Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 06

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manuscrit 06 Empty Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:35

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Previously on Total Wrestling Domination

● Une nouvelle championne a été couronnée. Elle a pue surprendre ces adversaires et s'échapper de la cage sans que ces adversaires sans rendre conte. Maintenant toute les regards sont portés vers elle. Pourras t-elle supporter la pression ?

 Manuscrit 06 Invasi19


● Edge a tous donné pour remporter le match face a Batista, mais Batista a tout de même sortie avec la victoire. Edge tentera t-il de ce venger ? Ou il passera a autre chose ?

 Manuscrit 06 4live140


● Melina et Candice sont devenu les toutes premières championne par équipes cette semaine grâce a une performance magistrale dans le légendaire Élimination Chamber.


 Manuscrit 06 4live141


● Âpres plusieurs tentative infructueuse Shawn a en fin obtenus ce qu'il voulait. Non ce n'est pas un titte individuelle, mais bien le cœur d'Angelina Love. Combien de temps ce couple pourras durez ?


 Manuscrit 06 4live125


●Le Champion de War a réussi a conserver son titre a la surprisse générale face a nuls autre que Cm Punk. Que fera Regal maintenant après l'histoire avec Punk terminer ?


 Manuscrit 06 4live128

---------------

https://wow-catch.forum-canada.com

2 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:35

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Kurt Angle Titantron

 Manuscrit 06 Invasi12

Kurt Angle fit route vers le ring sous une réaction mitigée de la part des fans. Il monta sur le ring ,micro a la main, et prit la parole.

Kurt Angle
Mesdames et messieurs tout d'abord bienvenue a Monday Night War!. La foule réagit avec des cris de joie. Je suis là pour vous parler de quelque chose qui m'a préoccupé ces derniers jours.. Concernant le Pay Per View Darkness Night. Nous Voudrions vous remercier, puisque nous avons fait salle comble ce qui est une première pour la TwD. Mais comme plusieurs personne l'ont remarquer nos Champions a War sont un peu comment dire... mous... Sans insulter William Regal ce n'est pas lui qui va vendre mes figurines à la boutique... Et Batista ses belles années sont derrière lui, Alors je me suis donc permis de leur ...


Un Titantron coupa la voix de Kurt... La Foule cria de joie.

Undertaker arriva sous son Titantron accompagné de Batista et William Regal


 Manuscrit 06 Invasi10

The Undertaker
Kurt, Kurt , Kurt... Tu n'as aucun respect pour tes lutteurs et même pour moi. Regarde au Ppv, tu me prenais pour ton Chien de service. Tu es peut être le Chairman de cette fédération, mais tu as aucunement le droit de parler de William Regal et de Batista Ainsi. Si ils sont champions, c'est parce qu'ils l'ont mérités et ils l'ont prouvé Dimanche lors du Ppv en conservant leurs titres dans des matchs Exceptionnels...


...Kurt Suck Kurt Suck Kurt Suck...

The Undertaker
Tu voix Kurt, je ne pense pas que le problème vienne des champions de cette fédération. Je crois plus que le problème vienne de toi. Je suis l'homme qui prend les décisions ici a War, tu m'as toi même mis plus haut que toi concernant les décisions sur War et avant de signer tu m'as fait promette de tout faire pour que War reste sur la bonne voie, donc ce soir je vais devoir le faire Kurt, puisque c'est pour le bien de War...


 Manuscrit 06 Invasi11

Kurt Angle
De quoi parles tu Deadman ? Tu te prends pour qui ? Je t'ai donné un poste comme Gm de War et je t'ai montré les bases du métier ,je Suis Monday Night War. J'ai crée ce show et sans moi ce Show n'est rien.


The Undertaker
Am sorry Kurt... J'ai ici une lettre qui t'interdit de mettre les pieds à Monday Night War et cela commence des maintenant! Les gars, sortez le d'ici et Que le Show commence !


Taker fit son Taunt en sortant la Langue et l'ancienne music de Kurt résonna dans l'arène.



Pendant que Batista et William Regal tentèrent de sortir Kurt qui se débattait dans l'arène. La foule cria en Cœur.... You Suck !!!....You Suck !!!.... YOu Suck !!! ... YOu Suck....

---------------

https://wow-catch.forum-canada.com

3 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:35

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Todd Grisham
Wow comment comencer un show... C'est a notre tour de vous souhaiter la bienvenu chers Téléspectateur ici Todd Grisham et a mes cotés Matt Striker. Matt que dire Angle est out !?


Matt Striker
The Undertaker a pris des décision intrigante ces dernières semaine, mais il est important que ce sois le show de l'Undertaker et non celui de Kurt. Après tous il est le Gm...

Todd Grisham
Nous avons pu voir Batista et William Regal sortir Kurt de l'arena. C'est bien de voir que les leaders de ce Show son d'accord avec les décisions du Dg j'ai bien aimer.


Matt Striker
Oui je croix que l'Undertaker est très respecter dans les Back stages et ces lutteurs ont confiance en lui. Maintenant pensons au premier match de la soirée, un match qui opposera deux charmante Divas.

Todd Grisham
Exactement, Kelly Kelly et Velvet Sky s'affronteront dans un match pour le plaisir de nos yeux et ça commence maintenant...


Kelly Kelly Titantron

 Manuscrit 06 Invasi18

Velvet Sky Titantron

 Manuscrit 06 Invasi20

La cloche sonne et les deux lutteuses se tournent méthodiquement autour. Kelly Kelly s'approche pour une prise de contact, mais Velvet Sky lui porte directement un coup de pied dans l'abdomen et Elle enchaine avec plusieurs coups d'avant bras dans le visage qui font reculer la belle jusqu'aux cordes. Velvet projette alors Kelly Kelly et lui porte un puissant Clothesline qui la jette au sol. Velvet tente alors le tombé : 1.....2dégagement de Kelly Kelly. Velvet monte ensuite sur un coin du ring et attend que Kelly se relève pour sauter et porter un Diving Crossbody ! Mais Kelly se jette sur le côté pour éviter Velvet qui s'étale au sol. Les deux Divas se relèvent et c'est cette fois Kelly qui enchaine des coups d'avant bras dans le visage de Velvet Sky. Kelly pousse alors son adversaire en arrière, et celle-ci tombe assise en bas du coin. Kelly prend son élan et se fait acclamer par les fans avant de partir pour un Bronco Buster ! Elle fait alors le tombé : 1.....2..dégagement de Velvet Sky. Kelly relève Velvet et lui porte une Suplex au centre du ring et retente le tombé : 1.....2..dégagement de Velvet une nouvelle fois. Kelly comprend que ça ne suffit pas et relève Velvet pour la projeter dans un coin. Puis elle se rue vers elle pour un Corner Clothesline, mais Velvet s'élance également et porte un Jumping Clothesline sur Kelly. La jeune lutteuse se relève, mais Velvet lui porte aussitôt un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Elle fait le tombé : 1.....2...dégagement de Kelly Kelly ! Velvet frappe le sol, puis relève son adversaire et la projette dans les cordes. Mais Kelly revient très rapidement et porte un Tilt–A–Whirl Headscissors Takedown sur Velvet qui se fait jeter au sol. Les deux lutteuses se relèvent et s'échangent des coups d'avant bras et des gifles au centre du ring. Velvet veut porter un coup de pied à nouveau, mais Kelly le bloque, et porte un incroyable enzuigiri ! Velvet s'écroule et Kelly se jette sur elle pour le tombé : 1.....2.....dégagement in-extremis de Velvet Sky !! Elle se prépare pour son Kelly Killer et ces réussis ! Velvet Sky est completement hors d'action. Kelly Kelly ce couche pour le tombé 1...2...3.

Victoire de Kelly Kelly !

Todd Grisham
Une victoire convaincante de cette magnifique Kelly Kelly...


Matt Striker
Je n'ai rien d'autre a rajuster a par Kelly Is Back Baby!

https://wow-catch.forum-canada.com

4 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:36

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le titantron s'allume, on se retrouve sur le visage de Kane, il ne perd pas de temps et commence à parler.

Kane
La semaine dernière j'ai lamentablement échoué face à ces minables de D-Generation X j'ai failli dans ma mission, je n'ai pas correctement répandu la destruction !! Je... je ne me le pardonne pas !! Je n'aurais pas dû échouer !! Mais... ce soir j'ai l'occasion de détruire un personnage qui se prend pour un autre et de m'approcher d'un titre convoité ici... Cette, je connais son identité, il s'agit de Drew McIntyre, Il croit être le Chosen One et qu'il a rien a craindre, il ne sait pas qui il affronte ce soir ! Etre le Chosen One ne lui sera d'aucun utilité face à l'Enfer ! Drew n'aura pas le secours de quiconque ce soir, il n'est qu'un simple lutteur déchu et ce soir je vais le briser une fois de plus, et ensuite... ensuite je briserai le destin de lutteurs importants et je répandrai le feu et la destruction dans ce show rempli de minables...


Kane commence à rigoler comme un fou et reprend.


 Manuscrit 06 Invasi21

Kane
Ce soir... il n'y aura pas d'échappatoire pour lui... je vais le briser... il n'est pas de taille face à moi, c'est aussi simple que ça, je suis un envoyé de l'Enfer, tout ce que je représente le dépasse, et de très loin. Je... je mérite un titre plus que ...


Kane se fait couper par... Dolph Ziggler !!


Dolph Ziggler
Et Kane, arrête de parler au mur !


Kane se retourne et voit Dolph Ziggler, il s'apprête à répliquer mais Dolph reprend.


Dolph Ziggler
Tu crois être plus méritant que moi ? I am perfection ! J'ai botté le cul de Daniel Bryan Vendredi soir, et Oui je ne suis plus un lutteur de War, mais bien de Nightmare. Je te botterai le cul volontiers à toi aussi, mais j'ai autre chose a faire! Tu n'es juste qu'une épave qui fait de la résistance, moi je suis la perfection, t'entends ?? Tu n'es pas de taille face à moi ! Tout le monde sait que nous avons perdu face a la D-Generation X a cause de toi! I am perfection , tu te rends compte ? Je vais faire monter les audiences de Nightmare alors que toi tu va te faire botter le cul par une autre épave... semaine après semaine. n'est-ce pas pitoyable ?


Dolph attend un peu et commence à être exaspéré par Kane qui ne lui répond pas.

Dolph Ziggler
Hey ! T'es sourd ou le très haut niveau de mes paroles est inaccessible pour un cerveau complètement embrouillé par des conneries sur Satan ?


Kane s'avance d'un coup vers Dolph et frappe contre le mur qui s'effrite, Dolph comprend le message et il préfère partir. Le titantron s'éteint et le show reprend.


------------------

[center]La caméra s'allume dans les backstages et montre Batista en train de boire un café. À proximité de lui, passe le GM de War, The Undertaker, et Batista l'interpelle sans crier gare.

 Manuscrit 06 Invasi22


Batista
Tu te crois drôle? Tu me signes un match d'aucun sens?! J'ai l'air d'un lutteur qui aime lutter avec Edge? Tu viens d'organiser le pire match de ma vie.. Tu vois.. Je crois que je vais m'en prendre à Edge et en faire un handicap match histoire d'avoir encore plus de chance de gagner..


The Undertaker
Tu viens me voir seulement pour pleurnicher Batista?


Batista
Le jour ou tu vas remarquer que je suis la grand vedette de ton show et que je mérite d'être le main event de chaque Show.. Le jour ou tu vas remarquer que je suis le seul homme ici à être capable de faire monter les rattings.. Tu me le diras.. Car moi je ne suis pas la pour faire des matchs de jobber.. J'ai autre chose à faire que m'attaquer à des clowns comme la D-Generation X.. Le jour ou tu vas remarquer cela.. Tu m'appèleras..


The Undertaker
Je sais tu veux quoi Batista.. Mais je ne sais pas si tu es à la hauteur?

Batista
Tu te moques de moi?!..


The Undertaker
Bon, je te laisse une chance.. Tiens toi prêt.. Ce match n'est pas un simple match sans importance.. c'est un test.. Si tu gagnes le match de ce soir, je vais te laisser une place pour le main event de la semaine prochaine..

Batista sourit.

Batista
Tu as intérêt à tenir ta parole Taker, parce que ce match.. je vais le gagner, avec ou sans Edge!!


Batista quitte le champ de la caméra qui s'éteint directement.


--------------------

https://wow-catch.forum-canada.com

5 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:36

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Matt Striker
Et Bien Batista et l'Undertaker ne semble déjà plus être sur la même rongeur d'onde...

Todd Grisham
C'est rien de grave Matt il est normal qu'il est qu'elle que petite tentions entre l'employer et son patron. Que dire de Kane et Dolph... Cette équipe semble officiellement terminer.


Matt Striker
Oui il serait surprenant de les revoirs ensembles en équipe malgré leurs belle performance lors du Ppv... En parlant de Kane il arrive...

Kane Titantron

 Manuscrit 06 Invasi13

Drew McIntyre Titantron

 Manuscrit 06 Invasi14

Les deux hommes commencent le match par une épreuve de force. Drew McIntyre fait reculer Kane mais Kane se reprend et repousse Drew jusqu'aux cordes. Il le projette finalement, Drew prend de la vitesse ! Kane lui donne un coup d'épaule qui met Drew au sol. Kane s'écarte et attend que Drew se relève. Drew est debout, les deux hommes s'approchent pour une nouvelle épreuve de force mais drew frappe le premier. Il commence une série de droites sur Kane qui recule jusqu'au coin du ring. Drew enchaine avec des atémis qui font rougir le torse de Kane. Kane reprend ses esprit alors que Drew a pris son élan dans le coin pour un Splash ! Drew s'élance !! Ohh Il est séché par une monstrueuse clothline de Kane !! Kane tente le pin : 1 ...... Dégagement. Kane se relève et relève Drew. Il lui donne un coup de genoux dans le ventre et l'envoie dans les cordes. Drew revient a pleine vitesse, il se baisse et évite un kick tenté par Kane ! Il prend de la vitesse et revient avec un Neckbreacker qui met Kane au sol ! Drew tente aussi le tombé : 1 ..... Dégagement. Kane se relève se place sur la troisième corde. Kane est debout, Drew saute pour un Diving Crossbody !! Oh ! Kane l'a bloqué dans ses bras !! Il le lève en military press ! Kane tient Drew en haut mais Drew se débat et retombe derrière Kane. The Chosen One retourne Kane et lui porte un DDT !! Il relève Kane et le lance dans les cordes. Dropkick par Drew ! Il tente le cover : 1 ...... 2 .. Dégagement de Kane. Les deux se lèvent en même temps, Drew lance une droite mais Kane l'arrête de sa main ! Il donne un coup de genoux dans le ventre de Drew et le lance dans les cordes ! Drew revient, Sidwalk Slam par Kane !! Il tente le cover: 1 ...... 2 ... Dégagement ! Kane se relève et se met en position !! Tout l'aréna est debout ! Drew se relève, kane tente d'attraper Drew pour le Choke Slam! Drew esquive et Future Shock!!

Drew se relève vite et tente le tomber ! 1 ...... 2 .... Dégagement ! Kane se relève en même temps que Drew un sourire en coin. Ils se relancent dans le match par une épreuve de force que Kane gagne. Il repousse Drew dans les cordes et le projette, Drew revient et se prend un Choke Slam de Kane !! Kane tombe sur Drew: 1 ...... 2 ..... Dégagement !! Kane se relève et attend Drew. Drew McIntyre est debout et Kane se lance dans les cordes pour une clothline mais Drew se baisse et prend a son tour de l'élan dans les cordes ! Les deux reviennent ! Double Clothline !! Les deux hommes sont au sol. Drew est le premier debout après quelques secondes. Il prend les jambes de Kane pour un four leg lock !! Kane se débat et arrive a faire reculer Drew d'un coup de pied !! kane se relève d'un coup et voit Drew lui foncer dessus ! Il se baisse et fait un surpassement !! kane se rapproche de Drew il va pour le relever mais Drew le surprend et le soulève sur son épaule pour aller l'écraser dans le coin du ring !! Drew enchaine avec une série de coups de poing droit vers la tête ! Il prend son élan sous les acclamations de la foule !! Il se lance.. Splash !! Kane tombe au sol. Drew n'hésite pas a le trainer vers le centre du ring et a lui prendre les jambes !! Soumison Four legs Lock !! Kane hurle de douleur au sol alors que Drew est concentré dans sa prise ! Kane commence a faiblir, il est au bord du K.O l'arbitre se précipite et lève la main de Kane.. Il la lâche !! Elle reste en l'air a même pas 1 !! Kane se soulève et avance vers les cordes, il tend un bras mais Drew avance au même moment sous l'ovation des fans ! Kane se tient la tête et essaye de trouver une solution. La douleur devenait insupportable pour Drew qui lâche la prise. Il se dirige vers Kane et le relève. Oh !! Kane vient d'attraper Drew par la gorge !! Il le souleve ! Il le garde en l'air sous les cries de la foule ! ChokeSlam !!
Kane tombe sur Drew et fait le pin : 1 ...... 2 ...... 3 !!!

 Manuscrit 06 Invasi15

He Is Your Winner ! The Red Monster.... Kane !!

 Manuscrit 06 Invasi16

Kane
Next week! I When One men ! And One men Only! Next Week! It Will be Dolph Ziggler vs The Big Red Monster Kane !

https://wow-catch.forum-canada.com

6 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:36

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

William Regal contemplait son titre, un sourire béat sur le visage. Il n'est certes pas dans ses habitudes de se relâcher, mais ce soir, il est en congé, il n'aura donc pas à s'échiner à mettre du plomb dans la tête de jeunes insolents pour une soirée, ce qui est fort apaisant.
Normalement, il ne devrait même pas être en coulisses, sa semaine étant libre. Il devrait être chez lui, loin du spectacle barbare que présente le show quand il n'est pas là pour lutter, élevant instantanément le niveau de raffinement à celui de la stratosphère. C'est justement pour cela qu'il était là : pour apporter cette touche de classe qui manque tant sans lui et accessoirement, pour rappeler à tous comment il avait humilié son jeune adversaire de Darkness Night et à quel point il prendrait plaisir à ramener son titre la semaine prochaine dans un lieu qui saura l'apprécier à sa juste valeur.

[William Regal prit le micro et comme à son habitude, dirigea son regard vers la caméra le reliant au Titantron]


 Manuscrit 06 Invasi24

« Mesdames et Messieurs, comme je ne lutterai pas ce soir, je serai, une fois n'est pas coutume, le plus bref possible. Comme vous avez sans doute pu le constater, et en disant cela je m'adresse également à mes collègues lutteurs, à Darkness Night, je vous ai donné une leçon portant sur le véritable sens du mot « détermination ». En pensant à moi, vous pensiez seulement à un vétéran, dont les os se briseraient rapidement, et qui abandonnerait aussi sec. Naïfs et méprisants, vous vous disiez que mon abandon face à plus jeune et vigoureux que moi ne faisait aucun doute.

Vous n'aviez simplement pas conscience de la vertu de l'expérience, privilégiant le physique à l'esprit, comme à votre habitude. C'est le type d'erreur qui se paie, très cher.
En se focalisant sur ma « fraîcheur » physique, vous avez occulté les années que j'ai passé, dans mon pays natal, à combattre des dizaines d'adversaires, tout aussi bons pour faire se soumettre quelqu'un que les combattants de la TWD. Tout cela m'a aidé à me forger une volonté de fer, à l'épreuve des coups.
Mon corps a de l'âge, et n'a pas forcément les facultés qu'il avait avant, mais son ancienneté est aussi un incroyable avantage. Contrairement à la plupart des lutteurs de la TWD, qui sont encore jeunes, mon corps a absolument tout subi. Il est habitué à subir des « punitions ». Il est imbécile de penser que briser mon corps peut me faire abandonner. Tant que mon esprit n'aura pas décidé de lever le drapeau blanc, il n'y a pas moyen de me faire perdre par soumission. Comme je l'ai dit et comme cela s'est vu, ma volonté était plus forte que celle du Straight Edge ex-champion. C'est ainsi.

 Manuscrit 06 Invasi23

Je me dois aussi de vous rappeler que rentrerai champion, dès la semaine prochaine, dans le pays qui m'a vu naître et qui a fait de moi l'homme que je suis. Croyez bien que cela me transporte de joie. Je n'aurais décemment pu rentrer défait là-bas, et comme vous pouvez le constater, ce n'est effectivement pas le cas.
Rentrer dans le grand pays qu'est l'Angleterre, en portant avec dignité un championnat ne pouvant décemment porté que par un représentant du peuple Anglais et en affirmant ainsi la supériorité de celui-ci, est un immense honneur pour moi.

Je me demande néanmoins si cela est suffisant. Mes pairs méritent un spectacle digne de la grande nation Anglaise, et je me ferai un devoir de leur donner ce à quoi ils ont droit. Voilà pourquoi je vais regarder le show de ce soir avec attention. L'Angleterre était une terre fertile, propice à l'accomplissement de la jeunesse, je donnerai une opportunité au Canadien Title à celui qui me paraîtra le plus méritant ce soir, lui donnant l'occasion d'apprendre, de gagner en expérience et ainsi d'offrir au public une grande leçon de sportivité et, encore une fois, de détermination.
Ceci est mon premier serment à mon public.
Le second coule de source : je ne perdrai pas. Je ne laisserai personne laisser penser, sur mes terres, que le corps peut prévaloir sur l'intelligence et l'expérience.

Ce titre restera encore longtemps autour de ma taille, même si je dois finir avec un corps brisé pour cela. »

https://wow-catch.forum-canada.com

7 Manuscrit 06 Empty Re: Manuscrit 06 Jeu 16 Fév - 13:36

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Speaker

The following contest is get for one fall and it's a.....hein....euh...WAKE UPPPP Match


Todd Grisham
Mon dieu mais qu'est ce que c'est encore que ce truc de dingue . Tu connais cette stipulation toi Matt?


Matt Striker
Non ca doit etre encore un truc sorti du cerveau dérangé du General Manager . Je sens qu'il perd la boule c'est temps ci...

Todd Grisham
Oui , j'espère qu'il va pas faire catcher les gars en nuisette. Maryse et Kelly Kelly je veux bien mais les mecs....


Speaker
Including first from Manchester , United Kingdom , Wade BAARETTT.....


Titantron Nexus

Personne ne se présente......

Speaker:
Euh , hum ....well... and his opponent from Chicago Illinois, C.M .PUNK!!!!!


Titantron de Punk

Personne ne se présente

Todd
qu'est ce qui se passe Mat? Ils sont où


Matt Striker
je sais pas Todd, mais à mon avis ca ne va pas plaire à l'Undertaker

*coup de tonnerre , les lumières s'eteignent*

Titantron du Taker

Celui s'approche du ring, micro à la main

Deadman: Arrêtez la musique. Wade, Punk , c'est l'ultime appel , presentez vous sur le ring maintenant!!!!

*la caméra se tourne vers l'entrée des backstages*

DeadMan: Bien , certains ici savent ce qu'est un "wake up match"?...Non... J'en été sur... C'est le match de la dernière chance pour tous les lutteurs qui croient qu'être à WAR, c'est pouvoir se pavaner en ville ou posséder des suites luxueuses sans donner le meilleur de soi même sur le ring ou en oubliant même de s'y présenter.....
Et bien tout ca c'est fini!!!! Quand viens le temps du Wake up match, soit vous vous reveillez soit vous assumez vos responsabilités...
*Taker marque une pause*
Cm Punk, Wade Barett , vous êtes aujourd'hui suspendus jusqu'à ce que j'ai eu une explication valable à votre absence de ce soir. Cette suspension inclut, le ring , le salaire et les loges. Et si jamais je dois vous remettre dans un wake up match et que vous osiez ne pas vous y présenter vous serez VIRES......
*Taker se tourna vers les backstages *
Et cela est valable pour tous!!!!!

*Titantron de Taker*

Le Dead Man s'en retourne vers les coulisses

-----------------

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum