Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 15

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 15 Empty Manuscrit 15 Jeu 16 Fév - 17:58

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le Show est déjà débuter depuis un petit moment, mais les camera s'ouvre a l'instant. Jeff Hardy semble être déjà sur le ring. Pas de feux d'artifice ou de commentateur...

Manuscrit 15 Jeff_h10

| Jeff Hardy | Je ne demandais pas autant d'acclamations de votre part. Je crois que je n'ai pas été clair la semaine dernière, je veux faire comprendre à ces jeunes con que ce sport n'est pas facile, ce n'est pas en ayant tout facilement que vous allez évoluer. Votre pire ennemis les jeunes, c'est les fans. En effet, les fans aiment peut-être votre performance, mais nous, la direction, nous ne sommes aucunement satisfaits de ce que vous apporté et cela est très grave. Ce n'est pas les fans qui votent pour savoir qui va remporter cette compétition, c'est nous la direction alors commencer à nous impressionner et vous aurai enfin ce que vous méritez, la chance de faire partie du show du Lundi soir à temps plein. Pour faire partie de grands, il faut agir comme un grand et ce n'est pas du tout ce que vous nous démontrez en ce moment. Sérieusement, Il va falloir faire en sorte que vous vous bottez le cul, car sinon, vous pouvez dire adieux à ce camps pour vous aider.

« YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! »

| Jeff Hardy | SHUT UP! C'est moi qui parle alors je vous ordonnes de vous la fermez lorsque je parle c'est clair? Les rookies la semaines dernières ont passé par l'hôpital, car ils sont trop naïfs. Ils croient tous ce qu'on leurs dit alors sérieusement, je crois que cela ne vaux plus la peine de parler d'eux. Ils ont trop prit d'importance en ce moment et vous savez quoi, je veux plus rien savoir d'eux. Je vais tout de même faire ce show, mais sérieusement, si il ne me surprennent pas, je ne sais pas ce que je vais faire avec ce show, mais je ne garantis pas sa survie.

Manuscrit 15 Sting_10

| Sting | Would you shut up please! Non ,mais c'est vraiment pitoyable ton histoire là. Tu crois vraiment que tu es le centre de l'univers? Écoute mec, tu as voulu te rendre en te maquillant le visage, mais je suis désolé de t'apprendre que je suis malheureusement meilleur que toi et tu le sais très bien. Non, mais sérieusement, regardez qui a le contrôle de ce show. Pour être le meilleur, il faut apprendre des meilleurs sauf que dans ce show, ce n'est pas vrai. La semaine dernière, tu as dit qu'ils arrivaient. Je dois te dire que ton petit clan nommé Omega ne me fait pas peur. Je veux te dire qu'il y a aussi Main Event Mafia qui est ici et nous allons vous montrer à Omega comme nous sommes un gang plus dominant que le votre et ce en débutant par ta chute Hardy. Ces rookies devrait avoir une véritable légende pour leurs montrer comment ce sport est fait et cette icône de la lutte, c'est moi. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis drôlement mieux placée pour leurs montrer les facettes de ce sport alors, je ferai tout pour que tu puisse lâcher ce show et je le récupérerai. Je dois aussi te dire que si les fans aime le show, ça veux que le travail est bien alors. Maintenant, je veux que tu fou le camp de ce ring et que tu laisse les fans prendre plaisir au show, car les rookies ont de l'énergie à revendre. J'allais oublier,

IT'S SHOW TIME FOLCKS!


------------------------

AJ Lee arrive sur le ring sous son theme song. Kaitlyn arrive par la suite. Les deux lutteuse son au centre du ring et l'arbitre débute le match. AJ Lee attaque directement Kaitlyn en lui donnant de violent coups de pieds dans sur les cuisses de Kaitlyn. AJ Lee prend alors son élan dans les sen ce et reviens très vite Octopus hold!!! Kaitlyn cris de douleurs... Elle ce tortille dans tous les cences elle ne veut pas abandonner et être éliminer, mais la douleurs deviens trop intense! Victoire rapide de AJ Lee qui élimine Kaitlyn!

------------------------

[center]Pendant la pause Petey Williams a gagner son match face a son pro et le voila Après sa victoire face à son pro, Petey Williams ce dirigea vers le bureau de Jeff Hardy. Il toqua et entra et débuta son dialogue avec le GM.

Manuscrit 15 Petey_10

| Petey Williams | Tu as vue ma victoire Jeff? Tu sais que je suis toujours invaincu dans ce show alors j'aimerais savoir ce que tu compte faire de moi.

| Sting | De un, tu ne m'appelle pas Jeff et de deux, je voulais justement te parler.

| Petey Williams | Tu veux bien me dire ce que tu fais ici? Le mec qui est en charge ici c'est Jeff alors…

Manuscrit 15 Sting_11

| Sting | Écoute, pour le moment, c'est moi alors tu endures compris? Sinon, je vais justement te parler de tes accomplissement ici à Stars of Tomorrow. J'aime bien comment tu te comporte et tu sais quoi, si tu garde cette attitude et tu te ne fis pas de Hardy, tu auras un grand avenir ici à la TWD. Tu es tout le contraire de Randy Orton qui lui a fait le bâtard à ne pas écouter son pros. Toi, tu as bien suivit les instructions que Wade t'a donné et cela t'a permis de le vaincre ce soir. De plus, je sais bien que tu as vraiment hâte de savoir ce qui ce passeras avec toi ici les prochaines semaines. Je peux te garantir que tu auras un gros match, car je sais que tu as beaucoup de potentiel et c'est pourquoi que je voulais te voir. Oublie Jeff et pense à ce que les fans ont le gout de voir. La semaine prochaine, je te donne un très gros match, ce match peut être le plus gros match de ta carrière. Alors entraîne toi faire pour le match de la semaine et je te souhaite déjà bonne chance, car tu en auras grandement besoin. À la semaine prochaine Petey.

Petey quitta le bureau d'un air heureux.

----------------------



Chris Jericho viens tous juste de donner une voler a son rookies! Et Après le match, Orton tente de sortir du ring, mais un groupe de lutteur l'entoure. C'est Omega qui entoure Randy. Hardy sort sur la rampe d'entré et ordonne à son groupe de faire souffrir Orton. Le groupe ce lance alors sur Orton et un après l'autre exécute leurs Finisher.

Manuscrit 15 Omega_10

Hardy ordonna alors à ses hommes de stopper l'attaque, car il avait une annonce à faire.


Manuscrit 15 Hardy_10


| Jeff Hardy | Tu vois Randy, tu es comme tout les autres rookies ici, tu es misérable. Je me demande encore pourquoi est-ce que vous avez encore du temps d'antenne vous. Sérieusement, je vous est laissé une dernière chance ce soir pour faire quelque chose qui nous épateras, mais enfaites, vous avez tous échoué, vous avez faites en sorte que je sois frustré et c'est du moins la seule chose que vous avez réussit à faire. Sérieusement, je me demande ce qui c'est passé dans ma tête pour vous accorde un show juste à vous. Du moins je ne dit pas que le concepts est mort a tout jamais, mais le show oui. La finale ce fera lors du prochain pay-per-view. D'ici là, il n'y a plus de show pour Stars of Tomorrow. On ne termineras même pas le show de ce soir. Allez les producteurs, rendez l'antenne, c'est terminé pour nous ce soir.

C'est sur ces mots que tout deviens noir et que docteur House prendre le contrôle de votre télévision.

https://wow-catch.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum