Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 16

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 16 Empty Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 17:59

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Royal Rumble ..



Le champion n'est pas tombé ..

Manuscrit 16 2cxw4174




Une divas a atteint son objectf ..

Manuscrit 16 2cxw4j22




De nouveaux champions ont été couronnés ..

Manuscrit 16 2cxw4j58





Et un reve est devenu réalité ..

Manuscrit 16 2cxw4141

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Welcome To Monday Night War!

Manuscrit 16 2cxw4j59


Manuscrit 16 2cxw4115

| Jerry "The King" Lawer | Bonsoir à tous et à toutes ! Ce WAR arrive donc apres le pay per view qui marque 2011 comme le premier mais aussi comme l'un des plus important de l'année, il c'est passé des choses incroyables n'est ce pas Punk ?

| CM Punk | IN-CRO-YA-BLE en effet comme on vient de le voir dans le petit clip, des champions sont réstés en avec leurs titres mais il y a de nouveaux maitres sur la division tag team ..

| Jerry "The King" Lawer | On nous a informé une grande réforme des titres également. Le Miz non seulement patron mais champion par équipe avec Anderson, ces deux la épaulé par Alex Riley .. La magouille est de retour a monday night WAR !

| CM Punk | Et ce soir des combats formidables, apres la décision dans la semaine du Rock de quitter la TWD ainsi qu'une histoire avec Jorgen Stern dont on apprendra surement les raisons ce soir. Il y a un match pour le titre TV ce soir et je suis dedans ! Nous aurons également un affrontement entre Jorgen Stern justement et Wade Barrett.

| Jerry "The King" Lawer | Nous aurons également le vainqueur du Royal Rumble, Alberto Del Rio, a l'oeuvre ce soir, dans un combat face au King of Kings, Triple H. Un combat splendide nous attend donc .. Ainsi qu'un combat 3 vs 3 divas. D'un coté Maryse, Angelina Love et Madison Rayne qui feront face a Tiffany, Gail Kim et Aj Lee


| CM Punk | Nous aurons également Edge dans un combat face a Jeff Hardy, Edge a donc perdu tout espoir de Wrestlemania, pour l'instant .. L'ultimate opportunist a plus d'un tour dans son sac cepedant.

| Jerry "The King" Lawer | Bien sûr... Et en main event nous retrouverons l'homme toujours champion. Chris Jericho, il ne défendra pas sa ceinture ce soir mais presque puisque si il perd ce soir, Ted Dibiase deviendra challengeur numéro 1 a son titre, sa nous promet un programme explosif ce soir !

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ALBERTO DEL RIO THEME SONG ♫

Le vainqueur du Royal Rumble fait des tunts, il arrive sur le ring tout sourire et prend la parole:


Manuscrit 16 2cxw4138

| Alberto Del Rio | Mesdames et messieurs veuillez accueillir l'homme qui va révolutionner la TWD, mister Royal Rumble. Alberto Del Rio .. Vous aurez remarqué l'absence de Ricardo Rodriguez, j'ai viré ce tocard a la seconde meme ou j'ai remporter le Rumble. Je suis passer dans une catégorie bien au dessus, j'annonce des ce soir que j'affonterais Chris Jericho a Wrestlemania ! Il faut reconnaitre que je vous l'avait dit, je suis issue de l'excellence, qui y'as t'il de plus normal pour l'excellence que de remporter un match ou il faut éliminé 29concurents .. Vous savez lorsque je suis arrivé Dimanche en backstages, j'ai vite senti que c'était mon soir, tout était parfait. Ce sont des petits signes qui ne trompent pas. Et puis je suis entré et .. J'ai vaincu, ce soir j'affronte un homme qui a eu le privilege de m'affronter lors de mon sacre.. Triple H ! Je sais qu'il pense surement avoir été volé et qu'il souhaite réparé cela des ce soir, mais meme si tu gagnais, et je ne pense pas cela possible. Donc je disais, meme si tu me battais ce soir par le plus grand des hasards, l'homme qui ira défier Jericho ou un autre pour le titre supreme.. Se sera moi, Alberto Del Rio .. Tu sais ..

Deux hommes montent sur le ring apres etre sorti des gradins, RKO sur Del Rio, il est tabassé par Randy Orton et Petey Williams, deux rookies de SOT, mais que font t'ils la. Ils sont accompagné par Hulk Hogan. Randy Orton prend la parole.

Manuscrit 16 2cxw4j67

| Randy Orton | Excuse nous Alberto, ce n'est pas contre toi mais .. On a été placé a SOT car soit disant nous sommes des rookies, moi Randy Orton je suis un rookie ? D'accord j'ai perdu beaucoup de match mais de la a me déscendre comme sa.. Je suis devenu un moins que rien ? Eh bien non ! Ce soir nous allons le prouver en faisant un impact énorme sur le show, on envahit WAR, nous allons prendre le controle du show et nous vérrons qui seront les rookies a la fin de la soirée .. Chaque match présent sur la carte de ce soir se véra interrompu de façon brutale par nous, Hulk est avec nous car c'est lui qui est venu nous voir afin de nous proposer de nous libérer de cela. Fini de jouer les rookies, on prend le controle. Petey et moi sommes également disposé pourquoi pas a affronter la AAA pour les titres par équipes et ce des ce soir. Si le Miz veut bien se déplacer jusqu'ici afin de valider ce match .. Sinon nous irons le ..

♫ AWESOMEEEEEE !! - THE MIZ THEME SONG ♫

Le Miz arrive avec un micro, il reste au bord du ring, laissant les 3hommes de SOT avec Del Rio dans le ring, il prend la parole:

Manuscrit 16 2cxw4166

| The Miz | Randy Orton, Hulk Hogan et .. Petey Williams, Really ?? REALLYY ?? Les rookies viennent envahir WAR, laisse moi rire Orton. Tu viens de raconter un paquet de betises déja, alors tu vas gentillement aller t'assoir dans les tribunes et regarder les grands combattre pour ce soir ok ? Oh et puis j'y réfléchis pourquoi pas tient, un match par équipe, avec Ken on cherchait justement une équipe capable de répondre a notre challenge .. Mais nous seront pas deux contre deux ce soir. Ce soir en direct a WAR nous aurons le droit a un trois contre trois, Randy Orton, Hulk Hogan et Petey Willaims versus The Miz, Ken Anderson et Alex Riley !! Et vous repartirez vite a la SOT, Because We're AAA and We're AWEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

The Miz repart en narguant ces trois adversaires du soir alors que Randy Orton fou de rage place un punt kick a Alberto Del Rio qui commencais a peine a reprendre ces esprits.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ JORGEN STERN THEME SONG ♫

Jorgen arrive; La foule semble mitigé, certains l'appalaudissent tandis que certains le hue. Il va devoir ce battre ce soir pour prouver.

Manuscrit 16 4cavtr23

♫ WADE BARRETT THEME SONG ♫

Wade est hué comme jamais mais s'avance calmement et sereinement vers le ring.

Manuscrit 16 2cxw4j17

Les deux catcheurs sont pret pour le combat.
Ding Ding Ding, c'est partit entre Jorgen et Wade. Les deux hommes commencent par une épreuve de force. Wade prend l'avantage et ce sert de sa force pour partir sur une clef de bras bien porté sur Jorgen. Ce dernier tente de ce défaire de la prise avec son autre bras mais il n'y parvient pas. Wade le pousse alors jusque dans les cordes. L'arbitre compte 1..2...3....4.. Wade lache sa prise, Jorgen ce retourne et Wade lui colle une droite suivit d'un coup de pied dans le ventre et un DDT. Wade est fier de lui et reléve son adversaire sans doute pour finir le combat grâce à son Wastland. Il reléve donc Jorgen mais ce dernier lui porte un brise machoir. Wade ce tient la bouche tandis que Jorgen lui porte alors une belle souplesse arriere. Il ce projette dans les cordes et porte une descente du coude sur Wade toujours au sol avant de tenter le tombé 1...2...Non, dégagement de Wade le combat continue donc. Wade ce reléve difficilement. Il est attendu de pied ferme par Jorgen qui le coince entre ses jambes, il le léve haut dans le ciel et lui porte un violent powerbomb. Il semble que ce soit la nuque de Wade qui ai prit tout le choc. Il semble souffrir atrocement. Jorgen fait le tombé 1...2...3
C'est officiel, Jorgen remporte ce combat sans trop de difficulté tandis que Wade semble tres mal en point.


| Jerry "The King" Lawer | Voila, petit match mais grosse victoire pour Jorgen Stern qui vient d'envoyer un message à Wade Barrett et à tout les catcheurs de la fédération.
!


| CM Punk | Je pense que Jorgen peut aller loin ici et nous sommes impatient de voir ce que ça va donner dans peu de temps. Alors qu'on vient d'apprendre qu'Alberto Del Rio ne pourra pas combattre ce soir, Triple H se retrouve le bec dans l'eau a cause des lutteurs de SOT

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons les Beautiful People en backstage. Velvet Sky n’a pas l’air très contente. Et voici Jeremy Borash, le célèbre interviewer qui veut essayer d’interroger les chères demoiselles.

| Jeremy Borash | "Escusez-moi mesdemoiselles mais puis-je vous faire une petite interview ?"

Manuscrit 16 2cxw4184

| Velvet Sky | "Nan, laisse-nous Jeremy, on doit parler Madison et moi !"

Jeremy Borash, déçu sans alla de la pièce

| Madison Rayne | "Bon je sait que c’est injuste que tu n’ais pas de match ce soir, mais j’y peut rien, c’est le Miz qui n’en fait qu’à sa tête !"

| Velvet Sky | "Nan mais laisse tomber, je t’accompagnerais quand même. Mais compte bien sûr moi, après le show je vais dire deux mots au Staff. Franchement te faire jouer dans un match par équipe sans moi alors que nous somme championnes par équipe c’est scandaleux !"

Manuscrit 16 2cxw4183

| Madison Rayne | "Calme toi, et ne t’inquiète pas j’irais avec toi pour protester. Je te rappelle que nous sommes l’équipe la plus dominatrice de la TWD, alors si nous y alons toues les deux, ils auront peur de nous !"

| Velvet Sky | "A ouai ! Et on aura qu’à les menacer que si ils nous donnent pas un match de championnat pour chacun des titres des divas, on va les fracasser !"

| Madison Rayne | "Super idée. On règnera à la TWD et nous seront les championnes incontestées ! Nous sommes les plus belles filles du monde, on mérite toutes les deux le prix de Miss Univers !"

| Velvet Sky | "Ouai c’est vrai, en attendant va gagner ton match et montre bien au deux autres que c’est toi la patronne. Bonne chance ! "

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ JEFF HARDY THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4147

♫ EDGE THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j19

Voilà nous y sommes. Un combat très attendu qui est, pour les fans de catchs depuis plusieurs années, un classique. The Rated R Superstar vs The Charismatic Enigma. Et c’est partie: Ding Ding Ding ! Jeff Hardy comme à sont habitude avant le début de chaque match, s’assoie sur le coin du ring, et Edge tourne en rond en remettant ses long cheveux blond en place. Mais voilà, ça fait dix secondes que la cloche à sonner et personne ne bouge… Ca y’est, Jeff Hardy se lève et s’approche d’Edge. Ce dernier lui aussi s’approche lentement de son adversaire. Et voilà, c’est partie pour une prise de tête. Edge prend le dessus grâce à son physique plus important que son adversaire et l’envoie droit dans le coin. Jeff se rentre dans les cordes et Edge est obliger de lâcher. Edge envoie un coup dans le bide de Jeff et le pousse contre les cordes, celui revient et powerslam ! Non, Jeff retombe sur ses pieds, il retourne le bras d'Edge et envoie un coup de coude sur celui-ci. Edge recule en se tenant le bras et revient vers le Hardy boy, mais celui-ci éxecute une roulade puis un dropkick directement dans le dos d'Edge ! Edge avance et se retient aux cordes. Il tourne la tête vers Jeff et regarde la foule qui l'acclame déjà. Il fait le signe "Chut" sous les huées de la foule et pour se moquer du Rainbow Haired Warrior exécute son propre taunt sous ses yeux, Jeff réplique avec un Mule Kick qui envoie Edge dans le coin du ring, Jeff court vers ce coin là et tente un coup de la corde à linge sur Edge bloqué dans le coin, la Rated-R Superstar se pousse et attrape Hardy pour le balancer face première contre la protection dans le coin du ring! Edge recule en reprenant son souffle et observe Jeff qui se relève déjà, il vient lui balancer un coup de pied dans le bide qui le renvoie directement au sol. Edge relève Jeff calmement et le balance dans les cordes, il se couche pour le laisser passer et exécute un Hip Toss sur le Charismatic Enigma. Il tente de monter sur la troisième corde ! Jeff se relève bien rapidement et attrape Edge par son pantalon pour le faire tombé sur le ring. Edge s'écrase le dos sur le tablier et les deux hommes se relèvent simultanément. Jeff envoie des coups de pieds dans les jambes de l'Ultimate Opportunist puis enchaine avec un coup dans la tête ! Non esquivé ! Jeff tombe au sol après ce coup loupé et Edge en profite en le relevant et le balance dans l'un des coins du ring et accourt pour un coup de bélier dans le coin ! Jeff s'avance un peu après le coup et Edge revient ! Spear ?! Non ! Jeff l’evite et place un coup de poing ferme dans la face d’Edge. C’est interdit ça ! Jeff place Edge sur ses épaules... Powerbomb ! POWERBOMB ! Quel coup ! Jeff se relève quelques secondes après en observant Edge au sol, il tente le tombé : 1…2… Non Edge lève son épaule à temps, et dans l’action aveugle Jeff avec ses doigts. Edge & Jeff sont déjà assez épuisés et se relève en même temps à l'aide des cordes. Jeff envoie Edge dans les cordes mais ce dernier riposte à son retour d'un Big Foot dans la face de Jeff Hardy ! Edge le relève et exécute une suplex dure. Edge reste au sol soufflé aux côtés de Jeff, le match est très épuisant apparemment... La Rated-R Superstar se relève avec son regard de psychopathe qu'on lui connait bien et attrape les jambes de Hardy ! Edgecator ! Edgecator ! Le Sharpshooter modifié d'Edge est en place au centre du ring, Jeff se tord de douleur sous la prise où Edge met le plus de pression possible, mais Hardy se tourne il essaye de contrer la prise ! La prise est cassée ! Oh my god ! Edge va se reposer dans les cordes pour se reposer. Jeff se relève, Edge s'avance et tente un coup de la corde à linge, Hardy se baisse et Edge se retrouve projeté dans les cordes, Jeff soulève l'Ultimate Opportunist pour un Back Body Drop ! Il relève Edge mais celui-ci contre ! Coup de pied dans l'abdomen, EDGECUTION ! EDGECUTION BY EDGE ! Edge reste au sol, complètement K.O lui aussi, mais a asse de force pour mettre le bras sur Hardy : 1…2… NON !! Hardy se relève ! Edge n’y croit pas. Il se relève lentement et va se placer pour le spear. Il fait ses célèbre taunt et… Spear…………… Spear……… Spear……Spear… Jeff se relève lentement et… WTF ! Jeff évite le Spear à temps et surprend Edge. TWIST OF FATE ! Edge est KO !! Jeff se relève lentement mais ne perd pas de temps, il n’essaye même pas le tomber, et monte directement sur la troisième corde. Ca y’est ! Il va le faire ! Il fait ses taunt et… SWANTON BOMB !! Edge est plus que KO et Hardy tente le tombé : 1…2…3 ! Ding Ding Ding !
Victoire difficile de Jeff Hardy sur Edge dans un excellent match.


| Jerry "The King" Lawer | ET VOILA. C'est terminé et victoire de Jeff Hardy apres un match incroyablement long et incroyablement difficile d'un coté comme de l'autre, qu'en penses tu Punk ?

| CM Punk | D'ja m'appelle pas Punk. Je suis CM PUNK ... Oui bon bref, le match a été tres dur des deux cotes et ont a pu voir deux superstar au sommet de leur art.. Mais c'est pas tout ça, on a une suite de Show a commenter nous deux ... Malheuresement

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans le Locker room de Da Blonde Army elle semble ce préparer pour leurs match de ce soir.

| Maryse | On a bien rigoler la semaine passée avec la pauvre AJ Lee. Sérieusement j'était tordu de rire quand Chris a décidé de lui faire son Code Breacker. Elle avait l'air d'un légume par la suite.

| Angelina Love | Elle nous a peu tête battu, mais nous la verrons pas de si tôt. Maintenant on doit ce concentrer sur les titres par équipes Maryse. Nous avons la chance de rentrer dans l'histoire ils ne faut pas la manquer.

| Maryse | Arrête de stresser avec sa. Ce soir fesont équipe avec Madison. Arrete de penser au titre pour un soir tu veux. Ils faut gagner ce match! C'est important Angie.

La porte ouvra alors.

| AJ Lee | Au Maryse Angelina. Je passais vous dire bonjours. J'espère que vous êtes prêtes vous avez un gros match ce soir. Bon moi je vais vous laissez j'ai rendez vous avec Jeri... Heum Jerimy Oui ces sa. Bonne chance a vous.

| Angelina Love | Jerimy ?

Angelina regarda Maryse qui fit signe qu'elle ne comprenait pas non plus. La camera coupa sous le regard des deux femmes étonner de l'étrange apparition de AJ.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:01

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans le Locker room de Da Blonde Army elle semble ce préparer pour leurs match de ce soir.

| Maryse | On a bien rigoler la semaine passée avec la pauvre AJ Lee. Sérieusement j'était tordu de rire quand Chris a décidé de lui faire son Code Breacker. Elle avait l'air d'un légume par la suite.

| Angelina Love | Elle nous a peu tête battu, mais nous la verrons pas de si tôt. Maintenant on doit ce concentrer sur les titres par équipes Maryse. Nous avons la chance de rentrer dans l'histoire ils ne faut pas la manquer.

| Maryse | Arrête de stresser avec sa. Ce soir fesont équipe avec Madison. Arrete de penser au titre pour un soir tu veux. Ils faut gagner ce match! C'est important Angie.

La porte ouvra alors.

| AJ Lee | Au Maryse Angelina. Je passais vous dire bonjours. J'espère que vous êtes prêtes vous avez un gros match ce soir. Bon moi je vais vous laissez j'ai rendez vous avec Jeri... Heum Jerimy Oui ces sa. Bonne chance a vous.

| Angelina Love | Jerimy ?

Angelina regarda Maryse qui fit signe qu'elle ne comprenait pas non plus. La camera coupa sous le regard des deux femmes étonner de l'étrange apparition de AJ.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:01

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ TEAM BLOND ARMY THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j22
Manuscrit 16 2cxw4j92
Manuscrit 16 2cxw4j72

♫ CANDICE, ASHLEY & GAIL KIM THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j48
Manuscrit 16 2cxw4203
Manuscrit 16 2cxw4j49
On a pas d'images de Candice et Gail Kim

Le combat débute entre les 6divas et ce sont Maryse et Ashley qui commencent le combat. Elles commencent par une épreuve de force, Maryse prend l'avantage, Ashley casse la prise mais Maryse lui colle une claque. Ashley lui attrape le cou mais Maryse recule immédiatement dans les cordes afin de casser la prise d'Ashley. Cette derniere recule à son tour. Maryse fait le changement avec Madison Rayne qui rentre dans le ring. Elle s'avance vers Ashley et sourit d'un air narquois. Ashey lui met alors un coup d'avant bras suivit d'un coup dans l'abdomen. Elle lui porte alors une back suplex. Madison commence à ce relever et Ashley vient lui tirer les cheveux pour qu'elle ce reléve de suite. Elle lui porte ensuite un Neckbreaker. Ashley tente déjà le tombé 1...2.. Non, c'est le dégagement de Madison Rayne. Le match semble lent et ne ce lance pas vraiment. Nous sommes partit sur un faux rythme. Le temps que Madison roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, Ashley a fait le changement avec Gail Kim qui prend monte sur le coin du ring et qui porte un Body Splash sur Madison Rayne juste en bas. Awesome Kong, l'arbitre de ce match, ordonne aux deux divas de remonter dans le ring. Elle commence alors le décompte 1... Les deux divas commencent doucement à ce relever simultannément...2 ... Elle sont maintenant debout mais Gail Kim porte un spear modifié qui vient éclater Madison Rayne contre la barricade. 3.... Les Blonds Army vont alors aider Madison mal en point ... 4... Maryse fait tombé Gail Kim grâce à un coup d'avant bras sur la nuque de Gail Kim qui tombe donc a la renverse... 5... Candice Michelle court sur le tablier du ring et saute sur Maryse ...6.... Elle ce releve mais Angelina Love vient lui eclater la machoire grace a un Big Foot bien porté .. 7 ... Angelina Love s'avance alors vers Ashley et lui tire les pieds pour que cette derniere ce fracasse le dos en tombant ... 8 ... Gail Kim est relevé par Angelina Love et Maryse puis et remonté sur le ring tandis que Candice en fait de même avec Madison Rayne. Le combat peut donc reprendre. Les deux blondes courent dans leurs coins afin d'être préte quand Madison voudra faire le changement. Cette derniere rampe tant bien que mal vers son coin pour taper dans la main d'Angelina Love qui reprend le combat. Gail Kim quand à elle semble plus touché que Madison et passe le relais à Candice qui c'est remit du big foot subit précedemment. Candice s'avance vers Angelina Love mais est vite stoppé grâce à un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une projection dans le coin. Candice est dans le coin, Angelina enleve la projection du coin qui ce retrouve maintenant nue. Awesome Kong vient discuter avec Angelina Love qui ce retourne et qui cache la vision a Kong. Pendant ce temps Maryse en profite pour attraper la tête de Candice et la tirer de toutes ses forces, de maniere a l'étrangler. Awesome Kong ne voit rien, Angelina Love met Candice sur la troisieme corde et lui porte une back souplesse impressionante. Candice s'eclate sur le sol, Gail Kim rentre dans le ring et tente un coup de la corde a linge sur Angelina mais cette derniere esquive et Gail est acceuilit par le pied de Maryse a peine rentrer dans le ring pour protejer son amie. Ashley rentre a son tour et porte une corde a linge sur Maryse qui passe par dessus la troisieme corde. C'est au tour de Madison Rayne de porter un saut chassé sur Ashley qui passe par dessus la troisieme corde. Angelina Love tente alors le tombé sur Candice toujours en plein millieu du ring apres ce choc. 1...2....3
Victoire d'Angelina Love, Maryse et Madison Rayne qui viennent de calmer leurs assaillantes mais c'est alors qu'arrive Awesome Kong. Elle porte un double bulldog sur la Blond Army. Madison quand a elle ce recule car elle voit que Kong vient de ce relever et qu'elle s'avance vers elle. Madison và pour quitter le ring mais Awesome Kong l'en empeche en lui attrapant le bras. Elle la projette dans les cordes. Madison revient vite et Awesome Kong lui porte un Powerslam qui détruit littéralement Madison Rayne.



| Jerry "The King" Lawer | Belle victoire des blondes mais derriere quelle attaque d'Awesome Kong qui impressionne déja !

| CM Punk | Ouaip logique elle vient faire une grosse impression immédiatement en attaquant toutes les filles encore présente sur le ring, dans les semaines a venir nul doute qu'elle sera une des femmes a suivre.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:01

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons Alex Riley et The Miz dans les backstages. A vus d’œil, Riley est entrain de s’échauffer pour le match de tout à l’heure.

Manuscrit 16 Riley

| Alex Riley | "Tu voie Miz, je suis super show pour tout à l’heure, toi et Anderson vous serez super fière de moi !"

| The Miz | "No stress Alex ! Je te rappelle que les gars qu’on affronte ont une équipe de rookies. Même à moi tout seul je peut les battres, et je suis sûr que toi aussi tu pourrais les battres tout seul !"

| Alex Riley | "Oui j’en sui sûr moi aussi, et tout ça c’est grâce à toi !"

| The Miz | "Bref c’est pas que je m’ennuie, enfin si un peu, mais je doit retrouver Anderson. A tout à l’heure !"

The Miz quitta la pièce et Riley continua de s’échauffer tout en parlant à lui-même.

| Alex Riley | "Je suis le meilleur, mes partenaire sont champions par équipe et moi je serais bientôt le champion du monde de la TWD ! Ces trois minables adversaire vont perdre comme des merde. Avec le vieux Hogan et les deux rookies Orton et Williams. Pff… Orton est pitoyable ! Après avoir été envoyé à SOT, j’aurais été lui j’aurais arrêter le catch tout simplement parce que là il se ridiculise de plus en plus et…"

CLAC !!!
What the Fuck ?! Alex Riley est KO ! Mais qui à bien pu lui faire ça ?!


Manuscrit 16 Randy_Orton_backstage

| Randy Orton | "Et voilà Williams, je viens de te montrer comment faire pour que le match de ce soir va devenir un handicap match !"

| Petey Williams | "Ouai, j’ai vus ! Merci Orton, mais avec lui ou non ça ne change pas beaucoup, parce que Riley c’est pas quelqu’un de très important pour un match par équipe."

| Randy Orton | "Ne t’inquiète pas ! Sans lui, ça les mets en difficulté parce que The Miz a toujours besoin de Riley. Tu va voir ce soir on va remporter le match au la main. Mais maintenant on devrait s’en aller avant que The Miz et Anderson reviennent !"

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:01

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ AWESOMEEEEEE !! - AAA THEME SONG ♫

Voici l'une des teams voir la meilleur team de la TWD actuellement qui arrive sous les huées générals

Manuscrit 16 2-222d47 Manuscrit 16 The_Miz_entrance

♫ SOT THEME SONG ♫

Voilà maintenant les Rookies de la SOT, Pettey Williams et Randy Orton accompagné du doyen des rings appelé Hulk Hogan. Le public est en folie.

Manuscrit 16 2cxw4j25 Manuscrit 16 2cxw4j26
Manuscrit 16 Hulk_Hogan_entrance

Les cinqs catcheurs sont pres et ce regardent. Ken Anderson est celui qui va débuter le combat et du côté des rookie c'est Randy Orton qui prend la décision de commencer le match.
Ding Ding Ding, et c'est partit. Ken Anderson et Randy Orton commencent par une épreuve de force. Anderson prend l'avantage et repousse Orton jusque dans les cordes. Il s'aide de ces dernieres pour projeter Randy. Il court, prend élan dans les cordes opposé mais est stoppé par un coup de la corde à linge de Ken Anderson qui va ensuite faire le changement. The Miz rentre dans le ring et les deux coéquipiers martéles Randy Orton de coups. Ken Anderson retourne dans son coin avant le décompte de l'arbitre tandis que le Miz part pour une soumission sur Randy Orton. Ce dernier rampe jusqu'au corde ce qui fait casser la soumission. Orton s'aide du coin pour ce relever et s'y pose un temps afin de reprendre son souffle mais le Miz prend son élan du coin opposé et porte sa Mizline sur le Legend Killer qui semble mal en point. The Miz regarde alors la foule. Il releve Orton mais ce dernier le contre et lui porte un Missile Dropcick en plein dans la machoire. Le Miz semble un peu désorienté. Il s'avance vers son coin en rampant tout comme Orton dans le sien. Les deux adversaires font le changement en même temps. Anderson et Pettey Williams rentrent simultannément. Anderson porte un coup du bélier à Pettey qui tombe. Anderson ce projette alors dans les cordes pour porter une descente de la cuisse sur Pettey. Il tente le tombé. 1...2.... Nan, dégagement de Pettey qui ce reléve tant bien que mal. Anderson lui semble tres confiant et aide même Pettey à ce relever. Ce dernier lui porte un coup dans les parties génitales. Anderson s'écroule et Pettey monte dans le coin. Que và t'il faire ? Il s'apprete à saute mais Le Miz fait trembler la corde ce qui déséquilibre Pettey qui tombe en dehors du ring, le tout, en s'éclatant le crane contre la barricade. L'arbitre và discuter avec le Miz et lui ordonne d'arreter de suite. Pendant ce temps Anderson sort du ring et met un violent coup de genoux sur Pettey qui tentait de ce relever grâce au Barricade. Le Miz lui, continue de contenir l'arbitre pour que celui ci ne voit pas qu'Anderson vient d'attraper une chaise. Ce dernier en met un coup sur le dos de Pettey. Orton et Hogan appellent l'arbitre mais c'est trop tard car Anderson vient de jeter la chaise dans le public afin que l'arbitre ne remarque rien. Anderson releve Pettey et le ramene dans le ring. Il va faire le changement avec le Miz. Le Miz releve Pettey et l'offre à Anderson qui lui porte son Mic Check avant de retourner dans son coin. Le Miz s'affale sur le corp inerte de Pettey 1...2...3.

Pettey Williams est éliminé.

Hogan rentre alors sur le ring, Il porte un coup de la corde à linge sur le Miz, puis un coup de poing sur Ken Anderson qui ce tenait sagement dans son coin. Le Miz ce releve et ce remange une corde à linge bien executé. Hogan est chaud, il fait signe à la foule qui comprend que ce soir, c'est le soir d'Hogan. Il releve le Miz mais ce dernier calme le doyen par un étranglement des yeux. L'arbitre recommence à parler avec le Miz afin de lui dire de ne pas recommencer ses attaques illégales. Pendant ce temps, Anderson attrape la tête de Hulk Hogan et ce laisse tomber du tablier du ring afin de lui porter un coup de la guillotine. Hulk tombe a la volé et Anderson fait mine de rien. The Miz tente désormais le tombé 1...2... Non. Dégagement d'Hulk Hogan qui est maintenant relevé par le Miz qui va faire le changement avec Ken Anderson. Le Miz projette Hogan dans les cordes, il revient vite et Anderson lui porte un somptueux Powerslam avant que le Miz lui porte une descente du coude sur le torse. Il sort ensuite du ring. Anderson s'amuse avec Hogan en lui mettant des petites claque sur la nuque alors que ce dernier est allongé sur le ventre en plein milieu du ring. Anderson continue donc ses petites claques quand Hogan roule en dehors du ring. Anderson sort du ring à son tour mais il est acceuillit par un violent coup d'avant bras de la part Hulk Hogan qui le projette ensuite viollemment dans les barricades. L'arbitre fait le décompte 1.... Anderson ce reléve mais Hogan lui attrape la tête et l'emmene alors pour la cogner contre les escaliers ... 2.... Hogan fait son taunt tout en regardant le Miz qui descend du tablier du ring 3... Hogan recule pendant que le Miz lui, s'avance vers le doyen 4... Anderson commence à ce relever, Hogan l'a presque oublier, 5... Le Miz s'approche de plus en plus d'Hogan mais ce dernier mais une droite sur le Miz. Hogan ce retourne maintenant mais DDT de Ken Anderson qui remonte sur le ring ... 6 ... Hogan semble totalement OUT ... 7 ... Randy Orton descend du ring et va prendre des nouvelles d'Hulk bien qu'il n'ai pas le droit de l'aider à ce relever... 8 ... Hogan tente de reprendre ses esprit ... 9 ... Il remonte sur le tablier du ring, il est à deux doigts de rerentrer dans le ring mais Anderson c'est projetter dans les cordes juste avant et porte un coup du bélier contre Hogan qui tombe lamentablement du tablier du ring et 10... Hogan c'est fait avoir tel un débutant ... Ce match ce transforme désolé en 2 contre 1. Orton face à la AAA

Hulk Hogan est éliminé

Anderson regarde Orton et rigole. Il fait signe au Miz qui lui aussi souris en voyant Orton rentrer dans le ring. Orton s'avance d'Anderson et ce dernier lui met une claque d'anthologie avant de lui attraper la tête. Anderson lui porte une soumission à la tête. Orton met des coups de coudes dans le bassin d'Andersona fin de casser la prise. Le Green Bay Warrior lache la prise. Randy tente alors un nouveau dropcick mais c'est esquivé par Anderson. Orton ce releve vite pour tenter de ne pas laisser Anderson prendre l'avantage sur lui. Le Miz tape alors sur le dos de Orton qui ce retourne car il craint que le Miz rentre dans le ring, Anderson arrive alors derriere Orton et lui porte une double nelson qui fait vasciller la Vipére. Anderson ce retourne alors et est dos au Miz qui fait le changement en lui tapant dans le dos, Anderson ne lache pas sa prise et le Miz vient coller un énorme coup de pied dans le bas du ventre d'Orton. Anderson retourne dans le coin tandis que le Miz porte une souplesse arriere sur Randy Orton. Il va être dur pour Orton de battre les champions par équipes en titre qui semble au dessus ce soir. Orton ce releve avec la tête dans les vapes. Le Miz l'attrape alors comme il faut pour lui porter son .. Skull Crushing Finally !!! La tête d'Orton ce mange le ring de plein fouet. Miz fait alors le changement avec Anderson qui monte dans le coin et .... Green Bay Plunge de Ken Anderson qui vient achever le pauvre Randy Orton avant de tenter le tombé... 1....2....3.

C'est terminé, victoire facile de la Team AAA autrement dit, Ken Anderson et le Miz. Les AAA repartent en backstages alors qu'Orton semble souffrir atrocement apres ces deux finishers enchainé qu'il c'est prit. Il est d'ailleurs rammener en backstages en civiéres par des officiels de la TWD


Manuscrit 16 2cxw4189

| Jerry "The King" Lawer | Quel match, quel match, quel match. Magnifique, c'était un grand moment de catch auquel nous avons assisster. La AAA, qui a littéralement détruit leurs adversaires. Que dire de plus ? Ils gagnent contre toutes attentes apres une attaque en backstage sur Alex Riley

| CM Punk | Effectivement, ils gagnent alors que tout le monde les voyait perdre. Les champions tag team sont en pleines forme mais QUI, parviendra à les stopper dans leur marche en avant ? Personnellement je pense que pour l'instant personne ne parviendra à les arreter et je pense les voirs champions encore un long moment. Surtout apres avoir vu le match extraordinaire qu'ils ont fait ce soir.

| Jerry "The King" Lawer | Exactement mais ne nous emballons pas trop vite car ils nous reste encore la fin du show à commenter ensemble. Passons à la suite en esperant tout de même que ce ne soit pas trop grave pour Randy Orton

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le show a déjà commencer depuis une bonne heure, avec des matchs époustouflants, mais nous voilà maintenant dans une loge, où se trouve Santino Marella… Il est allongé et… IL DORT !? Mais bon dieux il a un match dans 20 minutes et il est entrain de se taper un petit somme !


Manuscrit 16 Sans_titre_2

| Santino Marella | ROOOONNN ! ROOOONNN ! ROOOONNN !

Son garde du corps, Vladimir Koslov a remarqué que Santino dormait et pour ce faire il déscida de le réveiller de manière douce. Il rentra dans la loge et… mis des bottes des filles !? Mais pourquoi !? Il monte sur le dos de Santino et commença à lui faire un massage avec ses pieds.

| Santino Marella | Hmmm… Ma, qué cé bon ça ! Va s’y continue, ça mé fais énormément dé bien ! C’est qui ? Ashley ? Ah nan tou es avec DiBiase c’est vrai… Alors c’est toi Angelina ? Ah non c’est vrai toi aussi tou es prise ! Alors c’est toi Mickie ? A oui, yé reconnais tes bottes et ta façon dé masser qui es si bonne ! Mais tou n’aurais pas pris un peu dé poids par hasard ?

| Vladimir Kozlov | Nan, je ne crois pas…

Santino retourna sa tête et découvrit que c’était Vladimir qui était sur son dos, ce qui explique pourquoi il croyait que Mickie James avait grossis.

| Santino Marella | MA ! Fancoulo ! Yé croyais qué c’était Mickie ! Et pouis pourquoi tou es sour mon dos ?

| Vladimir Kozlov | J’ai vu que tu dormais et comme tu as ton match dans 15 minutes je me suis dit qu’il serait temps de te réveiller et par la même occasion de te masser un peu le dos.

Manuscrit 16 Sans_titre_3

| Santino Marella | MA ! Tou es trop choux ! Et pouis tou a raison ça mé fais un bien fou. Y’en souis sour que grâce à ton poutain dé massage, yé vais gagner lé titré Tivi !

| Vladimir Kozlov | Je l’espère aussi, et tu es le favorie, parce que la semaine dernière au Royal Rumble, tu t’es fais éliminer en avant dernier, ce qui fait de toi LE favorie du match. Et puis t’inquiète pas, je serais au abord du ring pour te protéger si tu as des soucis. Avec ma ZIDANE ! Tu n’a rien à craindre !

| Santino Marella | MA ! Evite dé crier comme ça, tou viens dé mé faire mal au dos en sautant !

| Vladimir Kozlov | Ah ! Excuse-moi ! Alors ça te fais du bien le massage ?

| Santino Marella | Ca mé fais oune bien fou ! Mais là y’ai oune petite douleur sour la fesse gauche, tou veux pas mé masser mon coul avec tes main ?

| Vladimir Kozlov | Mais ça va pas !? Je suis pas homo, je toucherais jamais ton cul de toute ma vie !

| Santino Marella | Ma, oublie cé qué yé vien dé dire. Mais yé croyais qué vou qué tou a bien mis des bottes de filles, ye me suis dit qué ça né té dérangerais pas dé mé masser mon coul…

| Vladimir Kozlov | C’est non !

Manuscrit 16 Sans_titre_4

| Santino Marella | D’accord ! Oublie ye t’ai dit !... Bon aller, enlève toi de sour moi parcé qué faut que ye me prépare pour mon match. Souhaite moi bonne chance Vladimir !

| Vladimir Kozlov | Bonne chance !

| Santino Marella | MA ! Tou es trop choux !

Et voilà, comme viens de le dire Santino, le match pour le TV Championship va bientôt commencer. Alors ne quiettez pas !

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Next Week on WAR



Les récompenses du catch ..

Manuscrit 16 2cxw4114

Manuscrit 16 2cxw4j66

Manuscrit 16 2cxw4j24


De nombreuses catégories ..

Manuscrit 16 2cxw4j23

Manuscrit 16 2cxw4j20

Manuscrit 16 2cxw4j42



Mais un seul pour la récompense ..

Manuscrit 16 2cxw4134

Manuscrit 16 2cxw4j22

Manuscrit 16 2cxw4j41


Et le champion des champions sera couroné ..

Manuscrit 16 2cxw4j18

Manuscrit 16 2cxw4148

Manuscrit 16 2cxw4j55

The TWD's Slammy Awards, live on WAR. Next Monday

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ALEX KOZLOV THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j50
Je sais s'pas le bon catcheur sur la tof mais y a pas l'img correspondante.

♫ MATT HARDY THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j51
Je sais s'pas le bon catcheur sur la tof mais y a pas l'img correspondante.

♫ CHRIS HERO THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4236
Je sais s'pas le bon catcheur sur la tof mais y a pas l'img correspondante.

♫ CODY RHODES THEME SONG ♫
Manuscrit 16 Codyf

♫ CM PUNK THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4j52

♫ SANTINO MARELLA THEME SONG ♫
Manuscrit 16 2cxw4231
Je sais l'image est naze mais j'ai rien d'autre.

Le match débute et c'est partie Chris Hero débute le match en attaquant Alex Koslov avec des coup d'avant bras mais il se fait attaquer par derrière de la part de Matt Hardy qui assène également des coups d'avant bras portée sur la nuque de Chris Hero! De l'autre coin Cody et CM Punk unissent leurs forcent contre le pauvre Santino Marella ... Les deux s'attaquent violamment a celui ci avec des droites violente et en plein visage CM Punk commence a asséner des coup de pieds tandis que Cody lui assène toujours des droites! de l'autre Coté Matt Hardy continue son attaque sur Chris Hero mais cette fois ci Alex Koslov s'attaque a Matt Hardy c'est une mêlée entre ces 3 hommes aucun des 3 lutteurs veut coopérer avec un autre mais dans l'autre coin si car CM Punk et Cody sont toujours entrain de s'attaquer a ce pauvre Santino Marella qui en prend plein la figure depuis tout a l'heure. Alex Koslov continue son attaque sur le pauvre Matt avec des coup d'avant bras portée violamment sur Matt celui ci crie de souffrance tandis que un sourire s'affiche sur les lèvres de Alex Kozlov. CM Punk et Cody relève tout les deux Santino qui en a pris plein la figure double projection dans les cordes double surpassement par dessus les épaules ... Non Santino contre et réussi a porter un double DDT! Santino reste maintenant au sol il en peut plus! tandis que il se fait attaquer par Alex Koslov! avec une droite en pleine face, Santino essaye de s'aider des cordes afin de se relevé mais il se fait encore attaquer! Alex le positionne maintenant en Power Slam et c'est parfaitement exécuter! Il fait maintenant un Taunt tandis que de derrière lui Chris Hero tente un petit paquet, larbitre se couche au sol afin d'effectuer le compte : 1 .. 2 .. 3 ALEX KOZLOV éliminer! incroyable! il n'en croit pas ses yeux il fut très surpris par cette prise car Chris Hero n'avait pas intervenue pendant un certain temps! Il sort du ring furieux! Tandis que sur le ring sa continue CM Punk et Cody se relève avec difficulté ainsi que Santino! CM Punk et Cody veulent opter pour un double coup de la corde a linge mais non Santino esquive! et le double coup de la corde a linge de Santino qui fait propulser CM Punk et Cody par dessus la troisième corde! Matt Hardy veut tenter un coup de la corde a linge mais Santino esquive encore une fois et Matt se fait également propulser par dessus la troisième corde! Santino est en forme! car Chirs Hero veut tenter aussi de l'attaquer mais se fait également propulser a l'extérieur! Un visage heureux se lit sur les lèvre de l'Italien qui salue la foule. Santino veut maintenant monter sur la troisième corde c'est une dangereuse tentative car celui ci n'est pas habitué pour ceci .. CM Punk a le temps de se relevé de l'extérieur il monte sur le tablier du ring il pousse Santino qui chute a l'extérieur! qui se prend la table des commentateur en pleine figure! un sourire se lit dans le visage du Straight Edge! Il a envie de monter sur le ring mais Chris le prend par le pied le fait reculer et CM Punk se prend le tablier du ring en pleine face! Matt Hardy assène une droite dans le dos du pauvre Chris et le met dans le ring, CM Punk qui est toujours assommé essaye de reprendre ses esprits! dans le ring Matt Hardy place Chris en position de sa prise favorite c'est bien sur le Twist Of Fate et c'est portée! le tombé : 1 .. 2 .. 3 élimination de Chris Hero! Matt voulait retourner attaquer CM Punk mais il n'avais pas vue que celui ci se trouvait derrière lui avec en compagnie le Dasing Cody Rhodes! CM Punk place Cody sur ses épaules! NON GTS! GO TO SLEEP! sortie de nul part! il regarde Matt et effectue le tombé sur Cody : 1 .. 2 .. 3 élimination du Dashing Cody Rhodes! Matt Hardy part directement a l'attaque avec des coup de pied dans le torse de CM Punk qui est maintenant en grande difficulté! Santino essaye de reprendre ses esprits! lui tout a l'heure qui s'est très mal réceptionner sur la table des commentateur! Matt place son Twist Of Fate c'est portée! Oui! il tente le tombé : 1 .. 2 .. non dégagement de CM Punk! Santino s'est déjà relevé et monte sur le ring prépare son cobra derrière Matt qui lui est surpris que CM Punk se soit dégager de son Twist Of Fate il se retourne et se reçoit un COBRA!!! le tombé : 1 .. 2 .. 3 élimination de Matt! INCROYABLE! Santino place maintenant son Cobra afin de le porter sur CM Punk celui ci se relève après quelque seconde de récupération et se reçoit un Cobra! Santino va gagner!! le tombé : 1 .. 2 .. NON CM Punk se dégage encore! Santino n'en croit pas ses yeux! il veut repartir a l'attaque mais CM Punk l'assène une droite! ainsi qu'un brise mâchoire! il place Santino sur ses épaules ... GTS portée par CM Punk le tombé : 1 .. 2 .. 3 Victoire du Straight Edge .. CM PUNK!!

Manuscrit 16 2cxw4j47

| Jerry "The King" Lawer | Et voila mon collégue qui devient champion Incroyable, a mon avis, Cm Punk va lacher son boulot de commentateurs pour devenir le champion incontesté. Il va me rejoindre juste apres pour continuer la fin du show. Bravo a lui.

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Après cette belle victoire on va passer en backstages où on trouve Dolph Ziggler avec un petit sourire, en train de toquer à la porte d'une diva de la TWD, la caméra filme en gros plan le nom affiché, il s'agissait de la loge à Velvet Sky. La blonde finit par lui ouvrir, elle aperçut Dolph et lui sourit légèrement

| Dolph Ziggler | Hi' Velvet, I'm Dolph Ziggler! Je faisais un tour dans les coulisses histoire de voir le nom de mes futurs adversaires quand j'ai vu ta loge, j'ai suivi tes matchs à la TNA et je te trouve vraiment extraordinaire sur le ring, ainsi que le fait que tu te dis parfaite, y'a pas photo t'es splendide!

| Velvet Sky | Je te reconnais, j'ai vu également quelques matchs à toi, je me renseigne un peu sur le niveau de la WWE et sans te mentir tu as un bon niveau aussi! Merci du compliment, je peux en dire de même à ton égard, sinon vu que tu viens à peine de débarquer, t'as des objectifs pour ton avenir au sein de la TWD Dolph?

| Dolph Ziggler | Merci Miss', des objectifs bien évidemment que j'en ai, tout d'abord j'affronterai n'importe qui dans cette fédération pour montrer au chairman que je mérite ma place dans cette fédération, en le montrant ça je finirai très rapidement au sommet de la fédération parmis les meilleurs, ce que je faisais bien à la WWE vu que j'ai failli être WHC Champion mais j'en avais marre du business à la con du vieux gripsou de Vince! Bref après avoir montré mes performances et mon immense talent, je ferai tout mon possible pour obtenir un title shot, et je peux te l'assurer que je l'aurai! Personne ne m'arrêtera, contrairement aux autres, je viens pas ici pour m'amuser ou rester à rien à faire en attendant mon match, je m'entraîne un max' pour démolir ces abrutis se croyant imbattables, d'ici quelques shows tu verras par toi même Velvet, je serai le futur champion tout simplemenent parce que je suis la Perfection et le futur de cette fédération!

Velvet souriait au paroles de Ziggler avant qu'une silhouette ne vienne derrière Dolph, il s'agissait d'AJ Styles qui venait interrompre Dolph

| Aj Styles | T'es bien marrant toi! Depuis quand les officiels se pointent chez les divas? A moins que tu viennes lui apporter ce qu'elle t'a si gentiment demandé? Pendant que t'y es, ramène moi un café et que ça saute, sinon tu risques d'avoir de gros problèmes mon gars! On ne fait pas attendre The Phenomenal AJ STYLES!

| Dolph Ziggler | Are you kidding me Styles? Moi un officiel? Je sais pas si c'est ton humour ou si c'est le fait que tu sois complètement débile mais bon! Styles t'as devant toi le futur de cette fédération, The Perfection Dolph Ziggler, et t'as intérêt à me parler correctement si tu veux pas avoir des ennuis

| Aj Styles | Bizarrement j'en ai jamais entendu parler, t'dois surêment venir d'une fédération qui n'est pas connue ou peut être qu'il s'agit de la WWE, dirigée par Vince qui se tape toutes les divas et lutteurs qu'il apprécie, te parler correctement? Non mais tu rêves mon cher Dolph, je vais jamais parler correctement à un looser en ton genre, tu n'es rien face au Phenomenal AJ STYLES, j'ai fais des choses que tu ne feras jamais dans ta minable carrière, alors si tu veux pas en payer les conséquences je te prierais de t'en aller rapidement!

Velvet les regarda d'un air amusé, tandis que la tension montait entre les deux lutteurs, ils se mirent front contre front avec un regard défieur, Dolph finit par répondre avec un sourire moqueur

| Dolph Ziggler | Tu me fais bien marrer AJ, tu devrais faire une carrière en tant que comédien, ça t'irait bien je trouve. Bon soyons sérieux, tu te crois " Phenomenal " et t'oses me traiter de looser? Vraiment AJ? Je te propose un truc, que tu ne devrais pas refuser à moins que tu ne te défiles, au prochain show, Dolph Ziggler affronte The Phenomenal Looser, t'en penses quoi? Tu verras ce qu'est la Perfection et le talent! Tu vas regretter tes paroles et je te remettrais en place parce qu'au prochain show, je serai le vainqueur tandis que toi tu retourneras dans ta loge et tu te morfonderas en sachant que c'est toi le looser! Bon bein Velvet on peut aller au bar maintenant, allez à la semaine prochaine, looser!

| Velvet Sky | C'est bon je suis prête, je suis impatiente de voir votre match, bon à la prochaine AJ, contente de t'avoir revu!

Velvet ferma la porte et s'en alla en direction du bar avec Dolph, en laissant un AJ fou de rage, n'attendant que le jour où il va affronter Ziggler, passons au match suivant!

https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 16 Empty Re: Manuscrit 16 Jeu 16 Fév - 18:03

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ BREAK THE WALLS ♫
Manuscrit 16 2cxw4168

♫ I COME FOR MONEY ♫
Manuscrit 16 2cxw4j53
Pas d'image de Ted

La cloche sonne et le combat démarre, sachant que ce combat déterminera si Ted Dibiase devient nouveau challengeur ou non, on mesure la tout l'interet de ce combat. Et une épreuve de force débute donc sur le ring alors qu'a l'extérieur Angelina provoque un peu Ashley, qui ne répond pas. Jericho gagne l'épreuve de force et envoi Ted dans le coin, Chris fonce sur lui et lui envoi un coup de la corde a linge, Ted tombe au sol et Jericho lui met des claques derriere la tete pour le nargué, Chris se tappe dans les mains tout sourire, le public siffle cette attitude. Ted se releve et saute sur Jericho de rage et enchaine avec des droites, de nombreuses droites pleuvent et l'arbitre est obligé de séparé les deux hommes, a l'extérieur du ring, Angelina donne de la voix pour encourager Chris et ce dernier est relevé par Ted puis envoyé par dessus la 3eme corde, Chris chute lourdement sur le sol, Angelina va voir si tout va bien pour lui, Ted reçois alors des consignes d'Ashley puis il descend du ring pour aller chercher Jericho, Chris l'esquive et balance alors la tete de Ted contre la table des commentateurs, Angelina encourage Chris a continuer alors qu'Ashley tente d'encourager le pauvre Ted, et Chris continue en envoyant Ted contre les escaliers, l'arbitre décompte les deux hommes, Jericho montre sur le ring puis redescend immédiatement afin d'imprimer un bon rythme dans ce combat, Chris prend la tete de Ted et veut l'envoyer contre l'escalier mais Ted repousse la main de Chris et prend sa tete justement, et il parvient a écraser la tete de Chris sur les escaliers, plusieurs coups répétés, Ted regarde l'arbitre qui lui demande de remonter, ce qu'il fait, puis il parle avec l'arbitre, dans le dos de ce dernier Ashley colle une bonne claque a Jericho. Angelina s'énerve et court apres Ashley, les deux femmes font le tour du ring, jusqu'a ce que Ted descende du ring et s'interpose entre Ashley et Angelina. Ted demande a Angelina d'aller de l'autre coté du ring et cette derniere lui envoi une claque, Ashley saute sur Angelina, l'arbitre décompte a l'extérieur et il est rendu a 4 mais il demande aux filles de se séparé, Jericho se releve timidement a l'extérieur du ring et un homme arrive par la rampe, oh c'est Ken Anderson avec sa mallette, Anderson arrive a toute vitesse et frappe de plein flouet Jericho avec la mallette, ce qui met completément K.O le canadien. Ted regarde les deux filles en plein catfight puis remonte sur le ring ou l'arbitre continue le décompte, 5 .. 6 .. 7 .. Ted leve les bras au ciel. Angelina fini par prendre le dessus sur Ashley et court de l'autre coté du ring pour aider Jericho a se relever, 8 .. Jericho est presque debout avec l'aide d'Angelina, 9 .. Et il arrive devant le ring, 10, Chris est a l'extérieur, victoire de Ted Dibiase qui devient challengeur !!

| Jerry "The King" Lawer | Oh mon dieu quelle fin de soirée, CM tu deviens champion TV, Ted Dibiase challengeur au titre de Jericho, une intervention d'Anderson avec sa mallette ..

| CM Punk | On se tutoie pas Wink. Et oui je suis le premier champion straight edge de la TWD. Je suis content que Dibiase est fait fermé la grande bouche de Jericho. Pour ce qui est d'Anderson on aura peut etre des infos la semaine prochaine sur le pourquoi du comment, va t'il cacher bientot ? Ted aura t'il son match la semaine prochaine ou au prochain ppv ? La suite la semaine prochaine et n'oubliez pas, Lundi prochain WAR spécial slammy awards. Ciao

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum