Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 10

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 10  Empty Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Il y a trois semaine... Une nouvelle ère a commencé...

"Welcome to Monday Night War!!!... "

"...What!!! Ric Flair, Edge et Stone Cold son les Investiseur!..."

"...Cody Rhodes impressionnant ce soir JR il vient de battre Aj Styles et Dolph Ziggler!..."

Manuscrit 10  2cxw4j41

"...The Miz viens tous juste de battre le Chairman Edge! Qu'elle victoire importante..."

"...Après JeriMiz ces au tours de Da Blonde Army de faire un impact King!..."

"...Tiffany surprend tous le monde ce soir en remportant ce Match..."

"...Incroyable JR! Chris Jericho win il bat Stone Cold!..."

Manuscrit 10  2cxw4j55

"...Mais attendez ces Jeff Hardy! Il attaque Jericho!..."

"...Qu'elle magnifique soirée King. On ce retrouve la semaine prochaine..."


Une ère ou seul les plus fort survivrons. Afin d'arriver au But Ultime...

"Bienvenu a tous pour ce deuxième Monday Night War!!!..."

"...Edge viens tous juste de défaire les plans de Jeff! On aura le droit de voir Hardy vs Jericho des ce soir!..."

"Voila toute une anonce JR! Un tournoi pour le TwD Title et sa commence ce soir!..."

"...Une deuxième victoire impressionnante de Cody Rhode face a Tiple H..."

"...Double counts Out ? Personne passe au prochain tour king..."

"...The Miz wins et passe au prochains tour !..."

Manuscrit 10  The_mi11

"..The Rock Is Cooking!!!...Il gagne son premier match!..."

"...Au tour de Edge de ce qualifier..."

"...Rated R Rko est de nouveau réuni !..."

"...Un match parfait pour l'équipe Tiffany..."

"...Edge est devenu fous il a attaqué Stone Cold!..."

Manuscrit 10  2cxw4j73

"...What! Jeff quitte le match... Jericho gagne par Count Out..."


Gagnez l'Or qui leurs permettra de rentrer a tous jamais dans l'histoire...

"...Cm Punk remplacera JR pour un temps indéterminée..."

"...Angelina Love est sur une lancée et elle aura la chance de ce battre pour le titre au Ppv après cette victoire!...

"...The Rock n'a peu tete pas de match, mais il s'assure une place au Ppv!..."

"...Victoire de Rey Mysterio qu'elle Match...Il devra faire face a Mistico et Del Rio la semaine prochaine..."

"...Jericho blessé il luttera quand même..."

"...Spartan perd le match et Hurricane sauve les filles..."


Manuscrit 10  2cxw4j81

" Ta vue Punk ? L'évolution est de retour..."

"...The latino Definition Choque les fans en remportant leurs match! Ce sera un TlC Rule..."

"...Scott Hall contre Robbie E au Ppv ces officielles..."

"...Wow qu'elle machine a destruction massive cette allemand..."

"...Lita et Edge le grands amour tous sauf sa pitier..."

"Madison Rayne Surprend tous le monde et va remporté le match..."

"...Angelina Love et Chris Jericho ? Non Really ?...?

"...Chris Jericho gagne encore... Randy est éliminer..."


Et ce soir... Ils auront la Chance d'écrire l'histoire...


La TwD présente...

Genesis


Manuscrit 10  00_fen14

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 10  2cxw4161



Manuscrit 10  2cxw4162

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter

I've put my trust in you
Pushed as far as I can go
For all this
There's only one thing you should know ...

Manuscrit 10  2cxw4163

I've put my trust in you
Pushed as far as I can go
For all this
There's only one thing you should know ...

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter


Manuscrit 10  2cxw4164

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Welchome To Genesis!!!

•·.·Cm Punk·.·•
Bienvenu a tous TwD univers en ce merveilleux Dimanche soir. Toute une soirée en perspective..

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Pas moins que 10match ce soir!!! Une soirée très charger avec des matchs pour tous les gouts... D'ailleurs on dois commencer immédiatement on aurra le temps de parler des matchs en question plus tard.


•·.·Randy Orton Titantron·.·•



•·.·Cm Punk·.·•
Il sait fait éliminer du tournoi pour le titre de la TwD, mais il reste quand même le candidat le plus sérieux pour remporter celui si.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Je suis d accord avec toi Randy est mon choix également.


Manuscrit 10  2cxw4133

•·.·Cody Rhodes Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4132

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il a été tres surprenant ces derniers semaines, il pourrait mettre du piquant dans ce match, mais pas le gagner...


•·.·Cm Punk·.·•
Il n'est pas près.

•·.·The Rock Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4134

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Une grande légende, mais malheureusement sa gloire a partient au passé...


[center]The Rock commence à rentrer sur le ring.. Il fit des taunts prestigieux, comme à son habitude. Cody Rhodes paraît sur de lui car il s'affiche comme l'un des potentiels gagnants de ce match, contrairement à ce Randy Orton décevant de show en show. Les 3 hommes sont enfin prêts pour un match, nous l'espérons haut en couleur.. Oui, souvenez-vous que ce match est pour le Pure Championship ! La cloche sonne, Dwayne veut bastonner et le montre, il dit aux deux gars de venir vers lui. RKO ne préfère pas et reste dans son coin tandis que le fils à papa, le fringant Cody Rhodes y va.. Rock-E l'accueille avec de belles droites, enchainés par un DDT ! Il se relève survolté, et voit Randy, il sourit narquoisement et court vers lui, oh. Ouf, Orton est sorti du ring à temps, il regarde apeuré The Brahama Bull qui semble lui, énervé par l'esquive de la vipère. Il lui dit de rentrer en lui criant dessus, mais Cody l'attaque sauvagement par derrière, outch ! Randall rentre donc dans le ring tout en s'éloignant des deux hommes. Cody lui, n'y fait pas attention et continue son tabassage. Il relève The Rock, le projette dans les cordes, mais celui-ci se retient sur les cordes, alors que le petit Rhodes avait préparé une avalanche. Dwayne Johnson décide d'en profiter, il se sert de la position de Cody pour lui porter un piledriver, outch ! Rock roule un peut à côté du cours de Rhodes pour se reposer.. OH mais regardez moi ça ! Randy Orton fait le tombé sur Cody Rhodes ! 1 2 nooon. Simplement 2, Rock-E est intervenu juste à temps et se relève en même temps que le Legend Killer, ils sont en train de régler leurs comptes, Dwayne le pointe du doigt tout en lui criant dessus mais Randall Keith Orton n'apprécie pas cela, et le pousse, oh mon dieu. Il a énervé le People's Champ, ce dernier court vers lui et Running STO ! Il tente à nouveau le pin : 1 2 et non, dégagement de Orton qui s'en est pris quand même, assez dans la gueule. Après un moment d'attente, Cody est revenu dans le match et compte bien se venger, il va vers Dwayne, lui balance quelques patates et le projette dans le coin opposé... CORNER SPLAASH, c'est porté! Attention à RKO derrière qui prend Cody.. BackBreaker ! Quel lâcheté de The Viper, qui a profité de l'action de Cody Runnels pour le prendre en traître par derrière.

•·.·Cm Punk·.·•
Ca ne m'étonne pas de Randy ce coup dans le dos, pour moi, il ne mérite pas le Pure Championship !

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Attendez de voir la fin du match, Punk, peut-être qu'il y aura un rebondissement !

1... 2... NON !Cody se dégage dans ce match qui ne tolère aucune pause. Randy est furieux, il se lève et va engueuler l’arbitre, mais il est vite interrompu par... un Enzuigiri foudroyant de The Rock ! Cody Rhodes, de nouveau sur pied, sort de nulle part et sert à Randy le Cross Rhodes. Il tente immédiatement le cover : 1... 2... Non, cette fois c’est The Rock qui vient briser le compte en se ruant sur Cody. Ce dernier ne le prend évidemment pas très bien, il se remet sur pied, et c’est un gros échange de droites entre les deux. A toi à moi, et aucun ne semble très sensible à la douleur. Mais finalement, c’est Rhodes qui envoie une grosse droite au Rock, ce dernier est surpris et manque de tomber à la renverse, mais il garde équilibre. Cody en profite et s’élance dans les cordes pour une grosse clothesline... esquivée par The Rock qui bombarde à présent son adversaire de droite afin de le faire plier. C’est à son tour de s’élancer dans les cordes pour sune Clotesline ! The Rock y va pour le tombé : 1... 2... NON ! C’est cette fois ces Randy qui annule le tombé en attrapant le Rock par le pantalon, il renverse le tout et réussit un roll-up : 1... 2... 3 ? Non plus ! The Rock se dégage d’extrême justesse. Randy se relève en se tenant la nuque... DDT de Rhodes ! La tête du Viper s’est planté contre le sol. Cody Rhodes ne perd pas de temps et envoie un coup de genou en pleine face de The rock. Ce dernier est sonné, Cody en profite pour grimper tranquillement sur la troisième corde en narguant la foule. Il s'élance pour un Diving Moonsault réussi !!! Il tente le tomber..1...2...3 Cody Rhodes l'emporte !!!


The Winners Of The Match And The New TwD Pure ChampioN!! Cody
Rhodes!!!

•·.·Cm Punk·.·•
Chody Rhodes remporte le Match ces incroyables !

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il bas son anciens mentor pour devenir le tous premier Pure Champion de la fédération!!! Regardez son visage Punk, il est heureux et on le comprend.

Manuscrit 10  2cxw4135

•·.·Cm Punk·.·•
Je dois avouer qu'au cours des dernières semaines Chody Rhodes ma moi énormément surpris et avec sa victoire ce soir, il confirme officiellement qu'il est le futur de cette fédération King.


https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes maintenant en Back stage en ce début de soirée ou un de nos cameraman semble avoir capté qu'elle que chose d'intéressant.

•·.·A.J.·.·•
Tu te rencontres Chris ? Ce soir, tu vas sortir d'ici en tant que Champion de la TwD... Tu vas être l'homme le plus populaire du monde du Catch... Tu auras l'argent... La popularité... Les femmes... Oui les femmes Chris... Pour l'instant tu m'aimes, mais si je perd ce soir... Si Angelina devient la championne et moi la risée de la fédération me voudra tu toujours demain matin Chris...

•·.·Chris Jericho.·.·•
Écoute moi April

Chris Jericho soupira et regarda A.J. dans les yeux.


•·.·Chris Jericho.·.·•
Ce soir nous allons sortir tous les deux d'ici avec une ceinture a la main tu m'as compris ? Et si par malheur tu perds ton match ce soir, ce qui n'arrivera pas. Nous allons sortir ensemble d'ici avec la ceinture de la TwD dans nos main. Je ne t'abandonnerais pas ici April. Nous avons traversés les trois dernières semaine ensemble pour arriver a ce moment, ce n'es pas le temps de baisser les bras!

•·.·A.J.·.·•
Oui, mais Chris... Angelina est une Championne, elle a beaucoup plus d'expérience... Elle a un tas de fans et en plus elle est bien plus belle que moi... C'est pas pour rien que tu l'as embrassé la semaine dernières.

•·.·Chris Jericho.·.·•
Tu sais bien que ces faux. Elle m'a sauter dessus je n'es pas eu le choix. Tu es l'une des plus belles filles que j'ai eu la chance de connaitre. Tu es jolie, tu as un sourire qui charmerait n'importe qu'elle être humains et ton énergie rayonne mais journée. Tu es celle que j'ai choisi April et sa personne pourra me l'enlever. Ce soir nous sortirons de cette soirée avec les titres ou sans les titres, mais une chose est sur nous sauront heureux, car pour moi c'est tous ce qui compte dorénavant que tu sois heureuse...

Chris ce rapprocha de A.J. Il eu pas besoin de la supplier pour qu'elle lui saute dans les bras. La camera ce coupa après un long baissé.


Manuscrit 10  2cxw4121

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Nous sommes de retours, je rappelle que nous avons déjà un premiers champion de couronné, puisque Cody Rhode ces défait de nuls autre que Randy Orton et The Rock lors du premiers match de la soirée.


•·.·Cm Punk·.·•
Exactement un excellent match de Cody, mais on ne peut en dire au temps de Randy et The Rock...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Que dire de ce que nous venons de voir A.J. qui embrasse Chris. A telle vraiment une chance de remporter ce match Punk ?


•·.·Cm Punk·.·•
Angelina a un énorme avantage sur A.J. ayant gagné plusieurs titre a la TNA, mais le gros problème d'A.J. ici c'est sa confiance en elle... Elle a tous pour réussir, elle est jeune charmante et très talentueuse, mais elle devra avoir confiance en elle. Malheureusement pour elle je crois que Angelina gagnera ce soir.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
D'accore avec toi alors nous allons voir une A.J. en sous-vêtement ce soir Punk! D'ailleurs ces maintenant l'heure de voir qui sera remportera le Divas Championship dans on vous le rapelle un Bra And Panty Match.


•·.·A.J.·.·•




Manuscrit 10  2cxw4119

•·.·Cm Punk·.·•
King cette fille a une joie de vive impressionnante, elle pourrait bien avoir une grande carrière ici.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Ouais sa sera intéressant de voir comment elle ce débrouillera devant une tels adversaire...


•·.·Angelina Love Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4120

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Sa ces toutes une championne...


•·.·Cm Punk·.·•
Silence King!! C'est tous simplement la plus belle entré de l'histoire du monde de la lutte...

Le match commence et Angelina Love commence déjà à faire des gestes de la main pour humilier l'arbitre et A.J., cela ne va pas durer longtemps car les deux filles vont commencer un duel de force, rapidement A.J. prends le dessus a la surprise générale et prend la tête de Angelina entre ses bras, Angelina essaye de tirer les cheveux d'A.J. mais l'arbitre l'arrête de suite. A.J. mets pas mal de pression dans cette sorte de Headlock mais Angelina semble se réveiller et donne des coups d'avant bras sur le ventre de A.J. Angelina projette A.J. dans les cordes et Hurricanrana de A.J. qui met Angelina au sol ! A.J. se projette ensuite sur Angelina pour lui retirer son haut, mais Angelina ce débat et ce relève. Cette dernière applique un Legsweep par surprise pour mettre A.J. au sol, mais A.J. va se relever et faire une clé de bras, clé que Angelina contre avec un grand coup de pied sur le bras de la compagne de Chris Jericho, c'est Angelina qui contrôle la clé du bras dés à présent, A.J. cherche les cordes mais elle préfère chercher ses forces et comme par magie elle nous sort un superbe Snap Suplex ! A.J. relève la Canadienne et lui donne un léger Uppercut, elle enchaîne avec un coup de pied puis projection dans les cordes, Angelina esquive et Roll-Up, Angelina tente d'enlever la short d'A.J., mais elle se dégage rapidement et Low Dropkick pour mettre Angelina au sol ! Angelina rampe à quatre pattes vers le coin, A.J. va la chercher mais Angelina lui fait une feinte et c'est A.J. qui se prend le coin en pleine face. Angelina prend A.J. par les cheveux et la relève puis la lance dans le coin et enchaîne les baffes et les coups de poing, l'arbitre les sépare mais Angelina revient et donne encore quelques coups de pieds, l'arbitre les sépare à nouveau, Angelina demande à l'arbitre de se taire un peu et Spinning wheel kick . A.J s'effondre au sol et Angelina saute sur A.J. pour lui enlever son Haut.

•·.·Cm Punk·.·•
Enfin de l'action dans ce match King!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Oh Putin elle va le faire regarde Punk Elle n'a plus de Chandail!!!


Effectivement Angelina Love venait de retirer le Chandail d'A.J. Elle ce retrouve alors en sous-vêtement sans de haut, elle ce relève en essayant de ce cacher, mais elle a un match a continuer... Angelina fonce a nouveau sur A.J. et enchaîne les coups d'avant bras sur A.J. qui ne mène plus dans ce match, Angelina positionne la canadienne puis Facebuster ! Angelina fait ensuite un taunt, très contente d'elle. Angelina donne quelques coups de pied encore à A.J. qui est à terre puis elle rigole et se met sur A.J. ! Et voilà que Angelina chante, elle frotte la tête de A.J. contre le sol, elle donne des baffes, un régal complet pour les fans ! Après quelques secondes d'humiliation A.J. commence à se relever, elle donne un coup de pied à Angelina et enchaîne avec un Backbreaker ! Angelina se relève quelques secondes après et s'approche de A.J. qui lui donne une superbe Huricanrana ! Cette fois A.J. saute imédiatement sur Angelina et elle lui enleve son Short!!

•·.·Cm Punk·.·•
Regardez moi cette paire de fesse !

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk voila pourquoi j'aime les matchs de Divas... Magnifique...


Angelina extrêmement fâcher ce relève et cris des insultes a A.J. et les fans qui siffle. Aprés quelques instants, les deux lutteuses sont debout. A.J. fonce vers Angelina, celle-ci esquive et Flying Clothesline ! Angelina se projette dans les cordes et Splash.. non !A.J. esquive ! Les deux lutteuses se relèvent et un duel de droites s'enchaîne, A.J. gagne le duel et donne un coup de pied à Angelina, un autre et Spinning heel kick ! Quel beau enchaînement de A.J. Elle tente alors de ce diriger vers Angelina pour lui enlever son haut , mais elle revois plusieurs coups de pieds, Angelina ce relève et une séries de droite commente Angelina remporte la séries et projette au Sol A.J. Avec un DDT. A.L. ce relève tranquillement, mais quand elle ce retourne elle ce reçoit le Botox Injection!!! Angelina sourit a la foule et point les short d'A.J. ... La foule a soudainement un regain de vie. Angelina prend A.J. qui est complètement K.O. par les jambes et elle lui retire!!! A.J. est en sous-vêtement... La foule cris et on entend la Cloche...

The Winners Of The Match And The New Divas Champion!! Angelina Love!!!

•·.·Cm Punk·.·•
Je l'avait prédit !!! Mais elle a une belle petite paire de fesse également cette A.J. surprenant...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Félicitation a Angelina et on la remercie de nous avoir fait vivre ces beau moment...


•·.·Cm Punk·.·•
Si elle déshabille une lutteuse après chaque match, j'espère que son règne durera longtemps King!

Manuscrit 10  2cxw4136

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

On se retrouve en backstage avec Velvet Sky et Madison Rayne sur leur trône. Velvet prend la parole.

Manuscrit 10  Captur26

•·.·Velvet Sky·.·•
Hey, comment ça va? Les reines sont sur leur trone, il ne manque plus que nos belles couronnes qu'on remportera ce soir. Une reine sans ceinture, c'est comme un guitariste sans guitare, un homme sans muscles, une blonde sans cervelle... mais pourquoi vous nous faites reflechir comme ça! Je n'aime pas ça, ce soir, je gagnerais cette ceinture par équipe des divas avec Madison, et toutes les biatch qui se mettront en travers de nos chemins, terrasseront. Nous sommes les reines de la TWD, les plus puissantes et dominatrices de tout ce foutu roster feminin. On leur gardera une place pour nous preparer à manger, ou nous laver les pieds. Elles ne sont bonne qu'à ça, à être des boniches. Nous gagneront tout, n'es ce pas ma chère Madison?

Manuscrit 10  Captur27

•·.·Madison Rayne·.·•
Tout à fait, reines de beauté, reines des divas, reines de la TWD et championnes incontestés de la fédération! Nous sommes imbattable! Et... AAAAAAH! Je me suis casser un ongle! AAAAAAAAH! AAAAAAAH! Vite, faut que j'appelle mon... ma... le mec qui soigne les ongles!

•·.·Velvet Sky·.·•
Hihihi! Tremblez Divas de TWD! Les Beautiful People sont la, et elles comptent vite récupéré nos droits, les titres de championnes du monde!

La camera s'éteignit sous ces images.

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Cm Punk·.·•
Des vrai Princesse King!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Oh que Oui! J'aimerais bien être leurs prince.


•·.·Cm Punk·.·•
Non toi tu es plus tôt le crapaud... Mais pour en revenir a notre formidable soirée et le match qui suis qui devrait être for intéressant...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Oh que Oui! Deux nouveau lutteurs ! Scott Hall !Robbe E!!Cookies pour le gagnant!! Et sa commence Maintenant !!! Oh Désolé Punk de t'avoir interrompu...


•·.·Cm Punk·.·•
...

•·.·Robbie E Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4128

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk que dire de ce lutteurs... Il danse bien ?


•·.·Cm Punk·.·•
Enfaite je crois que la plus grande menace viens de Cookies... Robbie devra montrer qu'il n'est pas juste capable de Fistpumper.

•·.·Scott Hall Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4129

•·.·Cm Punk·.·•
L'expérience... Voila ce qui aidera Scott Hall ce soir.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il m'a l'air en pleine forme en plus Punk!


La cloche vient tout juste de retentir que Scott Hall envoi aussitôt un coup de pied dans l'abdomen de Robbie E qui passe entre la deuxième et la troisième corde et atterri sur le sol. Cookie viens voir si il va bien, mais elle ce sauve quand Scott Hall descend du ring et relève son adversaire. Il lui envoi un coup d'avant bras et le ramène sur le ring en le poussant. Les deux hommes sont au centre du ring. Robbie E se tient la mâchoire mais le vétéran lui envoi un coup de poing sur le visage puis un second. Scott attrape le bras de son adversaire et le projette dans les cordes, il se penche en avant et attend le retour de Robbie E. Le voilà mais il s'arrête et porte un coup de coude sur la nuque de Scott. Robbie E entoure son bras autour du cou de Scott et tente de l'étrangler. Scott se décroche peu à peu en bougeant. Robbie voyant que sa prise ne va pas tenir décide d'envoyer Hall dans les cordes et il le réceptionne par un coup de la corde à linge. Scott Hall roule à l'extérieur du ring. Cookies lui donne qu'elle que coups de pied pendant que Le public hue Robbie E et sa partenaire et encourage Scott Hall. Scott Hall repousse Cookies et tourne autour du ring sous le regard de Roobies. L'arbitre poursuit son décompte extérieur .... 3 .... 4 .... il semble avoir oublier que c'était un no disqualification match...Hall remonte avec une chaise qu'il dépose dans un coin du ring. Robbie E le laisse remonter tranquillement. Les deux hommes se regardent un instant. Lentement chacun avance vers l'autre puis entrent en contact. Scott encercle le cou de son adversaire pendant que Robbie le tien par la taille. Finalement Robbie E soulève son rival, avance de quelques pas et le repose au sol avant de le projeter dans les cordes et lui envoyer un uppercut en pleine face. Scott tombe à genoux mais se relève immédiatement. Il pose sa main gauche sur le crane de Robbie E et le frappe au visage avec le poing. Scott Hall se propulse dans les cordes et Coup de la corde à linge, Il profite que Robbie E soit au sol pour lui coincer le bras sous son aisselle et porter une torsion arrière lui bloquant l'épaule et les muscles du bras. Robbie E avec la force de ses jambes se relève. Scott ne lâche pas sa prise. Avec un coup de genou à l'arrière de la cuisse, Robbie E se retrouve au sol toujours le bras coincé.

Robbie E arrive à se tourner et se met a genou. Il adresse des coups de poings dans l'estomac de Scott Hall qui fini par reculer. Robbie se relève et à nouveau frappe le visage de son adversaire. Avec un coup de pied dans la cuisse il fait reculer Scott jusque dans le coin du ring. Robbie commence a faire ces mouvements de danse, mais Scott le pousse. Les deux hommes s’échangent des droites. Scott Hall prend le dessus. Robbie E faiblit. Scott prend de l’élan en s’élançant dans les cordes, mais Robbie E l’accueille avec un Dropkick. Scott Hall se relève rapidement, il essaie de donner une droite a Robbie, mais celui-ci passe sous le bras de son adversaire et enchaîne dans la foulée avec son Swinging neckbreaker. Robbie tente le compte de trois, mais Scott se dégage au compte de un. Robbie E le relève, mais Scott lui donne un coup d’épaule dans l’abdomen. Il enchaîne avec une Belly to back suplex sur Robbie. Ce dernier roule dans le ring jusqu’à en tomber à l’extérieur. Scott Hall le rejoint, il prend la cloche et frappe Robbie sans se poser de question. Robbie E essaie de ne pas sombrer dans un état comateux. Scott Hall fouille sous la structure du ring désormais et y sort une table, pendant que Cookies crie et tente de réveiller Robbie. Il la déplie à l’extérieur du ring. Il relève Robbie E et le prend sur ses épaules. Robbie E se dégage comme il peut et retombe derrière Scott Hall, il enchaîne avec le Russian legsweep, toujours à l’extérieur du ring. Les deux hommes se relèvent difficilement. Robbie avance vers Scott Hall pour lui donner une nouvelle droite, mais l'ancien Razor Ramon le prend et Hall Buster sur Robbie, à travers la table en bois ! Scott Hall se relève, fier de lui. Il prend une poubelle sous le ring et l’enfile sur la carcasse de Robbie E. Il prend maintenant une longue barre de fer et s’en donne à cœur joie.

Scott Hall confirme qu’il n'est pas la pour rigoler. Il prend maintenant son adversaire et l’emmène près de la rampe d’accès au ring. Il lui porte son Fallaway slam sur les grilles métalliques. Scott Hall ne s’arrête pas là, il y va maintenant d'une Abdominal stretch. Robbie E souffre, mais ne peut abandonner à l’extérieur du ring. L’arbitre somme Scott Hall de revenir dans le ring. Scott, qui en a marre des jérémiades de l’officiel et de Cookies se relève et lui met un coup de pression. L’arbitre préfère reculer. Robbie E, pendant ce temps là, réalise l’impossible puisqu’il est déjà debout, il donne tout ce qu’il a dans un Bulldog, toujours sur les grilles métalliques. Les deux hommes sont épuisés. Robbie E prend alors un cable qui traîne au sol. Il commence à étrangler Scott Hall. Scott n’arrive pas à s’en défaire. Ses yeux se révulsent et Robbie E se décide finalement à le laisser tranquille. Il traîne alors la carcasse de Scott jusque dans le ring. Il essaie le compte de trois. Un, deux, et dégagement in extremis de la part de Scott Hall. Robbie E prend alors Scott dans petit paquet. Un, deux, et dégagement une nouvelle fois de la part de Hall. Ce dernier se relève, il semble en colère. Robbie E ne le laisse pas tranquille pour autant, il enchaîne tout de suite avec une Release German Suplex. Robbie E essaie alors de porter son Falling neckbreaker, mais Scott le repousse. Robbe E vole dans le ring, il se relève rapidement mais Scott est déjà là pour lui claquer son Spike piledriver. Robbe E tombe dans le coin. Scott Hall le porte et l’assoit sur le turnbuckle. Il le rejoint sur la deuxième corde, mais Robbie E repousse Scott, qui vient s’écraser dans le ring. Scott revient aussitôt avec un Kick. Bret Hart est groggy. Samoa Joe rejoint une nouvelle fois Bret Hart sur la deuxième corde. Il l'agrippe alors par la tete et Hall Buster , from the second rope. Robbie E est littéralement éclaté. Scott Hall se couche sur son adversaire. Un, deux, et trois!!!

The Winners Of The Match !! Scott Hall!!!

•·.·Cm Punk·.·•
Heum qu'es qu'il fait ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Je crois qu'il veut que Cookies monte sur le ring Punk!


Manuscrit 10  2cxw4137

Scott Hall qui est au centre du ring point vers Cookies et lui dit de monter sur le ring. Celle si hésite et monte fusillant du regard Robbie E qui a perdu. Scott fait signe a Cookies de soulever son bras. Cookies tenta de giffler Scott, mais Scott attrapa sa mains juste avant l'embarqua sur ces épaules et ce dirigea vers les Back Stage avec Cookies qui criais tout plein d'injure.

•·.·Cm Punk·.·•
Passe une bonne nuit Scott...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk ! Fait qu'elle que chose il ce sauve avec cette fille... Tu vois bien qu'il le fait contre son grès !


•·.·Cm Punk·.·•
King il a amplement le droit de récupérer son du... Cookies devras si faire. D'ailleurs tres belle victoire de Scott Hall!

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans L'Interview Zone avec Christy Hemme.

•·.·Christy Hemme·.·•
Ladies and Gentleman My guest at this Time ...

Un doigt vient s'installer sur la bouche de Christy lui faisant signe de se taire. La main prend le micro des mains de Christy et la camera se tourne vers nul autre qu'Alberto Del Rio


Manuscrit 10  2cxw4138

•·.·Alberto Del Rio·.·•
My Name ... Is Alberto Del Rio .... But you ... you already know that !! Ce soir, je doit faire face a 2 lutteurs ... si on peut les appeler lutteurs. Ce soir je fais face au tout petit chihuahua Rey Mysterio ainsi que son grand ami ... Mistico. Dans un match pour déterminer qui est le mexicain le plus digne de cette federation. Le choix est simple, vous avez 2 lutteurs masqués qui se prennent pour des superheros alors que ... moi, Alberto Del Rio, je suis l'Excellence of Excellencia. J'apporte la fortune et la grace a la TWD. Je suis le lutteur mexicain le plus célèbre et pas même les 2 petits chihuahuas ne me feront de mal ce soir.

Alberto fit un clin d'oeil a la caméra et quitta laissant Christy Hemme sans micro

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Sa c'est un match que j'ai hâte de voir ces trois mexicains qui tenteront de décrochez le drapeau en haut de l'échelle!


•·.·Cm Punk·.·•
Sa devrais être un match très existant, mais avant tous nous avons un match Tag Team entre nos charmante princesse les Beautiful people et Da Blonde Army.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Kelly Kelly est dans le match! Nous savons déjà qui va gagner!


•·.·Cm Punk·.·•
Oh la c'est le cœurs qui parle King. Pour ma par, je crois que ce match sera très serrer et for en émotion. Mais sa reste un match de Divas King c'est beaucoup plus pour les yeux que pour le match...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Jveux voir Kelly Kelly !


•·.·Beautiful people Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4125

•·.·Cm Punk·.·•
Wow, Elles sont magnifiques, talentueuse et on de l'expérience dans les matchs en équipe, elles seront toute un défis pour leurs adversaire de ce soir!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Ouais attend de voir Kelly Kelly...


•·.·Da Blonde Army Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4139

•·.·Cm Punk·.·•
Voila Maryse qui a proche avec Kelly Kelly en arrière... Maryse semble vraiment la Leaders du groupe je ne sais pas comment Kelly ce sens dans tous sa...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Kelly Kelly... :Bave:

La cloche sonne ! La foule est en délire, qu'elle équipe va gagner dans ce match ? Personne ne le sait ! C'est parti ! Les premieres femmes sur le ring sont Madison Raynes....Et Maryse ! Quel face a face ! Maryse commence avec un coup de poing dans la figure de Madison... La Bp n'a pas apprécier et envoie une gifle a Maryse ! Cette dernières est énervée et donne plusieurs coup de poing dans le visage de Madison qui recule...Projection dans les cordes...Clotesline de Maryse...Suplex ensuite ! Le tombé!1...2...Dégagement ! Maryse relève Madison...Coup de pied dans le ventre ! La French Canadienne se projette dans les cordes et envoie un coup de la corde à linge sur Raynes qui tombe directement au sol ! Cette dernières retombe près de son coins et Velvet lui tape l'épaule pour faire le changement ! On retrouve donc maintenant Maryse face a Velvet Sky....Droite dans directement a la figure de Maryse qui tombe au sol ! Maryse essaie de se relever mais Velvet la tient à ras-terre avec un Camel Clutch bien porté! Maryse est prise au piège et essaie de chercher les cordes...C'est mission impossible, Velvet sert très fortement pour que sa victime souffre encore plus ! Maryse tente dans ce cas de se libéré de la prise ! Elle y parvient en mordant très fort le bras de Velvet ! Maryse va très vite faire le changement avec Kelly Kelly qui entre sur le ring et elle fonce sur Velvet Une Giffle ! Une deuxième ! Velvet essaie de se reposer dans les cordes mais elle n'aura pas de répits car elle se prend le pied de Kelly Kelly en pleine face ! Kelly traine son adversaire au centre du ring ! 1...2...Dégagement réflexe ! Kelly se frotte le visage ! Elle projette son adversaire dans le coin....Kelly Kelly prend son temps elle ce retourne et regarde la foule en ce replaçant les cheveux. Velvet ce reveillet et va derrière kelly Petit paquet de la membre des Bp ! 1...2...Dégagement encore une fois ! Kelly se précipite pour faire le changement a sa coéquipière ! Maryse est là ! Coup de la corde a linge sur Velvet ! Elle git au sol...Sa ne s'arrêtera pas là...DDT de Maryse !1...2...Velvet met le pied sur la corde!

Maryse tente un Belly to Belly suplex sur Velvet mais cette dernière la contre avec un bras a la volée ! Velvet en profite pour passer la main a sa partenaire...Madison Raynes. Madison entre en scène...Un coups dans la mâchoire de Maryse qui l'a bien sentis ! Madison enchaine avec un Swinging neckbreaker ! 1...2...Là aussi il y a un dégagement ! Madison tente cette fois ci une clotesline pour faire tomber Maryse sauf que Maryse le contre en Hurricanrana ! Maryse reprend des forces dans le coin du ring ! Elle tente une droite mais c'est contré par Madison qui fait valser Maryse avec une séries de coups au visage... Elle la projette dans le coin ! Maryse a très mal et elle se tient le visage, mais elle réussit a repousser Madison et tente de lui faire un Non JawBreaker! Madison relève Maryse et elle fait son Raynes Drop!!! 1...2.. Kelly Kelly saute sur Madison pour briser le tomber! Velvet projette alors Kelly a l'extérieur du ring avant de retourner dans son coin. Maryse saute alors sur Madison! Elle étrangle sa victime avec une prise de soumision. Madison tente de désespérément aller chercher les cordes ! Madison rampe... Elle y est presque...Mais non, Maryse la ramène au centre du ring ! Madison va abandonner ! Certainement pas... Madison est très courageuse....Madison rampe encore, les cordes ne sont plus très loin...Oh, Elle renverse la prise!! C'est au tour de Madison de faire souffrir Maryse ! Mais cette dernière arrive à toucher les cordes qui n'étaient pas très loin ! Les deux femmes sont fatigués ! Madison se relève le premier ! Elle fait son signe qui signifie en général la fin du match pour son opposant ! Elle veut retanter le Raynes Drops....C'est partis...Non, c'est repoussé par Maryse... French Kiss! Maryse est la plus proche....Tag...Kelly Kelly rentre sur le ring...Et Velvet Sky aussi car Madison lui a passé la main ! C'est Velvet qui prend l'avantage dès l'entrée...Coup de la corde a linge, une second...Projection dans les cordes... Reverse bulldog ! Velvet lève son adversaire et la projette dans les cordes....Coup de la corde a linge esquivé par Kelly Kelly ! Velvet se retourne...Hurricanrana ! Kelly est chaude et la foule aussi ! Kelly par pour son K2...Non...Velvet contre et retourne son adversaire...Snapmare suivie d'un Dropkick ! Kelly souffre ! Elle se relève tout de même de la prise assez rapidement...Velvet s'acharne ensuite sur la jambe de Kelly ! Après avoir effectué un bon travail sur celle-ci, elle tente un figure four...C'est réussis ! Kelly Kelly souffre a son tour ! La foule soutient tout de même Kelly, un peu plus que Velvet ! Puis...Kelly retourne la prise ! Les deux femmes sont en souffrance cette fois-ci ! Les deux lutteuses lâchent leurs prises ! Kelly Kelly et Velvet reviennent à eux ! Kelly fonce sur Velvet mais elle se prend un coup de pied dans le flanc...Facecrusher ! Kelly Kelly tombe au sol ! 1...2...3...Non ! Dégagement in extrémis ! Velvet Sky relèves Kelly et fais le Tag avec Madison. Les deux son au centre du ring et tienne Kelly elle font des grimaces a Maryse et Double Souplex!

Manuscrit 10  2cxw4126

Maryse est rouge comme une tomate et décide de rentrer sur le ring. Velvet Sky va a sa rencontre et elle s'engage dans une bataille de droit. Et puis de gauche... Voila que Maryse Tombe dans les Cordes, Velvet s'élance alors dans les cordes opposées pour prendre son élan et elle effectue une Clostesline qui la fait passer elle et Maryse par dessus la troisième corde. LEs deux divas tombe violemment au sol. Madison pendant ce temps avait relever Kelly kelly au centre du ring. Elle donne un coups dans le ventre suivit de son Rayne Drop!!! Madison ce jette sur Kelly Kelly qui est k.o au sol pour remporter le match!!! 1...2...3 !! L'arbitre fait sonner la cloche c'est terminer!

The Winners Of The Match And The New Divas Tag Team Champion!! The Beautiful people!!!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Bon je dois le dire beau match des Bp qui devienne championne...


•·.·Cm Punk·.·•
Je suis désolé pour ta Kelly Kelly King, mais les Bp étaient tous simplement trop forte... Maintenant restera a voir si Da blonde Army survivra après cette défaite...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Tous dépendra de Maryse et son tempérament bouillant Punk... Oh et regarde Punk Voila la charmante Lacey une de leurs amie qui viens célébrer avec elle...


Manuscrit 10  2cxw4140

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:31

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Alors que le Tag Team Divas match de la soirée vient de se terminer, nous retrouvons nos caméras dans les Back Stage et plus particulièrement dans les corridors de la TwD. Des bruits sourds se font entendre , il s’agit des deux membres de la Charismatic ratle snake: Jeff Hardy et Stone Cold.

Manuscrit 10  2cxw4156

•·.·Jeff Hardy·.·•
Qu’est ce que c’est que ce truc ?

•·.·Stone Cold·.·•
C’est de la biere tu en veux ?

•·.·Jeff Hardy·.·•
Heum non moi je suis plus fumeurs que buveurs...

•·.·Stone Cold.·.·•
Tu sais si on parlerais a Flair surement qu'il nous laisserais fêter ce soir après avoir gagner les titres au lieux de retourner immédiatement en avions.

Stone Cold continu a boire dans les couloirs recardant au alentour,, il semble attendre qu'elle que chose ou qu'elle qu'un.

•·.·Jeff Hardy.·.·•
Et qu’est ce qu’on vient foutre ici, nous ?

•·.·Stone Cold·.·•
Ok Bro, je vais être franc avec toi, ces derniers temps tu m'as l'air tendu et je sais pour qu'elle raison. Tu es en manque Jeff sa ce vois, mais ces pas graves c'est pas tout le monde qui a sa naturellement comme Stone Cold Steve Austin... Donc je sais que Certaines Divas prendront ce couloirs plus particulièrement Maxine et Tiffany... Tu vas donc invité l'une d'elle au party après le show. Alors Jeff la blonde ou la Brune ?

Manuscrit 10  2cxw4157

•·.·Jeff Hardy·.·•
C'est n'importe quoi j'ai pas envi de faire sa!

•·.·Stone Cold Steve Austin.·.·•
Regarde elle sont la, arrête un peu de trembler.

Des bruits de talons en provenance du couloir se font entendre. Les deux partenaires de la Charismatic RatleSnake restent devant le couloirs. Maxine et Tiffany se présentent devant le bureau de Ric Flair.

Manuscrit 10  2cxw4159

Maxine se place face au deux lutteurs alors que Tiffany reste en retrait. Jeff Hardy tente de prendre la parole, mais ce dernier se ravise lorsqu’il plonge le regard dans le bustier généreux de son « interlocutrice ». Stone Cold perd patience et décide de prendre les devants pour ne pas perd c'est deux tigresse.


Manuscrit 10  2cxw4158

•·.·Stone Cold·.·•
Bonsoir mesdemoiselles. Comme vous le savez, la Total Wrestling Domination fête ce soir son premiers Ppv et pour l’occasion, un certain Ric Flair a pris une bien drôle de décision en organisant un party après le Ppv. Mais Tiffany tu as un match ce soir.

•·.·Tiffany.·.·•
Je me moques éperdument du match de ce soir, nous savons tous les quatre que je vais sortir avec le titre ce soir.

•·.·Stone Cold.·.·•
Elle a raison en Jeff ?

•·.·Jeff Hardy.·.·•
… Oui, c’est sûr .

•·.·Maxine.·.·•
La seule chose qui nous intéresse ici, c’est de parler a Ric, puisqu'il a des Divas ici qui semble pas comprendre certains truc. Il faut qu’elle comprenne rapidement que la Total Wrestling Domination n’a pas besoin de d'autre Divas puisqu’elle possède tout ce qu’il faut. Moi.

•·.·Tiffany.·.·•
Et pourquoi vous êtes ici au juste ? Pourquoi je vous parles ?

Manuscrit 10  2cxw4155

•·.·Stone Cold·.·•
Jeff dit leurs pourquoi on est ici.

•·.·Petey Williams.·.·•
Heum....

•·.·Stone Cold.·.·•
Bon mon partenaire est un peu gênez excusez le.

•·.·Jeff Hardy.·.·•
De quoi tu parles ?

•·.·Stone Cold.·.·•
Bon ce qu'il tente de dire, c'est que nous n'avons pas de partenaire pour la soirée donc sa vous dirais de nous accompagner ? Mon partenaire semble avoir un faible pour votre amie, Maxine. Donc sa serais sympas une petite soirée pour s'amuser ?

•·.·Jeff hardy·.·•
Mais si elle ne veule pas, nous allons pas la forcer.

•·.·Tiffany·.·•
Moi sa me tente pourquoi pas.

•·.·Maxine·.·•
Heum Tiffany ?

•·.·Stone Cold·.·•
Alors marcher conclut nous allons vous attendre apres le match de Tiffany. Bon match la!

Maxine qui était sous le choc après que Tiffany est accepter le rendez vous rentra avec Tiffany dans le bureau de Ric Flair, pendant que Jeff et Stone Cold alla ce préparé.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Un party ta entendu Punk ?


•·.·Cm Punk·.·•
Putin je n'es pas de partenaire non plus...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
On est mal barré ouais... Bon revenons au chose sérieuse ce match qui commence d'ailleurs et devrais promette beaucoup d'action, puisqu'il oppose trois luchador dans un Laders match!


•·.·Rey Mysterio Titantron·.·•



•·.·Cm Punk·.·•
Il est passé ou le Nain ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
... Je sais pas. On s'excuse mesdames messieurs toujours pas de Mysterio et voila Delrio qui arrive.. sa a tous l'air qu'il aura pas de Mysterio ce soir.


•·.·Cm Punk·.·•
Oh Comme c'est triste.

•·.·Alberto Delrio·.·•



Manuscrit 10  2cxw4123

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
.Voila l'Homme qui a aucun respect pour personne... Il ne doit pas gagner ce soir!


•·.·Cm Punk·.·•
Moi je l'aimes bien! Et le Drapeau sera a lui!

•·.·Mistico Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4124

•·.·Cm Punk·.·•
Un autre qui est pas capable d'assumer qu'il n'a aucune beauté il doit mettre un masque...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Un peu de respect pour la grande famille des luchadors Punk! C'est une tradition au Mexique!

Le combat commence immédiatement épreuve de force, Mistico essaye de le prendre en prise de nuque mais Delrio le retourne en suplex ! Les deux hommes se relèvent malgré le début du mal de dos chez le petit Mistico, il se fait balancer pour se faire reprendre en clothesline, et encore une fois et une troisième pour la route. Mistico se relève toujours avant que Alberto Delrio le mette au sol définitivement avec un Missile Dropkick ! The Essence of Excellence descend pour s'emparer d'une échelle il la met sur le ring et remonte, Mistico se relève doucement, Delrio charge avec l'échelle, mais Mistico se baisse et envoie un Enzuigiri dans la nuque de son adversaire qui s'effondre laissant l'échelle chuter ! Mistico place l'échelle, et décide d'aller en chercher une autre au lieu de commencer à monter. Il en met une autre sur le ring et la met dans un coin, il va prendre Delrio avec des droites, il le met dans un coin et le balance sur l'échelle violemment ! Delrio revient en avant avec la douleur pour se prendre Leg trap sunset flip powerbomb ! Mistico se relève et nargue un peu le public avant de monter sur la troisième corde. Delrio se relève doucement, et Mistico s'élance pour un Springboard moonsault que Alberto Delrio évite, Mistico arrive à se reprendre sur les pieds, mais juste après s'être retourné vers Alberto Delrio il se prend un Snap DDT qui lui plante la tête bien comme il faut !

Alberto traîne jusqu'au coin, il s'aide des corde pour se relever, il va jusqu'à l'échelle du milieu et commence son ascension, il monte marche par marche, une par une, il y va doucement, mais Mistico se relève d'un bond, il pousse l'échelle et fait chuter Alberto en dehors du ring !! Mais au lieu de monter, il déplace un peu l'échelle et monte sur elle, il attend que De;rio se relève, et il fait un taunt, le public l'applaudit on dirait, oh mon dieu ! Il saute en shooting star press sur Alberto Delrio en dehors du ring et les deux hommes s'écrasent au sol, inerte !! Mistico vient de se suicider, alors qu'il aurait pu toucher à la gloire et être déclaré le Luchador ! Les fans sont en délires, ils n'attendaient pas ça de la part de Mistico qui est habitué à penser qu'à lui, rien qu'à lui... Tout pour lui ! Mistico relève Delrio et le balance sur une échelle qui est dehors. Il le met sur le ring et prend la troisième échelle, il la place en haut du coin, il entre sur le ring et balance Delrio sur l'échelle mais, il se baisse, Mistico court pour l'anéantir mais Delrio soulève l'échelle sur son épaule et Mistico se la prend de plein fouet, Delrio la remet en place alors que Mistico revient en force, The Essence of Excellence le soulève en surpassement et le fait retomber face la première sur l'échelle ! Mistico est étourdit, Delrio saute sur l'échelle pour la mettre dans la gueule de Mistico mais celui-ci évite, avant de sauter sur elle pour qu'elle fasse chuter Delrio, qui tombe au sol inerte, hors du ring ! L'un est sur le ring au sol et l'autre en dehors mais il est aussi allongé, aussi K.O. que l'autre !

En effet, les deux hommes commencent à réagir, et si on regarde de plus près Delrio saigne ! Mistico... semble aussi saigner, mais avec son masque ces dures a dire ! Delrio a du saigné au dernier coup de l'échelle, et Mistico au moment du surpassement, mais il y avait tellement d'actions qu'on a pas vu la blessure des deux hommes ! Delrio remonte sur le ring doucement, alors que Mistico remet l'échelle en place le mieux qu'il peut, Delrio prend l'échelle du coin et la pose au sol. Mistico commence à monter en ne regardant même pas ce que fait son adversaire, alors que celui-ci commence aussi la montée. Ils arrivent en même temps en haut, ils s'échangent des droites épuisés, ils sont au sommet, Mistico arrive à monter une marche plus haut, il éclate la tête de Delrio avec des droites, il regarde alors l'échelle placée par son adversaire au sol et une belle idée lui vient, alors que Delrio se défend du mieux qu'il peut. Mistico donne un coup par-dessus l'échelle dans l'abdomen de Delrio, avant de le mettre sous son bras... Il veut en finir, il y va, Non! Delrio contre Mistico et voila qu'il fait une Souplex sur l'échelle tout en bas ! Quelle chute ! Alberto donne tous ce qu'il a pour se relever et remonter tout en haut, il va le faire, YES ! HE DID IT ! HE DID IT ! Il décroche le Drapeau Mexicain!!!

The Winners Of The Match and The Luchador Of TwD, Alberto Delrio !!

•·.·Cm Punk·.·•
Je vous l'avais dit King, on a pas besoin de masque pour gagner un match et être un Luchador! Félicitation a Alberto pour cette magnifique victoire.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Mistico n'a pas mal fait non plus... Sa ces jouer sur la fin.


•·.·Cm Punk·.·•
Sa aurais très bien plus être Del Rio qui ce retrouve sur l'Échelle vous avez raison King, mais le vainqueurs est Alberto et c'est de lui qu'on va ce souvenir ce soir!

Manuscrit 10  2cxw4141

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans la loge de Hurricane Helms lorsque celui ci prépare ses trucs, il entend cogner a la porte et va ouvrir, n'a t-il pas le temps de dire quoi que ce soit que 3 divas entrent dans sa loge. Trish Stratus, Maryse et Kelly Kelly. Elles entrent dans la pièce de Hurricane puis s'assissent tous a a un endroit différent dans la loge.

•·.·Maryse·.·•
Tu sais, la semaine dernière, on aurait été capable de se defendre tout seul mon cher

•·.·Hurricane·.·•
Bah vous savez j'ai fait que mon devoir de super heros, j'ai essayer de vous aider le mieux que je pouvais

•·.·Kelly Kelly·.·•
Oui c'est vrai tu nous a sorti du pétrin merci de ton aide Shane.

•·.·Trish·.·•
Well oublie ce que Maryse t'a dit, nous sommes venue ici pour te souhaiter bonne chance et qu'on compte pour toi pour le match

Les 3 divas se levèrent en même temps et allèrent donné un bisou sur la joue du superheros puis elle quittèrent la pièce. Quelques secondes plus tard, ca cogne encore a la porte, Hurricane se lève encore une fois et en ouvrant la Porte BRO KICK !!! Hurricane couché par terre l'immense masse de Sheamus, le Celtic Warrior entre dans la loge et commence a démolir Hurricane. Il le lance dans le mur, brise le banc avec sa tête. Hurricane est en sang et Celtic Cross Sur le lavabo qui craque. Sheamus regarde la caméra.


Manuscrit 10  2cxw4142

•·.·Sheamus·.·•
Ca, c'est comment on se debarasse d'un wannabe. Je viens de finir sa carriere, il ne pourra plus lutter, hell, il ne pourrait meme plus marcher. Ce soir, je prend ca place, ce soir Sheamus affronte Spartan 3000 dans un Falls Count Anywhere match.


Sheamus Kick la camera et sort de la loge laissant Hurricane inconscient et le cameraman assomé

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk le prochain Match sera très important puisqu'il mais en jeu les titre par équipe.


•·.·Cm Punk·.·•
Par pitier faire que la Latino Definition gagne ce match.. Ils sont l'avenir de cette federation et ce serais une honte d'avoir Steve et Jeff Hardy en tant que Champion...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk ce sont quand meme de grand lutteurs... Que dire de la Stipulation choisi par la Latino Definition TLC Match


•·.·Cm Punk·.·•
J'espere jusque qu'ils s'en prendront plein la Geule ces Charismatic Ratle Snake

•·.·Latino Definition Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4145

•·.·Cm Punk·.·•
C'est quoi cette valise ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Je sais pas il compte peu tête sans servir durant le match?!

Manuscrit 10  2cxw4146

•·.·Cm Punk·.·•
Putin c'est Scott Steiner...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Oui et Petey est juste derrières. Scott s'assois dans le public Il va regardez le match ?


•·.·Cm Punk·.·•
Scott est celui qui a rendu Petey ce qu'il est c'est normal qu'il soit présent lors de son match le plus important de sa carrière King.

•·.·Charismatic Ratle Snake Titantron·.·•




Manuscrit 10  2cxw4144

•·.·Cm Punk·.·•
Pathétique.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Punk faite pas cette tête c'est juste de la bière.


Manuscrit 10  2cxw4147

•·.·Cm Punk·.·•
Après le soulon voila le Droguer... Qu'elle équipe.. Felicitation...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Voyons Punk ils ne sont pas si pire que sa...


Et c'est partit pour ce match qui s'annonce d'ores et déjà spectaculaire, en effet, il s'agit d'un TLC match pour couronné les champions par équipes de la TWD ! Qui ira décroché les ceintures ? L'arbitre donne les dernières consignes avant de faire signe vers les officiels. La cloche sonne !

Le match démarre tambours battants puisque Homicide ce rue sur Jeff Hardy avec une Clothelines, les 2 hommes s'envole au dessus de la 3ème cordes pour chuté lourdement à l'extérieur du ring tandis que Petey Williams et Stone Cold Steve Austin s'élance l'un vers l'autre, Petey ce fait surprendre par Austin avec son Lou Thesz Press suivis d'une série de coups de poings ! Stone Cold semble être chaud bouillant en ce début de match ! Il relève son adversaire pour mieux lui assené des droites dans la face avant de le projeté dans le coin du ring et de suivre avec une Corner Clothelines ! Petey s'écroule sous l'impact et n'a d'autre choix que de subir les violents assaut de son vis a vis qui enchaine comme un fou furieux avec sa fameuse série de Stomps au sol ! Les coups de pieds pleuvent sur un Petey totalement impuissant, qui à juste l'occasion de voir le doigt d'honneur que lui tend maintenant Stone Cold. Austin le relève en l'agrippant par la tête et l'envoie valsé vers le coin opposé où il s'écrase à nouveaux ! Steve Austin s'élance de nouveaux pour une Clothesline dans le coin mais cette fois ci Petey parvient à réagir et envoie sa botte au visage de son adversaire lancé à pleine vitesse. The Rattlesnake est sonné par ce coup et recule jusqu'au centre du ring, Petey essaye d'en profité et cours vers lui mais est accueillie par un coup de coude qui le fait chuté ! Stone Cold grimpe alors dans le coin, sur la 2ème corde et attend quelques secondes que Petey ce relève, ceci fait, il saute et envoie un Pointed Elbow Drop sur les trapèze de Petey ! Il enchaine avec une torsion du bras ! Puis tire violemment sur celui ci ! Et une deuxième fois ! Petey est déjà mal au point dans ce combat et rien ne semble pouvoir arrêté Steve Austin qui enchaine maintenant avec une droites qui couche Petey ! Un Elbow Drop au sol ! Puis encore une séries de coups de poings ! Austin relève encore une fois Petey et le projette vers les cordes, sur le retour, Austin tente à nouveaux une Clotheline mais qui est cette fois ci esquivé par Petey qui ce baisse dans sa course et continue le mouvement en prenant appuie sur les cordes et envoie un High Knee que Stone Cold ne peux évité et reçois en pleine face puis chute lourdement au sol ! Voila que Petey est parvenue à répliquer après son début de match plutôt difficile ...

Pendant ce temps, à l'extérieur du ring, Homicide et Jeff Hardy sont eux aussi en pleine explication. Cela commence avec des manchettes de Jeff sur Nelson qui réplique lui aussi avec des manchettes en plein menton, tout cela juste devant la table des commentateurs ! Justement, parlons de la table des commentateurs puisque Homicide réussi à prendre le meilleur sur Jeff et viens lui éclaté la face sur cette table ! Puis une deuxième fois ! Puis une troisième fois ! Homicide enchaine avec une droite et envoie sévèrement valsé Jeff don le dos viens percuté l'escalier du ring ! Homicide ne perd pas de temps et viens prendre une des nombreuses tables à disposition, il en glisse une sur le ring ! Puis il en prend une deuxième qui déplie et pose à l'extérieur, à l'angle du coin du ring. Mais ce moment d'inattention a permis à Jeff Hardy de retrouvé ses esprits et celui ci en profite pour attaqué Homicide dans le dos avec un gros coup d'avant bras ! Nelson n'a pas vue le coup venir et ce retourne en ce tenant la nuque, Jeff lui envoie alors un terrible Standing DropKick pleine face ! Homicide valse au sol et manque de peu de traversé la table ! Jeff, lui aussi, est prêt à utilisé les armes qui lui sont disponible ! Il prend alors une échelle qui ce trouvais non loin, une échelle de taille moyenne puis la met en place juste devant la table des commentateurs. Il ce dirige vers Homicide qui était resté bizarrement au sol, arrivé prêt de lui il ce penche pour le relevé et Bam ! Homicide avait judicieusement dissimulé une chaise et fait semblant d'être KO au sol, mais il viens d'envoyer un terrible coup de chaise sur le front de Jeff Hardy qui ne tombe pas mais titube dangereusement et viens s'appuyer sur la rambarde de sécurité. Homicide s'approche de Jeff, toujours chaise en mains, et lui assène un nouveaux coup dans le dos ! Jeff souffre terriblement et tombe finalement au sol ! Homicide envoie sa chaine sur le ring ! Il en prend même une 2ème et l'envoie également sur le ring ! Puis il prend une grande échelle, qu'il met elle aussi sur le ring ! Homicide retourne sur Jeff Hardy, ce dernier est toujours au sol, puis il continue avec des coup de pieds sur le dos et la nuque. Homicide remonte alors sur le ring, prêté main forte à Petey !

Stone Cold Steve Austin est toujours au sol et c'est maintenant un passages à tabac qui s'opère sur lui de la part des Latino Definition ! Les coups de pieds pleuvent ainsi que le coup de poings ! Stone Cold est impuissant et n'a d'autre choix que d'encaisser pendant une grosse minute. Petey le relève enfin et l'envoie dans le coin du ring et le soulève pour l'assoir et le prépare pour un Suplex. Pendant ce temps Homicide prend l'échelle présente sur le ring et la déplie au centre afin d'aller décrocher les ceintures. Suplex réussi de la part de Petey, Steve Austin s'envole et percute durement le ring, évitant de justesse l'échelle ! Petey et Homicide relève Stone Cold et L'envoie valsé à l'extérieur du ring ! Il ne reste plus que les Latino Definition sur le ring, il ce regarde et lève les bras au ciel, plus rien ne plus les arrêter ! Ils grimpe alors sur l'échelle de chaque coté, il sont confiant, un peu trop même il ne ce presse pas et arrive après un petit moment en haut de l'échelle, ils lèvent les bras en l'air en signe de victoire et s'apprête à décroché les titres ! Non ! L'échelle Bascule ! C'est Jeff Hardy ! Il est remonté sur le ring et à pousser l'échelle faisant tombé les Latino Definition qui dans leurs chutes prennent tout les 2 un coup de la guillotine sur la 3ème corde ! Jeff s'empare d'une chaise et viens asséné un terrible coup sur le front de Petey qui tombe ! Il veux maintenant faire de même sur Homicide et s'élance mais Homicide envoie un Standing Drop Kick sur la chaise et Jeff la prend dans la face ! Jeff est sonner et commence a saigner alors qu'il est couché sur le ring , Homicide prend une table et la déplie à coté de l'échelle. Il prend ensuite l'autre chaise sur le ring et ce dirige vers Jeff il la lève dans les airs pour frapper Jeff mais il ce trouve qu'il n'arrive pas à le frapper avec ... quelque chose résiste derrière lui et tire violemment ce qui lui fait lâché son armes. Il ce retourne et s'aperçoit que Steve Austin est là ! Austin lui fait un doit d'honneur et lui envoie une série de droites dans la face ! Il le projette dans les cordes , puis enchaine avec un Spinebuster ! Puis continue les droites au sol. Petey intervient dans le dos D'Austin avec un crossface ! Mais Jeff est de nouveaux debout et intervient lui aussi sur Petey ! Jeff lui envoie des manchettes puis un hight kick en plein dans la tempe ! Petey ce relève rapidement mais Jeff c'était élancé dans le coin et s'élance pour son Whisper in The Wind qui touche et couche Petey ! Austin lui est aller cherché une chaise attend patiemment qu'Homicide ce relève .... BAM ! Steve Austin viens de s'élancer et dans son élan asséné un monstrueux coup de chaise sur Homicide qui lui aussi commence a saigner ! Les Latino définition sont KO ! Jeff Hardy relève Petey et l'allonge sur la table ! Stone Cold relève Homicide et l'allonge sur Petey, les 2 sur la table ! Jeff ne perd pas de temps et grimpe sur l'échelle, mais il ne prend pas les ceintures ? Non, il s'envole du haut de l'échelle !!! MY GOD ! SWANTON BOMB !!! Les Latino Definition traverse la table ! Le public n'en croie pas ses yeux ! Stone Cold relève Petey ! Doigt D'honneur ! STUNNER ! Petey valse par dessus la 3ème corde et s'écrase sur une échelle posé au sol à l'extérieur du ring ! Austin relève Homicide ! Doigts D'honneur ! STUNNER ! Homicide valse lui aussi par dessus la 3ème corde ! Incroyable, les Latino Définition ne ce relèveront plus ! The Charismatic Rattlesnake grimpe chacun d'un coté de l'échelle et monte lentement ... arriver au sommet, ils décroche les ceintures ! C'est fait ! Ils sont champions !

•·.·Cm Punk·.·•
Non c'est pas possible...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Qu'elle match Punk! Tu as vus ce match!!


•·.·Cm Punk·.·•
Non c'est pas possible...

Manuscrit 10  2cxw4148

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Va falloir vous habituez Punk, puisque c'est le début d'un règne et je prédit qu'il durera Longtemps!


•·.·Cm Punk·.·•
Regardez moi c'est deux guignol s'existant avec leurs titre... Et voila Stone Cold qui fous de la bière sur Petey... Aucun respect pour leurs Adversaire... Passons a la suite.

Manuscrit 10  2cxw4149

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:32

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons une camera dans le bureau de Roc Flair.

•·.·Ric Flair.·.·•
Voyez vous, je détient un Tiers de la Total Wrestling Domination et j'ai bien l'intention de prendre le Contrôle Total de cette Entreprise mais pour cela j'ai besoin de commencer par un point précis . Je veux détenir tous les Titres, que se soit en équipe, Féminin ou Masculin, car en ayant main mise sur tous ces Titres je posséderais une part supplémentaire de cette Fédération . Ensuite j'ai bien l'intention de m'attaqué a quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus important que ces Trophée, mais pour en savoir plus vous allez devoir accepter de m'aidé a prendre la tête de tous ce que possède l'Entreprise . Bientôt Stone Cold et Edge dégagerons de ma Fédération et enfin je ferais se que je désire .

Manuscrit 10  2cxw4169

•·.·Scott Hall.·.·•
Tu vois Ric, je ne suis pas contre ton idée . Mais on y gagne quoi nous, c'est pas parce que tu possède un Tiers de la Fédération qu'on va devenir Champion, ces pas si simple . Tu a peut être était Champion du Monde 16 fois dans ta carrière que tous va te tombé entre les doigts . Mais d'un coté sa peut être intéressant pour moi, comme sa tu pourras m'appuyez et je pourrais faire se que je veux dans cette Entreprise . Que demandez de mieux ? Une Meilleur Paye, non je suis déjà assez bien payé, alors pas besoin de plus . Ric, j'accepte ton offre, mais pour cela tu devras écouté aussi ce que j'ai a dire, je ne veux pas que tu me donne des ordres a tous bout de champ .

•·.·Mistico.·.·•
Tout a fait d'accord avec Scott, on est pas la pour que tu nous dises se qui faut faire tous le temps . Mais moi aussi je suis d'accord, car en prenant la tête de cette Fédération on fera régner le Mal, et tous ses cinglé qui viennent voir les Show n'auront plus que les yeux pour pleuré, autrefois j'était de leur coté mais j'ai ouvert les yeux et aujourd'hui je suis un autre homme, un homme transformer prêt a faire le mal partout ou il va . Ric tu est l'homme de la Situation pour cette Entreprise et comme tu la dit, tu est le seul a pouvoir faire tourné cette Fédération .

•·.·A.J..·.·•
Bon, vous n'attendez que ma réponse, il vous faut obligatoirement une Divas si vous voulez avoir les Titres Féminins . Et bien, j'ai qu'une chose a dire, vous pouvez me comptez parmi vous, et je peux vous assuré que la Division Féminine de la Total Wrestling Domination ne sera jamais plus la même quand je serais la Championne .

•·.·Ric Flair.·.·•
Je peux vous garantir que vous avez fait le Bon Choix . Je vais vous appuyez sur tous ces Titres que possède cette Entreprise, et vous deviendrez Champion pour mon Bien . Scoot, Mistico et AJ vous êtes a présent dans la ERA, le nouveau Gang formez par Moi, le Nature Boy, " Ric Flair " . J'ai envie de dire un truc que j'ai pas dit depuis longtemps . " WHOOOOOOOOOOOOOOOO " .

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Era ? Sa sonne plus tôt bien. Va falloir surveillez cette équipe.


•·.·Cm Punk·.·•
Ouais encore une équipe qui coulera assez vite... une victoire sur trois match ce soir. Bonjours la Domination.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Tu pourrais pas être un peu positif.


•·.·Cm Punk·.·•
Comment veu tu êtres positif quand tous ce qu'on nous présente c'est de la merde ce soir... Au moins la on va pouvoir admirez deux vrais guerrier s'entretuer, puisque le Celtic Warrior Sheamus affronte le Spartiate Spartan 3000 a l'instant.

•·.·Sheamus Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4127

•·.·Cm Punk·.·•
Il a toujours pas prit de soleil depuis la Wwe...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il a pas prit de soleil, mais il me semble encore plus motivé.



•·.·Spartan 3000 Titantron·.·•




Manuscrit 10  2cxw4150

•·.·Cm Punk·.·•
Il était obligé d'apporter ces amis ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Je sais pas Punk, mais il en aura bien besoin, puisque le Celtic Warrior a l'air bien motivé.

Le match commence avec des regards, ils tournent autour du ring, ça commence avec une épreuve de force remporté par Sheamus qui effectue un low kick suivit d'un bulldog ! Il commence déjà il descend, il prend une chaise et remonte, attend que son adversaire se relève pour lui asséner un bon gros coup, Spartan se relève et envoie un dropkick sur la chaise qui explose la face de Sheamus ! Il prend la chaise et lui n'attend pas, il enchaîne sur Sheamus au sol avec plusieurs coups, il se balance dans les cordes et envoie un coup de genou avec la chaise devant sur Sheamus qui retombe au sol ! Il relève Sheamus, celui-ci essaye de contrer mais Spartan reprend la chaise et explose le crane de Sheamus qui passe entre la deuxième et la troisième corde, du côté de la sortie en backstages, ça va devenir plus hardcore si ils continuent vers ce chemin ! Eh oui, ils y vont en s'enchaînant de droites tour à tour. Spartant balance Sheamus sur l'écran géant, il le ramène ensuite en backstages et voila que les fans doivent suivre le combat sur l'écran géant. Sheamus contre avec des coups dans l'abdomen et enchaîne avec Irish Frenzy !! Il traine ensuite Spartan jusqu'à une caisse, il le jette dessus, il prend son élan et détruit la caisse avec un Big Boot sur Spartant !

Sheamus qui domine maintenant le match, veut faire saigner son adversaire il l'emmène jusqu'au grillage qui mène à la sortie et il traine son visage sur tout le grillage ! Il le tape ensuite avec plusieurs claquements sur le même grillage, et il l'envoie pour le coup fatal très violemment toujours sur ce grillage ! Nous voyons le visage de Spartan en sang, Sheamus va prend une batte de baseball qui traine. Il fonce sur Spartan 3000 pour donner un coup mais le grand Gladiateur évite, il se relève et envoie un Flying crossbody à Sheamus ! Il prend la batte et se relève grâce au grillage en fer, il se prépare pour asséner un coup à son adversaire, celui-ci ne voit rien et il se prend un coup qui le fait saigner lui aussi ! Si vous cherchez la vraie signification du mot Hardcore j'espère que vous nous suivez bien ! Et voila que Spartant lâche tout et lance toute sa force dans un sharpshooter ! Il le tient encore et encore ! Sheamus traîne avant d'arriver à une chaise, il parvient après quelques longues secondes à se retourner et à asséner plusieurs coups de chaise sur Spartan pour qu'il lache prise ! Sheamus qui est très malin et qui est habitué à ce genre de situation, place discrètement à la suite une chaise et se place devant elle, le Spartiate court vers lui énervé pour l'assommer mais Sheamus effectue un Drop toe-hold sur la chaise, soit il le fait chuter tête la première sur la chaise en fer !

Shemus emprunte une belle petite voiture qu'on voit souvent dans les matchs de ce genre et qui fonce avec vers Spartan, celui-ci se relève et tombe avec la charge de Sheamus ! Il s'est coincé le pied sous la mini voiture, Sheamus prend la batte et frappe de toutes ses forces sur la jambe du pauvre Spartiate coincé et qui souffre, il frappe plusieurs énormes coups, il prend ensuite la chaise et fait de même avec ! Il dégage la voiture et tente le tombé 1...2 dégagement de Spartan, il en faudra plus pour le vaincre ! Sheamus traine Spartan dans une sorte de parking, avant de le laisser et aller embarquer une vraie voiture ! Il la démarre et il s'apprête à foncer vers la jambe de l'homme venant de la grande cité de sparte, il y va mais Spartan sauve sa peau en bougeant son pied, Sheamus se prend donc un mur ! Spartant se relève en titubant et fait sortir l'homme avant de frapper sa tête sur le capot, il le met ensuite sur la voiture et monte avec lui, il le soulève en tombstone piledriver ! Il effectue la prise en faisant un creux dans la voiture, Sheamus qui retombe sur la vitre, se prend ensuite un Diving splash du Spartiate qui explose la vitre de la voiture, Spartan 3000 fait le tombé 1...2...3 ! Oh Yes ! Oh Yes ! OH NOOO ! Sheamus s'est dégagé au dernier moment !

Les deux hommes tombent par la suite de la voiture. Spartan écrase la tête de Sheamus sur tout ce qu'il voit tout en l'emmenant vers la sortie. Sheamus essaye de contrer quelques fois en vain. Ils sortent enfin des couloirs de la fédération pour arriver devant le Titantron. Spartan se dirige vers le décor ! Mais voila que Sheamus revient dans l'action avec un low bien placé ! Il envoie Spartant dans l'écran géant pour le reprendre en bulldog ! Il est juste devant le décor, il le relève pour en finir avec son High Cross, il se place il va y aller, non Spartan contre et effectue un Spear sur Sheamus dans le décor, tout explose !! C'est un fou dangereux ! Il arrive à couvrir son adversaire avec les dernières forces qu'ils lui restent 1...2...3 c'est finit ! Victoire de Spartan 3000 qui devient le nouveau aspirant au TwD T.v. Champion Ship !

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Qu'elle match et qu'elle preuve de courage de la par de Spartan!


•·.·Cm Punk·.·•
Voila que ces amis Spartiate vienne le rejoindre sur le ring. Il célèbre la premières victoire de Sparte ensemble.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
J'ai bien hâte de voir qui il affrontera au prochain show... Batista ou l'allemand déranger ?


Manuscrit 10  2cxw4151

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons backstage avec Evolution, Triple H et Batista, Batista qui a un TV Championship match plutard ce soir.

•·.·Triple H·.·•
En tout cas Dave, j'ai bien l'impression qu'Evolution va commencer son regne de terreur ce soir lorsque tu auras defait ce petit Wannabe Nazi pour devenir le TV Champion.

Manuscrit 10  2cxw4170

•·.·Batista·.·•
Tu le sais comme moi Hunter, que je ne ferai qu'une bouchée de ce petit nouveau. Il se croit encore dans la 2eme guerre mondiale ou les allemands faisaient ce qu'il voulait, mais Hunter, on est en 2010 tu sais

•·.·Triple H·.·•
Well tu sais, il y en a des gens qui savent pas revenir du passé et ...

Un raclement de gorge se fit entendre, la caméra se tourna et on vit Jorgen Stern, l'adversaire de Batista pour le TV Championship.


•·.·Stern·.·•
J'ai cru entendre que vous parliez de moi et de mon héritage messieurs. Je pourrais vous faire descendre a ce moment même si je le voulais mais ca serait lache, pourtant, efficace. Mais j'ai autre choses a faire, comme preparer ma parade de champion. Batista, j'espere que tu as fait ton testament parce que tu n'as aucune chance de me defaire moi, Jorgen Stern, je regnerai en tant que tout premier TWD Television Champion. Sur cela messieurs, priez moi de m'excuser je dois aller me préparer.

Stern quitte l'endroit et Batista et HHH eclatent de rire

•·.·Triple H·.·•
Non mais il se croit vraiment supérieur a toi Dave ?? Allez allons lui montrer comment on lutte en Amérique.

Batista et HHH quitterent les corridors en direction du ring

https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Cm Punk·.·•
Le prochain match promet encore beaucoup d'action King.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Et oui encore deux géant s'affronteront, puisque Batista croisera le fers avec le tous nouveau arriver de l'Allemagne Jörgen Stern.


•·.·Cm Punk·.·•
Ce gars semble être une machine de destruction massive King. La semaine derniers il a pulvériser ces quatres adversaire. J'ai bien hâte de voir comment Batista pourra faire pour arriver a le faire saigner!

•·.·Batista Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4130

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il est gros, il est for et il est probablement l'un des seuls qui pourrais arrêter Stern réussira t'il ?


•·.·Cm Punk·.·•
Peu tous arriver dans un Blood match... Un Mauvais coups et tu te mets a saigner...


•·.·Jörgen Stern Titantron·.·•




Manuscrit 10  2cxw4153

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Tu as vus ces bras...


•·.·Cm Punk·.·•
Il n'y a aucun doute ce gars est une machine.

Jorgen avance lentement en direction du ring. Batista ne peut pas attendre plus longtemps, il descend du ring et va à la rencontre de son adversaire. Les deux protagonistes s’échangent des droites. Ils sont sur la rampe. Jörgen Stern porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire. Il prend la tête de Batista et l’éclate dans le décor. Batista met un genou à terre. Jörgen Stern s’avance vers lui, mais Batista lui porte un solide Spinning spinebuster, sur les grilles. Jörgen Stern souffre, mais ne le laisse pas paraitre. L’arbitre demande au lutteurs d'aller sur le ring, mais Batista fait a sa tète et le relève, il porte une violente droite sur le monstre Allemand, celui-ci dévale la rampe d’accès jusqu’au ring. Il se relève et remarque Batista qui fonce sur lui pour un coup de la corde à linge. Jörgen Stern esquive l’avant-bras de son adversaire, et pousse Batista vers le ring, les reins directement dans la structure. Batista se tient le dos. Jörgen Stern revient à la charge avec un Inverted headlock backbreaker. L'arbitre vérifie, mais pas de sang. Batista se relève. Jörgen Stern fonce sur son adversaire, mais l'Animal se laisse glisser, laissant Jörgen Stern s’écraser la tête sur le poteau en métal. Batista relève Jörgen Stern, il dit à l’arbitre de se pousser et projette son adversaire qui vient directement s’éclater les genoux dans les escaliers en métal. Batista reçoit le soutien du public, il voit que Jörgen Stern se relève et Batisa lui porte son spear!!! après avoir soigneusement pris son élan. Batista relève Jörgen Stern et le met dans le ring. Batista regarde sous le ring et y prend une table. Il la met dans le ring. Batista prend maintenant une chaise. Il la place soigneusement dans un coin. Il remonte dans le ring, mais Batista a pris trop de temps. Jörgen Stern le calme avec son Black Hole Slam!. Les deux hommes sont maintenant au sol. Stupeur générale dans la salle après ce Black Hole Slam venu de nul part. L’arbitre regarde alors les deux lutteurs personne ne saigne. Jörgen Stern se relève le premier tandis que Batista rampe vers le coin, le coin où il avait placé la chaise, quel stratagème.

Batista se relève. Jörgen Stern se rue sur lui, mais Batista lui donne un grand coup de chaise dans la figure. Jörgen Stern tombe d’un coup. L'Allemand en a même des spasmes, mais ne saigne pas. L’arbitre confirme. Batista se relève. Il reprend ses esprits et ne perd pas de temps, pendant que l’arbitre regarde, Batista déploie la table au centre du ring. Il attend maintenant de voir si Jörgen Stern se relève. Jörgen Stern se met à genou. Batista n’attend pas, il relève Jörgen Stern. Batista veut porter une souplesse arrière à travers la table, mais Jörgen Stern contre le mouvement, il soulève Batista, mais qu'elle force! et il le laisse retomber à travers la table!!! Jörgen Stern s’écroule. Personne ne sait où il est allé chercher ses forces pour porter cette souplesse à Batista. L’arbitre regarde les deux hommes a nouveaux. Les deux hommes sont au sol. Jörgen Stern se relève au compte de six. Il gueule après l’arbitre pour que celui-ci compte plus vite. Huit. Neuf. Batista se relève. Jörgen Stern veut lui porter la même prise qui a totalement détruit son adversaire la semaine dernière ! Son Führer schatting!!!, mais Batista le pousse dans les cordes. Batista l’accueille au retour avec son Spinebuster. Jörgen Stern est debout, groggy. Batista lui assenne un coup de pied dans le ventre et le met en position pour le Batista Bomb!! Non. Jörgen Stern fait un tour sur lui-même rapidement et y va d’un Tiger Bomb sur Batista!!! Jörgen Stern dit à l’arbitre de ce préparer a regarder Batista. L’arbitre arrive près de Batista. Batista est à genoux. Jörgen Stern est dans le coin. Il veut porter son Black Hole Slam a nouveau sur la chaise qui est au milieu du ring. Il s’élance mais Batista l’esquive in extremis. Il se relève rapidement, il y va d’un coup de pied dans l’abdomen et Batista Bomb sur la chaise!! rapidement porté. Les fans sont en délire et l'arbitre regarde le dos de Jörgen Stern qui est rouge, mais ne saigne pas. Les deux hommes sont au sol. L’arbitre les regardes. Les deux hommes se relèvent difficilement. Les deux protagonistes sont debout. Batista prend la chaise dans ces mains. Il s'élance et un Big Boots Directement au visage de Jörgen Stern. Jörgen ce relève, mais il est trop faible pour se défendre. Coups de chaise de Batista sur la tête de Stern qui vient directement s’écraser sur le sol. Batista se relève tout de suite, il récupère sa Chaise et monte sur un coin penssant avoir gagner. Alors que l’arbitre est toujours en train de regarder la tête de Stern, mais il ne saigne toujours pas. Batista ces tromper et continu de célébrer. Jörgen Stern arrive enfin a se relever. Jörgen Stern ce retrouve derrière Batista. Celui-ci ne se rend compte de rien. Il descend du coin, se retourne et se prend un Double underhook piledriver sur la chaise qui était tomber!!! Batista est KO et saigne Abondamment!!! Jörgen Stern a du mal à se relever, mais il y parvient et l'arbitre sonne la cloche.

The Winners Of The Match And New TwD T.V. Champion!! Jörgen Stern!!!

•·.·Cm Punk·.·•
Il est champion l'allemand est champion !!!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Wow maintenant on peu ce poser la question... Qui pourra battre ce gars...


•·.·Cm Punk·.·•
Honnêtement ça va prendre un miracle pour que ce gars perd le titre, mais regarder le il n'a aucune émotion... Il vient de remporter un titre et rien...

Manuscrit 10  2cxw4152

https://wow-catch.forum-canada.com

17Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:33

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Nous y sommes presque Punk... La soirée achève, mais il reste encore une championne et un Champion a déterminer.


•·.·Cm Punk·.·•
Exactement les deux plus grands titres de la fédération seront défendu.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Nous aurons donc le droit au match pour le titre Divas en premiers d'ailleurs elles sont déjà prêtes.


•·.·Rachel Stevens Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4154

•·.·Cm Punk·.·•
Elle réussi tous ce qu'elle entreprend... Réussira t'elle ici aussi ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Nous allons voir sa ce soir!

•·.·Tiffany Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4171

•·.·Cm Punk·.·•
Tiffany a impressionner tous le monde ces derniers semaines, mais elle doit gagner ce soir, si non elle aura fait tous cela pour rien.

la cloche sonne Ding Ding !

Le match a commencé entre Rachel Stevens et Tiffany , les deux divas se regarde et sourit on va avoirs un grand match Rachel Stevens prend le dessus avec des coup de pied sur l'abdomen qui font très mal.Mais Tiffany réagit et contre Rachel Stevens avec c'est coup de coudre dans le jolie visage de Rachel Stevens.Rachel Stevens tombe par terre elle a prie un mauvais coup dans la téte j’espère que c'est pas trop grave cars on aime tous Rachel Stevens. Tiffany relève Rachel Stevens et la projète dans les corde et Facebuster de Tiffany sur Rachel Stevens qui a prie un sale coup Tiffany fait rapidement la tombée ....

1.2 dégagement Reflex de Rachel Stevens

le match et totalement lancer on voie de beaux geste mais il a aussi de sale coup le Facebuster de Tiffany a été terrible.Tiffany relève Rachel Stevens et lui met des coup d’avants bras sur la face de Rachel Stevens mais Rachel Stevens la contre et la prijéte dans les corde Tiffany esquive elle se retourne mais attention a Rachel Stevens elle fait un DDT OMG!! DDT de Rachel Stevens c'est incroyable la vitesse d’exécution étais terriblement bien fait de la pars de Rachel Stevens la vitesse d’exécution de se DDT a fait des dégât Physique Tiffany se tien la tête elle et toujours par terre Rachel Stevens fait la tombée

1.2.3 non simplement deux

Rachel Stevens et énervé elle croyais q'elle allez en finir avec se DDT mais Tiffany a de la ressource elle et comme Cena qu'on vous croyais que Tiffany et K.O bah elle se reléve et elle repéte la forme d'un seul coup. Rachel Stevens relève Tiffany et la projéte dans le coin Rachel Stevens court et saute sur Tiffany mais Tiffany se pousse et Rachel Stevens se prend les protection dans la face elle et sonnais mais quelle match incroyable pour se PPV il a que des rebondissement c'est incroyable mais la quelle de c'est divas var sortir gagnant de ce match bah vous le seras après car la on lance la pub.


Nous nous retrouvons a la TWD il sen est passer des chose pendent la pose publicitaire mais il y a plus de suspense car Tiffany me semble mal en point es ce que elle va résisté bah on va le savoirs tout suite !



Le match reprend Rachel Stevens reprend le Control du match sur Tiffany qui et mal en point en se moment elle se fait détruire par Rachel Stevens regardé Rachel Stevens projète Tiffany dans les corde et coup de la corde un linge !!!!!! Et Tiffany passe par dessus la troisième corde Oh mon dieux! Oh mon dieux! Tiffany c'est écrasé par terre comme une vielle tomate Tiffany a du mal a de levé je croie même q'elle et K.O mais Rachel Stevens sen fou elle va chercher Tiffany en dehors dur ring elle la relève elle tente de projeté Tiffany sur le poteaux mes Tiffany esquive et c'est Rachel Stevens qui se prend le poteaux en pleine face Tiffany ramène Rachel Stevens sur le ring et fait la tombée ..

1.2.3 non simplement 2


Rachel Stevens a encore une fois sauver sa peaux Tiffany et dégoûté elle penser qu'elle allez gagné c'est malheureuse pour elle mais pour nous c'est bien cars on va voirs encore du spectacle se soir Tiffany parle a l'arbitre mais elle a pas vue que Rachel Stevens c'est relevé , Rachel Stevens court Tiffany sur retourne , Rachel Stevens enchaîne bien le saut chasser sur pleine face de Tiffany. Rachel Stevens monte sur les corde et descente du coude Oh mon dieux ! Tiffany saigne de visage et Rachel Stevens rigole , elle et contente elle a réussi a faire saigné son adversaire quelle diabolique personne cette Rachel Stevens mais elle tente directement la tombée ..

1.2.3 non simplement 2


Tiffany résiste mais combien de temps elle va tenir face a la tornade de Rachel Stevens elle détruit tout dans son passage elle et diabolique , aucune piter pour c'est adversaire je me demande bien si elle a des sentiment car la Rachel Stevens fait du bon boulot. Rachel Stevens relève Tiffany elle lui envoie des droite sur le visage de Tiffany et elle la projète dans les corde et Superkick en pleine face de Tiffanny , Tiffany et dominé dans se match je pense pas qu'elle reviendras dans se match elle subit trop les coup de envoie Rachel Stevens . Rachel Stevens regarde son adversaire qui et par terre elle sourit encore elle court vers les corde et descente de la cuise , elle reprend encore de l’élan et encore descente de la cuisse elle tente la tombée...

1.2.3 non simplement deux

Tiffany a encore le reflex mais Rachel Stevens ne la lâche pas d'une semelle , elle a toujours se sourire sadique qui fait peur mes le publique tremble de peur ce n'est pas normal qu'une divas comme sa fait tant peur je croie que le match sa se finir la Tiffany ne tien plus sur c'est de jambe mais elle et debout pour le moment mais Rachel Stevens cour vers les corde elle se dirige vers Tiffany et coup de la corde a linge!!! Tiffany et complètement K.O mais Rachel Stevens va tenter son fameux Reverse Hell Gate sa prise de Soumission qui et tant de victime sa y est elle la réussi elle va gagné ! elle va gagné ! Tiffany tente d'avancé vers les corde elle y est presque! encore une effort mais non Rachel Stevens la raméne au milieux du ring la victoire et assuré pour Rachel Stevens , mais regardé Tiffany elle a casser la prise de Rachel Stevens , Rachel Stevens et derrière Tiffany , Tiffany se retourne EnglishGoodNight de Rachel Stevens elle fait la tombée immédiatement

1.2.3 Victoire de Rachel Stevens !

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Elle a gagnée!!! Elle devient la toute première Woman Champion!!


•·.·Cm Punk·.·•
Un excellent Match et Félicitation a Rachel

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Ils faudra surveiller Tiffany on va la revoir!


Manuscrit 10  2cxw4172

https://wow-catch.forum-canada.com

18Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Les fans sont en délire attendant impatiemment le Main Évent, mais on ce retrouve avec Christy Hemme et Edge qui marche dans le corridors près pour son match.


•·.·Christy Hemme.·.·•
Edge. Excusez-moi, est ce que je peux vous poser une ou deux questions ? Nous sommes maintenant à quelques instants de votre match, comment vous sentez-vous ?

•·.·Edge.·.·•
Je suis confiant. Je ne me fais pas de soucis. Je vais faire ce que j’ai à faire, c'est-à-dire, battre Chris Jericho et le Miz ce soir et remporter le titre.

•·.·Christy Hemme.·.·•
Vous n’avez pas peur de ces deux lutteurs ?

•·.·Edge.·.·•
Pardon ? Est ce que j’ai déjà eu peur d'un adversaire ? La blague. Bien sur que non, je n’ai pas peur de Jericho ou encore Mister Awfull. Je vais leurs faire comprendre une chose. Je vais leurs faire comprendre qu’il ne font pas partie de la même catégorie de lutteur que moi. Je suis au dessus de ces garçons. Nous ne sommes pas dans la même ligue Christy. Je fais partie de l’élite, il font parti de ceux qui pensent être dans l’élite. Tu comprends la nuance ? Ce soir, leurs rêves vont trouver une fin, très peu glorieuse cette fin d’ailleurs.

•·.·Christy Hemme.·.·•
Imaginons que vous perdez ce match ce…

•·.·Edge.·.·•
Je ne vais pas perdre ce soir. Because I’m the The Rated-R Superstar, I’m The Ultimate Opportunist ! Understand ? Vous pouvez d’hors-et-déjà me compter comme votre TwD World Champion. Les jeux sont faits. D’accord ?

•·.·???.·.·•
Moi, je ne suis pas d’accord Edge.

La caméra se tourne brusquement vers la droite, et voilà The Miz, alors que son match commence bientôt. D’ailleurs, celui-ci en profite pour rejoindre Edge.


•·.·The Miz.·.·•
Edge. Toujours avec cette tête enfler, n’est ce pas ? Really ? Tu penses vraiment que tu peux me battre ? Tu as gagnés ton match de qualification contre le pathétique Randy Orton, oui, et après ? Que fais-tu entre temps ? Tu échoues ! Tu te fais botter les fesses ! Tu as beaucoup de chances d’être la ce soir dans le fond.

•·.·Edge.·.·•
Ferme ta gueule le Clown ! Ne m’oblige pas à te démolir avant le match.

•·.·The Miz.·.·•
Que des paroles en l’air, c’est tout ce qui te caractérise. Tu ne feras rien. Tout simplement parce que tu as peur, tu sais très bien qu’avant même que tu puisses poser la main sur moi je t’aurai exploser. Alors on ce vois sur le ring Edge.

Miz et Edge partir chacun de leurs coté laissant Christy seul.

https://wow-catch.forum-canada.com

19Manuscrit 10  Empty Re: Manuscrit 10 Jeu 16 Fév - 17:34

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 10  2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
On a attendu toute la soirée pour ce match Punk, je crois pas qu'il est grand chose a dire.


•·.·Cm Punk·.·•
Qu'on face venir les lutteurs, Chris Jericho vs The Miz vs Edge dans un Steel Cage match... Comment espérer mieux.

•·.·The Miz·.·•



Manuscrit 10  2cxw4166

•·.·Cm Punk·.·•
Il est le tous premier TwD champion pourra t'il répéter l'exploit ?

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
La tache sera lourde, mais il avait gagner le titre exactement dans le me type de match... Tous t'es possible Punk.


•·.·Edge Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4167

•·.·Cm Punk·.·•
Voila Edge... mais qu'Es ce que sait cette horrible habit...

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il a enfiler son anciens costume pour l'occasion Punk!


•·.·Chris Jericho Titantron·.·•



Manuscrit 10  2cxw4168

•·.·Cm Punk·.·•
Voila le plus expérimenter

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Il m'a l'air concentrer il a un objectif en tête !


L’atmosphère dans le AT&T Center est à son comble. Les Milliers de spectateurs sont extatiques en vue du Main Event, le Triple Threat match pour déterminer le tout premier champion de la Total Wrestling Domination. La ceinture est placé dans une vitrine a l’extérieur du ring. Les 3 compétiteurs sont dans le ring et l’arbitre à l’extérieur. La cage descend tranquillement et on sent l’émotion des fans pour ce match qui risque d’être épique. La cage vient s’accoter au ring, l’arbitre ferme la porte et fait sur que celle-ci est bien fermer. C’est un Cage Match ou le gagnant doit sortir de la cage soit par en haut, soit par la porte, mais il peut y avoir Pinfall ou Submission. L’arbitre fait sonner la cloche et le match débute à l’ instant.

Les 3 hommes font la routine circulaire, Edge passe ses doigts sur la cage et finalement l’action commence lorsque Miz tente d’attaquer Edge qui se tasse et La Rated R Superstar rue le Miz de coup de poings. Miz est dans le coin un peu sonné, Edge se retourne et Jericho arrive pour lui faire une clothesline, mais Edge le contre en se penchant et Miz attrape Jericho avec un genou au ventre. Edge et Miz commence un peu de travail d’équipe avec un Double Suplex sur Jericho. Les 2 hommes prennent leur tours a stomper Y2J. Alors que Miz semble confiant avec Edge, L’ultime opportuniste lance Miz tete premiere dans la cage. La premiere ouverture du match, Edge s’empeche de commencer a monter la cage, mais Jericho reussi a se lever et tirer Edge en bas de retour au ring. C’est au tour de Jericho de ruer Edge de coups de poing, Irish Whip de Y2J dans les cables et lorsque Edge revient, Back Body Drop. Miz pendant ce temps la commence a se relever et court vers Y2J qui l’attend avec une clothesline. Miz se releve aussitôt et une autre clothesline. Il se releve plus tranquillement Atomic Drop. Un coup de poings au visage de Miz qui tombe, Jericho semble en feu, il s’elance des les cables pour le Lionsault mais Edge sortant de nulle part avec un Dropkick alors que Jericho est en plein vol. Edge se releve lentement les 2 autres semblent sonnés. Edge commence a monter la cage, mais Miz se releve et va brasser la cage, Edge tombe du milieu de la cage et Miz se prepare tranquillement, Edge se releve et Mizard of Oz. Miz ordonne d’ouvrir la porte et commence a se diriger vers la porte, mais Y2J sort de nulle part et attaque Miz avec un Spinning Heel Kick alors que celui-ci se ruait vers la porte de sortie. Les 3 hommes sont couchés par terre.

Edge et Jericho sont les premiers a se relever et les 2 tentent une épreuve de force, un Gut kick de Jericho qui fait pencher Edge par en avant. Jericho court derriere Edge et Running Bulldog. Y2J a le chemin clair et se depeche a monter en haut de la cage, Edge reussi a se relever a tant et Dropkick la cage ce qui fait tomber Jericho du ¾ de la cage. Jericho tombe directement sur Miz. Edge releve Miz et tente un suplex mais Miz glisse hors de danger et court dans les cables il revient tente une clothesline mais c’est éviter par Edge et celui-ci le retient, Edgomatic !!! Jericho se releve tranquillement avec misere et Edge l’attend avec un GutKick. EDGECUTION !!! Les 2 adversaires de la superstar rated R sont couché inconscient au sol. Edge commence l’escalade pour la gloire. Il se rend jusqu’en haut et est a quelques pousse de sortir lorsque Miz reussi a se relever et saute sur le turnbuckle retenant les pieds de Edge qui s’appretait a les passer de l’autre coté de la cage pour une descente facile. Miz s’aggripe au pied d’Edge, mais celui-ci semble tenir le coup. Jericho se releve et va s’accrocher au Miz. Il s’installe pour … non ca ne se peut pas, OMG Jericho hit un Powerbomb sur Miz qui traine Edge du haut de la cage jusqu’au Cannevas. La foule crie HOLY SHIT HOLY SHIT. Les 3 hommes semblent exasperer. Edge pourrait ne jamais se remettre de cette chute.

Jericho et Miz se releve en meme temps et commence une echange de coups de poings alors qu’Edge est couché au sol inconscient, les docteurs veulent entré, mais la cage est verouiller et personne n’y penetreras. Miz prend le dessus sur Jericho et le frappe avec un Scoop Slam. Puis un Elbow Drop. Miz releve Jericho et l’attaque avec un violent Gutwrench Suplex. Miz demande a l’officiel de lui ouvrir la porte et commence a marcher tranquillement vers la porte lorsque Jericho, par derriere, lui fasse un facebuster. Jericho pourrait sortir par la porte mais il traine Miz au centre et arrive pour courir dans les cables, mais semble stopper. Il sourit legerement en coin et traine Edge qui est totalement inconscient sur Miz. Il nargue les 2 et court dans les cables. LIONSAULT sur les 2 hommes empilé les uns sur les autres. Jericho pourrait en avoir finit, mais pour ajouter a son message, il prend les jambes des 2 hommes et WALLS OF JERICHO sur les 2 hommes en meme temps. Du Jamais vu a la TWD. Il commence a monter avec peine et misere la cage qui semble si haute et si longue a monté. Il a la voie claire lorsque Miz parvient a se relever. Jericho tente de se depecher a monter, mais Miz qui semble avoir un regain d’energie due a l’adrenaline commence a monter et rejoint Jericho au top. Les 2 hommes sont ecartillés. Une jambe de chaque coté de la cage et les 2 s’echangent des coups de poings lorsqu’Edge commence a se relever tranquillement, mais WHAT un homme masqué sort de la foule et attaque les 2 arbitres. Il entre dans la cage et derriere Edge qui ne voit rien, il sort … un bas sale et puant de ses pantalons. Et Mandible Claw a EDGE avec le bas qui se debat mais qui ne peut rien, Miz et Jericho sont tout les 2 a bout de souffle en haut, un intrus a l’interieur de la cage en train d’attaquer Edge. Edge retombe inconscient et l’homme masqué le projete sur le parois de la cage qui branle et Miz tombe !! Du coté du ring. Miz retombe a l’interieur du ring laissant Jericho seul au dessus de la cage qui en profite pour descendre la cage sans hesitation. Ses pieds touchent le seul et l’homme masqué fait signe au bellkeeper de sonné la cloche et celui-ci le fait. Nous avons un nouveau World Champion.

Spoiler:

•·.·Cm Punk·.·•
Chris Jericho Champion!!! Incroyable!!

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Mick Folley ? Il fait quoi ici.


Manuscrit 10  2cxw4174

La cage releve tranquillement et l’homme masqué retire son masque, c’est nul autre que … MICK FOLEY Mesdames et Messieurs.

Manuscrit 10  2cxw4175

Il semble ne pas avoir fini alors qu’il va sous le ring et sort … une table et du barbelé. Il installe la table dans prêt du coin et et l’enroule de barbelé. Sort de l’huile de ses poches et arrose la table puis sort un allumette de ses souliers et fait prendre la table en feu. Il traine Edge ensanglanté et inconscient jusqu’en haut du Turnbuckle et SUPERPLEX au travers de la table. Edge est finit. Ne bouge meme plus au travers des barbelés, il a quelques spasmes, mais c’est tout. Les EMT’s arrivent et sortent Edge au plus vite en civiere. Pendant ce temps, Mick Foley sort du ring et ramasse la ceinture, puis la presente au nouveau World Heavyweight Champion Chris Jericho. Foley sort du ring et quitte Backstage. Laissant Jericho celebrer son titre. La jolie Aj Lee arrive et saute dans les bras de Jericho et l’embrasse. Y2J fait signe a Aj d’attendre sort du ring et va chercher une petite boite. Il se met a genou devant Miss Lee et ouvre la boite contenant une bague. Chris Jericho demande Aj Lee en mariage.

Manuscrit 10  2cxw4176

Elle accepte, mesdames et messieurs. Y2J se leve et embrasse Aj Lee. Genesis se termine sous les confétis qui tombent du plafond, Jericho, Aj Lee dans ses bras et la ceinture bien haute dans les airs sous le Theme Song Break The Walls Down.

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum