Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 05

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 05  Empty Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Maryse gagne le Divas title il y a deja de cela un mois, après un parcours par équipe infructueux avec Beth Phœnix, Elle devra affronter quatre Divas près a tous pour devenir la prochaine Queen de cette fédération.


Manuscrit 05  4live129

Apres une attaque de groupe contrôler par nuls autre que Paul Heyman la TWD tente de reconstruire sur des bases solides. Kurt Angle a donc décidé de calmez Heyman en lui donnant son propre Show. Ce soir nous pourrons voir en action certain membre de Friday Nigth Nightmare.


Manuscrit 05  4live130

Apres une séries de mals chance Edge a retrouver la victoire face a Samoa Joe il y a deux semaines. Il a par la suite surpris tous le monde en battant Cm Punk. Ce soir Il aura la chance de prouver a tous que cette séries de succes n'est pas que de la chance, puisqu'il affrontera Batista pour son titre.

Manuscrit 05  4live131

Après avoir Battus Christian et Chris Jericho Dolph Ziggler ces vus accordés un match pour les titres par équipes malheureusement pour lui son partenaire ces blessés et il devra ce battre avec le Monster Kane. Pourront t-il venir a bout de la D-Generation X qui domine la TWD, depuis leurs arriver ?

Manuscrit 05  4live132

Depuis plusieurs semaine les Divas compétitionne afin de ce qualifier pour le match de ce soir. Les juges ont enfin fait leurs choix trois Équipes s'affronteront dans l'imposant Élimination Chambers. Qu'elle équipe arrivera a survivre a ce tous Derniers Défis ?

Manuscrit 05  4live133

Cm Punk réussira t-Il a venger sa défaite il ya de cela deux semaines et récupérez son titre ? Une Choses est sur William Regal est dans une series de Victoire tandis que Punk dégringole, mais rien n'est jouer ce soir tous ce décidera pour ces deux hommes.

Manuscrit 05  4live134

--------------

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin




> Une Voix ce fit entendre avec la Music.

Je regarde l'image de ma vie, Figée et Silencieuse.
Je revois des moments terrées dans l'oubli, De cette vie parfois si capricieuse.
Et à chaque instant, comme une ombre qui me suit,
Je remarque, lourde sur mon dos, ma peur.
Une peur qui a chaque instant m'a suivi, La nuit, le jour, a chaque heure.

Elle me Harcelle depuis le début de mon existence.
Ancrée dans mes pensées les plus sombres.
Cette peur a fait de moi son expérience, faisant de moi une ombre.
Parfois elle m'agrippe la gorge m'empêchant de respirer.
D'autre fois, le soir venu, elle s'insinue dans mes pensées M'empêche de dormir et de rêver.
Elle est la, oppressante, je me sens isolé.

Je n'ai pas peur d'une chose que l'on combat, Peu du vide ou je ne sais quoi.
Impossible de se défendre contre cette dame noire.
Qui nous invite a partir avec elle le soir.

j'ai peur de la mort qui rode, Elle qui nous enlace de ses longs bras.
J'ai peur de toi maudite âme du monde
Et du jour ou tu viendras m'emporter avec toi.

La peur de laisser les miens derrière moi
De ne pas voir ma fille grandir et de m'appeler papa.
La peur de franchir le pas
De la vis au trépas


> Sous ces mots le spectacle partie sous l'ambiance amers que mis ce poème.


Manuscrit 05  4live135

Manuscrit 05  4live136

¤ Todd Grisham ¤
Bonsoir madame, Messieurs Bienvenus a tous. Comme vous pouvez le constatez moi et mon collègue Matt Striker sommes de retours après l'incident de la semaine passée. Nous tenons a vous rassurez nous avons aucunement souffert.


¤ Matt Striker ¤
Ces exactes Todd, mais ces vos rien paix rien pour attendre si je les revois il vont mangers la volée de leurs vie!

¤ Todd Grisham ¤
Ces bizzares il ne tenait pas le même discours devant eux l'autre jours, mais bon passons au chose sérieuse. J'ai l'honneur d'annoncer que pour la premiers fois de son Histoire la Twd fait salle comble !


¤ Matt Striker ¤
Oui ces exactes Todd ici ces pleins a craquer et l'ambiance est folle pour cette événements qui risque d'être extraordinaire.

¤ Todd Grisham ¤
Sa ces certains Matt, la cartes est exceptionnelle et les lutteurs en Actions sont les favoris de la foule et tous est en place pour débuter ce show. Bonne soirée a tous et J'espère que sa vous plaira.


¤ Matt Striker ¤
Et Oui et juste avant nous avons une petite surprise pour vous.

Un chanteur très connus apparue en plein milieux du ring. Il ce mit a chanter une chanson légendaire en l'honneur d'une légende de la chanson.




Manuscrit 05  4live137

Manuscrit 05  4live138

-----------------

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


¤ Todd Grisham ¤
Matt quoi de mieux pour mettre de l'ambiance avant un match de Divas ? Cette chanson était tous simplement superbe. Nous voudrions remercier Justin d'avoir accepter notre invitation ce soir.


¤ Matt Striker ¤
Et oui cela me rappelle de beau souvenir. Pour revenir a la lutte je croix que Maryse a de tres bonne chance de conserver son titre ce soir vue ces adversaires.

¤ Todd Grisham ¤
Exactement Todd Maryse est la favorite et de loin, mais dans ce genre de match tous peux arriver. N'oublions pas que ces un Steel Cage match.


¤ Matt Striker ¤
Oui ces importants de le rapeller, pour remporter ce match il faut sois quitter la cage, sois une victoire par soumission ou par tomber. Voila nous sommes prêts.

♪ Maryse Titantron ♪

Manuscrit 05  4live-85

♪ Traci Brooks Titantron ♪

Manuscrit 05  4live-87

♪ Natalya Tiantron ♪

Manuscrit 05  4live-86

♪ Angelina Love Titantron ♪


Manuscrit 05  4live-88

> Les quatres divas se regardent en attendant la sonnerie de l'arbitre et c'est parti . Maryse et Angelina s'observent et Traci et Natalya aussi mais tous se retournent contre une même diva , Maryse . Les trois divas lui font des droites puis la balance contre la cage . Maryse est sonné tandis que Natalya et Traci attaquent Angelina et lui cèle le même sort . Traci et Natalya peuvent alors ce concentrer sur une seul adversaire . Natalya prend l'avantage et l'envoie dans le coin . Elle fonce dessus mais Traci esquive tandis que Natalya s'écrase contre la protection du coin . Elle la prend alors et tente de la lancer contre la cage mais Natalya l'arrête juste à temps et la prend en Powerbomb . Elle veut la balancer contre la cage mais Maryse est revenu et lui met un coup dans la jambe . Maryse et Traci se mettent d'accord et double russian leg sweep ! Mais cette amitié ne dure pas longtemps car Maryse la trahit directement derrière et la lance dans les cordes .FlapJack de la québécoise ! Elle la relève et DropKick . Elle va alors attaquer Angelina qui commence à se remettre de ses émotions . Love est lancé dans les cordes mais Lou Thesz Press puis cinq droites . Angelina monte alors sur les cordes et fait une clothline . Mais Maryse l'a évité et c'est Natalya , qui s'était à peine remis et qui repart au sol . Maryse et Angelina se foncent alors dessus et double clothline . Les quatre divas qui livrent une grande prestation se relèvent chacun dans leurs coins et Natalya attaque la première . Elle commence par une clothesline sur Traci , puis sur Angelina Love et enfin sur Maryse . Elle prend alors Angelina pour un Body press Slam et la lance contre la cage . Traci est sur les cordes et Crossbody qui fait tomber Nathalya et Trici reste la seule debout . Elle monte alors pour sortir mais Maryse vient la chercher , elle s'accroche à sa jambe tandis que Angelina vient et fait descendre les deux d'une grande souplesse ! Toutes les divas sont sonnés et Angelina et Traci se relèvent en premiers . Elle s'échangent des coups et Angelina prend l'avantage mais Traci en évite un et Kneeling shoulder jawbreaker ! Elle tente le cover : 1...2.... Dégagement de justesse de Angelina Love .Traci se tient la tête et ne sait plus quoi faire pour gagner ce match .Maryse regarde cette scène en ricanant et French TKO! Natalya la prend alors par derrière et Backbreaker . Elle regarde à travers le public en rigolant puis regardent le titre et se l'imagine autour de sa taille . Ding Ding Ding , la cloche sonne ! Natalya regarde aux alentours et ne comprend pas . Angelina Love est sorti discrètement de la cage par la porte et elle devient Championne!. Natalya est très déçu .

Manuscrit 05  4live139


The Winner Of This Match And New Queen Champion !!!! Angelina Love !!!!!!


¤ Todd Grisham ¤
Wooh ! Angelina Love à su jouer de sa ruse pour s'extirper de cette cage mon chère Matt, et je crois qu'elle a bien fait, car Natalya avait l'air vraiment déterminé à gagner. Franchement, belle victoire de la nouvelle championne, Angelina Love.


¤ Matt Striker ¤

Je ne peux qu'affirmer vos paroles mon cher Todd, en effet, mais je crois que Natalya n'a pas l'air de vouloir en resté là, regarder son visage, je pense que Angelina aura de rude concurrente qui courront après son titre.

¤ Todd Grisham ¤
Oui, c'est pas faux, mais si elle à réussi à sortir d'une cage avec 3 autres lutteuses qui en voulait à son titre, je crois qu'elle peut bien s'en sortir contre une seule ! Non ?

¤ Matt striker ¤
Je pense que c'était un coup de chance, car Maryse et Traci ne risque pas non plus d'en rester là, même si elles se sont surprises les unes des autres, je pense que cette rivalité est loin d'être terminé mon cher. Je crois tout simplement que le match risque d'être revu une prochaine fois, peut-être pas dans cette cage, mais qui sait ! Une chose est sur Maryse voudra retrouver son titre!

¤ Todd Grisham ¤
Peut-être Matt, peut être... En attendant, voici le prochain match cher collègue...


-----------------------------------------

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


> Nous retrouvons Josh en Backstage accompagné du Champion Hadcore.


¤ Josh Matthews ¤
Bonjour Batista, merci de nous accorder cet nouvelle interview juste avant votre matchs pour votre Titre Hardcore!
Ma toute première question est : Pensez vous remporter se Monster Ball match ?

¤ Batista ¤
Josh, josh, josh ... Tu crois que je vais te répondre quoi ? Non je pence me faire détruire lors de se match, perdre mon Titre et me faire humilié. Oui c'est sa que je veux faire en entrant dans se Ring ? Ta d'autres question aussi stupide que sa ?


¤ Josh Matthews ¤
Oui mais ...


> Batista lui coupe la parole.

Manuscrit 05  4live-94

¤ Batista ¤
Enfaite je suis champion hardcore car j'ai eu de la chance mais la je pleure tout les soirs dans les jupes de ma mère ... NON JOSH ! Je ne m'appelle pas Matt Hardy, Edge et Wade Baret a me dire sa tout les soirs ! Je ne passe pas mon temps a me plaindre et a parler sans cesse sur ce que j'ai fait lors de ma carrière ou ce que je vais faire ! J'écris mon histoire tel que je la construit ! Depuis mais début dans la WAR chacun de mes matchs a été contesté , chacune de mes victoires et même mon Titre ! J'en est ma claque de tout ces Ringars qui se croit supérieur ! Et se soir je vais montrer au peuple qui est le vraie champion! Car se soir l'animal va être déchainer, se soir chacun de mes adversaires seras une proie pour un animal affamé par la vengeance et la destruction ! Ne l'oublie pas Josh, se soir c'est la peur qui va régner dans se Ring ! Chacune des mes prise va raisonner jusqu'au enfer, on va les entendre chialer au fin fond des abimes! La force qui sommeille en moi, la puissance qui dort depuis des années va se réveiller et a se moment là plus rien ne pourra m'arrêter! Je vais les détruire et les envoyé au fin fond des ténèbres !

¤ Josh Matthews ¤
Euh excuse moi Dave ...
Et que pensez vous de ce qui c'est passé lors du derniers Show ?


¤ Batista ¤
Une bande de dégénéré qui a attaquer la WAR par surprise ? Qui a attendu patiemment que tout les catcheurs soit fatiguer pour y aller et les rétamer ? Waaaa quel courage ! Ces SDF on ne les connait même pas ! Il on du boire un coup de trop pour osez s'opposer a la WAR ! A la fin du match, il nous on attaquer et ces avec courage que je les est repousser et que j'ai pu sortir de ce Ring indemne ! Mais croit moi bien, la prochaine fois qu'il s'attaqueront a moi je serais la, sur le Ring en les attendant un par un ! Ces Troue de bals vont me le payé très chers ! C'est sur ces facile d'attaqués des hommes gisant sur le sols déja KO est de se venter de les avoir rétamés! Mais ils ne savent pas a qui ils se sont attaqué et si il rapplique se soir ils seront face a un Homme déchaîner par la Haine !


¤ Josh Matthews ¤
Et nous serons tous avec toi Dave ! Merci pour ces paroles et bonne chances pour se soir !


¤ Edge ¤
Ouais ces sur il aura besoin de chance Josh.


> Edge venait d'apparaitre a l'écran sortie de nuls par.


Manuscrit 05  4live-93

¤ Edge ¤
Calme toi Big Man, je suis pas ici pour t'attaquer, j'aurais en masse d'occasion pour effectuer mon Spear lors du match. Je viens juste te dire que ce soir ton règne prend fin. Batista va redevenir le Batista qui fessait pitier a tous lors de son départ de la Wwe. Ce soir, l'Animal retournera dans sa Cage!


> Batista ce conte na pour ne pas attaquer Edge et partis de son coter Edge fit de même.


-------------------



-------------------

> > Angelina la nouvelle Championne Divas prend qu'elle que photo avec ces fans, elle semble être très heureuse d'avoir gagnée.

Manuscrit 05  4live-90

> Après quelques instants de grand blanc, un bruit sourd approche de la caméra, c'est... Shawn Micheal ?!

Manuscrit 05  4live-92

> Shawn prend son aire charmeur avant de commencer sa sérénade.


¤ Shawn Micheals ¤
Hey Angelina !! Je voulais te... Tu es magnifique dis donc !! Je... Angelina, je t'aime toujours !! Depuis tout ce temps, toi et moi, mon cœur n'a cessé de penser à ton visage, à tes yeux, à tes (En regardant ses seins) mains !! Je ne peux pas m'empêcher de repenser à toutes ces histoires du passé entre toi et moi !! Tout était si parfait, si cool, tu étais parfaite et...

> Angelina le coupe d'un air brusque.

¤ Angelina Love ¤
J'étais parfaite ? Je ne suis plus à tes yeux ?? Cesse de déblatérer Shawn, toi et moi, c'est comme tu le dis, du passé, et le passé, c'est passé !! Tu n'es pas ce que je recherche Shawn. C'est bon ta piger ?


> La belle quitte en furie, alors que Shawn reste seul, sur un terrible échec sentimental.

Manuscrit 05  4live-91


-------------------

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


¤ Matt striker ¤
Ouff qu'elle claque dans la face pour le Sexy Boy.

¤ Todd Grisham ¤
il va sans remettre Matt après tous ces le Heart Breacker Kids.


¤ Matt striker ¤
Je l'espère bien, puisqu'il a un match très important ce soir. Que dire de l'entrevue de Batista juste avant la pose, il semble motivé et près a tous pour conserver son titre.

¤ Todd Grisham ¤
Et que dire de Edge a été tres arrogant envers Batista. Malheureusement pour Wade Baret il a attrapé un virus et ne pourras être présent ce soir.


¤ Matt striker ¤
Oui ces très dommage pour lui, puisqu'il rate une occasion en or de ce faire valoir.

¤ Todd Grisham ¤
Oui et on viens tous juste de m'annoncer que Matt Hardy n'a pu ce rendre a temps et ne sera pas la non plus!


¤ Matt striker ¤
Et bien qu'elle malheur! Mais bon on aura tous de même un affrontement Edge contre Batista !

♪ Batista Titantron ♪

Manuscrit 05  4live-95

♪ Edge Titantron ♪


Manuscrit 05  4live-96

> Edge attaque direct avec des droites, il projette son adversaire, mais c’est contré, Edge se retient au corde et roule en dehors du ring. Batista descend du ring et va vers son adversaire. Edge accueil Batista avec un coup de chaise, puis un deuxième. Batista tombe au sol. Edge jette un kendo, sa chaise et une poubelle, plusieurs objets sorte de la poubelle quant elle atterrit sur le ring. Il se retourne vers son adversaire, mais se prend un puissant savate kick. Batista remet Edge dans le ring. Il remonte dans le ring et va vers son adversaire. Edge le surprend avec un coup de panneau stop. Batista reste sonné debout. Edge porte des droites et éclate la tête de Batista dans le coin. Il attrape la poubelle et lui éclate en pleine tête. Il tente le cover 1…2 Dégagement. Edge relève son adversaire et le projette dans un coin, c’est contré. Batista porte un écrasement. Edge porte des droites en pleine tête, il prend la poubelle et lui porte un coup en pleine tête. Batista place la poubelle sur son adversaire, il se projette dans les cordes et porte un splash. 1…2. Dégagement. Batista va pour relever son adversaire, mais se dernier roule en dehors du ring. Batista descend à son tour, il se dirige vers Edge. Batista esquive une droite et porte un coup de boule à Edge. Il lui attrape la tête et lui éclate la tête sur les escaliers. Edge se défait de son adversaire avec un coup de coude. Il se retourne et porte un coup de pied dans les partis de Batista, qui tombe à genoux en hurlant.

Edge prend une chaise et porte un coup de chaise dans la face de Batista. Batista est au sol la tête en sang. Edge démonte l’escalier et le balance dans le ring. Il remet son adversaire dans le ring. Batista se relève doucement, mais Edge est déjà sur lui et lui porte un DDT sur une plaque en métal. Il tente le cover 1…2. Dégagement. Edge va placer les escaliers dans le coin du ring. Batista se retourne et relève son adversaire. Il le projette vers l’escalier, mais Batista contre et le projette dans le coin opposé. Edge revient en courant vers Batista, mais il se fait surprendre par un Batista Bomb, le dos de Edge atterrit sur le couvercle de la poubelle. Les deux hommes restent au sol. Le public cri pour que les lutteurs se relèvent. Les deux se remettent debout difficilement. Un échange de droite commence entre les deux. Batista prend le dessus et Edge est sonné. Batista ramasse le kendo et assène plusieurs coup sur la tête de Edge, qui fini par retomber au sol. Batista tente le cover 1…2.. Dégagement. Batista place la poubelle sur Edge et porte une descente de la cuisse, mais c‘est dans le vide. Batista se tient la jambe. Edge en profite et commence à asséné des droites dans la tête de Batista, qui ouvre encore plus la blessure de Batista. Edge relève son adversaire, le projette dans les cordes. Il tente un spinebuster, mais il n’arrive pas à le soulever. Batista porte un coup de coude dans la tête de Edge et le prend en position de son Batista Bomb. Il se place au dessus d’une plaque en métal et porte la prise. 1…2…3


The Winners Of This Match and Still Hardcore Champion Batista!!!

Manuscrit 05  4live140

¤ Matt striker ¤
Wow qu'elle beau match hardcore les deux lutteurs méritait de gagner ce match Todd.


¤ Todd Grisham ¤
Exactement les deux sont venus ici pour ce livrer une guerre et ils ont peu tête voler le show ce soir. Félicitation a Batista et une chose qui est sur nous allons revoir Edge.


https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin





--------------------

> On retrouve Josh en backstage qui doit maintenant recontrer les champions par equipe

Manuscrit 05  4live-97
¤ Josh Matthews ¤
Oui je m'approche de la loge de DX, voir où ils en sont dans leur préparation.. Ils doivent être super concentrés vu le match qui les attend ce soir à Darkness Night!!! jéspère ne pas les déranger...

La porte s'ouvre


¤ Shawn Michael ¤

Punaise tu es lourd , Hunter, arrête avec ca cest pas possible , tu te goure mon pote , j'y crois pas


Manuscrit 05  4live-99

¤ Triple H ¤
Bah quoi j'ai deux paires , c'est plus fort que ton brelan, Shawn , j'avais raison c'etait trop compliqué pour toi le poker , on aurait du continuer le concours de blagues

¤ Shawn Michael ¤
Attends tu oublies que je suis texan , c'est nous qui avons inventé le poker!!! Mais j'y pense il ya combien d'as dans ce jeu!!! Hunter!!!


¤ Josh Matthews ¤
Pardonnez moi Messieurs, puis-je vous interrompre?

¤ Triple H ¤
Eh Josh, viens prend une chaise , tu joues avec nous?

¤ Josh Matthews ¤
Euh, vous ne vous preparez pas pour votre match? Les ceintures sont en jeu quand même c'un sacré match quand même!!!

¤ Shawn Michael ¤
Bah on a rien à craindre tu as vu nos adversaires . Qu'est ce qu'il pourrait bien arriver sérieux?

¤ Triple H ¤
En dix secondes c'est plié même Hornswoggle gagnerait!!!

Manuscrit 05  4live100

> Une silouhette se place devant la porte

Vous avez intérêt à gagner votre match les gars , vous représentez Monday Night WAR, je ne tolérerai pas la défaite.

¤ Dx ¤
Et Undertaker , tu es le boss ici ok mais bon si tu n'es pas d'accord avec nous ,we have two words for you....

> Taunt de Taker
Manuscrit 05  4live-98

¤ Dx ¤
Bon ok on finira la partie après

¤ Josh Matthews ¤
Euh , bon match les gars à vous Matt , on enchaine...

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

> La caméra s'allume et laisse apercevoir devant le bureau de Kurt Angle une rangée de personnes qui s'étend tout le long du couloir. Elle s'approche doucement jusqu'à être juste devant la porte du bureau d'où l'on peut entendre...."You'rrrre Out, It Over !!!".
> Un homme sort du bureau en pleurs, probablement un technicien du son vu son uniforme, et part en courant. La caméra entre dans le bureau et filme Kurt assis, l'air satisfait, en compagnie du Gm de War l'Undertaker.


Manuscrit 05  4live101

¤ Kurt Angle ¤
Aaahhh, qu'il est bon de faire son métier, n'est ce pas Mark ?


¤ The Undertaker ¤
Oh que oui Monsieur.


¤ Kurt Angle ¤
Bien, dis moi qui sont les suivants.


¤ The Undertaker ¤
Et bien...(Taker regarde ses fiches, et se met à sourire)...ce sont les divas Monsieur.


¤ Kurt Angle ¤
Parfait, parfait. Mark, suis moi.


> Kurt et Taker se lèvent et marchent jusque devant l'entrée du bureau où Kurt sort un papier de sa poche et le donne a Taker.


¤ Kurt Angle ¤
Je voudrais que tu ailles annoncer son licenciement à cette personne, tout de suite.


> The Undertaker sourit en acquiesçant, mais quand il regarde le nom, il pâlit à vue d'œil.

¤ The Undertaker ¤
Euh....monsieur....mais...mais je...


¤ Kurt Angle¤
Cet élément n'est pas productif Mark, Elle n'a pas sa place à War. Elle sera probablement très fâché...peut-être même qu'Elle ne se contrôlera plus...mais je suis sûr que tu sauras quoi faire si cela venait à arriver.


¤ The Undertaker ¤
Euh....et bien.....


> Coach n'a pas le temps de continuer que les Divas, dont nous tairont les noms, arrivent.



¤ Kurt Angle ¤
Aaahh, entrez mesdemoiselles, nous vous attendions.



> Kurt fait entrer les Divas dans le bureau et sourit au Deadman. Celui-ci sourit à son tour, mais lorsqu'il va pour entrer dans le bureau, Kurt lui barre le passage.


¤ Kurt Angle ¤
Non Mark...tu as autre chose à faire.


Manuscrit 05  4live102

> Kurt entre alors dans le bureau et claque la porte au nez du Deadman qui se retourne, facher, et quitte le champ de la caméra.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

¤ Todd Grisham ¤
Haha, on dirait bien que Kurt Angle se réserve le meilleur du travail pour lui ! The Undertaker ne semblait vraiment pas très content à l'idée d'accomplir sa tâche !


¤ Matt Striker ¤
C'est sûr ! Virer un lutteur n'est jamais chose agréable, et surtout lorsque l'on s'appelle The Undertaker ! Je voudrais bien savoir quel est le nom écrit sur le papier que le deadman a en sa possession !

¤ Todd Grisham ¤
Qui sait, c'est peut-être le vôtre Matt !



¤ Matt Striker ¤

Que voulez vous dire ?!


¤ Todd Grisham ¤

Et bien il s'agirait de quelqu'un qui n'est pas productif et qui a un caractère de cochon...c'est tout à fait vous Matt ! (Rires de Todd tandis que Striker n'esquisse même pas un sourire) Enfin bon, je pense que nous en saurons plus tard dans la soirée ou dans la semaine ! Pour le moment, passons au prochain combat, Hardcore Factory vs Sexy Assault vs Alicia Fox et Gail Kim ! Allez Matt, ne faites pas la tronche, c'est un match de Divas qui arrive !


♪ Alicia Fox And Gail Kim Theme Song ♪


Manuscrit 05  4live103

Manuscrit 05  4live108

♪ Sexy Assault Theme Song ♪

Manuscrit 05  4live105

Manuscrit 05  4live107

♪ Extreme Factory Theme Song ♪

Manuscrit 05  4live104

Manuscrit 05  4live106


Tous les lutteuses sont dans la cage. Daffney et Gail Kim commencerons le combat ! Les cries des fans se font entendre sous l'attente frissonnante du début du combat. Daffney fait son taunt fessant réagir les fans alors que Gail kim écoute les conseils de Alicia ! Sa y est ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Gail kim s'approche de Daffney et tente une épreuve de force pour commencer mais Daffney lui passe entre les bras et se retrouve derrière Gail qui se retourne ! Daffney enchaine directement avec des kicks dans le ventre de Gail puis finir avec un coups de pied retourner toujours dans le ventre qui propulse Gail Kim dans les cordes ! Gail Kim revient avec une clothline qui seche Daffney ! Gail tente le tombé : 1 .... ! Daffney et Gail Kim se relèvent et Daffney porte une série de droite rapide dans le visage de Gail Kim avant d'enchainer sur un coups de pied dans le ventre et une suplex ! Daffney tente a son tour le tombé : 1 ...... 2 . Dégagement de Gail Kim ! Les deux Femmes se relèvent et Daffney enchaine de suite et encore avec une rapidité énorme des coups de pieds et coups de poing sur Gail Kim qui recule jusqu'aux cordes ! Gail se tien au corde et Daffney lui fonce dessus mais Gail se baisse et fait passer par dessus la troisième corde Daffney et Elle s'écraser contre la grille du sol ! Gail Kim passe de l'autre coté en souriant mais Daffney se relève. Daffney tente de projeter Gail kim dans la grille mais Gail kim contre ! Daffney se fait projeter dans la grille avant de se retourner en titubant vers Gail Kim qui lui porte un coups de pied dans le ventre et la prépare au DDT ! La foule commence a crier et Gail Kim regarde Lita avec un air de satisfaction ! Oh ! DDT !!! Gail Kim traine Daffney sur le ring et tente le tombé : 1 ...... 2 ...... 3 ! Et Gail Kim élimine Daffney completement K.O par se DDT énorme.. Le décompte s'affiche sur l'écran géant se qui fit réagir les fans ! 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 !!

La lumière reste éclairer sur Candice ! L'arbitre ouvre la cage se qui fait crier les fans et rigoler Candice ! Gail a perdu son sourire et commence a douter ! Candice avance petit a petit vers Gail Kim. Miss Silicone s'apprête a franchir les cordes mais Gail Kim lui fonce dessus et commence a lui porter des coups d'avant bras ! Mais Candice le repousse d'un coups de bras et entre sur le ring ! Gail se relève et fonce sur Candice qui lui donne un coups d'avant bras ! Elle soulève Gail et Elle l'envoie dans le coin de Alicia ! Elle regarde Alica et porte une claque sur la poitrine de Candice qui fit crier tout les fans ! Puis une autre ! Gail Kim semble avoir du mal a respirer.. Candice prend du recule et se lance sur Gail mais Gail se jette au dernier moment ! Candice s'écrase tout seul dans le coin du ring avec devant elle Alicia Fox qui la regarde l'air moqueur ! Gail retourne Candice et commence a lui porter des giffles au visage. Gail prend du recule a son tour.. Elle se lance et porte un splash sur Candice qui vasille un peu ! Gail Kim veut retenter la chose et se recule ! Elle ce lance mais Candice l'a vu !! Elle ce penche et Kim s'éclate la figure sur le TurnBukle !!!! Gail Kim est K.O dans le coin du ring ! Candice se tien le visage et se dirige vers Gail qui ce relève et Candice qui la porte en military Press ! Wow qu'elle force musculaire nous démontre Candice. Il faut dire que Gail Kim n'est pas très lourde. Elle fait le tour du ring avant de prendre de l'élan et de la lancer contre la grille ! Candice passe de l'autre coté sous les cries des fans et relève Gail ! Elle Tente de la reprendre en Military Press.. Mais elle manque de force et Gail bascule derrière Candice. Elle la retourne et lui porte un coups de coude au visage avant de le placer a nouveau pour un DDT ! Gail Kim regarde les fans avec le même regard que pour Daffney et se laisse tombé ! Mais Candice réussi a prendre la tête de Gail avec son bras sous les cries des fans et Elle contre avec un suplex lift ! Gail est dans les air avec Candice qui la tient mais cette dernière la fait tomber par devant !!! Oh !!! Gail Kim s'éclate contre la grille !!!! Toute l'arène crie et Gail Kim semble se tenir le visage en tremblant ! Elle enlève ses mains et on appercoie le sang qui coule de son Visage ! Gail reste au sol alors que Candice est déjà en train de se relever. Elle traine Gail jusqu'au ring mais le décompte se met en route : 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! Candice se dépêche d'entrer dans le ring ! 3 ! 2 ! 1 ! Candice est en position de tombé ! 0 !! Les lumières s'éteignent laissant place au lumières blanche qui n'éclairent que les cages. Les lumières clignotent de plus en plus vite avant de s'arrêter ! Alicia Fox ! Les lumière se rallument et Candice est en position de tombé ! 1 ...... 2 .... Pinfall cassé par Alicia Fox !

Alicia enchaine avec des coups de pieds sur Candice ! Elle cible précisément les jambes de la magnifique Divas qui resta au sol.. Alicia ordonna a Gail de la tenir et elle se dirigea vers la troisième corde ! Elle monta au coin du ring avant de porter une descente du coude sur Candice ! Gail lâche Candice et poursuit avec des coups de pied et jambes ! Alicia se relève et les deux la traine jusqu'au coin. Candice est effondrer dans le coin alors que Alicia s'élance dans les cordes et porte un violent kick en plein dans la tête de Candice ! Gail s'élance dans le même sens après Alicia et porte un dropkick dans le ventre de Candice ! Les deux se précipitent et le traine au centre du ring ! Alicia tente le tombé : 1 ...... 2 ..... Dégagement de Candice ! Alicia se relève. Les deux regardent Candice avec rage et la relève . Les deux le projette dans les cordes mais Candice contre et envoie les deux lutteuse a sa place. Alicia & Gail reviennent sur Candice.. Double Clothline !!! Candice tente de relever Gail Kim mais Elle se retourne et voit Alicia arriver sur Elle ! Elle esquive une droite et attrape Alicia ! Candywrapper Alicia roule sous les cordes !!! Alicia se tord de douleur alors que Gail Kim est debout ! Candice se dirige vers Elle met la jeune lutteuse la surprend avec un Huricanrana ! Sans faire le tombé elle va voir Alicia .Elle lui crie de faire le tombé ! Elle s'execute ! 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Gail Kim n'en peut plus ! Elle tente de se relever mais Candice se relève subitement et regarde Gail méchamment. Les deux sont debout Candice porte un coups de genoux dans le ventre de Gail Kim puis la projette dans le coin avant de lui foncer dessus pour un splash ! Gail Kim esquive ! Candice s'écrase contre le coin et elle se retourne vers Gail le long des cordes. Gail porte un Dropkick sur Candice qui la fait passer de l'autre coté des cordes !! Alicia commence a se relever en même temps que Candice qui se tenait la tête. Les deux s'approche l'un de l'autre et commencent a s'échanger des droites ! Alicia Fox griffe le visage de Candice. Elle se met dos a Alicia qui en profite pour l'envoyer contre la grille ! Alicia répète plusieurs fois le geste jusqu'à se que Candice bloque le coup ! Candice enchaine avec un coups de coude dans le ventre ! Alicia se recule et Candice n'hésite pas et lui fonce dessus ! Alicia esquive et Candice entre a pleine vitesse dans la vitre !!!! Alicia qui s'était jeter pour esquiver Candice la regarda étonner ! Le décompte se mis en marche quelques secondes après ! 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 !!

Les lumières s'éteignèrent laissant place au lumière blanche qui n'éclairent plus que deux cages ! Melina ou Lita ! Les lumière clignotent de plus en plus vite jusqu'à se qu'elle s'arrêtent ! Melina !! Les lumières se rallument et Alicia Fox faisait face a la cage de Lita. Elle perdu son sourire avant de se retourner et de voir Melina déjà derrière elle ! Melina enchaina avec des droites qui font crier les fans ! Melina porta une clothline sur Alicia qui la fit repasser sur le ring ! Gail attaqua Melina avec des droite au moment où Melina entra dans le ring mais cette dernier la repoussa avec un coup de boule ! The paparadis Princess est sur le ring et Elle frappe a tour de rôle Alicia & Gail ! Les deux lutteuses prennent le dessus et lance Melina dans les cordes mais cette dernière esquive. Elle s'arrête, se retourne en même temps que les deux lutteuses et Elle tente le Extreme Make Over mais Alicia donne un coups de pied dans le ventre de Melina et les deux enchainent avec une suplex ! Gail Kim tente le cover : 1 ... Dégagement évident ! Alicia se penche sur Melina mais cette dernière l'attrape ! Elle se relève et porte son Extreme Make over sur Gail Kim ! Melina se relève et enchaine en prenant Alicia qui venait sur elle en courant ! Elle l'amène dans le coin et la lâche ! Alicia s'écrase contre le coin avant de se retourner mais elle esquive le coups de pied de Melina ! Alicia est dans le dos de Melina ! Scissors kick !!! Alicia enchaine sur le cover ! 1 ...... 2 ...... Pinfall cassé par Candice. Elle venait d'entrée dans le ring !! Candice relève Alicia et l'envoie dans les cordes ! Elle tente un Hurricanrana mais Alicia esquive le coups ! Elle prend de la vitesse et revient en face de Candice! Scissors kick !!! Gail Kim et Alicia Fox s'approche de Candice. Melina est encore K.O du Scissors kick ! Alicia se dirigent vers les jambes de Candice et chacun en prend une ! Elle tente une soumission au niveau des jambes qui fait crier Candice de douleur ! Elle est sur le point d'abandonner ! Melina est toujours K.O !! Candice abandonne !! Elle abandonne !!! Les deux lutteuses s'effondrent sur le ring, pris par la fatigue. Les lumière s'éteignent laissant place au décompte ! 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 !!

La cage de Lita s'ouvre et cette dernière monte sur le coin du ring avant de porter un diving crossbody sur Alicia qui venait de se relever ! Lita se relève et commence a échanger des coups avec Gail Kim ! Lita prend l'avantage et lance Gail dans les cordes ! Gail revient et Lita porte un spinebuster ! Mais Alicia réussit a passer de l'autre coté et enchaine avec un packet ! 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Lita se dégage. Melina se relève ! Gail pousse Lita sur Melina. Melina Tente son Finisher ! Mais Lita arrive a passé derrière Melina et Elle tombe au sol ! Melina se retourne et regarde Lita l'espace d'une seconde puis elle se retourne et attrape Gail Sunset Split ! Suivie du California Dream!!! Gail crie de douleurs !!! Elle tape, ellle tape ! Ces terminer pour Gail Kim!!! Melina se relève en regardant Lita. Une fois debout elle fit son taunt se qui fit crier les fans ! Alicia revient a la charge avec un coup de coude dans le dos de Melina ! Melina tombe au sol et Alicia enchaine avec des coups de pied sur Melina ! Lita se relève. Alicia lui tourne le dos, Elle s'en approche ! Backbreacker ! Contré ! Alicia porte une grosse droite sur Lita et fonce sur Melina qu'elle arrive a mettre au sol ! Alicia se remet sur ses jambes pour se relever mais Melina la tien et place le California Dream !!! California Dream !! Alicia essaye d'attraper les cordes ! Elle traine Melina malgrée la souffrance et jette son pied par chance qui se bloque dans les cordes ! Melina doit lâcher la prise et se relève.. Lita est derrière Melina ! Elle tente le Twist of Fate ! Melina se dégage ! Elle porte un gros coups de pied dans le ventre de Lita et la place ! C'est très mauvais signe !! Primal Scream !!! Melina s'éffondre sur Lita pour le tombé ! 1 ...... 2 ...... 3 !!! Melina épuisée se redresse, toujours au sol en fixant Alicia qui peine a se relever, en crachant un peu de sang. Melina se relève doucement sous les cries des fans qui ne font que s'amplifier ! Les deux Divas se regardent dès maintenant dans les yeux.. Alicia s'avance et porte une droite sur Melina ,Elle répond immédiatement ! Alicia prend le dessus ! Elle envoie Melina dans les cordes ! elle revient mais Alicia lui porte une prise du sommeil ! Melina encore conscient fait passée Alicia par dessus ses épaules ! Alicia s'écrase sur le ring ! Melina prend son élan dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse ! Alicia roule et Melina s'écrase contre le ring a son tour ! Alicia se relève en regardant Melina d'un air satisfaite ! Elle se prépare au Scissors kick puisque Melina est en train de se relever face a Alicia ! Elle est debout !! Scissors kick ! Non c'est contré ! Alicia est ramener devant Melina et elle lui fonce dessus ! Melina se baisse et Elle Monte sur ses épaules ! Elle se place au centre du ring sous les cries des fans !! LA Sunset !!! Suivit du tombé ! 1 ...... 2 ...... 3 !!!


Manuscrit 05  4live141

The Winner of This Match And New ! DivasTag Team Champions ! Sexy Assault! Candice Mitchelle & Melina Perez !!


¤ Matt Striker ¤

Je n'ai jamais vue un match de Divas aussie existant de ma vie Todd!! Jamais ! Ce soir elle on cartonée!

¤ Todd Grisham ¤
Je suis d'accord avec toi ce match fut tout simplement grandiose et qu'elle performance de la par des deux membres de Sexy Assault qui remporte les ceintures.


¤ Matt Striker ¤

Ils sont les nouvelles championnes et pourrais bien l'etre pour longtemps Todd. Félicitation a eux.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

[center]> De retour devant le bureau de Kurt Angle, on voit le Deadman revenir en se tenant la mâchoire. Au même moment, la porte du bureau s'ouvre et les Divas dont le secret professionnel oblige à ne pas dévoiler l'identité sortent, suivi de Kurte qui reboutonne sa veste.

Manuscrit 05  4live109

¤ Kurt Angle ¤
Mondieux...elles tiennent vraiment à leur boulot...ça fait plaisir à voir.
Ah ! Taker ! Alors, comment ça s'est passé ?



> Undertaker se frotte la joue.


¤ The Undertaker ¤

J'ai dû m'enfuir en courant pour limiter les dégâts...



¤ Kurt Angle ¤
Hahaha, alors tu vois ? Je t'avais dis que tu t'en sortirais. Bon, suis moi, nous avons encore du monde à voir.
Aaahhh, qu'il est bn de faire son travail !



> Taker soupire, puis suit Kurt dans les couloirs en racontant son périple a Kurt.


¤ Todd Grisham ¤

Quel numéro ce Taker ! Lui en tout cas, il est sûr de garder son emploi !


¤ Matt Striker ¤

Mais c'est bientôt fini ces allusions à mon licenciement ?! Je fais très bien mon boulot ! Au moins aussi bien que vous !

¤ Todd Grisham ¤

Inutile de se mettre dans des états pareils ! À ce train là, vous n'allez pas finir la soirée ! Bon, passons à la suite, un affrontement de taille entre D-Generation X vs Dolph Ziggler et Kane !


¤ Matt Striker ¤

Après tous les bons matchs que nous avons vu ce soir, je suis sûr que celui là aussi va être excellent !


----------



----------
> Tout d'un coup, le titantron s'alluma et l'on vit le parking des superstars. Il n'y avais aucun bruit dans se même parking, puis tout un puissant bruit de moteur se fit entendre, et une voiture de sport noir, avec des vitres teintées noir. Cette même voiture se gara puis la caméra s'approcha de la voiture, la portière du côté passager s'entrouvrit...

Manuscrit 05  4live-89

> Un pieds sortit de la voiture, puis l'on vit une tête dépasser de la portière, The Miz sortit de la voiture plutôt bien habillé, il vit la caméra et fut un peu surpris, il ferma la porte puis il parut un peu déçu en ne voyant que le caméraman..

¤ The Miz ¤
Attends .... Quesque sa veux dire?..... Quesque tu fais là toi?.... Ils sont ou les feux d'artifices, les jolies danseuses, le banquet et tout? j'arrive est rien n'est prêt? C'est une blague c'est sa? Vous me faites marcher? .... Hein? C'est bien sa rassure moi?..

> The Miz regarda le caméraman un instant mais se dernier ne répondit, puis Miz soupira un coup, se frotta le menton puis il regarda de nouveau le caméraman...

¤ The Miz ¤
Écoute.Au cas où tu l'ignore encore, tu as devant toi le World Heavyweight Domination Champion, de la TWD, et c'est comme sa que tu viens? Tu n'amène pas de filles, pas de boissons, pour les feux d'artifice je peux comprendre à la rigueur, car c'est vrai que dans un parking, c'est pas trop pratique, mais pour le reste tu n'as pas d'excuses! Mais tu as de la chance, car je ne vais pas m'occuper de toi tout de suite, car d'abord, je dois aller me préparer mentalement à devoir faire semblant d'être surpris d'avoir conserver le titre pour toute à l'heure, alors que je ne le serai pas. Je dois aussi me préserver physiquement pour ne pas utiliser mon incroyable talent sur des personnes qui ne servent à rien comme toi! Tu avais la chance de montrer que tu n'étais pas comme tous ces fans qui ne me voient pas à ma juste valeur et qui n'ont que pour seule occupation boire, fumer, manger des trucs infecte provenant d'un grand réseaux de chaine alimentaire dont je ne dirai pas la le nom et la plus importante de toute et aussi leur préféré, non pas regardé des vidéos où l'on peux voir de très jolie jeune femmes avoirs des relations assez proche avec des hommes ou avec des femmes entre-elles même si cela est très plaisant à regarder pour vous car cela vous permet une fois de plus de rêver en voyant de très jolies femmes, alors que chez vous vous avez tout à fait l'inverse!

> Miz semblait un peu absent un moment puis il secoua la tête et reprit..

¤ The Miz ¤
Donc, je parlais de quoi déjà...Ah oui, sa me reviens, que les fans aimaient passer leurs temps à me huer car ils sont jaloux de moi! Et sa n'est que le début, car vous le serez encore plus lorsque Candice et moi repartirons de cette même arène Champion et Championne! Pour ceux qui en doute encore, je tiens à vous rappelez juste une chose... I'm the Miz, And I'm Awesomeeeeeeee!


> Miz alla derrière sa voiture, ouvrit le coffre, et il en sortit deux valises, il les posa par terres puis il ferma le coffre et ferma sa voiture à clef, il alla rejoindre l'ascenseur...Alors que la caméra se coupa sur des images du parking...


Manuscrit 05  4live110

----------

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

¤ Todd Grisham ¤
Être une superstars à War rapporte bien on dirait, car on ne peux pas dire que Miz roule dans une caisse à savon!

¤ Matt Striker ¤

C'est vrai, je suis sur qu'il est mieux payé que nous, il y en as vraiment qui sont bien vu!

¤ Todd Grisham ¤
Oui, ce garçon à vraiment tout pour lui!


¤ Matt Striker ¤

Il aura vraiment tout pour lui si il conserve contre Christian toute à l'heure!

¤ Todd Grisham ¤
Mais en attendant intéressons nous au match par équipe de la soirée!


¤ Matt Striker ¤
Oui Todd, se match va opposer la D-Generation X les champions en titres à Kane et Dolph Ziggler!

¤ Todd Grisham ¤
Dolph mérite le title shot puisqu'il a gagné la semaine dernière accompagner de Anderson contre Christian et Chris Jericho.

¤ Matt Striker ¤
Mais malheureusement Anderson ces blessés et sera a l'écart du ring...Mais bon, quoiqu'il en soit leurs adversaires de se soir sont vraiment très dangereux! Puisque ces Kane qui le remplace!

¤ Todd Grisham ¤

Et oui, reste à voir comment vont se débrouiller ces deux hommes qui comparé à Shawn Micheal et Triple H se battent ensemble pour la première fois..

♪ Kane Titantron ♪

Manuscrit 05  4live111

Kane arrive sous les huées de la foule, il fit un taunt, puis monta sur le ring en souriant attendant son partenaire..

♪ Dolph Ziggler Titantron ♪


Manuscrit 05  4live114

Dolph arrive lui aussi sous les huées de la foule, il rejoint Kane dans le ring, les deux hommes parlèrent un peu en attendant leur adversaires.

♪ D-Generation X Titantron ♪

Manuscrit 05  4live112

Dx arrive sous un tonnerre d'applaudissement, il font un taunt et monte dans le ring, ils enlevèrent leur t-Shirt fixant les deux lutteurs..

Les quatre hommes sont dans le ring, Ziggler et Kane discutent un court instant et Kane va derrière les cordes, alors que du côté de la DX les deux hommes font semblant de se disputer et Michaels va derrière les cordes en boudant, Triple H et Ziggler se regardèrent sans se quitter des yeux, puis l'arbitre fit sonner la cloche et le match débuta par une prise de force, Triple H prit rapidement l'avantage, Ziggler tenta de se dégager comme il le pouvait, il mis des coups de pieds dans le ventre à Triple H mais se dernier ne lâcha pas prise, Ziggler projeta Hunter dans les cordes et l'accueilli avec un Surpassement, mais Triple H contra avec un coup de pied dans l'épaule, Triple H prit Ziggler par le bras, enchaina avec un Arm Wrench, mais il ne lâcha pas le bras de Ziggler et il le ramena avec lui vers Shawn, au dernier moment Ziggler se dégagea et il retourna vers le coin de Kane, Triple H les regarda en souriant puis il fit le changement avec Shawn, Ziggler regarda Kane un instant puis il fit le changement à son tour, les deux hommes firent le tour du ring, puis Kane attaqua le premier avec un coup de poing esquivé par Michaels, qui porte une droite puis une deuxième, il projeta Kane dans les cordes et l'accueilli avec un surpassement qu'il réussi, Kane se relève rapidement, Shawn l'enfourcha et l'écrasa au sol, mais Kane contra avec un Violent coups au Visage de Shawn suivi du tombé: 1..... Dégagement de Micheals, les deux hommes se relevèrent, Michaels porta un Clothesline, puis il releva Kane, et partit pour un Suplex qu'il réussit, puis il enchaina avec un Elbow Drop et le tombé: 1... Dégagement de Kane, Michaels fut debout le premier, il attendit que Kane soit debout puis il le projeta dans les cordes mais fut contré, Kane enchaina avec un ChokSlam, mais Michaels se releva pratiquement aussitôt!, Kane partit dans une série de coup de poing, Kane tenta ensuite un Super Kick, mais Shawn lui attrapa le pied, Kane en équilibre sur un pied tendit sa main pour faire le changement avec Ziggler, mais Shawn le ramena au centre du ring, il tira sur la jambe de Kane, suivi d'un Sweep pour faire tomber tomber le monster à terre et il enchaina avec son Figure Four Leglock, Kane au centre du ring essaya de ramper jusqu'au corde pour faire casser la prise, mais Michaels porta la prise avec plus d'intensité, Kane gigota dans tous les sens essayant de rejoindre les cordes, il réussit à avancer doucement jusqu'au cordes, puis réussit à attraper les cordes et Michaels fut obliger de lâcher prise. Michaels regarda Kane au sol entrain de se tenir la jambe droite puis il alla faire le changement avec Triple H, se dernier releva Kane , il le projeta dans un des coins, recula un peu et enchaina avec un Clothesline, mais Kane contra avec un coup de genoux, il monta immédiatement sur la troisième corde et enchaina avec son Diving clothesline, et il enchaina avec un Pin: 1....2.....Dégagement de Triple H , les deux hommes se relevèrent, Kane se projeta dans les cordes et partit pour son Clotesline, mais Triple H se releva aussitôt, il partit alors pour un Big boot suivi du tombé: 1... Dégagement de Triple H, les deux hommes se relevèrent de nouveau, Kane porte un Leg-feed enzuigiri,et enchaine avec une Backbreaker, mais Triple H contra avec un Powerslam, puis il se projeta dans les cordes et enchaina avec son Knee Drop suivi du tombé: 1...2... Dégagement de Kane. Triple H releva Kane il le projeta dans les cordes et enchaina avec le Spinebuster, mais Kane sauta par dessus pour aller faire le changement avec Ziggler qui entra dans le ring comme une fusée, il porta un Clothesline, mais Triple H se releva aussitôt, il en porta un deuxième mais Triple se releva encore, il enchaina ensuite avec un enfourchement, suivi d'un écrasement mais Triple H passa derrière Ziggler et tenta le Roll-Up: 1....2....Dégagement de Ziggler.

Les deux hommes se relevèrent, Triple tenta un Running Clothesline mais Ziggler l'évita et porta un Neckbreacker, puis il monta sur la troisième corde et partit pour un Diving Dropkick, mais Triple H l'attrapa et enchaina avec un Spinebuster. Il fit un taunt, et attendit que Ziggler soit debout, puis il lui porta un coup de pied dans l'abdomen et partit pour le Pedigree mais il fut contré par une Belly To Back Suplex. Ziggler se rapprocha de Triple H et tenta le tombé: 1.....2... Dégagement de Triple H.Ziggler fut le premier debout, il n'attendit pas que Triple H soit debout, il enchaina avec un Elbow Drop, puis un deuxième et un troisième, et fini avec un Jumping ElBow Drop, mais Triple H leva les genoux au dernier moment, avant de se relever pour aller faire le changement avec Michaels qui entra dans le ring et porta un droite à Ziggler qui c'était relevé,puis il porta une gauche qui fit tombé par terre le partenaire de Kane, mais Ziggler se releva rapidement et Michaels enchaina avec son Inverted Atomic Drop qui fit reculer Ziggler mais se dernier reprit ces esprit et il projeta Shawn dans les cordes qui prit de la vitesse dans les corde pour porter son Flying Forearm Smash, il resta un instant au sol puis il se releva avec son saut carpé, puis il monta sur la troisième corde et partit pour le Diving Elbow Drop esquivé par Ziggler au dernier moment! Ziggler releva Michaels et il lui porta un Backbreacker suivi du tombé: 1....2....Dégagement de Michaels, il le tira par les cheveux pour le ramener dans un des coins, il le positionna sur la troisième, alla le rejoindre et enchaina avec une Superplex! Il rampa jusqu'au corps de Michaels pour tenter le tombé: 1....2... Dégagement du Heartbreak Kid, les deux hommes se relevèrent avec difficultés, Ziggler fut le premier debout, il attendit que Michaels soit debout pour porter sa Jumping Back Sweep, mais Michaels l'évita et il monta rapidement sur la troisième corde et il partit pour son Diving Elbow Drop qu'il réussit, il se releva déchainé comme jamais, il alla dans un des coins et commença à taper du pied avec la foule qui comptait le nombre de fois que le pieds tapait le sol du ring, puis Ziggler se releva et Michaels partit pour son Sweet Chin Music, mais Ziggler lui attrapa la jambes et il ramena Michaels vers lui et enchaina avec un Reverse Powerslam, il se rapprocha de Kane pour faire le changement, mais Michaels à terre l'attrapa par la jambes, il fit quelques Stomps afin que Michaels lâche prise mais se dernier s'aida de la jambe de Ziggler pour se relever et il enchaina avec une Back Suplex, les deux hommes sont au milieu du ring alors que Triple H et Kane encouragent leurs partenaires à se relever pour venir faire le changement, les deux hommes rampèrent jusqu'à leur coins respectifs, Ziggler réussit à faire le changement avec Kane alors que Shawn était encore loin de Triple H, Kane monta sur la troisième corde, il partit pour un Moonsault, mais Michaels l'évita, Kane se releva tout de même, il releva Michaels, porta un coup d'avant-bras, Michaels revenu avec un coup de pieds, mais Kane lui saisit la jambes et enchaina avec un Sweep suivi de son Choke Slam, mais Michaels contra et il alla faire le changement avec Triple H qui rentra dans le ring en projetant Kane dans les cordes, il l'accueilli avec son Jumping Knee, Il releva de nouveau Kane, mais se dernier porta un Jawbreacker pour faire reculer Triple H et il enchaina avec un Snapmare Driver, Kane perdit pas de temps, il tenta le Tombstone Piledriver, mais Triple H l'esquiva au dernier moment, puis il le releva le palça entre ces jambes et enchaina le Pedigree qu'il réussit suivi du tombé: mais Ziggler rentra dans le ring pour tenter d'empêcher Triple H de faire le tombé, mais Shawn entra dans le ring et porta son Sweet Chin Music sur Ziggler et Triple H fit le tombé sur Kane: 1....2....3!!!


Manuscrit 05  4live113

Here Is your Winners
And Still World Tag Team Champion


¤ Todd Grisham ¤
Wow qu'elle match encore une fois, ce Ppv est tous simplement fantastique. Malgré leurs défaite Dolph Ziggler et Kane sont parvenus a offrir toute une performance.


¤ Matt Striker ¤

Todd a quand le round 2 ?

¤ Todd Grisham ¤
Oh va falloir attendre je croix, puisque Dolph a pris la décision de ce lancer en solo... Mais que dire de la D-Generation X, malgré leurs ages vieillissant il continu de dominer la TWD Semaine après semaine.


¤ Matt Striker ¤

Todd ce sont de vrai machine tous simplement...

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



> La soirée est bien lancée, lorsque est Angelina dans les couloirs.

> Elle avance, mais un homme vient la surprendre en parlant, ce qui fait arrêter Angelina. Une nouvelle fois, c'est Shawn et une nouvelle fois, il recommence son impresario vers la diva !!


¤ Shawn Micheals ¤
Écoute Angelina, je n'ai pas été gentil envers toi ce soir, je n'ai pas réfléchit a ce que je disais, je t'aime toujours Angelina !! J'ai surement voulu être trop cool tout à l'heure, et là, je pense pouvoir te dire ce que je ressent clairement pour toi. Angelina, je t'aime, je te voit dans les couloirs à parler, et je t'admire, pour ta beauté, ton charme.


Manuscrit 05  4live117

> Angelina le coupe, une nouvelle fois.

¤ Angelina Love ¤
Écoute Shawn, je pensais avoir été assez clair avec toi tout à l'heure. Tu n'es pas un Heart Breacker, tu es ringard, débile, et en plus de ça, je te trouve très borné !! Ok, tu me trouve "charmante", mais moi, je ne te trouve pas "charmant" justement !! Alors un conseil Shawn !! Si tu ne veux pas avoir affaire à moi un de ces quatre, je te conseille de prendre tes distances avec moi. Toi et moi, c'est le passé, mais tu n'as pas saisi le message tout à l'heure !! Dégages Shawn !! Je ne veux pas te voir, toi et ta Bande !! Tu n'es pas fait pour moi !!


> Angelina quitte l'écran, Shawn Frustrer Fit un Swin Chin Music au Cameraman.


Suck It !!

----------



----------

> Nous rejoignons a nouveaux Josh qui semble etre dans la loge de William Regal

¤ William Regal ¤
Mesdames et Messieurs, mon adversaire brûle ce soir sa dernière cartouche, en utilisant son droit à un match revanche pour m'affronter ce soir. Il a eu l'outrecuidance de ne pas passer son chemin, comme l'aurait fait tout homme digne de ce nom, conscient de ses limites et qui n'aurait pas choisi de sacrifier tout ce qu'il a alors que seule la défaite l'attend au bout du chemin. Oui, il aurait dû vous tourner le dos, si l'on peut dire, vous trahir. Contrairement à ce que vous pouvez penser, cette attitude l'aurait honoré. Mon adversaire a beau ne pas être à ma hauteur, vous ne méritez certainement pas qu'il se sacrifie pour vous, comme vous ne méritez pas de pouvoir admirer mon talent chaque semaine.


> Les huées habituelles... ce fit entendre.


¤ William Regal ¤
Huez-moi tant qu'il vous plaira, les faits sont là. Ce soir, c'est un « I Quit » match et je pourrai faire tout ce que je veux à CM Punk pour qu'il abandonne. Certes, mon adversaire a beaucoup de talents en arts martiaux dévastateurs, tels que le Muay Thai, et son Anaconda Vise est sans doute une des prises de soumission les plus dangereuses de la TWD. Mais pensez un peu à lui, public de la TWD. Toutes les fioritures martiales ne peuvent surclasser mon inextinguible agressivité.


> William Baissa la voix, sur un ton tranquille

Manuscrit 05  4live115

¤ William Regal ¤
Je vais lui détruire les parois nasales avec mon Knee Trembler. Ses poumons se rempliront de sang à chacun de mes coups de poing. Chacune de mes souplesses lui donneront l'impression que sa nuque se brise, et qu'il ne pourra plus jamais se relever. Son oreille interne sera irrémédiablement déréglée, alors que je continuerai à le frapper, inlassablement, avec toujours plus de rage. Il ne tiendra guère debout que par sa force de volonté, qui s'amenuisera au fil du temps, pendant qu'il s'habituera à cette vérité : il ne sortira du ring que sur un brancard, et sa seule porte de sortie sera l'abandon.
Alors, quand il sera gisant dans une flaque de sang, je lui offrirai la délivrance, en lui appliquant mon Regal Stretch, lui infligeant une telle douleur que son corps et son cerveau lui intenteront l'ordre d'abandonner immédiatement, mettant enfin un terme à son calvaire.


Regal pointe la caméra du doigt, avec un air menaçant et un ton soudain cassant

¤ William Regal ¤
CM Punk ! Ce soir, tu vas passer ce qui sera sans doute le pire soir de ta vie, et tu me haïras sans doute plus que n'importe qui sur cette terre. Néanmoins, tu t'apercevras bien vite que je t'ai en fait ouvert les yeux. Tu n'es qu'un fou qui s'est perdu dans l'admiration fragile d'une foule hébétée, mais tu verras vite que nous ne sommes que des pions pour eux.Et fort de cette révélation... tu comprendras. Ne te perds pas à essayer de leur plaire. Tu as un avenir. Eux, non.


> La Camera coupa a ce moment.

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


¤ Todd Grisham ¤
Voila un message claire envoyer par Angelina Love et William Regal.


¤ Matt Striker ¤
Ouais sa ces sur Todd. Mais nous avons pas vraiment le temps de parler de sa, puisque le Match qui suis est pour le World Domination ChampionShip. Ce match opposera Christian Cage au Champion The Miz.

¤ Todd Grisham ¤
Ce Match est un match très attendu et risque d'être spectaculaire.


♪ The Miz Titantron ♪

Manuscrit 05  4live119

♪ Christian Cage Titantron ♪


Manuscrit 05  4live118

Le match commence. Les deux hommes ce regardent et c'est Miz qui commence l'action avec une prise de la tête qui est vite contré par Christian en repoussent Miz dans les cordes et effectue un shoulder block. Christian tente une descente du coude, mais Miz contre avec un roll up, mais l'arbitre lui rappelle que c'est un ladder match. Miz semble énervé et Christian en profite pour exécuter un Inverted DDT. Christian sort à l'extérieur pour ramener un échelle. Lorsque Christian veut revenir, Miz exécute un baseball slide et Christian ce prend l'échelle en plain figure. Miz en profite alors pour prend l'échelle et il installe au milieux du ring. Il commence a y grimper, mais Christian arrive à temps fit un powerbomb à Miz. Christian tente de monter l'échelle, mais Miz lui tien une jambe. Christian tente bien que mal de ce débarrasser de Miz, mais ce dernier ne lâche pas prise et fit tomber Christian. Miz en profite alors pour monter l'échelle, mais avec le surplus de momentum, il fit tomber l'objet. Miz reprit l'échelle mais Christian exécute un German suplex. C'est Christian qui réussit donc à remettre l'échelle en place. Christian monte dedans, mais Miz balança l'échelle vers la gauche ce qui fit tomber Christian à l'extérieur du ring. Miz profite alors de ce moment pour grimper dans l'échelle. Miz est à quelques centimètres près de rester le champion, mais un homme masqué arrive et fais basculer l'échelle vers l'avant ce qui fit culbuter Miz. L'homme repartie aussitôt et on voit Paul Heyman sur la rampe d'entré souriant. Les deux hommes sont K.O, mais Christian redonne signe de vie. Il monte sur le ring et monte l'échelle péniblement, mais Miz réussi à ce relever et grimpe à son tour sur l'échelle. Les deux hommes s'échange des droites sauf que le résultats final est le même pour les deux hommes, tout ce qui monte redescend. Les deux ce tord de douleur, mais les deux hommes finissent par ce relever et Christian tente un clothesline, mais Miz esquive et tente son Scull Crushing Finale, mais Chrisitan contre et termine avec un suplex. Alors que Christian monte l'échelle, Miz monte lui aussi. Les deux hommes s'échangent encore des droites, mais Miz tente quelques chose de dangereux, il ce met en position de Scull Crushing Finale au top de l'échelle et attention, le visage de Christian éclate littéralement lorsque celui-ci atteint la matelas du ring. Les deux hommes semble exténués. Miz fut le premier à ce relever et grimpe l'échelle. Il est au top et il décroche la ceinture! Miz reste le Domination champion au grand désarrois de Paul Heyman.

Manuscrit 05  4live120

The Winner Of This Match And Still World Domination Champion!! The Miz!!!

¤ Todd Grisham ¤
Miz conserve ! Ces incroyables Matt! Il réussi a concerver malgres l'intervention de cette homme masqué et que dire de la réaction de Paul après la victoire du Miz ? Serais t-il en arrière de tous cela ?


¤ Matt Striker ¤
Le SCF du Miz du haut de l'échelle était tous simplement magnifique Todd! Pour répondre a ta question Todd, je crois que peux importe qui est derrière tous sa. The Miz va trouvez le coupable et le faire payer.

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


> Le Main Event approche a grand pas et les fans semblent de plus en plus exciter de voir leur favoris enfin s'affronter.. Cm Punk n'a pas encore été remarquer se soir, mais voila la seul chose que on peut vous passez qui a été fait par lui même!

Manuscrit 05  4live121

I Quit Match..No limits.. A Place Were.. Legends Will Be Reign.. And Were Legend Will Be Falling Apart..

Manuscrit 05  4live124

I Bleed.. For Shure I Gave All My Potential To contain This Title.. And.. Without Doubt.. I'll Be Bleeding Again For Shure...

Manuscrit 05  4live122

Cause Now.. We're Playing For This Damn Big Spot.. A Spot Where I'll Be Again And Again..

Manuscrit 05  4live123

And This Spot.. Is Right Next To My! Canadien Title..

----------------

> On se retrouve a nouveau en backstages, alors que Angelina aborde Shawn après sa victoire, non loin de l'endroit où Shawn s'est fait jeté plus tôt.

¤ Angelina Love ¤
J'espère que je ne te dérange pas Shawn ! J'étais.. en fait.. voilà ! Je suis désolé pour tout ta leurs, et pour la peine que j'ai pu te causer au sujet de ton attitude "Heart Breacker", et justement, c'est moi qui n'ai pas été très gentille avec toi. Alors, je me suis remise en question, et j'ai pris soin de réfléchir à comment je pourrais bien me faire pardonner de t'avoir causé du tort. Suis moi !!


¤ Shawn Micheal ¤
Oh mais ...


> Angelina emmène Shawn non loin de là, avant de s'arrêter dans un petit coin désert. Elle s'approche de son visage, avant de frôler les lèvres de Shawn avec les siennes. Elle laisse glisser son doigt sur le torse de Shawn avant de descendre jusqu'à disparaitre de l'écran. Shawn semble y prendre son pied et lâche quelques paroles incompréhensible tout en fermant les yeux lorsque...

Manuscrit 05  4live125

> La Caméra Coupa.


¤ Matt Striker ¤
Pourquoi ils ont coupé?

¤ Todd Grisham ¤
Heum bon... Nous avons semble t-il un nouveau couple a la Twd restera a voir comment ce couple parviendra a survivre n'étant pas dans le même show.


¤ Matt Striker ¤
Sa sera a voir Todd, mais pour l'instant passons a la suite du Show.


https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 05  Empty Re: Manuscrit 05 Jeu 16 Fév - 13:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


¤ Todd Grisham ¤
Voila cette grande soirée s'achève Matt. Nous avons eux plusieurs match spectaculaire, mais le prochaine risque d'être grandiose.


¤ Matt Stricker ¤
Et oui Todd, quoi espérer de mieux comme Main Event qu'un I Quit Match Entre William Regal et Cm Punk. Cm Punk réussira t-il a récupérer son titre ? Selon moi il a de très bonne chance Oui.

¤ Todd Grisham ¤
Mais en même temps Matt il ne faut pas sous estimer William Regal qui n'a pas voler cette ceinture. Il la gagné de plein droit et il ces lui le champion actuel. Moi je vote Regal!


¤ Matt Stricker ¤
Je crois qu'Il est temps d'aller voir qui a raison Todd.


♪ Cm Punk Titantron ♪


Manuscrit 05  4live126

♪ William Regal Titantron ♪


Manuscrit 05  4live127

> Le match débute entre les deux hommes. Ils commencent par s'échanger des regards avant que Cm Punk ne fasse le premier pas et lance une épreuve de force ! William Regal suit aveuglement et l"épreuve débute.. William Regal semble avoir pris la main puisque Cm Punk a reculer dans le coin mais le voilà qui prend de l'élan et renvoie Regal dans le coin opposé !! William Regal regarde Cm Punk sous les hués des fans et se relève. Les deux hommes se ré affronte dans une épreuve de force. Regal enchaîne avec un étranglement mais Cm Punk se baisse et William Regal revient devant Cm Punk. Regal est au sol, Punk n'hésite pas et se lance dans les cordes, il revient avec une descente du coude mais Regal roule et le coude de Punk vient s'écraser sur le ring. Les deux hommes se relèvent. Regal va droit devant Punk et les deux hommes se place nez a nez sous l'intensité que provoquer les cries des fans. Cm Punk regarda les fans avant de pousser le Britannique en arrière. Ce dernier répondit immédiatement avec une droite. Cm Punk répondit a son tour et un échange de coups droit a la tête commença sur le ring. William pris l'avantage et lance Punk dans les cordes mais Cm Punk contre la projection ! William Regal revient et évite un big boot en se baissant ! Il continue a prendre de la vitesse et revient sur Punk avec un coup de coude qui fait tombé le Straigth Edge Savior !!

William Regal se lance dans les cordes et porte une descente du coude sur le ventre de Punk. Il se relève et descend du ring pour prendre une arme sous le ring mais il n'a pas vu que Punk c'était relever. William Regal pris une chaise alors que Punk se pencher sur Regal. Regal se releve avec la chaise mais Cm Punk l'avait vu et se recula puis d'un air de rage il lui crie de monter sur le ring. William Regal s'exécuta mais Cm Punk descendit par l'autre coté et chercha a son tour sous le ring. Regal attendit Punk sur le ring alors que se dernier remonta avec un Kendo Stick sur le ring. Les deux hommes se regarde et William Regal s'avance avec son Kendo a la main. Il tente de frapper Regal a la tête mais se dernier esquive le coup. Il donna un coup de chaise dans le bras de Cm Punk qui lâcha le Kendo ! Il enchaîna avec un coups dans le dos !! Punk posa le genoux au sol et Regal se prépara avec la chaise a la main. Punk se releva et se retourna mais Regal était déjà lancer ! BOOM !! Un énorme coups de chaise en plein sur le front de Cm Punk qui commence a saigner ! L'arbitre s'approcha de Punk : " Est ce que tu veut abandonner ? " - " Ha ! Haa ! Noo !! " William Regal reprenait son souffle quand il entendit le refus de la part de Punk. Il s'approcha et le releva. Cm Punk totalement sonné se laisser faire par Regal qui l'amène dans le coin et lui écrasa la tête sur le coin du ring avant de le retourner et de lui porter une série de droite sur le front. Cm Punk ne résiste même plus quand il se baissa a pris Regal sur ses épaules ! Il s'approcha des cordes et le lance a l'extérieur du ring !!!

William Regal fit une terrible chute avant de percuter la table des commentateurs ! Cm Punk leva les bras et descendit a son tour du ring. Il relève William Regal et le projeta contre les escaliers ! Alors que William était sonner. Punk débarrasse la table des commentateurs et s’approcha de William. William Regal revient avec une droite ! Il attrape la tête de Punk et l’écrase contre le poteau du ring mais Punk ne se laisse pas faire et riposte avec une clothline ! Il se relève et relève Regal puis le place sur la table. Il monta a son tour et fit son taunt avant de relever Regal, mais Regal contre avec un Low Blow ! Il se relève brusquement mais Punk est déjà placer.. PowerBomb !! PowerBomb on the table !!! Les deux hommes restèrent K.O dans les débris de la table. William Regal se relève après quelques secondes suivit de peu par Punk. Une fois les deux hommes debout, Regal porte une courte série de coups sur Cm Punk avant que se dernier ne le repousse a la simple force des bras ! William Regal revient a la charge avec un coup d’avant bras qui fit reculer Punk jusqu'à la barricade ! Regal n’hésita pas une seconde et foncer sur lui avec une clothline qui fit passé les deux lutteurs de l’autre coté de la barricade !! Les deux hommes se relèvent en même temps mais William Regal poursuit son avantage a écrasant la tête de Punk et en le lançant contre un mur ! Punk est a nouveau sonné mais il réussit malgré tout a écraser la tête de William contre une barrière avant d’attraper une chaise et de l’écraser sur le ventre de Regal ! Puis dans son dos !! William Regal a mis le genoux au sol en deux coups de chaise. Cm Punk jeta violemment la chaise au sol avant de pousser un crie terrifiant. Il relève Punk et le place pour un powerbomb ! Il le souleva mais Regal enchaîna avec des droites directement dans le front remplie de sang de Punk ! Punk essaye de garder son équilibre avec Regal sur ses épaules mais sous les coups de Regal, Punk n’a de choix que de lâcher le champion qui retombe devant Punk et enchaîne avec un coup de genoux dans le ventre de Punk. Il enchaîne avec un DDT sur la chaise !!

William Regal se relève avec difficultés et fait son taunt sous les cries de joie des fans ! Il relève Cm Punk et le relance contre la barricade mais Punk contre la projection et c’est William Regal qui par s’écraser contre la barricade !! Regal s’avance de quelques pas en se tenant le dos mais Punk est déjà lancer et lui porte un violent spear !! Il le relève et le porte en Military Press avant de le jeter dans l’enceinte du ring. Regal ne répond plus alors que Punk est dans son temps fort ! Cm Punk remonte sur le ring et l’arbitre descend pour demander a Regal : « Veut tu abandonner William Regal ? » .. Cm Punk qui commençait a rire entendit une voix répondre : « Non !! » Il tomba son sourire immédiatement et descendit du ring. Il se dirigea vers Regal et lui porte une série de droite en pleine tête avant de prendre une chaise de sous le ring. Il la brandit en l’air avant de la lancer sur le ring et d’en faire de même de William Regal ! Il place la chaise en plein milieu du ring et pris Regal en position de suplex ! Il se place en fonction de la chaise et leva William Regal qui retomba derrière Cm Punk ! Cm Punk ne se retourna pas et se lance dans les cordes.. Il revient avec un Clotesline !! Esquivé par Regal qui se retourne et accueille Punk ! Spinebuster !! Il se relève avec un regard fou sous les cries des fans et pris les jambes de Punk. Ca y est c’est porter ! Punk est totalement bloquer par le Regal Stretch de William Regal !!! L’arbitre se précipite vers Cm Punk : « Veut tu abandonner Punk ?! » - « Non ! Aaah !! » William Regal serra d’avantage en criant lui aussi ! « Est ce que tu veut abandonner Punk ?! » Cm Punk qui essayée de ramper vers les cordes s’arrêta voyant qu’il n’avance pas !! « Yes ! I Quit ! I Quit !! »


Manuscrit 05  4live128

The Winner of This Match and Still ! World Canadien Champion ! William Regal !!

¤ Todd Grisham ¤
And William Regal Still Canadien Champion !! Après un match absolument énorme ! Il parvient a faire abandonner Cm Punk avec un Regal Stretch !!


¤ Matt Striker ¤
Et oui, bravo a Regal qui a utiliser un Regal Stretch pour faire abandonner Cm Punk qui ont l'a vu était a bout de force.

¤ Todd Grisham ¤
Oh je crois qu'ils arrivaient tout deux a bout de force après se match physique. William Regal a sut user de son expérience et tenter sa Regal Stretch . Et ca a marché !!


¤ Matt Stricker ¤
Et bien, ce Pay Per View Darkness Night! se termine donc sur une victoire du Canadien Champion ! Plein de rebondissements durant cette soirée qui seront repris lors des news de War et Nightmare! Nous vous souhaitons une agréable soirée. A la semaine prochaine ! Pour un nouvelle épisode de Friday Night Nightmare et Monday Night War !!!

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum