Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 11 Empty Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:37

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Genesis...

Des rêves ce son réalisé...


Manuscrit 11 2cxw4185

Manuscrit 11 2cxw4186

Manuscrit 11 2cxw4188

D'autre ce son effondrez...

Manuscrit 11 2cxw4187

Manuscrit 11 2cxw4189

Manuscrit 11 2cxw4192

Des champions son née...

Manuscrit 11 2cxw4191

Manuscrit 11 2cxw4193

Manuscrit 11 2cxw4194

...Et le Roi a été couronné!

Manuscrit 11 2cxw4195

----------------

Welcome To Monday Night War!

Manuscrit 11 2cxw4196


Manuscrit 11 2cxw4198

Manuscrit 11 2cxw4197

Manuscrit 11 2cxw4199

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:37

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 11 Commv


| Jerry "The King" Lawer | Bienvenue à cette quatrième édition de Monday Night War. Je suis toujours accompagné de notre straight-edge favoris, CM Punk. Écoute Punk nous avons eu droit a un superbe PPV et je crois que la fédération veut continuer dans cette direction, car ce soir, nous avons une excellente carte aussi.

| CM Punk | Je suis d'accord avec toi King, mais ce show manque de pureté, ce show manque de CM Punk. Regardez tout ceux qui sont ici en ce moment, ils ont tous une bière entre les mains et cela me dégoute énormément. De plus, lors de Genesis, les champions par équipe sont tout simplement dégoutant. Stone Cold et Jeff Hardy. Le drogué et le soulons, la cloche et l'idiot. Peut importe, je n'accorderai pas plus d'importance à ces deux mal dressé. Si on regarde le main-event de ce show, on voit qu'il y a du fort, mais encore là, ce n'est pas la perfection.

| Jerry "The King" Lawer | Petite note a part, tu as surement remarqué que nous avons un nouveau ce soir. C'est Fozzy le groupe Rock de notre champion Chris Jericho..

| CM Punk | Sincèrement King, on s'en fou. Ne fessons pas attendre les fans plus longtemps, débutons ce show incroyable de la TwD..

♫ BANG BANG - MICK FOLEY THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Mick1

Le theme song de Mick Foley retentit, ca premiere apparence officiel depuis le shock qu'il nous a donné lors du PPV en coutant le match a Edge et en demolissant ce dernier. Il arrive avec un Papier dans ses mains. Il monte sur le ring et prend un micro, sourire au levre, la foule l'acclame.

| Mick Foley | Well first of all, j'aimerais clearer les choses un peu avant de m'expliquer, pour ceux qui n'ont pas vu Genesis, vous vous demandez surment pourquoi je suis ici et qu'est-ce que je fais, alors sans plus tarder regardons ce qui c'est passé apres la victoire de Chris Jericho lors du PPV.

Mick Foley pointe vers le titantron et on voit les actions de Mick lors du PPV lorsqu'il demolit Edge, le passant au travers d'une table en feu enrobé de barbelé. La caméra revient sur Mick qui sourit et il reprend la parole


| Mick Foley | La question qui me semble avoir été posée le plus lors de la derniere semaine est Why Mick Why ? Pourquoi as-tu couté a Edge le titre et pourquoi l'as tu ainsi humilié a un tel point qu'il ne peut meme pas se relever par lui meme,hell, on ne sais meme pas s'il va s'en remettre un jour. La reponse est simple mes amis, un jour, mon cher ami Terry Funk m'a dit, dans cette business, tu dois prendre tes opportunités et non les attendre donc quand j'ai entendu dire que sur le contrat d'Edge, il y avait speculation qu'il allait lacher les reines de la federation et les donner a Ric Flair, j'ai du laisser mon fort interieur aller signer sur ce petit papier.

Mick leve le papier dans les airs


| Mick Foley | Ceci mesdames et messieurs, est un contrat me donnant tout pouvoir, je suis officielement le nouveau chairman de la TWD et ladies and Gentleman, vous n'avez pas finit de voir ce qui ce passera, j'ai d'ailleur viré Stone Cold Steve Austin et Ric Flair de l'administration, I mean, je suis capable de gerer tout seul, j'ai deja été comissioner a la WWE. J'ai du prendre ma retraite de lutter, parce que soyons honnete je ne suis pu le lutteur que j'etais ...

♫ ALSO SPRACH ZARATHUSTRA - RIC FLAIR THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Ricy

Un theme song vient couper la parole a Mick Foley, le theme song du Nature Boy Ric Flair qui sort de sous le titantron. Il va rejoindre Mick sur le ring, il a l'air furieux. Son micro a la main il commence.

| Ric Flair| How dare you !!! Mick, tu ne peux pas me virer comme ca, tu fais une betise enorme. Mais tu sais quoi Mick, tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, je ... suis ton pire cauchemar, peut etre qu'en ce moment tu tient 100% de la compagnie, mais ca ne dureras pas, je vais reprendre la compagnie comme je suis censer l'avoir.

| Mick Foley | C'est drole que tu en parles Ric parce que je m'attendais a ce que tu reviennes, me supplier pour un job, Ric, tu es toujours sous contrat, mais ce soir, j'ai des plans pour toi. J'ai entendu dire entre les branches que tu te serais parti un groupe de vieilles branches comme toi. ERA qu'on dit ? Well sa me semble bien parce que je vais annoncer tout de suite quelque chose, ce soir, 2 membres de ERA feront face a l'equipe la plus brash et arrogante de la TWD, AAA. Sur ce Have a Nice ...

♫ WE WALK ALONE - NEXUS THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Nex

Le Theme song de Nexus vient couper Mick Foley encore une fois, Justin Gabriel sort de sous le titantron et reste la, il est seul.


| Justin Gabriel | Holy Motherjesus, backstage on dirait regarder old school monday night war, I mean come on, laissez la place aux jeunes. Tout le monde se fout des dinosaures comme Ric Flair et son gang, hell, il devrait etre a mes ordres le vieux croutons et m'ecouter au doigt et a l'oeil, je suis le futur de la TWD.

| Ric Flair | SHUT UP YOU LITTLE SNOT NOSED PUNK, Comment tu peux traiter un hall of famer de ma trempe comme cela, tu devrais me supplier pour etre a mes ordres you jackass.

| Mick Foley | Both of you just shut the hell up. Messieurs vous venez de me donner une idée, ce soir, Justin Gabriel affronteras Ric Flair dans un Experience vs Youth Match ou le gagnant, aura total controle de l'autre pour un mois, sur ce, HAVE A NICE DAY !!!

Mick Foley fit le thumbs up et un clin d'oeil avant de repartir backstage sous son theme song, laissant Ric Flair dans le ring et Justin Gabriel sur la rampe se fusiller du regard, quel match nous allons avoir

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:38

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ POURQUOI ? - THE BLONDE ARMY THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Blondearmy

| Jerry "The King" Lawer | Elles ont perdu au Ppv, elles ce doivent de remporter ce match ce soir. Si Kelly kelly ne gagne pas ! Je vais devenir son entraineur personnelle elle doit ce ressaisir!

| CM Punk | Oui Elles doivent gagner ce soir, mais elle affronte deux jeunes lutteuse en A.J. et Maxine. Sa ne devrait pas être trop difficile King.

♫ AJ LEE THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Leeqh

| Jerry "The King" Lawer | Elle est jeune talentueuse, mais a t-elle vraiment l'expérience pour gagnez ce match ? Je ne pense pas.

| CM Punk | Oui King ta Kelly kelly va gagner.

♫ MAXINE THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Maxine

| CM Punk | Cette fille a perdu tout mon respect en trainant avec Jeff Hardy lors du Ppv...

| Jerry "The King" Lawer | Punk ils ont seulement fait la fête il n'a pas de mal a sa.


» BOOK DU MATCH


Tout le monde se regarde, les deux équipes se mettent d’accord et nous allons commencer avec Mary d’un côté et A.J. de l’autre. Maryse est quand même la seule fille parmi ces quatre divas à avoir connu un réelle succès dans le monde de la lutte. C’est donc elle logiquement qui va prendre le dessus sur A.J. . Elle commence son travail avec un magnifique Bodyscissors takedown sur A.J. . Elle la relève rapidement pour mieux la recoucher avec un Russian legsweep. Maryse regarde A.J. et porte son Standing moonsault en tentant tout de suite le tomber. Mais seulement pour le compte de deux. Maryse fait le changement avec Kelly Kelly, qui monte sur la troisième corde. Maryse relève A.J. et Kelly Kelly lui porte son Bulldog de la troisième corde ! Elle tente le tomber mais Maxine vient briser le compte de trois. Maryse attaque Maxine avec un coup de pied dans l’abdomen et la balance par-dessus la troisième corde. A.J. en profite pour tenter un petit paquet sur Kelly Kelly, mais Kelly se dégage. A.J. lui porte son Slingshot sunset flip. Elle fait le changement avec Maxine maintenant qui rentre dans le ring. Tornado DDT de Maxine sur Kelly Kelly. Elle relève Kelly et lui porte une Jackknife powerbomb ! Incroyable, mais vrai ! Un, deux, Maryse vient casser le compte à son tour. Maryse et Maxine s’explique. Maryse lui dit de laisser Kelly Kelly faire le changement pour qu’elles puissent régler leurs comptes. Maxine accepte ! Elle fait le changement avec Maryse. Kelly Kelly se jette d’ailleurs sur A.J. maintenant, les deux femmes se battent à l’extérieur du ring et Kelly Kelly vient même éclater la tête de A.J. sur la table des annonceurs.

Manuscrit 11 Coupviolent

| Jerry "The King" Lawler | Quelle violence dans les coups porter !

| CM Punk | Ca c'est des guerrières ! Elles se donnent a fond pour notre bonheur

Dans le ring, Maryse prend le dessus avec un Diving crossbody. Elle porte ensuite son French Kiss sur Maxine, elle tente le tomber, mais Maxine met son pied dans les cordes. Maryse enrage, elle fait le changement avec Kelly Kelly. Kelly porte son K2 sur Maxine avant d’essayer le tomber, mais Maxine se dégage au compte de deux. Kelly Kelly refait le changement avec Maryse mais Maxine lui claque son Spinebuster, sorti de nulle part ! Maxine monte sur la troisième corde maintenant et y va de son Moutsault ! Elle tente le tomber mais Maryse se dégage au dernier moment. Maxine n’en croit pas ses yeux. Elle fait le changement avec A.J. . Shining wizard de A.J. ! Maryse prend cher en ce moment, elle veut faire le tomber mais Kelly Kelly vient lui porter son K2. Maxine rentre dans le ring. L’arbitre perd complètement le contrôle du combat. Spinning headscissors takedown de Maryse sur A.J. maintenant, A.J. vole en dehors du ring. On voit Maryse qui fait quelque chose, mais sans savoir quoi, pendant que Kelly kelly et Maxine en viennent aux mains. L’arbitre est en train de prendre des nouvelles de A.J. qui est durement tomber en dehors du ring. Maryse sort un poing américain et elle frappe au visage Maxine. Maxine sort du ring, Sonnée ! A.J. remonte dans le ring, complètement sonnée. Maryse lui porte son Fench Kiss pour le compte de trois et la victoire de son équipe !

Manuscrit 11 Maryse

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:38

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le titantron s'allume et nous pouvons voir A.J. marcher dans les backstage après sa défaite de ce soir.

Manuscrit 11 29283909


A.J. marche en direction certainement de sa loge. Mais d'un seul coup elle se retrouve par terre. C'est Maryse qui a donner un coup de pieds dans le dos de A.J. pour la faire tomber. Maryse donne un coup de pieds dans le ventre de A.J. qui se retrouve maintenant au sol. Maryse attrape les cheveux de A.J. et la relève.


| Maryse | Alors la mariée on fait quoi la ? Cherche pas, ma petite, Ton homme ne viendra pas te sauver ! Angie s'occupe bien de lui en ce moment.. Il a trouver mieux que toi en seulement une semaine !

Elle envoie A.J contre le mur. Avant de la relever et de lui porter son French Kiss. A.J. se retrouve au sol ko. Maryse s'approche d'elle et commence a lui crier.

| Maryse | On n'en as pas fini avec toi ! Angelina veut Chris ! Et elle va l'avoir.. Elle n'a aucune limite pour avoir le coeur de ton champion ! On ce voit la semaine prochaine ma petite !

Elle la lâche et continue son chemin laissant A.J. couchée par terre.


---------------------------------------------

On se retrouve dans les Backstages, avec Scott Hall, qui est au micro avec Christy Hemme, et elle a justement une annonce a lui faire.

Manuscrit 11 Hemme

| Christy Hemme | Scott, la semaine prochaine, vous affrontez Justin Gabriel, c'est une décision plutôt bizarre. Comment prenez-vous cette nouvelle ?

| Scott Hall | Et bien, je suis surpris, je ne pensais pas que j'aurais à faire cela, la semaine prochaine, mais finalement, c'est peut-être une bonne chose, car c'est l'occasion pour moi de me montrer à ma juste valeur, pour la suite des évènement et sur tout de faire honneur a la Era et de fermer le clappait du Noname qui a oser insulter le plus grand lutteur de tous les temps The Nature Boy Ric Flair !

| Christy Hemme | La suite des évènement !? Comment ça ?

| Scott Hall | Mais enfin, c'est simple ! Le prochain Ppv ! Le royal Rumble ! Je veux y participer, les gagner, et aller à Wrestlemania, pour défier le Champion du Monde ! Voilà ce que je souhaites !


Tout à coup, Randy débarque et il dit alors à Scott.

| Randy Orton | J'espère que c'est une plaisanterie. Écoute-moi bien. Je n'ai pas réussit à devenir Champion a cause de Cody Rhodes, mais je n'échouerais pas deux fois de suite. Cette année, je vais gagner le Royal Rumble! Et je compte bien prendre la malette, pour Wrestlemania et le TwD Title, et si tu comptes te mettre au travers de ma route, tu vas aux devant de graves problèmes. Je te préviens tout de suite, tu risques d'être déçu, Scott.

Manuscrit 11 Hallz

| Scott Hall | Hey ! Je sais que je peux te battre, et ça, je peux le prouver quand je veux. Je sais que je peux devenir un Champion dans cette fédération. Et si tu veux que je te donne un avant-gout de ce que je suis capable, c'est quand tu veux !


Les deux hommes peuvent en venir aux mains, mais finalement, Christy se place entre les deux. On dirait que ça va chauffer les esprits, avec le Royal Rumble qui a proche. Ca va être la guerre.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:38

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ KING OF KINGS - TRIPLE H THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Hhhgw


Triple H arriva devant le titantron en avançant tranquillement. Il ne semblait pas avoir le cœurs a la fête et son partenaire Batista n'était pas avec lui. Malgré le peu d'enthousiasme de Triple H la foule ce gêna pas pour l'acclamer.

| Triple H | La semaine dernière, c'était les début de la New Évolution. Batista a malheureusement perdu. Oui, certaines personnes se souviendront de cette défaite, mais moi, je tiens surtout à souligner la bataille extraordinaire que ce son livrer ces deux hommes. J'ai rarement vue deux lutteurs mettre au tant d'intensité dans un match et sa ils l'ont fait pour vous. Batista est malheureusement pas la ce soir et ne sera pas la les autres soirs... Un tels match a laisse des traces et Batista ses blessés a la jambes lors du match. J'aimerais donc que nous regardions ce petit vidéo du derniers match de Batista a la TwD.

Le Titantron s'alluma et une vidéo de l'excellent match Batista opposant Jorgen Stern débuta. Quand le vidéo ce termina. Tous le monde était debout a fin d'applaudir la performance des deux lutteurs.


| Triple H | Et oui sa c'est de la lutte comme dans le bon vieux temps. Je ne suis cependant pas venu sur ce ring que pour félicité Batista, mais pour également annoncer que j'allais prendre une pause du monde de la lutte. Je crois que cela va me faire beaucoup de bien, mais je vous promets une chose. Je vais revenir et cette fois ci personne ne m'arrêtera. Je vais tous détruire sur mon passage temps que je n'ai pas de titre de la TwD au tour de ma taille. Avant de vous quittez, j'aimerais avoir la chance d'honorer mon partenaire... De le venger en qu'elle que sorte de celui qui a mit fin a la New Évolution. Oui Jorgen Stern, je me fous que le trois quart du roster est peur de toi. Moi je veux t'affronter et voir pourquoi on te surnom la Machine en Back Stage. Que je gagnes ou que je perds ce sera mon derniers match...

♫ SEXY BOY - SHAWN MICHAELS THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Shawnj



Oh, mais ça, c'était la dernière personne que Triple H attendait. Shawn Mickaels s'avance et finit par monter sur le ring, alors que Triple H est en train de lui parler.


| Triple H | Qu'est-ce que tu fais ici !? Shawn tu es de retour ?

| Shawn Michaels | Et tu n'as pas fini de me voir. Ce soir, The sexy Boy is Back on TwD ! Je commence que la semaine prochaine, mais je me suis dit pourquoi pas venir souhaitez bonne chance a mon bon vieux Triple H avant son derniers match avant son Break.


Shawn Mickaels et Triple ce fit l'accolade.


| Triple H | Ah, tu sais pas comment sa me fait plaisir Shawn de te revoir ! Nous avons vaincu de beau moment ici a la TwD. Nous sommes les tous premiers Tag Team Champ Shawn! Nous représentions avec succes la Division Tag Team pas comme Jeff et Stone Cold qui passe plus de temps a consommer et boire qu'a assumer leurs rôle de champion. Mais je te préviens, Shawn, je ne veux pas que tu interviennes dans mon match ! Ce soir, ces entres moi et Jorgen !

| Shawn Michaels | Aucun problème et si ta envit on sortira ce soir, comme dans le bon vieux temps. A la Dx Style !

Triple H et Shawn regarda la foule et fit les cross de la Dx. Des feux d'artifice accompagnait leurs mouvement, mais au même moment le Titantron de Jorgen Stern résonna dans l'arène.

♫ REISE REISE - JORGEN STERN THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Sternd


Jorgen arriva avec un micro, Fräulein et deux de ces gardes du corps personnelle qu'il avait engager, puisque les fans Américains étaient fous de rage contre l'allemand au point qu'il recevait régulièrement des menaces de mort.

| Fräulein| Gut! Je savais que les américains étaient mal élevés.. mais j'étais loin du compte. Vous haussez planifier un match sans même nous demandez notre accord. Mais comme nous sommes pas comme tous c'est américains qui n'ont aucun respect pour personne. Nous aurions acceptés le match, mais Mick Foley a été bien clair... Jorgen ne ce battra pas ce soir. Tu affrontera Spartan 3000. Et ce match aura d'ailleurs lieux Maintenant.

Jorgen s'avança alors vers le ring, tandis que Shawn souhaita bonne chance a Triple H avant de sortir du ring pour retourner en Back Stage. Il croisa alors Jorgen au passage. Les deux lutteurs ce jeta un long regard avant de continuer leurs route. Jorgen continua de fixer Triple H quand il tourna ensuite vers la Table des commentateurs. Il prit alors place accompagner de ces gardes du corps qui surveillait les fans.

♫ GODS OF WAR - SPARTAN 3000 THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Spartan

| Jerry "The King" Lawler | Vous voulez parlez Jorgen ?

| CM Punk | Visblement il n'a rien a dire King...


» BOOK DU MATCH


Voila un match symbolique... Triple H tentera de venger son ami de longue date Batista pour par la suite partir prend une pause du monde de la lutte. L’arbitre fait sonné la cloche et c’est le début du combat. Triple H et Spartan 3000 se rencontre en plein milieu du ring. Ils sont nez à nez et ils se parlent. C’est alors que les discussions se terminent et les deux hommes s’échangent de violentes droites au milieu du ring. Triple H repousse Spartan dans le coin et lui en voie quelques coups d'épaule pour l’affaiblir. L’arbitre le sépare finalement, les coups n’arrêtaient pas. Spartan 3000 tombe dans le coin assommé par les nombreux coups. Triple H se dirige vers l’autre coin et il s’élance, Spartan reçoit un coup de genoux en pleine tête. Triple H fier de son coup tire Spartan dans le milieu du ring, il tente ensuite le tombé, 1…..2…, mais Spartan lève son bras juste a temps. Triple H semble frustré, il regarde l’arbitre, mais celui-ci lui dit que Spartan a bel et bien levé son épaule. Triple H tente de relever Spartan par la tête, mais celui renverse la prise et il applique un jawbreaker à Triple H qui vacille dans le ring, il s’accroche aux câbles, mais Spartan se relève rapidement et il le frappe dans le dos avec un dropkick. Triple H passe par-dessus les câbles et il s’écrase solidement contre le sol. Spartan tente de reprendre ses esprits dans le ring, il est encore un peu sonné. Il voit par contre que Triple H tente de se relever. En voyant le tout se dérouler, il se relève rapidement, il passe par-dessus les câbles et over the rope crossbody. Les deux hommes se retrouvent sonnés au sol. La foule a sembler apprécié le geste. L’arbitre par contre n’a pas le choix, il doit compter, 1…..2…..3…..4……5……6…..7, Spartan parvient à entrer dans le ring, mais il ne veut pas gagner de cette façon, il ressort aussitôt. Il relève Triple H et il tente de l’envoyer dans les escaliers d’acier, mais c’est renversé et c’est Spartan qui s’écrase les genoux dans les escaliers. Il est en douleur sur le sol. Triple H entre dans le ring et il ressort à son tour pour recommencer le compte. Il va chercher Spartan et l’envoie dans le ring. Sa tête dépasse le bout du ring et il lui donne des coups de coude pour l’affaiblir encore plus. Il monte finalement dans le ring et il le relève le projecte dans les cordes pour un SpineBuster! . Il tente à nouveau le tombé, 1…..2…, mais encore une fois. Spartan résiste aux attaques du Game Triple H. Ce-dernier veut encore des explications, mais il n’y a rien à faire, l’arbitre ne veut pas céder. Triple H se retourne et il envoie un violent coup de pied à la tête de Spartan qui est toujours au sol assez sonné. Triple H descend du ring, il va chercher son Sledge Hammer en poussant l’annonceur maison. Il remonte rapidement. L’arbitre lui fait signe de lâcher son arme, mais il ne veut rien entendre, il donne un coup au sol. Par contre, à la surprise de tous, il lance le sledge au sol. L’arbitre va là ramasser. Spartan se retourne, Triple H tente le pedegree mais Spartan esquive et DDT ! Les deux hommes tombent au sol, l’arbitre n’a absolument rien vu. Il lance le Sledge Hammer a l'extérieur du ring.

Manuscrit 11 Ddtk

| Jerry "The King" Lawler | Quelle magnifique move de la part de Spartan, il a su profiter d'un king qui s'est laisser surprendre

| CM Punk | C'est pas non plus exceptionnel.. Triple H est un lutteur comme un autre.. Il fait aussi des erreurs..

Spartan rampe sur le sol et il place sa main sur la poitrine de Triple H, l’arbitre se retourne et compte, 1…..2…, mais cette fois, c'est au tours de Triple H de résister. C’est tout un match que nous avons présentement. Spartan et Triple H se relève en même temps. Les deux hommes s’échangent de violentes droites assez lentes, les deux hommes semblent déjà exténués, c’est assez violent comme match. Spartan réussi finalement à prendre l’avantage, il est encouragé par la foule. Spartan fait ensuite courir Triple H qui se retrouve dans le coin. Spartan s’élance pour une corde à linge, mais Triple H se pousse et Spartan se frappe violemment contre le coin. Spartan recule après le choc et school boy de la part de Triple H, 1…..2…..3, Non ! Au dernier instant, Spartan brise le compte de Triple H qui encore une fois est vraiment frustré de la situation. La foule se lève après avoir vu un de leur préféré résister. Triple H se retourne vers l’arbitre et l’agrippe par le chandail. Il ne semble vraiment pas content, mais l’arbitre lui montre son insigne de la TotAL Wrestling Domination sur son chandail. Il le lâche finalement. Il se retourne, mais enziguri ! Spartan 3000 avait repris ses esprits. Triple H vacille dans le ring et Spartan applique un reverse DDT ! Spartan 3000 regarde ensuite la foule et il monte dans les câbles par la suite. Il pointe son adversaire sur le sol et il s’élance, Death From Above ! Spartan tente un tombé, cette fois est-elle la bonne ? Spartann se couche après la prise, 1…..2…..3!!! Victoire de Spartan 3000!!!

Manuscrit 11 Victoirespartan



| Jerry "The King" Lawler | Mais quel victoire de Spartan 3000.

| CM Punk | Il me surprend ce jeune homme. Depuis qu'il est ici, il accumule les victoires et je crois réellement qu'il va dans la bonne direction pour sa carrière King. Si on regarde ce qui nous attends, il y auras de l'action féminine King.

| Jerry "The King" Lawler | Aller, attendons plus, lancez la suite!

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:39

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Alors que les lutteurs du derniers match viens tous juste de quitter le Ring Le Theme Song de Cody Rhodes Résonne. Il arrive vers le ring, il semble détendu, comme d’habitude.

♫ SMOKE AND MIRROR - CODY RHODES THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Codyf

Cody Rhodes se dirige vers l’annonceur maison, il lui prend le micro des mains, il remonte dans le ring et tente de taire les huer, mais rien n’y fait, il décide de quand même commencer à parler.


| Cody Rhodes | La semaine dernière, j’ai anéantie ces deux foutue légendes, j’ai fait de Randy Orton et The Rock deux autres victimes sur ma liste qui commence a s'allonger. Pourtant, de semaine en semaine, je gagne, je massacre complètement mes adversaires, mais pourtant où est le respect que l’on doit me porter. Je le cherche toujours. Je détiens le Pure Champion Ship je mérites le respect, puisque je suis Dashing!.

Cody Rhodes lève sa ceinture dans les airs. Il reçu alors des hués de par tout.

| Cody Rhodes | J’ai trop longtemps resté dans l’ombre aux cours de ma carrière, mais ce temps est terminé. La semaine dernière n’était qu’un avertissement de ce que je peux faire. J'ai donc prit une décision qui va m'assurez ma place dans le monde de la lutte pour les années a venir. Une des plus grandes légendes de la lutte ma demandé pour ne pas dire supplier de joindre son groupe... Un nouveau groupe qui contrôlera la TwD d'ici peu. Mais bien sur pour contrôler un show sa te prend des ceintures! Et qui a la ceinture ? Et bien oui c'est moi...

On entend la foule crier, This is Boring ! ! This is Boring !


| Cody Rhodes | Et Oui je suis l'un des lutteurs les plus désirez au seins de la TwD, mais j'ai du faire un choix. Enfaite ce ne fut pas un dure choix, puisque tous le monde sait que ce clan va dominer au cours des prochaines année. La New Era conte maintenant un Champion... Et Oui Ric Flair ma choisi. Il aurait pu choisir Rey Mysterio... Randy Orton... ou ce monstre de Jorgen Stern, mais Non! Il m'a choisi moi, car il sait que je suis destiné a un grand avenir! Et cette a venir sera en tant que membre de la Era.

Cody est coupé par les huées du public qui ne s’arrêtent pas .

| Cody Rhodes | Vous pensez que je ne mérite pas ce titre ?. C’est faux, j'ai battu tous ceux qu'on a mit sur mon chemin. C’est de la foutaise, regardez bien, je vais défier n’importe qui ce soir, quelqu’un du public.

Cody Rhodes sa prête a choisir un membre du public, mais une musique se fait entendre, la foule se lève rapidement. C’est celle de Mick Foley ! Micro à la main, il va venir régler la situation à sa manière.


♫ BANG BANG - MICK FOLEY THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Mickf

| Mick Foley | Tu sais Cody, tu ne peux pas faire ce que tu veux dans ce ring, tu ne peux pas faire un challenge comme sa au fans. Tu vois, j’ai le pouvoir de te bannir, mais je n'ai pas le pouvoir de mettre fin a ton contrat en tout cas, pas encore, mais je vais le faire si j’en ai l’occasion. C’est pourquoi…

| Cody Rhodes | Tu veux quoi Foley, tu veux t’en prendre à moi, alors qu’est-ce qui te retient, allez viens, mais dit toi une chose tu finiras comme Randy Orton et The Rock. Je te conseille de dégager, sinon…

| Mick Foley | Sinon quoi ? Tu vas me détruire, j’ai une nouvelle pour toi. Cody. Je suis ton supérieur et ce soir tu as un match. Tu fais maintenant officiellement partie de la Era Cody et ce soir tu feras équipe avec Scott Hall pour faire face a la AAA. On ma dit qu'il était affamer... Ah Oui et Cody, ce soir tu connaitra ton prochain adversaire pour le titre que tu as sur l'épaule... Bonne chance Cody.

Bang!! Bang!!!


Mic Foley quitta sur cette annonce.


https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:39

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ALSO SPRACH ZARATHUSTRA - RIC FLAIR THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Ricy

Ric Flair arrive accompagner de Randy Orton. Est t'il un nouveau membres de la Era ? Une chose est sur Flair semble confiant pour ce match lancant des Woo a la foule.


♫ WE WALK ALONE - NEXUS THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Nex

Commentaire Commentateur


» BOOK DU MATCH

Le Match commence, Justin Gabriel vs Ric Flair, la foule est febrile de voir le Naitch dans le ring pour un match special et en plus, le vainqueur gagneras les services de l'autre pour le mois a venir. Interessant. Les 2 hommes commencent a tourner autour du ring, Justin Gabriel un air arrogant au visage tandis que Flair semble vouloir deconcerter Gabriel, il commence a faire la Flair Strut puis lache un WOOOO. Les 2 hommes entreprenent une epreuve de force que aucun ne remporte, Justin Bitchslap Flair ce qui le rend agressif et le Naitch commence a l'attaquer avec ses classics Flair Chops. La foule crie WOOOO a chaque fois et Justin Gabriel vient avec le torse tout rouge. Flair lui donne un coup de poing au visage le faisant ainsi tomber, il commence a Strutter autour du ring la foule embarque avec lui. Gabriel prends le temps de se relever lorsque Flair l'attaque avec un genou au ventre et Scoop Slam. Il tente le tombé. | 1 ... | Meme pas proche, Justin Gabriel se releve. Ric Flair continue ses attaques, il le prend en headlock et Gabriel reussit a se reprendre et projete Flair dans les cables lorsque celui ci revient, Gabriel le frappe avec un Spinning Heel Kick. Les 2 se relevent en meme temps et Gabriel attaque Flair, l'emmenant dans les cables et commence a le frapper viollement au visage, l'arbitre commence a compter 1 ... 2 .... 3 ... 4, Justin se retire et Naitch sort du coin etourdi et tombe en plein visage. Justin Tente le tombé ... Mais Non, Naitch faisait du Possum, il fait un petit paquet. |1 ... 2 ... |

Manuscrit 11 Rollup

Justin Gabriel Kicks Out, il semble visiblement frustré de s'etre fait jouer par l'experience du Nature Boy Ric Flair, Ric se releve, sourire au visage et crie WOOOOO. Gabriel se frustre et kick les cables, puis charge Ric Flair mais celui ci esquive et une autre Flair Chop. Ric est impressionant dans ce match. Flair prend son temps et arrive pour une autre chop dans le coin mais Gabriel lui met un Dropkick dans les genous, ce qui fait tomber Flair au sol. Gabriel commence alors une clinique et focus sur le genou du Nature Boy. Quelques Stomps suivit d'un Half Boston Crab. Flair semble vouloir tapper mais il regagne sa composure et lorsqu'il semble avoir regagner du vif, Justin frappe la jambe de Naitch au sol et lui fait un Elbow Drop directement sur la jambe. Il reprend la jambe en Half Boston Crab. Naitch est en douleur, il semble vouloir tapper, mais il se rend jusqu'au cable et reussit a y toucher, l'arbitre fait stopper la sousmission, mais Justin ne veux pas, il commence alors son compte, 1 ... 2 .... 3 .... 4 Justin fracasse la jambe de Flair au sol. Flair est en mauvaise etat et Justin le traine au centre du ring puis tente un tombé | 1 ... 2 ... | Ric Flair kicks out, le match continue donc. Justin Gabriel est en plein controle maintenant, il commence a Narguer le Nature Boy, l'humiliant en lui donnant des coups de pieds au visage, au dos. Gabriel est cocky, il monte sur le turnbuckle et insulte les fans, cette erreur fait que Naitch a le temps de se relever. Il va derriere Justin Gabriel et Back Suplex. Il fait son strut et Knee Drop au visage de Justin Gabriel. Il tente le tombé. | 1 ... 2 ... |

Manuscrit 11 Kneedrop

| Jerry "The King" Lawler | The Dirtiest Player In The Game semble en forme ce soir..

| CM Punk | Pour un vieux.. Il garde la forme.. Pas comme vous Jerry..

Kickout de Gabriel, Flair releve Gabriel mais celui ci le pousse sur l'arbitre, l'arbitre tombe au travers des cables et se fracasse au sol, il semble KO. Randy Orton se leve sur le bord du ring et Justin Gabriel court vers celui ci pour l'attaquer, un dropkick qui fait tomber Orton du bord du ring et Ric Flair en profite arrive derriere et LOW BLOW, Justin Gabriel tombe par terre, Naitch prend la jambe de ce dernier et Commence a danser et FIGURE 4 Leglock. Justin tappe mais l'arbitre est toujours KO. Gabriel reussit a tourner la pressionnet maintenant Naitch tappe mais l'arbitre n'est pas dans le ring. Justin garde la pression mais Orton monte dans le ring et PUNT KICK dans la tete de Gabriel. Celui ci lache prise, assomé par la botte, Ric Flair se couche par dessus, un arbitre arrive a la course de backstage et fait le compte. | 1 ... 2 ... 3 |


Manuscrit 11 Erao

Ric Flair se leve tranquillement et les autres membres de ERA viennent celebrer avec ce dernier, Ric demande un micro et commence a parler

| Ric Flair| Voila, voila comment on gagne un match mes amis. Justin Gabriel tu es a mes ordres mais je ne vais pas passer un mois a te faire obeir. J'ai quelque chose d'un peu mieux pour toi. Comme dirait mon ancien patron, Justin Gabriel Youre Fiii ...

Le titantron s'allume et le visage toujours aussi sympathique de Mick Foley apparait a l'ecran

| Mick Foley | FIIIRED !!!!

L'ecran se referme, laissant Ric Flair frustré de ne pas avoir eu la gloire de le dire lui meme, il retourne backstage semblant etre humilier et outsmarter encore une fois par le Chairman, Mick Foley
.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:39

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes de retour après cette existant match. Nous pensions être prêt pour le prochain match, mais un Titantron jamais entendu a la TwD résonna dans l'arène.

♫ WE WALK ALONE - NEXUS THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Heathom

| Heath Slater | I'm The One Man Rock Band and I want a title match NAAAW. Je suis un membres de la nexus, je suis un anciens WWE Tag Team Champion, alors je mérite un match. Alors Mick, tu vas ramener tes grosse fesse ici et me donner mon match tout de suite, car je suis le futur de ta fédération et si tu ne me donne pas ce que je veux, je vais détruire et terminer la carrière de toute tes grandes vedette et si tu ne me croix pas ta qu'a regardez ce que j'ai fait à la WWE ,j'ai détruit tout sur mon passage et j'ai fini par obtenir ce que je désirais! Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec la Nexus ici, tu serais mieux de me donner ce que je veux et Maintenant.

♫ AMENO - MISTICO THEME SONG ♫


Manuscrit 11 Misticog

Mais ce n'est pas Mick Folley, mais Mistico qui ce présente devant le Titantron.

| Mistico | Healt Slater, un autre pathétique superstars qui n'a rien prouver et qui crois qu'il suffit de gagner un simple titre pour devenir une vedette. Tu crois que je ne mérite pas plus le titre que toi ? Pourquoi, on règlerait pas un match. Tout de suite. Health Slater la Chicks de chez Wendys contre Mistco! Oui tu as peu tête gagner une fois le WWE Tag Team Championship à la WWE, mais tout le monde sais que tu ne le méritais pas. Moi je me suis battus pendant des années dans les Indys, j'ai offert des prestations électrisantes et j'ai bien hate d'avoir ma chance de remporter un titre ici a la TwD, mais j'attendrais pas un 5 ans pour remporter un autre Title, car je vais commencer une Winning streat qui me propulsera dans le Main Event et cela va commencer ce soir !

| Heath Slater | Who are you ? You are a Clown ? Seriously, Tu pense etre qui pour venir devant moi ce soir.. Et avoir le culot de me couper !


Mistico le prend mal et voila la La Mística. Mistico lâche sa prise quand Health est inconscient.

| Mistico | I'M Mistico ! La semaine prochaine tu apprendras à me connaitre !

Mistico retourna en Back Stage ce préparé pour son Match laissant le membre de la Nexus seul au milieu du ring.

-----------------------------------
Nous retrouvons Christy Hemme qui semble cour rire après le champion T.V.

| Christy Hemme | Jorgen... Jorgen Stern Attendez...

Jorgen Stern rentra dans sa loge jetant un coups d'oeil a Christy. Les deux garde du corps de Jorgen resta devant la porte, tandis que Fräulein s'arrêta pour parler a Christy.

Manuscrit 11 2cxw4209

| Fräulein | Je suis désolé, mais Messieurs Jorgen Stern a autre chose a faire que de parler a une jeune impertinente américaine. Il a un important match ce soir et il doit ce concentrer uniquement sur son match.

| Christy Hemme | Je veux seulement lui dire un petit mots... Le public a le droit de connaitre leurs champion...

Fräulein fit un signe au garde du corps qui compris toute suite. Ils prit Christy qui se mit a crier.

| Christy Hemme | Lachez moi! Lachez moi toute suite !!

| Fräulein | Enfermer la dans une pièce elle m'énerve et empêcher la de crier. Fait ce que vous voulez avec, mais je ne veux plus la voir ici.

Un des gardes du corps parti avec Christy sur le dos qui ce tortillais.

| Fräulein | Toi, pas un mots a Jorgen de cette incident compris ?

Manuscrit 11 2cxw4210

La camera ce coupa sur le visage de Fräulein regardant Christy partir.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:40

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ TIFFANY THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Tiff

♫ ANGELINA LOVE THEME SONG ♫

Manuscrit 11 Angely

» BOOK DU MATCH


Les deux femmes tourne autour du ring et se dévisage. Le public a clairement choisit son camps et c'est la championne qui récolte le plus d'applaudissement. C'est certainement la première qu'elle a le droit a autant de considération... Bref le contact entre les deux femmes se fait. Tiffany prends rapidement le dessus physique sur son adversaire et la repousse vers le coin du ring. L'arbitre intervient et demande a Tiffany de lâcher Angelina puise que cette dernière est dans les cordes. Tiffany, qui a l'air de prendre de bonne résolution, lâche petit a petit Angelina... Avant de lui donner une gifle! Pas vraiment douloureuse mais plus humiliante, Tiffany regarde Angelina qui se tiens la joue et se recule. La femme qui a le plus d'expérience provoque un peu la championne des jeunette. Angelina revient au centre du ring bien décider a faire fermer la bouche a la grande blonde. Le contact entre les deux femmes se fait et Angelina place rapidement sa jambe derrière celle de Tiffany et lui fait une balayette qui fait tomber la blonde. Surprise, Tiffany reste au sol alors que Angelina hausse les épaule comme pour lui demander comment sa se fait que tu te retrouve au sol ma grande.

Manuscrit 11 Tiffsol

Mais, Tiffany n'a pas vraiment apprécier, elle se relève rapidement alors que la championne et déjà dans les cordes. Tiffany se relève et Angelina lui saute dessus et lui porte un bon Hurricanrana. Tiffany roule ensuite sur le tablier du ring et préfère sortir. Mauvais début de match de Tiffany qui se fait surprendre par cette Angelina, sa ne lui plait pas vraiment. Mais, malheureusement pour elle, la championne et loin de vouloir s'arrêter la. Elle est monter sur la troisième cordes, Tiffany se tourne vers le ring pour voir ou se trouve son adversaire, et Angelina s'élance et porte un bon crossbody du haut de la troisième cordes pour atterrir sur Tiffany a l'extérieur du ring. Il en fallait pas plus pour que toute la salle se réveil et acclame cette jeune Blonde. Les deux femmes se retrouve au sol hors du ring, Angelina se relève la première en se touchant le ventre. Tiffany essaye de se relever mais n'y arrive pas vraiment. L'arbitre compte les deux femmes et il est pour le moment a 3. Angelina attrape alors Tiffany par les cheveux, elle se dirige vers le tablier du ring. Angelina monte sur le ring et tente de soulever Tiffany mais, Tiffany porte un aveuglement a Angelina Love. La Championne Junior lâche Tiffany qui en profite. Elle lui attrape les deux jambe et la tire vers l'extérieur du ring. Angelina tombe hors du ring, le dos le premier. Tiffany se pose sur la barrière de sécurité et regarde Tiffany se tordre de douleur après cette chute. L'arbitre est maintenant à 7, il est l'heure pour les deux femme de regagner le ring.

Manuscrit 11 Loge1

Et c'est finalement Tiffany qui relève Angelina et qui la fait entrer dans le ring. Elle la suit quelque seconde plus tard et l'arbitre s'arrête alors de compter. Tiffany attrape Angelina et se dirige vers le centre du ring, Elle la relève doucement et la soulève pour lui porter ensuite un bon backbreaker. Elle garde Angelina sur son genoux et n'hésite pas a s'appuyer sur le coup de Angelina pour encore plus la tordre sur son genoux. Elle lâche la prise après quelque seconde et fait le tomber 1...2... Dégagement de Angelina. Tiffany n'apprécie pas et relève Angelina bien décider de lui refaire le portrait définitivement. Elle projette Angelina sur le coin du ring. Elle s'élance et donne un big boot... Contrer par Angelina qui se couche, elle s'enroule sur la jambe de Tiffany et la fait tomber en portant un petit paquet 1...2 Dégagement de Tiffany. La grande blonde se relève plus rapidement que Angelina Love mais, lorsque qu'elle tente de l'attraper, Angelina donne un bon coup de pieds de mule dans le ventre de Tiffany. Cette dernière se penche en avant. Angelina donne ensuite un coup de pieds sur la jambe droite de Tiffany qui la fait mettre un genoux au sol, puis un coup de pieds sur la jambe gauche pour que Tiffany se retrouve a genoux. Angelina se projette rapidement dans les cordes, elle rebondit et revient vers Tiffanyl et lui porte son Botox Injection! Tiffany et au sol et le public est debout! Elle fait le tomber 1...2...3 NON! Dégagement de Tiffany! Angelina se tiens les cheveux et secoue la tête. Elle avait bien travailler mais Tiffany reste encore dans ce match. Angelina relève la blonde, elle se place devant elle et lui attrape la tête. Elle va peut retenter son finish. Elle court vers le coin du ring, Tiffany se retourne et Angelina enchaine... Non, Tiffany évite Et elle réplique! Tiffany viens de lui donner un violent coup de pieds en plein dans la figure. Elle la relève et DDT! Angelina a l'air sonner. Tiffany fait le tomber 1...2...3!


Manuscrit 11 Tiffwin

| Tiffany | Ce soir, j'ai prouver que j'était du niveau des championnes de cette federation. Le Royal Rumble a proche a grand pas et une Divas Battle royal auras lieux. Celle qui remportera ce match remportera un Title Shot au titre de son Choix. Ce Royal Rumble est pour moi. On ce revoit au Rumble Angelina.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:40

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons la célèbre nouvelle Interviewes de la TwD. Nuls autre que Clara Morgane. Elle est accompagnée du tous nouveau Champion Chris Jericho.

Manuscrit 11 2cxw4178

| Clara Morgane | Bonjour Chris, vous avez l'air en forme ! Des commentaires sur votre règne de champion et votre adversaire ?"

| Chris Jericho | Il est évident que mon règne de champion va rester dans l'histoire ... Regarde moi, je suis beau, agile, rapide, tout ce que n'est pas mon adversaire de ce soir ... Je crois qu'il connait des problèmes mentaux importants ... Le pauvre a dû connaître des traumatismes ... Mais je vais lui faire redescendre sur terre ... On est en 2010, et l'ère de Chris Jericho en tant que champion va se poursuivre au delà de l'année ... Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ! Et je suis sûr, que tu comprends ce que je te dis maintenant ...

| Jeff Hardy | Salut la femelle ! Tu veux de coke ?

| Clara Morgane | Euh ...

| Chris Jericho | Tiens, tiens, mais voilà le drogué ... Alors, content d'avoir gagné une ceinture pour jobbeur ?! Hein ?!

Chris Jericho poussa Jeff Hardy qui tomba par terre et se dirigea vers sa loge, mais un autre commentateur l'arreta.


| Josh Mathews | Chris J'ai d'autre question pour vous. Votre adversaire à l'air motivé et je ne crois pas que ce sera facile de le battre ...

| Chris Jericho | Évidemment ... Tu parles comme tout ces hypocrites qui ont dit que je ne gagnerais pas le match à Genesis et qu'ais-je fais ? Je l'ai gagné et ainsi prouvé, une fois de plus, que j'étais, que je suis, et que je serais toujours ... le meilleur !

La caméra se tourne vers un homme masqué, on reconnait à son allure qu'il s'agit de Mick Foley ...

| Mick Foley | Alors Chris, félicitations pour avoir gagner ton match la semaine dernière ...

Manuscrit 11 2cxw4179

| Chris Jericho | Je sais ce que tu vas dire ... tout d'abord, tu vas me faire le plaisir de t'éloigner de quelques mètres et de prendre une douche le plus rapidement possible ... ensuite tu as tort ... car je ne t'es jamais demandé de venir dans mon match la semaine dernière ... je ne t'aime pas Mick ... Pour moi tu n'es qu'un has-been qui veux une nouvelle chance ... un nouveau moment de gloire ... alors que tu es dépassé ... tu es un perdant Mick ... Il est temps de voir la réalité en face ... Je suis le meilleur ... Et ni toi ni les autres épaves comme Flair ne pourra rivaliser avec moi ! Maintenant passe ton chemin !

Mick Foley posa sa main sur l'épaule de Chris en rigolant, celui-ci regarde la main de Mick avec dégoût, puis Mick s'en va et la caméra se coupa.


---------------------------------------

Et on retrouve l'AAA, The Miz and Mister Anderson, en backstages apres leur victoire sur Cody RHodes et Scott Hall, de l'ERA ..


| The Miz | Yes ! Voila une victoire qui nous rapproche clairement des titres, on y est . A Royal Rumble on va affronter les deux clowns de champions et bien entendu on repartira avec les titres sur les épaules .. It's AWES..

Anderson coupe le Miz

Manuscrit 11 2cxw4211

| Anderson | Awesome ? T'as que ce mot la a la bouche toi .. Nous avons ajouté les faits a nos paroles.. Ce soir nous sommes devenus aspirant numéro 1 au Tag Team Championship . Quoi de plus normal pour les deux talentueuses superstars que nous sommes .. Apres Royal Rumble nous serons champions et l'ere d'AAA débutera alors que nous attaqueront d'autres titres ..

Mike reprend

| The Miz | Battre deux loosers avant d'arrivé a un title shot c'etait tellement simple Ken .. Et bientot nous pourrons nous proclamer Best Tag Team of TWD history ! Maintenant on voit se présenter face a nous Stone Cold Steve Austin et Jeff Hardy .. Je me demande lequel des deux a le plus peur de nous ?? Profitez bien de vos ceintures, regardez les biens .. Prenez des photos souvenirs avec, car dans tres peu de temps ces ceintures seront en possetion d'AAA ..

Ken allait reprendre mais Maxine arrive alors

| Maxine | Hey guys, vous vous voyez déja en haut de l'affiche avec les ceintures ? Nan mais vous etes sérieux ? Franchement tout le monde en a marre en backstages de vous deux, les deux supers prétentieux .. A Royal Rumble vous aller vous prendre une raclée et vous vous en souviendrez ..

Ken l'interompt

| Anderson | What ? T'es sérieuse toi .. Tu viens comme sa nous interrompre en pleine joie d'apres victoire ? Je te l'accorde on en aura tellement que tu peux venir gacher le plaisir une fois de temps en temps .. Bref tu penses vraiment que l'on va perdre face aux deux tocards que sont Hardt et Austin .. Pfff ils sont pathétiques .. Franchement on affronte un mec en fauteuil roulant et un drogué .. Comment ne pas gagné quoi ?

Manuscrit 11 2cxw4212

| The Miz | Et au Royal Rumble, serons déclarés nouveaux champions, Awesome Anti-Asshole, The Miz and Ken Anderson .. Because We're AAA and We're AWEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:40

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ AMENO - ERA THEME SONG ♫

Manuscrit 11 4cavtr21

♫ I CAME TO PLAY - AAA THEME SONG ♫

Manuscrit 11 4cavtr22


» BOOK DU MATCH


DING DING DING ! Le combat va commencer entre Cody Rhodes d'un côté et The Miz de l'autre. The Miz et Rhodes sont au milieu du ring et se regardent quelques instants. Rhodes avance vers le Miz et celui-ci prend l'avantage de la situation en lui plaçant un kick dans le tibia. Il enchaine en se projetant dans les cordes. The Miz revient rapidement vers Rhodes qui saute au dessus du Miz qui poursuit sa course dans les cordes. Il reprend appuie et revient vers Rhodes qui, lui aussi, c'est projeté dans les cordes. Les deux hommes vont se rencontrer mais cette fois, c'est The Miz qui passe par dessus Rhodes et les deux hommes repartent une nouvelle fois dans les cordes. The Miz est le plus rapide et il est en bonne position pour tenter une Clothesline mais Rhodes esquive en se couchant au sol. Il se relève rapidement grâce à un saut carpé et porte un Dropkick dans le dos du Miz qui vient s'empaler dans un coin du ring. Rhodes se dirige vers Miz mais ce dernier lui donne un coup de coude dans le nez. Cody Rhodes recule de quelques pas et The Miz en profite pour enchainer avec un Crossbody. Esquivé par Rhodes qui se baisse une nouvelle fois. Heureusement pour le membre de la AAA, il se rattrape au dernier moment grâce à une roulade et reprend appuie sur ses pieds. Les deux hommes se regardent une nouvelle fois avec un large sourire alors que la foule est bluffé par temps de vivacité de la part des deux hommes. The Miz fait signe à Rhodes de venir et lequel ne se fait pas prier. Mais le Miz est plus rapide et passe derrière son adversaire. Il lui attrape le bras et le fait tomber au sol. The Miz enchaine en se projetant dans les cordes et tente un Low-Dropkick dans le visage de Rhodes mais ce dernier roule sur le côté et The Miz tombe le cul par terre. Rhodes se relève et attrape le Miz par la nuque. Il lui donne un coup d'avant-bras, puis un second et le projette dans les cordes. The Miz arrive à attraper les cordes et se retient à elle. Rhodes se précipite vers lui mais The Miz met ses pieds en opposition et Cody Rhodes se retrouve avec une empreinte de chaussure au niveau de la mâchoire. The Miz en profite et passe sur l'apron du ring. Il attend que Rhodes se retourne et prend appuie sur la troisième corde et délivre un Springboard ForArm Smach qui envoie son adversaire au sol. The Miz se précipite et tente le tombé. Un...Deux...Tro...Dégagement de Rhodes !

Manuscrit 11 2-222d18

Alors que Scott Hall et Ken Anderson ne sont toujours pas rentrés sur le ring, Cody Rhodes et The Miz offrent un spectacle de toute beauté. The Miz vient de se relever et attrape la nuque de Rhodes pour le relever. Il tente de le projeter dans les cordes Mais Rhodes contre et c'est The Miz qui se retrouve propulsé dans les cordes. Mais une fois encore, il arrive à s'agripper aux cordes, sauf que cette fois, Rhodes avait vu le coup venir et il vient porter un Clostesline sur The Miz qui le fait passer...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! The Miz arrive cependant à se rattraper sur ses pieds et attrape ceux de Rhodes qui tombe et glisse sous la première corde pour s'écraser contre le sol. Dashing Cody Rhodes cri de douleur et The Miz est remonté sur l'apron du ring grâce à l'escalier. Il est repassé du côté du ring mais il se tient aux cordes, il semble préparé quelque chose. Rhodes se relève difficilement, il est groggy et se retourne machinalement vers le ring. The Miz ne perd pas de temps, il prend appuie sur la troisième corde et saute sur Rhose !! Non, Rhodes contre au dernier moment la prise avec une Powerbomb sur le sol !! The Miz s'éclate le dos et semble terriblement souffrir alors que Rhodes, lui, est au sol, groggy. Anderson essaie de rentrer sur le ring mais l'arbitre vient l'en empêcher. Scott Hall, voit une ouverture et descend de son coin alors que Anderson proteste toujours. Hall arrive au niveau du Miz et lui donne plusieurs coups de pieds avant de lui crier quelque chose d'incompréhensible. Anderson en a assez des explications de l'arbitre. Il descend du ring et se diriger vers The Miz. Hall ne l'a pas vu venir et Anderson attrape Hall par le col et lui colle une droite. Scott vacille mais ne tombe pas. Anderson le rattrape et le ramène à côté du Miz. Il lui donne une droite qui le couche au sol et vient prendre des nouvelles de son partenaire. L'arbitre en est sur un compte de Sept. Anderson aide The Miz à se relever et Hall fait de même. Les trois hommes sont debout et c'est le moment que choisi Rhodes pour prendre appuie sur les cordes... «

Manuscrit 11 2-222d19

Rhodes prend appuie sur les cordes avec les pieds... Moonsault sur les trois hommes en dehors du ring!! C'est extraordinaire, personne n'en croit ses yeux ! Les quatre hommes sont au sol, tous groggy par ce que vient d'effectuer Cody Rhodes. L'arbitre recommence le compte. Chacun essaie de se relever mais c'est très compliqué. Hall est le premier debout au compte de six. Il s'apprête à projeter Rhodes dans le ring mais Anderson l'en empêche en le poussant contre les barrières de sécurité. Rhodes se relève au compte de huit et envoie un DDT sur Anderson pour le faire tomber contre les escaliers. Rhodes est à genou, il pose sa main sur l'apron du ring. The Miz vient de se relever et l'arbitre vient de montrer qu'il est au compte de neuf !! Rhodes est à deux doigt de remonter mais The Miz prend appuie sur le dos de Cody Rhodes et passe entre la première et la seconde corde. L'arbitre désigne le dix ! The Miz est dans le ring, Rhodes vient juste d'y remonter. Trop tard, l'arbitre vient de dire que Rhodes n'était pas sur le ring au compte de dix. Les vainqueurs par Count-Out sont les AAA !


Manuscrit 11 2-222d20

Anderson viens rejoindre le Miz pour célébrer leurs premières victoire en équipe a la TwD, mais le Titantron de Ric Flair se fait entendre. Ric Flair arriva accompagner de Mistico et Randy Orton. Les deux membres de la ERA fonça vers le ring. La AAA était près a les accueillir, mais a leurs grande surprisse. Les membres de la ERA attaqua Cody Rhodes. Hall ce releva et ce mit lui aussi a attaquer Rhodes.

| Ric Flair | La ERA est un groupe de Vainqueurs. Il n'y a pas de place pour les perdants. Je suis désolé Rhodes, mais ta carrière ici viens de se terminer. Woooooooooooo

Les membres de la ERA donna plusieurs coups de Chaise a Rhodes avant de l'installer sur la Table des commentateurs. Mistico s'installa et effectua un 450 Splash sur Rhodes qui traversa la table des commentateurs.

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:41

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Avant de continuer cette magnifique soirée de lutte, nous allons d’abord retrouver les deux nouveaux champion par équipe qui on eu congé cette semaine. Et oui ils sont confortablement assis dans leurs locker room, une bière a la main pour regardez le show de cette semaine.

| Jeff Hardy | Malheureusement Stone Cold ne sera plus ici.

Nous étions supposer voir Stone Cold, mais il n'est pas la. Il y a que Jeff qui fait face a la camera avec les deux titres par équipes sur les épaules

| Jeff Hardy | Nous avons eu l'honneur de remporter les titres par équipes après avoir livrer toute une performance face au Latino Definition. Nous les avons battu dans leurs propre style. Il avait l'avantage dans le match en choisissant une stipulation a leurs avantage, mais nous avons surmonter cette épreuve et remporter ces titres pour vous, mais malheureusement Stone Cold a eu une terrible nouvelle après le match. Il a a graver sa blessure au genoux et les médecins lui on interdit de ce battre a nouveau.

Manuscrit 11 2cxw4180

Jeff prit un air plus sérieux.

| Jeff Hardy | Mais je promet une chose ! Je vais me trouver un nouveau partenaire ! Et je vais faire honneur a ce titre ! Je vais me battre pour Stone Cold Steve Austin, pour la TwD Univers, mais sur tout pour moi ! Maintenant je sais que ma carrière touche a sa fin. J'ai maintenant la chance d'écrire mon nom dans l'histoire et je contes bien le faire.

Jeff ce leva et approcha la camera.

| Jeff Hardy | Je me donnes une semaine. Une semaine pour choisir celui qui défendra les titres a mes cotés face a la AAA. On ce voit la semaine Prochaine AAA.

La Camera coupe alors.

-----------------------------------------

Manuscrit 11 Commv


| Jerry "The King" Lawer | Mais c'est dommage, car je voyais gros en cette équipe moi.


| CM Punk | King, je te ferais rappeler que cette équipe fut la pire que la lutte n'est jamais connue. Un drogué associé à un alcoolique, ce n'est jamais la meilleur chose à faire. Je suis super content de savoir que Stone Cold ne pourra plus lutter. On c'est débarrasser d'un problème, il n'en manque que un.

| Jerry "The King" Lawer | Je ne veux pas te déçevoir, mais la fédération vient tout juste de signer The Sandman.

| CM Punk | Quoi!? Non, mais on va où maintenant? Il va falloir que je redevienne lutteur pour éclater le cul de Sandman et de Hardy là. Ce n'est que de la pure folie. Bon assez parlé, lancez la suite. C'est incroyable comment la fédération peut pendre des décision imbécile...

-------------------------------------

Nous retrouvons alors Jeremy Borash accompagner des deux nouvelles championnes par équipes Madison Rayne et Velvet Sky.

| Jeremy Borash | Bonsoirs, ici Jeremy Borash et voici les Championne...

Manuscrit 11 2cxw4184

| Vetvet Sky | Heum Heum...

| Jeremy Borash | Voici les reines de la TwD, je suis accompagner bien sur des Beautiful people.

| Vetvet Sky | Tu vois ces ceinture JB ? Nous les avons gagner, car nous sommes tous simplement les meilleurs. Nous avons tous simplement anéantie... Comment elle s'appelait deja... Peu importe les deux laideurs la semaine passé lors du Ppv.

| Jeremy Borash | Oui vous avez gagné de très belle façon, mais maintenant que vous avez les titres qu'allez vous faire ?

| Madison Rayne | Qu'elle question... En tant que Beautiful people nous avons le devoir de chasser toute ces lutteuse qui on aucun charme et aucun sen ce de la beauté de la TwD. Et dieux sait Jeremy qu'ici il en a des dizaines.

| Jeremy Borash | Vous auriez pas des exemples, car personnellement je vois pas qui peu être a ce point moche ?

| Vetvet Sky | Oh Borash on pourrait commencer par toi et après s'attaquer a tous ces lutteuse. Mickies James... Qu'elle horreur on dirais un Éléphant sur le ring...

Manuscrit 11 2cxw4183

| Madison Rayne | Et cette jeune April qui ce marie avec le Vieux Jericho pathétique...

| Vetvet Sky | Mais notre priorité est vraiment un cas particulier... Elle ce prend pour une Punk Princesse et nous allons lui montrer ce que c'est la beauté. Qu'elle prenne la partenaire de son choix. Puisque ce soir, nous annonçons que notre premières victime sera Ashley.

| Madison Rayne | Allons si je dois refaire mes cheveux avant le match...

Les Bps quitte l'image laissant Jeremy Borash seul ne sachant pas trop quoi faire il aperçu Ashley rentrer dans une loge il s'approcha et la camera coupa.

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:41

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Mistico THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4205

♫ Alberto Del Rio THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4206

♫ The Rock THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4204


» BOOK DU MATCH


Et le match commence alors avec The Rock et Mistico qui se regardent, puis ils regardent Alberto, et les deux hommes se jettent alors sur le Mexicain. Ils le projettent dans les cordes, et ils enchainent avec un Back Body Drop. Mistico tente alors le tombé.... mais même pas de compte de un, puisque The Rock lui retire le pied, et lui dit que non, ça ne se passera pas comme ça. Ils oublient un peu Alberto, alors que The Rock propose à Mistico une épreuve de force. The Rock prend l'avantage, puis il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick, qui fait chuter Mistico. Il le relève, puis il lui met un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, dans une Vertical Suplex, il attend un peu, montant sa puissance, puis d'un coup, il envoie son adversaire sur son épaule, et transforme la prise en Powerslam, puis il le projette sur le tapis du ring. Il tente le tombé.....1.....2.... Alberto intervient, pour briser le tombé. Il envoie des coups dans la face du Rock, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec un gros Bélier, dans le ventre, puis il enchaine avec un Flapjack, alors que son adversaire vacillait. Il fait le malin, il fait ses taunts, puis il nargue la foule. Il le relève, puis il lui met une droite dans la face, et il passe dans son dos pour enchainer avec un Reverse DDT, mais contre de la part du Rock, qui lui envoie un coup de coude dans la face, puis il se projette dans les cordes, et il tente de porter une Clostesline, mais esquive de la part de Del Rio, qui se projette et enchaine avec un Bulldog. Il reprend son souffle, puis il monte le turnbuckle. Il décide d'y monter, probablement pour porter un Missile Dropkick, mais revenant de nul part, Mistico arrive très vite, saute sur le turnbuckle, où se trouvait Del Rio, puis il enchaine avec un Frankesteiner ! Oh Mon Dieu ! Il a réussit à faire décoller Del Rio, qui est maintenant au centre du ring. Il se replace sur le ring, puis il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une Running Senton, directement sur Del Rio, puis il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Del Rio. Mistico se relève, puis il se retourne, mais Clostesline de la part du Rock de retour dans l'action. Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mistico.

Manuscrit 11 2-222d11

Il le relève, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais esquive de la part de Mistico, qui passe au dessus de son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le dos. Il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un , puis il tente le tombé.....1....2.... Del Rio vient briser le tombé. Il relève son adversaire, lui met des coups d'avant-bras, puis il le retourne, et il enchaine avec un Running swinging neckbreaker, qui couche complètement son adversaire. Il le regarde au sol, il semble très confiant, puis il décide d'enfin monter sur le turnbuckle, pour porter la prise qu'il voulait faire tout à l'heure. Il y monte, puis au même moment, Mistico se lève, mais aussi The Rock, et Del Rio en profite, en portant un Double Missile Dropkick, qui touche ses deux adversaires. Sensationnel, il a su utiliser ce facteur à son avantage. Il porte alors le tombé sur Mistico.....1....2... dégagement de la part de Mistico. Del Rio se tire les cheveux, puis il se retourne et il tente le tombé sur The Rock.....1.....2.... dégagement du Rock. Il le relève, celui-ci, justement, puis il lui met un grand coup de pied dans l'abdomen, et il l'attrape pour lui porter son Rolling cross armbar, mais contre de la part du Rock, qui enchaine avec une droite, puis un coup de pied dans le ventre, puis il lui attrape la tête.... Flowing snap DDT! Oh, non, il est mal, Del Rio, The Rock va tenter le tombé, on peut avoir un nouveau Challenger au titre ! 1....2..... Mistico revient pour briser le tombé ! Mistico se projette alors dans les cordes, puis il prend appuie sur ses dernière, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT.... mais The Rock le repousse, et Mistico retombe sur ses jambes, avant de reprendre appuie sur les cordes, mais cette fois-ci, Del Rio l'intercepte, avant qu'il ne porte une prise, lui portant un coup de pied dans le ventre, et il le place sur ses épaules. Que va-t-il faire !? Oh ! Fireman's Carry Flapjack sur Mistico ! Il va tenter le tombé....1....2.... dégagement ! Dégagement de Mistico ! Il se lève, il veut porter une prise sur Mistico, mais il ne fait pas attention au retour de Del Rio, dans son dos, qui l'attrape et lui porte un Superkick ! Il tente le tombé....1....2... dégagement du Rock ! Del Rio n'en croit pas ses yeux !

Manuscrit 11 2-222d12

Il relève son adversaire, il s'énerve, il lui envoie une droite, puis il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre avec un coup de pied dans la face du Rock, puis il attrape son adversaire dans ses bras, position horizontal, puis il enchaine avec un puissant Falaway Slam, qui couche son adversaire ! Quelle puissance de la part de Del Rio, qui va probablement aller porter le tombé....Superkick ! Superkick by Mistico ! Oh mon Dieu, Del Rio vacille, il va peut-être tomber... et Mistico va l'en aider... Tornado DDT de la part de Mistico sur Del Rio. Il tente le tombé,....1.....2.... dégagement de Del Rio ! Incroyable ! Mistico veut en finir, il attrape son adversaire, et il veut enchainer avec son finisher, mais Del Rio le repousse au dessus de lui, contrant la prise. Mistico retombe sur ses pieds, et il se retourne... Running shoulderbreaker ! Running shoulderbreaker by Edge ! The Brahma Bull était de retour dans le match, et vient de littéralement démolir Mistico sur ce coup-là. Il roule alors à l'extérieur du ring, il n'en peut plus, il est KO ! Del Rio se retourne, et The Rock lui envoie des droites, puis il l'envoie dans les cordes, et enchaine avec un Back Body Drop, puis il décide d'en finir, mais Mistico remonte sur le ring. The Rock lui donne une séries de Coups de point et Rock Bottom!!! The Rock ce couche sur Mistico, mais Del Rio fait de même en levant l'autre jambe de Mistico! L'arbitre conte le conte de trois et fait sonner la cloche ! The Rock ce leve en poussant Del Rio en lui marmonna qu'il avait gagner, mais l'arbitre arriva prêt des deux lutteurs et souleva leurs deux mains.

Manuscrit 11 2-222d14

The Winners of This Match and Qualiffied for the Title Shot at the Royal Rumble for The Pure Champion Ship !! Alberto Del Rio and The Rock!!!


Manuscrit 11 2-222d13

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:41

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons dans les lockers room, mais pas n'importe le qu'elle. Nous sommes dans le locker room de la ERA.

| Scott Hall | Ric Flair, félicitation pour ta victoire ce soir. Je n'ai pas été a la auteur.

| Ric Flair | Wooooooooooo !

| Scott Hall | Bref, comment est-ce que tu te sens Ric, après cette intense… Je veux dire tu n'as pas qu'elle que douleur ?

| Ric Flair | J’me sens bien Scott. J’ai pris ma revanche, ces importants de ce faire respecter, je lui est donné une leçon. La semaines prochaines Ils peuvent être deux, trois, quatre, ça ne changera rien, je vais leur mettre une raclée, façon Nature Booy, wooo ! Et ce soir tu sais ou es qu'on va ? On va aller s'occuper personnellement du petit cul des membres féminins de la Nexus...

| Scott Hall | Oh je vois ce que tu veux dire.

| Ric Flair | D’ailleurs, en parlant gonzesse, comment est-ce que tu trouve A.J. Lee ? Si tu veux, je peux te décrocher un rendez vous Scott.

| Scott Hall | Stop ! Ric, je te remercie de vouloir m’offrir ton aide, mais A.J. est bien trop jeune et si J'ai envies d'une gonzesse je suis capable de me la procurée.

Manuscrit 11 2cxw4181

| Ric Flair | Oh comme tu veux Scott. Je voulais juste m'assurez que tu ne manquais de rien. Je ne voudrais pas que l'évènement de ce soir ce reproduise. La ERA doit gagner le Royal Rumble Scott et tu es l'un des membres sur qui je contes le plus. Arrange toi pour pas me décevoir.

| Scott Hall | Je suis prêt pour le Rumble Flair.

| Ric Flair | C'est ce que je voulais entendre! Dépêche toi a te changer, les autres attendre dans la limousine... Ce soir, ERA va fêter Baby Woooooooooooooo

----------------------------------

Nous somme de retour avec Jerremy Borash qui semble écouter a la porte la conversation entre Ashley et une jeune femme qui n'a pas été encore identifier.

| Ashley Massaro | Alors c'est un Oui ou un Non ? Pour l'instant elle en ont après moi, mais toi tu es la championne... Ton tour viendra tôt ou tard, mais il viendra.

| Rachel Stevens | Qu'es ce qui me dit que tu ne veux pas m'avoir dans ce match afin de me prendre mon titre ? Les Beautiful people je peux m'occuper d'elle seul. Je n'ai pas besoin d'aide pour sa.

| Ashley Massaro | Pourquoi risquer de te blesser et de te faire enlever ton titre en essayant de chasser Madison et Velvet seul ? Si tu t'allies avec moi. Sa sera plus qu'un jeu d'enfant. On les bats ce soir et On les défis pour leurs ceintures la semaine prochaine. Ces tous simple.

| Rachel Stevens | Bon d'accord ce soir je fais équipe avec toi. On ce débarrasse de c'est deux folles et après je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

| Ashley Massaro | Marcher conclut.

Ashley aperçu la camera et sourit comme si elle savait qu'elle était la depuis le début.


Manuscrit 11 2cxw4200

Les deux Divas se serra la mains et approcha de la porte pour ce rendre sur le ring. JB fiers de son scoupe courra dans les corridors afin d'aller le dire a Mick Foley.

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:42

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ Beautiful People THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4202

♫ ASHLEY MASSARO THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4203

♫ Rachel Stevens THEME SONG ♫

Manuscrit 11 2cxw4201

» BOOK DU MATCH


Et c'est ainsi que le match débute, avec Madison Rayne qui s'avance devant Ashley, qui a décidé de débuter le match. Les deux femmes s'observent, et finalement, le contact se fait entre les deux femmes. Une épreuve de force débute donc, mais Madison réussit à repousser son adversaire dans les cordes. L'arbitre fait briser la prise, mais Ashley essaie d'en profiter pour lui glisser une droite... mais esquive de la part de Madison, qui la laisser filer, mais enchaine avec une Clothesline dantesque, qui envoie son adversaire au tapis. Elle la relève, et elle la projette dans le coin. Madison prend alors son élan, mais alors qu'elle tente une Corner Clotheslines, sur son adversaire, esquive de la part de Ashley, qui ae laisse se manger le TurnBukle. Madison titube, se retrouve de dos, contre Ashley, qui se saisit d'elle, et elle enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient clouer le dos de son adversaire contre le sol. Elle tente le premier tombé de la partie.....1....2... peut être un petit peu trop présomptueux, puisque c'est un dégagement facile de la part de Madison Rayne. Elle la relève, et elle la projette alors dans les cordes, puis elle fait le changement, avec Rachel Stevens, mais c'est alors que Velvet Sky effectue un Blind Tag, pendant que Madison Rayne continue sa course, et reçoit un Back Body Drop de la part des deux femmes partenaire d'un Soir. Ashley sourit, se retourne... et mange une droite de la part de Velvet Sky ! Velvet Sky la prend donc par surprise ! Rachel Stevens essaie de revenir vers Velvetr, mais contre avec un Snap Scoop Powerslam de la part de Velvet ! C'est magnifique de la par d'une femme! On peut s'attendre au tombé....1....2.... dégagement de la part de Rachel Stevens. Elle la relève, et elle la projette alors dans les cordes, mais Stevens revient avec un Spinning Wheel Kick, magnifiquement porté ! Elle met alors au sol son adversaire, puis ellel la relève, et elle tente de lui porter une Rundhouse Kick... mais contre de la part de Velvet Sky, qui se saisit de elle, enchaine avec un coup de pied, et porte une Snap Suplex ! Elle tente de tombé....1....2.... dégagement de la part de Stevens, mais on sent bien que cette fois-ci, Velvet Sky est très en bonne forme, malgré qu'elle laisse alors le relai à Madison Rayne...

Manuscrit 11 2-222d15

Madison s'avance alors et elle se saisit donc de son adversaire lui envoyant un coup de pied dans le ventre, une fois que cette dernière s'est remis debout, et elle enchaine avec une projection dans le coin. Rachel Stevens rebondit sur ce montant, mais au passage, Madison se saisit de elle, et elle enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui vient plaquer la championne. Elle semble très fier de ce qu'elle vient de faire, et elle se retourne même vers sa coéquipière, qui la félicite de cette prise. Elle relève alors Stevens, et elle tente de l'envoyer dans les cordes... mais esquive de la part de Stevens, qui enchaine avec un Superkick ! Ouch ! Elle vient de coucher son adversaire, avec cette prise, qu'elle vient de sortir de nul part ! Les deux femmes sont désormais au sol, et elles se relèvent péniblement... mais finalement, Stevens est la plus prompte, et elle réussit à mettre la main sur Madison, lui envoyant ensuite un coup de pied, puis un Spin Kick, qui plie son adversaire. Elle attrape son adversaire, tente de lui porter son EnglishGoodNight mais contre de Madison, qui la repousse, et elle tente son finish a son tour, mais contre de la part de Stevens, qui passe dans son dos, et elle enchaine avec un Neckbreaker ! Elle couche son adversaire, rampe vers son acolyte, pour lui laisser le tombé ! Ashley court vers madison, et elle tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Madison Rayne ! Ashley se saisit de Madison, mais contre de cette dernière, qui enchaine avec un coup de pied, et elle passe le relai à Velvet ! Cette dernière entre... mais Scoop Snap by Ashley ! Il semblerait que rien ne pourrait arrêter la nouvelle équipe ! Ashley fait quelques taunts, histoire de ce moquer de Velvet... mais ellefait ça prêt des cordes, ce qui permet à Rachel Stevens de prendre le relai ! Ashley ne comprend pas, et elle essaie de s'expliquer avec Stevens, qui lui dit qu'elle va finir le travail.... mais Standing Dropkick, de la part de Velvet Sky, qui touche le dos de Stevens, et propulse par la même occasion Ashley hors du ring ! Stevens se relève, elle ne comprend pas complètement ce qu'il se passe... mais Velvet Sky se saisit de elle, et elle enchaine avec le Beauty Mark ! Stevens ne répond plus ! C'est fini ! C'est fini !

The Winner of the match, The Beautiful People!!!


Manuscrit 11 2-222d16

https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:42

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Une musique résonna dans l'arène de la TWD une musique que toute les personnes qui suivaient la WWE connaissent bien et hua la personne a qui cette musique appartenait.Pour les autres qui ne connaissait pas cette song ce contentèrent de suivre le brouhaha des personnes de la salle.Bien sur,c'est belle et bien Michelle McCool qui apparait sur la rampe. Elle fit son entrée comme elle le faisait à la WWE.Arrivée près du ring elle monta sur le tablier pour faire son geste habituelle avec sa jambe.

Manuscrit 11 2cxw4207

Ensuite elle passa entre la troisième et la deuxième corde pour monter sur le coin.Une foi descendue du coin elle demanda un micro auprès d'un officiel afin de pouvoir s'exprimer sur ce qu'elle fait ici et sur ce qu'elle fera dans un futur proche.

| Michelle McCool | Alors pour commencer je ne vois pas trop l'intérêt de vous dire bonjour vu l'accueil que vous m'attribuer et je ne gaspillerai en aucun cas ma salive pour dire des gentilles a des parasites comme vous.Alors comme vous vous demandez certainement ce que moi la suprême diva qui a été la première à unifier les titre des divas à la WWE,fait ici.Je suis venue ici tout simplement car la WWE ma virée injustement à cause de mon absence au ring et pour m'avoir faites arrêtée pour conduite en état d'ivresse.Je ne vais pas me plaindre car je trouve cette fédération sympa et accueillante . Par contre pour l'accueil des superstar pendant leur entrée n'est ni accueillante,ni sympa.

Le public furieux scanda YOU SUCK très brutalement.

Manuscrit 11 2cxw4208

| Michelle McCool | Je crains ? Moi je crains !? Vous dites que je crains alors que je ne passe pas toute la journée dans mon fauteuil.Je prépare tout ce que j'ai à dire,je lutte pour vous divertir,parfois je gagne et d'autres je perd .Je sue tout les jours alors que vous vous glandouillez dans votre fauteuil en me regardent catcher ou en jouant au nouveau jeux de la WWE smackdown vs raw 2011.Après vous dites que je crains? Mai bon laissons tomber.Alors ce que j'ai dit avant votre réaction ne conclus pas le pourquoi je suis ici.Tout d'abord,je suis venue car on me la proposer.Ensuite j'ai l'espoir qu'un jour je serai championne ici ,aussi bien en solo qu'en équipe.Et lorsque tout cela sera accompli,je serai reconnue comme la diva qui a tout réussi dans sa vie.Maintenant parlons de ce que je compterai faire lorsque tout sera accompli ici.Je serait déjà à l'affiche de tout les PPV,et j'aurai déjà eu tout les titres ... à votre avis qu'est ce qu'il me restera à faire?Mais pourquoi je vous pose la question.Vous êtes aussi bête que la WWE pour m'avoir renvoyer et j'espère avoir une réponse de vous ?Ne me faites pas rire.Il ne me restera donc plus qu'à exploser toutes les divas de cette fédération.Ensuite je serai tellement forte,intelligente,et sexy que je pourrai même vaincre certains lutteurs.Et alors a ce moment je serai la plus talentueuse des divas dans le mon...

A son grand étonnement et à celui du public aussi.Michelle McCool se fit coupé

| Melina | Michelle si tu penses venir ici et faire la lois comme a la WWE tu te trompes ma belle. Tu veux devenir la meilleurs ? La plus respecter ? J'ai déjà parler avec Mick Foley. La semaine prochaine, c'est toi contre moi et apres t'avoir pulvériser la semaine prochaine, je vais allez gagner le Divas Rumble au PPV.

Melina monte sur le TurnBuckle et la foule l'acclama.

Manuscrit 11 2-222d17

----------------------------

On voit Mick dans son bureau en désordre, en train de parler avec Mr Socko, lorsque la porte ouvre violemment, Alberto Del Rio fait son entré dans le bureau.


| Alberto Del Rio | Mick, as-tu vu ce qui c'est produit lors du match, OF course, je devrais etre le number one contender, Je devrais avoir le titre servi sur un plateau d'argent, apres tout je suis, Alberto Del

The Rock arrive de derriere

Manuscrit 11 2-222d10

| The Rock | IT DOESNT MATTER WHO YOU ARE, La seule chose qui importe, c'est que Le Rock, aie le Pure Championship, Parce que Le Rock a gagné le Match Fair and Square, I Kicked This Jabroni's Little Ass.

| The Rock | Very clever Rock, mais je suis celui qui a gagné remember

| Mr Socko | Calmez vous messieurs, sinon vous allez ... m'embrassez !!!

| Mick Foley | Ohoh, calme toi little man, bon j'ai vu votre match et aucun gagnant n'a été déterminer, now, le contrat de notre champion semble avoir expirer et le titre est donc Vacant, donc la semaine prochaine, nous aurons droit a un 6 Man Battle Royale pour determiner le nouveau Pure Championship, maintenant si vous m'excuser, j'ai des trucs a finir

Les 2 hommes sortirent un apres l'autre et Mick Foley se tourna vers la caméra pour faire son thumbs up, Have a NICE DAY


https://wow-catch.forum-canada.com

17Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:42

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ JORGEN STERN THEME SONG ♫

Manuscrit 11 4cavtr23

♫ CHRIS JERICHO THEME SONG ♫

Manuscrit 11 4cavtr24


» BOOK DU MATCH


Le match commence avec le son de la cloche qui sonne. Jorgen fonce directement vers Jericho le mitraillant le visage par une série de droite. Chris se trouve dans un coin toujours sous les coups de l'Allemand qui s'arrête et s'éloigne un peu et fonce en Clothesline. Chris est chuté sur le dos par le coup féroce de son adversaire qui le relève et lui fait Scoop Slam. Il le prend par derrière en Chinlock, Chris remue ses bras de partout à la recherche d'une corde et il parvient. Mais c'est un extrême match, alors il n'y a pas de rope break et oui Mick Foley a changer les regles a la dernieres minute pour rajouter du piment au Main Event. Chris se relève toujours sous l'emprise de la prise qui devient en se relevant un Sleeper Hold et commence à filer des coups de coude dans l'abdomen. Jorgen le tient toujours puis Chris sort de la prise avec un Stunner. Jorgen lâche puis Chris vient le retourner et file à son tour des droites jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un coin, puis projection dans le coin opposé. Mais Jorgen contre et c'est Chris qui est projeté dans le coin. Il amorti son arrivée avec ses bras, il se retourne et contre le Clothesline de Stern avec un Running Big Foot. Chris le relève puis Snap Suplex. Il se relève rapidement et entame avec une série de descente du coude sur le torse. Jorgen esquive la dernière en se poussant puis sort du ring en roulant. Il en profite pour se récupérer un peu. Chris sort lui aussi du terrain faisant fuir l'Allemand qui va chercher plus loin une chaise. Chris se ramène en courant vers lui mais celui-ci entre et attend qu'il entre à son tour pour l'agresser avec des coups de pied au dos. Il jette la chaise au niveau des cordes puis place son adversaire pour Powerbomb sur la chaise!

Manuscrit 11 2-222d24

Il tente le tombé. Un....deux.... Dégagement de Chris Jericho. Jorgen le relève et lui envoie un Diamond Cutter, Chris retombe. Jorgen s'empare de sa jambe et tente d'y foutre des coups de pied mais Jericho le repousse avec ses deux pieds puis se relève d'une roulade arrière avant de passer sous le bras de Stern pour un Back Suplex. Il s'élance aux cordes mais Jorgen se relève et s'élance lui aussi pour un Shoulder Block. Les deux se remettent debout puis épreuve de force remporter par Jorgen Stern qui agrippe la tête de Chris sous son bras pour un DDT. Il le relève et Il lui prend le bras et le projette aux cordes et l'accueil à son retour avec un Black Hole Slam suivit du tombé. Jericho se dégage encore une fois. Jorgen fait une descente du genou dans la face de Chris mais Jericho se retire à temps et reprend avec un Missile Dropkick sur la face. Il le relève puis Snap Scoop Powerslam. Il sort du ring pour chercher un autre objet Chris se récupère puis sort une béquille et entre dans le ring. Pendant ce temps Jorgen sort une échelle et le fait entrer sur le ring. Chris s'avance l'arme à la main vers Chris qui se tient à genou sur les cordes et l'attaque avec un coup au dos. Jorgen crie de douleur et lâche les cordes pour se retrouver à quatre pattes puis Chris continue avec un autre coup de béquille sur la nuque. Jorgen tombe sur son ventre, l'objet c'est un peu cassé. Jericho le lâche puis s'approche de l'échelle qui le place dans un coin verticalement et relève Jorgen pour lui faire Belly to Belly Suplex où il s'écrase sur l'échelle!! Chris monte sur la 3eime corde et Lionsault sur Jorgen qui étais toujours sur l'échelle!!! Jeff tente le tombé.

Manuscrit 11 2-222d25

1... 2... Dégagement de Jorgen Stern. Jericho le relève et lui fout un Running Knee lift et prend la chaise pour lui frapper la tête. Jericho chute en arrière, Chris place l'objet sur son ventre et fait son taunt habituel pour son Code Breacker, mais Jorgen contre et tente de lui faire son Führer schatting mais Chris se retient et l'attrape par la taille pour lui faire Back Suplex. Et à ce même moment, Jorgen passe par dessus la troisième corde où il chute gravement sur le dos en dehors du ring! Jericho prend l'échelle et la place sur ses quatre pieds au milieu puis vient chercher Jorgen qui se défend avec un coup de genou puis cogne la tête de Chris sur les escaliers et le fait entrer dans le ring. Jorgen Stern rentre à son tour dans le ring ! Il prend maintenant la tête de Chris Jericho et l'envoie directement dans l'échelle ! Puis il lui prend le bras et le projète dans le coin, il prend ensuite l'échelle et Oh, il vient de lui mettre une coup d'échelle et maintenant il balance l'échelle en dehors du ring ! Chris réagit enfin et envoie une droite à Jorgen, qui lui renvoie, Chris en renvoie une, Jorgen répond, et encore une de Chris, et encore une de Jorgen ! Ah celle la a faite mal à Chris et Jorgen le sent, il lui en renvoie une mais Chris lui met un coup de genou dans l'abdomen, puis il crie et se projète dans les cordes mais Jorgen lui met un coup de coude puis se projète à son tour mais Chris le voit et Overhead Snap Belly To Belly Suplex ! Jorgen vient de s'écraser sur le sol ! Et Jericho est chaud ! Jorgen va vers le coin pour se relever ! Chris ne laisse pas Jorgen souffler ! Il va vers lui et lui envoie une série de droites ! Jorgen sort sa tête en tenant les cordes mais l’arbitre ne viendra pas aujourd’hui ! Pas de disqualification ! Et maintenant Chris lève les bras, il est prêt pour son Code Breacker ! Il part mais non, Jorgen lui met un coup de genou dans l’abdomen ! Puis il lui met une droite mais Chris réagit et lui met un coup de poing, non un double coup de poing, il a utilisé ses deux bras ! Et maintenant, il lui prend la tête et Single Knee Facebuster ! Jorgen Stern tombe par terre ! Jericho lève les bras, et bouge partout ! Il est prêt pour son deuxième Lionsault de la soirée! Mais ces manquer ! Jorgen prend l'avantage, il relève maintenant Chris et le projette a l'extérieur du ring, Stern va le rejoindre. Oh, il le balance dans le poteau ! Puis il va sous le ring et il prend une TABLE ! Qu’est ce qu’il va faire avec ça ! Il va dans le ring et la place maintenant dans le coin ! Il fait un taunt, en levant les deux bras, puis retourne chercher Chris ! Il le ramène dans le ring, et lui met des coups de pieds ! Chris reste au sol, mais Jorgen le relève, puis lui prend la tête en la mettant entre ses bras ! Il marche jusqu’au coin en traînant Chris ! Il y est, on dirait qu’il veut porter son Führer schatting dans la table ! Mais Chris bouge de plus en plus, il arrive maintenant à se dégager puis envoie une droite à Jorgen et DropKick vers le coin ! Oh la table a cédé ! Jorgen est détruit !

Manuscrit 11 2-222d26

Chris le ramène au milieu du ring et tente le tombé !1... 2... Jorgen se dégage ! Y2J n’en crois pas ses yeux, et ressaye un tombé aussitôt : 1..2. Et encore deux ! Chris Jericho décide de recommencer son Code Bracker mais Jorgen lui prend directement les jambes et le fait chuter. Il retourne sous le ring, et prend une guitare ? Oui, c’est ça mais Jorgen veut faire de la musique ou quoi ! Non, il va vers le ring, Non il met juste la guitare sur le côté ! Puis il retourne sous le ring et prend un poubelle, il l’a ramène maintenant dans le ring, et cette fois, il y va ! Il enlève le couvercle et le prend ! Oh il s’acharne, il est entrain de mettre des coups de couvercle sur Chris Jericho ! Il prend maintenant la poubelle, et Oh il remet ça avec la poubelle ! Il prend maintenant la tête de Chris et la met dans la poubelle ! What? Il met des coups de pieds dessus , il est entrain de détruire la poubelle et ainsi la tête de Chris ! Jorgen Stern ce mets en position il attend que Chris se relève. Chris ce relève tranquillement Jorgen Stern le voit, il lui met la main sur l’épaule, Chris se retourne, et Führer schatting ! Führer schatting ! Jorgen Stern rampe pour aller faire le tombé, le public fait beaucoup de bruit tout à coup, ! Il est plutôt entrain de huées quelqu’un ! Jorgen Stern est sur Chris, le Tombé ! 1..2..Non une Femme vient de rentrer dans le ring et couper le tombé ! What ? C'est Angelina Love ! Elle quitte alors le ring pas de disqualification !

Manuscrit 11 2-222d27

Jorgen Stern est fou de rage, il tente d'attraper Angelina , mais Jericho ce relève et Suicide Dive sur Jorgen ! Stern est coucher au sols Chris le relève et le rentre dans le ring, Il est en position, Code Bracker! Jorgen est K.O, mais Chris semble pas en avoir fini ! Il demande a Angelina de lui sortir une table et elle exécute, Chris ouvre bien la table, il relève Stern qui est complètement K.O, et l'installe étendu sur la table au milieu du ring. Chris prend l'échelle qui avais rester au abord du ring et grimpe dessus ! Oh me God ! 5 Star Splash!!! Réussis du Haut de l'échelle Jorgen est travers de la table a nouveau! 1..2..3 Victoire de Jericho dans un magnifique match !


Manuscrit 11 2-222d28


Chris Jericho célébra sa victoire et alla remercier Angelina pendant que des médecins s'occupait de Jorgen Stern. C'est ainsi que le Show ce termine.


Manuscrit 11 2-222d29

https://wow-catch.forum-canada.com

18Manuscrit 11 Empty Re: Manuscrit 11 Jeu 16 Fév - 17:42

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 11 2-222d21

L'arene de la TWD est maintenant complement vide et les lutteurs reparte chez eux tranquillement. On a une scene du parking avec plusieurs voitures s'en aller.. La camera s'approche Cena qui ouvre sa portiere et donne un coup involontaire sur un autre voiture presente a coter de la sienne. Il part alors rapidement et c'est MVP qui arrive et vois le coup sur sa carrosserie. Il prend alors une pierre qu'il envoie sur la voiture du rapport avant d'enchainer avec un Ball' in .. La pierre etant trop lourde, c'est sur le magnifique coupe sport de Morrison que la roche se plante. Ce dernier sort de sa voiture et vient a la rencontre du lutteur..

Manuscrit 11 Morrisonq

| Morrison | Qu'est-ce qui te prend toi ? T'est fou, tu veux que je regle ton cas ? Que je t'envoie dans la poubelle qui semble etre ton foyer.. Vu l'odeur..

| MVP | Morrison.. Je crois que tu n'as pas conscience a qui tu t'adresse.. Je suis la superstar la mieux payer de cette federation.. Et ca n'est pas pour rien.. C'est tout simplement parceque je suis meilleur que toi et que tout les lutteurs minables present dans ce parking..

| Morrison | Montel, tu n'as toujours pas changer.. Toujours aussi arrogant et irrealiste.. Je pourrais te mettre a terre et te faire pleurer avec une simple prise.. mais j'aime toucher la merde.. Apres, on se salis pour rien.. et on attrape son odeur pestilentielle..

A peine Morrison eut finis sa phrase qu'MVP l'avait frapper au visage. Il enchaina de plusieurs coups puissant, mais Morrison se reprit rapidement et contre le player avec coup de boule en pleine tete. Il donne un coup de pied a l'arriere du genou pour le mettre a genou et donne un enorme coup de pied dans son torse. MVP se tord de douleur alors que John attrape la pierre qui avait detruit l'arriere de sa voiture et vient l'ecraser sur la face de du lutteur. Ce dernier l'esquive en se relevant plus rapidement et SPEAR. Il enchaine avec plusieurs coups de poings, mais chris hero arrive pour les séparés ! Il aggripe MVP mais ce dernier ce debat avant de lui assener un low blow en reculant son pied en arriere. Hero s'effondre lentement au sol alors que MVP regarde son oeuvre en souriant. Il va au controle de son vehicule et roule a fond, Morrison et Hero ont tout juste le temps d'echapper au roues de la voiture..

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum