Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

............................

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1............................ Empty ............................ Lun 20 Fév - 13:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Cher journal,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue de te raconter ma vie. Je dois t'avouer que je n'aie pas trouver le courage de mettre des mots sur ce que je ressentais. Oui, étonnant,moi qui d'habitude n'est pas de problème pour ça, là, je n'aie pas réussis. J'avais surement peur que mes larmes coulent en même temps que les mots apparaissaient sur tes pages blanches .. Stefan est devenu complètement fou. Je ne sais plus si je l'aimes. Mes sentiments sont troublées. Est-il possible que mon coeurs appartienne maintenant a Damon ? J'ai plusieurs question qui reste a ce jours sans réponse. Stephan est prêt a tout a fin de détruire Klaus. Il pensait avoir réussit en ramenant sa famille a la vie, mais son plan a échoué. La mère devait éliminer Klaus et tous les autres vampires originels, mais l'information a sortie sur le site a potin Gossip Girls. Surement un coût de Katerine qui chère a faire payer Stefan. Les originels sont maintenant en cavale. Ils ont quittés Mystic Falls a la minute ou l'information a été filtré. Klaus est furieux et en a contre sa propre mère. Tous comme Stephan, il est prêt a tous pour attrapé sa mère. J'ai peurs que ce combat mène a la mort des êtres que je chéries.

https://wow-catch.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum