Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 17

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 17  Empty Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:04

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Il y a qu'elle que semaine...

"La tragédie"
Jour 1, Jour de l'incident
Vendredi 31 Décembre 2010
Jet Privée, Océan Pacifique

Manuscrit 17  2-222d30


Le show n'a pas encore débuté que l'image nous apporte dans ce qui semble être un avion privé plutôt luxueux. Nous entendons alors des voix qui nous sont familières.


| Ric Flair | Tu vois Cody... C'est ça vivre la vie d'un champion. Les femmes, les beaux habits, les jets privés... Tu vis à la Rick Flair Baby! Oh et je suis encore désolé pour la semaine passée, je ne savais plus ce que je faisais. Tu es mon meilleur élément je ne peux pas te perdre.

| Cody Rhodes | C'est bon Ric. Tu t'es déjà excuser une dizaine de fois, depuis qu'on est dans cet avion. D'ailleurs, il est très confortable, il est parfait pour quelqu'un de Dashing comme moi. Voyager avec tous ces lutteurs sans aucun savoir vivre me rendait malade. Là je ne peux me plaindre des passagers de cet avion. Eh mes chéries ?

Cody Rhodes embrassa la femme qui était à sa gauche pour ensuite ce tournée vers la deuxième et lui faire la même action. Il embrassa alors son titre qu'il portait fièrement sur son épaule.


| Ric Flair | Tu aimes ces femmes Cody ?

Rhodes fait signe que oui avec sa tête.


| Ric Flair | Et bien des femmes comme ça, le Naitch en a tout plein à ces pieds! Et si un jour tu veux devenir comme moi, tu te dois de conserver ton titre, ce soir ! Tu dois éliminer tes quatre adversaires et conserver ton titre ! Par la suite on pourra se concentrer sur le Royal Rumble que tu gagneras ! Si tu perds ton titre, ça pourrais bien être la fin pour la ERA. Rhodes tu comprends ? Alors ce soir, élimine ces quatre jobbers le plus vite possible qu'on aille fêter ta victoire à la Ric Flair Style.

| Cody Rhodes | Je vais gagner, ça il n'y a pas de doute, mais pourquoi le pilote enfile le parachute d'urgence ?

Manuscrit 17  2-222d31

Un Homme masqué apparu dans le corridor de l'avion, il semblait calme. Cody avait bien vu, il avait bien enfilé le parachute d'urgence.


| Ric Flair | Qui êtes vous ? J'exige des explications !

| Homme Mystère | Je suis votre pilote d'avion et malheureusement je viens vous annoncer que nous avons eu un léger problème lors du vol. J'ai malencontreusement saboté l'avion, il ne devrait pas tarder à s'écraser. Les parachutes sont dans la cabine de pilotage. Ah j'oubliais, il en reste qu'un seul. On se retrouve en Enfer Ric.

L'homme ouvra la porte de l'avion et sauta dans le vide. Il ouvra alors son parachute. Ric et Cody partir toute les deux vers la cabine de pilotage. Il n'y avait bien sur plus de pilote et qu'un seul parachute.

| Ric Flair | Tu vas manquer à personne Cody, le parachute est pour moi !

| Cody Rhodes | T'as déjà vécu tout ce que t'avais à vivre. Moi j'ai un titre à défendre, il est pour moi!

Les deux jeunes femmes, Ric et Cody ce battait pour le parachute quand Ric aperçu l'eau et une île. L'avion allait bientôt s'écraser.


| Ric Flair | God !!!

Manuscrit 17  2-222d32

-----------------------------

La semaine dernière...


"La tragédie"
Jour 23, Enfin sortie d'impasse ?
Vendredi 23 Février 2011
Jet Privée, Océan Pacifique

Manuscrit 17  03c00341

| Ric Flair | Il n'y a plus de noix de coco! Va me chercher des noix tu fous quoi!

| Cody Rhodes | Sa fait 23 jours que nous sommes prit ici et il n'y a pas une seule journée ou tu ne tes pas pleins... Tu sais moi j'abandonne de toute façon personne ne nous retrouvera. Nous sommes au beau milieu de nuls par. Alors Papy tu vas te les mettres ou ce que je penses tes noix de coco!

| Ric Flair | Toi ! Je te jure que des qu'on est sortie d'ici, je te fais regretter ce que tu as dis!

Vous l'avez bien remarquer, nous retrouvons Cody Rhodes et Ric Flair et ils sont en vie! Cependant ils sont toujours pris sur cette Ile dessertes et ils semble avoir légèrement changer!


Manuscrit 17  03c00342

| Ric Flair | J'ai presque fini le signe de détresse après 23 jours j'ai enfin... Putin, mais qu'est que tu fais ? Sa fait peu tete 23jours que le Naitch na pas utiliser son gros bazooka, mais pense si même pas! Allez rhabille toi Putin Cody!

| Cody Rhodes | Tant qu'a mourir aussi bien de mourir en étant Dashing...!

| Ric Flair | Attend Shut! Tu entends sa ! on dirais... Un Avions!

Cody Rhodes et Ric Flair venait d'apercevoir un avions! Leurs SOS avait marcher!


--------------------------

Et ce soir! Le Naitch est de retour!

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



Manuscrit 17  Open_s10

♫ RIC FLAIR SONG ♫

Manuscrit 17  Ric_fl10

| Ric Flair | N'ajustez pas votre appareil, je suis belle et bien de retour ici à la TWD. Je peux remercier les dieux de m'avoir sauvé de cette tragédie horrible la veille du jours de l'an. Je dois aussi déclarer que c'est un putain de miracle si je suis encore vivant aujourd'hui. Dieu m'a sauvé la vie, car je dois sauver le monde de la lutte, je dois faire en sorte que ce sport remonte au top des sports et c'est pourquoi que je reprend et ce définitivement le contrôle de WAR. Que vous soyez heureux ou pas que je reprenne le contrôle de ce show, je m'en fiche complètement, car lorsque tu es un dieu, tu es le sauveur et c'est pourquoi je suis ici ce soir. Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, je suis le dieu de la lutte, personne et quand je dis personne, c'est personne, peux m'arriver à la cheville. Dois-je vous rappeler que je suis seize fois champion du monde? Seize fois, je ne vois personne être capable d'atteindre ou encore même de battre ce record. Alors en temps que General Mananger de ce show, j'annonce officiellement que lors de Mayhem, Chris Jericho deffendras son titre face à Ted DiBiase et quatre autres adversaires que je n'ai pas encore déterminé. Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et un petit conseil, if you want to be the man, you need to beat the man. WHOOO!!!

Ric Flair retourne alors tranquillement en Back Stage.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



♫ STING SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr32

Les fans ce lève pour accueillir l'Icon Sting pour sa première apparition a War! Il lève alors les bras dans les airs avant d'allez tranquillement vers le ring en saluant les fans.


♫ AJ STYLES THEME SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr33

AJ Styles arrive comme a l'habitude sous la pluie de feux d'artifice... Il relève alors son capuchon et cours vers le ring en jetant qu'elle que regard vers Sting. Styles bouge un peu ces bras il semble nerveux pour ce combat. Il monte enfin sur le ring.


Les deux hommes sont dans le ring, ils se regardent droit dans les yeux, avant d'être chacun renvoyé dans un coin par l'arbitre, qui leurs explique une dernière fois les règles du match, puis il fait signe que le match pouvait commencer. La cloche retentit alors dans l'arène. Le match débute par une prise de tête entre les deux hommes. Stigner prend l'avantage et il enchaine avec un Clothline, mais Styles l'évite en passant sous son bras, puis il prit de la vitesse dans les cordes pour porter un Running Shoulder Block ce qui ne semble pas affecter Sting qui recule dans les cordes, il prend de la vitesse à son tour et tente un Spinebuster suivi de droites et de gauches qu'il réussit. Styles se protège comme il le peux, puis Sting saisit le bras de Styles pour le projeter dans le coin, mais Styles se dégage, puis donne un violent coups de genoux dans le ventre de Sting qui tombe a genoux. Styles le relève et il enchaine immédiatement avec un Snap DDT qu'il réussit puis il part pour un Figure four leglock, Sting ce tortille dans tous les sen ce et tente comme il peut de regagner les cordes, puis il assène un coup de coude puis un second, Styles lâche prise, Sting ce releve et il lui porte qu'elle que coups au visage, puis il enchaine avec une Suplex. Styles est au sol en train de se tenir le dos, Sting ne perd pas de temps, il saisit la jambe gauche de Mister Phenomenal et il l'attaque avec des Stomps, avant d'enchainer avec quelques élongations de la jambe. Styles hurle de douleur en se tenant cette fois la jambe attaquer par Sting, ce dernier relève Styles avant de l'attaquer avec une série de droites et de gauche et de l'envoyer dans le coin du ring! Sting regarde alors vers la foule qui sait ce qui va ce passer Stinger Splash!!!

Manuscrit 17  03c00310

Styles vassile alors et marche vers le centre du ring, mais Sting lui donne a nouveau des droites, Styles recule jusque dans les cordes. Sting le projette dans les cordes avant de lui porter un Running Clothesline, mais Styles se relève rapidement, il boette légèrement, se qui provoqua un sourire de la part de Sting qui lui porte un coup de pied sur sa jambe gauche, Styles recule en essayant d'éviter les coups, Sting prit ensuite de la vitesse dans les cordes mais Styles le voit et il tente un Back Body Drop qu'il réussi ! Styles part dans les cordes et descente de la cuisse. Styles sort alors du ring et remonte sur le ring, mais a l'extérieur des cordes et il attend que Sting se relève. Phenomenon Stylin' DDT!!! suivi du cover 1...2... Dégagement. Aj Styles relève rapidement Sting et il veut le balancer dans les cordes, mais Sting contre et le lance à sa place. Styles l'accueille avec coups dans les jambes de Sting qui le font tomber. Styles attend que Sting se remette debout et Pelé Kick!. Non Sting l'attrape au vol. Sting l'écrase au sol avec une Powerbomb. Les deux se relèvent lentement et Styles envoie des coups de poings sur Sting qui répond avec un coup également. Puis Sting porte une violente droite à Styles puis il le place sur ces épaules et il part pour un Military press slam, mais au dernier moment Sting contre et il réussit à se mettre en position pour un Sleeper Hold. Sting commence à faiblir mais il ramène Styles dans un coin. Styles se tient un peu le dos et Sting lui place un autre droite. AJ Styles est dos au Stinger et il en profite Scorpion Death Drop !!! AJ Styles ne bouge plus et Sting en a pas fini! Il prend ces jambes et Scorpion Deathlock !!!

Manuscrit 17  03c00311

Styles reprend rapidement connaissance sous la douleurs et il cris et ce tortille dans tous les sences. Il ce prend pas de temps pour taper au sol l'arbitre mes fin au match!

The Winners Of The match The "Icon" Sting!!!


Sting célèbres comme il ce doit sa première victoire avant de jeter un oeil vers AJ Styles qui est accompagner de personnelle médical. Il retourne alors en Backstage donnant la main a ces fans au passage.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ DA BLONDE ARMY SONG ♫

Manuscrit 17  03c00334

Angelina Love avec son titre bien a la vue sur son épaule et Maryse arrive toute les deux en ricanant ce moquant des personnes ayant un surplus de poids dans la foule ou une tête moche. Elles les pointaient toute en avançant vers le centre du ring. Maryse et Angelina ce retrouva alors au centre du ring et elle demanda toute les deux un micro qu'elle reçue rapidement.

Manuscrit 17  03c00333

| Angelina Love | Vous aimez ce que vous voyez en! C'est normal nous sommes d'une classe de femme a par des autres. Une classe que vous aurez malheureusement pour vous jamais la chance de toucher. Oui, continuer a vous empiffrer de toute sorte de chose en pensant un jour devenir maigres, mais ce jour n'arrivera jamais. Vous êtes tous des cas perdu. Ce n'es pas pour rien que vous venez nous voir et dépenser des centaines de dollars pour regardez la perfection. Ce que vous serez jamais. Enfaite Da Blonde Army est maintenant au sommet de la TwD depuis déjà plusieurs semaine. Nous allons faire ensemble un petit résumer de nos dernières semaine tu veux le faire Maryse ?

Maryse souri et prit le Micro.


| Maryse | Bien sur ca va me faire plaisir d'expliquer a tous c'est personnage inférieur sortie tous droit du zoo nos dernières semaine. Nous avons tous d'abord fait réaliser au beau Chris qu'il faisait une terrible erreur! Épouser cette jeune paysanne venu tous droit de la ferme, non mais il est le champion! Il mérite ce qu'il y a de mieux! Et ce qu'il y a de mieux pour Chris ces Angelina et sa il la vite réaliser! Par la suite nous avons anéantie cette jeune insolente qui croyais pouvoir nous tenir tête. Non, mais si vous penser que savoir conduire des tracteurs et laver les cages a poulet suffit pour venir a bout de Da Blonde Army vous rêvez... Nous l'avons pulvériser et nous avons par la meme occasion fait l'acquisition de Divas title...

Angelina leva son titre dans les aires sous les huer de la foule qui trouvait le discours terriblement ennuyant.

Manuscrit 17  4cavtr55

| Maryse | Par la suite j'ai rencontrer mon beau Miz... Ils est parfait pour moi, par ce qu'il est tout le contraire de vous tous. Il est beau, il a de la classe et sur tout il est champion! Cette alliance nous a permis de profiter d'une protection et par la suite je suis sortie moi Maryse gagnant du Royal Rumble Féminins. Et Oui je suis l'unique Divas de cette fédération a avoir gagné ce type de match! Et bientôt je ferais face a Ashley et je gagnerais son titre! Mais ce soir nous sommes pas venu pour parler de tout sa, mais d'un problème que nous avons.

Maryse passa vite fait le micro a Angelina


| Angelina Love | Et Oui comme vous le savez je suis la Divas de l'année... Ou plus tôt après mon match de ce soir je serais la Divas de l'année! Mais Malheureusement plus personne veut me faire face... Je crois qu'elles ont tous peurs qu'ils leurs arrive la même chose qu'a cette jeune AJ Lee. Nous avons donc décider que je ne défendra plus ce titre... De toute facon aucune de ces Divas en Back Stage mérite de m'affronter enfaite je suis...

♫ ASHLEY SONG ♫

Manuscrit 17  03c00337

| John "Bradshaw" Layfield | C'est pas la music de Ashley Cole ?

| Michael Cole | Bien sur, mais il y a personne...

Angelina et Maryse fit le saut en entendant la music de la Championne Woman Ashley, mais elle tenta de rester calme.

| Angelina Love | Vous voyez! Même cette Ashley a peur de nous, car nous sommes les divas les plus dominante de cette...

La foule ce mit a crier de joie. AJ Lee et Ashley Massaro était dans la foule. Elle courue alors et sortie de la foule avant de monter et de sans prendre a Angelina et Maryse qui était de dos. Ashley donne plusieurs coups de poing au visage de Maryse qui est au sol tandis que AJ Lee est au prise avec Angelina Love. Ashley lâche alors Maryse et va chercher une chaise a l'extérieur du ring! Elle remontre alors sur le ring et veux sans prendre a Maryse, mais Angelina y va d'un effort sur humain pour se débarrasser d'AJ Lee et arracher la chaise des mains d'Ashley. Ashley ce retourne alors et donne un coups de le ventre d'Angelina qui échappes la chaise. Les deux commences une autre guerre de coups. Maryse ce relève et sans prend a AJ Lee elle la tien par les cheveux et elle lui éclate la tête sur le coin du ring. Des officielles vienne alors pour séparez les quatre jeunes Divas, mais les officielles on beaucoup de difficulté, mais un titantron résonne dans la foule qui viens calmer tout le monde.


♫ RIC FLAIR SONG ♫

| Ric Flair | Wait Wait Wait! Who you think you are!

Manuscrit 17  03c00335

| Ric Flair | Tu sauras ma petite qui si il a qu'un seul homme qui prend les décisions et c'est moi! Tu sais pourquoi ils m'ont donner ce poste ? Car je suis un putain de Dieu! Ta compris poupée, mais rien t'empêche de remmener tes petites fesses dans ma loge, je vais te montrer que Chris Jericho est rien comparez au Naitch Woooooooo. Vous savez quoi ? Je suis de retour ici et j'ai envi d'organiser mon premier match ici ce soir! Oui un match historique que seul moi aurait pu penser Wooooo. Vous voulez vous tapez dessus ? Et bien la semaine prochaine Angelina tu défendras ton titre et tu sais contre qui ? Nah ce n'es pas AJ. Tu affronteras Ashley Wooooooo. Deux lutteuse, deux ceinture, mais a la fin qu'une seule championne! Ce match sera historique Baby Woooooooo.

| John "Bradshaw" Layfield | Ashley vs Angelina Love pour unifier les titres ?

| Michael Cole | Ce sera un match a ne pas manquer!

Angelina Love visiblement frustrer envoie des insultes a Ashley qui fait de même. La camera coupe alors quand Flair retourne en Back Stage.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Cody Rhodes' Theme Song ♫

Manuscrit 17  4cavtr34

Cody Rhodes fait son entrée sous les hués du publics. Mais il s'en fiche et monte sur le ring en attandant ses adversaires.

♫ Triple H's Theme Song ♫

Manuscrit 17  4cavtr35

Triple H fait son entrée toujours avec sa bouteille sous les ovations du public. Une fois sur le ring, Cody Rhodes lui en sortie pour plus de précautions.

♫ The Rock's Theme Song ♫

Manuscrit 17  4cavtr36

The Rock fait son entrée lui aussi sous les ovations du public. Il monte sur le ring et fait ses célèbres taunts. Après que le Rock soit placé sur le ring, Rhodes remonta avec précaution sur le tablier pour que l'arbitre fasse sonner la cloche.

Ding Ding Ding !! La cloche a sonner et les trois adversaires se regardent. Hunter er The Rock sont sérieux alors que Cody Rhodes s’approche du Rock pour montrer à quel point il est Dashing. Triple H rigole tandit que le Rock est à la fois en train de se foutre de sa gueule et à la fois énervé… Cody Rhodes fait toujours son beau et donne une claque au Rock. Ce dernier n’apprécie pas et enchaîne deux droite dans le visage du fringant et… ROCK BOTTOM !! Cody Rhodes est KO !! Et The Rock ne tente même pas le tombé, non, il préfère le jeter à l’extérieur du ring pour pourvoir se battre tranquille avec Triple H qui regardais la scène depuis tout à l’heure. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre. Triple H commence a donner directement des droites à The Rock, jusqu'à qu'il se trouve dans le coin. Il continue à enchainer les droites jusqu'à ce que l'arbitre les sépare, puis Triple H court directement vers The Rock pour lui faire une corde à linge dans le coin. The Rock évite la corde à linge, Triple H s'écrase dans le coin et The Rock enchaine les manchettes dans le dos. Il prend le bras de Triple H, lui fait une clé de bras et lui donne un coup dans le ventre. Puis il le propulse dans les cordes et fait un Spinebuster. Il tente le tombé, 1... et non simplement que 1. The Rock se relève mais Triple H lui donne un coup dans les parties, il se propulse dans les cordes et fait sa corde à linge. Il relève The Rock, l'envoie dans le coin et fait un spear. Il commence à grimper sur la cage mais The Rock réagit en prenant le pied de HHH et le fait tombé. Il lui fait un tacle glissant dans le ventre. The Rock tente le tombé, 1,2... non, intervention de Cody Rhodes qui est revenue sur le ring. Cody relève le Rock et le projette dans le coin. Il relève ensuite Triple H, lui fou une droite et… CROSS RHODES !! Triple H est KO et c’est à son tour d’être balancer en dehors du ring. Décidément ce n’est pas un Triple Theart Match. Il ne tienne pas à trois sur le ring plus de 30 secondes. The Rock reviens sur Rhodes avec une corde à linge magistral. Cody se relève et en reçois une de plus. Cette fois si il à du mal à se relevé. The Rock le relève donc et envoie le fringant dans le coin et enchaine avec encore une corde à linge. Cody est sonné et Dwayne le monte sur la troisième corde, tandit que ce dernier lui monte sur la deuxième corde. Il met les bras de Rhodes par-dessus son épaule et… SUPERPLEX !! Cody est encore pluis sonné ! The Rock se relève un peu difficilement et regarde le public. Ce dernier comprend et The Rock commence à enlever sa coudière droite. Ca y’est elle est enlevée. Il commence à courir d’un côté à l’autre… Va-t-il y avoir le People Elbow ? Oui vasi !! NON !! Triple H qui est revenue sur le ring discrètement surprend le Rock et…

Manuscrit 17  Ddtk

SPINEBUSTER sur le Rock qui attérie sur Cody Rhodes. Les deux derniers hommes sont raide mort. Triple H se relève et exécute son célèbre taunt. Il enlève le Rock de Cody et tente un double tombé : 1…2… NON !! Les deux homme relève une épaule chacune à temps ! Triple H n’y croit pas. Il relève le Rock et l’envoie dans le coin. Il relève ensuite Rhodes et l’envoie dans le coin opposé. Il fonce ensuite sur le Rock avec une corde à linge. Ce dernier tombe par terre sur le choc. Triple H fonce ensuite sur le Dashing pour une corde à linge mais ce dernier le contre avec son pied. Triple H est aveuglé et Cody en profite pour lui envoyé des droites. Il tente ensuite unDDT, mais Triple H l'évite au dernier moment repoussant son adversaire avec un Standing Dropkick. Cody se relève rapidement, Triple H ne perd pas de temps avec une Clothesline, mais Cody l'évite en passant en dessous avant de porter une Clothesline, pour ramener Triple H au sol. The Rock se relève mais reviens directement au sol avec une corde à linge du fringant. Ce dernier est debout sur le ring et regarde ses deux adversaires au sol.


C’est le Rock qui se relève le premier et avec Rhodes il commence une série de droite. Dwayne prend le dessus et pousse Cody dansles corde mais ce ne sont pas elles qui l’accueil mais Triple H qui se relevait… SPINEBUSTER !! Cody Rhodes est KO et Triple H se relève. Triple H se relève et exécute une fois de plus son célèbre taunt. Mais The Rock est derrière lui. Triple H se retourne et à remarqué que le People Champ’ allait le surprendre. D’ailleur ce dernier essaye son finisher. Triple H le contre et tente son finisher à son tour. The Rock le contre aussi et dans l’action donne un coup dans les parties de Hunter. The Rock se relève et… ROCK BOTTOM !! Triple H est KO et The Rock tente le tombé : 1…2…3 ! Ding Ding Ding ! Victoire du People Champ’ The Rock !

Victoire impressionnante du Rock qui retourne en Back Stage sur les applaudissement de la foule!

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:06

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Après quelques minutes de silence , la salle s'anime quand une musique se fait entendre .Une musique qui est toutes nouvelles au oreilles des fans puisque , cette musique et le signe d'un nouveau visage dans la fédération .Celui de Samoa Joe .Que vient t'il nous dire ou faire et bien attendons encore quelques secondes et nous le serons .

Manuscrit 17  03c00339

| Samoa Joe | Un jour dans ma tête , une idée a fait impact .Oui une idée qui pourrait bouleversé le futur de la fédération , qui pourrait donner un coup de pousse au audience de la compagnie .Personne encore n'as réussit a faire le gros impact pourquoi ?

Il marche autour du ring puis prend une pose pour reprendre la parole .


| Samoa Joe | Peut être parce qu'il n'était pas bon ? Ou peut être parce qu'il ne voulait pas être bon .En tout cas , ce soir j'annonce que moi ,Samoa Joe j'affirme révolutionné la fédération .Beaucoup de temps , j'ai étais dans l'ombre de la lutte , beaucoup de temps les gens me prenez pour un demeuré .Ce soir tout cela et fini . Toi , toi ou toi , vous ne me regarderez plus comme avant vous aurez un dégout de moi encore plus profond que celui que tu avais avant .Oui tu peut me regarder avec des yeux déformé , je m'en fous .Ce soir mon projet et simple Dominé la compagnie par n'importe quel moyen .Voila pourquoi je suis la pour vous présenter le projet que moi et plusieurs lutteurs voulons faire .Avant de vous expliquer de quoi consiste notre projet , accueillons qui seras a mes coter .

Après quelques secondes de silence , la salle retient son souffle puis une musique résonne dans la salle et part surprise et celle de Scott Steiner .Qui arrive grand sourire .Après cela la musique de Sting qui arrive lui aussi grand sourire .


| Samoa Joe | Non , non et non , pensez pas que nous sommes que trois , ce soir une autre personne feras son arrivé dans le groupe et nous préférons attendre avant de vous le montrer je vais laisser la paroles a Scott .

Samoa Joe regarde Scott puis lui donne le micro et se met a l'écart .

Manuscrit 17  03c00340

| Scott Steiner | Voila , ce soir l'arriver de plusieurs lutteurs pour vous animer les soirée .Je rigole d'avance en pensant se que nous allons faire , pour que tout les regard soit sur nous , nous sommes la nouvelles équipe avec comme non la Main event Mafia .Et ce soir un Impact se feras comme chaque semaine qui passeras puisque nous sommes enfin de retour pour le meilleur et pour le pire .

Après les paroles de Scott Steiner les trois se sert la main puis quitte le ring fier de ce qu'il sont entrain de crée affaire a suivre .

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:06

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 17  03c00324

♫ ANGELINA LOVE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr37

Angelina arrive accompagner de Maryse qui a une chaine a la main. Elle fera donc partie des LumberJack girls. Elle arrive toute les deux ensemble sur le bord du ring évitant les regarde des fans hypnoptiser par leurs beautée. Angelina monte alors sur les cordes pour faire petit truc qui fairait tourner la tete de toute homme pour ensuite ce retrouver seul au milieu du ring.

♫ AJ LEE SONG ♫

Manuscrit 17  2cxw4j28

A.J. Lee arrive accompagner d'etre autre Divas du roster. Elle ce dirige alors tous vers le ring souriant a la foule. AJ Lee semble tres confiante pour ce match qui a une grande importance, puisqu'il déterminera la Divas de l'année.


La cloche sonne et les deux divas font rapidement la prise de contact. Angelina Love prend l'avantage avec une prise de tête. Elle augmente la pression mais A.J. lui donne des coups de poing à l'abdomen et la tire vers les cordes. Elle se dégage de la prise en projetant Angelina dans les cordes opposées. Lorsque Angelina revient, AJ tente un Shoulder Block mais Angelina fait de même. AJ Lee tombe au sol. Angelina prend de l'élan dans les cordes. AJ se retourne pour s'allonger sur son passage. Angelina Love saute au dessus de AJ et cette dernière se relève. Au retour de Angelina, AJ saute au dessus de celle ci et son adversaire continue sa course. AJ se prépare pour un Back Body Drop mais Angelina s'arrête et lui donne un coup de pied au visage. AJ se tient la tête en reculant jusque dans les cordes puis elle court vers Angelina. Cette dernière tente une Clothline mais AJ esquive et continue de courir. Au retour de AJ, Angelina un Spinning wheel kick. Angelina relève Aj et la relance dans les cordes, mais AJ se retient au corde. Angelina decide alors de foncer vers AJ pour une Clothline mais AJesquive à nouveau et Angelina ce retrouve a l'extérieur du ring! Les divas a l'extérieur donne de violent coups de pieds a Angelina, mais Maryse qui était de l'autre coter arrive avec une chaise. Les autres Divas s'écarte et permette a Maryse de relever Angelina pour la remettre sur le ring. Les deux divas maintenant toute les deux sur le ring courent dans les cordes, chacune de leur côté. Lorsqu'elles se croisent à nouveau, Angelina tente encore une Clothline mais AJ esquive et continue sa course. Love se retourne et fait un Dropkick mais AJ se retient a nouveau aux cordes. Angelina tombe durement au sol mais elle rampe en arrière jusque dans un coin du ring alors que AJ reste dans les cordes. Les applaudissements du public se font entendre. AJ regarde le public et fait un taunt alors que Angelina ne la lâche pas des yeux. Cette dernière se relève, essuie son front et les deux femmes tournent dans le ring. Elles se préparent pour une seconde prise de contact mais au dernier moment, Angelina donne un coup de pied dans l'abdomen de AJ Lee. Puis elle lui donne une série de droites. AJ Lee fini par répondre avec des droites qui font reculer Angelina Love. AJ Lee lui fait ensuite un Spinning Wheel Kick qui envoie Angelina au sol. AJ Lee la relève et la repousse vers les cordes avant de la projeter dans les cordes opposées. Mais Angelina contre la projection et projette Aj Lee à sa place. Au retour de AJ, Angelina lui fait un Dropkick. La rookies tombe au sol et Love lui donne rapidement une série de droites. Elle se relève et fait des Stomp. Elle enchaine avec un Leg-feed enzuigiri au visage de Aj Lee qui roule au sol sous la douleur. Elle la relève et la lance dans les cordes. AJ Lee revient avec un Hurricarana ! Angelina Love revient vite sur ses jambes tandis que AJ Lee part dans les cordes. HeadScissors !! Angelina est envoyé à l'extérieur du ring. AJ Lee la suit rapidement. Elle s'échangent des droites lorsque Maryse attaque AJ Lee avec la chaise! Les autres Divas ce rue alors sur Maryse tandis que Angelina en profite pour remettre AJ sur le ring. Angelina Love va alors dans le coin du ring attendant tranquillement que AJ ce relève. AJ ce relève alors tranquillement sur les hué de la foule qui sa ve déjà ce qu'il l'attend. AJ Lee est enfin debout et ce tien le dos. Angelina s'élance Botox Injection!!!1...2...3 !!


| John "Bradshaw" Layfield | Qu'elle victoire importante pour Angelina Love!

| Michael Cole | Oui elle s'assure d'être nommer la Divas de L'année John!

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:06

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Un Cameraman qui c'est faufiler dans les coins les plus reculer des Back Stage trouva une loge ou il semblait y avoir de l'activiter. Il installe alors sa camera devant la porte entre ouverte et tente de faire le moins de bruit possible nous retrouvons alors Jorgen Stern qui semble être dans a loge. Et il semble y avoir une revenante! Oui sa managers semble être présente dans la loge accompagner de ces gardes du corps Allemand.

Manuscrit 17  2cxw4210

| Fräulein | Nous avons tout tentez, mais c'est Américain ne veule rien nous dire! Je savais quand venant ici nous allions nous faire avoir! Tu n'as jamais perdu ton titre et il te l'enlève sans même te donner une raison valable! Le peuple au complet est outré par cette décision! Nous allons bien finir par découvrir la raison et par la suite ils n'auront d'autre choix que d'expliquer leurs actions!

Fräulein regarde alors Jörgen qui prend la parole.

| Jörgen Stern | Ce n'es qu'un simple objet inutile dans l'avancement de notre quête Fräulein. Le temps que vous perdez a chercher des réponses a cette événement qui est déjà passer nous n'avançons pas. Je te les déjà dis. Les titres n'ont aucune valeur a mes yeux et la pertes de celui si n'est qu'une libération d'un fardeau, puisque me faire acclamer par toute ces américains m'enragais plus qu'autre chose. Je me suis permis de penser a un plan qui nous permettrais de faire avancer considérablement les choses. Un plan qui nous permettrais de laisser notre marque et de faire peur a c'est ivrogne d'Amérik, mais cela devra nous couter certaine de nos homme...

Manuscrit 17  03c00338

| Fräulein | Tes hommes on toujours fait passer leurs patrie avant eu même. Ils seront prêt a faire ce que tu lueurs demandes même si cela implique de mettre le vie en jeu, mais viens nous allons discuter de ton plan seul a seul. Allez sortez tous! Et ne laissez personne entrer!

Le cameraman sauta alors sous une couverture, puisque les hommes de Jörgen sortait de la loge. L'image étais tout noir, mais nous continuons d'entendre du song.


| Fräulein | Alors Jorgen dis moi tout.

| Jörgen Stern | Il y a les Slammys Awards la semaine prochaine. Ils seront distribuer dans une salle de cinéma. Il y aura une présence médiatique importante, il y aura des personnalités importante, mais surtout la plus par des américains regardons cette événement! Nous devons frapper un grand coups! Nous allons donc mettre...

Le cameraman ne pu s'empêcher d'atchoumer sous les couvertures. Il ce fit vite remarquer par les gardes du corps de Jörgen Stern qui l'apporta très loin ce qui coupa malheureusement la conversation de Jörgen Stern et Fräulein.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:06

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Dolph Ziggler SONG ♫

Manuscrit 17  03c00329

Dolph Ziggler arrive sous les hués accompagner de sa tendre Vickies Guerrero. Vickie est habiller en luteuse, puisqu'elle lutte ce soir. Elle ne semble pas être intimider et fais signe a la foule que si il le veule elle est prêt a les battes! La foule semble ce moquer d'elle. Elle demande un micro, mais heureusement pour tout le monde un autre Theme song retentit.


♫ SAMOA JOE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr42

Samoa Joe arrive sous son Titantron, sans regarder personne il marquer jusqu'au ring. Il ne semble pas satisfait du tout d'être de ce match ce soir. Il regarde d'ailleurs c'est deux coéquipier d'un air très méchant.


♫ TED DIBIASE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr39

Money, Money, Money... Et Oui le petit fils est la et est le premier de son équipe a passer sous le titantron. Il reste alors a l'extérieur du ring regardant ces adversaires. Il décide sagement d'attendre ces partenaires avant d'entrée.


♫ KANE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr40

Voila que le Theme Song du Big Red Monster résonne dans toute l'arène! Kane marche alors vers Ted et a la surprise général il lui tape dans la main! Kane et Ted serais t'il vraiment en équipe ? Une chose est sur la chimie semble déjà être installer.

♫ AWESOME KONG SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr41

Voila la dernière participante et non la moindre. Awesome Kong arrive et pointe immédiatement Vickie. Celle si sur saute et va ce cachez derrière Dolph. Kong alla alors rejoindre Kane et Ted. Ils rentrèrent alors les trois simultanément sur le ring.


Ted Dibiase et Samoa Joe démarrent le match, on a droit à une prise de force que Joe remporte, il emmène directement Ted dans le coin et fait le changement avec son acolyte de la soirée, Dolph Ziggler! Ziggler entre dans le ring et met un violent coup de pied dans l'abdomen de Ted Dibiase! Il enchaîne avec plusieurs descente du coude dans la nuque de Ted! The Perfection relève son adversaire, il l'envoie dans le coin et y va d'une violente corde à linge pour le sécher! Dolph fait alors rapidement le changement avec Samoa Joe à nouveau ! La nation of Violence martèle le visage de Dibase avec des coups de coude, il le relève et y va d'un Sidewalk slam! Suivit d'une German Suplex. Samoa tente le tombé... 1...2...Dégagement de Ted Dibiase. Samoa Joe traine Ted jusqu'a son coin, il effectue le changement avec Vickie! La jeune femme entre dans le ring décidez et jette un coup d'œil vers Awesome Kong pour lui faire un gros doigt d'honneur! Kong pète les plombs mais l'arbitre la retient. Vickie en profite pour porter un vicieux Low Blow sur Ted Dibiase! Vickies ne perds pas de temps pour prendre son élan dans les cordes et porter un Spash sur Ted! Vickies tente le tombé... 1..2..NON! Ted Dibiase a réussi à se dégager à nouveau! Vickies ce dépêche a faire le changement avec Dolph et Dolph relève son adversaire et l'envoie dans les cordes à nouveau, il veut une clotesline, NON ! Ted Evite Dolph Ziggler, il parvient à changer avec Kane! Dolph le regarde terroriser, il écarquille les yeux et ce dépêche a faire un changement forcé avec Samoa Joe et sort instantanément du ring! Kane a la haine, il semble tout vouloir détruire sur le ring, mais a la surprise général Samoa prend l'avantage et lui donne de violent cout dans le dos! Samoa met de nombreux coups de pied et de poing à Kane au sol pendant environ une minute. La correction a été si sévère que Samoa tente un tombé... 1...2..dégagement du Monster! Kane est étourdit, il a du mal à reprendre ses esprits et Samoa Joe est déjà de retour à l'offensive, il relève Kane et le positionne pour son Muscle Buster! Awesome Kong est parvenu à taper la main de kane depuis l'apron! Samoa Joe n'a rien vu, Awesome Kong court déjà dans les cordes elle arrive face à Samoa... Running splash!!! Awesome Kong relève alors Samoa Joe. Awesome Bomb!!! Kong a du briser toutes les côtes de Samoa Joe sous le choc et Kane lui a roule a l'extérieur du ring! 1...2...Non dégagement! Kong relève Joe, Elle l'envoie dans le coin en lui collant au train, écrasement dans le coin, Kong continue sa course et y va d'un extraordinaire Short-range lariat dans la tronche de Joe! 1...2... Dolph Ziggler brise le compte! Ted Dibiase embarque sur le ring avec un Dream Street pour coucher Dolph Ziggler! Tout le monde entre dans le ring, c'est le bordel! Les six Lutteurs et Lutteuse son sur le ring!

Manuscrit 17  03c00330

Après quelque minutes, le match est presque revenu dans l'ordre... Samoa et Ted Dibiase s'affrontent dans le ring et Samoa Joe a le dessus, il s'élance dans les cordes mais Kane retient son pied! Samoa Joe trébuche, Ted Dibiase s'élance dans les cordes à son tour et Diving foot stomp! Il tente le tombé.. 1...2.. Vickie intervient et insulte Ted... Ted et Vickie se fixent dans le blanc des yeux... Vickie lui envoie une baffe! Samoa ne perd pas de temps et tente un Roll Up... 1...2...Dégagement! Samoa tire Ted vers les cordes et commence à lui malmener le visage entre les cordes... L'arbitre commence à compter 1..2...3..4 Samoa a relâché la prise... Kane lui gueule dessus depuis le coin! Ce qui ne semble pas déranger Samoa Joe, il relève Ted Dibiase et lui porte une souplesse avec autorité... Le tombé, 1..dégagement! Samoa relève à nouveau Ted et y va de plusieurs prises très directe. Ziggler appelle Samoa, il veut entrer dans le match et le changement est effectué ! Dolph Ziggler domine aisément Dibiase et lui porte plusieurs kicks très puissants... Ziggler tente désormais son Zig Zag mais Dibiase se débat du mieux qu'il peut, il parvient à atteindre la main de Kane! Le Big Red Monster entre dans le ring et ne perd pas de temps, il écrase Dolph avec une corde à linge... Samoa s'invite dans le ring mais Kane le sort du ring en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Vickies se pointe mais change rapidement d'avis quand Kane ce tourne vers elle! Kane ce retourne alors et Samoa est de retour sur le ring il s'élance Et Big Boot!!! Samoa retombe a nouveau a l'extérieur du ring! Ziggler commence à se relever, Kane le regarde et le prend par la gorges... Choke Slam!!! Il fait par la suite le changement avec Ted. Ted relève rapidement Dolph! Il veut y allez de son Dream Street a nouveau! Mais non! Vickies Guerrero vient sauver son marie! Elle force le changement en tapant l'épaule de son charmant époux! Ted est fou de rage, Vickie regarde Ted en paniquant.. mais Samoa Joe Intervient et Muscle Buster sur Ted Dibiase! C'est Terminer, non! Awesome Kong parvient a atteindre la main de Ted, elle entre dans le ring, elle évite une corde à linge de Samoa, rebondit dans les cordes... Spinning backfist!!! Samoa Joe tombe K.O. au sol! Awesome Kong attrape alors Vickies qui est la lutteuse légale.. Elle la mes en position! Implant Buster!!! Vickies ne bouge plus et Kong fais le tomber!

Manuscrit 17  03c00332

Victoire de Ted Dibiase, Kane Et Awesome Kong!!!


La foule a appréciez le match et encourage les vainqueurs qui sont réunis au centre du ring! L'arbitre lèves alors leurs bras dans les aires pour officialiser le tout! La foule qui de plus belle et les trois superstars sur le ring a précis le moment quand une vilaine voix viens tous gâchez.Vickie était a quatre pattes a moitier morte, mais elle arrivait encore a parler. Samoa Joe et Dolph Ziggler était a ces cotés

| Vickies Guerrero | Escuse Me! I said Escuse Me!!!! Comment hausser vous....

Les trois membres de l'équipes vaincoeurs en avait déjà marre de l'entendre. Ils ce regardèrent tous et au même moment il prient tous leurs élans dans les cordes... Suicide Dive!!!

Manuscrit 17  03c00331

| Michael Cole | Wow ta vue leurs synchronisation!!!

| John "Bradshaw" Layfield | J'ai jamais vue Awesome Kong sauter aussi Haut! Ce moment va rester dans les anales de la lutte mesdames messieurs!

| Michael Cole | Toute une Victoire ce soir pour Ted Dibiase, Awesome Kong et "The Big Red Monster" Kane!

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:07

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Dolph Ziggler SONG ♫

Manuscrit 17  03c00329

Dolph Ziggler arrive sous les hués accompagner de sa tendre Vickies Guerrero. Vickie est habiller en luteuse, puisqu'elle lutte ce soir. Elle ne semble pas être intimider et fais signe a la foule que si il le veule elle est prêt a les battes! La foule semble ce moquer d'elle. Elle demande un micro, mais heureusement pour tout le monde un autre Theme song retentit.


♫ SAMOA JOE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr42

Samoa Joe arrive sous son Titantron, sans regarder personne il marquer jusqu'au ring. Il ne semble pas satisfait du tout d'être de ce match ce soir. Il regarde d'ailleurs c'est deux coéquipier d'un air très méchant.


♫ TED DIBIASE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr39

Money, Money, Money... Et Oui le petit fils est la et est le premier de son équipe a passer sous le titantron. Il reste alors a l'extérieur du ring regardant ces adversaires. Il décide sagement d'attendre ces partenaires avant d'entrée.


♫ KANE SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr40

Voila que le Theme Song du Big Red Monster résonne dans toute l'arène! Kane marche alors vers Ted et a la surprise général il lui tape dans la main! Kane et Ted serais t'il vraiment en équipe ? Une chose est sur la chimie semble déjà être installer.

♫ AWESOME KONG SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr41

Voila la dernière participante et non la moindre. Awesome Kong arrive et pointe immédiatement Vickie. Celle si sur saute et va ce cachez derrière Dolph. Kong alla alors rejoindre Kane et Ted. Ils rentrèrent alors les trois simultanément sur le ring.


Ted Dibiase et Samoa Joe démarrent le match, on a droit à une prise de force que Joe remporte, il emmène directement Ted dans le coin et fait le changement avec son acolyte de la soirée, Dolph Ziggler! Ziggler entre dans le ring et met un violent coup de pied dans l'abdomen de Ted Dibiase! Il enchaîne avec plusieurs descente du coude dans la nuque de Ted! The Perfection relève son adversaire, il l'envoie dans le coin et y va d'une violente corde à linge pour le sécher! Dolph fait alors rapidement le changement avec Samoa Joe à nouveau ! La nation of Violence martèle le visage de Dibase avec des coups de coude, il le relève et y va d'un Sidewalk slam! Suivit d'une German Suplex. Samoa tente le tombé... 1...2...Dégagement de Ted Dibiase. Samoa Joe traine Ted jusqu'a son coin, il effectue le changement avec Vickie! La jeune femme entre dans le ring décidez et jette un coup d'œil vers Awesome Kong pour lui faire un gros doigt d'honneur! Kong pète les plombs mais l'arbitre la retient. Vickie en profite pour porter un vicieux Low Blow sur Ted Dibiase! Vickies ne perds pas de temps pour prendre son élan dans les cordes et porter un Spash sur Ted! Vickies tente le tombé... 1..2..NON! Ted Dibiase a réussi à se dégager à nouveau! Vickies ce dépêche a faire le changement avec Dolph et Dolph relève son adversaire et l'envoie dans les cordes à nouveau, il veut une clotesline, NON ! Ted Evite Dolph Ziggler, il parvient à changer avec Kane! Dolph le regarde terroriser, il écarquille les yeux et ce dépêche a faire un changement forcé avec Samoa Joe et sort instantanément du ring! Kane a la haine, il semble tout vouloir détruire sur le ring, mais a la surprise général Samoa prend l'avantage et lui donne de violent cout dans le dos! Samoa met de nombreux coups de pied et de poing à Kane au sol pendant environ une minute. La correction a été si sévère que Samoa tente un tombé... 1...2..dégagement du Monster! Kane est étourdit, il a du mal à reprendre ses esprits et Samoa Joe est déjà de retour à l'offensive, il relève Kane et le positionne pour son Muscle Buster! Awesome Kong est parvenu à taper la main de kane depuis l'apron! Samoa Joe n'a rien vu, Awesome Kong court déjà dans les cordes elle arrive face à Samoa... Running splash!!! Awesome Kong relève alors Samoa Joe. Awesome Bomb!!! Kong a du briser toutes les côtes de Samoa Joe sous le choc et Kane lui a roule a l'extérieur du ring! 1...2...Non dégagement! Kong relève Joe, Elle l'envoie dans le coin en lui collant au train, écrasement dans le coin, Kong continue sa course et y va d'un extraordinaire Short-range lariat dans la tronche de Joe! 1...2... Dolph Ziggler brise le compte! Ted Dibiase embarque sur le ring avec un Dream Street pour coucher Dolph Ziggler! Tout le monde entre dans le ring, c'est le bordel! Les six Lutteurs et Lutteuse son sur le ring!

Manuscrit 17  03c00330

Après quelque minutes, le match est presque revenu dans l'ordre... Samoa et Ted Dibiase s'affrontent dans le ring et Samoa Joe a le dessus, il s'élance dans les cordes mais Kane retient son pied! Samoa Joe trébuche, Ted Dibiase s'élance dans les cordes à son tour et Diving foot stomp! Il tente le tombé.. 1...2.. Vickie intervient et insulte Ted... Ted et Vickie se fixent dans le blanc des yeux... Vickie lui envoie une baffe! Samoa ne perd pas de temps et tente un Roll Up... 1...2...Dégagement! Samoa tire Ted vers les cordes et commence à lui malmener le visage entre les cordes... L'arbitre commence à compter 1..2...3..4 Samoa a relâché la prise... Kane lui gueule dessus depuis le coin! Ce qui ne semble pas déranger Samoa Joe, il relève Ted Dibiase et lui porte une souplesse avec autorité... Le tombé, 1..dégagement! Samoa relève à nouveau Ted et y va de plusieurs prises très directe. Ziggler appelle Samoa, il veut entrer dans le match et le changement est effectué ! Dolph Ziggler domine aisément Dibiase et lui porte plusieurs kicks très puissants... Ziggler tente désormais son Zig Zag mais Dibiase se débat du mieux qu'il peut, il parvient à atteindre la main de Kane! Le Big Red Monster entre dans le ring et ne perd pas de temps, il écrase Dolph avec une corde à linge... Samoa s'invite dans le ring mais Kane le sort du ring en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Vickies se pointe mais change rapidement d'avis quand Kane ce tourne vers elle! Kane ce retourne alors et Samoa est de retour sur le ring il s'élance Et Big Boot!!! Samoa retombe a nouveau a l'extérieur du ring! Ziggler commence à se relever, Kane le regarde et le prend par la gorges... Choke Slam!!! Il fait par la suite le changement avec Ted. Ted relève rapidement Dolph! Il veut y allez de son Dream Street a nouveau! Mais non! Vickies Guerrero vient sauver son marie! Elle force le changement en tapant l'épaule de son charmant époux! Ted est fou de rage, Vickie regarde Ted en paniquant.. mais Samoa Joe Intervient et Muscle Buster sur Ted Dibiase! C'est Terminer, non! Awesome Kong parvient a atteindre la main de Ted, elle entre dans le ring, elle évite une corde à linge de Samoa, rebondit dans les cordes... Spinning backfist!!! Samoa Joe tombe K.O. au sol! Awesome Kong attrape alors Vickies qui est la lutteuse légale.. Elle la mes en position! Implant Buster!!! Vickies ne bouge plus et Kong fais le tomber!

Manuscrit 17  03c00332

Victoire de Ted Dibiase, Kane Et Awesome Kong!!!


La foule a appréciez le match et encourage les vainqueurs qui sont réunis au centre du ring! L'arbitre lèves alors leurs bras dans les aires pour officialiser le tout! La foule qui de plus belle et les trois superstars sur le ring a précis le moment quand une vilaine voix viens tous gâchez.Vickie était a quatre pattes a moitier morte, mais elle arrivait encore a parler. Samoa Joe et Dolph Ziggler était a ces cotés

| Vickies Guerrero | Escuse Me! I said Escuse Me!!!! Comment hausser vous....

Les trois membres de l'équipes vaincoeurs en avait déjà marre de l'entendre. Ils ce regardèrent tous et au même moment il prient tous leurs élans dans les cordes... Suicide Dive!!!

Manuscrit 17  03c00331

| Michael Cole | Wow ta vue leurs synchronisation!!!

| John "Bradshaw" Layfield | J'ai jamais vue Awesome Kong sauter aussi Haut! Ce moment va rester dans les anales de la lutte mesdames messieurs!

| Michael Cole | Toute une Victoire ce soir pour Ted Dibiase, Awesome Kong et "The Big Red Monster" Kane!

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:07

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ CHRISTIAN THEME SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr45

Voila Christian et qu'elle accueil il reçoit de la par de ces Peeps! Christian salut alors la foule avant de montre dans le ring pour grimper sur le haut de la troisième corde pour faire ces Taunt habituelle. Il semble être prêt pour affronter le champion et la foule aussi qui est très bruyante.

♫ CM PUNK THEME SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr46

Au tour de Cm Punk de faire son entré. Par contre la foule lui réserve un toute autre accueil, puisque le nouveau champion rentre sous les huer de la foule. Cela ne semble pas le déranger, puisqu'il tient sa ceinture en souriant en regardant les fans d'un air de dégout. Il ce permet même de leurs jeter qu'elle que sourire moqueur.

Les regards sont soutenus entre les deux hommes, on se jauge, on commence à se rapprocher l’un de l’autre mais finalement Punk recule. Christian revient à la charge, évité par CM Punk qui préfère calmer le jeu en adoptant un style de combat plus posé. Mais Christian n’a pas l’intention d'attendre, il envoie une droite, Cm Punk évite le coups, mais Christian lui envoie une gauche en plein visage! Cm Punk arrive à rester debout et se dirige vers le coin du ring derrière lui. Christian le suis et Cm Punk en profite! Un coups est envoyée sur Christian, qui répond par une droite mais CM Punk se tasse sur le coté, Christian fait maintenant dos au coin et Cm Punk en profite pour exécuter un Low Kick sur le genou de son adversair! Christian plie immédiatement suite à l’impact, CM Punk se projette dans les cordes opposées, revient à grande vitesse, Runnin’ Knee Smash, mais Christian l’évite, saisit la jambe de Punk et il projette son adversaire au sol, Christian ne se relève pas, il reste à terre avec son opposant et le martèle de droites et de gauches ! Le referee est bien obligé d’intervenir vu que le pied de Cm Punk vient de se placer sous la première corde. Christian se relève rapidement mais cette fois ci ne se laisse pas surprendre, il jette un petit coups d'œil a la foule et repart sur son adversaire avec une série de Stomps directement sur le visage de son adversaire! Cm Punk est acculé contre les cordes, l’arbitre vient entre les deux hommes, Christian recule.. CM Punk se relève à l’aide des cordes, Christian charge sans attendre une seconde, mais Cm Punk se baisse et tire la troisième corde vers le bas! Christian passe par-dessus! Il atterri cependant sur l’Apron! Cm Punk ne l’a pas vu mais le sent vue la réaction de la foule! Christian vient de entourer CM Punk sachant que ce dernier est dos avec lui! Mais Punk lui envoie plusieurs coups de coude au visage et arrive à bloquer une tentative de suplex, pour effectuer un JawBreaker sur Christian qui encaisse la troisième corde en premier sur sa gorge. Cm Punk court dans les cordes en face de lui, revient rapidement, Suicide Dive! Non Christian vient de sauter à l’extérieur et Cm Punk tombe violemment sur le sol! Christian le relève et enchaine avec un Inverted facelock backbreaker avant de le relever et de le jeter contre la barrière de sécurité! Le match part en un brawl assez violent! Christian enchaine les coups sans aucune retenue!

Manuscrit 17  03c00325

Christian trimballe Cm Punk a travers la foule en lui donnant plusieur coups avant de finalement ramener son adversaire sur le ring, en le suivant de très près! Une fois sur le ring, Christian relève son opposant, projection dans le coin, réussit! Christian court mais Cm Punk sa puis sur la troisième corde et lui envoie un Spinning wheel kick en pleine face! Christian est groggy, tourne le dos à son adversaire qui en profite pour placer un Double underhook backbreaker sur Christian! Ce dernier est au sol et le premier cover.. Un, deux.. NON! CM Punk n’en croit pas ses yeux, tout le travail qu’il vient de fournir n’a pas suffit à se débarrasser de Christian.. CM Punk se remet sur ses genoux, relève la partie haute du corps de son opposant et part pour un HeadLock! Cm Punk secoue son adversaire dans tous les sens histoire d’accentuer la pression! Christian commence à se relever grâce à l’appui fournit par le public ! Un genou après l’autre, Christian est debout, tente un Inverted Fore Arm Shot sur l’abdomen de CM Punk mais ce dernier recouche Christian avec un NeckBreaker! Nouveau Headlock au sol, Christian a l’air de vouloir en découdre le plus rapidement possible. Pas de temps à perdre pour lui, il place maintenant son genou sur la colonne de Christian histoire d’accentuer la pression! Christian crie de douleur mais arrive à s’avancer du mieux qu’il le peut.. Il touche les cordes! CM Punk plus que frustré va directement confronter l’arbitre qui lui rappelle gentiment les règles. CM Punk insulte alors la foule avant de retourner au combat mais Christian est déjà devant lui! Il l'agripe par la tete saute sur le Turn Buckle et Tornado DDT! Christian monte alors sur le TurnBukle et CM Punk qui semble avoir mal a la tête ce relève! Flashpoint! CM Punk s’écroule sur le ring, et Christian le tire maintenant vers les cordes, il place la cheville de son adversaire sur la première corde, prend appui sur la seconde et l’écrase de tout son poids! CM Punk tente de revenir au centre du ring ou du moins prendre ses distances avec Christian mais rien à faire! Christian positionne Punk au centre du ring avant d'effectuer sa prise de soumission! Cloverleaf! Cm Punk se tortille tel un ver de terre au sol, mais il n'abandonne pas, il attrape la corde!

Manuscrit 17  03c00326

Christian ce relève et relève immédiatement son adversaire et il effectue un Powerslam! Christian ce releve et ce dirige alors vers le Turnbuckle! Cm Punk ce relève tranquillement et Christian ce lance pour son Frog splash, mais CM Punk l'attrape sur ces épaule au vol! Go To Sleep! Le choc sur le ring est terrible et CM Punk rampe vers son adversaire! L'arbitre viens pour conter, mais il s'arrête! Christian a un pied sous la première corde, l’arbitre le fait remarquer à CM Punk qui s’empresse de ramener Christian au centre du ring.. Nouveau tombé mais il n’y aura même pas un vu que Christian ne tient pas en place! CM Punk et son opposant se font une nouvelle fois face au centre du ring, Christian encaisse les premières droites, se fait projeter dans les câbles il contre, évite une Running Clothsline de CM Punk qui revenait sur lui, Spear!!! Christian se relève dans les secondes qui suivent, CM Punk complètement désorienté se relève lui aussi et Christian l'attrape Killswitch!!! 1...2...3!!

Manuscrit 17  03c00328

Victoire de Christian Cage!


| John "Bradshaw" Layfield | Une Putin de victoire Cole! Il bat le T.V Champ! Il va y avoir certainement des répercutions a cette victoire.

| Michael Cole | Ouais, mais c'est normal que tous le monde regarde vers le Titantron ?

| John "Bradshaw" Layfield | Putin...

Alors que CM Punk roule l'extérieur du ring, l'arbitre vient aider Christian à se relever pour lui prendre le bras et lui lever signifiant sa victoire ! Mais Christian n'a pas le temps de se reposer que déjà un Theme Song résonne dans l'arêna! Ce n'es nuls autre que le Titantron de Edge!

Manuscrit 17  03c00327

Ce dernier débarque sur la rampe alors que Christian ce prépare a ce battre! Il tient à peine debout, Edge accélère le pas et saute dans les bras de Christian pour lui faire l'acolade. Il ce vire alors vers la foule pour soulever les bras de Christian dans les airs. Christian Cage et Edge réunis! La foule est ravis de cette nouvelle! Les deux lutteurs monte alors sur les cordes et font un signe plus tôt bizarre avant de repartir en saluant les fans.

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:07

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

[center]♫ JORGEN STERN THEME SONG ♫

Manuscrit 17  Sternd

Jorgen Stern fait son chemin jusqu'au ring, huée par la foule mais cela ne semble pas le déranger

♫ SANTINO MARELLA THEME SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr47

Santino, acclamé par la foule, se rend jusqu'au ring, n'ayant toujours pas une victoire a son actif, il espère réussir a en avoir une.


Mike Chioda fait sonner la cloche et le match commence, Une épreuve de force commence et Jorgen prend le dessus des le départ, beaucoup plus fort que son adversaire, Jorgen lui fait un Gorilla Press Slam, le releve puis une clothesline de la part de l'Allemand. Un kick a la tête de Santino de la part de Jorgen et il prend son temps sous les huées de la foule. Il le relève tranquillement puis l'attaque avec une autre Clothesline. Quelques stomps de la part de Jorgen qui semble dominer le match et Santino ne semble plus trop savoir ou il est, mais celui ci reussit a se relever tranquillement, avec l'aide de Jorgen, mais Stern le frappe avec un gutkick et Suplex sur le miracle de Milan. Il tente le tombé

1 ... 2 ....

Santino Kicks Out, les deux hommes se relevent, Jorgen encore frais frappe Santino avec un forearm smash au visage ce qui fait tomber Santino directement au sol. Jorgen le releve et le lance dans les cables puis l'attend et lui fait un faceslam, il tente alors le tombé

1 ... 2 ....

Santino leve son epaule, le match continue, Jorgen commence a desesperer et releve Santino puis les 2 hommes se prennent au cou chacun, Jorgen lance Santino dans les cables encore et lorsqu'il revient il tente un Sambo Slam, mais C'est bloquer par Santio qui le renverse avec un Sambo Slam a son tour. Il est etourdi, Jorgen se releve et va pour une clothesline mais Santino fait le split evitant Jorgen puis l'attaque avec plusieurs jabs au visage et finalement son classic Sambo Throw. Santino est fired up, il taunt et Salute Headbutt !!! Il tente le tombé

1 ... 2 ....

Jorgen kicks out, Santino n'en revient pas, il se releve, frustration dans ses yeux et se prepare pour vous savez quoi, mais oui, le Cobra. Jorgen se releve etourdi mais reussi a contrer le Cobra de Santino en l'esquivant et en le prennant sur ses epaules, il se prepare pour le Fhurer Schatting mais Santino s'en defait et lorsque Jorgen se retourne, il est attendu avec un COBRA. Santino roll up pour un tombé

1 ... 2 ... 3 !!!!


Spoiler:

Santino célèbre a sa manière alors que Jorgen toujours sonné est coucher par terre, Santino retournes backstage mimant qu'il joue de la trompette alors que Jorgen reprend conscience et commences a bouillir après s'être fait battre par Santino.[/center

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 17  Empty Re: Manuscrit 17 Jeu 16 Fév - 18:07

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


♫ HARDYS SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr48

Manuscrit 17  4cavtr49

Les Hardys font leur apparition, la foule est heureuse, la première fois depuis 3 ans qu'ils sont réuni.


♫ AAA SONG ♫

Manuscrit 17  4cavtr50

Manuscrit 17  4cavtr51


AAA arrivent ceintures sur leurs épaules, huées par la foule ils sont arrogant et s'emmenent au ring.


L'Arbitre fait commencer le match et Jeff commence contre Mr Anderson. Les 2 hommes s'echangent quelques coups de poings mais Jeff prend le dessus, il remmene Anderson Dans le coin et Matt fait le Tag et les 2 le rue de coup de poings. Matt se met a 4 pattes devant Anderson et Jeff court dans le coin puis lui step sur le corps et Poetry In Motion !!!
Matt reprend le dessus en se relevant et le lance dans le coin. Il court et Clothesline suivit de Running Bulldog. Il releve Anderson, mais Anderson le frappe a l'estomac puis Double Underhook Faceslam. Anderson reussit a remmener Matt dans son coin puis tag in Miz, qui commence une serie de stomp aidée d'Anderson, les 2 hommes attaquent Matt a deux, l'arbitre doit menacer une disqualification. Miz tag Anderson et les 2 recommencent leur attaque sournoise utilisant le compte de 5 jusqu'a la limite, il recommence ca quelques instants avant que Jeff n'en ai assez, il embarque dans le ring mais l'arbitre lui en empeche. Pendant ce temps, Miz choke Matt avec la corde de Turnbuckle alors que Anderson le frappe au ventre. L'arbitre se tourne et Miz le laisse tomber, Anderson en profite pour un pinfall.

1 ... 2 ...

Matt Hardy Kicks Out. Anderson tags The Miz qui lui saute dessus et un Fist Drop au visage de Matt Hardy. Miz avec l'arrogance au levre commence a narguer Matt et les fans lorsque Matt frappe repettitivement Miz au visage le faisant tomber, Matt reussi a plonger pour tagger son frere Jeff, qui embarque avec un springboard dropkick. Jeff va lui tenir les jambes et Matt arrive puis Extreme Combination, Jeff double leg drop dans les parties de Miz alors que Matt avec un fist drop au visage de Miz. Jeff releve tranquillement Miz alors que Matt retourne dans le coin et DDT. Il tente le tombé

1 ... 2 ...

The Miz Kicks Out, Jeff continue d'attaquer Miz, il le releve et Suplex. Jeff tag in Matt qui frappe Miz au visage repetetivement, mais Miz reussit a sneaker un eye poke qui fait reculer Matt et Miz prend le temps de se relever foncant vers Matt, il le frappe avec une clothesline le faisant tomber par les cables, les 2 hommes sont en dehors du ring. Jeff descend et Anderson fait de meme et la melé eclate, Jeff saute sur Anderson et les 2 se battent alors que Matt et Miz se releve tranquillement aidés du ring. Miz tente un coup de poing mais Matt esquive et SIDE EFFECT. Miz semble KO a l'exterieur du ring, Matt monte sur le turnbuckle et non .... LEG DROP du haut de la 3eme corde jusqu'au sol en dehors du ring. Les 2 hommes sont couchés par terre alors que leur partenaire toujours entrain de se battre de l'autre bord du ring. L'Arbitre est rendu au compte de 7 lorsque Matt se releve et lance Miz dans le ring puis va le rejoindre. Matt tente le tombé

1 ... 2 ....

Anderson sauve le match en plongeant, puis traine Miz dans son coin alors que Matt se tient le dos, Miz tags in Anderson mais Matt reussit lui aussi a tagger son frere. Jeff tente un kick mais Anderson l'attrape, Jeff riposte avec son fameux Mule kick. Jeff le releve et Fireman Carry. Jeff arrive pour relever Anderson mais celui ci lui fait un leg scissor et Jeff tombe tete premiere, Anderson reprend le dessus et commence a stomper Jeff. Anderson Poke Jeff dans les yeux puis un Snap Suplex. Quelques kicks de Mr Anderson suivent alors et Jeff tombe apres un Scoop Slam de la part d'Anderson. Les 2 hommes sont debout et Anderson reussit un facebuster sur Hardy. Mr Anderson tags in The Miz et Miz va frapper Jeff Hardy au sol. Le releve et un Neckbreaker. Il tente le tombé

1 ... 2 ...

Jeff Kicks Out, le match continue. Jeff Hardy se releve tranquillement et frappe Miz au ventre avec un kick mais Miz attrape le kick, Jeff le frappe avec son Mule Kick et reussit a tagger Matt qui part en Rampage Mode, Clothesline apres Clothesline, Matt frappe Anderson et oui, Side Effect. Matt tente le tombé

1 ... 2 ....

MIZ saute sur Hardy et break le pin, Jeff arrive et fait tomber Miz du ring en l'emportant avec lui, Anderson se releve et tente le MicCheck, mais Hardy counters avec un Twist of Hate. Il tente le tombé

1 ... 2 ... 3


Spoiler:

Matt et Jeff celebre lorsque le theme song du Nature Boy se fait entendre. Il arrive avec un sourire au levres et son micro puis commence a parler.


| Ric Flair | Matt, Jeff felicitation, je sais bien que vous venez de gagner un Number One Contendership pour les titres de AAA mais disons que les plans ont quelques peu changé. Commencons par la premiere nouvelle, Mr Anderson et The Miz vous etes suspendus indefinitivement, ce qui m'emme a mon 2eme point, vos titres sont alors, vacants. Mais comme Les Hardys ont gagné ce match, je crois qu'il ne serait que juste que de leur laisser les titres ... Congratulations boys, vous etes maintenant les nouveaux TWD Tag Team Champions, WOOOOHH !!!

Le theme song de Flair retentit et celui ci quitte alors qu'on emmene les tag titles a Matt et Jeff qui celebrent leur victoire. Les cameras se ferment sous l'image des Hardys, celebrant avec leur titre


Manuscrit 17  4live-62

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum