Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 12

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 12 Empty Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:46

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

"La tragédie"
Jour 1, Jour de l'incident
Vendredi 31 Décembre 2010
Jet Privée, Océan Pacifique


Manuscrit 12 2-222d30


Le show n'a pas encore débuté que l'image nous apporte dans ce qui semble être un avion privé plutôt luxueux. Nous entendons alors des voix qui nous sont familières.


| Ric Flair | Tu vois Cody... C'est ça vivre la vie d'un champion. Les femmes, les beaux habits, les jets privés... Tu vis à la Rick Flair Baby! Oh et je suis encore désolé pour la semaine passée, je ne savais plus ce que je faisais. Tu es mon meilleur élément je ne peux pas te perdre.

| Cody Rhodes | C'est bon Ric. Tu t'es déjà excuser une dizaine de fois, depuis qu'on est dans cet avion. D'ailleurs, il est très confortable, il est parfait pour quelqu'un de Dashing comme moi. Voyager avec tous ces lutteurs sans aucun savoir vivre me rendait malade. Là je ne peux me plaindre des passagers de cet avion. Eh mes chéries ?

Cody Rhodes embrassa la femme qui était à sa gauche pour ensuite ce tournée vers la deuxième et lui faire la même action. Il embrassa alors son titre qu'il portait fièrement sur son épaule.


| Ric Flair | Tu aimes ces femmes Cody ?

Rhodes fait signe que oui avec sa tête.


| Ric Flair | Et bien des femmes comme ça, le Naitch en a tout plein à ces pieds! Et si un jour tu veux devenir comme moi, tu te dois de conserver ton titre, ce soir ! Tu dois éliminer tes quatre adversaires et conserver ton titre ! Par la suite on pourra se concentrer sur le Royal Rumble que tu gagneras ! Si tu perds ton titre, ça pourrais bien être la fin pour la ERA. Rhodes tu comprends ? Alors ce soir, élimine ces quatre jobbers le plus vite possible qu'on aille fêter ta victoire à la Ric Flair Style.

| Cody Rhodes | Je vais gagner, ça il n'y a pas de doute, mais pourquoi le pilote enfile le parachute d'urgence ?

Manuscrit 12 2-222d31

Un Homme masqué apparu dans le corridor de l'avion, il semblait calme. Cody avait bien vu, il avait bien enfilé le parachute d'urgence.


| Ric Flair | Qui êtes vous ? J'exige des explications !

| Homme Mystère | Je suis votre pilote d'avion et malheureusement je viens vous annoncer que nous avons eu un léger problème lors du vol. J'ai malencontreusement saboté l'avion, il ne devrait pas tarder à s'écraser. Les parachutes sont dans la cabine de pilotage. Ah j'oubliais, il en reste qu'un seul. On se retrouve en Enfer Ric.

L'homme ouvra la porte de l'avion et sauta dans le vide. Il ouvra alors son parachute. Ric et Cody partir toute les deux vers la cabine de pilotage. Il n'y avait bien sur plus de pilote et qu'un seul parachute.

| Ric Flair | Tu vas manquer à personne Cody, le parachute est pour moi !

| Cody Rhodes | T'as déjà vécu tout ce que t'avais à vivre. Moi j'ai un titre à défendre, il est pour moi!

Les deux jeunes femmes, Ric et Cody ce battait pour le parachute quand Ric aperçu l'eau et une île. L'avion allait bientôt s'écraser.


| Ric Flair | God !!!

Manuscrit 12 2-222d32

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:46

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Centre bell - Montreal
Quebec - Canada


Welcome To Monday Night War!

Manuscrit 12 2cxw4196


Manuscrit 12 2cxw4198

Manuscrit 12 2cxw4197

Manuscrit 12 2cxw4199

C'est une belle journée, je vais me coucher.. Une si belle journée qui s'achêve.. Non, attendez.. Il semble avoir une grosse animation autour du Centre bell de Montréal.. Une foule colossale campe devant l'endroit, le remplissant, chaque secondes, un peu plus.. Les trafics de faux billets fleurissent à quelques mètres de là, alors que l'ambiance survolte de l'intérieur se faisait déjà entendre dans toute la ville. Les backstages se remplissaient de visages familiers et d'autres qui livreront leur premier match ce soir. Le stress se fait ressentir mais l'arena, déjà bourrée dans l'ensemble, semblait pouvoir accepter toutes les bavures qui soient.. Du moment qu'on rit.. Hein Gerard ! .. Non, rendors toi.. C'est pas grave...

Manuscrit 12 Commv

| Jerry "The King" Lawer | Bonsoir à tous et à toutes ! Ce WAR que nous vous proposerons ce soir est très spécial car c'est le premier de l'année 2011 ! Et en plus, le dernier.. Avant le Pay Per View ! Même si j'ai déjà bien fêté cette nouvelle année, je serais prêt à reprendre un verre, pas vous mon cher Punk ?

| CM Punk | Vous rigolez là.. L'alcool est une addiction à éradiquer ! Elle rend les hommes amoureux ou violent et les perdent de leur magnificence ! Sans alcool, la fête est plus folle ! Bourrons nous au champomy Jerry !

| Jerry "The King" Lawer | J'aimerais bien bourrer autre chose moi.. Mais faute de mieux... Alors trinquons mon amis ! Vous et votre champomy.. Moi et panaché ! SANTE ! Et pour en revenir au show de ce soir et bien, accrochez vous, ça va décoiffer ! Tout d'abord, pour l'étoile du sapin, Jericho, notre champion incontestable, n'est-ce pas Punk... Bon notre champion à nous, quoi.. et bien, il affrontera le King, Triple H, l'étalon italien, Santino Marella, le black qui fait pas peur, Ezekel Jackson et enfin, la crème des crèmes, la perfection de ce show, Dolph Ziggler ! Tout ce beau monde s'équipe pour affronter le champion.. Mais attention, les entrées se feront à la manière du Scramble match..

| CM Punk | Le plat principal sera certainement le fatal four way qui opposera Cena à MVP, Chris Hero et John Morrison.. Ces 4 lutteurs ont de quoi nous donner du rêve, surtout après les évènements de la semaine dernière.. Chacun d'entre eux aura un esprit combatif ! Mais avant cela, la cuisson dinde ! Avec un 5men Battle Royal ! The rock, Petey Williams, Cody Rhodes, Randy Orton et Alberto del Rio s'affronteront pour l'or ! Le Pure Championship de Dashing Cody Rhodes sera en jeu !

| Jerry "The King" Lawer | Nan mais qu'est-ce que vous me parlez de ça ! Ces matchs sont des broutilles.. Des apéritifs avant la bête colossale qu'on va s'empiffrer avec le Wade Barret et Mr. Anderson contre Spartan 3000 et Jörgen Stern.. Ce sera intéressant de voir comment Anderson va se démarquer lors de ce combat.. Celons certaines sources, il serrait en froid avec la fédération.. Elle lui aurait demandé de se montrer plus vivant et impressionant lors de ses matchs.. Sans oublier la rivalité qui anime les deux partenaires, Stern et Spartan qui devront s'affronter lors de Royal Rumble.




| CM Punk | Ca sera marrant de voir si les deux équipiers sauront s'entendre malgré leur match de championnat la semaine prochaine.. Pour la bûche, vous avez une préférence ?

| Jerry "The King" Lawer | Bien sûr... Une bûche doit être attirante, délicieuse.. Elle doit mettre l'eau à la bouche rien qu'en la voyant.. C'est pour ça que je choisirais le match qui suit, ce match par équipe, à savoir Ashley contre Madison Rayne, Velvet Sky et Tiffany. Quatre reines de beauté qui vont s'affronter pour la ceinture féminine.. Quoi de mieux ? Mais ne zappez pas et restez avec nous car il y aura pleins d'autres surprises.. Sinon, nous, on va se faire virer de l'antenne.. alors restez pour la suite explosive !

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:46

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Breack The Wall - CHRIS JERICHO THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4222

Voilà apparaître notre World Champion sous le Titantron. Il s'avance lentement d'un air satisfait. La foule ici semble indécise. Certain applaudisse le champion et d'autre le hue. Il arrive donc avec son Titre sur son épaule au milieu du ring et demande un micro. Les hués commencent a être plus persistant.

| Chris Jericho | Shut Up bande d'hypocrite! J'ai fait mon choix, Angelina Love sera celle qui sera dorénavant à mes cotés, vous ne méritez même pas que je vous dise la raison. Bref, vous êtes maintenant au courant, j'ai un match contre quatre hommes ce soir ... Ceci a été fait, sans mon autorisation et c'est pour ça que j'affirme que je suis victime d'une conspiration. J'ai parlé avec certains membres du personnelle, la SOT, nouveau show d'apprentissage de la TwD va avoir son premier show dans peu de temps ... Et la sublime Angelina Love et moi même allons être les pros de votre ancien héros Randy Orton, car la première chose que je lui enseignerais est d'arrêter de porter attention à vous... Vous n'êtes que des ralentisseurs, vous êtes gênants, particulièrement les hypocrites qui m'acclament tout ça parce que je suis Canadien, et vous ne semblez pas vous souvenir que je ne suis pas né au Canada... Vous êtes pathétiques, une partie du public joue aux hypocrites et l'autre partie me manque de respect, et même les deux pour certains... Par exemple ce parasite de Jorgen Stern, cet immigrant pensait venir ici et faire sa loi, mais je les anéantis. Il devrait me porter plus de respect... Allez c'est bon, je suis très énervé aujourd'hui, là c'est le moment où je parle de mes adversaires, ceux que vous allez acclamer, ceux qui pour vous vont me battre dans ce gauntlet match.

Chris Jericho prend une pause afin de regarder le public le huer. Il sourit d'un air moqueur.

| Chris Jericho | Je crois que vous me sous-estimez grandement, dois-je vous rappeler que j'ai battu l'Undertaker dans un élimination chamber?! Dois-je vous rappeler que j'ai battu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée pour devenir le tout premier Undisputed Champion de l'histoire?! La différence entre mes adversaires et moi, c'est un tout... Regardez qui est le champion... C'est moi ! Pas eux ! Aucun de mes adversaires n'est champion ! J'ai un plus grand palmarès que Dolph Ziggler, et Ezekiel Jackson combinés ! Bande d'incapable, il ne faut pas avoir un énorme potentiel intellectuel pour comprendre que je vais gagner ce gauntlet match et que le plan de votre vieil héros Mick Foley, ce barbare, ce buisson sur patte va échouer ! Comptez mes victoires... Cinq victoires, aucunes défaites ! Mick Foley a choisi trois de mes adversaires, Triple H, Ezekiel Jackson et Dolph Ziggler. Tous des incapables. J'ai donc eu l'honneur de choisir le dernier adversaire. J'ai bien sûr choisi le lutteurs le plus dangereux de cette fédération ! Ce Match sera un vrai défi ! Que je remporterais bien sûr, car je suis...

♫ THE ROCK THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d41

La foule se leva d'un bond quand elle entendit le titantron du Rock. Le Rock fit alors son entrée habituelle avant de rejoindre Chris au centre du ring avec un micro.

Manuscrit 12 2cxw4221

| The Rock | Wow, wow, wow. Chris Jericho World Champion. Mick Foley doit bien t'aimer pour que tu te retrouves avec ça sur les épaules. Tout le monde sait que Edge aurait dû gagner ce Match Chris ! Tu n'es pas un vrai champion... Ce titre, tu ne le mérites pas. Alors, Chris fait plaisir à tous ces fans et quitte ce ring que ce Show, puisse commencer. Ah non, à bien y penser, prend une chaise et regarde le match qui suis. Tu auras la chance de voir ce qu'est vrai champion. Ce soir, je deviendrais le Pure Champion Chris. Je suis le People’s Champ, Chris et ce soir un vrai champion sera couronné! If you smeeeeeeeeeeeeeeeeel what The Rock is cookin' !!!

Chris Jericho va pour frapper le Rock, mais il décide plus tôt de ce retirer. Il quitte le ring sous les hués de la foule.

♫ ALBERTO DEL RIO THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d42

| Ricardo Rodriguez | Señoras y señores: mostrar algo de respeto a ese hombre que representa el honor, que representa a la clase Y que representa el futuro de la TWD Él es la esencia de la excelencia Su futuro campeón del mundo de los pesados! Él es Alberto del RRRRRRRRRrrrrrrrrriiiiOooOO!

Manuscrit 12 2-222d43

♫ RANDY ORTON THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d44


♫ PETEY WILLIAMS THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d45

Ladies and Gentleman This match is sheduled for one fall! It a Four ways match for the Pure Champion Ship!


Et voilà le match pour définir le nouveau Pure Champion ! Quelle affiche, avec des gros noms dans ce ring, et ils vont être quatre à en découdre pour devenir champion. Et la cloche sonne, The Rock s'attaque directement à Del Rio dans le coin près des commentateurs, tandis que Randy Orton s'attaque à Petey Williams dans le coin opposé. Les deux malmènent bien leur adversaire et les retirent du coin. Ils les projettent chacun dans les cordes, et Del Rio en profite pour porter un Coup de Bélier à la volée sur Petey qui tombe. Del Rio se relève mais Randy et The Rock foncent en même temps sur lui pour le prendre en sandwich. Mais Del Rio parvient à esquiver les deux hommes en exécutant une belle roulade sur le ring. The Rock et Petey Williams se foncent dedans et reculent en se tenant le visage. Ils se tournent vers Del Rio et celui-ci arrive vers eux. Ils tentent de lui donner, en même temps, une Double Clothesline, mais Del Rio baisse la tête et contre, il les bloque et enchaîne le tout avec un Double DTT sous les acclamations du public ! WOW !! Quelle prise magnifique, la foule est debout et l'acclame, c'est peut-être déjà terminé ! C'est rare que Del Rio se faisse applaudir. Il tente le tombé sur Randy Orton, 1... 2... mais Petey Williams arrive et casse le tombé. Del Rio se tient le dos en hurlant de douleur, Williams le relève et le projecte dans le coin. Il prend de l'élan et fonce sur lui pour porter un coup de pied a la tête, mais Del Rio saute et Petey se mange le poteau en acier dans l'épaule en perdant l'équilibre. Il s'est littéralement empalé dans ce poteau. Del Rio en profite pour reprendre un peu son souffle. Williams se retourne en se tenant l'épaule et Del Rio lui porte un Dropkick dans la face ! Williams retombe par terre sur le dos, et Del Rio enchaîne, il s'élance avec un Superkick, le coup s'écrase carrément dans la tête de Petey.

Manuscrit 12 2-222d53

Petey Williams se roule de douleur au sol, Del Rio tente quand même de le couvrir, 1... 2... et dégagement du Canadien ! Del Rio est dégoûté. Il se relève et se retourne, The Rock surgit et lui porte un gros Big Boot dans la poire qui assomme Del Rio. The Rock rigole un peu et la foule l’acclame, il couvre Del Rio et tente le tombé, 1... 2... mais Randy Orton intervient et casse le tombé. The Rock se relève furieux, et regarde Randy Orton, les deux commencent à s'engueuler. The Rock se retourne vers Del Rio et Petey, mais Randy profite de l'occasion pour porter un petit paquet sur The Rock ! 1... 2... mais pas 3 ! Dégagement du Rock qui se relève encore plus furieux. Il se retourne et Randy se projette dans les cordes et revient à la charge vers lui, mais The Rock l'accueille directement avec un Powerslam au centre du ring !! Randy Orton se roule de douleur en se tenant le dos et The Rock en rajoute une seconde couche en lui martelant le dos avec des coups de pied. Il se retourne et voit que Petey se relève dans le coin du ring, The Rock fonce sur lui et lui porte une Double Leg Takedown spinebuster! Mais Petey parvient à esquiver, et The Rock se mange le coin dans la gueule ! Il se retourne en se tenant le torse, Petey lui claque un puissant atémi, ensuite un deuxième, et il projette The Rock dans les cordes. Petey fait de même en se projetant dans les cordes, alors que The Rock revient à la charge, mais Petey est plus rapide et lui porte un Huricanrana à couper le souffle !! Oh my god quel rapidité démontrée par Williams ! The Rock se tord de douleur par terre. Petey tente le tombé, 1... 2... et 3 !! Non pas 3 mais presque ! The Rock est parvenu à se dégager au dernier moment ! Quelle démonstration de résistance magnifique. Petey est dégoûté et se touche le crane. Il se relève lentement et va se placer juste à côté du coin du ring, il regarde Randy Orton tandis que celui-ci se relève difficilement dans le coin opposé. Juste derrière lui se trouve Del Rio qui se relève également dans un acte de furtivité incroyable car Randy ne l'a pas vu, et ce dernier se retourne en se tenant la tête. Petey fonce sur lui pour porter un Spear, et au même moment, Del rio porte une Clothesline dans le dos de Randy Orton qui tombe. Petey porte néanmoins un Spear sur Del Rio qui s'est fait surprendre !! Petey est un peu sonné sous l'impact, mais il relève Del Rio et il le place... Canadien Destroyer!!! Il tente le tombé, 1... 2... mais c'est pas possible ! Del Rio a posé un pied sur la corde ! L'arbitre dit que le tombé n'est pas valable. Petey est frustré encore plus et n'en croit pas ses yeux, il crie de haine. Il se retourne et Randy Orton était debout derrière, il donne un coup de pied dans le bas du ventre de Petey et enchaine le tout avec son RKO !! Petey est KO au sol, Randy peut en profiter, mais The Rock profite de l'occasion en se relevant en se tenant le ventre. Il retourne Randy et lui porte directement le Double Arm DDT qui plante le crâne de Randy au centre du ring ! Il le relève Rock Bottom !!! La foule est en délire !!! The Rock se relève, fait signe a la foule qu'il veut plus de bruit! Tous les autres lutteurs son hors service, People's Elbow !!! Il couvre Randy Orton au centre du ring. 1... 2... et 3 ! Oui cette fois, c'est 3 ! The Rock remporte le match et deviens ainsi donc le Pure Champion!!! Oh my god, une légende devient champion !!!


Manuscrit 12 Rr10

La foule se lève, elle est fière de son nouveau Pure Champion, The People‘s Champ The Rock. L‘arbitre lui soulève le bras droit, et il exécute un taunt du haut de la deuxième corde. Seul problème, à cause de ce tragique accident d‘avion, le Pure Championship est perdu, et The Rock se retrouve sans titre, tout en étant champion. Sans y penser sur le coup, il prend un micro, regarde en direction du titantron, et s‘adresse à Chris Jericho qu‘il avait défié juste avant ce match.

| The Rock | Jericho, tu doutais du Rock avant le match, et pourtant, The Rock l’a fait ! 3 adversaires n’ont pas été suffisant pour empêcher The Rock de retoucher à l’or. Chris, The Rock a renvoyé three Candy asses at the War Hotel, et The Rock est impatient de voir si tu en feras autant ce soir. You think you impress the Rock because you have win the title ? Tu veux que The Rock t’impressionne ? Ecoutes The Millions "and Millions" of the Rock’s fans are chanting his name.

Dans l’arena, le nom de Rocky se fait alors entendre. Les fans chantent à la demande du People's Champ'. Celui-ci en profite quelques instants, puis reportent le micro à sa bouche.

| The Rock | Jericho, The Rock te connais, The Rock étais là lors de ta première apparition télévisée, et The Rock connais ton catch, mais contre the most electrifying wrestler in sports Entertainment, tu n’as aucune chance ! The Rock te connais, Jericho, tu diras "Oh mais c'est moi le champion, c'est moi qui est gagné tous mes matchs, c'est moi qui .." Oh It doesn't matter what you doing ! Jericho, quand The Rock aura gagné the Royal Rumble, The Rock t’affrontera pour ton titre et il te battra car The Rock will never, and The Rock means never lose against a Roody Poo, Candy Ass ! If you Smeeeeeeeeeeel what The Rock is cookin’ !! Au faites, pourquoi j’ai pas mon titre ? C’est quoi ce bordel ? Eh, Jabroni, mon titre, il est où ?

♫ BANG BANG - MICK FOLEY THEME SONG ♫



Manuscrit 12 Mickf

| Mick Foley | Eh Rocky ! Tout d'abord, félicitation pour ton match. Oui, t'inquiètes pas, tu as gagné ce match et le titre de Pure Champion te reviens de droit, mais tu as dû apprendre ce qui s'est passé dans l'avion avec Cody et Ric. Et le problème pour toi, c'est que le titre de Pure Champion était à l'intérieur de l'avion, avec Cody. Mais pour toi, j'ai fait quelques recherches pour trouver quelque chose qui te plairas. Une ceinture que tu as fièrement porté déjà plusieurs fois et que j'ai retrouvé pour toi. Cette ceinture qu'on sait même disputés à plusieurs reprise ! Attend moi une minute, je vais te la chercher.

Mick Foley retourne dans les backstages. Il met vraiment beaucoup de temps à sortir et The Rock s'impatiente. Au moment où celui-ci va pour descendre du ring, Mick Foley réapparaît. Il a revêtu sa tenue de Mankind, et porte avec lui l'ancien titre majeur de la Wwf. Mankind monte sur le ring, micro et ceinture en main, et finit sa conversation avec The Rock.

Manuscrit 12 2-222d10

| Mick Foley | Désolé d'avoir mit du temps, Rocky, mais je voulais que cette première remise de titre soit la mieux, pour toi, donc j'ai sortit les vieux habits tout déchirés, et vu l'odeur, même pas lavés.. Et bien sûr, pour te remettre ce titre, Mister Socko.

| The Rock | Wo wo wo wo wo, tu as choisi le titre que The Rock allait porter sans lui demander son avis? Mais pour une fois, tu as pris une bonne décision. Mais maintenant, avec ce titre pourtant si pourris, The Rock a l'impression d'être déjà au centre de cette fédération à cause de la ceinture. Mick, ce titre, c'est qu'un ticket d'entrée pour le titre de World Champion ! The Rock était à Genesis, il a vue que t'as aidé ce Jericho à remporter son titre, donc si tu te mets en travers de la route du Rock, The Rock devra te rouler dessus !!

The Rock arrache violemment des mains de Mick Foley, ou plutôt de Mankind, le nouveau Pure Championship, puis il exécute un taunt à chaques coins du ring, sous les applaudissements de la foule.

Manuscrit 12 Rrr10

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:46

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Après ce match époustouflant, le titantron s'allume et on aperçoit la ravissante mais surtout la probable future Woman Champion, Tiffany !!!

Manuscrit 12 2-222d33

| Tiffany | Merci pour ce merveilleux accueil, je suis très touchée ! C'est grâce à vous et votre soutien que j'ai réussi à me qualifier pour ce match et que je vais devenir la nouvelle Woman Champion ! Le plus difficile n'est pas de remporter ce titre mais de le défendre le plus longtemps possible et je ferais de mon mieux après l'avoir remporté pour que vous soyez fière de votre Championne. C'est ceinture me va à ravir alors c'est pour ça que j'ai demandé à notre Chairman Mick Foley de me mettre dans ce match pour ce titre et non le Divas title. J'ai longtemps réfléchi et je me suis dis comment pourrais-je prouver que je suis la meilleure ?! Alors je me suis dis que je devrais battre les meilleurs divas qui sont dans ce Business. Ce soir, je dois affronter des lutteuses que je connais très peu, mais peu importe qui elles sont, je les battrais une par une et je sortirais victorieuse de ce match !!!

Alors que la jeune Tiffany a terminé son petit discours aux spectateurs, une jeune femme brune arrive pour l'interviewer.

| Clara Morgane | Hey Tiffany', je t'attendais justement.

| Tiffany | Excuse moi , je voulais parler aux fans avant.

La jeune Clara Morgane fait un signe de la tête à la caméra puis porte le micro à sa bouche.

Manuscrit 12 2-222d34

| Clara Morgane | Bonsoir Univers de la Total Wrestling Domination. Je suis Clara Morgane et j'ai le plaisir d'interviewer ce soir l'une des prétendantes au titre majeur des divas, Tiffany. Tiffany, ce titre aura une grande influence sur le reste de ta carrière. Alors comment te sens-tu en ce moment à quelques heures de ton match ?

| Tiffany | Eh bien il faut dire que je suis nerveuse, mais ce sera une grande joie de porter enfin ce titre sur mon épaule, ça faisait longtemps que j'attendais l'opportunité de me reprendre après ma défaite à Genesis. La lutte a été difficile, il faut le dire, mais j'ai réussis à m'en sortir comme toujours. Ce titre sera, après ce soir, mien et personne n'arrivera à me le prendre. Je vais montrer à toutes ces pseudos lutteuses qu'insulter le public et se prendre pour le centre du monde ne suffit pas à devenir une championne. Je ne ferais de cadeaux à personnes, j'ai beaucoup trop souffert pour ça. Je vais devenir la légende féminine de la TwD et...

Tiffany se fait alors interrompre par Ashley Massaro.

| Ashley Massaro | Ahahah une légende. Tiffany tu es beaucoup trop gentille pour réussir dans ce business. Tu devrais prendre exemple sur moi. D'ailleurs, ce soir j'aimerais que tu observes bien le match. Tu as la chance d'affronter la future championne de la fédération. C'est le moment d'apprendre à lutter à coté des grandes, Tiffany.

| Tiffany | Ashley.. Tiens donc. Ça m'aurais étonné que tu ne te ramènes pas pour ouvrir ta grande bouche. Saches une chose, que tu sois là ou pas, je resterais celle que je suis. Laisse moi te poser une question. Comment se fait-il que tu n'ais jamais rien gagné ? Hein ? Ce soir je vais te montrer que je suis meilleure que toi.
Manuscrit 12 2-222d35

| Ashley Massaro | Meilleure que moi ? Vraiment ?!

Ashley tourne légèrement la tête puis donne une violente gifle à Tiffany. Elle donne ensuite plusieurs coup de pied dans l'abdomen de Tiffany avant de la projeter violemment au sol. Elle regarde ensuite Clara Morgane qui ne savait où se mettre, Ashley attrape les bras de Clara puis elle fait un Frankensteiner à Clara !! La jeune intervieweuse se retrouve au sol après que sa tête ait heurté le sol. Ashley regarde ensuite Tiffany au sol.

| Ashley Massaro | Ce soir, ce sera moi la championne.

Ashley sourit puis quitte le champ de la caméra pendant que le cameraman appelle de l'aide.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:47

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ANGELINA LOVE THEME SONG ♫


Manuscrit 12 4cavtr12

♫ MARYSE OULETTE THEME SONG ♫


Manuscrit 12 4cavtr13

♫ A.J. LEE THEME SONG ♫


Manuscrit 12 4cavtr14

Aj Lee se positionne enfin au centre du ring, elle semble intimider par les deux blondes devant elle. et l'arbitre fait sonner la cloche. Angelina Love commence à insulter et provoquer A.J. qui ne ce laisse pas faire et qui pousse Angelina dans les cordes. Angelina tombe tout de suite , A.J. s'approche près d'elle et lui donne un coup de pied dans le flan pour la retourner , puis elle la relève par les cheveux et lui claqua le visage contre le sol , elle tenta de la relever de nouveau , mais Angelina la contra en lui mettant des coup d'avant bras dans l'abdomen , mais A.J. revient avec un coup de pied directement dans la tempe de Angelina qui fut mise KO. A.J. tenta le tombé..1..2.., Maryse entre dans le ring pour briser le compte, A.J. la relève et l'envoie dans les cordes , elle tente un surpassement , mais Angelina la vois venir et roule sur le dos de A.J. puis l'attrape et porte un petit paquet..1.. A.J. se dégage et reviens rapidement sur ces jambes , elle attrape Angelina par la tête et lui porte une prise de tête dont Angelina aura du mal à se débarrasser. Angelina tente ensuite déchaper à A.J. en lui mettant des coup d'avant bras dans l'abdomen , mais A.J. s'énerve et lui met de nouveau un coup de pied dans labdomen suivit de son Shining wizard, A.J. s'apprete à porter le tomber, mais alors qu'elle ce couche sur Angelina , des cris venant de la foule s'intensifière en voyant Maryse rentrer sur le ring..1..2...Alors que l'arbitre allez en finir avec ce match , Maryse intervenna avec un coup de pied dans le dos de A.J. , elle la releva ensuite et l'assaina de coup au sol. Maryse la relève et effectue un French Kiss. L'arbitre demande a Maryse de sortir du ring, mais elle le giffle. L'Arbitre fit sonner la cloche et disqualifia Angelina et Maryse puis essaya de séparer les deux femmes qui étaient entrain de se battre au sol, Maryse mit un coup dans le visage de l'arbitre qui tomba en arrière , puis elle releva A.J. par les cheveux et elle la procheta vers Angelina qui effectuas un Botox Injection!!! Des cris jaillirent de la foule a nouveau et cette fois ci c'est le Champion Chris Jericho qui fit son entrer en courant vers le ring , Maryse Attrapa A.J. et Chris embrassa Angelina.

Manuscrit 12 4cavtr17

| Chris Jericho | Tu n'aurais pas oublié de me remettre un truc A.J. ? Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser te balader avec sa. Ce soir, c'est ton derniers soir ici. Je ne veux plus jamais te revoir sur ce show. Allez enlever lui.

Maryse attrapa A.J. qui était près d'être inconsciente elle lui maitrisa les bras et Angelina gifla A.J. avant de lui enlever la bague qu'elle portait au doight sous les huers de la foules. Maryse relève alors A.J. Elle fait son French Kiss !Non ! Elle C'est arrêter avant d'effectuer le mouvement et fait signe a la foule qu'elle a un autre idée... Elle donne A.J. a Chris... La foule ne sait plus quoi faire et hue cette situation A.J. ne peut plus ce défendre et Chris regarde la foule d'un sourire moqueur. Code Breaker!!! Chris sort alors un Papier brun de son Habbit! Angelina souris elle le mette sur la Tete d'A.J. avant de quitter le ring...


Manuscrit 12 4cavtr18

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:47

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Le show est déjà bien en marche alors que la camera nous transporte dans les corridors de la TwD. Nous apercevons subitement Mick Foley tenant deux membres du Staff dans une position plus tôt bizarre.


Manuscrit 12 2-222d37

| Mick Foley | Qu'est-ce que vous attendez pour l'annoncer ? M'obligez pas à vous casser le cou ! Bon je vais le faire bande d'incapable gênée qui ne sont bon qu'à calculer les statistiques.


Mick Foley relâcha les deux hommes qui partirent du champ de la camera visiblement ils n'étaient pas habitués à celle ci.


| Mick Foley | Ce que mes deux collègues essayaient de vous dire chers spectateurs, c'est que Monday Night War est fier d'avoir battu son record d'audition ! Et Oui, Monday Night War a été regardé par plus de 1,2 millions de téléspectatrices ! Bien sûr tout ça a un lien avec le retour du Hardcore Legend Mick Foley... Nous vous remercions donc, chers fans. Je crois que ce soir, nous pouvons encore battre ce record. Vous avez vu la carte ? Attendez de voir ce qu'on vous réserve pour le Royal Rumble, nous avons plusieurs surprises pour vous.

Mick Foley commence à marcher.


| Mick Foley | D'ailleurs, la carte sera annoncée ce soir, ainsi que les participants du... Vous êtes qui ?

La camera tourna alors vers un autre homme masqué. Ce n'était visiblement pas le même que dans l'avion vu sa taille de Ric Flair.


Manuscrit 12 2-222d38

| Homme masqué | Voyons Mick... Tu ne me reconnais pas ? Je suis Jason.

| Mick Foley | Aller, enlèves ce masque Bob, c'est pas drôle.

| Homme masqué | Tu crois vraiment que c'est un simple jeu Mick ? Je suis venu ici pour reprendre ce qui me reviens de droit.


Mick Foley crie à l'aide, quand l'homme masqué le plaque au sol avant de lui passer la lame de sa machette près de la gorge.


| Mick Foley | Je vous en supplie p,eu importe ce que vous voulez, je vais vous le donner. Je ne veux pas finir comme ce Ric Flair.

| Homme masqué | Je n'ai rien à voir avec ce qui s'est passé avec Ric Flair et Cody Rhodes, mais je n'hésiterais pas à te condamner au même sort si tu ne signes pas ces papiers immédiatement.

Des membres de la sécurités arrivent alors en courant en demandant à l'homme de relâcher Mick Foley. Mick venait tout juste de finir de signer le papier quand l'homme le lança sur un gardien de sécurité avant de lâcher sa machette et de prendre une chaise. Il assomma alors un gardien de sécurité qui s'effondra au sol avant de bloquer le coup de matraque d'un autre et de lui faire un DTT sur la chaise au sol. Les autres membres de la sécurité se sauvent rapidement en courant.


| Homme masqué | Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous, monsieur Foley.
L'homme masqué prend alors la tête de Foley et la lance contre le mur et il lui frotte alors la tête contre du grillage. Mick se met à saigner et l'homme attend qu'il se retourne Spear !!! Mick Foley est inconscient au sol.

| Homme masqué | Tu aimes le styles Rated R Mick ? J'espère bien, car on va se revoir au Ppv et pourquoi pas ce soir.

Manuscrit 12 2-222d39

L'homme masqué laissa Mick inerte. Il avait cependant pratiquement dévoilé son identité...

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:47

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Tick Tack - MVP THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4233

♫ JOHN MORRISON THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4234

♫ CHRIS HERO THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4236

♫ JOHN CENA THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4235

Et nous voilà maintenant pour le fameux Fatal Four Way composé de quatre nouveaux lutteurs !! La cloche sonne directement, Chris Hero n’attend pas une seconde, il fonce directement sur MVP, ce dernier se baisse de justesse, il se redresse, Hero se retourne vers lui et MVP s’envole pour un parfait Missile Dropkick dans la figure de Chris Hero !! John Morrison lui s’attaque directement au Champ, John Cena est loin de se laisser impressionner, il donne des coups de pied dans le ventre de Morrison, il le choppe par la nuque et lui explose la face contre le coin d’un poteau. Morrison lui donne des coups de coude dans le ventre, il passe dans son dos et lui agrippe la ceinture pour un German Suplex. John Cena le bloque avec son pied, il lui choppe la tête et … Killswitch/Proto-Bomb !! Morrison tombe violemment sur le dos comme une masse avant de rouler en dehors du ring !! Hero se relève, MVP n’attend que ça pour le décapiter avec son Sitdown Side Powerslam, mais Hero le contre en le plaquant à terre avec un Spear !! MVP se remet sur pied en se tenant les côtes et Hero enchaîne avec un Kick en pleine face ! MVP tombe sur le dos, Chris Hero finit avec une descente de la cuisse parfaitement exécutée !! Hero tente le tombé… 1… 2… John Cena le tire par le pied pour éviter la victoire, Hero se relève, il commence à balancer des droites dans la face de Cena, Cena le stoppe, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen, le prend pour son STF, Hero le contre en le propulsant dans les cordes et le rattrape avec un Hangman's Clutch Facebuster !! Non !! Cena retombe sur ses pieds en étant derrière lui, il le prend pour une prise de sommeil, Hero le porte sur son dos et s’écrase dans le coin du ring !! Cena lâche évidemment prise, Hero tente le tombé mais John Cena se dégage rapidement. Hero le relève, il commence à le placer sur le poteau mais Cena le repousse, il lui donne un coup de poing dans la figure, MVP se redresse et prend Hero pour un Backsuplex !! Cena en profite pour appliquer une descente de l’avant bras !! MVP s’attaque a John, l’arbitre vérifie si Hero va bien et MVP en profite pour prendre sa ceinture, il l’enroule autour de son poing et frappe la figure de John avec !! John Cena commence à saigner, MVP tente le tombé !! 1 … 2 … Et dégagement !! Cena est en sang et il survit !! MVP se relève et Hero le pousse de l’autre côté des cordes. Chris Hero place John. Il va lui infliger une Cravate Buster, mais MVP monte sur la troisième corde et saute sur Cena pour un Crossbody !! Les trois lutteurs sont au sol !! Quel choc !! Le Ring en tremble encore !! MVP sort du ring, il se tient le poignet, il semble blessé, John Morrison est sur le poteau, personne ne l’a vu arriver, il s’envole pour son Starship Pain!! sur John Cena !! Il se couche sur Cena … 1 …. 2 … et … Hero lui donne un coup de pied dans la face !! Morrison se relève, il donne une gifle dans la face de Chris Hero , il enchaîne directement avec un Suplex !! Morisson est arrivé à porter Hero !! Morrison se redresse, et il enchaîne avec un autre Suplex !! Morrison veut partir pour une troisième mais Hero le bloque, et Back Breacker!! Il saute rapidement vers John Hangman's Clutch!!! Morrison prend pas de temps il tape immédiatement!!!

The Winners Of The Match, Chris Hero!!!


Manuscrit 12 2-222d54

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:49

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Voila qu'on ce retrouve dans ce qui semble être la loge de la AAA. Ils semblent être en pleine discutions.


Manuscrit 12 2-222d49

| Ken Anderson | Pourquoi on leur ferait confiance à ces deux là Miz ? Nous gagnons nos Matchs, nous sommes crains de tous et nous avons un Title shot pour les titres par équipes la semaine prochaine au Royal Rumble et toi tu penses à tremper ton pinceau ? Voyons Miz... Elles vont nous servir à quoi c'est deux là. Ok j'avoue elles sont jolies, mais si je veux me taper des meufs j'ai qu'à aller au bar.


| The Miz | Eh, un peu de respect pour Maryse et Angelina. Elles sont pas comme toutes ces Divas sans talent. Elles sont comme nous et sont près à tout pour arriver à leur fin. Tu as vue ce qu'elles ont fait à la jeune Aj Lee ? Elles sont agressive, jolie et elles savent user de leur charme. Elles pourraient être très utile à la AAA. Ken, moi et Maryse nous sommes revenus en couple et si tu ne l'acceptes pas, on devra mettre fin à la AAA.

| Ken Anderson | T'es un vrai AssHole toi, me faire du chantage à moi ?

| The Miz | Oh ferme la Ken. Moi je suis tous simplement Awesome, toi t'es un Asshole.

| Ken Anderson | Ok t'as surement raison... Elles pourraient bien nous être utile.

Quelqu'un toqua alors à la porte. Miz alla répondre sous le regard interrogateur d'Anderson.


| The Miz | Oh Maryse, Angelina. Entrez, Ken est très heureux d'apprendre notre nouvelle alliance.


Maryse rentra sans dire un mot. Angelina était derrière et semblait elle aussi très fâchée.


| Maryse | Je veux sa peau! Elle nous a battu devant mes fans! Ma famille! On l'a détruit, humilié et on lui a même volé son gars! Comment elle fait ! Je vais la détruire!

Manuscrit 12 2-222d51

| The Miz | Calme toi chérie, tu auras ta vengeance. Tu dois juste attendre le bon moment. Garde ton calme Maryse ! J'ai besoin de toi pour mon match.

| Angelina Love | etRed]C'est facile pour toi c'est pas toi qui a perdu !

[size=13]| Ken Anderson |
Roh ma Jolie. Fait pas cette tête, viens voir papa il va te consoler.

| Angelina Love | Toi tu ne me touches pas ! Je dois y aller Chris m'attend! Maryse on s'appelle.

| Ken Anderson | Quand tu voudras un vrai homme tu reviendras me voir poulette.


Angelina jetta un regard noir à Ken et partit en claquant la porte.


| Ken Anderson | Tu sais Miz, ce soir je laisse une chance à ce jeune Wade Barret. Je crois qu'il a du potentiel. Si nous gagnons ce match il intégrera le groupe. Si nous perdons il sera qu'une autre victime de la AAA.


------------


Nous retrouvons Jeff Hardy et son frère Matt a l'extérieure du Building de la fédération. Il discute tranquillement.


Manuscrit 12 2-222d52

| Matt Hardy | Eh Jeff, ça va Bro' ? Bonne chance pour ton match de ce soir.

| Jeff Hardy | Merci Bro Mais Tu sais, ça ne va pas être facile car le Miz sera accompagné de Maryse, et elle peut distraire l'arbitre, et The Miz pourrait en profiter pour faire un coup bas.

| Matt Hardy | J'ai appris que Stone Cold t'avait lâché. Alors avec qui tu vas défendre ton Titre par equipe au Royal Rumble ?

| Jeff Hardy | J'ai déjà trouvé un Partenaire.

| Matt Hardy | C'est qui ?

| Jeff Hardy | Tu le sauras au Royal Rumble comme tout le monde. Je compte bien créer un impacte énorme avec cette personne, meilleure que Stone Cold Steve Austin qui m'a abandonné. Je tiens à dire que nos adversaires n'auront aucune chance de récupérer le titre tant que je serait accompagné de cette personne.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:49

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Nous nous retrouvons en Backstage lorsque deux gladiateurs semblent être en plein duel. Cela semble être deux cameramans en pause s'amusant un peu, mais quelqu'un arriva pour détruire leurs petit jeu.


Manuscrit 12 2-222d11

| Jorgen Stern| Où elle est ?!

|Cemeraman| De qui tu parles? Sale immigrant, retourne dans ton pays.


Oui, c'était bien le champion T.V qui avait perdu face au World Champ Chris Jericho la semaine dernières. Il ne semblait pas accompagné de ces gardes personnelles et de Fraulein cette fois. Jorgen attrapa alors d'un geste vifs le cameraman avant de le soulever contre le mur.


| Jorgen Stern| Dans mon pays ?

|Cemeraman| Non Monsieur.. je voulais dire qu'il était très beau votre pays... J'ai une femme, des enfants, arrêtez...

| Jorgen Stern| Où se cache Angelina Love ?

|Cemeraman| Dans la loge de Jericho Monsieur. Jericho!


Jorgen déposa alors le cameraman avant de partir vers les loges. Il se mit à toquer à toutes les loges furieusement, il cherchait Angelina Love.


| Jorgen Stern| Angelina Love!! Angelina Love!!!! Love!!!! Sors de ton trou à rat qu'on règle ça, entre toi et moi!


Plusieurs lutteurs, fans et membres du personnelle avait arrêté leurs occupations pour attirer leurs attention sur le colossale Jorgen Stern qui était en colère... Quand il entendit une voix.


| Spartan 3000 | Une Femme, c'est ça ? No vous en faîtes pas, monsieur Jorgen, vous allez vous en trouver une autre. Qui sait, peut-être plusieurs ! Tu sais, à Sparte nous avons plusieurs femmes et c'est tout à fait normal. Ici c'est pas du tout pareil... La jeune blonde qui est à vos côtés et les gardes ne sont pas là, ce soir ?

| Jorgen Stern| C'est à moi que tu parles ?


Spartan 3000 se tenait devant Jorgen, aucunement l'air intimidé, vêtu d'une robe que portait les Spartiates.


| Spartan 3000 | Bien, tu es la seule personne ici, à qui tu veux que je parle d'autre... Tu sais si tu veux faire équipe avec un gladiateur comme moi, va falloir te calmer. Cette Bitch, on va lui montrer que les hommes dominent ici et on aura tout notre temps pour lui montrer après le show. Mais là, tu as besoin de te concentrer sur le match!

| Jorgen Stern| Toi, en équipe avec moi ? Tu rêves là !

| Spartan 3000 | Nous ne sommes pas si différent que ça, Jorgen. Nous nous battons tous les deux afin d'honorer notre patrie. Allez, arrêtes de chercher cette folle, il parait que les Québécoises sont à croquer, tu as vue les deux là-bas ? Elles sont pour toi.

Manuscrit 12 2-222d12


Jorgen regarda Spartan d'un air confu. Il était déstabilisé par l'attitude de Spartan.


| Spartan 3000 | Ne fais pas cette tête, je ne le dirais pas à ta Fraulern. Allez, viens.


La camera coupa alors que les deux hommes rejoignirent le troupeau de fille de Spartan 3000.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:49

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ MISTER ANDERSON THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d47

♫ WADE BARRET THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d48

--------

♫ JORGEN STERN THEME SONG ♫


Manuscrit 12 4cavtr23

♫ SPARTAN 3000 THEME SONG ♫


Manuscrit 12 Spartan

Et nous voilà mesdames et messieurs pour le match Tag Team de cette soirée qui s’annonce inoubliable ! AAA contre Spartan et Jorgen Stern ! Wade est le premier à rentrer sur le ring et il fait face à Jorgen Stern ! La cloche sonne, les deux superstars commencent tout de suite par un échange de droite, Barret prend le dessus, il arrive à pousser Jorgen dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse, il tente un coup de la corde à linge, Jorgen passe en dessous de son bras, il rebondit pour un Cross Body sur Wade, ce dernier se décale de justesse, Wade évite de tomber avec une roulage, il se retourne vers son adversaire, Wade fonce sur lui pour une Closthesline !! Jorgen le contre, il l’envoie dans le poteau, le ceinture par l’arrière et enchaîne avec un German Suplex !! Jorgen tente le tomber…1…2…et dégagement de la part de l'anciens Leadeurs de la Nexus. Jorgen redresse Wade par la tete, il l’ammène dans le coin de son équipe et fait le changement avec Spartan. Ce dernier monte sur le ring, l'équipe composé de Jorgen et Spartan enchaîne avec un Double Suplex ! Spartan tente le tomber, Wade se dégage encore ! Spartan le retire par les cheveux, il l’attrape par le bras et l’envoie dans un coin, Wade renverse la prise, Spartan se retrouve dans le coin, et Wade Barret continue avec des coups de bélier. Spartan avance vers le milieu du ring en vacillant, Wade s’élance dans les cordes et le prend par derrière avec un Bulldog ! Wade sourit, il hésite entre continuer et passer la main à Anderson. Il décide de placer Spartan en haut de la troisième corde pour un superplex, le guerrier spartiate donne des droites dans les côtes de Wade, ce dernier tombe sur ses pieds sur le ring, Spartan saute sur lui de la troisième corde pour un coup de la corde à linge et Wade l’attrape pour un Powerslam !! Quel choc !! Wade tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Wade en a marre, il ramène Spartan dans son coin et fait le changement avec Anderson. Spartan est dans le coin, Wade le maintient par la nuque et à ce moment là, Anderson lui donne des coups de pied dans le ventre. L’arbitre intervient, il demande à Anderson de s’arrêter, pendant que Anderson fait diversion, Wade l’étrangle avec la cordelette de son coin !! Jorgen rentre dans le ring pour aider son partenaire, l’arbitre lui dit de se remettre de l’autre côté des cordes, Anderson et Wade en profite pour s’attaquer à Spartan encore ! L’arbitre se retourne, Wade se met calmement derrière les cordes. Anderson pousse Spartan dans les cordes et le reprend avec un surpassement. Il enchaîne avec une petite descente du coude et tente le tomber…1…2… et dégagement du spartiate. Anderson redresse son adversaire, il le bloque dans le coin et lui donne des droites dans la face. Il le prend maintenant par le bras et l’envoie dans le coin opposé, Spartan est dos au coin, Anderson fonce sur lui pour un coup de la corde à linge, Spartan l’évite, Anderson s’encastre contre le coin, Spartan s’élance dans les cordes et explose l’épaule de Anderson avec un coup de bélier porté à la volée !! Spartan redresse Anderson, il le place sur le poteau mais dos au ring, il prend Anderson sur ses épaules et se prépare pour Back Breacker du haut de la troisième corde !! Anderson se débat, il arrive à se retirer de son dos, il prend un peu d’élan, Spartan se retourne vers lui et … Mic Chec en pleine figure !! Anderson n’hésite pas une seconde, pour bavez les fans… Jorgern rentre dans le ring, Wade fonce sur lui et passe par-dessus la troisième corde avec Jorgen !! Anderson tente le tomber…1…2… et Jeff Hardy sort d’en dessous du ring, il tire l’arbitre par le pied pour l’empêcher de continuer à compter ! L’arbitre commence à l’engueuler, le Tag Team championn’y prête pas attention, il monte dans le ring, Anderson lui demande ce qu’il fait là très furieusement, Jeff redresse Spartan et lui applique son Twist Of Fate !! L’arbitre demande d’arrêter le match, Anderson s’en prend au champion, en dehors du ring, Stern explose la face de Wade contre les escaliers, l’arbitre annonce Jorgen Stern et Spartan gagnant par disqualification !! Jeff quitte le ring en souriant et en regardant Anderson, il l’a fait exprès !!

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:49

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ MADISON RAYNE THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d55

♫ VELVET SKY THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d57

♫ ASHLEY MASSARO THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2-222d58

♫ TIFFANY THEME SONG ♫


Manuscrit 12 Tiff

Et la cloche sonne alors que fatal four way démarre. Velvet Sky vs Madison Rayne vs Tiffany vs Ashley Massaro pour le titre Women's de la TWD suite au départ de Rachel Stevens. Incroyable .. Et d'entrée une association Velvet-Madison se met en place elles frappent leurs adversaires avec une violence rare, elles ont l'air déterminé a remporter le titre, Madison fait passer Tiffany par dessus la 3eme corde et Velvet fait de meme avec Ashley, Velvet rigole en regardant Ashley en dehors du ring et Madison en profite pour un petit paquet, elle va volé le match ? 1..2.. Dégagement de Velvet qui est folle de rage, Madison rigole et hausse les épaules en lui expliquant que c'est chacun pour soi ce soir, Tiffany est remonté sur le ring pendant ce temps la, alors que Velvet et Madison se chamaille, Tiffany est prete .. Les deux blondes se retournent et double coup de la corde a linge de la part de Tiffany . Et Ashley enchaine avec un coup de la corde a linge sur Tiffany. Ashley est donc la seule debout sur le ring, quel début de combat a 200 a l'heure .

Manuscrit 12 2-222d56

Velvet se releve avec difficulté et Ashley lui fonce dessus pour un coup de cuisse. Madison parvient a esquiver Tiffany qui foncait sur elle et cette derniere ce mange le coin. Madison vient alors s'assoir sur elle et l'arbitre vient la compter. Velvet profite de cet instant pour mettre un doigt dans l'oeil d'Ashley et la faire passé par dessous la 3eme corde . Madison parvient a projetter Tiffany vers Velvet, cette derniere envoi un kick dans le ventre de Tiffany puis lui porte une souplesse avant, Velvet enchaine avec le tombé mais Madison se jette tout de suite pour contré le tombé et fait a son tour le tombé sur Tiffany. Velvet enleve alors Madison et lui colle une baffe monumentale qui fait tombé Madison sur les fesses . Madison se releve et tente d'envoyer un coup de la corde a linge a Velvet mais cette derniere esquive et place son Beauty Mark, incroyable on a notre championne peut etre, elle fait le tombé. 1..2.. Incroyable sauvetage de la part d'Ashley sortie de nul part . Tiffany enchaine avec son Tifantasy sur Velvet, a peine relevé Tiffany prend le Starstruck d'Ashley monté préalablement sur les cordes. Ashley fait le tombé sur Tiffany, 1..2..3 . Victoire et nouvelle champion, ASHLEY MASSARO



Manuscrit 12 4cavtr19

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:50

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

C'est dans un bowling pas loin de l'aréna que ce poursuit l'action. En effet, Scott Hall, Mistico et Orton sont présent a une table,bière a la main, discutant de l'avenir d'Era, maintenant que Ric n'était plus la.. Mais les choses s'enveniment très vite avec l'élection du nouveau chef de la team.. Hall manque d'éclater sa bouteille sur le crane du petit mexicain..

Hall | Quoi ? Un nain comme toi ? Chef de la meilleur équipe de cette fédération de minable ? Nan, nan, nan.. Écoute chico, c'est pas contre toi, mais il faut un grand nom et des épaules larges pour dirigez cette équipe.. Et the bad guy est l'homme de la situation

Orton | Je crois qu'il n'y a pas que les epaules qui sont larges.. La tête aussi a enflet avec l'alcool.. Crois pas qu'un déchet tel que toi puisse encore faire de grandes choses, comme être le chef.. Ca devrait-etre moi. Je suis le plus talentueux a cette table.. C'est ma destinée d'être le plus grand.. Même si, pour cela je dois en passer par diriger un groupe de minable tel que vous..

Mistico | De quoi ? Je crois que j'ai du mal entendre.. C'est moi que t'a traiter de minable.. Sache que je suis l'un de plus grand lucha..

Hall | Laisse ca chico... Personne ne te connait ici, t'es juste un mec qui a honte de se montre sans son masque.. Mais Orton, ta une carrière des plus banal et tu pense vraiment pouvoir surpasser lutteur de grande classe que je suis..

Mistico | Hey le poivrot, jte permet pas de me coup...

Orton | Hall, tu me fais bien rire.. Tu ne joue plus que les Jobber de bas étages.. et tu ose prétendre me surpasser ? Arrête la gniol.. Ca va pu la.. T'a des allus..

Mistico part furieusement de la pièce, mais la porte choisis par le luchardor donne sur les toilettes et après quelque mot d'excuse prononces, un bruit de lutte se fait entendre alors qu'Orton s'apprête a quitter les lieux..

Orton | Si c'est pour subir les allus d'un vieux buveux, alors je peux me débrouiller seul.. Je n'ai besoin de personne pour devenir la superstar la plus en vue de la TWD.. Considère que maintenant, ERA est fini ! Et si je te retrouve un jour en travers de ma route alors je donne pas chère de ta peau..

Orton disparaît loin dans l'obscurité alors que Scott Hall part dans les toilettes voir ce qu'il était advenu du luchador.. et aussi, faut bien le dire, pouvoir évacuer son trop plein d'alcool.. Mais a peine eut-il passer le seuil de la porte qu'il fut surpris de voir Mistico allonger au sol, le corps ensanglante. Il s'approche du corps et un homme inconnu lui donne un énorme coup sur le tête avant de le fouiller longuement.. Finalement, il sort un bout de papier chiffonné ou il y est inscrit un chiffre malheureusement pas très visible.. L'homme fait quelques pas avant de s'exclamer

??? | Avec ca, aucune raison que je ne puisse pas devenir le prochain champion de la TWD.. YOU DIGG !

L'image se coupe sur les 2 corps au sol...

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:50

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Breack The Wall - CHRIS JERICHO THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4226

♫ EZiEKEL JACKSON THEME SONG ♫


Manuscrit 12 2cxw4227

Les deux lutteurs sont au centre du ring, ils se regardent, Ezekiel arbore un sourire sur ces lèvres suite à ce match. Le match commence, ils se tournent autours, puis ils commencent une épreuve de force. Jericho voyant qu'il était en train de la perdre donne un bon coup de pied dans le ventre de Jackson et il enchaîne avec un european uppercut. Jericho l'envoie dans les cordes, mais Jackson contre et lui fait un Dropkick qui l'envoie au sol. Jackson rigole en regardant Chris Jericho qui se relève. Celui-ci, après s'être relever donne une claque à Ezekiel qui lui réponds avec un bon coup de poing dans la tête. Chris Jericho regarde Ezekiel avec énervement, mais Ezekiel Jackson lui saute dessus et lui donne des coups de poings dans la tête. Il se relève, relève Chris Jericho et lui fait un DDT suivi du tombé 1...2... Chris se dégage. Ezekiel relève Chris Jericho et lui fait une Suplex Ventral, puis il se projette dans les cordes, mais Chris Jericho se relève rapidement et il lui fais une Belly To Belly Suplex. Chris Jericho reprend son souffle, il relève Ezekiel Jackson et lui donne un coup de poing dans la tête, puis il l'envoie dans le coin. Il s'élance alors sur lui, mais Ezekiel lui donne un coup de pied dans la tête. Y2J se tient la tête, mais Ezekiel se met sur la troisième corde et fais une Diving Clothesline, il tente le tombé 1...2... Chris Jericho se dégage. Ezekiel Jackson se relève et crie pour exprimer sa rage. Il donne un coup de pied à Chris Jericho et le relève, il enchaîne avec un enfourchement du bras puis il lui fait une torsion du bras au sol. Chris Jericho souffre, mais il résiste, il parvient à se relever et à donner des coups de coudes dans le ventre de Ezekiel Jackson. Il lui donne une claque, se projette dans les cordes et lui fait une Clothesline qui envoie Jackson au sol. Jericho se projette dans les cordes et se lance pour une descente de la cuisse mais Jackson esquive et se relève rapidement. Jackson se place dans un coin et attend que Jericho ce relève. Celui-ci se relève, se retourne et arrive de justesse à esquiver la Clotheline. Jericho se projette dans les cordes et Shoulder Block qui ne fait pas bouger d'un doigt. Jackson part alors dans les cordes et Shoulder Block qui ne fait pas non plus bouger Jericho. Ce dernier reprend alors en partant dans les cordes mais Jackson le prend en PowerSlam suivi du pinfall :1..2.. Dégagement . Ezekiel Jackson n'y croit pas ces yeux, il regarde Chris Jericho avec rage, il le relève et l'envoie dans les cordes et lui fais un dropkick. Mais Jericho s'arrête juste devant et prend les jambes de Ezekiel et lui porte un Scoop slam. Jericho se tient le torse et Ezekiel part dans les cordes pour l'écraser. Jericho esquive, mais il se tient le dos, Jackson lui fais un Big Boot. Chris Jericho passe par dessus la troisième corde. Ezekiel vient le chercher et lui écrase la face sur les escaliers. Jackson le remonte dans le ring puis remonte à son tour. Ezekiel se place dans un coin, prêt pour un spear, tout en se secouant la tête. Il s'élance, mais lorsque Jericho se retourne, Code Breacker!! Il se lance alors sur Jackson. Wall Of Jericho porté, Ezekiel essaye d'attraper quelque chose mais il n'y arrive pas et crie de douleur. Il finit par taper sous le regard de l'arbitre qui fait sonner la cloche.

The Winners Of The Match Chris Jericho!!

Jericho remporte le match assez facilement face à cette brute d'Ezekiel Jackson et la foule fait sentir son mécontentement. Jericho n'a cependant pas le temps de célébrer, puisque le Titantron de son prochain Adversaire résonne dans la salle.


♫ PERFECTION - DOLPH ZIGGLER ♫


Manuscrit 12 2cxw4228

Le Match Commence. Chris Jericho commence à mettre des droites sur le visage de Dolph mais ce dernier riposte avec un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, mais ceci ne décourage pas Chris qui en est à son deuxième match, et qui enchaîne des droites sur la tête de Ziggler. Chris Jericho projecte Ziggler dans les cordes, Ziggler passe en dessous de Chris et lui envoie une gifle monumentale. Chris Jericho reprend ses esprits puis commence une épreuve de force avec Ziggler qui la contre en passant par derrière, que Chris Jericho aussi contre en faisant de même. Jericho exécute une prise de lutte pour l'envoyer au sol. Ziggler est toujours au sol , Jericho force bien sur l'abdomen de Ziggler pour l'affaiblir mais la volonté de Dolph prend le dessus, et celui-ci arrive a se remettre sur ses pieds. Il arrive à retourner le bras de Jericho mais Chris Contre en Belly to Belly. Les deux hommes se cherchent du regard , ils commencent une épreuve de force mais Chris Jericho pousse Ziggler jusqu'au coin du ring, Chris reprend son souffle et Ziggler lui fait une corner Clotesline, et Jericho se prend de plein fouet le coin, il s'écroule et Ziggler vient faire le tombé 1..2 Chris Jericho se dégage.
Chris Jericho se relève et les deux hommes s'échangent des coups de poing. Il projecte Ziggler dans les cordes, Ziggler passe au dessus des jambes de Chris et enchaîne avec un Spinning Wheel kick, il tente le tombé 1..2 Dégagement de Chris Jericho. Dolph Ziggler porte un Collier arrière sur Jericho qui arrive à s'en défaire et prend Ziggler sur ses épaules mais qui passe au dessus et tente un contre, mais Chris le retient et l'envoie dans le coin. Puis il enchaîne avec un Coup de bélier dans le ventre de Ziggler. Chris Jericho continue sa destruction sur Ziggler en écrasant sa tête sur le coin du ring puis sur le coin suivant, il l'envoie des coups de pied dans le ventre de Ziggler. Chris Jericho envois Ziggler dans les cordes, il tente un Clothesline mais Ziggler contre en exécutant un Coup de pied pendulaire, Chris Jericho se plein de la tête mais fonce sur Ziggler qui le balance par dessus la 3ème corde. L'arbitre compte 1..2 Chris se remet sur ses pieds, Ziggler exécute un Magnifique Divin Cross Body à l'extérieur du ring sur Chris Jericho. Les deux Hommes sont K.O. L'arbitre compte 1..2..3 Ils remettent sur leurs pied 4..5..6 Ils se remettent sur le ring. Après quelques minutes de combat, Ziggler est sur la 3ème corde et tente un Jumping elbow drop mais Chris esquive et Dolph retombe sur ses pieds. Chris Jericho tente une Clothesline, Ziggler esquive mais reçoit Jericho tout de même sur lui. Chris Jericho arrive à se relever mais Ziggler n'y arrive pas, il se repose sur la 1ère corde et Chris, en prenant appuie sur les cordes, envoie un coup de pieds dans le dos de Ziggler. Ziggler est bien placé, Jericho prend appuie et ... Flashback, il tente le tombé 1..2 Dégagement de Ziggler. Ziggler commence à se relever, Chris se projette dans les cordes et enchaîne avec un coup de bélier sur Ziggler. Chris Jericho enchaîne des coups d'avant bras sur la nuque de Dolph qui arrive à retourner et Zig Zag !!! Zig Zag !!!

Manuscrit 12 2-222d10

Chris Jericho est K.O , il ne répond plus, Ziggler rampe vers Jericho, il tente le pin 1..2. Dégagement miraculeux de Chris Jericho. Au bout de quelques minutes de combat, Ziggler place un Sitout facebuster. Ziggler est au sol ainsi que Jericho les deux rampes au sol vers les cordes. Jericho est bizarrement le premier à se relever. Chris rejoint Ziggler et effectue un Geman Suplex, il relève Dolph et exécute un écrasement au sol puis il tente le tombé 1..2 Dolph se dégage. Les deux Hommes n'en peuvent plus, Ziggler a usé de presque tout son Arsenal alors qu'il reste encore le finish de Chris Jericho. Les deux Hommes se remettent debout et Chris fonce sur Ziggler qui contre en envoyant un Dropkick dans le genou de Jericho et tombe sur la 2eme corde. Dolph place ses deux pieds sur le dos de Jericho et l'étrangle, il reste 10 secondes comme ça. Il lâche la prise, Chris Jericho s’effondre, Dolph le place au milieu du ring. Il se place sur la 3ème corde et prend de gros risque, mais Chris esquive et la tête de Ziggler rebondit sur le sol, il ne bouge plus. Chris enchaîne rapidement avec une Nothern Light Suplex bien tenu, le Pin 1..2 Dolph se dégage. Chris lève les mains au ciel, il est prêt pour son finish, il le tente mais Dolph contre et tente un Zig Zag mais Chris contre à son tour et tente une Back Suplex, mais Ziggler esquive et exécute un Reverse DDT, Quel Match !!! Dolph tente le pin 1..2 Chris Jericho se dégage. Chris ne bouge plus comment il a pu se dégager. Ziggler essaye de relever Chris mais il contre et enchaîne avec une un coup au visage de Dolph. Les deux Hommes s'échangent des coups de poing à genou, ils se remettent sur leurs pieds mais Ziggler tente un Zig Zag mais Chris contre et l'envoie, épaule premier, dans la barre du coin, Dolph vacille et se retrouve au centre du ring. Jericho voit l'occasion, Code Breacker!!! Jericho tente le tomber et gagne le match!!!


La foule recommence a hué après la victoire de Jericho. Quand un theme song retentit dans l'arène, la foule se leva d'un bond pour l'acclamer !


♫ THE GAME - TRIPLE H ♫


Manuscrit 12 2cxw4229

Ding ding ding, prise de contact entre les deux catcheurs, Hunter prend l'avantage avec une prise de tête, il part pour une suplex arrière mais Jericho l'empêche de l'exécuter en reculant dans le coin. Les deux se regardent droit dans les yeux, nouvelle prise de contact qui tourne à l'avantage du Game une nouvelle fois. On projette Jericho dans les cordes, c'est renversé, Hunter rebondit dans les cordes, Atomic Drop de Y2J, suivit d'une atémis tonitruante faisant reculer le Game jusque dans un coin. The King Of Bling Bling l'a vu, il part pour son enchaînement mais Triple H l'a vu venir et le repousse du pied. Alors que Jericho est étourdit, le King tente une Clothesline, esquivé par Chris qui prend HHH en Neckbreaker par derrière. Jericho commence à frapper Hunter avec ses pieds, le Game roule sous les cordes pour se relever sur le bord du ring. Chris n'hésite pas, il saute sur le coin, prend appui dessus et rebondit, Dropkick puissant envoyant HHH en bas du ring, les deux catcheurs se relèvent en même temps, Jericho est sur le ring, il se tient aux cordes, Flying Crossbody! Oh, The Cerebrall Assasin, l'a bloqué en l'air, il le tient sur son torse, il le soulève, mais Y2J arrive à redescendre par derrière son adversaire et le pousse contre le bord du ring. Hunter s'étale au sol après ce choc, Jericho le relève et le balance dans le ring.

Manuscrit 12 2cxw4232

Les deux catcheurs remontent dans le ring, Jericho envoie Hunter dans les cordes, il l'attend mais Hunter l'a vu, Facecrusher du King of King. La foule se réveille, Jericho recule jusque dans les cordes, il se fait renvoyer, clothesline tenté par le roi des rois, Jericho esquive mais se prend le coup de genou atomic à son retour. Le King Of Bling Bling recule jusque dans le coin, Hunter veut enchaîner, il l'attrape mais se fait contrer, Jericho lui prend les jambes et le fait tomber au sol. Il part pour le coup du boomerang, c'est fait, The Cerebrall Assasins vient s'exploser le visage contre les protections du coin avant de retomber au sol. Jericho l'attrape par les bras et l'amène au centre du ring, il hésite entre le tombé et une nouvelle prise, il court vers les cordes, Lionsault sur Hunter qui ne l'a pas vu venir, les deux sont au sol. The Yayatole Of Rock And Roll se relève en premier, le Game peut de temps aprés avec l'aide des cordes, Jericho fonce vers Hunter qui le voit arrivé, il se baisse et les cordes avec, Jericho atterrit sur le bord du ring. Hunter tente de le pousser au dehors du ring mais Jericho le contre avec des coups de coude et bélier, il rentre dans le ring, HHH est étourdit au centre du ring, Y2J fonce, Codebreaker.... non, Hunter a laissé Chris retombé au sol sans accompagnement. Jericho se réfugie dans un coin, Triple H l'y rejoint en courant, mais Y2J le repousse du pied, puis tente de nouveau son Codebreaker mais il se fait surprendre par un Spinebuster dévastateur du King. HHH fait son signe, le public l'acclame, Jericho se reléve pendant ce temps. HHH l'attrape, coup de pied dans l'abdoméne, on prend Jericho en position pour le Pedigree, mais Y2J le contre, il lui attrape les jambes et le renverse au sol, The Walls et porté, Hunter gémit sous la pression, il commence à ramper vers les cordes alors que Chris augmente la pression peu à peu. Il est tout prés des cordes, il tent la main, il y est presque. Jericho recule peu à peu, Hunter les frôles, il retente mais Jericho le ramène au centre du ring, Hunter voit les cordes s'éloigner, il recommence à ramper mais Y2J le tient bien au sol, il tape, il abandonne!!


Triple H est furieux! Il se relève et veut s'en prendre à Jericho! La sécurité intervient et tente de ramener Triple H en backstage. La foule hue de plus belle. Elle attend maintenant le dernier lutteur. Il a été choisit par Jericho lui même!


Manuscrit 12 2cxw4230

♫ SANTINO MARRELA ♫


Manuscrit 12 2cxw4231


La foule hue en entendant le Titantron de Santino. Elle s'attendait a voir un vrai challenge pour Jericho!


Santino Marrella attaque rapidement avec un low kick, Jericho se baisse. Marrella effectue un Forearm uppercut qui met au sol Jericho. Jericho se relève mais Santino l'attaque avec une série de coup d'avant bras. Jericho arrive dans les cordes où il se projette et repousse violemment Santino d'un coup de bélier. Santino se relève mais reçoit un low kick à son tour. Jericho le relève et l'envoie dans les cordes. Jericho est prêt pour emmetre sa corde à linge mais Santino esquive au dernier moment. Jericho se retourne et lui inflige un puissant drop kick qui envoie Santino dans le coin. Y2J s'élance un lui donne un coup de genou. Santino est à terre, Jéricho décide de tenté le tombé 1...2 Mais Santino trouve la force pour se dégagé. Y2J furieux le relève et enchaîne avec des coup d'avants bras. Santino est dans les cordes 1...2..3..4.. Jericho s'arrete. L'arbitre dit à Jericho de se calmer, mais Y2J lui répond. Pendant ce temps, Santino sort du ring et va chercher la ceinture. A ce même moment, un homme masqué donne un coup de poing assassin à l'arbitre, il se retrouve face à face avec Jericho. L'arbitre est plongé dans un ko. Les deux hommes s'expliquent, Jericho n'a pas l'air content. Mais Santino revient sur le ring derrière Y2J, il lui donne une petite tapette sur l'épaule. Jéricho se retourne et vois Santino Marrella apeuré, hésitant et avec la ceinture à la main. L'homme masqué sort aux abords du ring. Y2J sourit en voyant Santino et murmure " Quel ringard ahahah". Santino lui montre la ceinture et donne un coup violent avec celle-ci sur Jericho. Ce dernier tombe KO. Santino, content, va voir l'arbitre qui est toujours au sol. Mais l'arbitre est vraiment trop KO. Santino, énervé cherche un arbitre, il va voir Lawler pour qu'il fasse l'arbitre mais des médecins ramènent l'arbitre et un nouvelle arbitre arrive. Santino tente le tombé 1...2... et demande à l'arbitre de continuer mais se dernier lui montre le pied de Jericho qui est sur les cordes. Santino, pas très content emmène Y2J au milieu du ring. Santino fière de voir que la victoire va lui revenir, ferme les yeux et sourit en tentant le tombé. 1.............. Santino n'entendant pas le "2" ouvre les yeux et .... mais il ne voit plus l'arbitre. Il se lève et se tourne sur lui même pour trouver l'arbitre. Mais l'arbitre n'est plus là. Étonné et attaqué par l'angoisse. Le public fait un bruit hhhaaaaa qui inquiète Santino il se retourne et SPEAR !!!! de l'homme masqué qui vient terrassé Santino. Chris Jericho rampe jusqu'a Santino pour faire le tomber. Un arbitre arrivant des back stage viens faire le décompte.

Manuscrit 12 2-222d13


La cloche sonne les deux lutteurs sont k.o et Jericho est le gagnant du match!!! Edge s'acharne alors sur Jericho, quand The Miz et Anderson arrive des BackStages accompagnés de Maryse et Angelina, pour s'en prendre à Edge. Angelina et Maryse tente de relever Jericho pendant que The Miz et Anderson effectue leur Mic Check et le Skull Crushing Finale tour à tour. Chris Jericho est maintenant debout et Code Breacker!!! Voila que le show se termine sur ces images Angelina qui crie à Edge qu'on attaque pas son homme et The Miz et Anderson pointant leur hanche en signifiant qu'ils seront les prochains Tag Team Champ la semaine prochaine. Avons nous un nouveau clan ?

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 12 Empty Re: Manuscrit 12 Jeu 16 Fév - 17:50

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Ne manquez pas un des Évènements les plus attendus de l'année pour seulement 19,99$ en Streaming.

Royal Rumble

Manuscrit 12 Bann_p11

Divas Royal Rumble
Spoiler:

Madison Rayne, Lita, Angelina Love, Maryse, Velvet Sky, Tiffany, Rosa Mendez, Mickies James, Kaitlyn, Aj Lee.


Manuscrit 12 Sparta11

Television Championship: Jorgen Stern vs Spartan 3000

No Disqualification Match


Manuscrit 12 Tag_te10

Tag Team Championships: The Charismatic Rattleesnakes vs AAA

Cage Match


Manuscrit 12 Edge_v11

World Heavyweight Championship: Chris Jericho vs Edge

LastMan Standing


Spoiler:

Royal Rumble Match

Kane - Daniel Bryan - Chris Hero - Booker T - John Morrison - Ezekel Jackson - Alex Koslov - Santino Marella - Alex Shelley - Koffi kingston - The Rock - Wade Barret - Cody Rhodes - R Thrut - Heath Slater - Alberto Del Rio - MVP - John Cena - Triple H - Christian Cage - Scott Hall - Paul Burchill - JAcky Chan - Sheamus - Shanon More - Ted Dibiase - Christopher Daniel - Alex Riley - Shelton Benjamin


Attention Participant au Rumble possible de changement



https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum