Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 13

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 13	     Empty Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:53

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

TwD Production Présent Stars Of Tomorrow !!!

Every Dream cant be realissed!!




Manuscrit 13	     2cxw4j16

Manuscrit 13	     2cxw4j17

| Mike Tenay | Bienvenu a tous, ici ce soir Mike Tenay accompagné de son anciens grand ami Don West!

| Don West | Mike qu'elle plaisir d'être enfin réuni a nouveau! Ce soir une grosse carte nous attend, mais c'est surtout une des dernières occasion pour nos rookies avant la premières élimination qui aura lieux la semaine prochaine!

| Mike Tenay | Exactement Don plus qu'une semaine avant la première élimination et que dire de la performance de Randy Orton la semaine dernières c'était tous simplement sublime!

| Don West | Randy a détruit Rey Mysterio et il ne sera pas la ce soir justement après avoir subit une blessure lors de ce match.

| Mike Tenay | Nous aurons plus de nouvelle sur son cas la semaine prochaine, mais pour l'instant nous sommes Live from Pitsburgh Pensylvania et nous sommes près a lancer ce show!

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:53

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ PETEY WILLIAMS THEME SONG ♫


Manuscrit 13	     2cxw4j18

Petey avance tranquillement corde a la main. Son pro Wade ne semble pas être la ce soir. Il monte sur le ring et demande un micro.

| Petey Williams | Au prochain show, j'affronte la mauviette Randy Orton. Je prouverai une fois pour toutes que je suis supérieur a lui en lui administrant une bonne raclée. Évidemment, la vipeur ne se présentera pas, car elle a peur. C'est pourquoi, moi Petey Williams, je vaincrai au prochain show et remporterai le titre de SoT, plus le shot au Pure Championship title. La définition des définitions fera hommage au peuple Canadien en blessant une fois pour toutes Randy Orton.

Voila qu'une voix viens interrompre le discours de Petey.

| AJ Lee | Tu te crois si bon que sa ? Tu crois vraiment pouvoir gagner cette compétition ?

Manuscrit 13	     2cxw4j19

| AJ Lee | J'ai une petite nouvelle pour toi Petey. Ce soir je vais me débarrasser des Beautifull peoples en compagnie de ma pro. Je te conseille de bien regardez ce match, car tu seras le prochain sur ma liste. Je suis en mission Petey. Je vais gagner cette compétition et allez battre Angelina Love a Wrestlemania et personne empêchera cela. Je vais devenir la reine de Stars Of Tomorrow Petey. Peu tête que tu auras la chance de laver mes souliers...

| Randy Orton | Voila Miss pétasse qui ce pense meilleurs que tout le monde. Tu as faite quoi dans ta carrière Miss ?

Randy était surgit de nuls par les trois stars étaient maintenant sur le ring.


| Randy Orton | Rien... Moi j'ai été Wwe Champion! Je vais être celui qui relancera sa carrière et sa personne m'empêchera de le faire! Je suis la vipère et ce soir je vais éliminer de cette compétition la jeune réplique du pathétique Big poppopa Scott Steigner. Non mais sérieusement tu es tellement mauvais que tu tentes de profiter de la carrière de Scott pour gagner un peu de crédibilité...

♫ JEFF HARDY THEME SONG ♫



Manuscrit 13	     2cxw4j20

| Jeff Hardy | Vous avez fini d'ennuyer ces pauvres fans ? Vous voulez vraiment leurs prouvez que vous êtes la prochaine stars de demains ? Je vous annonce donc que je suis celui qui s'occupera de ce show et Oui et ce ne sera pas de tout repos pour vous. J'ai eu une petite idée pour maitre vos qualité a l'épreuve. La semaine prochaine vous affrontez trois monstre soigneusement choisi par moi même. Pour Commencer Petey Williams... Tu te rappelle de l'objet qu'utilisait Scott Steigner ? Une chose est sur tu serais mieux de le retrouver, car la semaine prochaine tu affronteras Le Monster Abiss et Janiss dans une Monster Ball Match!

Jeff ria en regardant le visage de Petey Williams


| Jeff Hardy | A.J. ... Tu es athlétique, tu es rapide sur le ring et tu es charmante. Je te donnes alors congé la semaine prochaine... Non je rigoles bien sur. Tu devras affronter une force de la nature. Elle a terroriser plusieurs femmes par le passé et elle reviens la semaine prochaine pour faire une dernière victime. Tu ne pourras pas te sauver A.J. Tu affrontera Awesome Kong dans un Steel Cage Match. Et pour toi Randy... Tu es le plus expérimenter ici je t'ai donc réserver le pire de tous... Il vient tout droit des enfers. Il est pres et motiver a te détruire la semaine prochaine. Oui Randy tu ferras face au Big Red Monster Kane!!! Alors je vous souhaite bonne chance pour vos match ce soir et je lances un appelle a Mysterio! Ce soir tu affrontes Alex Riley! Je me fiches que tu sois blesser. Si tu perds ce match, tu serras officiellement éliminer. Good Luck.

La foule acclama l'annonce de Jeff qui quitta pour les backstages. Randy et Petey ce regarda qu'elle que seconde et quitta le ring. Aj Resta sur le ring pour son match.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:54

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 13	     2cxw4j17

| Mike Tenay | Awesome Kong, Abiss et Kane la semaine prochaine ? Ici ? C'est énorme Don!

| Don West | Wow comment vont t'il faire pour gagner ces matchs nos jeune rookies ? Leurs talents vont vraiment etre mit en jeu la semaine prochaine, mais nous avons des machs important cette semaine également Mike.

| Mike Tenay | Et Oui et d'ailleurs A.J. et la magnifique Ashley affrontera les Tag Team Champion Madison Raynes et Velvet Sky a l'instant. Cela sera toute un defis pour A.J. qui fera équipe on le sait avec sa pro qui est Championne en solo.

| Don West | Pour les Bps ce match devrais etre un match de routine, j'ai bien hate de voir sa.

♫ ASHLEY THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4203

♫ BP THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4202

Les deux équipes sont dans leurs coins respectifs, elles discutent de qui va commencer le match, ce seras Velvet Sky et Ashley qui commencerons le match. Les deux lutteuses se regardent dans les yeux puis Elles entament une épreuve de force remportée par Ashley qui envoie Velvet Sky contre le coin du ring, Elle rigole mais Velvet lui donne une claque en pleine tête, Ashley se tiens le visage, mais Velvet lui donne plusieurs coups de poings sur la tête.Puis elle se projette dans les cordes et elle lui fais un Dropkick et elle fait le changement avec Madison Raynes, qui monte directement sur la troisièmes cordes et saute sur Ashley pour lui faire un Diving Hurricanrana ! Elle tente le tombé 1...2… Ashley se dégage, Madison la relève, mais Ashley lui donne un coup de genou dans le ventre et lui fais une Suplex, puis Elle fait le changement avec Aj Lee. Elle entre dans le ring et donne plusieurs coups de poings sur la tête de Madison, puis elle la relève et l’envoie dans les cordes, mais Madison prends appuis sur la deuxièmes cordes et fais un Diving Crossbody sur Aj Lee, mais AJ évite et lui fais un Dropkick dans les airs ! Puis Elle tente le tombé 1…2… Madison se dégage, AJ la relève et l’envoie dans un coin du ring, elle la fais monté en haut du coin et elle y monte aussi. Elle veut lui faire une Superplex, mais Madison parvient à la poussée, mais AJ retombe sur c’est jambes et Madison lui saute dessus et AJ parvient à l’attraper dans les aires et à lui faire un DDT ! Puis Elle tente le tombé en rigolant 1…2… Madison attrape les cordes. AJ s’énerve et donne un grand coup de pied dans les cordes, puis elle insulte les fans. C'est rare que nous voyons AJ ainsi.

| Don West | C'est dernière semaine Mike j'ai l'impression que A.J. commence a être beaucoup plus agressive.

| Mike Tenay | Oui j'ai remarquer aussi et sa ajoute au spectacle Don!

Elle relève Madison et elle lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes, puis elle part pour une Suplex mais Madison passe dans son dos et elle lui fais un Dropkick dans le dos, AJ attérit entre la deuxièmes et la troisièmes cordes, mais Ashley fais le changement avec Elle, mais Madison ne la pas vue. Elle se projette dans les cordes, mais Ashley lui fais un Headscissors takedown ! Suivit du tombé 1…2… Madison se dégage. Madison veux allé tenté le changement, mais Ahsley la retiens au centre du ring en lui fessant un collier arrière, mais Madison parvient à se relevé et à donné plusieurs coups de pieds, sur la tête d'Ashley qui la lâche et Madison fais le changement avec Velvet Sky. Elle entre dans le ring et donne directement plusieurs coups de pieds sur Ashley, puis elle la projette dans les cordes et lui fais une Clothesline, Elle se projette dans les cordes et lui fais une descente de la cuisse sur sont thorax ! Velvet veut aller faire le changement avec Madison pour économiser ses forces, mais AJ a fait le tour et malmène Madison en dehors du ring en envoyant la tête de Madison sur la rampe! L'arbitre se penche pour lui dire d'arrêter, ce qui permet à Ashley de surprendre Velvet Sky avec un coups en arrière de la tete!! Velvet se retrouve pliée dans le ring, et Ashley la relève et effectue son Spear !!! Elle fait ensuite le tombé : 1.....2.....3 !!!


| Don West | Elles ont réussi! Elles ont battus les championnes!.

| Mike Tenay | Wow une victoire surprenant qui aura certainement une suite!

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:54

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 13	     2cxw4j21

Nous nous retrouvons en Backstage Avec Kaitlyn qui ce ballade dans les corridors quand elle aperçois Jeff Hardy.


| Kaitlyn | Jeff Jeff attend!

| Jeff Hardy | Oh kaitlyn. Il y a un problème ?

| Kaitlyn | Oui vous avez donné un défis au trois lutteurs sur le ring, mais rien pour moi. Moi aussi je veux un défis. Je veux gagner la première saison de SoT et devenir une grande Divas ici. Je suis prêt a tout pour gagner.

| Jeff Hardy | Vous êtes vraiment prête a toute madame Kaitlyn ? Intéressante. La semaine prochaine vous affronterez donc Evan Bourne. Le perdant sera donc éliminer. C'est un assez gros challenge pour vous ? Maintenant si vous voulez me suivre dans mon bureau on pourrais continuer de discuter.

| Kaitlyn | Bien sur messieurs Hardy. Ce sera un honneurs pour moi de participer a ce match.

La camera ce coupa quand Jeff ferma la porte de son bureaux avec Kaitlyn a l'intérieur.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:54

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 13	     2cxw4j17

| Mike Tenay | Voila Don probablement le match le plus attendu de la soirée! Mysterio sera t'il le premier éliminer ?

| Don West | Personnellement je pense que non Alex Riley n'a jamais été un grand lutteurs, ce n'est pas un gros défis quand tu regarde le palmarès de Rey.

| Mike Tenay | Vous pourriez etre surpris The Miz Et Anderson n'avait pas l'air a appréciez leurs rookies la semaine dernières.

| Don West | Sa c'est un fait Mysterio est seul ce soir et a le dos contre le murs. Au moindre faut pas ils pourraient être éliminer.

♫ REY MYSTERIO THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4j24

♫ ALEX RILEY THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4j23

Le match commence. Riley va vers Mysterio, mais ce dernier court pour s'échapper d'Alex. Mysterio fonce vers Alex, mais ce dernier le projette directement dans le coin. Il y va avec une série de coups de poings comme les boxeurs. Mysterio se faufile sous Alex, se relève et il exécute une série de Karate Kick suivit d'un SpringBoard DropKick. Rey Rey court en direction des cordes, se balance vers Alex, mais celui-ci contre avec un DDT. Mysterio se relève, mais il ce fait accueillir aussitôt par un clothesline. Riley veut relever Mysterio, mais ce dernier contre avec un JawBreaker. Mysterio effectue une série de droite, mais Riley se fâche et agrippe la gorge de Rey Rey. Riley tente un movement, mais Mysterio contre avec un DDT. Riley tente de prend une pause sauf qu'il est en situation de 619 et BOOM! Mysterio à effectué son finisher. Il tente le tombé.1…2… The Miz intervient pour briser le tomber!
Riley prend Rey par le côté et WalkSlam. Il enchaîne avec une descendre du coude. Il le relève et Scoop Slam. Riley relève Rey et Suplex! Il tente le tombé, mais dégagement de Rey.



| Don West | Vous Avez vue sa Mike ? The Miz viens de voler la victoire a son Rookies!.

| Mike Tenay | J'espere pour lui que sa ne lui coutera pas le match.

Alex Riley balance Mysterio dans les cordes. Il tente un clotheline, mais Rey contre avec un SpringBoard MoonSault sauf que Riley l'attrape et met Mysterio en position de son finisher, mais Rey contre avec un Head Siccors qui met Riley en position de 619. Rey se met a courir vers Riley, mais ce dernier contre avec un Big Boot. Mysterio se relève péniblement et Riley le prend Skull-Crushing Finale!

Il tente le tombé. 1…2…3! Victoire de Alex Riley qui élimine Mysterio!


| Mike Tenay | éliminer par son propre Pro Don ?

| Don West | C'est incroyable The Miz n'aimait vraiment pas son rookies et le voila sur le ring avec son micro.

| The Miz | J'ai eu la chance d'entrainer des tas de champions... Tu n'a qu'a penser a Daniel Bryan que j'ai moins m'aime fait de lui ce qui est maintenant ou encore Alex Riley qui ta Humilier ce soir... De tout ceux que j'ai entrainer tu es le pires. Tu es minable Rey et tu fait honte au Miz. Ce soir, tu es éliminer de SoT, mais pas seulement de SoT. Je ne veux plus jamais te voir dans un show de la TwD. Si un jours je te revois ici. Tu aurras a faire a la AAA. Because Am The Miz!!! And Am!!!! Awesomeeeeeeeeeeeeeeee.

The Miz attaqua Rey Mysterio avec l'aide de Riley et quitta le ring par la suite laissant Myterio au sol.

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:54

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons Chris Jericho accompagné de sa charmante Angelina Love et de Randy Orton.

| Chris Jericho | Nous ne sommes pas ici pour faire de la figuration ! Tu lutte, je gère, tout simplement. Tu n'as pas a allez sur le ring tu as vue le match qu'il ta donner ?

Jericho regarde Orton. Il replaça alors sa ceinture sur son épaule et continu.


Manuscrit 13	     2cxw4179

| Chris Jericho | Je t'ai pris en main, parce que je sais que tu as du potentiel, je sais que tu peux devenir dun es grands champions et propulser la Pure division très loin ! Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne veux pas juste te voir dans des combats normal, ou dans des matchs pour des titres, je veux te voir GAGNER des matchs normal et GAGNER des matchs pour des titres ! Nous, non... Tu dois marquer ce Show ! Et si écoutes mes conseilles tu ne sera pas qu'un figurant tu marqueras ce show je te le garantit !

| Randy Orton | Oui, mais cette jeune A.J. elle ce prend pour une autre... je ne peux même pas la remettre a sa place.

| Chris Jericho | Et pourquoi ? Pourquoi tu ne peux la remettre a sa place ? C'est une lutteuse comme tous le monde. Elle a voulu s'inscrire dans cette compétition elle doit être traiter comme tous. Si tu la voix, je veux que tu l'humilie comme j'ai fait au show la semaine dernière. Elle doit comprendre qu'ici c'est nous qui dirige.

| Angelina Love | Oui tu dois l'humilier, mais sur tout l'empêcher de gagner ce concours! Sa pourrais très mal ce terminer pour toi Randy si elle te bat en final. J'espère que tu es prêt, car tu affrontes Petey Williams. Une victoire ce soir de placerais en haut de la liste ne nous déçois pas.

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 13	     Empty Re: Manuscrit 13 Jeu 16 Fév - 17:54

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 13	     2cxw4j17

| Mike Tenay | Ils ont pas tord dans le propos Don. Une victoire de Randy Orton ce soir l'avantagerais beaucoup pour le reste du Show.

| Don West | Exactement, puisque avec l'élimination de Mysterio, Randy Orton et Petey Williams son les favoris pour remporté cette compétitions. Randy on le sait a un passer glorieux tandis que Petey a un Finish extrêmement dangereux.

♫ RANDY ORTON THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4j25

♫ PETEY WILLIAMS THEME SONG ♫

Manuscrit 13	     2cxw4j26

Le match commence entre les deux hommes , Randy est le premier à s'avancer vers Williams ! Premier contact entre les deux avec un épreuve de force ! Williams la remporte assez facilement ! Williams porte maintenant une prise de tête ! Randy n'arrive pas à s'en défaire alors il va se projeter dans les cordes avant de pousser Williams! Petey revient , Randy est en position pour porter un surpassement mais Petey s'en aperçoit assez vite et contre avec un uppercut ! Randy tombe au sol ! Williams le relève et l'envoie dans le coin , il prend son élan pour lui porter un écrasement mais Petey contre au dernier moment ! Williams rebondis légèrement dans le coin et est obligé de reculer ! Petey est toujours un peu sonné , Randy en profite , il cour , se projette dans les cordes et porte un bulldog sur Williams ! Petey est au sol et Randy tente déjà le tombé ! 1...2... Mais non Williams se dégage ! Randy met Petey assis , il prend sa tête et lui porte plusieurs coups de poings dans la tampe ! Williams se relève tout doucement , il à un genoux à terre ! Randy se projette dans les cordes mais le temps qu'il revienne Petey se relève avant de lui porter un back body drop ! Petey relève son adversaire , il veut déjà en finir , il le relève par le cou et l'étrangle , il veut lui porter son Canadien Destroyer mais Randy lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivis d'une souplesse arrière ! Williams ne s'y attendais pas et Randy tente à nouveau le tombé ! 1...2.. Mais non Williams se dégage ! Randy s'énerve un peu et réfléchis comment battre le canadien ! Williams est toujours au sol , Randy se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse dans la face de Petey Williams ! Randy relève maintenant Petey ! Petey se défends avec plusieurs droites dans l'abdomen de Randy mais celui ci arrête la série et détruit Williams avec un magnifique spinning side belly to belly supplex ! Randy est fière de lui et tente à nouveau le tombé croyant que c'est finis ! 1...2... Dégagement Reflex de Williams ! Randyveut en terminer , tandis que Williams est toujours au sol , il va dans le coin et attend pour porter son RKO ! Petey se relève , Randy tente son RKO mais Williams contre avec un Cradle DDT ! Randy est KO ! Williams monte sur la troisième corde après avoir fais un taunt ! Il s'élance pour un flying cltohesline mais Randy contre avec un Swinging Side Slam ! Prise magnifiquement porté qui à énormément atteint le dos de Williams ! Randy reprend un peu sa respiration pendant que Williams se relève ! Williams arrive vers Randy toujours accroché aux cordes , Williams prend le bras de Randy et veut le projeter dans les cordes mais celui ci contre et c'est lui qui envoie Williams dans les cordes . Quand Williams revient Randy lui porte un Spinebuster ! Williams souffre maintenant beaucoup du dos ! Randy tente le tombé ! 1...2... Mais non Williams est encore là !!

| Mike Tenay | Nous avons le droit a un tres bon match entre c'est deux la!.

| Don West | Probablement le meilleurs de la soirée Mike.

Williams tente de l'envoyer dans le coin ! Mais Randy contre à nouveau en restant sur place ! Il finis par envoyer Williams dans le coin , celui ci s'écrase le dos dans le coin avant d'avance jusqu'à Randy qui avec toute sa force Effectue un RKO ! Malheureusement Randy est épuisé également! Il arrive quand même à ramper jusqu'à Williams pour tenter une nouvelle fois le tombé ! 1...2... Mais non Williams se dégage au dernier moment ! Randy ne comprend pas ! Randy se dirige vers les cordes pour se relever ! Il se relève avec beaucoup de peine mais finis par relever Williams, il le projette dans les cordes mais non Williams contre et c'est lui qui envoie Randy dans les cordes et quand il revient il lui porte un Sidewalk Slam ! Williams en à marre , il veut en terminer avec Randy , il le relève et le met directement en Haut de ces épaule ! il le soulève et le mets en position avant de porter son finisher !Canadien destroyers!!! Randy est complètement KO ! Williams va tenter le tombé ! 1...2... Mais non Randy à le reflex de mettre son pied sur la première corde ! Petey le voit , se relève et fais le taunt pour refaire son Finish! Randy se relève très difficilement ! Quand il se relève Petey le prend , il le mets en position , Candien Destroyer ! Randy est totalement KO ! Williams en a pas fini avec Randy! Il releve Randy pour un troisième Canadien Destroyer!!! Williams tente le tombé ! 1...2...3 !!

| Mike Tenay | Trois Canadien Destroyer!!!.

| Don West | Comme on dit Mike jamais deux sens trois...

| Mike Tenay | Comment Randy va faire pour affronter Kane la semaine prochaine ?.

| Don West | Je sais pas, mais Chris sera surement pas content. On doit malheureusement ce laisser après ce magnifique match. On ce revoit la semaine prochaine de grand match nous attend.

Manuscrit 13	     2cxw4j27

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum