Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 01

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 01 Empty Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



Manuscrit 01 Promo310
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNÉES D'EXPÈRIENCES DERRIÈRE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXÈCUTENT METTENT DES ANNÉES AVANT DE POUVOIR LES EXÈCUTER EN TOUTE SECURITÉ.
Manuscrit 01 Promo210
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ. PLEAZE, DON'T TRY IT AT HOME!
Manuscrit 01 Promo110
STAY SAFE.


■ Total Wrestling Domination Present Monday Night War ■

■ The Beginning ■




Manuscrit 01 Getatt15

Manuscrit 01 Tna_op10

Manuscrit 01 Getatt16

• Todd Grisham •
Bienvenu à tous, ici Todd Grisham et Matt Striker en direct de Montréal au Centre Bell, pour vivre un évènement qui bouleversera le monde de la lutte que l'on connait aujoud'hui.


• Matt Striker •
Exactement Todd ce soir nous allons pouvoir avoir la chance d'assister au premier show de la nouvelle compagnie du légendaire Kurt Angle. Qui l'a dit clairement l'hors de ces récentes sorties ces objectifs sont très élèver. Il veux révaliser avec les plus grandes compagnies de luttes Todd !

• Todd Grisham •
Et Oui, le défis est grand, mais connaisant Kurt je sais qu'il en est capable maintenant à lui de nous le prouver et il aura la chance de le faire ce soir, puisque Eric Bischoff a mis une carte très alléchante à notre disposition, moi personellement le match que je ne veux pas manquer est le Jeff Hardy contre Randy Orton dans un Extreme Rule , ce match s'annonce tous simplement Awesome.


• Matt Striker •
Et que dire du Main Event, John Cena contre Chris Jericho! De quoi faire rêver plusieurs fans! Le légendaire Walls of Jericho contre le STF de Cena qui va l'emporter, je m'avancerais pas la dessus, puisqu'il nous reste plus de temps. Je croix qu'on est près!

■ Kurt Angle Titantron ■

Manuscrit 01 Angle_11

• Kurt Angle •
Je vous souhaites la bienvenue à tous, votre présense est très importante pour moi, car ce soir c'est le début d'une nouvelle ère dans le monde de la lutte, une ère qui on l'espère redonnera les lettres de noblesse au monde de la lutte. Plusieurs m'ont demandé: Kurt pourquoi ? Pourquoi investire dans une telle féderation, tu as déjà connu ton ère de gloire qu'est-ce que tu as à gagner ? Je leur ai répondu ce-ci: Oui j'ai connu mes moments de gloire. Je suis un Olympic Gold medalist, je suis 9 fois World Champion et j'ai tout accomplis ce que la majorité des lutteurs n'osent même pas imaginer accomplir dans leurs carrières. Et c'est pourquoi j'ai créé la Total Wrestling Domination pour pouvoir transmettre mes expèriences à d'autres lutteurs. Je vais répondre à la question que tout le monde se posent. Non je ne suis pas là pour lutter, je suis là pour supporter les jeunes loups qui sont prêts à tout donner pour vous émerveiller ce soir et je vous présente tout de suite celui qui dirigera ces jeunes loups aux cours des prochains années le géneral manager de War, Eric Bishoff !!!


■ John Cena and Randy Orton Titantron ■

Manuscrit 01 63185610

Manuscrit 01 11906110

• John Cena •
Et oui, THE CHAMP IS HERE! Kurt, je suis désolé de te déranger, dans ton passionnant discours, mais j'ai une importante demande à te faire. Premièrement, je te remercis de nous avoir accorder des contrats. Moi et Orton sommes très heureux d'avoir signé, mais comme tu dois t'en douter, je ne suis pas venus ici pour te lancer des fleurs. Bon, nous sommes ici pour annoncer que moi et Randy formons officiellement une alliance.


• Randy Orton •
Oui, vous ne rêvez pas moi, The Legend Killer, Randy Orton et John Cena formons officiellement une équipe. Et oui, après toutes ces années de guerres nous avons enfin compris qu'il suffisait de s'unir pour dominer le monde de la lutte, mais voila que ce Eric Bischoff viens nous mettre des batons dans les roues en ne nous laissant pas nous battre en équipe ce soir. Nous pourrions facilement triomphé chacun de notre côté, mais nous voulons prouver au monde entier que Randy Orton et John Cena deviendra la plus grande équipe de tout les temps et sa va commencer ce soir!


• John Cena •
Kurt tu es le Chairman de cette Organisation tu as le pouvoir de tout changer d'un claquement de doigts. Nous voulons un match Randy Orton et John Cena contre Chris Jericho et Jeff Hardy reviens sur la décision de cette cloche qu'est Bishoff, il dirige la compagnie droit dans le mur en nous séparant, mais tu as le pouvoir de changer son erreur alors que vas-tu faire Kurt ? Regarder ta toute nouvelle Fédération couler ou prendre les reines de celle-ci et la remettre sur le droit chemin ?


• Kurt Angle •
John, Randy. Premièrement c'est un plaisir de savoir que tous les deux avez accepté de nous rejoindre vous êtes de grandes stars, mais je ne peux effectuer votre demande. Si j'ai engager Eric au cours de l'été c'est parce que j'ai confiance en lui et en ses décisions et je ne reviendrais pas sur une de celle-ci. Cependant, vous semblez très confiant pour vos matchs de ce soir, donc les vainqueurs du match Hardy-Orton et Cena-Jericho s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer qui aura sa place pour le Main-Event à Time for Pain. Et lors de ce Main-Event, j'annonce officiellement que le titre Domination World Championship sera en jeu ! Alors, bonne chance à vous deux !


• Matt Striker •
Wow! Todd, cela rajoute énormément d'importance au match de ce soir. Imagine si Randy et John gagneraient leur match. Ils s'affronterait pour savoir qui va se battre pour le titre. Leur nouvelle amitié tiendrait-elle le coup?

• Todd Grisham •
J'ai des doutes Matt, une chose est sur, John et Randy sont retournés au vestiaire frustrés, puisque cette nouvelle signifie qu'ils devront attendre encore 2 semaines avant de faire leur premier match en équipe. Que dire de Kurt qui semble être en pleine forme, je suis bien heureux pour lui.


https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


■ Maryse vs Love ■

Angelina Love Titantron


Manuscrit 01 Angeli10

• Todd Grisham •
Angelina Love semble être en pleine forme et déterminé à gagner, mais la foule ne semble pas apprécier son arrivée.


• Matt Striker •
Exactement Todd, nous allons avoir droit à un duel de rêve, puisque c'est deux femmes, qui étaient dans les plus appréciées dans leur ancienne fédération respective, s'affrontent ce soir. Angelina qui a remportée trois titres à la TNA aimerait bien devenir la première championne de la TWD.

Maryse Titantron

Manuscrit 01 Maryse10

• Matt Striker •
Oh et voila Maryse ! La foule ce lève, quelle acclamation pour une diva, je croix que c'est du jamais vue.

• Todd Grisham •
Et Oui Matt, elle est chez elle et elle a la foule de son côté reste à voir si elle sera capable de ce servir de cette avantage durant le match.


• Voice Off •
Alors qu’Angelina regarde Maryse rentrer dans le ring ! Maryse fait lever la foule, l’arbitre lui sonne la cloche et c’est parti.

Mαт¢н
Le Match débute avec un contact qui tourne rapidement à l’avantage de Maryse qui fait tomber au sol Angelina. Elle est au sol alors que Maryse rigole d'Angelina ! Elle se relève et fait face à la québécoise. Les deux catcheuses s’insultent avant que Maryse pousse la tête d’Angelina , Love revient vers elle et lui donne une claque ! Puis un coup d’avant bras ! Love tente de projeter Maryse dans les cordes, mais la projection est contrée . Angelina fonce sur Maryse et commence maintenant un Cat Fight ! Angelina se relève et prend l’actuel favorite de la foule par les cheveux et la place dans le coin ! Elle monte sur la seconde corde et commence a donner diverses droites dans la figure de Maryse avant de faire un facecrusher ! Angelina tente le tomber.

Un ! Sa s’arrête la !

Angelina relève Maryse et lui porte un coup d’avant bras ! Qui fait retomber Maryse dans le coin! Love encourage la foule à l’encourager et s’élance dans le coin sur Maryse , mais Maryse contre avec un High Kick ! Maryse monte sur la seconde cordes et Flying Clothesnine sur Angelina ! Maryse donne des droites directement dans la Figure! Elle enchaine maintenant avec plusieurs coups de coude ! Elle tente le tomber.

Un..Deux…Simplement deux !

Maryse relève Love et lui porte un Russian Leg Sweep suivi du tomber.

Un..Deux et non simplement Deux !

Maryse prend Angelina en position de la prise de l’ourse ! Angelina se défends en mettant des coups de coude dans la nuque de Maryse, mais cette dernière fonce dans le coin et écrase Angelina dans le coin ! Maryse revient au centre du ring et enchaine avec un excellent Belly To Belly suplex! Maryse se relève et regarde le public qui est devenu silencieux ! Maryse retourne vers Angelina et l’attrape par les cheveux, elle lui donne des petites claques, avant de la projeter dans les cordes, Angelina esquive la première corde à linge, la deuxième aussi, mais Maryse contre avec un Back Elbow ! Maryse sourit puis attrape la challengeuse par les cheveux, mais cet dernière contre avec un astucieux petit paquet.

Un..Deux ! Simplement Deux !

Maryse se relève au même moment que Love, cette dernière fait un SPEAR suivi de droite dans la face de Maryse. Angelina c’est réveillé , elle lève Maryse et lui porte un Standing Hurrucana ! Maryse se tient le dos et se dirige vers le coin ! Angelina s’élance et Botox Injection sur Maryse qui titube au sol ! Angelina en a pas assez elle relève Maryse, la projette dans le coin, mais elle contre la projection ! Maryse s’élance vers Angelina, mais cet dernière contre avec ces deux pieds joints pour repousser Maryse ! Angelina monte sur la seconde corde et veut tenter le Cross Body Splash mais Maryse donne un bon Kick dans l’abdomen d’Angelina Love !! Love s’écroule au sol et roule en dehors du ring ! Maryse se tiens le dos et sort du ring et projette Angelina dans la rampe de sécurité ! Maryse ramène Angelina dans le ring pour tenter le tombé.

Un...deux... Non c'est repoussé par Angelina qui ne semble pas vouloir abandonner.

Maryse la relève on est prêt pour le French Kiss ? La foule est en délire. Non c'est contré par Angelina Love ! Elle la projette dans les cables, Bottox Injection ! Wow qu'elle magnifique exécution directement dans le visage de Maryse qui est KO au sol. Mais qu'est qui ce passe ! Randy arrive et l'arbitre l'empêche de rentré sur le ring ! Angelina Love lui lance des remarques, Maryse est à nouveau sur pied. Oh et Cena qui arrive par les spectateurs, il lance une chaise à Maryse ! Attention Angelina ! Angelina ce retourne et reçoit un coup de chaise en plein visage ! L'arbitre n'a rien vue distrait par Randy Orton, Maryse lance la chaise en dehors du ring, relève Angelina et French Kiss ! Oh et là Angelina et mal en point, elle saigne abondamment et Maryse fait le tomber.

• Todd Grisham •
1...2...3... Victoire de Maryse, mais pourquoi Orton et Cena l'ont t-il aidés ?


• Matt Striker •
Je ne sais pas Todd, mais tu devrais peut-être aller leur demander. Une chose est sur, c'est une grande victoire pour Maryse qui gagne chez elle et qui célèbre maintenant accompagner de Cena et Orton tandis que Angelina est entourer de soigneur et de l'arbitre. Elle semble mal en point, mais un instant vous entendez ce Titantron ?

Eric Bishoff Titantron


Manuscrit 01 Maryse12

Manuscrit 01 Maryse13

Manuscrit 01 Maryse14

Manuscrit 01 Maryse15


• Matt Striker •
Oh, mais je rêves ? C'est Eric Bishoff accompagné de Ashley, Melina et Eve!

• Eric Bishoff •
Cut The music ! Cut this Damn Music! Premièrement John et Randy ce que vous venez de faire est inacceptable! Je devrais vous retirez vos match ce soir, mais comme j'ai personne pour vous remplacez je vais m'abstenir. Je suis ici pour annoncer que les trois jolies demoiselles à mes côté, font parties officiellement de la Total Wrestling Domination, puisqu'ils viennent tout juste de signer. Il auront un match la semaine prochaine, plus précisément un Triple treat match celle qui sortira victorieuse aura un match pour la Queen Championship, la semaine suivante. Pour toi, Maryse, vue la fin du match, je croix que Angelina mérite une revanche, donc tu es au courant que les vainqueurs des deux Main-Event de ce soir s'affronteront au prochain show et bien ce match est maintenant un Tag team match. Angelina sera la partenaire du match Orton vs Hardy tandis que Maryse ce battera au côté du vainqueur du match Cena vs Jericho. Celle qui gagnera ce match aura une chance pour le titre contre celle qui remportera le Triple treat la semaine suivante. Maintenant, aller vous préparez pour vos match !


• Matt Striker •
Wow, Bishoff a parlé et la carte de la semaine prochaine s'annonce forte en émotion !

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Il est Riche
Manuscrit 01 Maryse17
Il est beau
Manuscrit 01 Maryse18
Mais surtout Talentueux
Manuscrit 01 Maryse19
Ted Dibiase debut next week! Dont miss it.
Manuscrit 01 Dibias10

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


• Todd Grisham •
Ted DiBiase à Monday Nigth War ? Intéressant, mais pour ce soir, voilà le deuxième match de la soirée qui pourrais nous surprendre.


• Matt Striker •
Todd, je voix mal comment ce match pourrais nous surprendre. Il est composer de deux jobbers sans intérêt... Les voici qui arrivent justement.

■ Dinero vs Daniels match ■

■ Christopher Daniels Titantron ■

Manuscrit 01 Samoas10

■ D'Angelo Dinero Titantron ■

Manuscrit 01 Untitl10

Mαт¢н
Et c'est le début du match entre ces deux lutteurs qui espérons-le nous offriront un bon spectacle avec ce match. The Pope reste attentif sur ses gardes car il commence à s'avancer petit à petit vers Daniels qui lui recule. Mais D'Angelo Dinero continue de s'y approcher et à la fin, Daniels s'avance lui aussi et épreuve de force! Il reste un moment à se confronter, mais Daniels lui agrippe d'un coup sa tête autour de son bras et il est prêt pour placer l'Uppercut. Seulement, The Pope le surprend par derrière avec un Back Suplex Side Slam parfaitement fait! Daniels s'est fait avoir sur ce coup et se relève avec le main sur le bas du dos. The Pope s'élance il s'apprête à effectuer le Double knee facebreaker. Non c'est contrer par Daniels qui lui donne de violents coups dans les jambes. Oh et un Enzuigiri directement au visage du Pope qui semble ne pas avoir encaisser le choc. Il a les jambes molles, Daniels projette le Pope dans les cordes Running neckbreaker! D'Angelo est couché au sol à côté des cordes, oh Daniels s'apprête à faire son BME. Il monte sur les cordes le Pope est toujours au sol. Best Moonsault Ever !!! Wow le BME parfaitement effectuer par Daniels, il tente le tomber.

1...2...3 Non ! Le Pope a le pied Gauche sur la corde !

La foule semble aimée ce combat, puisque le bruit c'est relativement élever. Daniels relève Pope et tente de le frapper au visage, mais le Pope bloque avec son bras droit et il envoi une droite en plein visage de Daniels qui semble légèrement déstabiliser. D'Angelo en profite pour son SpineBuster ! Et Daniels se relève German suplex ! Effectuer par le Pope qui ne lâche pas prise, il relève Daniels. Un second German suplex, mais cette fois-ci Daniels roule à l'extérieur du ring. The Pope va au bord du ring, Daniels c'est relever, oh un Enzuigiri! Daniels c'est rapidement relevé pour prendre son élan et sauter en l'air pour toucher Pope directement sur la Tempe! Daniels projette Pope dans le coin, il le monte sur la 3eime corde, mais qu'est-ce qu'il s'apprête à faire ? Oh, il soulève D'Angelo dans les airs qui à la tête à l'envers. Attention ce-ci peut être dangereux, ils sont sur la 3eime corde ! Quoi ! BrainBuster! BrainBuster! Wow, je n'avais jamais vue cette prise live au pare-avant , c'était magnifique, mais attention le Pope est couché au sol et Daniels effectuer son célèbre BMI.

1...2...3 c'est terminer Victoire de Christopher Daniels, la foule est en délire.

• Todd Grisham •
Wow, Matt c'est la première fois que je voix Christopher Daniels à l'œuvre et je peux dire que je suis très impressionner par son match de ce soir et la foule semble avoir très apprécier également. Oh, mais que ce passe t-il Daniels relève D'Angelo et lui tend la main!


• Matt Striker •
Ça c'est du grand Christopher Daniels, il a toujours eu beaucoup de respect pour ces adversaires et le Pope lui donne la main également, mais qu'est-ce qui se passe ?

• Voice Off •
Les lumières du Centre Bell ce sont fermées quelques secondes et ce ralluma pour faire apparaitre un personnage étrange.

Manuscrit 01 Samoas11

• Todd Grisham •
Regardez sur les cordes ce ne serais pas Suicide ? Mais attendez, il regarde Le Pope et Daniels. Il semble savoir fait un signe, ils montent tout les trois dans un coin du ring et lèvent les bras dans les aires en formant un X !


• Matt Striker •
Todd, je ne sais pas ce que cela signifie, mais je croix qu'on va vite le savoir au cours des prochaines semaines et je dois dire que j'ai bien hâte de revoir ces trois-la, mais il est temps de passer à autres chose le Main-Event approche bientôt voici un entrevue réaliser avec Randy Orton plutôt dans la journée.


• Josh Matthews •
Je suis en ce moment accompagné par nul autre que le Legend Killer, Randy Orton. Randy, quels sont tes objectifs dans la TWD ?


Manuscrit 01 4live-11

• Randy Orton •
Je veux faire revivre l'atmosphère qui régnait à la WWE lors des Stone Cold Steve Austin, the Rock et compagnie.


• Josh Matthews •
Qu'en est-il du Domination Championship ?


• Randy Orton •
Je devrais donner le meilleur de moi pour vaincre ceux qui seront dans mon chemin même si c'est mon ami Cena.


• Josh Matthews •
En parlant de Cena, vous avez fait la paix et vous avez créer une alliance. Pourquoi donc ?



• Randy Orton •
Car John a toujours eu une facette de moi, l'art de faire lever les fans de leur banc et de les faire rêves. Nous sommes les idoles des jeunes et le fantasme des demoiselles alors je me voit en lui et je le respecte.


• Josh Matthews •
Pour finir, qu'elles sont tes impressions pour ton match contre Jeff Hardy ?


• Randy Orton •
Je n'ai jamais aimé les Hardy et déteste leur look et leur perceptions des gens et de la vies. C'est pourquoi je vais simplement clouer les épaules de Jeff ce soir devant les yeux de sa nouvelles copines.


• Josh Matthews •
Merci Randy, c'est tout le temps que nous avons. Bonne chance pour ce soir.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


• Todd Grisham •
On est de retour live en direct du Centre Bell. Matt cette entrevue nous a permis de mieux comprendre l'union de Cena et Orton, mais ces deux légendes pourront t-elles longtemps ce partager la gloire ?


• Matt Striker •
Je ne penses pas Todd. C'est une question de temps avant qu'il ce passe quelque chose entre ces deux la. Mais, parlons du match qui s'en viens, Randy Orton vs Jeff Hardy dans un Extreme Rule match comment demander mieux...

• Todd Grisham •
Je suis d'accord avec toi Matt, ce match devrais être l'un des plus existants de la soirée. Je m'avancerais même à miser sur Randy avec peut-être une intervention de Cena? Une chose est sure, l'enjeu est important, puisque le vainqueur pourrais être à deux victoires de posséder le World Domination Championship et ainsi devenir le premier champion de la fédération.


• Matt Striker •
Et qui ne se souviens pas du premier ? Le premiers ne sont jamais oublié. Ils sont prêts et ils arrivent !

■ Orton vs Hardy match ■

■ Randy Orton Titantron ■

Manuscrit 01 Untitl11

■ Jeff Hardy Titantron ■

Manuscrit 01 4live-12

• Mαт¢н •
Le match commence avec le son de la cloche qui sonne. Randy fonce directement vers Hardy le mitraillant le visage par une série de droite. Jeff se trouve dans un coin toujours sous les coups de la vipère qui s'arrête et s'éloigne un peu et fonce en Clothesline. Jeff est chuté sur le dos par le coup féroce de son adversaire qui le relève et lui fait Scoop Slam. Il le prend par derrière en Chinlock, Jeff remue ses bras de partout à la recherche d'une corde et il parvient. Mais c'est un extrême match, alors il n'y a pas de rope break. Jeff se relève toujours sous l'emprise de la prise qui devient en se relevant un Sleeper Hold et commence à filer des coups de coude dans l'abdomen. Randy tient toujours puis Jeff sort de la prise avec un stunner. Randy lâche puis Jeff vient le retourner et file à son tour des droites jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un coin, puis projection dans le coin opposé. Mais Randy contre et c'est Jeff qui est projeté. Il amorti son arrivée avec ses bras, il se retourne et contre le Clothesline de Randy avec un Running Big Foot. Jeff le relève puis Snap Suplex. Il se relève rapidement et entame avec une série de descente du coude sur le torse. Randy esquive la dernière en se poussant puis sort du ring en roulant. Il en profite pour se récupérer un peu. Jeff sort lui aussi du terrain faisant fuir la Vipère qui va chercher plus loin une chaise. Jeff se ramène en courant vers lui mais celui-ci entre et attend qu'il entre à son tour pour l'agresser avec des coups de pied au dos. Il jette la chaise au niveau des cordes puis place son adversaire dans les cordes pour un Rope Hung Flowing DDT sur la chaise! Il tente le tombé.

Un....deux.... Dégagement de Hardy.

Randy le relève et lui envoie un Standing Dropkick, Jeff retombe. Randy s'empare de sa jambe et tente d'y foutre des coups de pied mais Jeff le repousse avec ses deux pieds puis se relève d'une roulade arrière avant de passer sous le bras de Randy pour un Back Suplex. Il s'élance aux cordes mais Orton se relève et s'élance lui aussi pour un Shoulder Block. Les deux se remettent debout puis épreuve de force remporter par Randy qui agrippe la tête de Jeff sous son bras pour un European Uppercut. Il lui prend le bras et le projette aux cordes et l'accueil à son retour avec un T-Bone Suplex suivit du tombé. Hardy se dégage encore une fois. Orton fait une descente du genou dans la face mais Hardy se retire à temps et reprend avec un Missile Dropkick sur la face. Il le relève puis Snap Scoop Powerslam. Il sort du ring pour chercher un autre objet Jeff se récupère puis sort une béquille et entre pendant ce temps Randy sort une échelle et le fait entrer sur le ring. Jeff s'avance l'arme à la main vers Randy qui se tient à genou sur les cordes et l'attaque avec un coup au dos. Randy crie de douleur et lâche les cordes pour se retrouver à quatre pattes puis Jeff continue avec un autre coup de béquille sur la nuque. Randy tombe sur son ventre, l'objet c'est un peu cassé. Jeff le lâche puis s'approche de l'échelle qui le place dans un coin verticalement et relève Randy pour lui faire Belly to Belly Suplex où il s'écrase sur l'échelle!! Jeff monte sur la 3eime corde et Swanton Bomb sur Randy qui étais toujours sur l'échelle. Jeff tente le tombé.

1... 2...

Dégagement de Randy. Hardy le relève et lui fout un Running Knee lift et prend la chaise pour lui frapper la tête. Randy chute en arrière, Jeff place l'objet sur son ventre et fait son taunt habituel pour son Twist of Fate, mais Randy contre et tente de lui faire RKO mais Jeff se retient et l'attrape par la taille pour lui faire Back Suplex. Et à ce même moment, Orton passe par dessus la troisième corde où il chute gravement sur le dos en dehors! Hardy prend l'échelle et la place sur ses quatre pieds au milieu puis vient chercher Randy qui se défend avec un coup de genou puis cogne sa tête sur les escaliers et le fait entrer dans le ring. Randy Orton rentre à son tour dans le ring ! Il prend maintenant la tête de Jeff Hardy et l'envoie directement dans l'échelle ! Puis il lui prend le bras et le projète dans le coin, il prend ensuite l'échelle et Oh, il vient de lui mettre une coup d'échelle et maintenant il balance l'échelle en dehors du ring ! Jeff réagit enfin et envoie une droite à Orton, qui lui renvoie, Jeff en renvoie une, Orton répond, et encore une de Jeff, et encore une de Orton ! Ah celle la a faite mal à Jeff et Orton le sent, il lui en renvoie une mais Jeff lui met un coup de genou dans l'abdomen, puis il crie et se projète dans les cordes mais Orton lui met un coup de coude puis se projète à son tour mais Jeff le voit et Overhead Snap Belly To Belly Suplex ! Orton vient de s'écraser sur le sol ! Et Hardy est chaud ! Orton va vers le coin pour se relever ! Jeff ne laisse pas Orton souffler ! Il va vers lui et lui envoie une série de droites ! Orton sort sa tête en tenant les cordes mais l’arbitre ne viendra pas aujourd’hui ! Pas de disqualification ! Et maintenant Jeff lève les bras, il est prêt pour son Twister Of Fate ! Il part mais non, Orton lui met un coup de genou dans l’abdomen ! Puis il lui met une droite mais Jeff réagit et lui met un coup de poing, non un double coup de poing, il a utilisé ses deux bras ! Et maintenant, il lui prend la tête et Single Knee Facebuster ! Orton tombe par terre ! Hardy lève les bras, et bouge partout ! Il est prêt pour son deuxième Swanton Bomb de la soirée! Mais ces manquer ! Orton prend l'avantage, il relève maintenant Jeff et le projette a l'extérieur du ring, Orton va le rejoindre. Oh, il le balance dans le poteau ! Puis il va sous le ring et il prend une TABLE ! Qu’est ce qu’il va faire avec ça ! Il va dans le ring et la place maintenant dans le coin ! Il fait un taunt, en levant les deux bras, puis retourne chercher Jeff ! Il le ramène dans le ring, et lui met des coups de pieds ! Jeff reste au sol, mais Orton le relève, puis lui prend la tête en la mettant entre ses bras ! Il marche jusqu’au coin en traînant Jeff ! Il y est, on dirait qu’il veut porter un DDT ! Mais Jeff bouge de plus en plus, il arrive maintenant à se dégager puis envoie une droite à Orton et DropKick vers le coin ! Oh la table a cédé ! Orton est détruit ! Jeff le ramène au milieu du ring et tente le tombé !

1... 2...

Orton se dégage ! The Charismatic Enigma n’en crois pas ses yeux, et ressaye un tombé aussitôt : 1..2. Et encore deux ! Jeff Hardy décide de recommencer son Swanton Bomb mais Orton lui prend directement les jambes et le fait chuter. Il retourne sous le ring, et prend une guitare ? Oui, c’est ça mais Orton veut faire de la musique ou quoi ! Non, il va vers le ring, Non il met juste la guitare sur le côté ! Puis il retourne sous le ring et prend un poubelle, il l’a ramène maintenant dans le ring, et cette fois, il y va ! Il enlève le couvercle et le prend ! Oh il s’acharne, il est entrain de mettre des coups de couvercle sur Jeff Hardy ! Il prend maintenant la poubelle, et Oh il remet ça avec la poubelle ! Il prend maintenant la tête de Jeff et la met dans la poubelle ! What? Il met des coups de pieds dessus , il est entrain de détruire la poubelle et ainsi la tête de Jeff ! Randy ce mets en position il attend que Jeff se relève. Jeff ce relève tranquillement Orton le voit, il lui met la main sur l’épaule, Jeff se retourne, et RKO ! RKO ! Randy Orton rampe pour aller faire le tombé, le public fait beaucoup de bruit tout à coup, ! Il est plutôt entrain de huées quelqu’un ! Orton est sur Jeff, le Tombé !

1..2..Non une Femme vient de rentrer dans le ring et couper le tombé ! What ? C'est Angelina Love ! Elle quitte alors le ring pas de disqualification !

Randy est fou de rage, il tente d'attraper Angelina , mais Hardy ce relève et Suicide Dive sur Orton ! Orton est coucher au sols Jeff le relève et le rentre dans le ring, Il est en position, Twist of Fate! Randy est K.O, mais Jeff semble pas en avoir fini ! Il demande a Angelina de lui sortir une table et elle exécute, Jeff ouvre bien la table, il relève Randy qui est complètement K.O, et l'installe étendu sur la table au milieu du ring. Jeff prend l'échelle qui avais rester au abord du ring et grimpe dessus ! Oh me God ! Swanton Bomb Réussis du Haut de l'échelle Randy est traver de la table !

1..2..3 Victoire de Hardy dans un magnifique match, il n'est qu'a deux victoire d'être le premier Domination Champion !

• Todd Grisham •
Wow! Quel match Magnifique, Hardy a tous donné et n'a jamais abandonné ! Et voila que cela lui rapporte la victoire et il festoit grandement accompagner de Angelina. Pour Randy, je ne sais pas s'il sera présent pour le show de la semaine prochaine, il m'a l'air vraiment mal en point.


• Matt Striker •
Un match grandiose que les fans regarderont pour longtemps et un match qui nous a permis de voir que Jeff n'est pas ici pour rigoler ! Il veut le Titre Mondial et va tous faire pour l'avoir! Si je serais le vainqueur du prochain match, je ferais très attention de ne pas sous-estimer Jeff, lors de leur match.

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:57

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


• Todd Grisham •
Il est maintenant temps pour le Main-Event de la soirée qui s'annonce magistrale, mais attendez ce n'est pas la musique de Jericho, c'est the Miz! Qu'est qu'il fait là, il n'a pas de match cette semaine ?


■ The Miz Titantron ■

Manuscrit 01 Untitl13

• The Miz •
Really guys ? I have really no match today? C'est une honte! Moi le Miz le futur de cette compagnie, sa seul chance de sans sortir est de me laisser de côté pour le premier show de l'organisation c'est inacceptable ! Premièrement, Eric Bishoff si tu le ne sais pas voir une Superstar comme moi, je ne voix pas ce que tu fais au poste de Gm, il est évident que je suis l'avenir regardez moi.


• Voix Off •
La foule le hue!

• The Miz •
What! Vous haussez me huer ! Vous êtes pathétique. Je vais vous le prouvez encore une fois que je suis le meilleur de cette organisation! J'offre un Open challenge a n'importe qui dans l'arène que ce sois un de ces lutteurs merdiques dans le backstage ou un de ces hypocrites de fans peu m'importe, je veux un match et je le veux ce soir ! Because I'm The Miz and I'm Am....


• Rey Mysterio •
Awfullllllllllllllllll


■ Titantron de Rey Mysterio ■

Manuscrit 01 Untitl14

• Rey Mysterio •
The Miz toujours le même gars qui chiale toujours sur tout. Quand apprendra tu à te satisfaire de que tu as, je suis Rey Mysterio, l'idole de tout ces fans que tu voix ici, et tu m'a déjà entendu me plaindre que je n'avais pas de match ? Tu veux un match alors...


• Voix Off •
Les lumières s'éteindirent et on entendis Donggggggg. Les lumières se rallumèrent.

• Matt Striker •
C'est l'Undertaker ! L'Undertaker est ici à Monday Nigth War !

• Todd Grisham •
C'est incroyable Matt, il est ici et tien The Miz et Rey Mysterio par la gorge, il s'apprête à faire un Double Chokeslam !


Manuscrit 01 4live-13

• Eric Bishoff •
Stop This now !


• Matt Striker •
Ouff, une chance que Eric est arrivé, car l'Undertaker allais pulvérisé Rey et Miz. Il est pas avec celui que je croix ?

• Todd Grisham •
Et oui Matt, The Rated R Superstar est présentement au côté de Bishoff!?


Manuscrit 01 4live-15

Manuscrit 01 4live-14

• Eric Bishoff •
S'il y en a un de vous qui se touche, il sera suspendu pour une durée d'un mois ! Ce soir, vous avez été dispensés d'un match, pour une simple raison. Vous êtes les quatre participants du Domination Tournement qui déterminera qui ira a Time For Pain pour avoir la chance de gagner le titre World Domination Championship. La formule est simple, ce sera des matchs en simple élimination. Rey Mysterio tu affronteras Undertaker, tandis que The Miz tu affronteras bien sur Edge. Les gagnants s'affronteront, alors dans un Steel Cage match pour s'assurer que personnes n'interviennent dans le match dans deux semaines. Et le vainqueurs de ce match en Cage ira rejoindre sois Jeff Hardy, John Cena ou Chris Jericho pour le Titre à Time For Pain !


• Todd Grisham •
Matt tu imagines, ce que viens d'annoncer Bishoff? C'est tout simplement énorme. On a peut-être notre premier champion devant nous!


• Matt Striker •
Je ne sais pas qui se rendra à Time for Pain, mais une chose est sure, la route ne sera pas de tout repos. Ce sont quatre gros noms qui pourraient tous se rendre jusqu'à la fin.

■ Chris Jericho Titantron ■

Manuscrit 01 Chris-10

• Matt Striker •
Et voilà Todd, le match que j'attendais Chris Jericho contre John Cena. Je rappelle au gens que Eric Bishoff a mis une stipulation à ce match et Oui, puisque c'est un submission Match. Jericho qui fait son entrée et la foule qui le hue! Todd, Jericho ne semble vraiment pas apprécier ces hués.

• Todd Grisham •
Tu as raisons Matt, il n'est pas content il monte sur le ring et demande un micro!


• Chris Jericho •
SHUT UP! Sales hypocrites de fans. Vous ne voyez pas que Kurt ma choisi moi Chris Jericho pour transporter cette compagnie au plus haut sommet ! Je suis le visage de cette compagnie et il est temps que vous le réalisiez. Ce n'est pas cet idiot de John Cena ou encore ce sincler de Randy Orton qui rendra cette compagnie célèbres! I'M THE BEST AT WHAT I DO! Et ce soir je vais encore le prouver face a John Cena votre super hero national.Je vais lui infliger mon Walls of Jericho et il va souffrir comme jamais vous l'avez vue souffrir. J'ai quitté la WWE parce qu'on ne me donnait pas le respect que je mérite et vous me traiter comme sa! Alors votre John....


■ John Cena Titantron ■

Manuscrit 01 Untitl12

• Todd Grisham •
Rien pour soulager la colère de Jericho, Matt! Le Titantron de John viens d'interrompre son discours! Et le match va commencer!


• Mαт¢н •
Les deux hommes se retrouvent directement au centre du ring et se tiennent l'un en face de l'autre...le visage très sec...le regard plongé dans celui de l'autre...ne pouvant se toucher avant que la cloche ne raisonne. L'arbitre connait lui même l'enjeu du match, et n'attend pas plus pour faire sonner la cloche qui retentit. Aussitôt que c'est fait, les deux légendes de la TDW s'échangent de grosses droites dans le visage avec beaucoup de hargne et sous les cris de tous les fans présents dans l'arène. Jericho prend l'avantage grâce à son physique et pousse John vers les cordes avec ses puissantes droites. Puis, il le projette dans les cordes opposées et l'attend pour un Clothesline, mais John est trop rapide et surprend Jericho avec un Flying Forearm Smash, suivi d'un saut carpé pour se relever. Jericho se relève très rapidement également mais John lui porte des coups d'avant bras sur le front jusqu'à le faire reculer dans un coin. Il l'attrape par le bras et veut le jeter dans le coin opposé, mais Jericho retourne la projection et envoie Cena dans le coin avec une force phénoménale, si bien que Cena rebondit après le choc dans le coin et tombe au sol. Il se relève comme il peut mais Jericho est déjà sur lui et le couche d'un grand coup de pied dans le visage avant de lui en enchainer plusieurs autres sur la tête et le haut du corps, puis ensuite de l'étrangler avec son pied et en se servant des cordes pour mettre plus de pression. L'arbitre demande à John s'il veut abandonner, mais celui-ci grimace en disant que non.

Chris enlève alors son pied de la gorge de son adversaire et le relève avant de lui porter une Vertical Suplex. Mais Cena retombe habilement dans son dos et lui porte une Back Suplex superbement exécutée. Les deux lutteurs se relèvent et John enchaine des atemis sur la poitrine de Jericho qui recule vers les cordes. Lorsqu'il les atteint, sa poitrine est rouge écarlate, et Cena le projette dans les cordes pour lui porter un Clothesline, mais Jericho se retient aux cordes. John court alors vers lui pour une attaque, mais Chris se baisse et fait passer John par dessus lui ainsi que par-dessus la troisième corde ! Mais John retombe sur le tablier du ring ! Il attrape Jericho par la tête et lui porte un coup de la guillotine avant de monter sur un coin et de s'apprêter à porter un Diving Crossbody ! Mais, Jericho est déjà devant lui et le jette directement au sol ! Il s'approche ensuite rapidement de lui et lui porte son Walls Of Jericho au centre du ring !!! John Cena crie de douleur, mais les fans crient pour ne pas qu'il abandonne, et cela lui donne la force nécessaire pour résister de nombreuses secondes, avant de réussir à se dégager !! Jericho se relève, relève John et lui porte un Backbreaker bien appuyé ! Il se relève et parade dans le ring pour montrer sa domination sur Cena. Les fans le huent et lui entre dans leur jeu en répondant à leurs insultes. Puis il retourne auprès de Cena, le relève...mais Cena le jette rapidement au sol avec un balayage de jambe et lui porte son FTU à la vitesse de l'éclair !!!

Jericho se retrouve au centre du ring aux prises avec Cena, en train de crier et de lutter contre la douleur pour ne pas abandonner !! Chris se dirige doucement vers les cordes....et parvient à les attraper !! L'arbitre fait alors casser la prise de Cena qui se relève et ré-attrape Jericho par les jambes pour une nouvelle prise en quatre !!! Mais Jericho le pousse avec son pied et se dégage avant que la prise ne soit portée. Jericho sort du ring et va reprendre son souffle près de la table des commentateur où Matt Striker l'encourage sans honte. Il se retourne vers le ring pour y remonter, mais Cena est sur le tablier du ring, prend appuie sur les cordes et porte un coups de pied directement au visage de Jericho à l'extérieur du ring !!! Les deux hommes sont au sol, jusqu'à ce que Cena se relève, puis relève Jericho. Il le fait remonter dans le ring et remonte à son tour, mais Jericho lui porte rapidement son Facebreaker Knee Smash suivi d'un DDT ! Il tire ensuite Cena au centre du ring et part pour une Figure Four Leglock !!! Cena se réveille sous la douleur et gesticule dans tous les sens tandis que Jericho met de plus en plus de pression !!! Mais Cena résiste encore et toujours !! Il lève sa main pour demander l'appuie du public et retourner la prise, ce que le public lui donne malgré les cris de Jericho !! Cena retourne la prise, et les rôles sont maintenant inversés !!! Jericho hurle de douleur au centre du ring et est obligé de lâcher la prise !!!

Les deux hommes se relèvent difficilement avec l'aide des cordes, puis se ruent l'un vers l'autre! Jericho tente un Clothesline, mais Cena passe en dessous et rebondit dans les cordes! Mais, il n'évite pas le CodeBreaker que Jericho lui porte à son retour! Cena qui se relève un peu perdu, ce qui permet à Jericho de l'attraper par derrière pour un Sleeper Hold !!! Cena se débat, mais pas assez pour que Jericho ne lâche la prise, et Cena s'assoupit peu à peu au centre du ring !! L'arbitre va lui lever une fois le bras...et celui-ci retombe ! Une deuxième fois...le bras retombe !! Encore une fois et Jericho remporte le match !! Le bras monte...le bras redescend !! Mais il se stoppe à mi-hauteur, sous les cris des fans, et le visage de Jericho qui n'en revient pas !!! Cena récupère ses forces !! Se relève !!! Et porte plusieurs coups de coudes dans le ventre de Jericho qui lâche la prise !!! Cena porte alors un Inverted Atomic Drop sur son adversaire avant de le coucher d'une droite sur le front ! Jericho se relève, mais Cena le projette dans les corde Pour tenter le Attitude Adjustment! Jericho rebondit et contre le coup en collant une droite à Cena en premier ! Cena rebondit dans les codes, Jericho se projette dans le sens opposé et charge Cena pour un Clothesline...Clothesline contré par Cena qui lui porte un Arm Trap Crossface en plein milieu du ring !!! Jericho est pris en pleine prise au centre du ring et hurle de douleur pendant que Cena met toute la pression qu'il peut !!! Jericho résiste...il résiste encore...mais commence à flancher !! Il lève le bras...et le rabat vite au sol pour prendre appuie et se retourner sans que Cena ne lâche la prise !! Les épaules de Cena sont au sol !!! Le tombé !!! NON !! Pas de tombé lui rappelle l'arbitre tandis que Cena rabat Jericho à plat ventre et change la prise de soumission pour le FTU!!! Cena met encore plus de pression dans sa prise !!! Et Chris Jericho tape au sol !!! Il abandonne !!!


Victoire de John Cena!

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 01 Empty Re: Manuscrit 01 Jeu 16 Fév - 8:57

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

• Todd Grisham •
Une belle victoire de John Cena qui prouve encore qui est capable de réaliser des miracles!


• Matt Striker •
Oh et voila Jeff Hardy qui regarde Cena accompagner de Angelina Love. Il semble lui faire signe qu'il est prêt pour le match de la semaine prochaine! Les deux lutteurs ne semble vraiment pas s'aimer et ils se lancent des insultes !

• Todd Grisham •
Qu'elle belle façon de finir un Main-Event ! Un match formidable, une soirée formidable ! Et une première qui sera plus que réussis pour la TWD.


• Voice Off •
Un Titantron coupa la Parole du commentateur.



Manuscrit 01 4live-16

• Matt Striker •
Wow! C'est D-Generation X ! Ils se reforment pour nous !

• Todd Grisham •
Incroyable, je ne sais plus quoi dire. Quelle belle surprise que Angle et Bischoff nous on réserver laissons-nous sur ces images et à la semaine prochaine.


Manuscrit 01 4live-18

Manuscrit 01 4live-19

• D-Generation X •
WE GOT TWO WORDS FOR YOU: WE'RE BACK!

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum