Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 09 Empty Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:24

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 09 2cxw4j59


Les pyros éclatent pour une troisièmement semaine de suite a la TwD et le Theme song de Monday Night War Commence, la caméra fait le tour comme a son habitude du St. Pete Times Forum, les fans sont en délire, l'ambiance est a son comble, les fans sont prêt a un show d'enfer. Ah une semaine du Ppv, la Caméra se transporte sur Jerry "The King" Lawler qui semble être seul ce soir.




Manuscrit 09 2cxw4116

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Welcome To Monday Night War! Je vous souhaites la bienvenu a ce troisième show qui devrais être for en rebondissement, puisque nous sommes plus qu'a une seul semaine du premiers Ppv, depuis la réouverture Genesis. Et pour ce soir, non ce n'est pas mon bon ami Jim Ross qui sera a mes cotés, mais nuls autres que le The Straight Edge Savior Cm Punk!


La Music de Cm Punk retentis dans l'arène, pendant que Jerry rejoignais son siège de commentateur, Cm Punk salua la foule et alla voir qu'elle que fans avant de rejoindre King a la table.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Bienvenu a la table Punk.


•·.·Cm Punk·.·•
Tout le plaisir est pour moi, c'est un honneurs d'être assis ici ce soir avec vous et j'espère qu'on passera une soirée mémorable.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Punk avant de comencer a parler de la soirée qui nous attend je crois que les téléspectateur voudrais savoir et on le droit de savoir pourquoi remplace tu Jim Ross ce soir ?


•·.·Cm Punk·.·•
Hey bien tu vois King, si je remplace Jim Ross c'est que la fédération le trouvait nul et vue ma blessure, ils m'ont mis ici avec toi. De toute manière la fédération ne peut ce passer de moi, car je suis tout simplement le lutteur le plus important de cette fédération alors c'est pourquoi la direction de la TWD ont fait en sorte que je puisse paraître malgré ma blessure que Randy Orton et Edge m'ont fait subir la semaine dernière. Alors voila mon explication sur le fait que je suis ici avec toi King.


Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Bon ce soir Punk un gros show au programme dons un Main Event qui s'annonce ford intéressant, mais commentons tous d'abord les match feminins.


•·.·Cm Punk·.·•
Les deux Three ways match me semble très intéressant, j'ai bien hate de voir si Angelina Love et Tiffany pourront continuer sur leurs lancers victorieuse, ce sera également les débuts des très charmante Madison Raynes et Maxine.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Donc Angelina et Tiffany son tes favorites ? Moi je crois que A.J Lee et Madison Raynes seront celle qui sortirons victorieuse de leurs match respective, mais tu n'as pas parlé du match Handicap opposant Spartan 3000 a Maryse, Kelly Kelly et Trish Stratus.


•·.·Cm Punk·.·•
Enfaite ce match est sans intérêts Spartan 3000 pour ceux qui ne le connaisse pas est un dure qui feras qu'une boucher de ces trois Divas. Je ne serais pas surpris de voir les Divas ne pas ce présenter pour ce match.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Pour les matchs masculin j'attend beaucoup du match Mysterio vs Sheamus je crois que ce match pourrais donner de bonne chose et surtout le début de la nouvelle équipe The Latino Definition qui auront toute un défis.


•·.·Cm Punk·.·•
Non, selon moi le matchs qui volera la vedette ce soir, est le four ways match qui oppose The Hurricane a l'animal Batista et le nouveau venu venant de Russie qui semble être une machine a tuer et le jeune loups qui est en feu Cody Rhodes. Je crois que le Main Event de ce soir sera décevant vue la Stipulation les lutteurs seront plus prudents pour ne pas ce faire prendre et etre disqualifier. King je crois que ça commence bon Show!

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:25

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•·.·A.J. Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j90

•·.·Layla Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j91

•·.·Angelina Love Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j92

Les trois catcheuse s'observent lorsque la cloche sonne pour que le match puisse commencer .Aj Lee ne sait pas trop quoi faire mais en fait elle ne fait rien puisque Angelina Love et Layla se rejoignent au centre du ring et commencent à se battre sous les cris des fans .Elles s'échangent tous les deux des claques et des coups d'avant-bras plus puissant l'un que l'autre jusqu'à ce que Angelina prenne l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen. Elle lui attrape la tête l'amène dans un coin et lui cogne la tête contre la protection du coin à plusieurs reprises. Angelina s'arrête lorsqu'elle recoit un DropKick derrière la nuque de la part de Aj Lee. La jeune lutteuse de War relève Angelina et la projette dans un coin pour ensuite la suivre et porter un Corner Clothline mais Angelina la contre avec un coup de coude dans le visage qui fait reculer Aj Lee. Elle se rue vers elle pour un Botox Injection, mais Layla l'intercepte avec un magnifique Spinning Heel Kick. Layla et April décident de travailler ensemble pour mettre Angie hors de portée d'une victoire. Elles la relèvent ,la projettent dans les cordes et ellei portent un double FlapJack. Angie se relève en se tenant le ventre et en s'aidant des cordes et elle se fait lancer par dessus les cordes par les deux autres lutteuse qui lui portent une double clothline. Les fans crient de joie tandis que Aj Lee et Layla se regardent près à en découdre après s'être occupé de Angelina Love. Elle se tournent autour avant de partir pour une prise de contact. Grâce à son expérience ,Layla prend vite l'avantage sur Aj Lee avec une prise de tête puis elle lui porte un Snapmare suivi du cover :1...2...

Dégagement de Aj Lee. Layla relève son adversaire et part pour une Snap Suplex parfaitement réussi par Layla. Angelina revient rapidement dans le ring avant de balancer Layla en dehors du ring. Elle se retient sur le tablier mais Angelina lui met un coup dans le ventre et elle tombe sur la table des commentateurs qui ne s'écroule pas. Angelina va alors vers Aj Lee en courant et essaye une Clothline esquivé par Angelina Love qui part à son tour dans les cordes .Double Clothline !Les deux catcheuses se relèvent en même temps mais c'est Angelina qui réagit en premier avec des coups d'avant-bras. Elle projette ensuite Aj dans les cordes et tente un Neckbreacker mais Aj Lee passe en dessous rebondit dans les cordes et nouveau Spinning Heel Kick. Elle monte sur les cordes et attend que son adversaire se relève et Missile Dropkick! Elle tente le pinfall :1...2... Intervention de Layla qui vient de remonter dans le ring ! Elle s'acharne sur Aj Lee avec des droites dans le visage puis la relève avec un DDT. Elle se relève avec un regard assez rageur mais se fait surprendre par un Shoulder jawbreaker de Angelina Love :1...2.. Dégagement de Layla.Les deux jeunes lutteuses se relèvent et Angelina donne ou coup de pied dans les abdos de Layla suivi d'un Neckbreaker .Mais Aj Lee est derrière elle et au moment ou elle se retourne elle se reçoit un DropKick. Aj Lee est la seul debout et relève Angelina Love. Elle la lance dans les cordes mais se fait envoyé à sa place et PowerSlam dévastateur de Angelina Love! Elle se retourne et fonce sur Layla mais un coups de pied de cette dernier. Layla laisse Angelina de coté et va rechercher son autre adversaire et la place sur les cordes. Elle va la faire partir en superplex mais Aj Lee résiste. Angelina arrive derrière et fait tout basculer ,tous tombe lourdement au sol. Elle roule pour faire le pinfall :1..2.. 3 !Non Aj lee a mis le pied sur la corde. Layla se relève et place un terrible The Layout sur Aj Lee. Mais elle se fait surprendre par le Botox Injection de Angelina Love .Elle donne tout et fait le cover :1...2...3

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:25

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons The Rock accompagner d'un cameraman a l'entrée du Building.

Manuscrit 09 2cxw4j78

•·.·The Rock·.·•
The Rock remarque que les mmmmiiiillllliiiioooonnnssss...MILLIONS! Of Rock fans sont vraiment chauds!!! Tant mieux, tant mieux car The Rock l'ai aussi. Ce soir c'est le soir du Rock, c’est l’heure du Rock’s show, c'est l'heure de devenir pour la première fois World Champion! The Rock est très impatient d'avoir son match et The Great One a hâte de botter tous c'est Candy Ass! The Rock est prêt à porter son Rock Bottom et son People Elbow pour river les épaules sur le tapis à ses Jabronis et redorer l’estime de War et du titre. Ce soir, The Great One part dans l’inconnu, face à des adversaires mystère qui seront probablement redoutables et déterminés, mais qui ne le sont pas autant que Le People Champ car tout est déjà écrit, la victoire du Rock et son couronnement en tant que champion de War. Le peuple veut assister au couronnement de son champion, il a besoin du véritable champion, de son véritable champion.


La foule est en délire après cette dernière phrase.

•·.·The Rock·.·•
The Rock va faire la fête toute la nuit avec tous ses fans une fois que le titre sera du coté du Rock !
IF YOU SMELLLLL !!! WHAT THE ROCK !! IS COOKIN !

The Rock commença a marcher en direction des loges quand il se fit couper par la venue de Dolph Ziggler !


•·.·Dolph Ziggler·.·•
Hey Rock. Sa va ? Tu leurs a mis une correction exemplaire la semaine dernière. Sinon, j'ai appris que tu n'avais pas de match pour se soir ?! C'est bizarre. Moi non plus je n'en ai pas. Ric doit être en train de préparer quelques chose pour moi, je n'est .....


The Rock visiblement frustrer d'entendre qu'il n'avait pas de Title match n'y même de Match tous cours, il tenta d'interrompre Dolph, mais Ziggler se fit couper par la venue d'un des proprio. Ric Flair et sa femme !


Manuscrit 09 2cxw4j79

•·.·Ric Flair·.·•
Rock. Dolph Ziggler. Bien Rock, j'ai entendu se que tu as dit tout a l'heure. Ne crois pas que tu as était écarter, mis sur la touche, mais tu n'as pas de match cette semaine. Tu as fourni de gros efforts ses dernières semaines. Nous te donnons donc un match pour un titre au Ppv ! Tu n'est pas écarter bien au contraire. Tu est un lutteurs exemplaire, légendaire et tu sauras bien utile a War! Sauf qu'une légende comme toi dois être utiliser dans les bons moments. C'est pourquoi j'ai décider que se soir tu aurais pas de match pour te gardez frais pour le Ppv.


The Rock afficha sa joie par un grand sourire, Dolph Ziggler croisa les bras et sourit lui aussi.

•·.·Ric Flair·.·•
Mais Rocky. Le choix de ton adversaire au Ppv ne va peut être pas de plaire. Parce que tu affronte.. Cody Rhodes et Randy Orton pour le pure Champion ship ! Good Luk.


Ric sortie du champ de vision laissant The Rock avec Dolph Ziggler qui se regardaient l'air étonner.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:25

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Cm Punk·.·•
Comme je l'avais prédit King c'est la très sexy Angelina Love qui a remporter ce match, mais je dois souligner la très belle performance d'A.J.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs on m'annonce que ces deux Divas auront la chance de ce battre pour un titre féminins au Ppv!


•·.·Cm Punk·.·•
Wow sa sera un superbe match, déjà que Ric Flair venait tous juste d'annoncer qu'il y aura un Triple Treat match entre The Rock, Cody Rhodes et Randy Orton si il est éliminer de la course au titre mondial.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Oui et ce ne serais pas qu'un simple match, il serait pour le Pure Title! Mais pour l'instant le match qui suit oppose deux nouveaux et pas n'importe qui ce son nuls autre que Rey Mysterio et Shesmus qui font leurs début ce soir.


•·.·Cm Punk·.·•
Avantage Sheamus dans ce match, mais attention il ne faut jamais sous estimer Rey Mysterio! Je les appris a mais depent. Il abandonne jamais !


•·.· Sheamus Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j94

•·.·Rey Mysterio Titantron·.·•




Manuscrit 09 2cxw4j93

Les deux hommes se connaissent assez bien, Rey Mysterio rentre sur le ring, déterminé, prêt à effacer sa défaite lors de la bataille royale, tandis que nous avons un Sheamus anxieux mais toujours aussi destructeur. La foule est en délire après l'arrivée du Mexican Warrior. Oui, ce soir c'est Celtic Warrior vs Mexican Warrior, c'est de l'inédit et seulement à la TWD. L'arbitre vérifie si tout est bon, ça a l'air de l'être. Il fait sonner la cloche. Les deux hommes se tournent autour sans se quitter bien évidemment des yeux, ils comment une prise de nuque au milieu du ring... Sheamus prend le dessus et balance Rey dans un coin du ring, il le couvre de coup de poing, il profite de sa force, pour asséner des coups durs à encaisser ! Mais Rey se faufile en dessous de son adversaire, le pousse à son tour dans le coin et lui balance des coups de coudes aussi fort que les coups de Sheamus, il enchaine ensuite avec des kicks au jambes, mais le Celtic Warrior commence à en avoir marre et le pousse au centre du ring. L'Irlandais court pour porter un big foot.. Rey passe en dessous, puis sur projette dans les cordes : saut chassé sur le genou ! Il enchaine ensuite, profitant qu'il soit à genou pour l'agresser avec un kick à la nuque ! Outch, Sheamus'O'Shaunessy est au sol, c'est peut-être la fin, le tombé pour Rey : 1 2, Non, dégagement du rouquin sur une belle performance du Master of 619. Rey Rey relève Sheamus sans trop être déçu, il le projette dans les cordes, le guerrier celte se laisse avoir.. Et oh ! Rey Mysterio le fait trébucher et basculer, la tête la première sur le deuxième corde, oh non.. Rey fait son taunt ! Il court en se projettant dans les cordes, BIG FOOT ! Quel contre de Sheamus qui n'a pas perdu une seconde pour finir son petit adversaire.

•·.·Jerry "The King" Lawler·.·•
Wow, quel début de match Punk, les deux lutteurs sont en pleine forme et Sheamus est bien décidé à en finir avec le pauvre Rey !

•·.·Cm Punk·.·•
Oui mais ne sous-estimez pas Rey Jerry, je le connais très rebondissant, je pense qu'il saura donner du fil à retordre à Sheamus.


Nous revoici sur le ring, pour un duel de feu entre le Mexique et l'Irlande ! Pour l'instant Sheamus garde au sol son adversaire, mais ce dernier semble de plus en plus récupérer, il fait un croche patte à Shaunessy qui s'éclate atrocement. Rey enchaine et monte sur la 3ème corde. Il attend que Sheamus sur relève, oh, il s'est enfin mis debout.. Rey Rey, oh CROSSBO... Non, Sheamus l'intercepte facilement, même trop.. Il l'a désormais dans les bras, et POWERSLAM ! Porté avec brio. L'Irlandais tente le pin : 1 2 Tr.. Non ! Oh mon dieu, Rey a résisté, le mec blanc comme un cachet d'aspirine n'en croit pas ses yeux, il est halluciné par la résistance de son adversaire.. Il le relève encore plus énervé.. Et le projette dans le coin opposé, le master of Booyaka en profite, il monte sur le turnbuckle pendant sa projection.. MOOONSAUUUUULT ! C'est porté. C'est peut-être la fin, oh mon dieu, Sheamus s'est écroulé par le Mexican Warrior qui reste sur lui, il lève la jambe de son adversaire en tombé : 1 2 non ! Sheamus'O'Shaunessy le pousse au loin, pas du tout décidé à perdre de cette façon. Le Mexicain se relève grâce aux cordes et attend que Sheamus soit debout.. Il l'est, Rey Rey court vers l'Irlandais, mais ce dernier l'arrête net par un coup de pied dans l'abdomen ! Il le porte, il l'a sur sa tête, peut-être que cela va sonner l'heure du Celtic Powerbomb.. Non ! Rey assène des patates à son adversaire, ne voulant pas se blesser durement contre le sol, il lui envoie des punchs rapides et efficaces, il enchaine directement avec un.. HURRICANRANAAAA ! WOW ! Sheamus est cloué au sol, Rey Mysterio en profite, il le piètine et porte un petit splash pas de la 3ème corde mais tout de même efficace. Il tente le pin : 1 2 non, le roux s'est libéré, il ne veut pas se laisser faire et se relève déterminé et enragé, oh oh ça sent le roussit pour Rey, qui lui ne s'attend pas à grand chose.. Le Colibri se relève et se retourne.. Sheamus court vers lui et clothesline. Le Celtic Warrior ne compte pas en terminer comme ça, il veut en finir, il est à l'apogée de ce match, il fait son taunt, il veut porter LE coup de grâce, il attend que le Master of 619 se relève.. BYCICLEE KI.. Non ! Rey se baisse et lui fait un croche-patte dans sa course ce qui le fait à nouveau basculer dans les cordes, oh peut-être que cette fois c'est la bonne. Rey Mysterio se projette sous les acclamations de la foule, il arrive vers le Celtic Warrior : 619 !!! Sheamus est abasourdi, debout, complètement assommé, il est en train de tituber. Rey Rey monte sur la 3ème corde et c'est le WEST COAST POOOOOOOOP ! Le Colibri reste sur lui en pin, je pense que c'est la fin, mais pas sûr : 1 2 3 ! Et bah oui, c'est la fin. Quel beau match et quelle belle victoire !

Spoiler:


Rey célèbre sa victoire lorsqu'un bruit de Klaxon se fait entendre, une voiture de luxe arrive sur le bord de la rampe et le theme song de l'excellence of Excellencia se fait entendre, Alberto Del Rio et bel et bien dans la place. Il sort du ring habillé classe, on dirait le renouvellement d'une rivalité qui a bien fait jaser a la WWE. Alberto se hate de se rendre au ring et les 2 hommes commencent a se battre, Alberto reussi a mettre le CrossArm Breaker sur Rey Mysterio. Rey se fait sortir du ring par les EMC's et Alberto prend un micro sous les huées de la foule.


Manuscrit 09 2cxw4117

•·.·Alberto Delrio·.·•
Ladies and Gentleman, My Name is Alberto Del Rio ... But you, you already knew that. La raison pour laquel je vient d'attaquer Rey Mysterio est simple, Rey est une honte a tous ce que la Lucha Libre represente. Je suis descendant des rois du Mexique, je suis l'excellence of Excellencia et Rey Mysterio, Rey c'est juste un Little chihuahua. Je challenge Rey dans un match a Genesis, ma premiere apparition dans la TWD, que l'ont renomera bientot la ADRS pour Alberto Del Rio Show.


Del Rio laisse tomber son micro et fait son fameux clin d'oeil avant de repartir backstage sous des huées de la foule.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

La caméra s'allume et on voit Chris Jericho qui marche en ce tenant le dos dans les couloirs de l'arène. Il est poursuivi par plusieurs membres médical qui tentent en vain de le persuader de revenir a l'hôpital.

•·.·Médecin·.·•
Monsieur... Monsieur Jericho. Ne faites pas ça.


Manuscrit 09 2cxw4j96


•·.·Infirmière·.·•

Retournez à l'hôpital, vous n'êtes pas entièrement rétabli. Suivez-nous, s'il vous plait.


Chris continue de marcher comme si de rien n'était et il fini par entrer dans le bureau de Ric Flair. Ce dernier est confortablement a si sur sa chaise.

•·.·Médecin·.·•
Monsieur Jeri...


•·.·Chris Jericho·.·•
Ferme la!!!!


•·.·Ric Flair·.·•
Tiens donc. Regardez qui vient me rendre visite. Le gars qui essaye de ce tuer pour une femme. Je peux t'aider?


•·.·Chris Jericho·.·•
Espèce d'hypocrite ! Je peux t'assurer que tu vas payer de m'avoir retirer du tournoi pour le World Championship. Je veux ravoir mon match je suis prêt a retourner sur le ring immédiatement!


•·.·Ric Flair·.·•
Oh, c'est vrai? J'attends vraiment avec impatience de voir ce que tu compte me faire. Mais n'oublie pas, j'ai suffisamment d'autorité pour te faire vivre un enfer à chaque fois que tu sera dans le coin. Quoi que tu me fasses, tu en subiras les conséquences. Mais tu sais quoi? Tu as été retiré de ce tournoi, puisque les médecins m'ont indiqués que tu ne serais pas rétablis a temps de votre petit tentative de suicide amoureux pour ce soir... Mais comme tu es devant moi cela signifie que tu pourras lutter ce soir. Je t'avait malheureusement remplacer par Randy Orton qui avait perdu la semaine dernières donc ce soir J'annonce que ce sera un Fours ways match et celui qui abdiquera lors de ce match ne pourras pas aller en final a Genesis...


•·.·Médecin·.·•
Mais... Mesieux...


•·.·Ric Flair·.·•
Ferme la!!! Tu ne voudrais pas contre dire le dieux qui te parle ! Je vous réintègres donc toi et Aj Lee dans le roster de War, mais il y a une condition.


Chris regarde Rick comme si il anticipait le pire.

Manuscrit 09 2cxw4103

•·.·Ric Flair·.·•
Toi et AJ... Vous devrez suivre une thérapie de couple qui commencera dès la semaine prochaine Chris. Et si tu rates qu'un seul rendez-vous , vous serais viré de War. Nous ne pouvons accepter ce genre de scandale Chris. Je te laisse une seconde chanse profite sans Chris le Naitch n'a pas l'habitude dans donner une troisième. Maintenant, je te conseille d'aller te reposer et te préparer pour ce match. Quitte cette loges avant que je te fasse virer par la sécurité, j'ai autre chose a faire. DEHORS!!!!!


•·.·Chris Jericho·.·•
Merci messieurs.

Chris Jericho s'en va en bousculant les médecins et infirmières aux passages.

---------------------------------

On retrouve Jeff Hardy dans sa loge, qui nous a pas invité, mais un cameraman la prit sur le vif. Pendant qu'il se maquillait.

Manuscrit 09 2cxw4j80

•·.·Jeff Hardy·.·•
Tout est là, quand on arrive a bien faire son maquillage, sa veut dire qu'on est bien concentré sur ce qu'on fait. Je me suis bien préparé pour mon match de ce soir contre ce Latino et ce Big Poppa Pump numéro deux, je compte pas les laisser me battre et battre Steve. J'ai perdu la dernière fois, mais c'était pour sortir de ce stupide tournoi pour le titre Mondial, j'aurai du m'attendre a ce que Edge me donne un match pour m'éloigner des titres par équipes. J'étais trop pré-occupé a planifier mon arriver, maintenant je le sais. On ne peut faire confiance a Edge. Nous devons montrez ce soir, que nous méritons une chance pour le titre par équipe au Ppv. Avec Stone Cold a mes cotés, je n'es même pas besoin de me donner a 100% pour avoir ce que je veux. Peut-être que Ric et Edge pense pourvoir décidez de tous, mais ils vont vite voir ce qu'on a dans le ventre. La quête débute ce soir ! N'est-ce pas le rêve de tout fan, de voir leur légende préféré champion ? Jeff Hardy Et Stone Cold Steve Austin The New TwD Champion ?! Non ? Nous avons peu tête pas la faveur d'Edge et de Ric, mais nous allons conquérir la faveur du public! Ce soir, Stone Cold .....


Jeff vu la camera et ferma la porte!

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

La caméra s'allume et on voit Chris Jericho qui marche en ce tenant le dos dans les couloirs de l'arène. Il est poursuivi par plusieurs membres médical qui tentent en vain de le persuader de revenir a l'hôpital.

•·.·Médecin·.·•
Monsieur... Monsieur Jericho. Ne faites pas ça.


Manuscrit 09 2cxw4j96


•·.·Infirmière·.·•

Retournez à l'hôpital, vous n'êtes pas entièrement rétabli. Suivez-nous, s'il vous plait.


Chris continue de marcher comme si de rien n'était et il fini par entrer dans le bureau de Ric Flair. Ce dernier est confortablement a si sur sa chaise.

•·.·Médecin·.·•
Monsieur Jeri...


•·.·Chris Jericho·.·•
Ferme la!!!!


•·.·Ric Flair·.·•
Tiens donc. Regardez qui vient me rendre visite. Le gars qui essaye de ce tuer pour une femme. Je peux t'aider?


•·.·Chris Jericho·.·•
Espèce d'hypocrite ! Je peux t'assurer que tu vas payer de m'avoir retirer du tournoi pour le World Championship. Je veux ravoir mon match je suis prêt a retourner sur le ring immédiatement!


•·.·Ric Flair·.·•
Oh, c'est vrai? J'attends vraiment avec impatience de voir ce que tu compte me faire. Mais n'oublie pas, j'ai suffisamment d'autorité pour te faire vivre un enfer à chaque fois que tu sera dans le coin. Quoi que tu me fasses, tu en subiras les conséquences. Mais tu sais quoi? Tu as été retiré de ce tournoi, puisque les médecins m'ont indiqués que tu ne serais pas rétablis a temps de votre petit tentative de suicide amoureux pour ce soir... Mais comme tu es devant moi cela signifie que tu pourras lutter ce soir. Je t'avait malheureusement remplacer par Randy Orton qui avait perdu la semaine dernières donc ce soir J'annonce que ce sera un Fours ways match et celui qui abdiquera lors de ce match ne pourras pas aller en final a Genesis...


•·.·Médecin·.·•
Mais... Mesieux...


•·.·Ric Flair·.·•
Ferme la!!! Tu ne voudrais pas contre dire le dieux qui te parle ! Je vous réintègres donc toi et Aj Lee dans le roster de War, mais il y a une condition.


Chris regarde Rick comme si il anticipait le pire.

Manuscrit 09 2cxw4103

•·.·Ric Flair·.·•
Toi et AJ... Vous devrez suivre une thérapie de couple qui commencera dès la semaine prochaine Chris. Et si tu rates qu'un seul rendez-vous , vous serais viré de War. Nous ne pouvons accepter ce genre de scandale Chris. Je te laisse une seconde chanse profite sans Chris le Naitch n'a pas l'habitude dans donner une troisième. Maintenant, je te conseille d'aller te reposer et te préparer pour ce match. Quitte cette loges avant que je te fasse virer par la sécurité, j'ai autre chose a faire. DEHORS!!!!!


•·.·Chris Jericho·.·•
Merci messieurs.

Chris Jericho s'en va en bousculant les médecins et infirmières aux passages.

---------------------------------

On retrouve Jeff Hardy dans sa loge, qui nous a pas invité, mais un cameraman la prit sur le vif. Pendant qu'il se maquillait.

Manuscrit 09 2cxw4j80

•·.·Jeff Hardy·.·•
Tout est là, quand on arrive a bien faire son maquillage, sa veut dire qu'on est bien concentré sur ce qu'on fait. Je me suis bien préparé pour mon match de ce soir contre ce Latino et ce Big Poppa Pump numéro deux, je compte pas les laisser me battre et battre Steve. J'ai perdu la dernière fois, mais c'était pour sortir de ce stupide tournoi pour le titre Mondial, j'aurai du m'attendre a ce que Edge me donne un match pour m'éloigner des titres par équipes. J'étais trop pré-occupé a planifier mon arriver, maintenant je le sais. On ne peut faire confiance a Edge. Nous devons montrez ce soir, que nous méritons une chance pour le titre par équipe au Ppv. Avec Stone Cold a mes cotés, je n'es même pas besoin de me donner a 100% pour avoir ce que je veux. Peut-être que Ric et Edge pense pourvoir décidez de tous, mais ils vont vite voir ce qu'on a dans le ventre. La quête débute ce soir ! N'est-ce pas le rêve de tout fan, de voir leur légende préféré champion ? Jeff Hardy Et Stone Cold Steve Austin The New TwD Champion ?! Non ? Nous avons peu tête pas la faveur d'Edge et de Ric, mais nous allons conquérir la faveur du public! Ce soir, Stone Cold .....


Jeff vu la camera et ferma la porte!

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Cm Punk·.·•
Delrio qui sans prend a Rey Mysterio ? Sais du déjà vu sa, mais sa pourrais bien donner qu'elle que chose d'intéressant d'ailleurs qu'elle match de Rey qui n'a pas perdu la forme, mais King. Peu tu m'expliquer comment la TwD fait pour avoir de si belle infirmière ?


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Ahaha je sais pas, surement le fait d'avoir trois homme comme propriétaire sa aide un peu, mais laisser moi vous éclairer la situation de Chris Jericho et sa blessure. Il ne sait pas blesser la semaine passé lors de War. Il sait blesser a cause d'une dispute qu'il a mal tourné avec A.J. Donc il sera intéressant de voir la suite de cette histoire.


•·.·Cm Punk·.·•
Jeff semblait prêt pour son match, pour une fois il ne semblait pas sur l'influence de la drogue je le félicites.


•·.·Trish Stratus Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j74

Trish arrive toute souriante et elle s'avança vers le ring sous son titantron. La foule l'acclamait, puisque c'était la premières fois qu'elle retournait sur un ring, depuis son derniers match a la WWE. elle prit alors un micro.


•·.·Trish Stratus·.·•
Vous savez quoi ? J'ai enfin compris pourquoi j'ai décidé de quitter la lutte professionnelle il y a de cela qu'elle que année. J'ai quitté la lutte professionnelle, car elle n'était plus de la lutte, mais qu'un divertissement. Vous avez qu'a regarder les Divas d'aujourd'hui... Maryse, Maryse est tous simplement magnifique, mais autre que son physique elle a quoi ? Personne comprend quand elle parle Franglais, elle est ridicule sur le ring, mais le pire dans tous sa c'est qu'elle est fiers de ce présenter ici chaque soir pour venir satisfaire des porcs qui son incapable de trouver de la chaleurs féminins dans leurs vie, donc il vienne satisfaire leurs envies ici en regardant des Barbies s'entretuer. Oui des Barbies... C'est maintenant ce que son devenu cette nouvelle génération de lutteuse.


Trish prit une pause pour regarder le public qui la dévisageait.
•·.·Trish Stratus·.·•
Arrêter de bavez en me regardant! Vous ne méritez pas d'avoir une aussi belle femme devant vos yeux! Ce soir, ce sera une nouvelle aires qui commencera pour les lutteuse de la TwD! Après ce soir, terminer les divas qui pense qu'a leurs maquillage et leurs photo shoot. Ric Flair ma choisi moi pour annoncer au monde entier que les Divas ce feront maintenant appeler Les Shiva! Et nous demandons maintenant d'être traiter comme des lutteuse! D'ailleurs Ric m'a annoncé qu'il avait fait construire deux nouvelles ceintures ! Et Oui il y auras toujours cette vieille Divas Title qui portera maintenant le nom de TwD Beautyfull title, mais il aura aussi la TwD Woman Title! Pour les vrais lutteuse... Donc ce soir...


Trish ce fit interrompre par un Titantron qu'elle n'avait jamais entendu.

•·.·Spartan 3000 Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4118


Le spartiate apparait sous le titantron avec une épée a la main, et une jupe de guerrier sparte. Il lève l'épée en criant a la gloire de sparte. Il fait claque la lame contre son torse plusieurs fois avant de la lever de nouveau. Il ce dirigea immédiatement devant Trish et demande un micro.


•·.·Spartan 3000·.·•
Que fait tu encore la, femme ? Je ne t'avais pas dit de rester sagement a ta loge ? Je te les dit le tapis n'est pas un endroit pour toi, et s'il faut te le faire comprendre par la force, alors je m'en occuperais ! Tu m'as peu tête tenu tête l'autre fois, mais je vais te montrer les bonnes manières et après tu voudra vite retourner au cuisine ! Si j'ai bien compris tes amies était supposer participer au match on compris leurs rôle de femme ? Ils ne sont pas la... Donc il ne reste plus que toi et moi. Je vais t'apprendre a respecter les hommes.. Et encore, les soldats de ma grande nation qu'est Sparte!

Spartan leva son glaive dans les aires pour frapper Trish, mais le Titantron de Maryse et kelly retentit et elle arriva accompagner d'un arbitre.

•·.·Da Blonde Army Titantron·.·•




Maryse qui Saute sur Spartan et l'arbitre qui demande a Trish et Kelly d'aller dans son coins. La cloche sonne, et c'est parti! La tentions dans l'arène est à son comble, alors que Spartan 3000 reçois les coups de Maryse. Spartan répond à cela avec ses fameuses droites bien claquantes! La foule hue le Spartiate. Puis il projette Maryse dans les cordes, mais Maryse évite la Clothesline et elle envoie au sol Spartan a l'aide d'un Huricanrana. Maryse enchaîne avec des coups de pieds dans le flanc de Spartant, puis elle lui donne deux-trois petites claques sur le haut du crâne pour se moquer de lui. Spartan se relève immédiatement près des cordes. Maryse continue de provoquer Spartan tandis que ce dernier esquisse un sourire et dit à Maryse qu'il est prêt a lui montrer l'erreur qu'elle avait fait. Et c'est à ce moment que Maryse se rapproche du gladiateur et elle entame une prise de tête avec Spartan. Et a la surprise général ces Maryse qui prend le dessus en amenant son adversaire jusque dans le coin, puis elle relâche la prise et donne des coups de genoux dans le ventre de Spartan, avant de le projeter dans le coin opposé et de foncer vers ce dernier, mais Spartan esquive et se calle dans les cordes et il exécute son coup du balancier!!! Spartan qui est hué comme jamais a enfin pris l'avantage et il en profite pour monter sur le coin et Slingshot swinging DDT !! C'est parfaitement exécuté de la part du Spartiat! Il enchaîne avec le tombé! 1... 2 Intervention de Trish! Mais Spartan 300 ne perd pas de temps et ce relève pour attraper Trish par la gorge et kelly viens pour défendre Trish mais il l'attrape aussi par la gorge!. Spartan soulève Trish et Kelly et il leur cris plusieurs insulte incompréhensible. La foule cris de terreur il va faire un Double Chokeslam !! Non Maryse lui donne un coups dans les partis intime! Et elle fait le tomber !
Spoiler:

Spartan est fou de rage et il frappe au visage Maryse! Il effectue ensuite un Fireman's carry neckbreaker a Kelly Kelly avant de pointer vers Trish et de faire son Taunt pour son Finisher! Il attrape Trish, mais un Titantron retenti dans l'arène juste a temps!

•·.·The Hurricane Titantron·.·•

Manuscrit 09 2cxw4j81



The Hurricane apparait sous le titantron et court jusqu'au ring il grimpe dans le ring et se met entre Trish et Spartan puis avec son micro qu'il avait deja dans les mains, il commence a parler.

•·.·The Hurricane·.·•
Spartan, tu t'en prend a des femmes, tu n'a aucune idée de ce que le 21eme siecle est. Par chance que The Hurricane est la pour sauver tous et chacun des vilains hors la lois comme Spartan.


Spartan qui n'a pas l'air de trouver sa drole attaque Hurricane, il commence a le battre violemment lorsque le Titantron s'allume. On voit The Rated R Superstar Edge a l'ecran, l'homme le plus detester de la TWD.


•·.·Edge·.·•
Gentlemen, arretez de vous battre tout de suite. Spartan, j'apprecie ton devouement a ta heum culture mais ici c'est pas un cirque, j'ai pas envie de voir des wannabe spartans qui se croient dans 300 attaquer mes divas. Hurricane, content de voir que tu es toujours aussi humm special. Since vous m'avez l'air a bien vous entendre tout les deux, laisser moi le plaisir de vous annoncer qu'a Genesis, ce sera, Shane Helms The Hurricane vs Spartan 3000 sur ce bonne soirée les enfants et amusez vous bien


Le titantron se ferme et pendant ce temps Hurricane en profite pour donner un Low Blow a Spartan et VERTEBREAKER. Hurricane quitte le ring en criant ... See You at Genesis boy !!


https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Cm Punk·.·•
Delrio qui sans prend a Rey Mysterio ? Sais du déjà vu sa, mais sa pourrais bien donner qu'elle que chose d'intéressant d'ailleurs qu'elle match de Rey qui n'a pas perdu la forme, mais King. Peu tu m'expliquer comment la TwD fait pour avoir de si belle infirmière ?


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Ahaha je sais pas, surement le fait d'avoir trois homme comme propriétaire sa aide un peu, mais laisser moi vous éclairer la situation de Chris Jericho et sa blessure. Il ne sait pas blesser la semaine passé lors de War. Il sait blesser a cause d'une dispute qu'il a mal tourné avec A.J. Donc il sera intéressant de voir la suite de cette histoire.


•·.·Cm Punk·.·•
Jeff semblait prêt pour son match, pour une fois il ne semblait pas sur l'influence de la drogue je le félicites.


•·.·Trish Stratus Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j74

Trish arrive toute souriante et elle s'avança vers le ring sous son titantron. La foule l'acclamait, puisque c'était la premières fois qu'elle retournait sur un ring, depuis son derniers match a la WWE. elle prit alors un micro.


•·.·Trish Stratus·.·•
Vous savez quoi ? J'ai enfin compris pourquoi j'ai décidé de quitter la lutte professionnelle il y a de cela qu'elle que année. J'ai quitté la lutte professionnelle, car elle n'était plus de la lutte, mais qu'un divertissement. Vous avez qu'a regarder les Divas d'aujourd'hui... Maryse, Maryse est tous simplement magnifique, mais autre que son physique elle a quoi ? Personne comprend quand elle parle Franglais, elle est ridicule sur le ring, mais le pire dans tous sa c'est qu'elle est fiers de ce présenter ici chaque soir pour venir satisfaire des porcs qui son incapable de trouver de la chaleurs féminins dans leurs vie, donc il vienne satisfaire leurs envies ici en regardant des Barbies s'entretuer. Oui des Barbies... C'est maintenant ce que son devenu cette nouvelle génération de lutteuse.


Trish prit une pause pour regarder le public qui la dévisageait.
•·.·Trish Stratus·.·•
Arrêter de bavez en me regardant! Vous ne méritez pas d'avoir une aussi belle femme devant vos yeux! Ce soir, ce sera une nouvelle aires qui commencera pour les lutteuse de la TwD! Après ce soir, terminer les divas qui pense qu'a leurs maquillage et leurs photo shoot. Ric Flair ma choisi moi pour annoncer au monde entier que les Divas ce feront maintenant appeler Les Shiva! Et nous demandons maintenant d'être traiter comme des lutteuse! D'ailleurs Ric m'a annoncé qu'il avait fait construire deux nouvelles ceintures ! Et Oui il y auras toujours cette vieille Divas Title qui portera maintenant le nom de TwD Beautyfull title, mais il aura aussi la TwD Woman Title! Pour les vrais lutteuse... Donc ce soir...


Trish ce fit interrompre par un Titantron qu'elle n'avait jamais entendu.

•·.·Spartan 3000 Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4118


Le spartiate apparait sous le titantron avec une épée a la main, et une jupe de guerrier sparte. Il lève l'épée en criant a la gloire de sparte. Il fait claque la lame contre son torse plusieurs fois avant de la lever de nouveau. Il ce dirigea immédiatement devant Trish et demande un micro.


•·.·Spartan 3000·.·•
Que fait tu encore la, femme ? Je ne t'avais pas dit de rester sagement a ta loge ? Je te les dit le tapis n'est pas un endroit pour toi, et s'il faut te le faire comprendre par la force, alors je m'en occuperais ! Tu m'as peu tête tenu tête l'autre fois, mais je vais te montrer les bonnes manières et après tu voudra vite retourner au cuisine ! Si j'ai bien compris tes amies était supposer participer au match on compris leurs rôle de femme ? Ils ne sont pas la... Donc il ne reste plus que toi et moi. Je vais t'apprendre a respecter les hommes.. Et encore, les soldats de ma grande nation qu'est Sparte!

Spartan leva son glaive dans les aires pour frapper Trish, mais le Titantron de Maryse et kelly retentit et elle arriva accompagner d'un arbitre.

•·.·Da Blonde Army Titantron·.·•




Maryse qui Saute sur Spartan et l'arbitre qui demande a Trish et Kelly d'aller dans son coins. La cloche sonne, et c'est parti! La tentions dans l'arène est à son comble, alors que Spartan 3000 reçois les coups de Maryse. Spartan répond à cela avec ses fameuses droites bien claquantes! La foule hue le Spartiate. Puis il projette Maryse dans les cordes, mais Maryse évite la Clothesline et elle envoie au sol Spartan a l'aide d'un Huricanrana. Maryse enchaîne avec des coups de pieds dans le flanc de Spartant, puis elle lui donne deux-trois petites claques sur le haut du crâne pour se moquer de lui. Spartan se relève immédiatement près des cordes. Maryse continue de provoquer Spartan tandis que ce dernier esquisse un sourire et dit à Maryse qu'il est prêt a lui montrer l'erreur qu'elle avait fait. Et c'est à ce moment que Maryse se rapproche du gladiateur et elle entame une prise de tête avec Spartan. Et a la surprise général ces Maryse qui prend le dessus en amenant son adversaire jusque dans le coin, puis elle relâche la prise et donne des coups de genoux dans le ventre de Spartan, avant de le projeter dans le coin opposé et de foncer vers ce dernier, mais Spartan esquive et se calle dans les cordes et il exécute son coup du balancier!!! Spartan qui est hué comme jamais a enfin pris l'avantage et il en profite pour monter sur le coin et Slingshot swinging DDT !! C'est parfaitement exécuté de la part du Spartiat! Il enchaîne avec le tombé! 1... 2 Intervention de Trish! Mais Spartan 300 ne perd pas de temps et ce relève pour attraper Trish par la gorge et kelly viens pour défendre Trish mais il l'attrape aussi par la gorge!. Spartan soulève Trish et Kelly et il leur cris plusieurs insulte incompréhensible. La foule cris de terreur il va faire un Double Chokeslam !! Non Maryse lui donne un coups dans les partis intime! Et elle fait le tomber !
Spoiler:

Spartan est fou de rage et il frappe au visage Maryse! Il effectue ensuite un Fireman's carry neckbreaker a Kelly Kelly avant de pointer vers Trish et de faire son Taunt pour son Finisher! Il attrape Trish, mais un Titantron retenti dans l'arène juste a temps!

•·.·The Hurricane Titantron·.·•

Manuscrit 09 2cxw4j81



The Hurricane apparait sous le titantron et court jusqu'au ring il grimpe dans le ring et se met entre Trish et Spartan puis avec son micro qu'il avait deja dans les mains, il commence a parler.

•·.·The Hurricane·.·•
Spartan, tu t'en prend a des femmes, tu n'a aucune idée de ce que le 21eme siecle est. Par chance que The Hurricane est la pour sauver tous et chacun des vilains hors la lois comme Spartan.


Spartan qui n'a pas l'air de trouver sa drole attaque Hurricane, il commence a le battre violemment lorsque le Titantron s'allume. On voit The Rated R Superstar Edge a l'ecran, l'homme le plus detester de la TWD.


•·.·Edge·.·•
Gentlemen, arretez de vous battre tout de suite. Spartan, j'apprecie ton devouement a ta heum culture mais ici c'est pas un cirque, j'ai pas envie de voir des wannabe spartans qui se croient dans 300 attaquer mes divas. Hurricane, content de voir que tu es toujours aussi humm special. Since vous m'avez l'air a bien vous entendre tout les deux, laisser moi le plaisir de vous annoncer qu'a Genesis, ce sera, Shane Helms The Hurricane vs Spartan 3000 sur ce bonne soirée les enfants et amusez vous bien


Le titantron se ferme et pendant ce temps Hurricane en profite pour donner un Low Blow a Spartan et VERTEBREAKER. Hurricane quitte le ring en criant ... See You at Genesis boy !!


https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

The Game fait sa premiere apparition en public depuis avoir signé a la TWD, il fait son chemin jusqu'au ring et rendu la bas il prend un micro.

Manuscrit 09 2cxw4102

•·.·Triple H·.·•
Ladies and Gentleman, Bow down, to the King of Kings, The Game Triple H !!! J'effectue mon retour dans le squared circle et cette fois ci je serai encore plus dominant que je ne l'ai jamais été. Certains se diront, mais Hunter, c'est impossible, well fact and the matter is, Nothing is impossible. Now, vous savez peut être que le chairman et son compagnon de vie Randy Orton on décider de reformer leur petit duo Rated RKO well étant donné que c'est l'heure de retrouvailles, pourquoi ne pas invité mon nouveau partenaire a venir sur le ring. Come on !!!


•·.·Evolution Titantron·.·•




The Animal fait son chemin jusqu'au ring sous les applaudissements de la foule. Toujours aussi intense, Batista va chercher un micro et se place en face de Hunter Hearst Helmsley.


Manuscrit 09 2cxw4101

•·.·Batista·.·•
Evolution is back !!! Now on pourrait demander a Ric Flair de revenir mais faisons face a la réalité, Naitch est devenu une pathetique excuse d'un homme, a trainer avec des minables comme Rated Retarded Edge et Randy Orton, je ne sais pas ce qu'Edge leur a dit, mais definitivement ils l'ont cru. Mais Evolution est de retour pour dominer non pas seulement Team Rated RKO mais la fédération au complet, que ce soit Charismatic Rattlesnakes ou les truites de Rated RKO nous les domineront tous et les extermineront a nous deux.


Batista et Hunter laisse tomber leur micro et reprennent les mains de chacun et les soulèves dans les airs et le theme song d'Evolution retentit dans l'arena sous les acclamations de la foule ils retournent backstage.

------------------------------

Jericho est backstage lorsque The Miz entre en furie dans le locker room

•·.·The Miz·.·•
Really ?? REALLY, Tu crois vraiment pouvoir me battre ce soir ? Tu crois vraiment pouvoir devenir le prochain World Heavyweight Champion ?


•·.·Chris Jericho·.·•
Well of course I do, Im the best in the world at what I do


Manuscrit 09 2cxw4107

•·.·The Miz·.·•
Well j'ai une nouvelle pour toi Chris, tu ne me battras jamais because Im the MIZ and IM AWEESOME !!!!


•·.·Chris Jericho·.·•
C'est drole que tu dise cela puisque tu sembles oublier que les seuls succes que tu as eu c'est avec moi. Miz face it, tu n'es juste pas a mon niveau, tu resteras toujours dans mon ombre, d'une manière ou d'une autre, je serai World Heavyweight Champion et tu pourras te battre pour le Pure Championship, maintenant retourne jouer dans le bac a sable.


Miz Bitchslap Jericho violemment


•·.·The Miz·.·•
As far as Im concerned, JeriMiz is Over


The Miz quitte la piece laissant Jericho bouillir de frustration dans sa loge avec une joue rouge.

---------------------------------

Nous rejoignons actuellement les backstage de la fédération, en compagnie de l'interviewer Todd Grisham et de la nouvelle équipe The Latino Definition.

•·.·Todd Grisham·.·•

Bonjour Petey et Homicide puis-je vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas ?


•·.·Petey Williams·.·•
Allez-si tant que nous pouvons continuer a nous préparé je ne vois aucun problème a ça.


•·.·Todd Grisham·.·•
Merci beaucoup. Ce soir, vous avez un match contre deux grand nom de la lutte, ils seront également vos adversaire lors du Ppv et les titres seront en jeu. Qu'elles sont vos première impression sur vos adversaire de ce soir ?


Manuscrit 09 2cxw4105


Petey Williams continu de faire de la corde a danser tandis que Homicide Tape ces mains pour le match c'est d'ailleurs Petey qui décide de prendre la parole.


•·.·Petey William·.·•
Vous voulez nos impression sur nos adversaires de ce soir... Et bien déjà pour commencer Jeff Hardy et Stone Cold sont de bon lutteur ! Ils ont beaucoup d'expérience pour les matchs comme ce soir avec un grand enjeu, mais je crois que leurs meilleurs année son derrières eux. Il est temps de faire place a de nouvelle stars et a Genesis nous serons ces nouvelles stars, puisque nous aurons les ceintures par équipes au tour de la taille. D'ailleurs depuis leurs arriver ils n'ont aucune victoire... Il accumulait les défaites pendant que moi je gagnait des matchs...

•·.·Todd Grisham·.·•
D'accord je pense que les fans pense comme moi, le match de ce soir pourrais nous en dire gros sur le résultat a Genesis, puisque le vainqueurs du match d'aujourd'hui pourras décider de la stipulation de son choix lors du match au Ppv !



•·.·Petey Williams·.·•
Effectivement l'équipe qui gagnera ce soir mettra toute les chances de son coté, puisqu'ils auront la chance de ce battre dans un style de match qui leurs seront favorable, mais lors d'un match de championnat tous peu arriver... Donc je penses que le match de ce soir a un impact, mais pas au temps que sa. L'important pour nous ce soir ces surtout de s'assurez de ne pas ce blesser et d'être en forme pour le match au Ppv.


Manuscrit 09 2cxw4106

Todd regarde alors Homicide qui est assis calmement dans son coin. Todd lui lança alors une question.


•·.·Todd Grisham·.·•
D'accord, mais pourquoi former cette équipe ? Pourquoi vouloir affronter Stone Cold et Jeff ce n'es pas risquer pour votre premier match en équipe ? Et pour finir si vous gagnez ce soir qu'elle sera la stipulation du match ?



•·.·Homicide·.·•
Tu crois que j'ai juste sa a faire répondre a tes questions ? Tu veux que je te dises ? Jeff et Austin n'iront pas a Genesis. Nous allons montrer a ces connard qui son les boss ici. Je me fous de qu'elle façon on le fera, mais ce soir ils vont payer d'avoir voulus être nos adversaires. Ces fils de pute vont regretter d'avoir choisi cette carrière et ils vont retourner a la retraite nous regardez a la télévision tu comprends Tod Putin. Bon allons finir ce match j'ai des puta a satisfaire moi. La guerra comienza esta tarde.


•·.·Todd Grisham·.·•
Et bien merci de vos réponse The Latino Definition et bonne chance pour votre match.



L'interviewer par de la pièce et l'écran s'éteint sur Homicide qui parle a Petey.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

The Game fait sa premiere apparition en public depuis avoir signé a la TWD, il fait son chemin jusqu'au ring et rendu la bas il prend un micro.

Manuscrit 09 2cxw4102

•·.·Triple H·.·•
Ladies and Gentleman, Bow down, to the King of Kings, The Game Triple H !!! J'effectue mon retour dans le squared circle et cette fois ci je serai encore plus dominant que je ne l'ai jamais été. Certains se diront, mais Hunter, c'est impossible, well fact and the matter is, Nothing is impossible. Now, vous savez peut être que le chairman et son compagnon de vie Randy Orton on décider de reformer leur petit duo Rated RKO well étant donné que c'est l'heure de retrouvailles, pourquoi ne pas invité mon nouveau partenaire a venir sur le ring. Come on !!!


•·.·Evolution Titantron·.·•




The Animal fait son chemin jusqu'au ring sous les applaudissements de la foule. Toujours aussi intense, Batista va chercher un micro et se place en face de Hunter Hearst Helmsley.


Manuscrit 09 2cxw4101

•·.·Batista·.·•
Evolution is back !!! Now on pourrait demander a Ric Flair de revenir mais faisons face a la réalité, Naitch est devenu une pathetique excuse d'un homme, a trainer avec des minables comme Rated Retarded Edge et Randy Orton, je ne sais pas ce qu'Edge leur a dit, mais definitivement ils l'ont cru. Mais Evolution est de retour pour dominer non pas seulement Team Rated RKO mais la fédération au complet, que ce soit Charismatic Rattlesnakes ou les truites de Rated RKO nous les domineront tous et les extermineront a nous deux.


Batista et Hunter laisse tomber leur micro et reprennent les mains de chacun et les soulèves dans les airs et le theme song d'Evolution retentit dans l'arena sous les acclamations de la foule ils retournent backstage.

------------------------------

Jericho est backstage lorsque The Miz entre en furie dans le locker room

•·.·The Miz·.·•
Really ?? REALLY, Tu crois vraiment pouvoir me battre ce soir ? Tu crois vraiment pouvoir devenir le prochain World Heavyweight Champion ?


•·.·Chris Jericho·.·•
Well of course I do, Im the best in the world at what I do


Manuscrit 09 2cxw4107

•·.·The Miz·.·•
Well j'ai une nouvelle pour toi Chris, tu ne me battras jamais because Im the MIZ and IM AWEESOME !!!!


•·.·Chris Jericho·.·•
C'est drole que tu dise cela puisque tu sembles oublier que les seuls succes que tu as eu c'est avec moi. Miz face it, tu n'es juste pas a mon niveau, tu resteras toujours dans mon ombre, d'une manière ou d'une autre, je serai World Heavyweight Champion et tu pourras te battre pour le Pure Championship, maintenant retourne jouer dans le bac a sable.


Miz Bitchslap Jericho violemment


•·.·The Miz·.·•
As far as Im concerned, JeriMiz is Over


The Miz quitte la piece laissant Jericho bouillir de frustration dans sa loge avec une joue rouge.

---------------------------------

Nous rejoignons actuellement les backstage de la fédération, en compagnie de l'interviewer Todd Grisham et de la nouvelle équipe The Latino Definition.

•·.·Todd Grisham·.·•

Bonjour Petey et Homicide puis-je vous poser quelques questions si ça ne vous dérange pas ?


•·.·Petey Williams·.·•
Allez-si tant que nous pouvons continuer a nous préparé je ne vois aucun problème a ça.


•·.·Todd Grisham·.·•
Merci beaucoup. Ce soir, vous avez un match contre deux grand nom de la lutte, ils seront également vos adversaire lors du Ppv et les titres seront en jeu. Qu'elles sont vos première impression sur vos adversaire de ce soir ?


Manuscrit 09 2cxw4105


Petey Williams continu de faire de la corde a danser tandis que Homicide Tape ces mains pour le match c'est d'ailleurs Petey qui décide de prendre la parole.


•·.·Petey William·.·•
Vous voulez nos impression sur nos adversaires de ce soir... Et bien déjà pour commencer Jeff Hardy et Stone Cold sont de bon lutteur ! Ils ont beaucoup d'expérience pour les matchs comme ce soir avec un grand enjeu, mais je crois que leurs meilleurs année son derrières eux. Il est temps de faire place a de nouvelle stars et a Genesis nous serons ces nouvelles stars, puisque nous aurons les ceintures par équipes au tour de la taille. D'ailleurs depuis leurs arriver ils n'ont aucune victoire... Il accumulait les défaites pendant que moi je gagnait des matchs...

•·.·Todd Grisham·.·•
D'accord je pense que les fans pense comme moi, le match de ce soir pourrais nous en dire gros sur le résultat a Genesis, puisque le vainqueurs du match d'aujourd'hui pourras décider de la stipulation de son choix lors du match au Ppv !



•·.·Petey Williams·.·•
Effectivement l'équipe qui gagnera ce soir mettra toute les chances de son coté, puisqu'ils auront la chance de ce battre dans un style de match qui leurs seront favorable, mais lors d'un match de championnat tous peu arriver... Donc je penses que le match de ce soir a un impact, mais pas au temps que sa. L'important pour nous ce soir ces surtout de s'assurez de ne pas ce blesser et d'être en forme pour le match au Ppv.


Manuscrit 09 2cxw4106

Todd regarde alors Homicide qui est assis calmement dans son coin. Todd lui lança alors une question.


•·.·Todd Grisham·.·•
D'accord, mais pourquoi former cette équipe ? Pourquoi vouloir affronter Stone Cold et Jeff ce n'es pas risquer pour votre premier match en équipe ? Et pour finir si vous gagnez ce soir qu'elle sera la stipulation du match ?



•·.·Homicide·.·•
Tu crois que j'ai juste sa a faire répondre a tes questions ? Tu veux que je te dises ? Jeff et Austin n'iront pas a Genesis. Nous allons montrer a ces connard qui son les boss ici. Je me fous de qu'elle façon on le fera, mais ce soir ils vont payer d'avoir voulus être nos adversaires. Ces fils de pute vont regretter d'avoir choisi cette carrière et ils vont retourner a la retraite nous regardez a la télévision tu comprends Tod Putin. Bon allons finir ce match j'ai des puta a satisfaire moi. La guerra comienza esta tarde.


•·.·Todd Grisham·.·•
Et bien merci de vos réponse The Latino Definition et bonne chance pour votre match.



L'interviewer par de la pièce et l'écran s'éteint sur Homicide qui parle a Petey.

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

On est backstage lorsqu'une cadillac arrive dans le parking lot, la porte s'ouvre et un cure dent tombe par terre, un homme a la carrure impressionnante sort de la voiture. C'est Scott Hall, Razor Ramon, un des membres pilier de la NWO. Qu'est-ce qu'il fait dans les backstage de la TWD ? Il avance et passe devant les autres superstars, qui semblent intimider par Scott. Il entre dans le bureau de Dieu même, Ric Flair sans même cogné.

Manuscrit 09 2cxw4109


•·.·Scott Hall·.·•

Ricky, ou est mon contrat, ou sont les filles ? Qu'est-ce qui ce passe Ric, tu n'est pas prêt ?


Avant même que Ric n'ait le temps de répondre Scott commençais a chercher dans les papiers de Ric Flair, lorsqu'une jolie demoiselle entra dans le bureau. Il s'agissait de Cookie. Scott se retourne vers elle.

•·.·Scott Hall·.·•
Woah hello beauté, t'es en recherche d'un vrai homme ? Quelqu'un qui va te faire crier toute la nuit ? Cherche pas plus loin, Scotty est ton homme


Robbie E arrive dans le bureau du Naitch qui semble désespérer de voir tout ces gens.


•·.·Robbie E·.·•
Bro, qu'est-ce que tu fait avec ma beauté ? Bro get back to the room. J'ai aucune idée de ton nom mon grand, mais tu n'est plus l'homme que tu prétend être, les temps ont changer, c'est pas un vieux washed Up qui va venir draguer ma femelle Bro. Let me put it that way my dude, toi être un dinosaure, moi être le futur.


Manuscrit 09 2cxw4108

Robbie commence a fist pumper dans le bureau lorsque Naitch en a assez

•·.·Ric Flair·.·•
Alrite Enough, vous voulez déterminer lequel des deux est le meilleur, a Genesis, vous aller vous rencontrer dans un No Dq match et le vainqueur aura peut être droit aux services de Cookie pour une soirée maintenant quitter mon bureau. Sauf Cookie.


Les deux hommes partirent laissant Cookie seule dans le bureau avec Naitch, la porte se ferma et la dernière chose qu'on entendit fut WOOOOOOOOOOOOOOH

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

On retrouve Edge seul dans son locker room en train de se preparer pour son Main Event, le Qualifier pour le Main Event de Genesis. Il ferait face a 2 autres Superstars pour le World Heavyweight Title mais ce soir il doit ne pas être pinner pour s'assurer une place lors du match de ce soir, un fatal 4 Way. Edge est en train de se préparer, se tape les poignets lorsqu'un ombre apparait au dessus d'Edge. La caméra se lève un peu et ... Oui mesdames et messieurs, ce n'est pas un mirage, c'est bel et bien Lita, l'ancienne Diva de la WWE. Elle est de retour.

•·.·Lita·.·•
Alors beauté, près pour ton match ? Je sais que techniquement je ne commence pas avant la semaine prochaine mais tu sais, j'ai décidé de venir voir comment mon chairman favori se portait.

•·.·Edge·.·•
Lita, quel agréable surprise. Je ne m'attendais pas a te voir ici ce soir, mais alors que tu y est, pourquoi ne resterais tu pas backstage, I mean, je t'emmenerais ringside avec moi pour le Main Event mais comme ton contrat ne prend pas effet d'ici Genesis je ne peux pas.


•·.·Lita·.·•
Je comprend beau blond, mais je vais rester dans ta loge et après ta victoire ce soir nous pourrons célébrer.


•·.·Edge·.·•
Nous célébrerons ce soir et la semaine prochaine lorsque je serai le nouveau World Heavyweight Champion, en fait a y penser, nous aurons même une célébration ... RATED R !!!


Manuscrit 09 2cxw4110

Edge et Lita sourirent et les 2 s'embrasserent langoureusement, d'une maniere Rated R, la caméra finit sur cette image.

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Lita et Edge de nouveaux ensemble ?.


•·.·Cm Punk·.·•
Cela ne durera pas King. Edge profite de son statut, mais il va vite redescendre sur terre quand il va perd ce soir.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Oh je ne suis pas du même avis que toi, je crois que The Miz sera éliminer ce soir! Mais il reste encore un match avant le Main Event PunK! Encore ces magnifiques divas qui auront la chance de montrer ce qu'elles peuvent faire une semaine avant le Ppv.


•·.·Madison Raynes Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j75

•·.·Maxine Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j76

•·.·Tiffany Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j77

Le match débute alors avec Tiffany qui est la premier en action, puisqu'elle s'attaque directement a Maxine, alors que Madison Raynes reste un petit peu en retrait. Tiffany envoie des droite, sur Maxine, puis elle se saisit de son bras, et elle le projette dans les cordes, et alors qu'elle revient, elle exécute un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Maxine essaie de trouver une échappatoire, mais elle se retrouve nez-à-nez avec Madison, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis elle la soulève, et elle enchaine avec une Suplex, qui couche son adversaire. Elle tente le tombé.... mais Tiffany vient briser le décompte. Elle envoie alors des coups dans le visage de Madison, mais Raynes réplique, et les deux commencent à se renvoyer la balles. Finalement, c'est Tiffany qui prend l'avantage, avec des coups de pied, dans le ventre, à répétition, puis elle se saisit de la tête de son adversaire, et elle fait un Headlock, mais contre de la part de Raynes, qui lui envoie des coups de coude dans le ventre. Tiffany lâche alors la prise, Madison fonce ensuite sur elle, mais Tiffany effectue un contre, à l'aide d'un Yakuza kick, qui envoie Tiffany au tapis. Tiffany est alors au sol, tandis que Madison tente le tombé....1.... Maxine vient briser le tombé, elle n'est pas si finit que cela, on dirait, celle-ci. Elle envoie un coup de pied sur Madison, puis sur Tiffany, et elle relève cette dernière. Elle tente de lui porter une Suplex, mais c'est un contre de la part de Tiffany, qui passe dans son dos, et elle tente une Back Suplex, mais contre de la part de Maxine, qui retombe sur ses pieds. Elle la retourne, mais Tiffany lui envoie un puissant atémis, qui fait vaciller son adversaire. Elle se saisit alors de elle, puis elle enchaine avec une Northern Lights Suplex, parfaitement exécutée ! Elle tente le tombé....1....2.... Et c'est un dégagement, pârt le biais de l'intervention de Madison Raynes, ça en était moins une ! Madison relève alors son adversaire, puis elle lui porte un European Uppercut. Elle en porte même un second, ce qui fait vaciller Tiffany, et elle tente une Clothesline, mais esquive de la part de Tiffany, qui prend de la vitesse dans les cordes, mais alors qu'elle revient....Swinging neckbreaker de Madison ! Elle tente le tombé...1....2... mais c'est un dégagement !

A la suite de ce dégagement de Tiffany, Madison Raynes semble un peu énervé. Elle estime qu'elle aurait du gagner. Tiffany va vers elle, pour la remettre debout, mais alors que l'arbitre regardait on ne sait où, Maxine passa derrière elle, et elle porte un violent coups en arrières de la tête de Madison. Maxine enchaine avec un Neckbreaker, parfaitement exécuté, puis elle tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Madison, qui semble ne pas vouloir en démordre. Maxine va donc vers Tiffany, qui est encore au sol. Elle prend son temps, avant de se pencher vers elle... mais elle se fait surprendre par un petit paquet, qu'elle n'avait absolument pas vu venir ! C'est un tombé furtif....1....2... Dégagement... Ou pas ! Car alors que Maxine se dégageait, Tiffany l'a attrapé par une jambe, et elle lui porte alors une prise de soumission sur sa jambe ! Cette prisse peut vraiment anéantir Maxine, si cette dernière n'arrive pas à toucher les cordes. Elle se débat, mais ça devient très compliqué pour elle, alors que Madison se relève, doucement... et elle voit alors que Tiffany est sur le point de faire craquer son adversaire, alors elle intervient et elle porte un Kick sur elle ! Tiffany lâche alors la prise, et elle s'écroule, tout en roulant en dehors du ring. Madison Raynes regarde alors Maxine au sol, et elle fait signe qu'elle va en terminer sur le champ ! Elle la relève, et elle la prend. Elle enchaine avec son dévastateur finisher, Rayne Drop !!! Elle tente le tombé....1....2...3 !!!!

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons a nouveau Chris qui est assis sur un banc en Backstage ils semblent ce préparer mentalement quand Angelina Love viens le déranger.

•·.·Angelina Love·.·•
Oh Chris je te cherchais par tout ! J'ai su ce qui tes arriver ces terribles. Tu vas bien maintenant ? Comment te sans tu ?


Angelina Love ce rapproche de Chris en lui touchant la cuisse.


•·.·Angelina Love·.·•
Tu sais Chris, ce qu'elle ta fait cette fille ces terribles... Il a même certaine rumeurs qui cours, qu'elle t'utiliserais a fin de monter dans la carte Chris. Tu sais que moi je te traiterais pas comme sa Chris. Tu es une légende et tu mérites ce qui a de mieux a tes cotés.


Chris regarda Angelina sans trop savoir quoi faire, il était surpris qu'elle soit intéresser a lui si soudainement.

•·.·Chris Jericho·.·•
Tu sais moi et A.J. on sait parler et tous est...


Angelina mit son doigt sur la bouche de Chris.


•·.·Angelina Love·.·•
Arrete de parlez tu n'as pas besoin de parler Chris


Angelina Love embrassa alors Chris sans avertissement et la camera ce coupa.

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 09 2cxw4115

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Il n'est pas avec A.J. ?


•·.·Cm Punk·.·•
Je sais pas King, mais j'aimerais bien être a sa place.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
J'espere que cela ne le déconcentrera pas pour son match de ce soir, d'ailleurs ces déjà l'heure du Main Event! Alors sans plus tardez voici le Main Évent je vous rapelles que celui qui se fera recevra le Pin sera Éliminer de la course au TwD World Champion Ship.


•·.·Chris Jericho Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4j95

•·.·The Miz Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4112

•·.·Edge Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4114

•·.·Randy Orton Titantron·.·•



Manuscrit 09 2cxw4111

Les quatre hommes se regardent de chaque coin du ring. The Miz est encore sur la corde et regarde la foule puis s'amuse à les faire huer et huer de plus en plus. Randy et Chris semble être énervé par la situation et ordonne à l'arbitre de faire commencer le match dès maintenant.. Mais bizarrement.. L'arbitre semble hypnotisé par The Miz.. The Miz descend du coin et l'arbitre fait enfin sonner la cloche! Edge entre dans le ring et fonce vers Jericho et les deux sont propulser à l'extérieur du ring et s'écrase au sol. Pendant se temps.. Randy et The Miz tourne en rond dans le ring et tente de s'approcher.. après quelques temps.. Le Miz nargue Randy et celui-ci fonce vers l'ex champion. Il l'évite puis The Miz envoie des droites et des gauches à Randy. À l'extérieur du ring, Edge aide Jericho à se mettre debout et le lance contre les marches! Jericho fracasse la structure et se roule de douleur au sol. Edge s'approche de Chris pour le relever, mais Chris lui donne un coup de pieds dans l'abdomen qui fait perde le souffle à Rady. Jericho n'attends point de temps et se relève pour envoyer Edge dans la foule! Jericho va le rejoindre puis l'attention retourne vers le ring! The Miz est maintenant sur la troisième corde.. Randy frappe Le Miz et il perd l'équilibre. Randy le prends par la gorge et le fait tomber contre le ring! Nous pouvons entendre la foule qui lance un son apeuré partout dans l'arène sous le choc de l'impact. Randy cri vers la foule et soulève Miz.. Il l'apporte sous son épaule et Boom! Randy Orton vient de porter un DDT au Miz qui ne bouge plus au sol.

Mais justement.. Nous voyons Chris qui sort de la foule de force! Edge lance Chris par dessus la barrière et entre de nouveau dans la zone approprié. Les fans tapent sur le dos de Edge pour l'encourager et il prend une pancarte à son effigie.. La pose sur Chris puis fait ensuite un Knee Drop qui laisse un cri de la pars de Chris. Edge balance la pancarte dans la foule puis rapporte Edge dans le ring. Il remarque Randy qui était sur le poing de tenter un pin et le pousse hors du ring. Le Miz commence à se relever, mais il est drôlement accueillit! Chris lui porte un Reverse DDT! The Miz s'écrase sous le choc puis reste au sol sans bouger. Chris s'empresse à faire le pin : 1 ...... 2 .. Edge casse le pin! Chris est frustré et se retourne vers l'arbitre pour lui dire de compter plus vite, mais Randy le prends par derrière et le fait rouler sur le dos pour tenter le pin par surprise! L'arbitre commence : 1 ...... 2 .. Edge repousse Chris puis commence une guerre de droites avec Chris. Randy monte dans le ring et profite du Miz qui à a peine réussi à se lever. Bizarrement.. Randy prends The Miz par la coups comme pour annoncer un RKO.. Il le soulève.. No ! The Miz est retomber sur ses pieds. Il donne un coup de genoux dans le ventre de Randy ! Skull Crushing Finale !! Le Miz se couche sur Randy espérant la victoire : 1 ...... 2 ..... Pinfall casser par Jericho qui c'est jeter d'un coup sur le Miz ! Edge vient relever Chris et lui porte des droites qui le font reculer jusqu'au corde. Il le projette ensuite dans les cordes. Il s'apprête a lui porter un Spear ! Mais Chris c'est arrêter a l'aide des cordes, Edge descend sa jambes et fonce sur Chris avec une clothline monstrueuse qui fait passer les deux hommes, par dessus la troisième cordes !! Les deux hommes sont K.O a l'extérieur du ring laissant Miz et Randy. Le Miz est déjà debout et Randy Orton se relève, Miz lui attrape la tête pour porter un DDT mais Randy le repousse et lui porte immédiatement une clothline. Miz est au sol alors que Randy c'est projeter dans les cordes, il revient avec une descente de la cuisse ! Il tente le cover : 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Randy se relève et se prépare pour le Puntkick. A l'extérieur, Edge et Chris sont debout. Les deux s'échangent des droites monstrueuses devant la table des commentateur. Chris prend l'avantage mais Edge répond en écrasant la tête de Chris contre la table ! Il lui donne un coup de pied dans le genoux se qui fait tombé Chris a un genoux ! Il lui attrape la tête et le relève. Il place la tête sous son bras ! Il le soulève !! Edgecution?! No Chris retombe sur ces pieds, il retourne Edge et lui porte un Codebreacker !! Chris se dirige vers le ring et cherche une arme. Sur le ring The Miz s'apprête a se relever, Edge s'élance mais Miz s'écroule au sol, se qui fait s'arrêter Randy. Randy se replace, Miz rampe jusqu'au coin et se relève a l'aide des cordes. Il est debout Randy s'élance pour Clotesline, mais Miz esquive au dernier moment ! La bras de Randy passe sur la troisième corde mais Miz enchaine avec un paquet : 1 ...... 2 ....

Dégagement ! Les deux hommes se relève. Chris remonte sur le ring avec une chaise et fonce sur le Miz qui s'écarte et balance Chris hors du ring. De son coté Edge est debout, il fait le tour du ring pour continuer son combat avec Chris. Il s'approche de lui et lui porte un coup de pied dans le ventre. Chris est sur le dos il se tord de douleur mais Edge n'en reste pas la. Il se met sur Chris et commence une série de droite directement dans la tête de Chris Jericho. Chris arrive a repousser Edge avec un coup de boule. Edge se relève et Chris aussi, Chris attrape Edge et le projette contre la barricade ! Edge se tien la tête pendant que Chris va chercher sa chaise. Sur le ring le Miz et Randy s'échange des droites. Randy prend l'avantage et lance Miz dans les cordes, le Miz revient et Randy lui porte un Sidewalk Slam dévastateur ! Il tente ensuite le tombé : 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Randy se relève et s'appuie sur les cordes pour reprendre son souffle. Le Miz se relève, Randy s'approche de lui mais le Miz le surprend.. Discus punch !! Le Miz place Randy au centre du ring ! Les fans on compris, Le Miz Releve Randy! Skul Crushing Finale!! Il tente le tombé : 1 ...... 2 ...... Pinfall casser !! Chris vient de casser le pin ! Jericho redescend du ring et reprend sa chaise, puis il se dirige vers Edge qui c'était relever. Chris court avec la chaise en main, il s'apprête a frapper Edge avec mais se dernier donne un Kick dans le ventre de Chris qui se baisse ! Edge enchaine avec un coup d'avant bras et le projette vers le Stage. Edge monte alors que sur le ring Randy c'est relever de se Chrushing finale, mais Miz domine toujours. Il lui porte plusieurs droites qui le font reculer dans les cordes. Miz se recule et porte une clothline qui fait passer les deux hommes hors du ring !! Miz relève Randy qui le surprend avec un European Uppercut ! Randy soulève le Miz et le balance sur la barricade ! En plein dans le ventre !! Miz tombe a l'extérieur de l'enceinte du ring. Les fans cries de joie a la vue des lutteurs qui se dirige vers les Backstages. Qu'en a l'arbitre il ne sais vraiment pas quoi faire et commence un décompte : De leurs cotés, Chris et Edge ce battre dans la foule, le titantron s'alluma. Une camera a suivit chacun des lutteurs qui se sont séparer. Devant la foule, Chris fracasse Edge avec des droites. Il le relève et le balance dans un mur ! Edge se tien de dos. L'arbitre en est a 5. Miz et Randy sont dans la foule en train de s'échanger des droites eux aussi. Randy prend le dessus et projette Miz dans des grosse enceintes ! Randy s'approche de Miz, mais il entend l'arbitre Chris et Randy couru dans le ring attend. L'arbitre en était a 9 !

Spoiler:

https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 09 Empty Re: Manuscrit 09 Jeu 16 Fév - 17:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Qu'elle belle facon de terminer un show Punk! Un Excellent match et Chris qui prouve a tous qu'il ne se laissera pas distraire par ces problèmes amoureux.


•·.·Cm Punk·.·•

Sa s'annonce tres bien pour le Ppv d'ailleurs nous allons vous présenter la cartes


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•

Oui une cartes qui sera des plus alléchantes voici donc les matchs a l'écran au programme pour ce Dimanche


Manuscrit 09 010

•·.·Cm Punk·.·•
Angelina Love et A.J. s'affronteront dans un match pour le Beautyfull Title! Ce titre est nouveau a la TwD, il a été construit pour les jeunes Divas voulant percer ici. Nous pouvons pariez que celle qui gagnera ce Dimanche aura la chance de propulser sa carrière a un autre niveau.

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Exactement Punk ces deux Divas ce battrons pour la ceinture, mais ce battrons t'elles que pour sa ? Après ce que nous avons vue aujourd'hui elle pourrais bien ce battre pour le coeurs de Jericho. Sa sera a voir.


Manuscrit 09 011

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Voila un match qui devrais plaire a plusieurs.


•·.·Cm Punk·.·•
Trois des plus grand lutteurs mexicain du moment s'affronteront Pour le plaisir de nos yeux.


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Rey Mysterio voudra aussi obtenir sa vengeance après l'attaque de Delrio plustot dans la soirée, mais Mistico pourrais bien venir jouer les troubles fete et gagner ce match.


Manuscrit 09 012

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Voila un match qui sera ford attendu! Le retour de la Tag Team Division Feminins sera bien lancer avec un match qui oposera Da Blonde Army au BEauty full peaple.


•·.·Cm Punk·.·•
Que des beautés cava être existent! En plus votre Kelly kelly est dans le match King!


Manuscrit 09 013

•·.·Cm Punk·.·•
Homicide et Petey Williams on gagné ce soir, mais pourront t'il le faire deux semaine d'affiler ?


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Sa sera intéressant de voir, surtout dans un TLC match avec les titres en jeu!.


Manuscrit 09 014

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Un nouveau super Hero est en ville! Et il défendra ces jeunes demoiselles face a un Spartiate enrager dans un LumberJack match!


•·.·Cm Punk·.·•
Exactement les divas serviront de LumberJack, mais il ne faut pas sous estimer Spartan 3000! Le vainqueur de ce Match deviendra également aspirant numéro 1 au T.V Title!


Manuscrit 09 016

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Voila un tout nouveau titre a la TwD le pure champion Ship!


•·.·Cm Punk·.·•
et ce seront Randy Orton, Cody Rhodes et The Rock qui auront la chance de ce Disputer la ceinture.


Manuscrit 09 017

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Qui fera la premiers bonne impression ?


•·.·Cm Punk·.·•
Scott Hall a beaucoup d'expérience, mais Robie E a Cookies et dans un No Discalifiquation match elle pourrait bien jouer un rôle important!


Manuscrit 09 018

•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Qui sera le premier Télévision Champ ? Batista ou ce Lutteurs special venu de Rusie ?


•·.·Cm Punk·.·•
King il ne faut pas oublier que se sera un First Blood Match et que Triple H accompagnera Batista sur le ring. Sa sera une victoire de Batista qui fera retourner l'inconnu d'où il vient!


Manuscrit 09 019

•·.·Cm Punk·.·•
Deux Divas qui vont tous donnée pour etre couronner la Woman Champ de la federation!


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Cela risque d'être toute un match Punk. Rachel Stevens vs Tiffany a ne pas manquer.


Manuscrit 09 020

•·.·Cm Punk·.·•
Voila le Main Event ! Qui deviendra Mister TwD!


•·.·Jerry "The King" Lawer·.·•
Je ne pourrais repondre a ta question, les trois lutteurs ne s'aime pas et ca va donner toute un match ! Ne manquer pas Genesis en Direct Dimanche! Ici Jerry The King Lawer et Cm Punk. On vous souhaite bonne fin de soirée mesdames messieurs.


Manuscrit 09 00_fen14

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum