Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 08

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 08 Empty Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:19

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Dernièrement a la TwD

Manuscrit 08 2cxw4j51

Les trois propriétaires ont étés dévoiler, mais il semble déjà avoir qu'elle que problème de communication. Edge, Ric Flair et Stone Cold on tous les trois fait savoir leurs vision a long terme, mais Steve Austin n'a pas apprécier et a gâcher la fête en effectuant un Stunner a ces deux partenaire d'affaire.


Manuscrit 08 2cxw4j41


Cody Rhodes a prit sa carrière en main en remportant un match de la plus haute importante face a deux jeune loups. AJ Styles et Dolph Ziggler ont tous simplement été surpris par Cody qui a été tous simplement extraordinaire.


Manuscrit 08 2cxw4j58


The Miz a repris ces bonnes habitude en remportant son premiers match depuis son retour face a nuls autre que le nouveau venu The Rated R Superstars Edge.


Manuscrit 08 2cxw4j42


Triple H a toujours la forme d'un gagnant. Il a prouvé a tous qu'il n'était pas venu ici que pour toucher son cheik de paye en remportant un intense match face a son anciens coéquipier Shawn Michaels et Wade Barrett.


Manuscrit 08 2cxw4j43


Tiffany a toucher a la victoire Lundi passé, mais a qu'elle prit ? Angelina qui était la partenaire de Tiffany ces retourner contre celle si et la attaquer après avoir gagner un match face a Da blonde Army. Nous attendons toujours des nouvelles sur l'états de santé de Tiffany.


Manuscrit 08 2cxw4j55



Chris Jericho le prochain Champion ? Une chose est sur il a fait un énorme performance face a Stone Cold il est d'ailleurs sortie vainqueurs de ce match, mais il sait également fait un ennemie de taille, puisque Jeff Hardy est sorti de nuls par a fin d'effectuer un Swanton Bomb a Jericho.

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:19

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 08 2cxw4j59



Les pyros éclatent et le Theme song de Monday Night War Commence, la caméra fait le tour du Joe Louis Arena, les fans sont en délire, l'ambiance est a son comble, les fans sont prêt a un show d'enfer. La Caméra se transporte sur Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, les voix de la TWD.

Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jim Ross·.·•
We Welcome You Live, From The Sold Out Joe Louis Arena, In Detroit Michigan !!! Et quelle soirée nous avons pour vous.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Oh yeah JR, ce soir, nous auront droit a tout qu'un Main Event, Jeff Hardy et son coéquipier Stone Cold feront face a JeriMiz !!


•·.·Jim Ross·.·•
Et que dire du reste de la carte, le chairman Edge a perdu son match la semaine dernière et s'est fait Stunner, auront nous droit a une réponse de celui-ci ?


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Nous allons tous savoir sa au cours de la soirée mais pour l'instant soyez attentif


Le Theme song de Jeff Hardy retentit

•·.·Jeff Hardy Titantron·.·•



Manuscrit 08 2cxw4j62

Jeff Hardy apparait sous le titantron avec son partenaire Stone Cold Steve Austin, les 2 hommes marchent vers le ring sous le theme song de Jeff Hardy, qui est hué, mais quand même applaudi. Les 2 hommes montent sur le ring, Jeff monte sur le turnbuckle et arrive pour lancer sa serviette mais la laisse tomber devant les fans déçues de cette fausse joie. Stone Cold ramasse 2 micros et en donne un a Jeff qui commence a parler.

•·.·Jeff Hardy·.·•
La semaine dernière, j'ai fait un impact sur le monde de la TWD. La semaine dernière, Jeff Hardy, The Antichrist, a envoyé un message clair et simple a Chris Jericho. Peut être a tu battu Steve, mais en fin de soirée, c'est nous qui avons eu le dernier mot. Chris Jericho se considère comme étant, le meilleur au monde a ce qu'il fait, traitant tout le monde d'hypocrite, mais Jericho, le seul hypocrite ici c'est toi. Now, je sais que la semaine dernière, j'ai fait un challenge pour le Main Event de cette semaine, un tag team match,JeriMiz vs Les immortels, Jeff Hardy et Stone Cold Steve Austin.


Austin interrompe Jeff Hardy

•·.·Stone Cold·.·•
Woah woah hold on a second here, so tu es en train de me dire que tu veux que Jeff Hardy, l'Antichrist, et que Moi, Stone Cold Steve Austin, Le Texas RattleSnake, open up a can of whoop ass sur Jerimiz ?? Si vous voulez voir ce match se produire ce soir Gimme a Hell YEAH !!


Manuscrit 08 2cxw4j61

HELL YEAH

•·.·Stone Cold·.·•
Well je crois que le match est maintenant officiel, ce soir, JeriMiz affronteront Jeff Hardy et Stone Cold ... and THATS THE BOTTOMLINE ... CUZ STONE COLD SAID ...


•·.·Edge Titantron·.·•



Manuscrit 08 2cxw4j60

Le theme song de Edge retentit partout dans l'arène, celui-ci sort de sous le titantron avec son micro deja a la main.

•·.·Edge·.·•
Stone Cold et Jeff Hardy vs JeriMiz, comme ca semble beau comme match, un main event qualité PPV non ? Well I dont Think SO !!! Ce soir, j'ai d'autres plans pour le show, d'ailleurs vous aller le savoir assez vite parce que j'annonce le début d'un tournoi pour couronner le nouveau World Heavyweight Champion dans 2 semaines, au premier PPV de la fédération, et le dernier de l'année, GENESIS !!! Now as of tonight, j'ai fait quelques matchs avec mon cher Ric backstage, ne vous inquiétez pas, vous deux vous allez être en action ce soir, je vous le promet dans un match chacun pour vous qualifier pour la 2eme Round du tournoi. Mesdames et messieurs, laissez moi vous dire bon show et bonne soirée a tous !!


Edge arrive pour quitter mais retourne ce bord


•·.·Edge·.·•

J'allais presque oublier ... AND THATS THE BOTTOMLINE ... CUZ THE RATED R SUPERSTAR SAID SO !!!


Le theme song d'Edge retentit dans l'aréna alors que celui ci quitta les lieux

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:20

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jim Ross·.·•
Je suis content que Edge est prit le contrôle comme sa. Sa lance un message a toute les lutteurs de la fédération qu'il a personne qui décidera pour les officielles.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Oui JR, Jeff et Stone Cold ce son fait déjouer leurs plans, mais Jeff aura tous de même la chance d'affronter Chris ce soir grâce au tournoi mis en place pas Edge.


•·.·Jim Ross·.·•
Et oui sa risque d'etre un excellent match comme tous les matchs de ce tournoi. Vous avez jetez un œil au participant ? Il est impossible pour moi de prédire un gagnant pour le moment.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Je crois que nous aurons bien d'autre occasion de parler de ce tournoi ce soir, donc passons donc au premier match de la soirée qui risque d'etre fort intéraissant, puisqu'il oppose nos deux gagnant des deux Triple treat de la semaine derniers.


•·.·Jim Ross·.·•
Triple H et Cody Rhodes on tous simplement épaté la galerie la semaine dernières, mais ce soir un seul pourras sortir de ce match toujours invaincu et on ce cachera pas que le gagnant de ce soir a d'excellence chance d'avoir une place pour Genesis. D'ailleurs ils arrivent alors bon match King.


•·.·Cody Rhodes Titantron·.·•



Manuscrit 08 Cody_r10

•·.·Triple H Titantron·.·•




Manuscrit 08 Triple10

L'arbitre regarde les deux hommes puis ordonne de faire sonner la cloche indiquant le début du match, Triple H ne perd pas de temps et il court en direction de Cody Rhodes et commençe à l'attaquer avec des séries de droites et de gauches, faisant reculer Cody dans les cordes, Triple H le projette, mais il se fait contrer et Cody, tente de le réceptionner avec une DDT, mais Triple H l'évite au dernier moment repoussant son adversaire avec un Standing Dropkick. Cody se relève rapidement, Triple H ne perd pas de temps avec une Clothesline, mais Cody l'évite en passant en dessous avant de porter une Clothesline, pour ramener Triple H au sol, suivi de quelques Stomps, et du tombé: 1...

Dégagement de Triple H, qui se relève rapidement, à son tour, les deux hommes se regardent sans rien faire, avant de partir dans une prise de force, Cody, semble prendre l'avantage, mais Triple H revient dans la partie, il soulève Cody, pour lui porter un premier Backbreaker, puis Cody tente de se dégager mais Triple H porte une nouvelle fois sa prise et il finit par lâcher prise, pour monter sur les cordes pour porter un Diving Splash suivi du tombé: 1... 2...Dégagement de Cody, mais Triple H ne lui laisse pas le temps de se relever, il lui porte plusieurs Stomps pour le maintenir au sol, avant de partir pour un Camel Clutch au milieu du ring, l'arbitre demande à Cody si il veut abandonner mais se dernier refuse, provoquant la frustration de Triple H qui porte sa prise avec encore plus de pression, pour inciter son adversaire à abandonner mais rien n'y fait, de plus Cody tend son bras pour essayer d'attraper les cordes, il rampe tant bien que mal, il n'est plus qu'à quelques centimètres d'y arriver, Triple H dans un dernier effort porte sa prise avec d'avantage d'intensité, mais Cody finit par regagner les cordes, et l'arbitre oblige Triple H a lâcher prise, se qu'il fit avant de faire un petit tour de ring, mais aussitôt Cody tente un Roll-Up sur Triple H: 1...2...

Dégagement de Triple H qui se relève fou de rage, il saute sur Cody et lui porte une avalanche de coup, mais se dernier se défend, il finit par prendre l'avantage pour porter un Middle Kick enchainant avec un terrible Scoop Slam, mais cela ne suffit pas pour ébranler Triple H, il se relève, esquive le Running Bulldog tenter par Cody, pour contrer avec un Spinebuster ramenant violemment Cody au sol, puis Triple H monta sur les cordes, attendant patiemment que Cody soit debout, et lorsque se fut le cas, il s'élançe pour un Diving Moonsault mais Cody l’évite. Triple H est complètement ko sur le ring alors que Cody Rhodes se relève lentement... Et pris vite compte que Triple H est K.O au centre du ring, il se tiens au niveau du ventre dont l'abdomen. Cody Rhodes lui est debout , proche des cordes, il regarde l'arbitre regarde Triple H puis avance vers ce dernier, le relève et le place sur son épaule, puis recule de deux trois pas, puis lui fait un Scoop Slam, Triple H ne semble pas avoir fini avec Cody. Il le releve au et Pedegree! Non! C'est contré par Cody qui effectue son Cross Rhodes!!! Triple H est completement k.o au sol et Cody fait le tomber 1...2...3

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:21

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons en Backstage, on peut voir la belle Angelina Love en train de se maquiller lorsque Christy Hemme arrive tout exciter

•·.·Christy Hemme·.·•
Je suis ici ce soir avec Angelina Love, Angelina, est-ce que tu pourrais nous expliquer la nature de tes actes la semaine dernière, lorsque tu a attaquer Tiffany après votre victoire.


Manuscrit 08 2cxw4j63

•·.·Angelina Love·.·•
La réponse est simple Christy et même une nouille dans ton genre va comprendre que je ne m'aligne pas avec des looseurs. Je suis, la meilleur diva que cette federation a a offrir et me voir trainer avec des filles du calibre de Tiffany, c'est juste pas mon style. Now pour ce qui est de la raison de mes actes la semaine dernière, c'est assez obvious que je voulais prouver un point, non seulement a la TWD Universe mais aussi aux filles backstages que je suis la meilleure dans cette federation. Deux filles ont su reconnaitre mon talent, Maryse et Kelly, les deux seules divas qui iront loin dans cette federation, of course, après que j'aille finit ma grande carrière ici, alors je sais que les autres filles regardaient ce match, mais plus important encore, Edge, tout les deux nous venons de Toronto, n'oublie pas d'où tu vient mon cher et soit fier de ta ville, donne moi un title shot a Genesis pour montrer une bonne fois pour toute que je suis la Diva la plus dominante de cette federation.


Angelina sortit de sa loge laissant Christy Hemme seule, lorsque les lumières fermèrent et lorsqu'elle se rallument, Boogeyman était derrière elle.


Manuscrit 08 2cxw4j64

•·.·Boogeyman·.·•
IM THE BOOGEYMAN ... AND IM COMING TO GETCHA !!!!


Christy se sauva en criant et en courant alors que Boogeyman enfonca une poignée de vers dans sa bouche

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:21

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jim Ross·.·•
Une autre victoire de Cody Rhodes King ! Il est drôlement impressionnant depuis son arriver a la TwD! Apres une victoire face a Dolph Ziggler et Aj Styles voila qu'il bat Triple H !


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Cody nous donnes de la très bonne lutte ces temps si. J'espère pour lui qu'il pourra gardez cette intensité jusqu'au Ppv, puisqu'il pourrait bien avoir une chance pour un titre avec ces deux victoires. Que dire de Angelina JR ?

•·.·Jim Ross·.·•
J'aime son habitude elle sembles confiante pour le match de ce soir et je crois que son équipe a de forte chance de sortir victorieux de celui si, mais le prochain match n'es pas un match de Divas King, mais le premiers match du tournoi pour déterminer qui ce disputera la ceinture de World Champion a Genesis.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Donc de grand match en perspective les lutteurs seront près a tous pour gagner!

•·.·Stone Cold Theme Song·.·•



Manuscrit 08 Scsa10

•·.·Alberto Delrio Theme Song·.·•



Manuscrit 08 Albert10


Alberto DelRio et Steve Austin se tournent autour, cherchant chacun la faille chez l'autre. Ils finissent par arrive au contact avec une prise de tête. Austin prend le dessus avec un side headlock. Delrio réagit tout de suite et passe sa jambe gauche devant celles de Steve, il réalise ainsi un croc-en-jambe qui fait tomber Steve en avant. Delrio se jette sur son dos pour un waist lock. Steve essaye d'enlever les bras de son opposant qui forment un véritable étau autour de sa taille. Il comprend que son salue se trouve dans les cordes et va ramper pour les atteindre. Delrio a beau tirer, Steve finit par attraper les cordes et Delrio lâche la prise. Steve Austin se retourne tout doucement, les deux hommes retournent au contact pour une prise de tête, cette fois c'est Alberto qui prend le dessus en retournant le bras de Stone Cold. Delrio tire sur ce même bras pour tenter de blesser Steve au bras. Austin semble souffrir mais il a une idée, il effectue une roulade avant ce qui fait que son bras est toujours tenu par Delrio, mais pas tordu. Delrio tourne de nouveau le bras, et Steve fait encore une roulade avant. Delrio part pour un autre retournement du bras mais quand il a tourné de moitié, Austin lui met un furieux kick dans le dos. Alberto lâche le bras et tombe à genoux, Austin court dans les cordes devant son adversaire, il revient mais Alberto s'est mit en travers de sa route, sur le ventre. The texas Rattlesnake saute par dessus son opposant qui se relève immédiatement et se plie en deux pour le surpassement. Mais Steve l'a prévu et saute par dessus son adversaire courbé en deux, Spinebuster ! L'arbitre compte, à un Alberto s'est dégagé. Le Mexicain s'énerve et quand lui et Stone Cold sont debout, Austin reçoit un grand coup de pied dans le ventre. Alberto le laisse plié en deux et va derrière les cordes, sur le rebord du ring. Il saute sur la troisième corde, Springboard DDT ! Steve vient de se faire planter la tête dans le sol et Alberto tente le tombé, il n'aboutit qu'à un petit deux. Alberto met quelques coups de pieds sur le ventre de Stone Cold. Alberto regarde alors le corps de Steve. Alberto court vers les cordes pour un Elbow Drop ! C'est manqué ! Steve a bougé au dernier moment et se relève en même temps que son adversaire qui se tient le bras, Steve Austin va le saisir autour de la taille, Back Suplex ! Il tente le tomber Un, deux, et rien de plus, Alberto s'est dégagé in extremis. Steve tape du poing sur le ring de rage, il y était presque. Stone Cold relève son adversaire du soir et il lui fait un Texas piledriver!!!

Steve va à présent vers le turnbuckle, il le gravit et arrive sur la troisième corde. Il attend que Alberto se relève, ce qui est fait au bout de quelques secondes. Alberto lève les yeux vers Steve, Axe handle elbow drop ! Alberto est touché mais roule en arrière, il se relève avec Steve dans ses bras. Celui ci se débat, donne des coups de coudes sur le côté de la tête de Delrio. Il ne se laisse pourtant pas démonter et court vers le coin pour écraser le dos de Steve contre le poteau d'acier. Steve cri de douleur, et Alberto lui met un coup de pied dans le ventre pour le déloger d'entre les deux cordes. Steve roule en dehors du ring en se tenant le dos, le temps de reprendre ses esprits. Alberto l'attend, au centre du ring. Alors que l'arbitre en est au compte de six, Steve saute sur le rebord du ring, Alberto n'avance que trop tard, Steve a sauté sur la corde, Springboard ... Le Kick de Alberto ! Alberto a envoyé son pied droit dans le visage de Steve Austin qui se l'est prit, in mid-air Alberto recule après l'impact. Le foulle lui dit d'aller tenter le tombé mais ses paroles ne sont pas entendues, Alberto relève Steve Austin et le projette dans le coin. Il court vers lui pour une corner clothesline seulement Steve s'est dégagé au dernier moment. Delrio se retourne et les deux hommes se font face. Atémi de Delrio. Droite de Austin. Les deux hommes s'échangent des coups violent au centre du ring, ça va de plus en plus vite, la foule s'enflamme Alberto envoie Enzuigiri mais Austin lui attrape la cheville juste avant le coup. Il lui lâche alors et Stunner !!! Mais que fais Austin ?.
Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:21

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Edge arrive dans le bureau de Ric Flair frustré, il kick la porte violemment et entre en criant.

•·.·Edge·.·•
Ric, as tu vu ce que Stone Cold a fait la semaine dernière ? Il nous a humilié, toi, The Nature Boy, moi The Rated R Superstar avec ses Stunners a la noix et il croit qu'on va tous co-exister comme si de rien n'etait. Ric tu sais comme moi que je n'accepte pas ce genre d'attitude, je veux qu'il paye, on est peut être a part égal dans cette histoire de business, mais quand j'en aurai finit avec lui, j'aurai gagner sa part du contrat, tu me comprend Ric ?


Manuscrit 08 2cxw4j65

•·.·Ric Flair·.·•
Edge Edge Edge, calme un peut tes hormones, tu sais bien que je suis aussi frustré que toi de ce qui c'est passer la semaine dernière, mais moi je ne le laisse pas paraitre Edge, tu sais j'ai manger des Stunners plusieurs fois dans ma vie et je m'en remettrai, Stone Cold aura ce qu'il mérite, Karma is a Bitch. Alors calme toi mon grand, fait comme le Naitch, Sit back and enjoy the ride, ce soir, j'ai même commander des femmes pour plus tard .... WOOOOH !!!! L'alcool, les femmes et tu sais quoi Edge .... Stone Cold ne sera meme pas invité WOOOH


•·.·Edge·.·•
T'a raison Ric, je vais me calmer, Karma is a bitch, il aura whats coming to him, I swear to god.

Edge quitta la pièce laissant un Ric Flair sourire au lèvre.

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:21

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
[/u]Et maintenant passons à un match pour le tournoi du World Title !


[center]•·.·Jim Ross·.·•
Et oui mon cher Jerry, laissons place à The Miz et Randy Orton, les deux hommes veulent absolument le titre et croyez-moi, ce match risque d'être très serré.

•·.·Randy Orton Titantron·.·•




Manuscrit 08 Rko10

•·.·The Miz Titantron·.·•



Manuscrit 08 The_mi11

The Miz prend son temps, il surveille bien les faits et gestes de Randy Orton, il sait que c'est une vipère et qu'il est très fort. Sur le ring, Randall s'impatiente et veut bastonner à fond, il sautille, il dit à Mike de venir, ce dernier arrive prudemment sur le ring, il fait un dernier taunt puis se déshabille. Une fois cela fait, l'arbitre regarde si tout est bon, apparemment oui. Il fait sonner la cloche et le match commence ! Orton court sans se soucier de ce qu'il peut arriver, mais The Miz toujours aussi prévoyant, sort du ring.. RKO s'approche des cordes et le provoque, The Awesome One n'apprécie pas cela et porte une guillotine rapide sur son adversaire, puis remonte tranquillement sur le ring. Après cette action, Mike Mizanin passe derrière Orton, que va-t-il faire ?! Oh, back suplex porté avec brio de la part du Chick Magnets. Il enchaine désormais avec une autre back suplex, puis il se relève en le regardant froidement comme à son habitude ! Il le piétine, ça y est, il couvre le corps meurtri de Randy de coups de pied, mais le Legend Killer réussit à rouler pour esquiver les coups puis se relève dans le coin.. Il s'y reposé, à moiti avachi, le Awesome One ne perd pas une seconde, il court, il y va, MIZ LIINE ! Oh my god, le choc a été brutal. Le jeune lutteur regarde la foule qui commence à le huer, il adore jouer avec le public. Randall, lui est K.O sur le ring, Mizanin porte le pin pour la victoire peut-être : 1, non ! Seulement 1.. La vipère en profite pour se relever assez rapidement, The Miz s'approche de lui, clothesli.. Non RKO passe en dessous, Miz se retourne, et.. Oh, il se prend un dropkick en plein dans sa tête, le tueur de légende a réussi à porter l'une de ces prises favorites, mais il n'en a pas fini, il le relève de suite son adverse en lui tirant les cheveux, il le couvre de quelques coups de poings mais avec de l'impact, il enchaine directement avec un backbreaker très très rapidement exécuté, quel retournement de situation ! RKO tente le pin tranquillement.. 1 2.. Non ! The Miz a réussi à sortir du combo de Orton, il veut gagner, et cela est bien évidemment normal. Randy Keith Orton, le relève, le projette dans les cordes, The Miz, qui anticipe facilement s'accroche au corde pour ne pas subir un nouveau dropkick de Randall, et cela a marché, RKO est tombé, sa prise est ratée, et The Miz en profite pour lui porte des leg drops et des descentes du coude ne masse, outch ! Il tente à nouveau le pin : 1 2 non, non et non. Mike Mizanin montre sa déception, assis à côté de son rival, mais oh, Randy Orton en profite, il prend Mike en petit paquet, il profite !! 1 2 et Tr.. Non ! La chance pour Orton s'est effacée, Mizanin a faillit se faire avoir mais s'est rattrapé à la dernière seconde, woo.

Nous revoici, dans l'arène du Détroit du Michigan, où nous retrouvons The Miz et Randy Orton, deux catcheurs qui ont la même envie.. Ils sont tous les deux debout et se couvrent de punch sur la tête, mais Orton, plus expérimenté en ce genre commence à prendre le dessus, Miz encaisse de plus en plus les coups et titube ! RKO se projette, clothesline ! Oui, c'est porté. Il le relève, et s'approche du coin du ring tout en tenant son adversaire par la tête, il tente de claquer la tête du Miz contre le turnbuckle, attention.. Non, Mike s'est retenu et donne un coup dans l'abdomen, suivi d'un DDT ! Il a planté la vipère, oui. L'Awesome One porte un camel clutch intensif à RKO, ce dernier souffre, il ne veut pas abandonner à cette soumission, il se traîne, il rampe, oui, il ramène Mike avec lui, il est à quelques centimètres des cordes... Il y est presque mais The Miz le lâche et lui donne un coup de genou ! On l'avait dit, ce match est assez serré.. The Miz veut en finir et fait son taunt, il en peut plus, il veut porter son Skull Crushing Finale.. Randy se relève très doucement car il va tenter d'anticiper le prochain coup de son adversaire, il voit qu'il va faire son finisher, il se relève très doucement et.. SKULL CRUSHIIIN... Non, RK... Non plus, The Miz le pousse dans les cordes ce qui projette Randall Keith Orton et.. Double Clothesline, ouille, on l'a entendu le claquage sur les deux torses, ça c'est sûr. Oh mais attendez, le Legend Killer est plus malin et pose un bras sur le ventre du Miz, en signal de pinfall, attention c'est peut-être fini : 1 2, dégagement, oui, The Awesome One est sorti, il a fait un effort phénoménal.. Mais les deux hommes en veulent encore, ils se relèvent chacun de leur façon, Randy Orton doucement mais surement, et The Miz en rampant vers coin opposé. Les deux hommes se retrouvent au milieu du ring une fois rétablis, ils se parlent, non pas gentiment mais agressivement, c'est pas dla merde j'crois qu'ils s'insultent.. Puis The Miz commence à en avoir marre et donne un coup dans l'abdomen comme un lâche, il enchaine ensuite en se projetant, peut être pour son Mizard of Oz.. Mais non car le membre de la Rated RKO contre en le réceptionnant avec une clothesline, et tente directement le tombé : 1 2, et non. RKO se montre de plus en plus impatient et déçu, et commence à faire son taunt, sûrement pour le RKO, il est en forme, il veut la victoire, il attend que Miz se relève, ça y est, il est debout, mais saute en dehors du ring, avec un regard choqué envers son adversaire, il ne veut pas perdre, lui, il n'est pas non plus dupe et savait qu'un coup dur allait se préparer sur lui. Mike provoque son rival sur la rampe, il lui dit de venir si c'est un homme, ce dernier arrive, et tente un coup de la corde à linge contré en aveuglement de la part du mec qu'est venu pour jouer. La vipère se touche yeux, véritablement blessé sur le coup.. Il reprend esprit et voit Miz venir en corde à linge, anticipation et esquive du tueur de légende et, oh ! NOON RK.. Non, ouf, The Miz se retient.. WHAT ?! SKUUUULL CRUSHIN' FINAALEE, c'est la fin, là c'est bon je crois, l'aimant à poulettes a assez donné il ne lui reste plus qu'à couvrir son rival pour gagner : 1 2, et 3. Quel match riche en rebondissement et en actions !

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:22

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retournons Backstage la ou Christy Hemme est avec un invité Special

•·.·Christy Hemme·.·•
Ladies and Gentleman, please Welcome my Guest at this time, Cm Punk, et Cm, ce soir tu fait face a une des superstars les plus dangereuses de l'histoire de la TWD,tu fait face au chairman, The rated R Superstar, Edge, quel est ton opinion


Manuscrit 08 2cxw4j66

•·.·Cm Punk·.·•
Well Christy, c'est sur que pour certains ça peut être intimidant mais pour moi, ce soir c'est juste une autre soirée au bureau, ce soir je sauve un membre de la TWD Universe et en plus, je détruit celui qui contre dit le plus mon opinion face au mode de vie. Je suis meilleur qu'Edge, je suis Straight Edge, jamais fumer, jamais bu, je suis meilleur que tout le monde. Mon Message est simple, mais si personne ne veut m'écouter, vous aller tous detruire vos corps. Mais ne vous inquietez pas, ce soir je vainquerai Edge et je prouverai que je suis meilleur que vous tous.


Cm laissa Christy a elle même et quitta la salle d'interview

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:22

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jim Ross·.·•
Le Miz a remporter King! Incroyable il a vaincu Randy Orton!


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Qu'elle victoire du Miz qui passe au prochain tour et voila une légende qui fera ces début ici! The Rock affrontera Petey Williams!

•·.·Petey Williams Titantron·.·•



Manuscrit 08 Willia10

•·.·The Rock Titantron·.·•




Manuscrit 08 The_ro10

Ding, Ding, Ding !

Et voila ! Le match entre ces 2 superbes superstars peut enfin commencer et donc on s'attend a un très bon match .. car The Rock et Petey ne sont pas des petits calibres mais des grosses superstars qui tenteront tout pour gagner ! The Rock est déjà au centre du ring et commence a provoquer son adversaire en levant ses bras et en l'insultant ... Petey s'approche de The Rock et commence a se moquer de lui et Rock lui répond en le mettant de le coin et en commençant directement le match avec des atémis ! Les atémis pleuvent sur le torse de Petey et celui-ci devient de plus en plus rouge ! The Rock commence a s'arrêter et recule puis court vers Petey en appliquant un Clothesline qui met la Petey assise dans le coin ! Rock reprend de l'élan et recourt vers Petey mais Petey l'esquive et donc Rock s'ecrase contre les protections du coin ! Petey se relève vite et relève ensuite Le Rock qui est déboussolé puis prend un petit moment et pour finir applique un terrible Saut chassé !!Rock est retombé violemment au sol et Petey ramène Rock au centre du ring pour le tombé : 1 .. et non directement le dégagement ! Petey retente encore le tombé : 1 .. 2 .. et non le dégagement ! Petey se relève et regarde The Rock qui traine au sol .. puis relève la tête et fait des taunts qui font siffler le public ! Petey releve Le Rock et commence a le bombarder de monstrueuses droites ... The Rock est un peu sonné .. Petey envoie ensuite Le Rock dans les cordes : il tente de le réceptionner mais Rock le contre en sautant directement sur lui et en enchainant avec un saut DDT ! Petey a du mal a se relevé ensuite The Rock et l'envoie dans les cordes mais celui-ci se fait reprendre et Ptey lui fait coup de la corde a linge !!! Il fait la tombé : 1 .. 2 .. et non encore le dégagement du Rock qui a pour l'instant Rock a du mal !! Nous nous retrouvons après la page de pub !

.. Nous nous retrouvons ici a Joe Louis Arena, Detroit, Michigaqui changera certainement l'avenir de cette fédération avec les matchs qu'ils nous propposent ! Donc surtout rester avec nous car après ce match nous avons encore des matchs qui seront avec un grand spectacle .. voila je l'ai dit ! Donc on se retrouve sur le ring avec Rock et Petey dans un normal match et pour l'instant on peu dire que que les deux homme s'en sort bien mais Petey est en train de dominer ce match mais bon rien n'est encore joué et donc tout peut se faire surtout avec The Rock de grande classe! Petey relève Rock lui envoie une multitudes des coups d'avant bras puis l'envoie dans le coin ... il l'accompagne avec un coup de la corde a linge qui fait littéralement volé Petey en l'air ! Petey a été tellement haut qu'il est sorti directement du ring .. et The Rock ne veut pas lâcher sa proie car il l'accompagne en dehors du ring ! The Rock est complètement déchainé et met des droites sur Petey qui n'arrive même pas a réagir ! The Rock s'arrête enfin et prend la tête de Petey pour essayer de la taper contre le poteau mais celui-ci le contre et le projette lui même dans le poteau ! The Rock est sonné et Petey remet le corps de The Rock dans le ring .. The Rock se relève vite et Petey se précipite en courant sur le tablier mais n'a même pas le temps de riposter car The Rock lui met une coups de coude sur l'épaule et le traine sur la 2eme corde ... et applique sans tarder son terrible DDT !!!Petey est completement KO et The Rock lève les bras comme a son habitude .. il attend que Petey se relève ! Voila .. Petey se relève enfin et quand il se retourne voit The Rock tenter de porte son Rock Bottom mais il l'esquive .. The Rock est envoyé dans les cordes par cette esquive et quand il revient esquive a son tour un Front flip piledriver qui allait partir de n'importe ou !! The Rock un peu deboussolé par son finisher manquer Petey et content il a fait le plus dure mais regarder The Rock c'est levé tout le monde et surpris il scande le nom de The Rock mais Petey a pas vue que The Rock été relevé Petey se retourne .. Rock Bottom!!! Incroyable !! Sortit de nul part The Rock conclu peut etre le match avecson RockBotom ... en tout cas c'est le tombé : 1.. 2 .. et 3 !!

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:22

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans le locker Room de JeriMiz ou Aj Lee est en train de se préparer, lorsque The Miz arrive par derrière

•·.·The Miz·.·•
Tu sais Aj, la semaine dernière, j'ai envoyer un message a tout la federation, les catcheurs et les dirigeants, prouvant que je suis ce qui a de plus sur dans cette federation, je suis la tete d'affiche et leur champions, le titre devrait m'être remis sur un plateau d'argent, parce que les autres ne font pas le poids, et ce soir je doit affronter quelqu'un pour me qualifier ? Ca ne me dérange pas parce que je sais que je vais gagner et me qualifier, et remporter le titre Because Im The Miz .. And Im ...


Jericho sort de derrière et interrompe Miz

•·.·Chris Jericho·.·•
Woah Woah Woah hold on a second there Junior, est-ce que tu aurais oublier qui d'autre a été placé dans ce tournoi ? Est-ce que j'ai besoin de te rappeler que je suis le meilleur au monde a ce que je fait ? Miz rend toi a l'évidence, tu marches dans mon ombre, comme les autres hypocrites qui ont fait équipe avec moi, oublie pas que c'est moi le leader et toi le follower. Le titre c'est moi qui le remportera.


Les 2 se mettent face a face lorsque Aj se leve

•·.·Aj Lee·.·•
Stop It !!! Both of you, vous etes une équipe, vous croyez que vous aller durer longtemps a vous chicaner comme ca ? Commencer par gagner vos matchs de qualifications ce soir et on verra la suite par apres, a ce rhtyme la a la fin de la soirée, pu de JeriMiz.

•·.·The Miz·.·•
Aj marque un point Chris, si on veut dominer et etre au sommet de la federation, on est mieux de detruire tout sur notre chemin

•·.·Chris Jericho·.·•
I guess you're right there.


Les 2 se serrerent la main et on retourne ringside avec Jr et King

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:22

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


•·.·Edge Titantron·.·•

Manuscrit 08 Edge10



•·.·CM Punk Titantron·.·•

Manuscrit 08 Cm_pun10



CM Punk termine de faire son entrée, devant un Edge perplexe, il sait que Philip Brooks est un dur à cuire, et que ce n'est pas par un simple coup qu'il sera K.O.. L'arbitre vérifie une dernière fois, si tout est ok, il fait sonner la cloche et le match peut commencer ! Les deux hommes se tournent autour, le Straight Edge Boy tente quelques petites feintes pour ensuite, se moquer de la Rated R Superstar. Edge en a marre, il y va, il se jette sur la bête, oh, il lui saute dessus ! Adam Copeland use de ces poings pour frapper le pauvre Punk qui ne peut que subir ses agressions. Le referee n'attendit pas le déluge pour séparer les deux hommes, il mit Edge à un coin du ring, et lui dit de se calmer. CM Punk profite de l'intervention pour se relever et réfléchir à une offensive, il profite qu'Edge soit contre le turnbuckle, il court vers lui et va peut-être faire claquer ses genoux sur le torse du membre de la Rated RKO.. Attention, NON ! CM Punk a raté son coup, Copeland a esquivé de justesse, oh ! Cookie Monster, est affalé sur le coin, ayant reçu un sacré choc. Le blondinet n'attendit pas une seconde, il s'approcha de Brooks puis le fait chuter en le tirant par le crâne, oh my god, espérons que Punk s'en remettra ! Tout en ne perdant pas de temps, Edge piétina au sol le pauvre Punky, il le rue de coup de pieds, mais, oh oh, Chicago Made Punk se réveille, ça y est, il prend le pied de Edge et le fait chuter, tout ça comme un tacle quoi ! Adam tombe mais se relève assez rapidement, CM Punk aussi, les deux hommes sont désormais face à face.. Un punch de la part de Edge, Punk répond, Adam répond par la suite, la foule est en délire et crie "Yeah" quand Edge donne un coup et "Noo!" quand Punk répond. La série de coup s'enchaine, mais Philip Brooks semble se démarquer, il donne de plus en plus de coup, Adam souffre, mais stoppe net le Straight Edge Wrestler en lui portant un superbe coup de boule au crâne. CM Punk titube, mais ce n'est pas tout, Edge porte son DDT ! Ca y est, c'est porté. Le pauvre jeune homme venu d'Illinois, en prend pour son crâne, ce soir ! Nous vous rappelons, que ce match est pour avancer de plus en plus dans le tournoi du World Title, donc cela est normal de voir les deux catcheurs se démener. Mais qui va être qualifié pour la prochaine étape ? Edge relève Phil, mais ce dernier porte un brise-mâchoire, Adam, surpris sur le coup, se repose contre le coin. Oh, Punky en profite, il court, oui, il se ramène vers le coin, ça y est, il saute, ouuh' ! Les deux genoux ont claqué, Edge souffre, CM Punk l'enchaine rapide par un bulldog en courant, Copeland a perdu la main. La Straight Edge Superstar étrangle la Superstar Classé X, il lui crie dessus tout en portant cette soumission, il se déchaine sur le pauvre blondinet, oh arrêtez le massacre !! Ah, enfin, CM Punk a arrêté, mais il ne compte pas s'arrêter là, il voit que le jeune homme blond s'est assis, complètement exténué, CM Punk lui porte une série de coups de genoux, plus chauffé que jamais, la tête de l'Ultimate Opportunist virevolte de tous les sens, il se fait malmener mais garde conscience, oui ! Edge reprend de plus en plus connaissance, il stoppa net un coup de genou, il regarda très furieux son adversaire qui lui, montra une tête véritablement choqué. Adam Copeland se relève avec une envie de destruction, il envoie des patates sévères sur le crâne de son rival qui lui ne peut qu'encaisser. Il enchaine directement en le tournant et lui porter une par derrière.. Oh, EDGE-O-MATIC, c'est porté ! Le pin, peut-être la fin : 1, 2 non, dégagement !

Nous revoici au ring du Détroit de Michigan, Edge ne se montre pas si déçu malgré son pin échoué.. Il se relève et porte quelques descentes du coudes, pour ensuite retenter le pin : 1, 2, non ! L'opportuniste regarde l'arbitre en limite l'engueulant mais cela ne change rien, et Punky le prend en roll-up surprise, what ?! 1 2 et Tr.. Non ! Edge s'est fait avoir, voilà ce qu'on écope quand on veut négocier une victoire. Les deux lutteurs de la TWD se relèvent, CM Punk se projette, mais Edge l'accueille en Clothesline, ce dernier relève son adversaire et le projette dans le coin opposé, mais CM Punk réagit, et monte sur le turnbuckle et enchaine directement avec un CROSSBOODY !! Oui, c'est porté, Punk est sur Edge et tente le tombé peut-être final : 1, 2, non. Dernière effort de Edge qui sort son bras pour se dégager du pin. Les deux catcheurs dévoués ne peuvent plus lutter à leur aise, mais savent ce qu'il y a au bout, la fameuse qualification. Cookie Monster Punk se relève, et montre qu'il veut en finir, il fait son taunt.. Peut-être pour un éventuel Go To Sleep, son finisher. Edge se relève, vraiment insouciant ne sachant pas ce que s'apprête à faire Punk, ce dernier le prend sur ses épaules, ça y est, on y va.. GO TOO SL... Non !! Adam l'a empêché de porter la prise et passe par derrière, oh oh.. Reverse DDT ! CM Punk a été assommé par son adversaire.. Mais celui-ci compte en finir, le pinfall : 1 2, non ! Edge en a vraiment marre, là.. Il marche en boitant un peu vers le coin, il s'accroupit, oh, ça sent le taunt, oui, Edge se relève les cheveux, l'opportuniste veut en finir, il sautille contre le coin, il est surexcité !! Chicago Made Punk, se relève tout en titubant, Edge court vers lui, c'est peut-être la fin.. Speaa.. Non non et non, un effort phénoménal de Philip Brooks qui saute comme à saute-mouton sur Edge pour esquiver la prise, c'est peut-être, l'acrobatie de sa carrière car il peut se qualifier.. Mais Adam riposte et court vers lui, mais non, Brooks porte un bras à la volée, puis un autre ! Pour ensuite porte un arm lock, outch, Edge n'en peut plus, il ne veut pas abandonner, mais est vraiment fatigué, il porte des coups de coude pour sortir de la soumission, les deux hommes se relèvent toujours dans la soumission et Copeland continue toujours ses coups de coudes, ça y est, il s'est débattu de la prise !! Il tente un coup de la corde à linge malgré son bras amoché, Philip n'est pas dupe et passe en dessous, et oh... SUPERKICK ! Superkick retourné sur la nuque du pauvre Edge, il est cloué au sol et ne s'en remettra surement pas. CM Punk saute en mini splash pour ensuite le couvrir, est-ce que ça va être la fin, est-ce que le rêve de World Title pour l'Ultimate Opportunist, est vraiment fini ? 1, 2 noooooon ! Incroyable dévouement de la Rated R Superstar, il est sorti de justesse du pin, CM Punk est choqué, il pense que le seul moyen est de le faire dormir si vous voyez ce que je veux dire.. La Straight Edge Superstar relève Edge, et le prend sur ses épaules... Pauvre Adam, mais cette fois c'est la fin, Punky crie, il est fier, il sait que plus rien ne peut l'arrêter désormais... Et c'est le GT.. What ? I don't believe this. Adam, oui, Adam a réussi à se débattre, il a surpris son rival comme le public qui est en extase, Edge sort par derrière, non pas pour porter une prise, mais pour se projeter.. Que va-t-il faire ? Chicago Made se retourne.. Adam est projeté... OH SPEEEEEEEEEEEAR ! SPEAR SPEAR, c'est la fin cette fois, le pin : 1 2, 3 ! Oh my god, quel match éprouvant pour ces deux hommes, mais nous avons un vainqueur, et il est qualifié.


Spoiler:

Edge savoure sa victoire, il fit son taunt, fier du coup par surprise qu'il a porté, il monte sur le turnbuckle puis regarde vers le titantron comme si il avait prévu quelque chose.

Manuscrit 08 2cxw4j67

Oh tiens, tiens, It's, It's The Viper, Randy arrive tranquillement dans l'aréna en souriant à Edge, il l'applaudit, Adam descend et vient l'accueillir sur le ring, les deux amis se retrouvent, RKO applaudit son partenaire, très très fier de lui. Orton pointe du doigt le corps meurtri de Punk tout en parlant à son coéquipier, que vont-ils faire ? Après un hochement de la tête positif de l'Ultimate Opportuniste, ce dernier relève CM Punk tout en le serrant contre lui par derrière, histoire qu'il ne peut plus se débattre, il le présente à Orton, qui lui, regarde la foule complètement muette. Un petit sourire au coin de la lèvre du Legend Killer puis, oh ! RKO ! RKOOO ! Ca y est, Punk s'est éclaté contre le sol, puis les deux potes se mettent à piétiner le chauve, ils achèvent la Straight Edge Superstar !! Ils arrêtent l'attaque pour se remettre dans une conversation, que nous, ne pouvons pas entendre, cette fois-ci, c'est Randall qui se met à hocher positivement de la tête, Adam se pose pour la seconde fois sur le turnbuckle, il fit des taunts qui en dit long, c'est un spear qui se prépare.. En tout cas il dit à Punk de se relever, et ce dernier le fait, attention, la Superstar Classé X s'approche et.. SPEAAAAAAAAAR, le corps de CM Punk est salement amoché, il ne peut plus réagir, mais veut tout de même se défendre, il pense qu'il peut faire quelque chose face aux deux hommes, il se relève en se mettant à quatre pattes, mais Randall Keith Orton finit le combo de la Rated RKO.. Il court vers Philip Brooks.. PUUUUUUUUUUNT KICK, OH MON DIEU. Punt Kick sur l'adversaire de Edge, ouuh. La Rated RKO se regarde, il se fixe tous les deux, avec un large sourire aux lèvres qui nous en dit long.. Qui pourra arrêter ces deux hommes ? Tout semble leur appartenir, ils savent qu'à eux deux, ils forment LA team de la TWD, et ils s'en servent à bon escient. Les deux lutteurs quittent l'aréna tranquillement sous un titantron et une foule toujours aussi muette, ils ont réussi à foutre sur le cul, le Détroit de Michigan.. Mais attendez, CM Punk semble plus que mal-en-point.

Manuscrit 08 2cxw4j68

Oui, CM Punk ne pourra pas se remettre de l'attaque de la Rated RKO, l'ambulance arrive.. WHAT ?! L'ambulance ? Cela veut dire que.. Oh mon dieu ! CM Punk est désormais blessé. LA RATED RKO A BLESSE CM PUNK, incroyable. Punky s'est fait tué, et est directement emmené en civière, la foule ne le hua pas sur le coup, voulant tout de même le respecter pour tous les coups qu'il s'est pris. Une chose est sûre, c'est que nous ne reverrons pas CM Punk sur le ring de sitôt.. En espérant, en tout cas, qu'il sache se rétablir assez vite et qu'il revienne à la TWD avec un esprit de revanche..

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:22

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

On voit Maryse et Maxine backstage en train de se parler.
Manuscrit 08 2cxw4j70


•·.·Maryse·.·•
Pfff, tu croit que toi, tu peux être championne de la TWD ? Non mais dit moi que tu blague chérie.


Manuscrit 08 2cxw4j69

•·.·Maxine·.·•
Aucunement Maryse, tu te crois forte tout simplement parce que tu as été championne mais laisse moi te dire que je suis meilleure que tout les divas backstage qu'il y a a la TWD


Madison Raynes fait son apparition derrière Maxine


Manuscrit 08 2cxw4j72

•·.·Madison Raynes·.·•
Dois-je vous rappeler que je suis la plus ressente des championnes entre les 3, et que clairement, je suis destiné pour être la tout première diva champion de la TWD, moi Madison Raynes.


Alors que les deux filles exprimèrent leur dégout, une 4eme fille arriva par derrière, et oui, Trish Stratus était la.

•·.·Trish Stratus·.·•
Les filles, les filles, les filles, si quelqu'un va gagner ce titre a Genesis, c'est bien moi, oh ne faites pas vos surprises, je suis la plus expérimenté de cette compagnie et encore plus ... la plus dominante.


Manuscrit 08 2cxw4j71

Trish souria puis reprit

Au fait Maxine, Edge, il est excellent au lit

Elle lui fit un clin d'œil et Maxine lui sauta dessus et les deux femmes tombèrent puis les cheveux revolait partout, Madison en profita pour mettre un cheapshot a Maryse et les quatre filles étaient en pleine bagarre, les officiels arrivèrent pour les séparer, et les quatre filles se firent emmener chacun de leur bord, définitivement un peu de jalousie et de compétition dans l'air concernant ce divas battle royale a Genesis

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:23

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•·.·Aj Lee Titantron·.·•

Manuscrit 08 Aj_lee10

•·.·Tiffany Titantron·.·•

Manuscrit 08 Tiffan10

•·.·Mickie James Titantron·.·•

Manuscrit 08 Mickie10

•·.·Laycool Titantron·.·•

Manuscrit 08 Laycoo10

•·.·Angelina Love Titantron·.·•

Manuscrit 08 Angeli10

Le combat commence et c'est Angelina Love et Tiffany qui vont débuter ce combat ! Aj Lee regarde Layla qui l'ignore en parlant a Michelle, rester aux abords du ring. La cloche sonne ! Tiffany et Angelina tournent en rond dans le ring. Elles commencent par une épreuve de force ! C'est équilibrer jusqu'à se que Love prenne l'avantage avec un collier arrière. Elle lance Tiff dans les cordes qui évite une clothline en revenant ! Elle prend de la vitesse et se jette sur Angelina Love ! Les deux femmes sont a terre, Tiff enchaine sur des coups de poing dans le visage de Love ! Angelina arrive a s'en sortir en faisant basculer Tiffany a l'aide de ses jambes ! Les deux se relève et Tiffany attrape la tête de Love pour allez l'écraser dans le coin du ring. Love est dans le coin et Tiffany monte sur la deuxième corde pour lui porter des coups de poing ! au nombre de 10, Tiffany descendit du ring et giffla Angelina ! Love repoussa Tiffany en la prenant au ventre ! Elle la fit reculer jusqu'au centre du ring avant de tombé ! Love lui attrape les cheveux et écrase la tête de Tifffany plusieurs fois contre le ring ! Tiffany est sonner mais réussi quand même a faire basculer Love contre les cordes, puis elle tente un paquet ! 1 ... 2 . Dégagement de Angelina Love. Les deux lutteuses sont au sol ! Angelina Love rempe vers Layla, Tiffany en fait de même vers Aj lee qui l'encourage ! Love arrive et tape la main de Layla qui entre sur le ring sous les encouragement de Michelle toute content a l'extérieur du ring ! Layla entre sur le ring au moment où Tiff fait le tag avec Aj Lee qui entre sur le ring sous les cries des fans ! Aj lee entre dans le ring et les deux femmes se cherchent, Elles commencent par une épreuve de force ! Aj Lee repousse sans trop de mal Layla dans un coin du ring ! Elle va pour lui mettre un punch au visage mais Layla passe en dessous de Aj Lee et c'est maintenant AJ lee qui est dans le coin, Layla enchaine sur des atémis ! Mickie James tente d'encourager Aj lee ! Layla monte sur la troisième corde et commence elle aussi une série de coups de poing ! Aj Lee la repousse a l'aide de ses bras, Layla revient et ressaute sur la seconde corde ! Elle enchaine a nouveau avec des droites.. Aj Lee la repousse encore une fois mais Layla revient a la charge.. Contré par une Huricanrana de Aj Lee ! Wow ! Layla est au sol et Aj Lee s'affale sur elle et commence avec des coups de poing sur Layla !! Les deux se relève, Layla se lance dans les cordes.. Aj Lee lance un Kick esquiver, Layla prend de la vitesse et revient avec un coup de coude qui fait tombé Aj Lee qui se relève aussi tôt ! Layla se lance a nouveau dans les cordes.. Elle se jette sur Aj lee qui l'attrape a la volée.. Spinning heel kick !! Aj lee se relève sous les cries des fans en furie après cette prise spéctaculaire ! Elle relève Layla et la lance dans le coin, Elle la suit et porte une corner clothline !! Layla semble un peu sonner, Ellelance des droites mais sans trop de précision.. Aj Lee l'attrape ! Belly to Belly Suplex !! Elle se place dans le coin du ring pret a foncer sur Layla, mais Layla se relève aux cotés de Love qui lui tape sur le dos pour faire le changement. Aj Lee se redresse sous les applaudissement des fans et fait le tag avec Mickie James ! Les hués ont changés pour des cries de joie, Mickie entre sur le ring, Love s'approche de Mickie qui la stoppe avec un coup de pied dans le genoux ! Love continue sa course et lance un coup de poing que Mickie esquive ! Love lance un autre coup que Mickie ne voit pas venir et qui la touche ! Mickie s'écroule dans les cordes mais Love enchaine de suite en la projetant dans les cordes opposé.. Mickie revient et Love lui porte un surpassement ! Mickie se relève, Clothline de Love, Mickie James se relève a nouveau, Love tente une nouvelle clothline mais Mickies se baisse ! et cour dans le dos de Angelina.. Beautifull Bulldog !! Waw ! Les deux divas sont sur le ring comblement Out ! Love commence mal grès tout a ramper vers Layla ! Mickies en fait de même vers Tiffany, Love et Mickie font le tag en même temps ! Layla entre plus rapidement sur le ring mais Tiffany est aussi rentré ! Elle évite une clothline de Layla et se lance dans les cordes, elle revien revient.. Spinning DDT !!! WAW !! L'arène gronde alors que Tiffany se relève et faisant son taunt ! Elle lève le bras en l'air et relève Layla complètement K.O !! Elle la soulève sous les cries de la foule.. Jackhammer !!! Elle tente le cover : 1 ... 2 ... 3 !!!

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:23

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Edge et Randy se promenait backstage parlant de la victoire d'Edge et comment ils avaient achever la carrière de Cm Punk lorsqu'ils rencontrèrent Stone Cold par lui même, Edge devança Randy et alla confronter le Texas RattleSnake.

•·.·Edge·.·•
A quoi tu pensais la semaine dernière Steve ? On est sensée être un trio, tu te rappelles, tu croit que tu peux encore faire comme dans le vieux temps et faire chier les boss ? T'es rendu un de ces boss Steve, dois-je te le rappeler, ce que tu as fait la semaine dernière, c'était non professionnel.


•·.·Stone Cold·.·•
So t'es en train de me dire comment me comporter, tu es en train de dire comment Austin 3:16 doit prendre soit de lui même, Edge tu vient vers moi, avec ton compagnon de chambre, habillé avec tes soit disant chandail Rated R, tes cheveux longs blonds comme une femme et t'ose me dire que je ne suis pas professionnel. Juste pour ca je me devrais d'ouvrir une canne de whoop ass sur toi et ...


Stone Cold n'avait pas finit sa phrase que Randy l'avait attaquer avec un coup de pieds dans l'estomac. Edge en profita et EDGECUTION, Randy le releva et RKO !!! Edge chercha quelques instants puis reviens avec deux chaises, il en installa une sous la tête de Stone Cold et leva l'autre dans les airs lorsque les officiels arrivèrent, stoppant ainsi Edge dans son élan pour un Conchairto.

Manuscrit 08 2cxw4j73

•·.·Edge·.·•
Ta été chanceux Stone Cold, mais tu ne le sera pas toujours, Karma is a Bitch Bro, get used to it


Randy et Edge quittèrent les lieux, laissant Stone Cold assisté des medics et des officiels.

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 08 Empty Re: Manuscrit 08 Jeu 16 Fév - 17:23

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 08 2cxw4j32

•·.·Jim Ross·.·•
Nous voila déjà au Main Évent King! Ce fut une merveilleuse soirée remplis de match extraordinaire et comment clôturé sa d'une plus belle façon. Jeff Hardy vs Chris Jericho.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
On doit s'attendre a une bataille titanesque JR, mais Chris devrais obtenir sa vengeance pour ce qu'a fait Jeff la semaine dernières.


•·.·Jeff Hardy Titantron·.·•



Manuscrit 08 Jeff_h10

•·.·Chris Jericho Titantron·.·•



Manuscrit 08 Chris_10

Les deux hommes se retrouvent directement au centre du ring et se tiennent l'un en face de l'autre...le visage très sec...le regard plongé dans celui de l'autre...ne pouvant se toucher avant que la cloche ne raisonne. L'arbitre connait lui même l'enjeu du match, et n'attend pas plus pour faire sonner la cloche qui retentit. Aussitôt que c'est fait, les deux Stars de la TwD s'échangent de grosses droites dans le visage avec beaucoup de hargne et sous les cris de tous les fans présents dans l'arène. Jericho prend l'avantage grâce à son physique et pousse Jeff vers les cordes avec ses puissantes droites. Puis, il le projette dans les cordes opposées et l'attend pour un Clothesline, mais Jeff est trop rapide et surprend Jericho avec un Flying Forearm Smash, suivi d'un saut carpé pour se relever. Jericho se relève très rapidement également mais Jeff lui porte des coups d'avant bras sur le front jusqu'à le faire reculer dans un coin. Il l'attrape par le bras et veut le jeter dans le coin opposé, mais Jericho retourne la projection et envoie Jeff dans le coin avec une force phénoménale, si bien que Jeff rebondit après le choc dans le coin et tombe au sol. Il se relève comme il peut mais Jericho est déjà sur lui et le couche d'un grand coup de pied dans le visage avant de lui en enchainer plusieurs autres sur la tête et le haut du corps, puis ensuite de l'étrangler avec son pied et en se servant des cordes pour mettre plus de pression. L'arbitre demande à Chris de retirer son pied.

Chris enlève alors son pied de la gorge de son adversaire et le relève avant de lui porter une Vertical Suplex. Mais Jeff retombe habilement dans son dos et lui porte une Back Suplex superbement exécutée. Les deux lutteurs se relèvent et Jeff enchaine des atemis sur la poitrine de Jericho qui recule vers les cordes. Lorsqu'il les atteint, sa poitrine est rouge écarlate, et Jeff le projette dans les cordes pour lui porter un Clothesline, mais Jericho se retient aux cordes. Jeff court alors vers lui pour une attaque, mais Chris se baisse et fait passer Jeff par dessus lui ainsi que par-dessus la troisième corde ! Mais Jeff retombe sur le tablier du ring ! Il attrape Jericho par la tête et lui porte un coup de la guillotine avant de monter sur un coin et de s'apprêter à porter son Swanton Bomb ! Mais, Jericho est déjà devant lui et le jette directement au sol ! Il s'approche ensuite rapidement de lui et lui porte son Walls Of Jericho au centre du ring !!! Jeff Hardy crie de douleur et les fans crient pour qu'il abandonne, et cela lui donne la force nécessaire pour résister de nombreuses secondes, avant de réussir à se dégager !! Jericho se relève, relève Jeff et lui porte un Backbreaker bien appuyé ! Il se relève et parade dans le ring pour montrer sa domination sur Jeff. Les fans le huent et lui entre dans leur jeu en répondant à leurs insultes. Puis il retourne auprès de Jeff, le relève...mais jeff le surprend avec un Tiwst Of Hate à la vitesse de l'éclair !!!

Jericho roule a l'extérieur du ring et va reprendre son souffle près de la table des commentateur où Jerry "The King" Lawers l'encourage sans honte. Il se retourne vers le ring pour y remonter, mais Jeff est sur le tablier du ring, prend appuie sur les cordes et porte un coups de pied directement au visage de Jericho à l'extérieur du ring !!! Les deux hommes sont au sol, jusqu'à ce que Jeff se relève, puis relève Jericho. Il le fait remonter dans le ring et remonte à son tour, mais Jericho lui porte rapidement son Facebreaker Knee Smash suivi d'un DDT ! Il tire ensuite Jeff au centre du ring et part pour une Figure Four Leglock !!! Jeff se réveille sous la douleur et gesticule dans tous les sens tandis que Jericho met de plus en plus de pression !!! Mais Jeff résiste encore et toujours !! Il lève sa main pour demander l'appuie du public, mais une avalanche de huer s'abat sur lui. Jeff retourne la prise, et les rôles sont maintenant inversés !!! Jericho hurle de douleur au centre du ring et est obligé de lâcher la prise !!!


Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum