Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 19

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 19  Empty Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:10

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

TwD Production Présent Monday Night War !!!

Every Dream can't be realissed!!



Manuscrit 19  2cxw4j32

Manuscrit 19  2cxw4j31

| Mike Tenay | Mesdames messieurs! Bienvenu et j'espere que vous aurez beaucoup de plaisir parmis nous ce soir.

| Don West | Oui une grande soirée en perspective, mais le match a ne pas manquer est certainement celui de l'unification des titres féminins.

| Mike Tenay | Un match spectaculaire en perspective, mais perdons pas plus de temps lançon ce show.

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:11

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

La foule est calme n'arrête plus de manifester sa joie après avoir entendu la music de début de show. Ils ont hâte on premier match et le démontre d'une belle façon, mais un Theme Song viens changer complètement l'ambiance de la salle. Personne ne connaissait ce theme song et l'ambiance dynamique changea vite pour un long silence d'incompréhension quand une image apparu sur le Titantron.

♫ OMEGA SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr58

Les nouveaux World Tag Team fit leurs entrée accompagner d'un groupe de lutteurs venant de groupe diffèrent. Nous pouvions distinguer facilement Ted Dibiase accompagner de sa compagne Ashley, Awesome Kong a sa gauche qui regardait les fans d'un air très froid, Christian qui esquivais qu'elle que sourire moqueur et le Grand Big Red Monster. Le groupe ce dirigea alors vers le centre du ring. C'est alors que Jeff et Matt demandent tous les deux un micro.

| Jeff Hardy | Tous c'est regard d'incompréhension... Pour tant c'est très simple. Nous sommes les...

| Matt Hardy | Jeff Jeff, tu pourrais au moin attendre le cerveau de l'opération...

| Jeff Hardy | Oh j'allais presque qu'oublier.

Jeff ce tourna alors vers le titantron et pointa vers celui si.

| Jeff Hardy | Show Some respect for The Immortal Icon of Professional Wrestling, The Hulkster, Hulk Hogan!!!

La foule ce lève d'un cran en entendant ce nom. Elle cris de joie et encourage le Hulkster qui fais son entrer.


♫ OMEGA SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr59

Hulk ne porte pas son affreux habit jaune, il porte plus tôt un habit noir ayant le logo d'Omega imprimer au centre. Il marche alors jusqu'au ring ou il salua les membres d'Omega et prit le micro des mains de Jeff. La foule continuait de démontrer leurs joie.


| Hulk Hogan | So... So... Shut Your Mouth! Vous m'applaudissez comme si jetait votre idole, mais ou étiez vous ces derniers mois quand je n'avais pas d'emplois ? Vous vous souvenez de ce bon vieux Kurt Angle ? Il m'a jeter comme une vieille vidange et aucun de vous n'a hausser réagir a cela! Vous êtes comme des chiens! Vous mangeriez tous ce qu'on vous mettrais sous le nez!

La Foule commença a le huer.

| Hulk Hogan | Allez pas vous imaginez une seul seconde que je suis de retour pour vous. Si je suis de retour a la TwD c'est pour prendre le contrôle de celle si et régner au sein de la plus grande fédération de lutte au monde Today. Oui je suis le cerveau de l'opération et laisser moi vous pressentez ma merveilleuse équipe. Nous avons tous d'abord Kane... Le monstre venu tous droit des enfers. Hades lui a d'ailleurs donné une tache bien précise. Il a la tache de défendre les membres d'Omega au périls de sa vie. Qui conte voudra du mal a l'Omega devra subir la colère de Kane! Il est en qu'elle que sorte notre garde du corps et votre pire cauchemar.

Kane regarda la foule d'un air démoniaque. Il ne semblait plus rester rien d'humains en lui sauf son enveloppe corporelle. Hulk continua.


| Hulk Hogan | Nous avons également Capitaine Charisma! Christian Cage! Il est l'avenir de cette fédération et sans aucun doute le prochain T.V Champion! Il a prouvé sa valeurs en remportant son match face a Cm Punk la semaine dernières. Après cette victoire il n'y avait plus aucun doute. Christian était l'homme qu'il nous fallait. J'annonce d'ailleurs que Christian aura le droit d'affronter Cm Punk lors du Ppv dans un match a plusieurs lutteurs. Il deviendra alors déjà le troisièmement membre ayant un titre au sein d'Omega, puisque tous le monde sait que Christian est l'un des meilleurs et tout ces lutteurs de seconde zone comme CM Punk n'ont aucune chance.

Christian monte alors sur le coin du ring, mais il reçoit des hués la foule mécontente qu'il est rejoins le clan.

Manuscrit 19  4cavtr60

| Hulk Hogan | Nous avons bien sur la magnifique Ashley qui est d'Ailleurs la championne Woman et qui sera des ce soirs, Divas and Woman Champ! Et Oui elle est séduisante et ne ce laisse pas rien imposer par personne, elle a le profile parfait pour devenir la Divas qui représentera cette compagnie dans les années a venir. Il ne faut pas oublier Awesome Kong. Elle a fait un travail énorme sur le ring c'est dernière semaine en détruisant complètement la jeune AJ Lee pour par la suite aidez Kane et Ted Dibiase a remporter le match de la semaine dernière. Individuellement, elles sont fortes, mais ensemble elles seront indestructible. Alors je souhaite bonne chance au BeautiFullPeople. Nous avons bien sur les Hardys Boys. Sans eux rien de tous cela aurait pu fonctionner. Ils ont éliminer la dernières menace la semaine dernières en sortant la AAA du show et en poussant Ric Flair a les suspendre. Ils ont d'ailleurs gagner les titres et ils vont les gardez pour longtemps, puisque lors du Ppv. Ils feront qu'Une boucher du Miz et son adversaire Mystère. J'ai bien sur gardé le meilleurs pour la fin. Ted Dibiase... Ted est l'avenir d'Omega et est le futur World Champ de la TwD. Oui, il est le représentant d'Omega lors de l'élimination Chamber pour le World Champion Ship et il sortira l'unique vainqueurs de ce match!

Hogan pris une petite pause laissant apparaitre un petit sourir.

| Hulk Hogan | Nous serons maintenant le visage de cette fédération. Nous serons le pourquoi vous venez voir la TwD. Nous avons déjà un bon contrôle sur la fédération et ce contrôle augmentera de semaine en semaine. Ric Flair n'aura d'autre choix que d'abdiquer a nos demande, puisque nous sommes...

♫ Chris Jericho SONG ♫

Un titantron interrompe le Hulkster. C'était celle du World Champ de la TwD Chris Jericho. La foule l'encouragea alors lui qui apparu micro a la main près de la rampe.


Manuscrit 19  4cavtr61

| Chris Jericho | Est Papy! Arrête de parler de toute cette merde, tu es quoi ici ? Tu n'es absolument rien. Tu vois cette ceinture ? Comme l'appelle t'ont ? Ah Oui la Ceinture du World Champ... Donc en théorie j'ai la ceinture donc je suis le World Champ. Et comme tous le monde le sait je suis le meilleurs dans ce que je fais et je suis le Visage de cette fédération et sa déjà depuis plusieurs mois. Si vous pensez me faire peur avec votre petit groupe d'hypocrite vous vous tromper. Je vous lance un challenge pour ce soir. Si vous gagnez la semaine prochaine vous décidez de mon match, mais si je gagnes. Je décide des matchs de chacun d'entre vous.

| Hulk Hogan | Tu veux jouer Jericho ? Tu veux un match contre l'un d'entre nous ? D'accord. Ce soir ce sera Jeff Hardy, Matt Hardy, Christian et Ted Dibiase vs Chris Jericho et trois partenaire de ton choix. Si tu arrives a trouver trois partenaire voulant bien faire un match contre nous ce que je doute for. Whatcha gonna do when Omega runs wild on you ?

La music d'Omega retentit dans l'arène. Jericho semblait un peu sous le choc n'ayant aucun partenaire sous la main.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:11

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ TRIPLE H SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr11

♫ SCOTT STEINER SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr12

Le son de la cloche retentit dans l'arène, les hommes se regarde et le cérébral Assassin se jette sur le "Big Poppa Pump" Scott Steiner, il lui envoie plusieurs droites dans l'épaule et lui fait un croque en jambe, Scott tombe mais se relève directement, il fait face à un adversaire de taille pour ce match, ce dernier lui envoie un Running neckbreaker qui le renvoie au sol. Scott se relève encore une fois pour envoyer un kick dans la cuisse gauche de Triple H qui se baisse légèrement, Scott en profite pour lui donner une droite au niveau de la figure, The Game recule, Scott lui fonce dessus avec pleins de coups de poings dans le ventre, il le projette dans les cordes,et tente une Belly to back Suplex, mais Triple H esquive et s'agrippe aux cordes, les deux hommes se refont face, le public mets de l'ambiance, les deux catcheurs se regardent, s'en suit une droite de HHH, rendu par Scott, les deux hommes livrent un combat de droites, remporté avec par Scott qui balance Triple H dans le coin, il le regarde puis court vers lui pour lui envoyer une corde à linge dans le coin, Triple H commence à montrer des signes de faiblesse, Scott le relève, Triple H le contre et pratique une clé de bras qu'il maintient pour affaiblir Scott, ce dernier tente de se dégager, mais Triple H est puissant et tient la prise, Scott Steiner tente tant bien que mal d'avancer vers les cordes, mais Triple H le tire vers le centre du ring, Scott ne peut pas abandonner si tôt, puisque ce match a un enjeu important, il en a vu d'autre, il arrive à foutre un coups de coude à HHH pour qu'il lâche la prise. Triple H recule, Scott se relève, il fonce sur The Game puis tente une clé de bras à son tour, mais HHH esquive, Scott lui court après, Triple H se retourne et lui envoie un Spinning spinebuster, Scott atterrit violemment au sol, l'arbitre demande à Scott si tout va bien, mais Triple H veut toute suite relever Scott, mais l'arbitre est dans ces jambes et Triple H lui fait savoir, les deux hommes discutent, Scott en profite pour tenter un petit paquet, ça ne passe pas, puisque le conte s'arrête a 2. Triple H n'aime pas ce faire surprendre et relève Scott puis lui donne des coups de pied dans les jambes, il tente une corde à linge, Scott passe sous son bras et il l'agrippe et Northern Lights Suplex. Scott regarde alors Triple H. Il va tenter un Boston crab.

Triple H semble pris au piège, il va succomber, il faut qu'il tienne, pour pouvoir participer a l'élimination Chamber, il souffre mais se rapproche des cordes petit à petit, c'est bon, ils les a attrapées, il les secouent pour que l'arbitre le voie et le libère de ce cauchemar, c'est fait, Scott a lâché la prise, Triple H est affaibli et se tient le dos, Scott ne perd pas de temps et le relève pour lui tenter une Clostesline, contrée par HHH qui lui envoie un Flowing DDT, il le relève puis lui donne un violent kicks dans la jambe, Scott tombe, Triple H en profite puis, Il reprend le dessus et semble en forme et prêt à faire souffrir Scott. HHH fait un taunt et fait signe à Scott de se relever, tout le monde encourage The Game, Scott entend les cris de la foule puis commence à se relever doucement, il regarde Triple H qui semble prêt à en finir, ce dernier l'attend de pied ferme, Scott semble ne pas avoir d'autre issu, il se lève, esquive une corde à linge de Triple H, frappe ce dernier par-derrière et le pousse avec le pied, Triple H n'apprécie pas, il ce lance dans une guerre de droite avec Scott, mais Scott prend le dessus et le projet dans les cordes. Triple H reviens rapidement et le surprend avec un Facebreaker knee smash! Triple H est content de son coup, le match semble toucher à sa fin, il regarde Scott gisant au sol et il le relève. Il lui donne un coups dans l'abdomen et la foule ce lève. Triple H fait signe que sait le moment. Il installe Scott entre c'est jambe et s'élance ! Pedigree!!! Triple H s'écrase sur Scott pour tenter un tombé, un deux tr... Scott a la jambe sur la Corde !!! Incroyable, ce match. Alors que tout semblait terminé, Scott Steiner, joue de chance, il se relève et fonce sur Triple H qui discutait avec l'arbitre. Triple H ce retourne et Steiner-Line!! Scott relève Triple H et le mes immédiatement en position! Steiner Screwdriver !!! C'est terminer! Scott Steiner ce couche sur Triple H, mais il relève l'épaule!!! La foule et Scott Steiner en croie pas leur s'yeux. Triple H roule a l'extérieur du ring et Scott le suis. Scott le fait passer par dessus les barrière pour ce retrouver avec Triple H dans la foule. L'arbitre commence a conter et les deux s'échange des coups et il disparut dans la foule. L'arbitre sonna la cloche et annonca le double count Out.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:11

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons Ashley en Back Stage qui marche en parlant à la camera qui l'a suis.

Manuscrit 19  4live110

| Ashley | Ce soir, c'est un grand soir, puisque je me bats pour unifier les titres féminins de la fédération. Terminer les suppositions concernant les titres. Les gens ont le droit de savoir qui est la vrai championne de cette fédération et ce soir je vais leurs montrer a tous. Ce match est un deux pour un. J'ai l'occasion de mettre la main sur le Divas Title et d'humilier une bonne fois pour tout... Ahhhhhhhh...

Le cameraman se fait alors bousculer et une jeune femme blonde sortie de nuls par saute sur Ashley. Elle lui donne de violente droite. Elle la prend alors par les cheveux et la relève avant de lui cogner la tête contre le mur. La femme se tourna alors vers la camera, on peux facilement reconnaitre Angelina Love. Elle ne se préoccupais cependant pas de la camera elle semblait chercher quelques chose. Elle trouva alors une planche de bois qu'elle avait ramassé un peu plus loin. Elle s'élança et frappa Ashley sur le dos, elle qui tentait de se relever.

| Angelina Love | Je suis la championne de cette fédération et je n'ai pas besoin de t'affronter pour le prouver!

Manuscrit 19  4live111

Angelina Love donna un autre violent coups de baton sur le dos d'Ashley qui était maintenant marquer. Son dos avait des rougeurs. Elle était maintenant couchée au sol. Angelina lui souleva la tête, mais elle entendit des pas. Elle s'enfuya en courant laissant Ashley seul sur le sol. Quelques secondes plus tard, on aperçu Awesome Kong qui arriva à toute allure.

| Awesome Kong | Ashley ? Mais que c'est-il passé ?

Awesome Kong chercha au tour d'elle pour pouvoir comprendre se qui aurais bien pu se passer. Quand elle vue le bâton près de Ashley, elle ce pencha alors vers sa partenaire d'Omega.


| Awesome Kong | Ashley regarde moi.

Elle se tourna alors vers le cameraman.


| Awesome Kong | Toi arrêtes de nous regarder et va chercher de l'aide. Ashley c'est cette Angelina ? Ashley tu dois me dire qui t'a fait ça!... Non Ashley reste avec moi!

Ashley était inconsciente. Awesome Kong se leva alors et on vue toute suite son expression dans son visage il avait changer... Elle regarda la camera.

| Awesome Kong | ANGELINA LOVE PROFITE BIEN DE TES DERNIERS JOURS. LA SEMAINE PROCHAINE TU ES A MOI!!!

Manuscrit 19  4live113

Kong poussa le cameraman et elle prit Ashley dans ces bras pour quitter le champs de vision de la camera maintenant au sol.

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:11

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 19  2cxw4j31

| Mike Tenay | Elle est fâchée cette Kong.

| Don West | Oui bien j'espère que cela ne l'empêchera pas de ce concentrer pour son match, puisqu'elle a un gros défis ce soir.

| Mike Tenay | Exactement ce son également les début de Lita!!

| Don West | Oh mais attend Mike on me dit que Ashley est blesser et ne pourras pas combattre ce soir... Le match pour unifier les titres est donc annuler.

♫ AWESOME KONG THEME SONG ♫

Manuscrit 19  2cxw4j37

♫ LITA THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr15

♫ MARYSE THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr13


L'arbitre regarde les trois femmes et fait sonner la cloche le match peut donc enfin commencer. Lita et Maryse fonce droit sur Awesome Kong et lui saute dessus. Awesome Kong se violemment attaquer par les deux Divas qui lui donne plein de coup de poing et de pieds sans ce gênez. Lita projette alors Kong dans le coin du ring. Maryse fonce également sur Kong et Elle lui porte un coup de bélier. Kong rebondit dans le coin et avance un peu, mais Lita se projette dans les cordes pour arriver rapidement derrière Awesome Kong et Elle lui porte un running bulldog. Lita fait ensuite le tomber 1..2, mais Maryse tire la jambe de Lita et la retire de Kong. Elle donne des coups de pied a Kong avant de tenter le tomber 1...2 Dégagement de Awesome Kong. Cette dernière se roule vers l'extérieur du ring. Lita et Maryse se relève et se donne des droite. Lita prends le dessus. Elle envoie Maryse dans les cordes, la Princesse québécoise rebondit et revient vers Lita qui lui porte une Clostesline et enchaine immédiatement avec des droites. Elle se relève ensuite et crie pour faire comprendre a Maryse de se relever. Cette dernière se relève difficilement. Lita lui porte alors son Twist Of Fate mais Maryse bloque Lita et elle lui porte son French Kiss. Maryse se relève et se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur la deuxième corde et regarde Lita. Elle allais porter une descente du coude mais, Kong monte le plus rapidement qu'elle le peu sur le ring, Ensuite sur la troisième corde et donne un coup de pieds dans le dos de Maryse pour la pousser des cordes. Maryse tombe violemment a l'extérieur du ring. Sa tête heurte le sol. Awesome Kong se retourne vers le ring. Elle est en haut de la troisième corde et elle regarde Lita qui est couchez au sol. Elle fait alors une face bizarre et Awesome Press diving splash!!!

Manuscrit 19  4cavtr10

Lita ce fait complètement écraser le corps sous le poid de Awesome Kong. Awesome Kong qui est couchez sur Lita regarde la foule pendant que l'arbitre commence a conter, mais un titantron résonne dans l'Arène.


♫ AJ LEE THEME SONG ♫

Manuscrit 19  2cxw4j38

Awesome Kong ce relève alors furieusement et elle sort du ring pour sans prendre a Kong qui lui avait donner toute une leçon lors de SoT 03. Les deux divas quitta alors le champs de vision de la camera en ce donnant de violent coups alors que Maryse remonte sur le ring, mais elle ne voit pas Lita. Elle c'était relever ce tenant le ventre Twist Of Fate sur Maryse !!! Elle fait le tomber et sait terminer!.

Manuscrit 19  4live110

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:11

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous retrouvons a nouveau Chris Jericho qui est dans les Back Stage et il marche tranquillement quand il arrive devant ce qui semble être une armée.

Manuscrit 19  4cavtr57

| Soldat Allemand | Je suis désolé, mais nous avons ordre de ne laisser passer personne. Ici vous êtes en territoire Allemand.

Sur ces mots tous le monde compris que Jericho était prêt des loges de Jorgen Stern.

| Chris Jericho | Vous savez qui je suis ? Je suis le World Champion de cette fédération et j'ai le droit d'aller n'importe ou, puisque cela est ma fédération. Donc vous allez me faire le plaisir de vous tassez.

| Soldat Allemand | Messieurs peu importe qui vous êtes les ordres sont les ordres, nous ne laisserons passer personne.

| Chris Jericho | Bon j'ai compris je m'en vais.

Chris Jericho tenta un petite feinte de partir, mais tenta de passer entre deux gardes qui le rattrapa très vite. Jericho ce débâtais quand un homme imposant sortie d'une loge tous prêt.


| Jorgen Stern | Qu'est qui ce passe ici ?

| Soldat Allemand | Nous lui avons dit de ne pas passer et il n'a pas voulu écouter messieurs.

Jorgen ce rapprocha de Jericho, il l'observa.

| Jorgen Stern | Tien dons. Chris Jericho ici. Tu as du culot sachant que j'ai tenter de te faire la peau ce Dimanche. Tu sais que je pourrais me rattraper, puisque tu es complètement a ma merci ?

| Chris Jericho | Oui, mais cela ne te servirais a rien, puisque personne ne pourrait le voir. Je sais que tu as la rage, puisque ton plan a échouer, mais j'ai un autre solution pour toi. Une solution qui pourrais t'aider a honorez l'Allemagne. Joins toi a moi ce soir pour affronter ceux qui on fait échouer ton plan. Rejoins moi pour terrasser la vermine et le public te reconnaitra comme un grand lutteurs. Tu pourras par la suite honorez l'Allemagne par tes victoires et si il le faut. Je t'aiderais a leurs démontrer pourquoi tu aimes tant l'Allemagne. Je t'en fait la promesse.

| Jorgen Stern | Tu me dis que tu es prêt a m'aidez si je t'aides a gagner ce match ? Comment je peux t'accorder ma confiance l'américain ?

Jorgen fit signe a sait garde de lâcher Jericho. Chris les regardes et leurs souris pour ce moquer d'eux.

Manuscrit 19  4cavtr14

| Chris Jericho | Et bien mon ami, viens avec moi nous allons en discuter calmement dans mes installation.

Jericho et Jorgen partir vers le couloirs en discutant. Jericho aura t-il réussi a convaincre Jorgen pour le Match ?.

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:12

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 19  4live112

Manuscrit 19  4live113

Manuscrit 19  2cxw4j23

Manuscrit 19  2cxw4j26

Manuscrit 19  4live114

Ding Ding Ding. Le match débute alors que Kaval envoie un Side Kick à la manière de Booker T sur Alex Riley. Shannon Moore envoie un Gut Kick dans le torse de Petey Williams qui recule, Morrison arrive par derrière avec un dropkick ravageur suivi d'un Calf Kick. Shannon Moore attaque alors John avec une magnifique Souplesse. Kaval monte alors sur la troisième corde tentant une Moonsault Attack que Alex Riley contre en souriant. Morrison lui envoie des Middle Kick's le faisant succomber avant de lâcher Low Ki qui à son tour lui envoie de jolis coups de pied, Moore à pris le dessus sur Petey Williams enchaînant sur une Nothern Lights Suplex. Coup de pied une nouvelle fois suivi d'un double dropkick de la part de Ki et John. Ki et MoMo saute à deux sur les turnbuckles opposés pourtant. The Shaman of Sexy fait une feinte à Low Ki en grimpant pour essayer d'aller chercher le X. Morrison alors que Shannon Moore est au sol, il monte alors sur les câbles en position de Starship Pain. Low Ki fait de l'équilibre sur les câbles et arrive comme un dingue pour mettre un violent coup de pied à Morrison qui virevolte durement à l'extérieur. Low Ki qui a failli tomber se rattrape bien alors qu'il a l'occasion de prendre le X, il prend le câble et monte dessus avant de sauter pour son Ghetto Stomp sur Shannon Moore qui se tient le ventre sur le coup. Morrison est toujours en train de souffrir à l'extérieur. Quelques de ses fans l'aide alors à se relever pour tenir le coup même si celui-ci rampe alors jusqu'à l'extérieur du ring, Morrison est incroyable, comment fait-il pour résister à cet assaut meurtrier, Low Ki est en train de prendre le X alors que Morrison prend son élan, Shannon Moore vient de faire tomber une chaise. Morrison court alors à toute vitesse. Kaval se retourne et Morrison s'élance attrapant Kaval par les jambes, il le retourne dans tous les sens... POWERBOMB SUR LA CHAISE !

| Mike Tenay | Roxxage de Caniche ! Oh Mon Dieu ! Morrison est incroyable.

Morrison tombe alors à la renverse, il est alors fini. Les deux hommes sont K.O. aucun des deux ne va se relever à ce moment du match. Shannon Moore esquive alors un coup de la corde à linge avant d'enchainer avec un Low Blow suivi d'un clotheline dans la nuque. Petey Williams envoie alors Shannon Moore valser dans les airs alors que celui-ci s'accroche au poteau, Petey prend appui sur les cordes en s'accrochant alors aux câbles. Il prend Shannon entre ses jambes... CANADIEN DESTROYER SUR LA BARRICADE ! Comme dirait Mike Tenay, Roxxage de Caniche. On a que des prises incroyables dans ce match, Alex Riley attrape Petey Williams... You're Demissed directement sur la chaise et Low Ki. Morrison fait un saut carpé suivi d'un Superkick directement dans la mâchoire. Alex Riley recule et Morrison enchaîne avec un coup de poing, même s'il est fatigué. Un dropkick pour l'envoyer valser dans le coin alors que Ki comemence à se relever doucement. Coup de chaise sur Morrison qui se tient l'arrière de la tête, on projette Alex Riley dans les cordes, coup de coude dans le torse de Alex Riley, Morrison enchaîne avec un coup de pied. Low Ki devant et Kaval derrière, Sweet & Son de la part des deux superstars encore debout. Ki monte et John Morrison fait de même, le gagnant devra survivre à un combat incroyable sur les câbles, un combat d'équilibriste pratiquement, ils marchent tous les deux alors que Morrison esquive un coup de pied de Ki qui refait un tour sur le même avant de porter un coup de pied phénoménal sur la nuque de Morrison qui valse alors que Low Ki s'accroche aux câbles d'une seule main, il est heureux alors que tout le monde ne peut plus répondre. Personne n'est debout actuellement alors que Riley tente de tirer Low Ki qui tombe avec le X avant de frapper Alex Riley avec. Il pousse alors un grand cri de joie.

« BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTT' »

Low Ki remporte le match.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:12

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Nous retrouvons Chris Jericho montant des escaliers, il semble être rendu très haut dans l'aréna, puisque la lumière ce fait très rare. Il continue de monter pour enfin arriver jusqu'au bout. Nous avons l'impression qu'il est présentement dans le plafond de l'aréna.

| Chris Jericho | Sting!!! The Icon!!

Jericho foulais un peu partout, il semblait stresser et n'avais pas envie de rigoler.


| Chris Jericho | Je sais bien que tu te caches ici! Allez fait pas le lâche et sort de ta cachette!

Chris Jericho marcha quand tout ta coups un bâton de baseball passa a qu'elle que pousse de son visage. Nous pouvons alors apercevoir Sting qui relève a nouveau son Bâton.


Manuscrit 19  4cavtr13

| Sting | Tu bouges encore et je te pulvérise la tête avec le bâton. Dit moi pourquoi tu es venu jusqu'ici.

| Chris Jericho | Enfaite je connais ta haine profonde pour Jeff Hardy et ce soir j'ai justement un match contre Omega. Le seul problème sait que ce match est en fait un 8men Tag Team match et je me suis dis que sa te plairais de pouvoir mettre la main sur qu'elle que Omega.

| Sting | Attend la. Moi je me fous de cette Omega, Je veux Jeff Hardy! Le reste m'importe très peu et Jeff Hardy je peux très bien me le procurez seul.

Sting ce tourna et commença a partir dans l'ombre.

| Chris Jericho | Attend attend! Combat a mes cotés et nous allons te laisser Jeff Hardy. Tu pourras en qu'elle que sorte dire que j'ai une dette en vers toi. Tu cracherais pas sur une occasion d'humilier Jeff...

Sting ce retourna, Il semblait hésiter, mais il fini par serrez la main a Chris.


| Sting | Jeff Hardy est a moi.

--------------------------------------

Nous retrouvons notre chers Ric Flair qui semble être dans son bureau téléphone à la main.

Manuscrit 19  4live114

| Ric Flair | Comment sa l'enquête avance pas ? Si elle n'avance pas ces uniquement, car vous ne faite pas les effort pour la résoudre! Un Homme tente de tuer le dieux de la lutte et vous me dites que vous pouvez rien faire pour l'attraper ? Ces ridicules et si il était toujours dans les parages et qu'il apprend qu'il a manqué son coups ? Vous avez pensé a ma sécurité ?

On entendit une porte s'ouvrir, Ric fit signe a ce qui semblait être un lutteur d'attendre qu'elle que seconde.


| Ric Flair | Annuler l'enquête ?! Non vous ne pouvez pas faire sa! Attendez non....

Ric Flair raccrocha violemment son téléphone, puisque son interlocuteur venait de raccrocher.

| Voix | Un Problème messieurs Flair ?

La camera ce tourna alors vers l'homme qui était entré dans le bureau un peu plus tôt. C'était The Hurricane il était de retour a la TwD.


Manuscrit 19  4live115

| The Hurricane | Vous savez ? J'ai le devoir de sauver les citoyens qui ont besoin d'aide et je pense que cela est votre cas Messieurs Flair.

| Ric Flair | J'ai pas le temps de m'amusez a jouer au super Hero allez sort.

Ric Flair eu alors une idée... The Hurricane pourrais bien lui servir a qu'elle que chose tout conte fait.


| Ric Flair | Par pas! Tu veux m'aider ? Alors tu vas essayer de trouver celui qui a tenter de m'assassiner dans cette avions. Tout le monde sait que j'était la cible. Ce n'était surement pas ce minable de Cody Rhodes.

| The Hurricane | Je ferais tous pour mettre cette affaire au clair! Je suis The Hurricane et je travail au nom de la Justice!

The Hurricane disparu et Flair ce prit la tête ce demandant a quoi il avait penser en lui confiant l'affaire.

-------------------------

Tout à l’heure vous avez assisté à un match extraordinaire. Un Ultimate X pour être chalaner au titre TV de CM Punk. Low Ki a remporté le match et nous le retrouvons dès maintenant en compagnie de Jeremy Borash.

| Jeremy Borash | "Bonjour mesdames et messieurs. Je suis en compagnie de Low Ki, qui est désormais le challenger n°1 au titre TV. Tout d’abord, comment vivez-vous cette victoire ?"

Manuscrit 19  4live111

| Low Ki | "Je le vis comme un rêve qui devient réalité. J’ai toujours rêvé de gagné un Ultimate X match. J’ai toujours su qu’un jour je gagnerais dans cette stipulation. Et tout à l’heure je l’ais fais et en plus je deviens challanger au titre de Punk. Rien de mieux."

| Jeremy Borash | "Comment avez-vous trouvé vos adversaires ce soir ?"

| Low Ki | "Comme à chaque match difficile comme c’était, mes adversaires étaient tous un potentiel pour gagner le match. Surtout John Morrison, qui a encore une fois montré qu’il est fou. Il a impressionné le public mais aussi moi-même."

| Jeremy Borash | "Oui c’est vrai, mais parmis Morrison et vous, ce soir vous avez été le meilleur."

| Low Ki | "Oui, ce soir j’ai été meilleur que lui et j’espère le resté encore longtemps. J’ai hate que l’on se retrouve en un contre un pour voir qui est vraiment le meilleur dans un single match. Mais pour le moment ce n’est pas ma priorité, maintenant c’est Punk et son titre TV."

| Jeremy Borash | "Justement, vous êtes le nouveau challangeur n°1 au titre TV de Punk. Il a été aux commandes pour commenter votre match pour bien examiner son possible adversaire. Qu’avez-vous à dire à son sujet ?"

| Low Ki | "Je ne vais pas le nier, CM Punk est un très bon catcheur. Pour gagner le titre TV, il est quand même sorti d’une bataille royale. Ce n’est pas rien. Mais ce soir, j’ai été le meilleur de mes cinqs autres adversaires et je compte bien être le meilleur entre Punk et moi. A Mayem, notre match, j’en suis sûr sera le meilleur de la soirée, parce que deux techniciens du ring u seront présents. Et je compte devenir pour la première fois devenir TV Champion !!"

Et voilà, nous savons à quoi s’attend le champion TV. CM Punk a du souci à ce faire. Mais maintenant c’est l’heure de Santino Marella vs The Rock pour la qualification à l’Elimination Chamber match !

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:12

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ THE ROCK THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr36

♫ SANTINO MARELLA THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr47

Le match commence entre les deux hommes , Santino est le premier à s'avancer vers The Rock ! Premier contact entre les deux avec un épreuve de force ! The Rock la remporte assez facilement! Il porte maintenant une prise de tête ! Santino n'arrive pas à s'en défaire alors il va se projeter dans les cordes avant de pousser The Rock ! Il revient, Santino est en position pour porter un surpassement mais The Rock s'en aperçoit assez vite et contre avec un uppercut! Santino tombe au sol! The Rock le relève et l'envoie dans le coin , il prend son élan pour lui porter un écrasement mais Santino contre au dernier moment ! The Rock rebondis légèrement dans le coin et est obligé de reculer! The Rock est toujours un peu sonné , Santino en profite , il cour , se projette dans les cordes et porte un bulldog sur The Rock! The Rock est au sol et Santino tente déjà le tombé ! 1...2... Mais non The Rock se dégage! Santino met The Rock assis , il prend sa tête et lui porte plusieurs coups de poings dans la tampe ! The Rock se relève tout doucement , il à un genoux à terre ! Santino se projette dans les cordes mais le temps qu'il revienne The Rock se relève avant de lui porter un back body drop! The Rock relève son adversaire , il le relève par le cou et l'étrangle , il veut lui porter un Rock Botoms mais santino lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivis d'une souplesse arrière ! The Rock ne s'y attendais pas et The Rock tombe sur l'arbitre!! L'Arbitre est sonner et Santino relève The Rock et il veut lui faire le Cobra, mais The Rock contre avec son Rock Bottom!! Quand The Rock viens faire le tomber Dolph Ziggler arrives des Back Stage Avec une chaise et frappe The Rock!! Ziggler roule a l'extérieur du ring et ce cache sous le ring. Santino ce releve et cris au Rock de ce relever. CObra!!! Cobra!!! The Rock tombe au sol et l'arbitre ce reveille au meme moment. Santino remporte le Match!!!

| Mike Tenay | Ziggler viens tous juste de propulser Santino a l'élimination Chamber!!!.

| Don West | Pourquoi a t-Il fait sa ?.

| Mike Tenay | Je sais pas, mais le Rock n'a pas l'air trop content et Ziggler semble ce moquer de lui. Nous aurons surement le droit a la suite la semaine prochaine Don.

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 19  Empty Re: Manuscrit 19 Jeu 16 Fév - 18:12

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

| Mike Tenay | Don Don!!! On me dit qu'il ce passe des truc en Backstage!!

Nous pouvons alors apercevoir Jorgen stern et Alberto Delrio ce faire tabasser par certains membre d'Omega!!! Mais voila que Scott Steiner arrive avec son baton de métal et frappe violemment les membres d'Omega. Matt Hardy et Ted Dibiase sont dans le groupe. Des membres de la sécuritée tente de calmer la bataille, mais sans grand résultat. La camera retourne vers le ring.

| Don West | Je crois que Chris Jericho peu oublier deux de ces partenaires ce soir!

♫ STING THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr32

♫ Breack The Wall - CHRIS JERICHO THEME SONG ♫

Manuscrit 19  2cxw4226

♫ JEFF HARDY THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr48

♫ CHRISTIAN CAGE THEME SONG ♫

Manuscrit 19  4cavtr45

| Mike Tenay | Je crois bien que nous aurons le droit a un 2vs2 Don.


| Don West | Je l'espère bien ce serais dommage d'avoir des interventions inutile dans ce match.

C’est Hardy qui débutera la rencontre face à Jericho. Et les deux se tournent autour pendant les premières minutes du match, sous les yeux de leurs partenaires, qui jaugent également leur adversaire. Jericho et Hardy se rentrent finalement dedans avec une épreuve de force, et à la surprise général c'est Hardy qui prend l’avantage avec un Headlock. Mais Jericho renverse vite la situation en projetant son adversaire dans les cordes et tente une Clothesline, évitée par Hardy, qui se projette dans la corde parallèle avant de tenter à son tour une Clothesline, qui marche! Jericho est à terre mais se relève vite, Hardy l’ayant tout de même attendu. Hardy attrape son adversaire par le bras et le projette dans son coin sans pour autant faire le changement avec son partenaire, s’estimant encore trop frais pour ça. Et il retourne à la charge après une Corner Clothesline! Non, Jericho l’a évitée de peu et Hardy se prend durement le coin ! Jericho en profite pour vite retirer Hardy du coin avant qu’il ait le temps de faire l’échange, et y va d’un Inverted DDT ! The Best In The World At What He Does décide même de tenter le premier tombé de la rencontre ...1…2... Et dégagement ! C’est encore trop tôt pour Y2J. Chris Jericho ramène Hardy vers son coin pour faire l’échange avec The Icon ! Sting!!

Ce dernier fait signe à Jericho de le relever. Ils attrapent tous les deux Hardy et portent une Double Snap Suplex ! Sting joue un peu avec la foule avant de tenter un compte de trois à son tour mais Hardy se dégage à nouveau très durement sans laisser le temps à l'arbitre de compter. Hardy fait tout pour se relever le plus vite possible, et Sting, dans un moment d’inattention, le laisse faire, et Hardy cour vers lui pour un Running Dropkick semble t-il ! Mais Sting a une sorte de réflexe et se baisse pour éviter ce terrible coup de quelques centimètres à peine. Et pour aggraver son cas, Hardy retombe une nouvelle fois très durement sur son dos… Mais Hardy n’est plus très loin de son coin maintenant, et puisque Sting n'en revient pas de son esquive, il roule vers son coin et tape la main de Christian Cage ! C’est lui qui rejoint le match maintenant ! Sting semble surpris, comme s’il avait oublié sa présence ! Et Christian ne perd pas une seule seconde et fonce sur Sting pour lui porter une Clotesline… Et une deuxième ! Sting se relève directement après ces deux coups mais se prend un très joli Flashpoint de la part de Christian qui était monté sur la troisième corde ! Et le voilà qui tente même le tombé ...1...2... Non, Sting se dégage en relevant légèrement une épaule ! Christian relève Sting et le projette dans les cordes. Il se place ensuite pour un Back Body Drop porté sur Sting ! Mais ce dernier retombe sur ses pieds dans le dos de Christian et fait le changement avec Jericho qui entre en trompe !! Il se jette sur Christian avec un gros Shoulder Block qui envoie Christian dans son coin avant de le faire tomber hors du ring ! En percutant son coin, Christian a touché a Hardy par accident, et Y2J voit l'arbitre faire le geste. Il attrape vite Hardy par la tête, le fait entrer dans le ring en le faisant passer par dessus la troisième corde et Code Breacker!!! Jericho fais le tomber sur un Hardy complètement dans les vapes pour donner la victoire a son équipe!!.


Jericho celebre avec sa ceinture et Sting viens le rejoindre. Ces a lors que Sting lui tant la main. Chris Jericho rigole et CodeBreacker!!! Jericho rigole en regardant Sting au sol. Il retourne alors en Back Stage fiers de sa victoire.


| Mike Tenay | En voila une belle facon de remercier son partenaire Don!.


| Don West | Le geste de Jericho ne restera certainement pas impunis Mike, mais une chose est sur Jericho confirme qu'il préfère le solo! On ce vois la semaine prochaine!.

Manuscrit 19  2cxw4j27

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum