Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 14

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manuscrit 14 Empty Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Je suis Talentueuse...

 Manuscrit 14 2cxw4j28


Je suis déterminé...

 Manuscrit 14 2cxw4j25

Je suis parfait...

 Manuscrit 14 2cxw4j26

Je suis séduisante...

 Manuscrit 14 2cxw4j29

Je suis Athétique...

 Manuscrit 14 2cxw4j30

Je suis un Luchador...

 Manuscrit 14 2cxw4j24


Nous sommes les stars de demain !

https://wow-catch.forum-canada.com

2 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

TwD Production Présent Stars Of Tomorrow !!!

Every Dream can't be realissed!!



 Manuscrit 14 2cxw4j32

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Mesdames messieurs! Bienvenu a cette troisième édition de Stars Of Tomorrow saison 1. Je suis accompagné encore ce soir de Don West qui va nous parler de l'excellent show de la semaine dernières.

| Don West | Oui un show fort existant tout d'abord avec l'annonce de Jeff Hardy comme Gm de ce show. Ensuite nous avons eu droit à un excellent combat féminin Aj Lee et Ashley ont d'ailleurs causer toute une surprise en venant à bout des Tag Team Championnes. Nous avons eu droit à la première élimination, celle de Rey Mysterio qui s'est fait en bout de ligne éliminé par son propre pro The Miz. Le chairman de la TwD semblait en avoir assez et il l'a tous simplement éliminer du show. Nous avons eu droit à un superbe Main Évent c'est d'ailleurs Petey Williams qui en est sortie vainqueur face à la Vipère.

| Mike Tenay | C'était un excellent show, mais que dire du show de ce soir ! Nous avons quatres matchs sur la carte, mais surtout trois invités spéciaux !

| Don West | Oh Oui et sa risque de faire mal, puisque trois monstres seront ici ce soir. J'espère que nos Rookies sont prêts, car c'est un vrai un test pour eux. Cependant, le match qui devrais retenir l'attention Mike est le combat opposant Kailtyn à Evan Bourne, puisque le perdant sera éliminé de la compétition.

| Mike Tenay | Et ce sera également, le tout premier match de l'histoire de Stars Of Tomorrow qui opposera une fille a un gars. J'ai bien hâte de voir si Kailtyn arrivera à rivaliser tout de même. Pour tout de suite je crois qu'il se passe un truc en Backstage Don !

https://wow-catch.forum-canada.com

3 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons en Backstage avec la jeune AJ. Elle semble apeurer.

 Manuscrit 14 2cxw4j35

| AJ Lee | Je ne peux pas. Tu l'as regarder ? Elle est pas normal cette fille ! En faite je sais même pas si c'est réellement une fille ! Je ne peux pas me présenter sur ce ring ! Je ne veux pas me présenter ! Tu te rend compte de ce qu'elle pourrait me faire ? Dans une cage en plus... Elle serait capable de mettre fin a ma carrière en quelque instant peut être même mettre fin à ma vie! Il est pas question que je me retrouves dans le ring avec cette chose!

Elle regarda alors vers quelqu'un et continua.


| AJ Lee | Elle arrive, je le sens ! Je dois me cacher vite ! Tu sais ce qu'on dit sur elle ? Elle mange les jeunes lutteuse comme moi pour déjeuner ! Fais moi sortir d'ici ! Je ne veux pas l'affronter !

La camera se tourna alors vers une autre femme. Cette fois on reconnaît Ashley.


| Ashley | Vraiment AJ ? Tu veux tout abandonner, ton rêve, tes fans, ta famille qui ta supporter, moi pour une simple lutteuse qui se prend pour la femme de King Kong ?! Je te croyais plus forte que sa AJ. Je croyais en toi et je crois toujours en toi. Tu peux battre cette femme. D'autre l'ont déjà fais au par avant et toi tu le feras ce soir.

 Manuscrit 14 2cxw4j34


| AJ Lee | Mais...

| Ashley | Non AJ il n'a pas de mais... Ce soir tu vas aller sur ce ring et botter le cul de ce monstre et sortir gagnante de ce match ! Ce combat ne sera pas de tout repos AJ et tu devras utiliser tes forces. Tu devrais utiliser ta rapidité afin de la gardait toujours à distance, elle ne dois pas t'attraper. Tu dois également éviter qu'elle te coinces dans un des coins du ring. Allez AJ va te changer, je ne peux être la ce soir sur le ring, mais sache que mon cœur sera avec toi.


AJ serra sa pro dans ces bras.


| AJ Lee | Merci Ash...

https://wow-catch.forum-canada.com

4 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:55

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | La petite est tout simplement traumatiser et je la comprend Don. Nous savons ce que Awesome Kong a fait par le passer et elle pourrait vraiment pulvériser AJ dans cette cage ce soir.

| Don West | April doit absolument rentrer sur ce ring confiante ce soir, sinon Awesome Kong va faire qu'une bouchée d'elle. Elle doit tous simplement écouter les conseilles de sa pro.

| Mike Tenay | Mais sérieusement Don. A quoi pensait Jeff en opposant Awesome Kong la lutteuse la plus lourde de la fédération à AJ la plus légere. Ce combat est tous simplement inégal. Dans un Cage match en plus Don !

| Don West | Jeff a parfois des idées bizzares, mais tu imagines si AJ gagne ? La confiance que cela lui a portera ?

| Mike Tenay | Non moi je l'imagine déjà sur la civière...


♫ AWESOME KONG THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j37

Awesome Kong marche tranquillement sous les hués des fans. Elle est accompagnée par une mystérieuse femme portant un voile. Elle envoie alors qu'elle que signe de dégout au fans et rentre par la porte de la cage. La dame masquée prit place alors sur une chaise a l'extérieur du ring.


♫ AJ LEE THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j38

AJ arrive sous sa music habituelle. La foule lui réserve un accueil monstre, mais cela ne lui remet pas le sourire. Elle a le regard fixer sur Awesome Kong. Elle avance tranquillement avec un regard plus traumatiser que confiante.


AJ Lee est maintenant rentrée dans la cage, l'arbitre ferme alors a clé et celui a l'extérieur vérifie si elle est bien fermer. L'arbitre a l'intérieur fait alors sauné la cloche. Awesome Kong regarde alors AJ comme si elle observait sa proit avant de ce préparer a bondir pour la manger. AJ pris alors de la vitesse et donna un coups de pied dans les jambes de Kong et un deuxième Kong la regarde faire. AJ prend confiance et prend son élan dans les cordes et elle tente une Clostesline, mais Kong ne bouge même pas d'un seul cheveux. April la regarde d'un air terroriser , mais elle reprend son élan dans les cordes et quand elle revient c'est Awesome Kong qui la plaque au sol avec son corps. Kong la prend alors immédiatement par les cheveux ce qui oblige AJ a ce relever. Kong agrippe alors bien la Tête d'AJ avant de la lancer dans le grillage de la cage! AJ tombe alors au sol et elle ce touche le visage. Kong ne perd pas de temps et la relève immédiatement. Elle la soulève alors dans les airs, elle la tient a bout de bras et regarde la foule! Elle la lâche ! Gorilla press slam!! kong regarde alors le haut de la cage!! Elle ne va tout de même pas essayer de grimper ? Oui elle tente de Grimper par le coin du ring !! AJ ce releve tranquillement et la foule l'encourage. Elle voit alors Kong monter sur le Turn Buckle. Elle prend son élan et lui saute sur le dos! La figure de Kong frape contre la cage! Kong est alors assied sur le Turn Buckle et AJ la projette a l'aide de ces jambes. Kong atterri le dos au sol et AJ est debout du haut de la troisieme corde elle prend un gros risque! Mais attendez elle monte encore plus haut. Elle est en haut de la cage et elle ce retourne! Elle ne sort pas ! Swanton Bomb!!! Du Haut de la cage directement sur Awesome Kong!

| Don West | Holy Shit Mike! Elle a volée le mouvement de Jeff Hardy! Elle a sauté du haut de la cage incroyable!!!.

| Mike Tenay | Mdr mais regarde Kong ! Elle ne semble pas du tout de bonhumeurs elle n'a pas aimer le saut d'AJ je crois.

 Manuscrit 14 2cxw4j33

AJ célèbre son saut avec les fans, et Kong ce relève tranquillement. AJ ce retourne et Spear!!! Awesome Kong viens de faire un spear sur AJ dans la cage! Kong relève AJ et la lance dans le coins. Elle lui donne qu'elle que coups de poing et la projette dans les cordes, mais AJ reviens rapidement et tente un Hurcicanrana, mais elle reste coincer la tête par en bas! Kong contre et effectue un Implant Buster!!! Kong regarde la foule qui lui cris des insultes. Elle relève AJ qui est K.O. pour lui faire son Awesome Bomb. L'arbitre tente de la résonner, mais elle le frape! Knoukout Punch! L'arbitre est K.O. Lui aussi. Elle soulève alors AJ dans les airs Awesome Bomb!!! Le dos de AJ viens de s'écraser violemment au sol! Kong tente de faire le tomber, mais l'arbitre est K.O. Elle tente alors de le réveiller. Après qu'elle que instant il sort alors de sa torpeur et regarde AJ au sol. Kong va donc relever AJ elle la mets entre ces jambes et la relèves dans les airs quand soudainement un theme song retentit dans l'arène!! Et les lumieres s'éteinde.

 Manuscrit 14 4cavtr20

Les lumières ce rallume et l'arbitre est au sol et AJ est a terre et regarde un homme masquer avec une chaise a la main. Il est derrières Kong et lui envoie un violent coups de chaise en arrière de la tête sous le regard ébahit d'AJ Lee. Les lumières s'éteindre a nouveau et l'homme mystérieux a disparu dans la noirceurs. AJ ce lance alors sur Kong et lui donne de nombreux coups de point en arrière de la tête. Exactement ou elle a reçu le coups de chaise. AJ la relève alors par les cheveux et la lance contre le grillage. Elle refait la même chose de l'Autre coté. Awesome Kong commence a saigner du visage, elle saignais déjà du derrière de la tête elle est furieuse. AJ lui donne plusieurs coups dans les jambes et Kong vient les jambes couper et tombe au sol. Dans un surplus d'énergie AJ prend son élan dans les cordes et effectue un drop kick sur le visage de Kong. Kong ce relève tranquillement et Shining wizard!!! Kong est K.O et l'arbitre commence tranquillement a ce relever. AJ decide alors de ne pas faire le tomber et de sortir de la cage. Elle monte sur le TurnBuckle et commence la monter elle est en haut de la cage. Kong tente de la rattraper, mais elle est incapable d'escalader la cage! April descend de la cage tranquillement pensant qu'elle a remporter le match! Mais Awesome Kong ce tourne vers la porte. Elle prend son élan Spear!!! Elle vient de défoncer la porte et elle tombe au sol!!!


 Manuscrit 14 4cavtr21

AJ célèbre alors pensant qu'elle a gagnée quand Raecha Saed la managers voilée de Kong l'attaque par derrière. L'Arbitre viens alors lever le bras de Kong.

The Winners Of The Match Awesome Kong!!!


Kong est furieuse d'avoir eu au tant d'adversité. Kong ce dirige alors vers AJ et la lance contre les barrières qui sépare les fans. AJ ce tient le dos, mais Kong en a pas fini. Elle arrache le tapis du sol et demande a Raecha d'aller chercher une chaise. Sa managers reviens avec une chaise qu'elle place au sol. Kong positionne alors AJ entre ces jambes et elle la soulève. Awesome Bomb sur la chaise! AJ ne bouge tous simplement plus... Kong et Raecha retourne en Backstage laissant AJ inerte.


| Don West | Ouch.

| Mike Tenay | Elle a défoncer la cage!!! Comment a t'elle fait! AJ était si pret de la victoire, mais pourra t'elle ce relever un jour? Elle a subit un Implant Buster et deux Awesome Bomb! Don cette Awesome Kong est tous simplement la femme la plus dévastatrice que j'ai vue de ma vie.


| Don West | J'espere juste qu'AJ pourras être la la semaine prochaine... Pour l'instant des médecins l'emporte en civière c'est terminer pour ce soir.

https://wow-catch.forum-canada.com

5 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes en basktages accompagné de Chris Jericho et Angelina Love. Ces derniers sont les pros de Randy Orton et ils semblent trés remonté aprés lui. Pourquoi ? C'est ce que nous allons savoir dans quelques instants.

 Manuscrit 14 4cavtr22

| Chris Jericho | Tu me fait honte Orton. Tu perd semaines apres semaines toutes crédibilité. C'est une nouvelle défaite qu'il faut mettre à ton actif. Car une nouvelle fois tu as perdu, comme toujours. Tu ressort looser de ton combat. Et pourtant a tes côtés tu avais Pettey Williams et Hulk Hogan mais non, il a fallut que tu gache tout et que tu te rende encore une fois ridicule. J'ai honte de t'avoir comme Rookie Orton. Moi, Chris Jericho... Je suis le World Heavyweight Champion de la fédération, Angelina est la championne des divas et nous devons entrainer un rookie aussi médiocre que toi. Imagine, la honte et la pitié que j'ai pour toi. Tu n'es pas digne d'être l'élève d'un aussi bon maître que moi. Tu n'es même pas digne de cottoyer Angelina Love. Tu ne mérite pas notre aide mais nous sommes contraint et forcé de t'épauler et croit moi, ce n'est pas que nous en avons envie. Si je le pouvait Orton, je te laisserait te demmerder tout seul car ça fait trop longtemps que tu nous fait passer pour des loosers car toi, tu en es un. Pourquoi ne prends tu pas exemple sur nous ? Nous sommes beau, atheltique et nous gagnons des matchs alors que toi tu n'as pas plus gagné de match qu'un simple Jobber ce contentant de stagner en milieu de carte de show.

 Manuscrit 14 4cavtr23

| Angelina Love | Chris a raison. Tu es une mauviette Randy. Tu n'as rien dans le crâne et rien dans le caleçon. Tu fais honte à l'univers de la TWD. Un Rookie est censé progressé et pourtant toi, tu régraisse. TU deviens de plus en plus mauvais à chaque show mais tu sais Randy, si tu continue à perdre autant comme cela il faudra bientôt que tu te débrouille .. SEUL. Chris et moi sommes d'accord sur le fait que si ce soir tu perds ton match contre Kane, tu n'auras plus de pro. J'espere avoir été assez clair. Mais tu sais quoi, un catcheur tel que toi devrais pouvoir battre Kane sans difficulté alors c'est pourquoi, nous allons rendre le combat un peu plus équilibrer .. Chris, à toi de jouer.

 Manuscrit 14 Ddtk

Oh My God !! Codebreaker de Jericho sur son rookie.

| Chris Jericho | Là, si tu gagnes ton match, tu auras ta place en tant que Rookie des deux meilleurs champions de la fédération. Comprit Orton ? Et si tu perd ... Garre a ton c*l !!

Chris Jericho et Angelina Love s'en vont alors, laissant Randy Orton seul à son triste sort. En tout cas les choses sont clair, Orton à interré de gagner ce soir sinon, il aura de tres mauvaise surprise.

https://wow-catch.forum-canada.com

6 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes en basktages accompagné de Chris Jericho et Angelina Love. Ces derniers sont les pros de Randy Orton et ils semblent trés remonté aprés lui. Pourquoi ? C'est ce que nous allons savoir dans quelques instants.

 Manuscrit 14 4cavtr22

| Chris Jericho | Tu me fait honte Orton. Tu perd semaines apres semaines toutes crédibilité. C'est une nouvelle défaite qu'il faut mettre à ton actif. Car une nouvelle fois tu as perdu, comme toujours. Tu ressort looser de ton combat. Et pourtant a tes côtés tu avais Pettey Williams et Hulk Hogan mais non, il a fallut que tu gache tout et que tu te rende encore une fois ridicule. J'ai honte de t'avoir comme Rookie Orton. Moi, Chris Jericho... Je suis le World Heavyweight Champion de la fédération, Angelina est la championne des divas et nous devons entrainer un rookie aussi médiocre que toi. Imagine, la honte et la pitié que j'ai pour toi. Tu n'es pas digne d'être l'élève d'un aussi bon maître que moi. Tu n'es même pas digne de cottoyer Angelina Love. Tu ne mérite pas notre aide mais nous sommes contraint et forcé de t'épauler et croit moi, ce n'est pas que nous en avons envie. Si je le pouvait Orton, je te laisserait te demmerder tout seul car ça fait trop longtemps que tu nous fait passer pour des loosers car toi, tu en es un. Pourquoi ne prends tu pas exemple sur nous ? Nous sommes beau, atheltique et nous gagnons des matchs alors que toi tu n'as pas plus gagné de match qu'un simple Jobber ce contentant de stagner en milieu de carte de show.

 Manuscrit 14 4cavtr23

| Angelina Love | Chris a raison. Tu es une mauviette Randy. Tu n'as rien dans le crâne et rien dans le caleçon. Tu fais honte à l'univers de la TWD. Un Rookie est censé progressé et pourtant toi, tu régraisse. TU deviens de plus en plus mauvais à chaque show mais tu sais Randy, si tu continue à perdre autant comme cela il faudra bientôt que tu te débrouille .. SEUL. Chris et moi sommes d'accord sur le fait que si ce soir tu perds ton match contre Kane, tu n'auras plus de pro. J'espere avoir été assez clair. Mais tu sais quoi, un catcheur tel que toi devrais pouvoir battre Kane sans difficulté alors c'est pourquoi, nous allons rendre le combat un peu plus équilibrer .. Chris, à toi de jouer.

 Manuscrit 14 Ddtk

Oh My God !! Codebreaker de Jericho sur son rookie.

| Chris Jericho | Là, si tu gagnes ton match, tu auras ta place en tant que Rookie des deux meilleurs champions de la fédération. Comprit Orton ? Et si tu perd ... Garre a ton c*l !!

Chris Jericho et Angelina Love s'en vont alors, laissant Randy Orton seul à son triste sort. En tout cas les choses sont clair, Orton à interré de gagner ce soir sinon, il aura de tres mauvaise surprise.

https://wow-catch.forum-canada.com

7 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Holy Shit! C'est une facon de montrer comment devenir un meilleurs lutteurs Don?.

| Don West | Je ne suis pas sur, mais j'espère pour Randy qu'il a comprit.

| Mike Tenay | Passons au prochaine match, Petey pourras t'il faire comme AJ et causer une surprise ? C'est ce que nous allons voir.


♫ THE MONSTER ABISS THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 4cavtr25

Abiss avance avec Janice en mains. Il regarde le ring qui est entourez d'arme de toute sorte. Il rentre ensuite sur le ring déposant Janice dans le coins.

♫ PETEY WILLIAMS THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 4cavtr26

Petey Williams arriva sur sa music habituelle, mais comparativement a d'habitude la foule l'encourageait énormément. Commençait t-elle a voir en lui un champion ? Une chose est sur cela semblait le motiver. Il alla rencontrer Abiss au centre du ring.

Abiss est prêt et des que l'arbitre fait sonner la cloche, il attaque direct avec des droites, il projette son adversaire, mais c’est contré, Petey se retient au corde et roule en dehors du ring. Abiss descend du ring et va vers son adversaire. Petey accueil Abiss avec un coup de chaise, puis un deuxième. Abiss tombe au sol. Petey jette un kendo, sa chaise et une poubelle dans le ring, plusieurs objets sorte de la poubelle quant elle atterrit sur le ring. Il se retourne vers son adversaire, mais se prend une puissante Clostesline. Abiss remet Petey dans le ring. Il remonte dans le ring et va vers son adversaire. Petey le surprend avec un coup de panneau stop. Abiss reste sonné debout. Petey porte des droites et éclate la tête de Abiss dans le coin. Il attrape la poubelle et lui éclate en pleine tête. Il tente le cover 1…2 Dégagement. Petey relève son adversaire et le projette dans un coin, c’est contré. Abiss porte un écrasement. Abiss porte des droites en pleine tête, il prend la poubelle et lui porte un coup en pleine tête. Abiss place la poubelle sur son adversaire, il se projette dans les cordes et porte un BlackHole Slam. 1…2. Dégagement. Abiss va pour relever son adversaire, mais se dernier roule en dehors du ring. Abiss descend à son tour, il se dirige vers Petey. Abiss esquive une droite et porte un coup de boule à Petey. Il lui attrape la tête et lui éclate la tête sur les escaliers. Petey se défait de son adversaire avec un coup de coude. Il se retourne et porte un coup de pied dans les partis de Abiss, qui tombe à genoux en hurlant.

| Mike Tenay | Dans les bijoux de famille Don!

| Don West | J'aurais pas aimer être a sa place Mike.

Petey prend une chaise et porte un coup de chaise dans la face de Abiss. Abiss est au sol la tête en sang. Petey démonte l’escalier et le balance dans le ring. Il remet son adversaire dans le ring. Abiss se relève doucement, mais Petey est déjà sur lui et lui porte un DDT sur une plaque en métal. Il tente le cover 1…2. Dégagement. PEteyva placer les escaliers dans le coin du ring. Abiss se retourne et relève son adversaire. Il le projette vers l’escalier, mais Abiss contre et le projette dans le coin opposé. Petey revient en courant vers Abiss, mais il se fait surprendre par un autre Black Hole Slam, le dos de Petey atterrit sur le couvercle de la poubelle. Les deux hommes restent au sol. Le public cri pour que les lutteurs se relèvent. Les deux se remettent debout difficilement. Un échange de droite commence entre les deux. Abiss prend le dessus et Petey est sonné. Abiss ramasse le kendo et assène plusieurs coup sur la tête de Petey, qui fini par retomber au sol. Abiss tente le cover 1…2.. Dégagement. Abiss place la poubelle sur Petey et porte une descente de la cuisse, mais c‘est dans le vide. Abiss se tient la jambe. Petey en profite et commence à asséné des droites dans la tête de Abiss, qui ouvre encore plus la blessure de Abiss. Petey relève son adversaire, le projette dans les cordes. Il tente un spinebuster, mais il n’arrive pas à le soulever. Abiss porte un coup de coude dans la tête de Petey et le prend en position pour un choke Slam, mais Petey Bloque et DDT. Petey releve Abiss! Il se mets au dessus d'une chaise... Non! Non!! Incroiyable Canadien Destroyer sur la chaise!!!! 1…2…3 Victoire de Petey Williams qui a utiliser toute sa force pour soulever Abiss!!


 Manuscrit 14 4cavtr30

| Mike Tenay | Vous avez vue sa Don ! Qu'elle force démontrer par Petey et surtout qu'elle finish dévastateur!

| Don West | C'est magnifiques! Comment chasser un monstre de la place !!

| Mike Tenay | Mais Attend Don ce ne serais pas la music de Jeff ?


Petey festoyais après sa victoire avec la fans, pendant que Abiss était toujours couchez au milieu du ring inconscient quand une music viens déranger la petite fête. C'était celle de Jeff Hardy qui marchait vers Petey accompagner de qu'elle que garde du corps.


♫ JEFF HARDY THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 4cavtr29

| Jeff Hardy | Une petite victoire facile mon Petey... Tu la trouver moins facile hier soir lors de Monday Night War en ? Comme ça vous pensiez prendre le contrôle de War en claquant des doigts ? La ligue des grand vous as vite remis a votre place n'es pas ? Mais qui tu penses qui sait fait taper sur les doigts mon Petey ? Est regarde moi quand je te parles! Je suis celui qui Book les matchs ici et qui ce doit de vous tenir en Lesse. Sache que vos agissement lors de War ne resteront pas impunis! Pour commencer AJ Lee qui est présentement a l'hôpital devras récupérer bien vite, puisque la semaine prochaine, elle affrontera le gagnant ou la gagnante de l'élimination match de ce soir. Oui et le perdant de ce match sera bien sur éliminer... Donc Maintenant Petey passons a ton match. Tu penses être près a rentrer dans la cours des grands selon tes agissement dernièrement, donc la semaine prochaine ce sera Wade Barret vs Petey Williams et Randy Orton vs Chris Jericho. Ah Oui et Petey regarde derrière toi...

Petey Williams ce retour rapidement pensant voir Abiss, mais Abiss était toujours au sol. Pendant ce temps Jeff prit une chaise dans les spectateurs et donna un violent coups de chaise en arrière de la tête du jeune Petey! Il commence a saigner abondamment. Jeff le relève et Twist Of Fate!!! Jeff recule alors tranquillement entourez de ces gardes du corps regardant Petey accompagner des soigneurs qui demande la civière.


| Jeff Hardy | Ce soir nos rookies auront la chance d'apprendre comment passé une nuit a l'hôpital. J'espère que cela vous plaira, puisque si vous retentez de faire vos rebelle vous risquez de retourner la bas pour beaucoup plus longtemps.

Jeff rigola et partie vers les Back Stage.

https://wow-catch.forum-canada.com

8 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons dans la loge de Kaitlyn qui semble avoir deux inviter spécial.

 Manuscrit 14 4cavtr31

| Demi Lovato | Heum Kat je suis pas sur que sa me va bien. Tu vas vraiment affronter cette homme ce soir ?

| Selena Gomez | Abandonne tous sa et viens sur la scène avec nous. Je suis sur qu'on pourrait te trouver un bon rôle d'actrice et de toute façon en tant que tes nouvelles pro on doit te dire la vérités tu as peu de chance de gagner ce soir...

| Kailtyn | C'est gentil les filles, mais j'adore la lutte et je contes pas quitter ce métiers. J'ai gagnée NxT et je vais gagner SoT.

| Selena Gomez | Tu pourras pas dire qu'on te la pas proposer, mais bon on va tout de même pas te laisser allez sur le ring avec cette habit. Tu n'as qu'a prendre exemple sur nous et notre look de stars.

| Demi Lovato | Le nains que tu affrontes ce soir, comment s'appelle t-Il ? On pourrait peu tête moi et Selena allez le déconcentrer avant son match il est plus tôt mignon et sa nous occuperait un peu. Ces ennuyant ici.

| Selena Gomez | Tu rigole la Demi ? Il est affreux et en plus il est nains... Désolé, mais moi pas question que je fréquentes des nains! Mais bon je dis pas non pour allez voir Randy Orton.

| Kailtyn | Bon arrêter les filles je dois me concentrer pour mon match si je perd je suis éliminer.

| Selena Gomez | Quoi tu contes y allez comme sa ? Pas question que tu sortes en public comme sa! Moi et Demi on va t'habiller comme une princesse ce soir tout les yeux seront river vers toi!

La camera coupa quand Demi et Selena commençait a refaire les cheveux de Kailtyn.

https://wow-catch.forum-canada.com

9 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:56

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Nous sommes de retour après cette pause publicitaire Don et que dire des récents évènements ? Jeff qui anonce un autre élimination pour la semaine prochaine et deux match Rookies vs Pro. Sans oublier les deux nouveaux Pro de Kaitlyn... C'est une farces ? Elles n'ont jamais fait un combat de leurs vie et elles sont pro ?

| Don West | Ahahah tu as raison Mike ces deux jeunes demoiselles n'ont rien a faire ici, mais la TwD est un Business et je suis sur que leurs présences fait monter les ratings Mike. Pour l'annonce de Jeff cela rend l'émission encore plus intéressante. Depuis deux semaines on nous présentes des cartes très alléchante et sait très bien comme sa.

| Mike Tenay | Mais Jeff n'abuse t'il pas ces pouvoirs en attaquant Petey par derrière comme sa ?


| Don West | Enfaite il est le chef ici et tient a le démontrer clairement au rookies. Il veut juste qu'on le respect Mike.

♫ RED MACHINE KANE THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 4cavtr28

La salle ce transforma soudainement dans le néant, pour par la suite etre éclairer par de faible lumière rouge. Kane apparue sur le ring et quand il leva les bras des flammes sortir des Turn Buckle. Le Red Monster était de retour des enfers et semblait près a faire sa première victime.


♫ RANDY ORTON THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j39

Randy Orton apparait sous sa music, il semble très calme comme a son habitude. La présence de Kane ne semble pas l'intimider. Il marche tranquillement vers le ring regardant ces fans. Certains le huait d'autre l'acclamait. Randy semble près pour ce match il monte alors les escaliers du ring toujours en fixant Kane.

Kane lance un regard foudroyant sur Orton. Il n'a pas envie de perdre pour son premier match hors bataille royal, mais Orton ne veut pas décevoir ces pros. Le match commence, et déjà une épreuve de force remporté par Kane qui envoie Orton jusqu'aux cordes. Ce dernier revient sur Kane avec un low-kick, Kane se baisse et Orton lui inflige un DDT. Kane se relève et Orton prend son bras droit, il execute un armbreaker. Orton est prêt à envoyer Kane dans les cordes, mais le big red monster le contre. Orton prend de la vitesse, Kane se penche et Back body drop... Kane donne des coup de pied à Randy Orton qui est au sol. L'arbitre lui dit d'arreter, Kane pousse Orton jusqu'aux cordes. Orton malin sort du ring et prend une chaise, remonte sur le ring. Kane est en face de lui et Orton lui donne un grand coup, puis un deuxième. Kane est penché, mais Spear de Kane, il s'est jetté avant de recevoir le coup de chaise. Ils sont à terre, au bout de quelques seconde, il se releve avec difficultés, mais les deux sont debout. Orton se dirige vers la chaise, mais Kane le tourne et lui met un énorme Uppercut. Il l'envoie dans les cordes et clotheline de Kane. Kane sort du ring, il est allé chercher une barre de fer. Il revient sur le ring, mais Orton l'attend avec sa chaise. Et c'est Orton qui est le plus prompte. Orton l'envoie dans le coin, il prend de l'élan et court avec la chaise, mais le big red monster se pousse, au dernier moment. Orton est dans le coin. Kane, lui, prépare son chokeslam. Orton revient au milieu et Kane l'attrape par le gorge... Mais Orton se défend avec des low-kick, Kane lâche la prise. Kane l'envoie dans les cordes, Orton revient assez vite et big-boot de Kane. Orton est à terre, Kane tente le tombé 1... mais dégagement de Orton. Kane monte sur la deuxième corde, il hésite à monter sur la 3°, mais Orton arrive sur lui avec un Coup de chaise. Kane est assis sur le coin, un peu k.o. Orton le prend et... Super RKO... de Randy Orton. Il tente le tombé 1...2.. mais dégagement réflexe de Kane. Orton d'un air de plus en plus rageux, déterminé, il fait la vipère, geste significatif du RKO. Kane se releve, et RKO non c'est contré par Kane, il a dans ces bras et backbreaker. Kane tente le tombé 1...2.. dégagement, Kane qui lache un cri, releve Orton, et... Chokeslam ..., Orton souffre. Le big red monster très enervé monte sur la 3° corde, Orton se releve et... Flying Clothesline, Orton tombe k.o. au sol. Kane, avec un rire diabolique, lève Orton complètement k.o. il le pose dans le coin. Kane prend de l'élan et.... Corner Clothesline ..., Orton tombe inerte au milieu du ring. Il tente le tombé 1...2...3

 Manuscrit 14 2cxw4j41

Victoire du Big Red Monster Kane


Mais attendez que fait Kane ? Il ce dépêche a courir vers les Backstage et disparait laissant Randy au milieu du ring. Oh mais attendez il revient ! Un cercueil ? Kane arrive avec un cercueil et souris en fixant Randy! Kane s'aproche alors du ring avec le Cercueil.

 Manuscrit 14 2cxw4j40

Kane ouvre alors le cercueil et remonte alors sur le ring. Il regarde alors Randy Orton et décida de le relever. Il le prend alors sur ces épaules sous les cris de la foule qui lui demande d'arrêter. Kane ne les regardent même plus, il n'a qu'un objectif en tête. Il s'arrête alors près des cordes et dépose Randy sous c'est pieds. Il le prend alors par la gorges et Choke Slam!!! Randy Atterrit dans le Cercueil ! Kane rigole et descend du ring avant de refermer le cercueil. Sa music résonne alors et il repart en backstage avec le cercueil contenant Randy a l'intérieur.


| Mike Tenay | Il ne repart pas en civière, mais dans un Cercueil! Apres AJ Lee et Petey Williams, voila le tour de Randy Orton!

| Don West | Cette soirée est un vrai carnage pour les rookies.

https://wow-catch.forum-canada.com

10 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:57

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Nous sommes de retour après cette pause publicitaire Don et que dire des récents évènements ? Jeff qui anonce un autre élimination pour la semaine prochaine et deux match Rookies vs Pro. Sans oublier les deux nouveaux Pro de Kaitlyn... C'est une farces ? Elles n'ont jamais fait un combat de leurs vie et elles sont pro ?

| Don West | Ahahah tu as raison Mike ces deux jeunes demoiselles n'ont rien a faire ici, mais la TwD est un Business et je suis sur que leurs présences fait monter les ratings Mike. Pour l'annonce de Jeff cela rend l'émission encore plus intéressante. Depuis deux semaines on nous présentes des cartes très alléchante et sait très bien comme sa.

| Mike Tenay | Mais Jeff n'abuse t'il pas ces pouvoirs en attaquant Petey par derrière comme sa ?


| Don West | Enfaite il est le chef ici et tient a le démontrer clairement au rookies. Il veut juste qu'on le respect Mike.

♫ RED MACHINE KANE THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 4cavtr28

La salle ce transforma soudainement dans le néant, pour par la suite etre éclairer par de faible lumière rouge. Kane apparue sur le ring et quand il leva les bras des flammes sortir des Turn Buckle. Le Red Monster était de retour des enfers et semblait près a faire sa première victime.


♫ RANDY ORTON THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j39

Randy Orton apparait sous sa music, il semble très calme comme a son habitude. La présence de Kane ne semble pas l'intimider. Il marche tranquillement vers le ring regardant ces fans. Certains le huait d'autre l'acclamait. Randy semble près pour ce match il monte alors les escaliers du ring toujours en fixant Kane.

Kane lance un regard foudroyant sur Orton. Il n'a pas envie de perdre pour son premier match hors bataille royal, mais Orton ne veut pas décevoir ces pros. Le match commence, et déjà une épreuve de force remporté par Kane qui envoie Orton jusqu'aux cordes. Ce dernier revient sur Kane avec un low-kick, Kane se baisse et Orton lui inflige un DDT. Kane se relève et Orton prend son bras droit, il execute un armbreaker. Orton est prêt à envoyer Kane dans les cordes, mais le big red monster le contre. Orton prend de la vitesse, Kane se penche et Back body drop... Kane donne des coup de pied à Randy Orton qui est au sol. L'arbitre lui dit d'arreter, Kane pousse Orton jusqu'aux cordes. Orton malin sort du ring et prend une chaise, remonte sur le ring. Kane est en face de lui et Orton lui donne un grand coup, puis un deuxième. Kane est penché, mais Spear de Kane, il s'est jetté avant de recevoir le coup de chaise. Ils sont à terre, au bout de quelques seconde, il se releve avec difficultés, mais les deux sont debout. Orton se dirige vers la chaise, mais Kane le tourne et lui met un énorme Uppercut. Il l'envoie dans les cordes et clotheline de Kane. Kane sort du ring, il est allé chercher une barre de fer. Il revient sur le ring, mais Orton l'attend avec sa chaise. Et c'est Orton qui est le plus prompte. Orton l'envoie dans le coin, il prend de l'élan et court avec la chaise, mais le big red monster se pousse, au dernier moment. Orton est dans le coin. Kane, lui, prépare son chokeslam. Orton revient au milieu et Kane l'attrape par le gorge... Mais Orton se défend avec des low-kick, Kane lâche la prise. Kane l'envoie dans les cordes, Orton revient assez vite et big-boot de Kane. Orton est à terre, Kane tente le tombé 1... mais dégagement de Orton. Kane monte sur la deuxième corde, il hésite à monter sur la 3°, mais Orton arrive sur lui avec un Coup de chaise. Kane est assis sur le coin, un peu k.o. Orton le prend et... Super RKO... de Randy Orton. Il tente le tombé 1...2.. mais dégagement réflexe de Kane. Orton d'un air de plus en plus rageux, déterminé, il fait la vipère, geste significatif du RKO. Kane se releve, et RKO non c'est contré par Kane, il a dans ces bras et backbreaker. Kane tente le tombé 1...2.. dégagement, Kane qui lache un cri, releve Orton, et... Chokeslam ..., Orton souffre. Le big red monster très enervé monte sur la 3° corde, Orton se releve et... Flying Clothesline, Orton tombe k.o. au sol. Kane, avec un rire diabolique, lève Orton complètement k.o. il le pose dans le coin. Kane prend de l'élan et.... Corner Clothesline ..., Orton tombe inerte au milieu du ring. Il tente le tombé 1...2...3

 Manuscrit 14 2cxw4j41

Victoire du Big Red Monster Kane


Mais attendez que fait Kane ? Il ce dépêche a courir vers les Backstage et disparait laissant Randy au milieu du ring. Oh mais attendez il revient ! Un cercueil ? Kane arrive avec un cercueil et souris en fixant Randy! Kane s'aproche alors du ring avec le Cercueil.

 Manuscrit 14 2cxw4j40

Kane ouvre alors le cercueil et remonte alors sur le ring. Il regarde alors Randy Orton et décida de le relever. Il le prend alors sur ces épaules sous les cris de la foule qui lui demande d'arrêter. Kane ne les regardent même plus, il n'a qu'un objectif en tête. Il s'arrête alors près des cordes et dépose Randy sous c'est pieds. Il le prend alors par la gorges et Choke Slam!!! Randy Atterrit dans le Cercueil ! Kane rigole et descend du ring avant de refermer le cercueil. Sa music résonne alors et il repart en backstage avec le cercueil contenant Randy a l'intérieur.


| Mike Tenay | Il ne repart pas en civière, mais dans un Cercueil! Apres AJ Lee et Petey Williams, voila le tour de Randy Orton!

| Don West | Cette soirée est un vrai carnage pour les rookies.

https://wow-catch.forum-canada.com

11 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:57

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons dans ce qui semble être une ambulance. Sa semble être plus tôt mouvementer.

| Ambulanciers | Allez tenez bon Petey on y est presque! Vous devez rester éveillez.

| Recrue | Ils s'en dort messieurs...

| Ambulanciers | J'ai dit tu reste avec nous Petey! Toi rend toi utile et apuis sur cette serviette tu dois éviter que le sang coule du derrière de sa tête. Il en a déjà trop perdu.

On pouvait entendre les sirènes de l'ambulance, mais tous d'un coups tous s'arrêta et qu'elle qu'un ouvra les portes de l'ambulance de l'extérieur. Cela semblait être un médecin.

 Manuscrit 14 2cxw4j42

| Docteur | Vite sortez le en douceurs nous avons pas de temps en perd. Vous allez le mettre avec la jeune fille qui est arriver tout ta leurs. Toi explique moi ce qui sait passé.

L'ambulancier la recru et le Docteurs souleva la civière ou était couchez Petey. La recrue commença alors a expliquer ce qui c'était passé pendant qu'il apportait Petey a l'intérieur de l'hôpital.


| Recrue | Ils c'est fait violemment attaquer par derrières. Le gars lui a donner un violent coups de chaise en arrière de la tête et depuis ce temps, sa arrête pas de saigner et il s'endort.

Le trio arriva dans la salle ou était déja installés AJ Lee.

| Docteur | Allez a trois on le mets sur le lit. Un... Deux Trois...

Petey était sur le lit entourez de plusieurs médecin qui tentait un tas de test sur sa tête.


 Manuscrit 14 2cxw4j43

| Docteur | Ils semblent y avoir une dure commotion celebrale. Sa pourrait être grave, mais nous pouvons éviter le pire si nous nous dépêchons. Transférez le dans la sale d'opération immédiatement.

Les infirmières transféra rapidement Petey dans la salle des opérations pendant que le jeune recru regardait AJ Lee.


| Recrue | Et a elle qu'est qui lui est arriver ?

| Docteur | Elle a le dos complètement détruit... Nous avons du lui faire une importante opération. Pour l'instant elle est toujours dans le comas et nous avons aucune idée de quand elle ce réveillera ou si elle ce réveillera.

| Recrue | Elle est si jeune...

La camera ce coupa quand la recrue versa une larme.

https://wow-catch.forum-canada.com

12 Manuscrit 14 Empty Re: Manuscrit 14 Jeu 16 Fév - 17:57

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Oh la. J'espere pour nos deux jeunes lutteurs que tous iras pour le mieux.

| Don West | Je sais pas a quoi Jeff a penser, mais ce soir nous avons le droit a des matchs incroyable, mais la carrières de ces jeunes lutteurs est peu tête terminer!

| Mike Tenay | Que Dire de la victoire de Kane... Ce qui a le plus retenu mon attention est le cercueil. Pourquoi a porter Randy Orton a l'intérieur ? Que va t'il lui arriver ?

| Don West | Un tas de questions qui resteront sans réponse pour l'instant Mike. Oublions ces tristes événement pour parler un peu du prochain match. Un match qui semble inégal des le départs, puisque Kailtyn affrontera Evan Bourne. Kaitlyn a telle des chances ?

| Mike Tenay | Je crois que Oui. La petite taille de Evan donne une chance a Kaitlyn de remporter ce match. Kailtyn contre un Randy Orton je crois qu'elle aurait eu aucune chance, mais contre Evan elle pourrait nous surprendre.

♫ KAITLYN THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j29

Kaitlyn arrive avec c'est deux nouvelles Pro. La foule cris de joie et Kaitlyn ce rend au ring en gambadant.

♫ EVAN BOURNE THEME SONG ♫

 Manuscrit 14 2cxw4j44

Evan Bourne arrive avec beaucoup d'énergie comme a son habitude. Il fait son taunt et par a courir en donnant la mains au spectateurs avant de retrouver Kaitlyn au centre du Ring.

Les deux combattants ce serre la main en signe de respect mutuelle et l'arbitre fait sonner la cloche. Evan hésite a frapper Kaitlyn, mais Kailtyn ce gêne pas pour lui donner un coups de genoux dans le ventre avant de lui faire un Swigning DDT. Evan surpris ce relève rapidement et va dans son coin. Voyant que la jeune femme n'était pas du tout intimider par lui il décida d'attaquer. Il prit son élan dans les cordes et lui fit un Huricanrana. Kaitlyn écrasa sa tête au sol. Evan monte alors sur les cordes, mais il voix que Kailtyn ce releve tranquillement. Sagement il décide de redescendre et d'aller donner des coups de pied sur les cuisses de Kailtyn. Kaitlyn commence a avoir les jambes molles et Evan effectue une Belly to Belly Suplex. Il tente alors le tomber, mais Selena Gomez est maintenant debout sur le coins du ring et parle a l'arbitre qui semble être complètement sous son charme! Evan ce relève alors pour Allez parler a l'arbitre, mais Demi Lovato lui spray une substance dans les Yeux! Evan Bourne cris de douleurs il est aveugler et ce retour Spear !!! Spear!!! Kaitlyn viens de faire un violent spear sur Evan Bourne qui est au sol. Selena fait alors signe a l'arbitre de regarder le match. Kaitlyn fait le tomber et remporte le match et élimine du même coups Evan Bourne!

The winner Of The Match Kaitlyn!


Kailtyn celebre avec c'est deux nouvelles pro. Tandis que Evan est secouer. Kaitlyn le relève alors et s'excuse lui expliquant que c'était une compétition et qu'elle avait tous fait pour gagner. Evan retourne alors vers les Backstage, mais juste avant il fit un derniers Adieux au fans.

 Manuscrit 14 2cxw4j31

| Mike Tenay | Voila un cours match Don.

| Don West | Pauvre Evan il était trois contre un... Je lui souhaite la meilleurs des chances pour la suite.

| Mike Tenay | Pour nous c'est....aujourd'hui.....soirée...nous semblons..........probleme..... communication....


 Manuscrit 14 2cxw4j45

 Manuscrit 14 2cxw4j46

Nous retrouvons Jeff Hardy dans une pièce sombre en backstages, lumière verte derrière lui, il a un regard perçant devant la caméra puis il prend la parole.

Qu'est-ce qu'une destinée ? Quelques chose qui se doit arriver, une chose importante dans la vie de quelqun ou quelques chose. Moi, Jeff Hardy, L'antéchrist de la lutte professionelle, je suis le seul homme vivant ... ou devrais-je dire immortel, capable de controlé la destiné de la TWD. Le destin est une chose dont certains ne croient pas et d'autres attendent que leur destinée se pointe devant eux, mais moi, je crée mon propre destin. Je manipule le temps, je manipule ce qui se passe a la TWD et soyez certains que je suis dans la tete de chacune des superstars de cette federation. Je ne peux vous dire ce qui se passera dans les semaines à venir mais je sais que vous serez tous choqué, je ne peux vous dire ce qui se produira mais je peux vous assurer que quelque chose, probablement la plus grande chose produite à la TWD arrivera, le 24 Janvier, soyez sur d'ajuster vos televiseurs sur Spike TV parce que ce soir là, la nouvelle TWD sera complète, la TWD sera boulverser par des evenements des plus incroyables, mesdames et messieurs, le 24 janvier, il arrive.

La caméra s'éteint laissant les fans dans les estrades aussi confus qu'intrigués.

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum