Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 22

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 22  Empty Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:18

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Last week on TWD Mayhem

Manuscrit 22  4cavtr84

Des larmes ont coulées

Manuscrit 22  4cavtr21

Du sang a giclé

Manuscrit 22  4cavtr59

Une nouvelle Ladie est arrivée

Manuscrit 22  4cavtr75

Des tricheurs détrônés

Manuscrit 22  4cavtr58

L’Elimination Chamber, le clou du spectacle de la soirée

Manuscrit 22  4cavtr85

It’s the Mayhem’s summary !!!


Manuscrit 22  2cxw4j19

AJ Lee est LA grande gagnante de SoT. Elle défait Randy Orton et Petey Williams ! Ce dernier à perdu à cause de Scott Steiner. Est-ce-qu’il y aura des conséquences ? Quel champion AJ Lee va défier ?

Manuscrit 22  2cxw4j33

Awesome Kong est la nouvelle Ladies Champion ! Elle défait Angelina Love, la séduisante blonde. Durant le match, une nouvelle diva s’est incrustée à la table des commentateurs ! A la fin du match elle vient féliciter Kong ! Cette nouvelle Ladies à comme jolie petit nom, Crush ! Que va-t-elle faire par la suite ?

Manuscrit 22  4cavtr79

Christian est le nouveau TV Champion ! Le membre du clan OMEGA défait Low Ki et CM Punk dans le tout premier Mirror match ! Sera-t-il un grand Peep’s Champion ?

Manuscrit 22  4cavtr65Manuscrit 22  4cavtr66

Les Hardys étaient trop confiants ! Ils ont défiés n’importe qui et voilà que Cody Rhodes et Jack Swagger deviennent les nouveaux challengers. Trop confiants ? Oui, parce que en plein match, les Hardys paniquent et décident de se disqualifier mutuellement pour conservé leur titres. Mais ce n’est pas digne de champions ! Ric Flair n’est pas d’accord et décident de refaire le match, mais dans une cage ! Aucunes disqualifications ! Les vainqueurs seront champions ! Le fringant et le All American² deviennent champions par équipe en battant Matt et Jeff Hardy dans le Steel Cage Match ! Y’aura-t-il une grande équipe entre les deux hommes ?

Manuscrit 22  2cxw4j16

The Rock vs Dolph Ziggler… revanche ! Le People Champ’ a battu Ziggler pour leur première confrontation ! Ziggler voulait sa revanche dans un submission match ! Et c’est chose faite ! La revanche de folie ! Mais la légende reste une légende et défait une seconde fois le petit Dolphie en le faisant abandonner. Que fera The Rock par la suite ? Quelles seront les conséquences pour Ziggler ?

Manuscrit 22  4cavtr36

En direct d’une salle fermé, une partie de Poker se joue ! Les fédérations de catchs sont en jeu ! Le gagant conservent la sienne et détruitles autres ! Nick Cage et John Zandig, les représentants de la CZW se couchent dès le départ… La CZW n’existe plus ! Jeff Jarrett, représentant de la TNA, se couche aussi. La TNA est morte ! Il ne reste plus que Jim Cornette, représentant de la ROH et Ric Flair, représentant de la TWD ! Cornette est confiant et rajoute une chose, s’il perd, il se retire du monde de la lutte à vie ! Flair rejoute aussi une chose, s’il perd, tous ses lutteur devront prendre leur retraite du catch ! C’est tendu dans la salle ! Cornette est sûr de lui et montre ses cartes : Couleur… Ouai, pas mal, mais Flair montre ses cartes : Quinte Flush Royal ! La ROH est détruite et la TWD reste !

Manuscrit 22  4cavtr86

Et enfin, LE MAIN EVENT ! L’Elimination Chamber pour le titre poids lourd ! The Miz est le premier éliminé, suivi de Papy Hogan. Dibiase est éliminé à peine une minute après son entrée par Santino Marella. Ce dernier élimine par la suite Alberto Del Rio. Chris Jericho en profite pour mettre KO Marella et conserve son titre ! Encore une fois, Santino Marella était à deux doigts d’avoir un titre ! A la fin du match, AJ Lee vient pour défier Jericho ! Elle le met d’ailleurs KO ! Elle célèbre par la suite mais Alberto Del Rio revient sur le ring et attaque Lee. Il annonce qu’étant le vainqueur du Royal Rumble, il défie Chris Jericho au plus grand PPV de l’année ! Quelles seront les retours d’AJ Lee envers Del Rio ?


Manuscrit 22  4cavtr81

Toutes les réponses dès ce soir dans le show hebdomadaire du lundi soir !

TWD Monday Night War, Next !

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:25

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

C'est parti, on vient de bouger de son canapé pour appuyer sur le bouton. C'est parti pour une grande soirée... ou pas. Attention à vous parents, ce programme est interdit aux enfants qui ont moins de 12 années sur terre. Merci de votre compréhension.

Manuscrit 22  4live-67

Total Wrestling Domination ! Que de grands changements pour cet fédération qui a déjà prouvé sa valeur devant tous les autres, après un PPV extraordinaire alors qu'à présent nous regardons tous les fans courir pour voler les places. Pas très courante cette pratique, avec à présent des choses pratiquement barbare que l'on a pu voir à Mayhem, l'univers est choqué mais, également impressionné. De grands athlètes les personnages de la TWD. Bravant tout le temps les limites de la gravité, volant un peu partout, cassant tout. Ce soir ils sont au MGM Grand Garden Arena. Mmh, Las Vegas. Maintenant que tout le monde est placé, on peut débuté.

○ TWD ○

○ TWD ○

○ TWD ○

○ TWD ○

○ TWD ○

○ TWD, THE BEST FEDERATION ! ○


Dieu créa les fireworks.

Manuscrit 22  4live-68

<iframe title="YouTube video player" width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/VlmXLK6o_CU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Début vers environ 1:12

x On My Way Down ! x
x I'm Not Ready to Lay x
x I'm Not Ready to Fade x
x I'm Not Ready to Die x


Manuscrit 22  2cxw4j31


Don West ♀ Bienvenu a tous!! Bienvenu Don, allons toute suite sur le ring Hulk Hogan et Omega semble avoir qu'elle que chose a nous dire!

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:25

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Nous retrouvons Hulk Hogan qui est sur le ring seul. Il a un micro en main et semble être prêt a parler a la TwD univers.


Manuscrit 22  2cxw4j23

Hulk Hogan ♀ Oh Brother! Avez vous vue le Pay Per View de la semaine dernières ? Si vous ne l'avez pas regardez, vous avez manquer qu'elle que chose, puisque Omega a remporter deux nouveaux titres! Cependant, nous avons également perdu des matchs très important ce soir.J'inviterais d'ailleurs les membres a venir me rejoindre sur le ring.

♫ OMEGA THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-70

Ted Dibiase, Jeff, Matt, Kane, Awesome Kong, Christian, tous arrive sur le ring ensemble.


Hulk Hogan ♀ Pour commencer, je voudrais féliciter Christian. Christian, nous t'avons fais confiance et tu as su relever le défis en devenant pour la première fois T.V. Champ. Christian est l'exemple parfait de courage et de persévérance. Certains d'entre nous devrais suivre son exemple. Sa leurs éviterais d'humiliante défaite. Oui je parles bien de vous les Hardis! Votre match fut une honte ! Et votre défaite est inacceptable! Vous n'êtes cependant pas les seuls. Ted, ta performances était aussi pitoyable que les deux autres. Nous avions l'occasion de récolter tous les titres! Malheureusement vous ne pourrez pas rester tous les trois avec nous. Un de vous devra partir. Kane.



The Big Red Monster regarda les Hardis, avant de ce tourner vers Ted Dibiase et de l'attraper a la gorges! ChokeSlam! Comme une meute de loups le reste d'Omega sauta sur le pauvre Ted qui était au sol sans défense.


♫ ASHLEY THEME SONG ♫


Ashley arrive en boitant de la jambe a fin de venir aidez Ted Dibiase, mais une jeune blonde inconnu sort derrière elle! Elle lui fait un croc en jambe! Elle ce met alors a frapper sur la jambe blesser de Ashley! Ashley cris de douleurs et la jeune femme blonde la reconduit jus quand Back Stage continuant de lui donner de violent coups. Omega quitta alors le ring laissant Ted Dibiase couchez au sol.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

MIKE TENAY Il y a quelques semaines la TWD devait promouvoir le PPV, Mayhem, des dizaines de catcheurs y étaient présent mais nous avons pus voir une confrontation, des fans auraient semble-t-il harceler nos Gentlemen !

Manuscrit 22  2cxw4j31

DON WEST Oui nous avons quelques images de ce qui c'est passé ce jour-là regarder plutôt , vous allez être surpris de savoir qui sont ces deux catcheurs qui ont été sois disant harceler ...

FAN Monsieur Morrison ! Un autographe s'il vous plaît !

MORRISON C'est pas possible ! Laissez-moi un peu tranquille, vous ne comprenez pas que vous n'avez pas le niveau avec moi ?

Manuscrit 22  4live-29

??? C'est clair qu'avec ton niveau, aucune fille ne pourrait sortir avec toi John.

MORRISON Tu va te la fermer toi ? C'est pas parce que tu as été mieux utilisé que moi que tu es meilleur Mike. Entre toi et moi le meilleur c'est bel et bien moi, même si à vrai dire entre toi et moi il n'y a qu'une légère fissure qui nous sépare ...

MIZ Mais bientôt un fossé nous séparera John, je vais te montrer que The Chick Magnet est bien plus qu'un beau parleur et un magnifique athlète, c'est un Gentlemen, un des meilleur espoir de la TWD. Alors que toi tu dois te contenter de rester ici et signer des autographes.

MORRISON On aura tout vu, tu penses réellement que tu pourrais être meilleur que moi ? Je demande à voir ça. Dans le ring tu n'as rien d'attrayant mon gars, c'est bien dommage quand on était en équipe on avait tout pour gagné, moi les muscles, le cerveau, l'agilité, le charme, le charisme ...

MIZ Oh ! Et moi j'avais quoi alors, tu vas pas non plus dire que c'est grâce à toi qu'on était les meilleurs quand même ?

MORRISON Euh, toi et bien tu avais ... enfin bref, on était les meilleurs quoi ! Donc si, ...

FAN Monsieur Morrison, monsieur Miz, je voudrais un autographe, s'il vous plaît.

MIZ Ouais c'est ça allez bouge toi gamin

The Miz repousse l'enfant et regarde Morrison.

MIZ Je me demandes si toi et moi on pourrait pas voir si on s'entend toujours autant dans un ring ...

MORRISON C'est vrai que ça peut être intéressant, mais ce ne serait pas très sympa pour les autres, ils ont tellement travaillé pour en arriver où ils sont en équipes ...

MIZ Ouais et alors ? Je pense qu'on a jamais été sympa avec les autres, et ça peut continuer ...

FAN Ouin, ouin, s'il vous plaît je veux un autographes ...

MIZ & MORRISON Bouh bouh, be jealous !

Manuscrit 22  4live-30

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Après la réaction positive de la foule suite a l'annonce de la re-formation de la Dirt Sheet. Une pluie de hué s'abat sur Wade Barret. Il est déjà au centre du ring, et attend micro a la main. Il semble avoir qu'elle que chose a dire au public.

Manuscrit 22  4live-57

Wade Barrett ♀ Quand est-ce que vous allez la fermer bande d'enfoiré ?! Je ne suis pas le premier à vous le dire mais vous ne comprenez pas qu'il faut ce la fermer quand un lutteur viens sur le ring!! Moi je suis Britannique et la bas on ce respect et on respect les êtres supérieur. Je vous monterais bien a devenir comme moi, J'ai cependant autre chose a faire que de vous montrez a vous êtres inférieur ce que sait être en santé… Ce soir, je n'ai pas de match, puisque je suis l'arbitre du premier match de la soirée. Non, mais ces une honte! Depuis que je suis arriver ici, on n'arrête pas de me donner des match merdique ou encore des jobs qui ne font pas avancer ma carrière comme ce match ce soir. Les choses vont changer, moi je vous le dit. Ce soir, je vais arbitrer ce match et par la suite immédiatement me dirigez vers le bureau de Ric Flair pour lui dire ma façon de penser. Alors commençons ce match que je parte d'ici au plus vite.

♫ BATISTA THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-58

Batista arrive et fait ces Taunt habituelle! Il fait un retour a la TwD lui qui en est déjà a une troisième tentative de retour. La foule qui semble hué Batista ne semble pas trop avoir de réaction a son arriver.

♫ WILLIAM REGAL THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-59

Il est de retour !! William Regal! La foule l'acclame tels un champion! Pour ceux qui aurait oublier Williams Regal a une un long règne il y a de cela bien longtemps. Regal a surtout été reconnu pour ces matchs mémorable et sa feud contre Cm Punk. Regal salut qu'elle que fans et rejoins Batista et Wade sur le ring. Il m'a l'air en pleine forme ce Regal!


Wade Barrett signale aux deux lutteurs que le match commence après le bruit de la cloche ! C’est parti avec Batista qui se jette sur Regal avec une corde à linge ! Batista continue de le frappé et Regal se retranche dans un coin mais L’Animal est déchainé et lui donne des coups de pieds partout sur le corps ! Barrett ne dit rien et laisse faire Batista qui relève Regal et l’envoie dans les cordes ! Boum ! Regal est accueilli à son retour par un coup d’épaule de l’Animal ! Batista attrape Regal par les cheveux mais il est contré par un … European Uppercut ! William continue de mettre des droites à Batista ainsi que des atemis ensuite il envoye l’Animal dans les cordes mais Regal est contré par un nouveau coup d’épaule de Batista ! Batista relève Regal et effectue et Suplex sur celui-ci ! Regal semble souffrir du dos alors que Batista recommence à lui envoyer des coups de pieds en pleine face ! Batista effectue ensuite une soumission au niveau de la tête de Regal mais celui-ci attrape la corde … Mais que fait l’arbitre Barrett ? Barrett faisant semblant de ne pas voir le RopeBreak et Regal souffrait toujours … Batista lacha la prise au bout de quelques minutes et envoya Regal dans un coin ! Batista lui inflige 3 coups d’épaule dans le ventre alors que Regal est toujours bloqué dans le coin … Batista se recule et fonce vers Regal pour le spear … Mais non ! Regal l’évite et l’Animal s’écrase l’épaule première dans le poteau du coin ! Regal reprend son souffle alors que Batista souffre à terre ! Regal s’avance vers Batista et commence à lui donner des coups de pieds sur l’épaule mais Barrett intervient sur Regal pour le séparer ! Regal n’apprécie pas et discute en criant sur Barrett longuement ! Batista se relève et arrive derrière Regal, il le retourne et … Spine Buster !!!! Batista tente le pin … 1!2! … Non Regal se libère mais le compte très rapide de Barrett ! L’Animal s’énerve et indique que le match est fini car il prépare son finisher ! Batista relève Regal et place sa tête entre ses cuisses … Oh non ! Regal contre la prise et se relève en faisant passer Batista au dessus de lui pour atterrir sur son dos ! Regal attend que Batista se relève et … The Regal Stretch ! Le Britannique tente le pin … 1 ! ………..2 ! Non Batista se libère de Regal ! Celui-ci énervé par le compte lent de Barrett va le trouvé et le pousse en lui criant dessus ! Barrett à l’air de s’énervé mais … Batista arrive et envoie Regal dans les cordes et … Spear ! Batista relève directement Willian Regal pour en finir avec son Batista Bomb !!!

Manuscrit 22  2cxw4j17

Batista fait le tomber, mais Wade Barrett s'occupe d'un fans qui semblait le narguer. Batista ce relève et va en direction de Wade pour le pousser. Williams Regal ce relève pendant ce temps et frappe Batista derrière la tête. Batista est sur ces genoux et tente de ce relever, mais Regal prend son élan Knee Trembler !!! Batista s'écrase au sol et William Regal tente le tomber! Wade regarde Regal et a contre cœurs il conte le conte de trois pour donner la victoire a William Regal!!


Manuscrit 22  4live-61


William Regal ♀ Mesdames et Messieurs, ce soir, vous avez eu l'immense honneur de me voir affronter et vaincre The Animal Batista! Je vais mettre qu'elle que chose au clair, je suis ici pour retrouver le titre que j'ai perdu quand j'ai quitter. Personne ne m'empêchera d'arriver a mon objectif. Je vous souhaites une bonne fin de soirée Gentlemen.

William Regal quitte le ring sous les acclamations des fans.

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Jeremy Borash ♀ Je suis en présence de CM Punk, la superstar Straight-Edge. Tout d’abbord, comment vivez-vous votre défaite ?

Manuscrit 22  4live-38

CM Punk ♀ Comment je vie ma défaite ? Très mal Jeremy, très mal ! Je la vie ainsi parce que je suis dégouter de cette défaite. Pour moi, seul un Straight-Edge devrait être champion ! Aucune superstar comme Triple H, Batista ou encore Hulk Hogan ne devrait être champion ! Parce qu’ils déshonneurent le catch avec leur biceps et leur trapèze de baraque ! Ca se voie tout de suite qu’ils ont pris des stéroïdes pour avoir ces muscles ! Bref, je suis dégouter parce que j’ai perdu mon titre au profit de Christian, le Peep’s Champ’ ! Il fait partit des hommes sales qui boivent à longueur de journée ! Il se drogue comme jamais pour avoir des muscle impressionnants ! Alors que moi je suis sain, je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas !

??? ♀ Glou, glou, glou ! Aaaaaaaaaah ! Ma quelle était bonne cette poutain dé bière ! Tient salout Punk ! Tou en veux oune ? C’est Steve Austin qui a ramené un pack dé bière et ye me souis servis ! Ah mais, oui qué yé souis bête, tou né bois pas ?

CM Punk ♀ Santino Marella… Un homme pitoyable qui ne sait faire que le guignol ! Tellement que tu es bête Marella, tu ne sait même pas reconnaître un homme au corps sain et…

Santino Marella ♀ Nan, ma, yé rigolais. Ye sais très bien qué tou né bois pas, si ye t’en ais proposé c’est pour qué tou arrête dé té plaindre dé ta défaite et pouis aussi pour mé foutre dé ta gueule ! Tient Jeremy, on trinque ?

Santino donna une bière à Jeremy Borash et ils trinquèrent. Suite au choc entre les deux cannettes, de la bière gicla et atterrie sur le visage de Punk.

Manuscrit 22  4live-39

Santino Marella ♀ MA ! Escouze-moi ! Ye ne l’ai pas fait exprès ! Enfin si un peu ma bon, il fallait bien qu » tou y goutte un jour ! Et entre nous, il faudrait aussi qué un jour tou outilise dou shampoing parcé qué ta recette dé té laver avec un œuf, c’es pas top top ! Dépouis combien de temps, tou né t’ai pas rasé ? 1 mois ? Et dis-moi, ton coiffeur est mort ? Et ton esthéticienne est en prison ? Ou alors qué tou n’a plous simplement dé toune pour té faire ce plaisir d’être propre.

CM Punk ♀ Tu apprendras Santino, que le fait de se laver les cheveux avec un œuf est beaucoup plus sain que de ce laver avec du shampoing qui sont plein de produit chimiques…

CM Punk s’arrêta de parler parce que Santino s’était mis à renifler comme un chein pour chercher une odeur.

Santino Marella ♀ Maintenant, ye comprend pourquoi Christian a tout dé souite quitte le ring après sa victoire… Tou pou, cette oune inffection !

CM Punk ♀ Pourquoi tu viens ici me faire chier avec tes putains de bagues de merde ! Espèce de faux rital ! Va retourner manger tes gnocchis !

Santino Marella ♀ Hummmm… Nan, ye vais ploutôt mé faire un joint avant mon match… Ye déconne Jeremy, ye dis ça, c’est pour faire chier Punk ! Nan, ye vais sourtout mé préparer pour mon match contre Alberto. Et tou va voir cé qué c’est un gagnant, tou va voir cé qué c’est un homme, un vrai mec ! Ce soir ye vais gagner et après ye fêterais ça avec oune bonne bouteille dé champagne !

Santino partis en serrant la main de Borash et n’entendis même pas les derniers mots de Punk envers lui.

CM Punk ♀ On va bien voir qui sera le vainqueur ce soir ! On va voir si tu ferras toujours le malin après la surprise que je vais te faire.

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ CRUSH THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-34

Crush est la première a faire son entrée. Elle entre dans le ring sous les acclamations des fans présents dans l'arène qui la connaisse pas beaucoup , elle fait quelques taunts lorsque le Thème song de Anastasia également une nouvelles Ladies retentit.


♫ ANASTASIA THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-35

Anastasia entre à son tour, elle regarde a peine les fans qui semble la dégouter et s'approche du ring. Anastasia exécute un taunt avant de se glisser sur le ring.

♫ THE ROCK THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-36

Quand l'arbitre viens pour lancer le match, un Theme song bien connu résonne dans l'arène. The Rock arrive sous les acclamations de la foule et rejoins Crush au abord sur ring. La foule semble ce demander ce qu'il fait, mais il semble être tous simplement venu encourager la nouvelle Ladies.

L'arbitre se met entre les deux lutteuses, ils les regardent une à une avant de faire le geste du bras, la cloche sonne signalant le début du match. Aussitôt une prise de tête a lieu, Crush retourne Anastasia et la projette dans le coin, Crus' prend un peu d'élan et court vers Anastasia mais cette dernière saute au dessus de Crush qui s'éclate la tête sur le coin. Anastasia la prend pour un petit paquet, l'arbitre se couche rapidement et compte , mais Crush ce dégage essaiment, elle se relève et court vers Anastasia, mais elle reçoit une baffe, Crush lui en renvoi une, Anastasia s'énerve et court vers Crush mais Crush la fait surpasser par dessus ses épaules. Crush veut lui mettre un coup de pied dans la figure, mais Anastasia se couche au sol pour esquiver. Anastasia se remet debout et porte une corde a linge a la volée sur Crush. Anastasia s'agenouille a coté de Crush et lui porte une torsion du bras au sol, Crush parvient a se dégager et se relève doucement, Anastasia lui maintient toujours le bras, Crush envoi des droites dans la figure d'Anastasia pour ce déprendre avant de la projeter dans le coin, Crush s'élance mais se fait accueillir par enzugiri en plein visage de la part de Anastasia qui couche Crush au sol. Crush se relève, Anastasia prend de l'élan dans les cordes et court vers Crush, mais se fait surprendre par un saut chasser en pleine figure et finit au sol les mains sur le visage. Anastasia finit par se relever rapidement et surprend Crush avec un coup de pied dans le ventre, Anastasia se projette dans les cordes et veut porter un coup de pied au niveau de la figure de Crush, mais Crush s'enlève au dernier moment et Anastasia semble s'être fait mal a la jambe sur ce coup raté. Elle finit au sol en grand écart en se tenant le genou. Crush s'approche et met quelques coup de pied sur le genou qui semble lui faire tres mal a Anastasia, Anastasia rampe difficilement vers les cordes et s'en aide pour se relever mais Crush la renvoi au sol avec un nouveau coup de pied. Anastasia se relève avec beaucoup de difficulté a l'aide du coin, Crush s'approche et elle donne un coups dans le ventre d'Anastasia pour ensuite effectuer un magnifique Stunner! Crush Attrape alors la jambe d'Anastasia et elle lui fait un Ankle Lock!!!


♫ CHRISTIAN THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-37

Cristian arrive près du ring, il semble s'inquiète a l'extérieur du ring pour Anastasia qui semble souffrir beaucoup au niveau de la jambe. Crush qui avait lâcher sa prise de soumission suite a l'arriver de Cristian reprend la jambe d'Anastasia et lui porte une torsion de la jambe, Anastasia hurle en se tenant le genou. Christian en a marre de voir la jeune blonde souffrir et monte sur le bord du ring en gueulant des insultes a Crush. The Rock s'approche de lui ainsi que Crush qui venait tous juste de lâchez la prise. Crush lui dit de descendre de la, mais Christian ne l'écoute pas, Anastasia voit la scène et en profite pour faire basculer Crush en arrière et tenter a nouveau un petit paquet mais l'arbitre est occuper a faire descendre Christian. The Rock s'occupe alors de faire sortir Christian en le projetant contre l'un des poteaux du coin du ring. The Rock commence alors a frapper Christian a l'extérieur du ring. Les deux Ladies se relève, Anastasia avec plus de difficulté vue l'état de sa jambe, Crush s'approche et la projette dans les cordes, mais Anastasia se retient aux cordes, Crush l'a vu et s'arrête. Elle s'approche d'Anastasia et effectue un Savate Kick avant de ce relever et de lui faire un DDT!! Les deux Ladies sont au sol et Crush ce relève tranquillement. Alors que Christian gueule sur Anastasia pour qu'elle se relève tandis que The Rock qui était retourner dans son coin encourage Crush a faire le tomber. Crush ce relève alors et elle choisi de relever elle même Anastasia qui semble encore sous le choc après le DDT. Crush mets Anastasia en position pour son finisher et elle tente son Rush Of Crush, mais Christian lui tient le pied a l'extérieur du ring!! Crush tente de lui donner des coups de pied tout en gardant Anastasia en position. The Rock tente d'entrée sur le ring pour faire la peau a Christian, mais l'arbitre le retient et lui ordonne de sortir du ring. Anastasia ce déprend alors de l'emprise de Crush et la pousse Christian s'élance au même moment et vient coller un puissant coup avec sa ceinture de champion T.V. en pleine visage sous les hués de la foule!! Anastasia regarde Crush au sol qui ne bouge plus avec un petit sourire alors que du sang commence à couler du front de Crush. Christian lui conseille de faire immédiatement le tomber pendant que The Rock est hors de lui. Anastasia décide qu'elle en a pas terminer et relève Crush. Oh Russian Leg Sweep!!! Elle vient d'effectuer son finisher et les fans restent sans réaction tandis que Christian hausse les épaules en faisant comprendre à The Rock que sa protéger venait de perd. Anastasia tente alors le tomber 1............ 2.....3 L'arbitre fait alors sonner la cloche tandis qu'Anastasia celebre avec Christian sous les hués de la foule.

The Rock monte sur le bord pour engueuler Christian, mais Anastasia le giffle et Christian lui donne par la suite un coups de ceinture, il s'écrase la tête sur le rebord du ring et retombe en arrière en se tenant la bouche !! Les fans hue alors de plus belle tandis que Anastasia prend un micro et commence à parler.


Anastasia ♀ Vous avez appréciés le spectacle ? Enfaite j'espère bien, puisque ce sera ce que vous verrez pour les années a venir. Mon Nom est Anastasia Gagarin! Je viens tous droit de Russie, mais non je ne suis pas venu pour vous, mais pour moi. Je n'aimes pas ce pays et je ne l'aimerais for probablement jamais, puisqu'il est constituer d'être sous évoluer qui pense qu'a s'amuser au détriment de leurs propres santé. Vous l'avez peu tète remarquer, je suis maintenant membre d'Omega. Oui ils ont toute suite reconnu mon potentielle contrairement a vous. Omega va me donner l'opportunité d'avoir l'exposition que je mérites et sait tous ce qui conte. Ah Oui et Crush... Je suis désolé, mais tu n'es juste pas de mon niveau… Et je viens de te le montrer, pauvres filles , tu devrais peu tête retourner d'où tu viens… Toi et The Rock Vous êtes vraiment pitoyable… Enfin bref nous avons discuter avec Hulk avant le match et j'ai de bonne nouvelle pour vous. La bombe Allemand sera bientôt championne.


Les fans hue la magnifique blonde, tandis que Christian et Anastasia quitte le ring ensemble The Rock rejoins alors Crush qui saigne abondamment de la tête. Il demande immédiatement les soigneurs et la camera coupa.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons alors dans ce qui semble être un vestiaire... C'est alors que nous apercevons Maryse vêtu d'un jolie costume d'infirmière au couleurs rose et Angelina Love habiller avec un affreux chandail.

Mike Tenay ♀ Heum Don que font Elle ? Ils ont un match tento non ?

Don West ♀ Oui Mike un Bra and Painty match, mais sa doit etre pour la St-Valentin... Enfaite ces bizzare ta vue comment elle ce regarde ?

Mike Tenay ♀ Je sais pas, mais je trouves sa honteux qu'on coupe du temps d'antenne pour voir deux fille ce ragarder...

Don West ♀ Shut Mike elle va parler!

Manuscrit 22  4live-32
( Oui c'est bien Maryse et Angelina)

Maryse ♀ Tu sais Angelina je commence a m'inquiétez pour ta santé. Tu es sur que tu vas bien ? Tu as perdu la semaine dernières et j'aimerais être sur que tu es prête pour ce soir. Sa te dérange si j'effectue qu'elle que examen ?

Angelina Love ♀ Tes sur que tu connais la médecine ?

Maryse ♀ J'ai peu tête pas les même méthode de guérison que ces médecins ordinaire, mais sa fonctionne! Allez enlève moi sa que j'évalue le Battement de ton cœurs.

Angelina Love ce tourna pour être dos a la camera et elle enleva alors son chandail. Elle ce tourna alors vers la camera avec les bras cachant ces seins. Quand une voix ce fit entendre.

??? ♀ Oh God... Si vous pourriez toute être comme ça...

Maryse regarda alors vers la personne qui avait lâchez le commentaire et elle lui fit un petit sourire avant de prendre l'objet servant a écouter les battement de cœurs.


Maryse ♀ Attention ces un peu froid, mais sa ne fera pas mal Angie...

Maryse mit alors l'écouteur au dessus de la poitrine d'Angelina pour écouter ces battement de cœurs.

Manuscrit 22  4live-33

Maryse ♀ Tres intéressant... Tu sais ton problème Angelina ? Tu es trop stresser. Toute ces histoires de titres, de marie ou encore cette garces d'Aj Lee te rende stresser.

Angelina Love ♀ Mais Maryse comment moins être stresser ?

Maryse ♀ Tu as qu'a relaxer...

Maryse coucha alors Angelina sur ce qui semblait être une table d'opération et il ce passa une violente pelle.


Manuscrit 22  4live-31

Ric Flair ♀ Woooo This is Parades!


Maryse et Angelina ce tourna alors vers Ric Flair. C'est a votre tour de vous faire évaluer Ric...


Ric Flair ♀ Am The nature boy Girls and i Will be happy to do that but a God like me have a lot of think to do... But comme see me Tomorrow and i will ride you like a God! Allez rhabillez vous pour votre match.

Angelina Love ♀ On était bonne ? Tu crois que nous allons etre prise pour le films ?

Maryse ♀ Ouais Ric comment tu nous as trouver ? Tu crois qu'ils vont nous prendre ? On a besoin de cette argent.

Ric Flair rigola qu'elle que seconde en regardant les deux Ladies avant d'ouvrir la porte et de regarder les deux filles a nouveau.

Ric Flair ♀ Je sais pas si vous allez être prise pour faire partie de la prochaine émission de Docteur House, mais vous pourrez toujours vous recycler dans une carrière pornographique... God It Time Girls. Angelina pour ta proposition concernant ton titre j'accepte ton offre. Bonne chance pour ce soir.

Don West ♀ Mike ?

Mike Tenay ♀ Sans commentaire.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ CODY RHODES THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4cavtr34

Cody Rhodes arrive sous les acclamations de la foule. Il a également avec lui ça ceinture de Tag Team Champ. Il s'avance regardant dans son miroir s'occupant très peu des fans qui L'acclamait.


| Mike Tenay | Don ils ont surpris tous le monde en devenant Tag Team champ, et voila Cody qui reçoit une ovation.

| Don West | Toute un match Mike lors du Ppv, je tiens a préciser que Jack Swagger n'est pas la ce soir, suite a une blessure. Il reviendra cependant des la semaines prochaines.

♫ JOHN MORRISON THEME SONG ♫

Manuscrit 22  2cxw4234

John Morrison arrive avec son Slowmottion Habituelle. Il semble décontracter pour son retours ce soir. Il rejoins Cody Rhodes sur le ring.

| Mike Tenay | Mesdames messieurs! Bienvenu et j'espere que vous aurez beaucoup de plaisir parmis nous ce soir.

| Don West | Oui une grande soirée en perspective, mais le match a ne pas manquer est certainement celui de l'unification des titres féminins.

| Mike Tenay | Un match spectaculaire en perspective, mais perdons pas plus de temps lançon ce show.

La sonne cloche ce qui annonce le début du match ! Cody Rhodes demande à l'arbitre de patienter encore un instant et il demande qu'on lui apporte son miroir pour qu'il se regarde avant de commencé le match ... John Morrison impatient, s'énerve et attrape Rhodes par derrière pour lui faire le pin ... 1 ! ... 2 ! ... Non ! Cody Rhodes se dégage et celui se relève tout de suite en engeulant Morrison pour son geste ... Morrison en a marre et lui met une droite en pleine face ! Cody Rhodes tombe à terre et roule jusqu'en dehors du ring en se tenant le nez pour allé se regarder dans le miroir ... Morrison descend du ring et arrive par derrière pour attraper la tête de Rhodes et la tapé sur la table des présentateurs ! Ensuite il ramène Rhodes sur le ring et lui inflige une série de coup de pied un peu partout sur le corps ! Cody va se réfugier dans un coin mais Morrison continue les coups jusque quand l'arbitre sépare les deux hommes ! Cody Rhodes se relève tout doucement alors que l'arbitre rappelle les règles à Morrison ... Tout d'un coup, Cody arrive en courant et pousse l'arbitre un peu pour taper Morrison ! Cody envoie ensuite Morrison dans les cordes et l'accueille avec un Missile Dropkick ! Cody Rhodes effectue ensuite une soumission de la tête de Morrison ... La prise dure quelques secondes quand Morrison essaye de se relever ! Cody tient bon mais Morrison arrive à se relever et Rhodes montre sur son dos toujours en le tenant au niveau de la tête ... Morrison court à reculons pour taper le dos de Cody dans le coin ! Dans la violence du choc, Cody lache et Morrison se dégage de la prise ! Cody se tenait désormais assis dans le coin quand tout à coup ... Morrison court et ... Running Knee Strike !!! Cody Rhodes se tord de douleur à terre ! Morrison ramène Cody au mileu du ring et tente le pin ... 1 ! ... 2 ! ... Non Cody se dégage une nouvelle fois ! Morrison se relève et tourne le dos à Cody ... Il attend que celui ci se relève pour un Springboard Chuck Kick ! Morrison retente le tombé ... 1 ! ... Non Cody se dégage ! Morrison fou de rage envoye des coups de pied sur Cody mais l'arbitre intervient pour calmer le Shaman Of Sexy ! Cody se relève mais John Morrison arrive déjà pour l'attaquer ! Tout d'un coup le Dashing arrive à contrer John Morrison en lui mettant un coup de genou dans l'estomac ! Cody Rhodes continue à frapper Morrison ! Rhodes s'élance dans les cordes pour un Diving Bulldog ! Il relève Morrison et ... Alabama Slam ! Cody tente le pin ... 1 ! ... 2 ! ... Non Morrison se dégage de son adversaire ! Le Dashing relève le Shaman Of Sexy et tente le CrossRhode ! Oh Mon Dieu Morrison esquive la prise et ... Spinning Roundhouse Kick ! Rhodes est KO à terre et Morrison se relève difficelement ... Celui ci se dirige vers un coin et monte sur la 3eme corde tournant le dos à Rhodes toujours inconscient ! Morrison regarde une dernière fois derrière lui et ... Starship Pain !!!! Oh non quel choc ! Le match semble bouclé ! Morrison fais le pin ... 1 ! ... 2 ! ... 3 ! Non la jambe de Rhodes était sur la corde, mais Morrison crois qu'il a remporter le match! Il célèbre et Cody Rhodes ce relève pour le surprendre! Cross Rhodes!!! John Morrison est k.o. Et Cody Rhodes viens chercher la victoire!

Manuscrit 22  4live-62

Mais ... voila The Miz ! Celui ci monte sur le ring et saute sur Cody Rhodes qui était de dos! The Miz lui donne de violent coups de poing au visage avant d'aller relever Morrison. Il attrape le bras de Morrison pour le levé ! Il sert la main de Morrison et lui met une tape amicale sur l'épaule ...

Manuscrit 22  2cxw4j18

Cody Rhodes essaya de se relevé a nouveau... The Miz l'aperçu et le regardait en souriant ! Il disa quelque mots et à l'oreille de Morrison et les deux hommes se mirent à rigoler ! The Miz alla près du ring et l'attrapa, il le ramena au milieu du ring et lui effectua son Mizard of Oz ! La foula le hua mais il rigola et faisa signe à Morrison d'aller chercher quelques chose ... Morrison descendit du ring et prit deux chaises ! Il en donna à The Miz et ils relevèrent Cody Rhodes qui avait du mal à rester debout ... Les deux hommes se mettait de chaque coté du Dhasing et d'un coup lui mettait un coup de chaises en même temps en plein dans la tête ! Cody Rhodes s'écrasa à terre et il commençait à saigner de l'arcade ! Les deux hommes rigolait encore plus alors que le public leur balançait des insultes en pleine face ! Morrison et The Miz descendirent du ring et se dirigait vers les backstages en regardant Cody Rhodes toujours inconscient à terre recouvert de son sang !


Manuscrit 22  2cxw4j19

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons Jeff et Matt Hardy en Back Stage. ils semblent bien rigoler en regardant le match qui viens tous juste d'avoir lieu,Cody Rhodes vs John Morrison.

Manuscrit 22  4live-44

Matt Hardy ♀ Ahaha comment il sait fait battre. Tu te rencontres Jeff ? Nous avons perdu nos titre face a ce lutteur nous devrions avoir honte. Tu as vue comment il sait fait démonter ce soir ? Sérieusement je vais allez voir Ric Flair et lui dire ma façon de penser.

Jeff Hardy ♀ J'ai surtout vue quand The Miz et John Morrison lui on remit les idées en place moi. Matt cette situation est parfaite pour nous. Ce soir, Hulk nous a donner congé et nous retournons sur le ring que la semaine prochaine. Laissons ces deux équipes s'entre tuer … Nous avons droit a un rematch Matt, mais rien nous empêche d'attendre pour l'utiliser. Mais si tu veux faire la peau a Ric moi je te retiens pas, mais on ma toujours dit de ne pas provoquer les dieux.

Jeff et Matt rigola et continua de marcher dans les couloirs de la fédération.


Manuscrit 22  4live-45

Matt Hardy ♀ Tu as raison, mais si on oubliais un peu la lutte, je suis toujours ton frère ? pourquoi je suis toujours le derniers a le savoir quand tu te trouves une copine ? Allez parle moi plus tôt de la fille.

Jeff Hardy ♀ Qu'elle fille Matt ?

Matt Hardy ♀ Oh arrête un peu la! Kane et Christian ton aperçu avec une jeune blonde. Il était trop loin pour la reconnaitre, mais ils m'ont dit qu'elle était plus tôt sexy.

On aperçu alors Trish Stratus arriver en arrière de Matt Hardy qui ne l'entendit pas.


Matt Hardy ♀ De toute facon elle ne peut pas etre pire que ton ex qui t'empêche de voir tes enfants ou encore de Candice. mais la pire était vraiment cette canadienne. Comment elle s'appelait déjà ? Elle était blonde et était complètement folle...

Jeff tenta de faire des signes a Matt, mais Trish alla devant Matt et lui donna une violente gifle.


Matt Hardy ♀ Oh Trish! Bon bien je vais vous laissez moi...

Matt partie en rigolant .

Jeff Hardy ♀ Excuse le, il n'est pas dans son état naturelle. Tu es superbe aujourd'hui tu veux allez au Spa ? Je sais que tu adores sa.

Manuscrit 22  4live-46

Trish ce contenta de sourire et embrassa Jeff. Aurions nous un nouveau couple ? La Camera nous laissa sur ces images.

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ SANTINO MARELLA THEME SONG ♫

Manuscrit 22  2cxw4231

Santino Marella arrive sous le titantron avec les acclamations de la foule qui a précis toujours la présence et les matchs du petit Italien. Surtout ces dernières semaine en plus d'animer, il donne de très bon match. Santino qui ce rend jusqu'au centre du ring demande un micro, il semble avoir qu'elle que chose a dire avant son match.


Manuscrit 22  4live-51

Santino Marella ♀ MA ! Bonjourno ! Yé souis Santino Marella ! Ma ça vous le savez déjà, vous n’est pas débile. La semaine dernière, y’est perdou a l’Elimination Chamber. Ce Jericho… y’en aurai fais qu’oune bouchée ! Comme vous avez pou le voir, y’ai dominé tout le match. Franchement, sans ma crampe a la mains, y’aurais gagné. Bon, maintenant ce n’est plous mes affaire, ce soir y’affronte quelqu’un qui a aussi perdou dans l’Elimination Chamber. Dans cette fédération, il est ounique, parcé qué c’est le seul à manger du tacos tous les soirs. Le mexiacano déla TWD. MA, y’en souis sour, je suis capable de battou, Del Rio avec oune gastro ou oune connerie dans ce genre ! Bref, il croit qué parcé qué il est richou et qué moi y’ai vien d'Italy, il va me battre ? Ma, bien sour qué non ! Premièrement parcé qué y’ai entendou qué cette semaine, il était un peu compote dans son corps. Un peu barbouiller dou ventre. Sourement Jericho qui lui a donné la gastro dé l’autre jour. Ce soir, Del Rio sera donc mal en point, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ye vais le battre. Apart le fric, il a quoi ? Rien ! Sans son père, il est oune merda ! Alors qué moi, avec mes fidèles Francesco et Pasquale, mes fidèles biceps, et pouis mon célèbre Cobra, plous aucoune souperstar vient à bout dé moi ! Et pouis y’oublie oune chose. Ma recette qui fait qué yé souis toujours en forme… les gnocchis ! Les gnocchis spécial moi, c’est moi qui les fait, c’est pour ça qué cé sont les meilleurs. Mais vous voyez, ce soir ye souis un peu pompette, y’ai trop fait la fête hier soir, et comme y’ai match qué dans oune minute, ye retard le match. Y’espère que tout à l’heure vous serez tous en forme pour me voir. Ye veux vous entendre, comme jamais. Ye veux entendre dire des ‘’You suck Alberto !’’ et des ‘’Santino ! Santino !’’ dourant tout le match ! Et vous verez, bientôt, ye ferais honneur à mon pays et pouis à vous ! Ye serais pour la première fois dé ma carrière World Campioné !

Mike Tenay ♀ Ta compris qu'elle que chose ?

Don West ♀ Je crois qu'il veut qu'on lui a porte qu'elle que chose a manger Mike.

D'ailleurs, Santino est toujours dans le ring, prêt pour son match face à Alberto Del Rio. Un homme arrive, sans musique, sobrement, habiller en civile, c'est le seul et unique CM Punk, notre anciens T.V Champ ! Il s'installe à la table des annonceurs et échange un regard intense avec Santino Marella. Les deux hommes se fixent comme si rien ne se passait autour d'eux. Cm Punk fini par saluer Mike et Don.

Manuscrit 22  4live-52

CM Punk ♀ Bonsoir messieurs, excusez-moi de vous dérangez, mais j'avais envies de venir voir le prochaine match. Merci de me recevoir à votre table. !

Mike Tenay ♀ Bienvenu Cm Punk, c'est nous qui te remercies, ce n'est pas tous les jours qu'on peu rencontrer un anciens champion qui est en déclin.

CM Punk ♀ En quoi ?

Mike Tenay ♀ A son apogée bien sur. Le prochain match est un single match entre deux Gentlemen ayant participer a l'élimination chamber la semaine dernières. Alberto Del Rio a d'ailleurs signer le contrat et affrontera Chris Jericho lors du prochain Ppv!

Don West ♀ Oh regarder! Il arrive justement.

♫ ALBERTO DEL RIO THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4cavtr81

En effet, le Theme song du riche mexicain résonne dans tout l'arène. Del Rio se pointe avec son sourire moqueur, comme d'habitude, il monte dans le ring et regarde Santino d'un air supérieur.


CM Punk ♀ Vous voyez cette Italien ? Il ne tiendra pas plus de 2minute.

Alberto Del Rio regarde la foule qui cris "Santino, Santino, Santino". Il fait ensuite quelque pas en direction de son adversaire avec qui il échange des mots pas très tendre. Del Rio jette un œil à la foule qui semble le perturbé. L'arena tombe soudainement silencieuse et enfin, l'arbitre fait sonner la cloche. Del Rio et Santino se tournent autour alors que la foule entame deux chants bien distincts "LET'S GO Santino" et "Alberto SUCK" les voix des 5 000 fans présents s'entrechoquent,créant une atmosphère électrique. Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre et enfin, le contact est fait. Del Rio prend le dessus sur Santino et va l'accoler contre le coin. Del Rio lâche Santino qui ne réagit pas et lui envoie une très violente Backchop et la foule lâche un Woooooo! Santino en perd l'équilibre et tombe sur les fesses, les yeux écarquillés. Alberto Del Rio affiche un sourire amusé et recule, pour permettre à Santino de se relever. L'italien ne perd pas de temps pour retourner au contact mais Del Rio gagne a nouveau la prise de force, envoie un Low Kick! Santino tombe au sol sous la puissance du coup et se tortille de douleur. Alberto ne laissera pas le temps à Santino de se relever cette fois puisqu'il relève instantanément par la tête. Del Rio donne plusieurs droites à Santino puis une gauche avant de l'envoyer dans les cordes, Del Rio tente un surpassement par dessus les épaules mais Santino le voit venir, Split leg, Del Rio continue sa course dans les cordes, Santino ce relève et lui donne une violente droite qui étourdit Del Rio! Santino va jouer avec les cordes la foule s'anime! Santino Stunner ! Il fait le tomber, mais Del Rio ce dégage au conte de 2 ! Santino ne perd pas de temps, il relève son adversaire par les cheveux et lui applique plusieurs coups dans le ventre, Alberto recule sous les coups et arrive dans le coin. Santino y va de plusieurs droites mais l'arbitre le réprimande, Del Rio a le temps de s'élancer dans les cordes et tente une Clothesline mais Santino le bloque avec un Back Elbow au visage! Santino ne perd pas de temps et enchaîne avec une Vertical Suplex. Santino tente le tombé 1..2.., Del Rio s'est encore dégagé ! Santino semble s'énerver ce qui fait bien rire la foule. Del Rio est déjà debout mais Santino le voit, et il l'attrape STO! Del Rio se plie sous le coups et Santino enchaîne sans attendre avec un Camel clutch!

Manuscrit 22  4live-53

CM Punk ♀ Je vais encore être obliger de faire tout le travail.

Et Del Rio tient, mieux encore, il se dégage de l'emprise de Santino en le faisant passé par dessus lui. Del Rio s'élance dans les cordes et y va d'un Running Elbow Drop sur Santino, il enchaîne avec plusieurs coups de poings au visage de Santino. Del Rio relève son adversaire et y va d'une German suplex portée avec autorité! Del rio tente le tombé 1..2.. Santino a le pied sur une corde et est sauvé de justesse. Del Rio semble facher, il y était presque, il tente une immobilisation grâce à une prise du sommeil mais Santino parvient à attraper le bras de Del Rio avant même que que la prise ne soit portée et y va d'une violente torsion du bras qui vient coucher Del Rio au sol avec un impact important ! Santino relève immédiatement Alberto et l'envoie dans les cordes avec un Irish Whip. Santino colle au train de Del Rio qui a à peine le temps d'arriver dans le coin qu'il se mange un très violent Diving headbutt ! Del Rio tombe assis contre le Turnbuckle... Santino y va alors de son Snap swinging neckbreaker! La foule se leve et veu le cobra, mais Del Rio ne ce relève pas... Il tente le tombé... 1..2.. Del Rio s'est dégagé ! Santino n'en croit pas ses yeux. Santino et Del Rio mettent un certain temps à se relever. Santino est debout, Del Rio aussi, les deux hommes s'échangent des droites du mieux qu'ils peuvent... Santino y va d'un violent coups de coude qui touche le visage de Del Rio ! Del Rio titube, et ces l'heure ! la foule cris de joie et Santino ce prépare!!!

Manuscrit 22  4live-54

Don West ♀ Cobra ! Cobra!!!

Manuscrit 22  4live-55

La foule est debout! Santino a réussi son Cobra!! Personne ne peu sortir du Cobra! Il veut tenter le tomber, mais CM Punk distrait l'arbitre! Quand l'arbitre ce retourne, Del Rio a Santino en position pour le Arm Bar!! Il va lui casser le bras! Santino tape ! Il tape!!! Victoire de Del Rio!

Manuscrit 22  4live-63

Don West ♀ Il a gagné! Il Confirme sa place dans les Main Eventers de la Federation, mais l'intervention de Punk est totalement irrespectueuse pour Santino!

Del Rio ce relève toujours avec son petit sourire! L'arbitre lève le bras du vainqueur qui a l'air de ne pas avoir beaucoup de fans ici a la suite de son match.

Mike Tenay ♀ Tu as vue sa Don ? Apres il ce dit un champion.

Punk ? Mais ou il va comme sa encore ?


Cm Punk fait le tour du ring et passe devant Santino, il y a une tension entre les deux. Cm Punk fait signe jette un regard vers Del Rio qui semble quitter le ring vers les Backstages. CM Punk sort alors un Objet de son T-Shirt! Tout le public en même temps comprend, C’est un poing Américian! Santino fait dos a Cm Punk et reçoit le coups en arrière de la tête! Santino se relève, mais Cm Punk le projette a l'extérieur du ring. Cm Punk propulse alors Santino contre la table des commentateurs! Cm Punk enlève les Speakers et soulève Santino! GTS!!! Santino est complètement K.O. et CM Punk en a pas fini! La foule Hue comme jamais, mais CM Punk monte sur la troisième cordes Diving crossbody !!! La table ce brise sous le choc!!


Mike Tenay ♀ Putin il a détruit notre Table!

Don West ♀ Nous devons allez a la pause le temps de réparez le tout!.

Manuscrit 22  4live-56

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

And now, it's time for The 5-men Match
Manuscrit 22  Scottt

Introducing First, from Bay City… Scott Steiner!

Manuscrit 22  Petey

Followed by his opponents, from Ontario, Canada… Petey Williams!

Manuscrit 22  Dolpha

And now, from Cleverland, Ohio, United States… Dolpg Ziggler!

Manuscrit 22  Andersonu

Anderson prends alors le micro descendant du toit pour s’annoncer.

Anderson : « From Minneapolis, Minnesota, United States, He is The A**hole, Miisteeeeeer Andersoooooon… Andersoooon!

Manuscrit 22  Cmpunkt

And From Chicago, Illinois… C…M Punk!

Alors que les 5 lutteurs se regardent, l'arbitre vérifie que personne ne possède d’arme, puis il fait sonné la cloche, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. DING DING DING! C'est parti, Scott Steiner et Petey Williams se fixent, puis entament une prise de force. Scott semble dominer et emmener Petey dans un coin, mais il se dégage de la prise de force et fait un Drop Toe Hold, Scott se prend le coin. Petey fanfaronne, alors que Scott se relève tranquillement. Anderson et Punk entament alors une prise de force avec. Punk l’emporte, et emmène Kenneth dans un coin, Dolph viens aidé Punk et les deux balancent Anderson dans les cordes, double coup de coude dans la tête. Dolphtente un tombé rapide, mais Punk le brise. Dolph se relève et gueule sur Punk, la tension monte d’un cran, Punk met une baffe à Dolph, celui-ci réplique avec des coups de poings puis le projette dans les cordes, Flying Forearm. Deuxième tombé 1.. 2.. Non, brisé par Anderson qui c’est relevé. Anderson relève Dolph, il se fait contré pas un enchaînement de droite dans le ventre, Dolph l'envoie dans un coin, puis le rejoint en courant vers lui... Petey qui avait vu Scott se relevé, cours vers lui pour lui donner une clothesline, mais il se bouffe le pied de Scott. Petey recule, Scott monte sur la deuxième corde et fait une descente du poing sur la tête de Petey, qui tombe. Tombé 1.. 2.. Pas plus. Dolph avait fait monter Anderson sur le coin et superplex. Dolph le relève et soulève de nouveau Anderson en suplex... Punk le récupère sur ses épaules, Powerbomb combiné d'un Neckbreaker de Dolph et Punk! Punk effectue le tombé 1… Dolph et Scott interviennent. Une brawl se déclenche déjà entre tous les lutteurs, mis à part Scott, qui récupère dans un coin. Dolph est viré du ring par Anderson, Punk lui se fait vite surprendre par un violent Dropkick de Petey. Anderson arrive alors vers Petey et lui met une violente droite, Petey se tient la joue, et s'apprête à répondre à Anderson par un coup de poing!... Anderson bloque la main de Petey, le plie d'un coup de pied, et le prend en Piledriver... Mais Petey contre en surpassement! Petey est tout content et lève le poing, mais Scott est bien là et met une violente clothesline dans la mâchoire de Petey! L'arbitre demande alors à Scott de se calmer, mais il s’énerve sur l’arbitre, lançant une dispute. Le zébré tourne le dos à l'action, Punk et Dolph prennent Anderson par le pied pour le faire sortir, Punk prend un kendo Stick alors que Dolph bloque les bras d’Anderson et Punk assènent Anderson de coup de Kendo dans la tête! L'arbitre se retourne, Punk et Dolph font les petits anges et envoient Anderson sur le ring, Scott se rue sur Anderson pour le tombé 1.. 2.. mais c’est sans compter sur l’intervention de Punk qui était remonter à temps. Dolph remonte à son tour sur le ring et relève tranquillement Petey. Il lui met quelques droites, puis le projette dans les cordes. Petey tente de frapper Dolph, mais ce dernier évite et prend Williams en DDT, Anderson se projette dans les cordes et donne un dropkick dans le dos de Petey, qui tombe en DDT! Anderson fait le tombé 1.. 2.. Petey se dégage. Anderson se relève mais ce dernier et accueilli par Scott qui le prend sur ces épaules, et Facebuster… Non c’est contré pas Anderson et Buldog d’Anderson. Anderson est fin décidé, il voit Scott souffrir, il taunt alors pour préparé son Mic Check. Scott se relève avec difficulté, et Mic Check d’Anderson ! Il tente le tombé… 1…2 Et non, Punk tire le pied d’Anderson

Manuscrit 22  Tomba

Anderson se relève et va en face de Punk, les deux se provoque, front contre front, Anderson lui attrape le bras, mais Punk se débat, et donne un coup dans les parties génitales du A**hole! L'arbitre n'a rien vu, alors que Anderson tombe au sol. Pendant se temps, Dolph fait face à Petey. La Perfection réussit une clotheline, puis une deuxième, et une troisième! Petey se relève douloureusement, Belly to Back Suplex de Dolph! Puis Dolph se projette dans les cordes, Big Boot! Tombé 1.. 2.. Dégagement. Dolph fait alors le signe de la fin, SLEEPER HOLD! C'est cadenassé! Mais Scott intervient et casse la soumission! Dolph est en pétard et confronte Scott. Il veut lui assener un coup, mais c’est esquiver, et Backbreaker sur le genou de Scott! Scott fait un taunt pour montrer ces muscles, mais Anderson le prend sur ses épaules, Green Bay Plunge! Scott roule en dehors du ring, Dolph arrive et plie Anderson avec un Dropkick, Dolph à juste le temps de se relevé que Petey lui saute dessus en Diving Crossbody! Il le relève et l’envoi sur Scott qui est dehors, les deux tombes lourdement au sol. Punk, Anderson et Petey sont sur le ring. Punk et Anderson s’attaque à Petey, ils l’assènent de coups et l’envoi dans les cordes, Petey revient, et Double DDT! Puis Anderson s’attaque à Punk, Powerbomb d’Anderson, il reléve Punk et le met en position de Mic Check, mais Punk le pousse vers les cordes et cours vers lui, au même moment, Scott se relève, monte sur le tablier et entre dans le ring pour attaquer Anderson qui est dans les cordes, Punk qui était en pleine course, et Double Clothesline, Anderson et Scott, s’écrase sur Dolph. Punk se retourne et Petey lui met un coup dans le ventre, il le prend en Powerbomb, mais Punk le contre et le prend en GTS, Ho My God Go To Sleep de CM Punk ! Il fait le tombé 1… 2.. 3! Punk Win, Punk Win!

Manuscrit 22  Punkwin

Here Is Your Winner… CM Punk !

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Les lumières s'allumes après quelques instants plongés dans le noir et nous voyons Ric Flair sur le ring.


Manuscrit 22  2cxw4j21

RIC FLAIR.
WOOOOOOOOOOO ! Vous savez quoi ? Ce soir j'invite trois personnes, tout d'abord Angelina Love, oui Angelina tu auras le droit prochainement au titre feminin de cette fédération avec comme stipulation, c'elle que tu choisiras.

Ric ce retourne et annonce maintenant que Chris Jericho et Alberto Del rio sont attendu. Ils arrivent, en se regardant et se retenant de ne pas se frapper.

RIC FLAIR. Vous êtes là ce soir, dans ce ring. Pour parler business, ce soir je vais décider, de vous ajoutez au Pay-Per-View, avec vos queurelle d'amoureux. Vous allez vous affrontez.

CHRIS JERICHO. Non, je ne vais en aucun cas défendre mon titre contre cette hypocrite de dernière classe qui mise tous sur le poignon. Cet abrutie ne sait même pas faire la différence entre un Web Match comme l'IBR où participe TripleH et Ezekiel Jackson, et un match de championnat comme il n'aura pas la chance d'avoir.

ALBERTO DEL RIO. Sinon, je gagne de l'argent ? Non parce que comme là dit Chris Jericho, c'est reciproque. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas. Il veut garder son titre, moi je ne veux pas l'avoir tellement il n'a peu de valeur à mes yeux. Rien que le regarder, ça fait baisser les audiences. Un blondinet.

RIC FLAIR. Je vous déranges ? Non parce que avec toutes ses engueulades permanantes vous commencez à me casser la tête. Je vous annonce un match qui risque d'être exceptionnel, je vous annonce le meilleur. Et Alberto Del Rio, si tu continues ce comportement ou cette façon de catcher pittoresque, ton argent tu peux te le foutre où je pense, et bien profond. Comprendo ?

Manuscrit 22  Ric_fl10

ALBERTO DEL RIO. ...


RIC FLAIR.
Voilà, vous voyez ce que j'ai dans la main ? C'est un papier qui va vous faire connaître encore plus que maintenant. C'est un papier avec lequelle tous les gens qui pronceront vos pseudos de lutteurs imaginerons directement votre match que vous ne voulez pas signer. J'pense que vous avez compris qu'il faut rentrer dans les rangs ou je dois continuer à vos humilier en Live ? Maintenant, signez ici, je n'ai pas de temps à perdre moi, j'dois baiser une meuf coquine.

Albert signe, puis passe le stylo à Chris Jericho, qui le prend et qui s'approche du contract puis enfonce le stylo dans la cuisse de Alberto puis un Wall Of Jericho. Ric Flair sort du ring désesperé et hurle dans le micro.

RIC FLAIR. Chris Jericho, tu veux avoir l'attitude d'un rebelle ? Tu veux avoir cette attitude pour me faire perdre mon temps ? Tout ça parce que tu as un titre ? MAIS TU SAIS QUOI, VA TE FAIRE FOUTRE. TON TITRE TU PEUX TE LE FOURRER PROFOND DANS TON CUL.

a vous les images.

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ DA BLONDE ARMY THEME SONG ♫

Manuscrit 22  03c00334

Maryse, avec sa ceinture, et Angelina Love arrive ensemble sur le ring. Elles semblent extrêmement confiante et rigole ensemble. Maryse prend même le temps de s'arrêter pour narguer un fans qui l'insultait. Les deux Ladies vont alors au centre du ring.


♫ BEAUTIFULL PEOPLE THEME SONG ♫

Manuscrit 22  2cxw4202

Les Beautifull People arrive avec leurs ceinture de championne par équipes en rigolant de Maryse et Angelina. Elle ne se gêne pas pour les insulter et leur montrer les ceintures de championne.

Ding Ding Ding ! Le match commence et Maryse s’avance sur Madison avec un sourire en coin et d’un coup lui déchire son haut ! Madison n’a rien vu venir et se cache la poitrine mais Velvet arrive et gifle violemment Maryse qui tombe à terre. Angelina arrive en courant et effectue une corde à linge à Velvet. Madison attaque Angelina et les deux divas se mettent des séries de coup de poing dans le visage. Maryse et Velvet se relève toute les deux et s’attaque aussi … Madison envoye Angelina dans un coin et essaye de lui enlever son bas mais Angelina lui met un coup de pied dans le ventre ce qui fais reculé Madison. Angelina poursuit en courant sur Madison et en lui effectuant un spear ! Directement Angelina essaye de retirer le bas de Madison mais Velvet voyant sa camarade en mauvaise posture intervient en mettre un coup de pied en plein dans la face d’Angelina qui roule en dehors du ring. Maryse attrape les cheveux de Velvet mais Madison se relève et attrape Maryse ! Velvet met un coup de coude dans le ventre de Maryse et fais un signe à sa coéquipière ! Oh Mon Dieu Velvet et Madison effectue une double suplex sur la pauvre Maryse qui s’écrase au sol et se tord de douleur. Pendant ce temps Angelina essaye de remonter sur le ring mais est accueilli par des coups de pieds de Velvet et Madison. Elles relèvent Angelina et l’envoye dans les cordes mais celle-ci en revenant contre les deux Divas en le mettant une double corde à linge ! Angelina reprend son souffle et va aider Maryse à se relevé ! Pendant ce temps les deux autres divas se relèvent … Les 4 divas se foncent dessus à nouveau et se mettent des séries de droites … Da Blonde Army semble prendre l’avantage quand Maryse envoye Madison en dehors du ring. Maryse rigole en la voyant à terre quand tout à coup Velvet arrive par derrière et arrache le bas de Maryse ! Oh Mon Dieu Maryse est en petite culotte et se cache derrière l’arbitre qui ne sait plus quoi faire … Angelina attrape Velvet et … Bicycle Kick ! Velvet est complétement KO et Angelina en profite pour arracher son haut ! Angelina montre le haut au public et leur lance quand Madison qui était remonté sur le ring arrache le haut aussi d’Angelina ! Angelina se retourne frustrée et regarde Madison … Les deux femmes se parlent et s’insultent même pendant quelques secondes quand Maryse arrive et met un coup dans la nuque de Madison. Maryse et Angelina rigolent pendant que les Beautiful People sont KO ! Maryse relèvent Madison et Angelina relèvent Velvet … Les deux femmes se regardent en souriant quand tout à coup Velvet contre Angelina et l’envoye en dehors du ring ! Madison contre de même Maryse et lui met un coup de pied dans le ventre, recule et prend son élan pour un Hurricanranna ! Maryse roule en dehors du ring et rejoint Angelina … Les deux femmes en dehors du ring regardent énérvé les Beautiful People qui les narguent ! La Da Blonde Army remonte sur le ring et s’échangent des coups avec la Beautiful People … Maryse & Angelina prennent l’avantage et effectuent en même temps un Sharpshooter à ses deux adversaires … Madison et Velvet semble souffrir ! Maryse prend Madison et l’envoye en dehors du ring … Angelina attrape Velvet et lui effectue son finisher … Jumping Reverse STO !!!!!! Angelina et Maryse arrache le bas de Velvet et elle se retrouve complétement en lingerie ! Da Blonde Army semble avoir gagné le match ! NOOOON … Madison revient sur le ring en courant mais Angelina le voit et lui effectue une corde à linge ! Angelina la relève et appelle Maryse ! Maryse regarde Madison avec un sourire de peste et lui inflige le French Kiss ! Maryse arrache ensuite le bas de Madison ! Cette fois ci c’est gagné ! Da Blonde Army sont les nouvelles championnes par équipe !

Manuscrit 22  4live-41

Velvet et Madison en dehors du ring se cache la poitrine et le bas de la ceinture et retourne en backstages en courant pendant ce temps Maryse et Angelina brandissent leur nouveaux titres au public !

Manuscrit 22  4live-42

Maryse et Angelina Love rigole bien des Beautifull People et leva leurs titre une dernières fois dans les aires avant de retourner en Back Stage.


Manuscrit 22  4live-43

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ CHRIS JERICHO THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-65

La foule hue son champion, elle semble ne pas trop apprécier son règne lui qui ne redonnes pas au public ce qu'ils lui ont donnés. Jericho ce dirige vers le ring concentrer sur ce qu'il a a faire comme a son habitude.

♫ THE MIZ THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-64

The Miz arrive lui aussi sous les hués, lui qui a attaquer Cody Rhodes plus tôt dans la soirée. Il regarde Chris sur le ring et lui fait un petit sourire.

♫ AJ LEE THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-66

AJ Lee arrive sous les applaudissement de la foule, elle cours directement vers le ring et saute sur Chris Jericho! Elle lui donne de violent coups de poing au visage. The Miz la prend par la taille et tente de la ramener dans le coin, mais AJ Lee donne un coups de coude au visage de son partenaire et re saute sur Jericho. The Miz la regarde, il est enrager suite au coups de coude, et attrape AJ Lee par le coups, elle lui donne alors un coups dans les partis intime et The Miz s'effondre au sol. L'arbitre fait alors sonner la cloche pour débuter le match, mais AJ Lee sort a L'extérieur et va chercher une chaise. L'arbitre lui demande de lâcher la chaise, mais elle la soulève dans les airs devant Jericho qui la supplie de ne pas le faire. AJ Lee descend la chaise, mais quand Jericho ce relève elle lui donne un violent coups de chaise sur le dessus de la tête!!! L'arbitre fait sonné la cloche pour donner la victoire a Chris Jericho par Disqualification et The Miz ce relève et prend AJ Lee par derrière et Skull-Crushing Finale !! AJ Lee et K.o. au sol. The Miz relève Jericho et quitte le ring avec lui sous les hués de la foule.


https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 22  Empty Re: Manuscrit 22 Jeu 16 Fév - 18:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 22  4live-47

Quand tout le monde s'apprêtait a fermer leurs écran pour allez ce couchez, des gardiens de sécurité arrive et un couple bien connu des tout premiers fans de la TwD arrive sous le titantron alors que les fans l'acclame comme jamais, mais que fait t-il ici ? C'est le créateur de la TwD! Nuls autre que Kurt Angle !!! Ce dernier avance vers le ring alors que sa femme sourit à coté de lui. Les deux entre dans le ring et prennent tout les deux un micro et Kurt prend alors la parole après une énorme ovation de la foule.


♫ KURT ANGLE THEME SONG ♫

Manuscrit 22  4live-48

KURT ANGLE ♀ Merci à tous ! Votre accueil me fait chaud au cœur , je ne m'attendais pas une si chaleureuse accueil. Comme vous avez pu le voir, je suis de retour a la TwD! Je suis de retour et a mon plus grand plaisir, je viens tous juste de faire l'acquisition de la TwD a 100%. Oui cette compagnie que j'ai moi même créer retour dans les mains de son créateur. Je vous l'avait dit , je vous l'avez promit et je l'ai fais. Tout se que Kurt Angle dit , il le fais et vous devriez le savoir puisque je vous avez dit il y a six mois que cette fédération était destiner a un avenir prometteur et que j'allais tout faire pour qu'elle perdure et regarder ou nous en sommes maintenant!. Je suis donc de nouveau Chairman de cette fédération, mais je laisse cependant tout le contrôle de War a mon bonne ami Ric Flair. Tout le contrôle, sauf une chose.

Angle s'arrête puis regarde Karen en souriant qui prend la parole avec un grand sourire également.


Manuscrit 22  4live-49

Karen Angle ♀ Et Oui le grand Kurt Angle est de retour, mais il n'est pas seul. Vous devez d'ailleurs vous demandez ou est Jeff Jarrett ? Et bien Jeff ces terminer! Cette pourriture ne valait pas un clou et cela ma prit beaucoup de temps a m'apercevoir qu'il m'avait manipuler! Je vous rassure toute suite, moi et Kurt, nous avons beaucoup parler ces dernières semaines et notre couple va très bien. Je sais déjà ce que vous pensez, mais je ne suis pas une de ces salopes facile comme toutes ces fameuse Ladies. Je suis une femme avec de la classe et du savoir vive! C'est d'ailleurs pour sa qu'après plusieurs heure de discutions avec Ric Flair, nous avons tous les trois convenus un arrangement qui ne plaira surement pas a toute ces Barbies siliconer en Back Stage, mais leurs opinion nous importe très peu. Après tout, c'est quand même nous qui pais pour qui vienne faire balader leurs petit cul sur le ring chaque soir.

La foule hua Karen Angle et Kurt l'arrêta. Il prit alors la parole et la foule arrêta ces murmures.

KURT ANGLE ♀ Ce soir, nous allons donner une promotion a une femme qui a fait beaucoup pour la fédération. Une femme intègre, intense, intelligente et sur tout qui a une passion énorme pour la lutte. Cette femme a beaucoup d'expérience de le business et vous allez l'adorez. Cette femme s'occupera de gérez la division féminine de la TwD. Oui, elle sera aussi importante que Ric Flair et me permettra de rester très loin dans mon salon chez moi lors des shows. Alors J'aimerais que vous que vous vous leviez pour accueillir la toute nouvelle Générale Manageuse des Ladies...

La foule ce leva pour acclamer la décision de Kurt.

KURT ANGLE ♀ Karen Angle!!!

Une pluie de Huée s'abat sur Kurt et sa femme. La foule ne semble pas du tout apprécier Karen Angle!!

Manuscrit 22  4live-50

KURT ANGLE ♀ OH IT'S REAL !

KURT ANGLE ♀ IT'S DAMN REAL !

Le show ce termine sur cette annonce et Karen Angle qui semble très heureuse et la foule réaction de la foule ne semble pas lui déranger.

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum