Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 21

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 21 Empty Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:13

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 21 2cxw4j10

Low Ki ♀ Qu'est-ce que vous filmez encore vous ? Vous filmez le futur TV Champion ? Oui le futur TV Champion, moi Da' Brooklyn Warrior ! Me, Low Ki. Je suis celui qui a proposé l'idée du Mirror Match. En quelques sortes je suis créateur de ce match c'est pour ça que je vais le remporter facilement. Mes adversaires ne sont que des larves même s'ils ont un bon niveau technique. Ce match pourrait être ce que l'on appelle un MOTY. The Match of The Year. Bien sûr on sait tous, que la star de ce match ne peut être personne d'autre que moi. Venant de la street réussissant à percer dans le métier, voilà tout ce qu'il y a de plus simple. CM Punk ainsi que Christian, des WWE Originals. Moi je n'ai pas percé dans des fédérations où on utilise que la voix. Moi j'ai utilisé mes coups de pieds ainsi que mes coups de poings pour m'en sortir dans ce milieu. Moi j'ai pris la voie la plus dur, celle où l'on avait le plus de travail. Eux ils ont commencé comme des bouffons alors que maintenant c'est à peine s'ils arrivent à se faire respecter du public. Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire sur mon cours discours.

« BRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT. »

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:13

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


<iframe title="YouTube video player" width="250" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/GOCJWr97NO0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


♫ On the ground I lay
Motionless in pain
I can see my life flashing before my eyes
Did I fall asleep?
Is this all a dream
Wake me up, I'm living a nightmare

I will not die (I will not die)
I will survive

I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying ♫


Un jour... dieu créa les fireworks.

Manuscrit 21 4cavtr41

Les cris du public se faisait entendre comme si l'on avait des Vuvuzela, d'ailleurs il y en avait quelques-unes dans l'Arena on dirait. On pouvait apercevoir des stars comme Justin Bieber, Lebron James ou encore London Donovan était là. De loin caché, on a aussi Shakira bien accompagné. Que dire, nous n'avions que des invités de prestige pour Mayhem, tout l'monde essayait de voler la place des autres pour être au première loge. C'est le chaos totale alors que certains chantent le thème song de leur catcheur préféré. Certains avec des panneaux " We want the mirror match ". C'était tout simplement exceptionnel.

Manuscrit 21 4cavtr42

We want Hardcore !

We want Wrestling !

We want Fighting !

We want Destruction !

We want Passion !

We want Pain !

'Cause we want Mayhem !


Manuscrit 21 4cavtr43

Mike Tenay ♀ Mesdames et messieurs bienvenue à Mayhem ! Pour une soirée pleines de surprises et de rebondissements.

Don West ♀ Oh oui, une soirée incroyable en perspective mais.. attendez, ne serait-ce pas Randy Orton sur le stage ?

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:14

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ RANDY ORTON THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr46

Randy Orton était déjà sur le ring et il semblait en pleine forme et prêt pour ce match. Il a reçu une très belle acclamation de la foule.


Don West ♀ Voilà l'un des matchs les plus attendus de la soirée Mike !

Mike Tenay ♀Et Oui la finale de SoT. Ces lutteurs et même les lutteuses on tout donner durant les huit dernières semaines afin d'arriver à cette journée ! Ils étaient huit ils ne sont plus que trois, mais qu'un seul ressortira vainqueur ce soir.

Don West ♀ Et il ne faut surtout pas oublier Mike que la gagnante ou le gagnant remportera la chance pour un titre en plus d'être couvert d'honneur !

Mike Tenay ♀ Il est là, le gagnant de ce soir Mike !

Don West ♀ Je ne suis pas d'accord avec toi Mike ! Le gagnant de ce soir arrive justement à l'instant !

♫ PETEY WILLIAMS THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr47

Petey Williams reçu une aussi forte réaction de la foule que Randy Orton. On sentait déjà que la foule était très partagée et que peux importe le gagnant cela allait faire des contents et des mécontents.

Don West ♀ Voilà le gagnant de cette toute première saison de Stars Of Tomorrow ! Il est le seul toujours invaincu et il le sera toujours après ce soir !

Mike Tenay ♀ Je n'ai pas le choix d'être d'accord avec toi. Petey Williams a impressionné tout le monde cette saison. Peu importe le résultat de ce soir, il percera à la TwD, Donc.

♫ AJ LEE THEME SONG ♫

Manuscrit 21 2cxw4j28

Don West ♀ Toujours aussi souriante cette AJ !

Mike Tenay ♀ Elle le sera moins après la raclé qu'elle va recevoir ce soir...

Ding Ding Ding ! Le match débute, qui pourra bien gagner la première saison de la SOT. Nous le saurons maintenant alors que le match débute sur les chapeaux d'roues. Aj Lee commence avec un Hurracanrana qui envoie Randy Orton valsé contre le coin. Elle enchaîne ensuite avec un dropkick dans le dos, Orton commence à s'énerver. Elle monte ensuite sur la troisième corde à la manière de Primo sautant sur Orton, POWERSLAM ! ! ! ! ! ! Le regard de la vipère dès le début du match, Petey Williams se projette dans les cordes... RKO ! ! ! ! The Apex Predator tape alors dans le vide comme quand il est énervé. Orton s'accroche aux cordes tentant par n'importe quel moyen de se maîtrisé même si Aj Lee l'a vraiment vexé. Elle s'accroche la petite en se relevant un peu Groggy, Orton tente un coup de la corde à linge... Savate Kick ! Aj Lee contre bien suivie d'un moonsault et du tombé 1... 2... Randy Orton Kick Out. Aj Lee se projette dans les cordes, Chris Jericho arrive du public et la tire vers l'extérieur. Pendant ce temps Randy Orton effectue une diversion même si Aj Lee s'en sort avec Orton qui la rejoint à l'extérieur, Orton enlève tout sur la table des commentateurs. Aj Lee lui porte un Wheel Kick avant de monter sur la troisième corde, Petey Williams saute enchaînant avec un dropkick dans son dos. Aj Lee tombe et Randy a un second souffle... RKO ! ! ! ! ! La table des commentateurs ne se cassent pas pour autant mais, je crois bien que Aj Lee est morte. Façon de parler bien sûr, Randy remonte sur le ring alors que Petey l'enchaîne de monstrueuse droite suivi d'un magnifique Leg Lariat, Randy se relève en sursaut. Coup de la corde à linge, Orton se relève en sursaut une nouvelle fois... COUP DE LA CORDE A LINGE MONSTRUEUX DU LEGEND KILLER !

Manuscrit 21 4cavtr73

Petey se relève en sursaut, COUP DE LA CORDE A LINGE ! Chacun à son tour c'est du donnant, donnant. Randy se relève et dropkick. Coup de la corde à linge ensuite suivi de son fameux Backbreaker. Petey s'aide grâce des cordes alors que Aj Lee réussit à bouger peu à peu. Alors que l'on voit Randy Orton porté un Rear Naked Choke à Petey Williams qui le propulse alors contre le coin, Aj Lee s'aide alors du rebord à bout de souffle. Petey Williams continue avec des Stomps dans le coin alors qu'Aj revient avec un magnifique High Kick sur Petey Williams qui recule. Elle saute sur la corde et Hurracanarana. Enzuigiri sur Randy Orton, à bout de souffle elle a reprit le contrôle du match. Elle saute sur la deuxième corde, Randy s'est relevé comme un ogre, Low Blow ! ! ! ! Jumping Neckbreaker ! Randy Orton vient de clôturer la page AJ Lee. Qu'est-ce qui se passe pour cette jeune diva qui pourrait bien gagner SOT, mon dieu c'est bientôt que le vainqueur de la SOT va être connu. Aj Lee vraiment groggy à la force à se relever, c'est surhumain même pour un homme alors que la foule la félicite. Le dénouement est proche alors que Randy envoie un double clotheline alors que Aj esquive, STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep. Big Boot de la part de Williams même si Aj esquive en faisant le pont, suivi d'un coup de pied. Petey est dans le coin alors qu'il ne peut presque plus bouger, s'en suit un contact puissant entre Randy Orton et Aj Lee qui sont à la lutte même si on voit bien que Orton a tout donné. Il est à bout de souffle alors que Aj Lee a repris une sorte de second souffle, magnifique cet European Uppercut de la part de Aj Lee. Elle enchaîne ensuite avec un dropkick Randy Orton est au sol. Elle repart ensuite vers Petey.
Elle relève alors Petey sur la troisième corde en montant elle-même sur la deuxième, elle le prend dans une sorte de Reverse Tombstone alors que Petey contre... Il la place pour son Canadien Destroyer, mais une musique résonne dans l'Arène.



Petey Williams semble énerver et lâche la prise en regardant dans tous les sans. AJ Lee monte rapidement sur la troisièmement corde et elle s'accroche aux deux cordes en sautant avec un double kick qui pourrait en mettre K. O plus d'un, elle enchaîne ensuite avec un SPRINGBOARD SPLASH ! Le tombé 1... 2... 3. Et le vainqueur ainsi que gagnante de SOT : Aj Lee.

Manuscrit 21 4cavtr21

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:14

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes dans les backstages et Chris Jericho est seul. Il est encore en costume et tient sur son épaule sa ceinture de champion du monde poids lourd. Il est très confiant pour le match de ce soir ! Après tout il a déjà gagné un Elimination Chamber match dans sa carrière. Mais voilà quelqu’un… The Miz ! Mais pourquoi il a cette ceinture sur lui ?

Manuscrit 21 4cavtr40

The Miz ♀ Really ! Really ! Chris Jericho dans les backstages avec sa ceinture de champion du monde !

Chris Jericho ♀ Oui Miz, il se trouve que je suis le World Champion de la TWD, donc il est logique que j’ai cette ceinture. Et toi pourquoi tu as cette ceinture ?

The Miz ♀ Vois-tu, je l’ai acheté à Vince, suite à la faillite de la WWE. Je me suis dit que j’aillais lui donner un peu d’argent en lui achetant cette ceinture.

Chris Jericho ♀ Really ?

The Miz ♀ Pourquoi tu répète mes phrases favorites ?

??? ♀ Parce qu’il est trop bête pour se trouver des pharse à lui tout seul !

Chris Jericho ♀ Tient, tient… Papy Hogan ! Mais comment vas-tu ? J’espère que tu t’es bien préparé pour ce soir, parce que tu sais à ton âge, les os, ça tient plus comme à tes vingt ans.

Hulk Hogan ♀ Oh, mais ne t’inquiète pas. Avec de l’argent, on peut tous faire ! Avec mon argent je me suis payé un chirurgien et il m’a refais mon corps, comme tu l’a si bien dit, comme à mes vingt ans !

??? ♀ Quelqu’un à parlé d’argent ?

Chris Jericho ♀ Oui Ted, c’est Papy Hogan qui s’est payé un nouveau corps.

Ted Dibiase Jr ♀ Ha ok ! Si ça te fais plaisir Papy ! Et sache Chris, que je t’ai déjà battu il y a quelques semaine et je compte bien refaire la même chose ce soir ! Ca ne sera ni un Italien, ni un Mexicain qui ne m’en empêchera !

??? ♀ Qui a parlé de Mejico ?

Ted Dibiase Jr ♀ C’est moi imbécile ! On t’a déjà dit que ton écharpe sur tes épaules faisait pitier ?

Alberto Del Rio ♀ Et oh, Teddy! My name is… Alberto Del Rio! Et je me fiche que mon écharpe ne te plaise pas ! Ce soir, après avoir gagné le Royal Rumble pour la première fois à la TWD, je serais le premier mejicano à devenir World Champion !

Chris Jericho ♀ Et oh ! Les deux richoux ! Allez vous plaindre ailleur. Ce soir, c’est moi qui va repartir vainqueur, et suite à vos défaites, vos papounet vous retirerons toute votre tune et vous aurez à peine des sous pour vous payer une pizza !

??? ♀ MA ! Qui a parlé dé Pizza !

Chris Jericho ♀Casse-toi, espèce de faux rital ! On m’a dit que tu étais né au Cana…

Santino Marella ♀ MA chout oup ! Tou raconte n’importe quoi ! Et nan ye vais rester, pouisque apparemment on est en train de t’encerclé ! Alors Papy, qu’est-ce qu’on fait ! On le tabasse à mort ou pas ?

Chris Jericho ♀ Il ne va rien faire du tout Papy Hogan ! Vous êtes qu’une bande d’hypocrites qui sont obliger de ce mettre à plusieurs pour menacer quelqu’un ! Laissez-moi passer ou je vais porter plainte ! Va recompter tes sous Ted, tu n’a qe ça à faire de ta vie, et puis toi aussi Alberto ! Toi Papy, va dormir, c’est l’heure de la sieste ! The Miz, va te cacher, tu fais pitier avec ta ceinture de merde ! Et toi le faux rital, va retourner bouffer tes gnocchis avec ton Vladimir ! Allez cassez-vous! I’M CHRIS JERICHO ANS I’M THE KING OF THE WORLD!!

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:14

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ANGELINA LOVE THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr30

Angelina Love arrive sous les hués de la foule. Elle semble plutôt confiante en regardant les fans d'un air moqueur.

Don West ♀ Angelina est livré à elle-même ce soir Mike. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle pourra faire sans Maryse.

Mike Tenay ♀ Oui ce sera tout un défi, je rappelle que si Maryse intervient avant ou pendant le match Angelina perdra automatiquement le match et le titre.

♫ AWESOME KONG THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr31

Awesome Kong arrive accompagnée de Raesha Saeed. Elle fixe Angelina en avançant vers le ring. Awesome Kong monte alors sur le ring, mais l'arbitre se dirige vers Raesha. Il l'expulse du ring. Awesome Kong pousse l'arbitre, mais il lui montre son gilet et recommence à dire à Raesha de quitter le ring.

Mike Tenay ♀ Voilà une bonne décision !

Don West ♀ Enfin nous aurons le droit à un match en solo. J'ai bien hâte de voir... Oh, mais ça commence !

L'arbitre n'a pas encore demandé à ce que l'on sonne la cloche que Awesome Kong vas sur son adversaire. Angelina roule à l'extérieur du ring avant de crier des insultes à Awesome Kong. Awesome Kong dit à Angelina qu'elle l'attend. Angelina tourne alentour du ring et refuse de retourner sur le ring. Awesome Kong commence à perdre patience et agrippe l'arbitre pour qu'il compte plus vite. Angelina Love se retourne alors pour insulter les fans. Une des fans commence a insulter également Angelina et elle répond d'une violente gifle ! ! Une pluie de huées s'abat sur Angelina. Awesome Kong en a assez et elle décide de sortir du ring. Elle profite logiquement de la situation, puisque Angelina s'engueule avec la jeune fans. Awesome Kong attrape Angelina par les cheveux. Awesome Kong balance son adversaire dans le ring. Angelina Love essaie de ressortir du ring, mais Awesome Kong la retient et lui envoie un Short-range lariat. Angelina Love rampe maintenant dans les cordes. Awesome Kong la relève et la projette violemment dans un coin et elle prend son élan et effectue un Running splash ! ! ! Angelina Love tombe et roule à l'extérieur du ring. L'arbitre commence a conter et Angelina Love ce relève tranquillement. Elle aperçoit une chaise en dessous du ring et la prend ! Elle remonte sur le ring et l'arbitre lui demande de lâcher la chaise. Elle ne l'écoute pas et s'élance, mais Spinning backfist sur la chaise qui heurte violemment la figure de Angelina Love ! !

Manuscrit 21 4cavtr32

L'arbitre lance la chaise à l'extérieur du ring et Awesome Kong relève son adversaire et l'envoie dans le coin à nouveau. Awesome Kong prend son élan et fonce sur Angelina afin de lui faire un autre running spinning splash. Angelina Love avance maintenant vers le centre du ring, tout en titubant et Implant Buster de la part de Awesome Kong. La fille de King Kong se couche sur Angelina Love. 1, 2, dégagement. Awesome Kong n'est pas d'accord et commence à engueuler l'arbitre. L'arbitre, bien qu'intimidé, essaie tant bien que mal de rester autoritaire. Awesome Kong se tourne alors vers son adversaire et elle veut lui refaire un Implant Buster, mais Angelina Love lui donne un coups de genou dans le ventre et Spinning wheel kick ! ! ! Awesome Kong titube au centre du ring et Angelina Love prend son élan dans les cordes et effectue un superbe Hurricanrana ! Awesome Kong semble légèrement déstabiliser, mais elle se relève et contre le Botox Injection de Angelina en effectuant une Clostesline ! Angelina tombe violemment au sol et pendant ce temps-là, un Titantron résonna dans la foule.

♫ CRUSH THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr35

Certains fans reconnu la jeune femme, mais la plupart resta silencieux ne sachant pas qui elle était. Awesome Kong la fixait méchamment. Crush décent alors la rampe en souriant a Kong. Elle ne monte pas sur le ring, mais fait plus tôt le tour et elle va rejoindre les commentateur Don et Mike.

Mike Tenay ♀ Tu fais quoi on est en plein Match ?

Don West ♀ C'est qui-elle ?

Crush ♀ Salut les gars, je viens tous juste de signer et on m'a conseillé de venir voir mes futurs partenaires de travail..

Don West ♀ Oh et bien bienvenu parmi nous.

Alors que Don et Mike discute avec Crush, Awesome Kong est toujours en train de maltraiter son adversaire. Angelina Love continue de subir des coups. Awesome Kong soulève Angelina et la place sur le montant. Awesome Kong monte sur la troisième corde pour un Awesome Bomb depuis le haut du turnbuckle ! ! ! Awesome Kong se couche sur Angelina Love. 1, 2, 3 Non, dégagement in-extrémiste ! Awesome Kong n'en croit pas ses yeux. Elle relève Angelina et lui porte cette fois-ci Implant Buster sur son Angelina Love. Awesome Kong se couche sur Angelina Love, une fois encore. Le public compte avec l'Arbitre 1, 2, 3 Non L'arbitre à arrêter de conter, puisque la jambe de Angelina est sous la corde ! Incroyable ! Awesome Kong semble rentrer dans un autre monde. Son visage est diffèrent et son regard aussi ! Awesome Kong monte sur le Turn Buckle pour un Diving Spash, mais Angelina Love roule et évite Kong qui heurte le sol violemment ! ! ! Angelina Love avec un regain de vie réussie à se remettre sur ces pieds. Elle regarde Kong qui se relève tranquillement en ce tenant le ventre. Elle se relève et Angelina Love s'élance ! Elle envoie son pied directement au visage de Kong avec son Botox Injection ! ! !

Manuscrit 21 4cavtr34

Crush ♀ Ouch ça, ça doit faire mal les gars !

Don West ♀ Elle a la botte d'Angelina imprimer dans le visage ! Incroyable !

Angelina Love fait le tomber, mais Awesome Kong vient de se dégager. Angelina relève Awesome Kong, mais Kong lui donne un rapide coups au visage suivit d'une projection dans les cordes et d'une corde a linge. Angelina ce relève rapidement, mais Kong lui en fait une autre. Cette fois ci Angelina mes plus de temps a ce relever et Kong l'attrape par la taille et l'installe confortablement entre ces jambes! Elle la soulève et Awesome Bomb!!! Le Dos d'Angelina Love heurte violemment le sol et elle ne bouge plus! Kong fait immédiatement le tomber et remporte le match! Elle est la nouvelle championne!

Manuscrit 21 4cavtr74


Awesome Kong Relève Angelina et lui fait un Deuxième Awesome Bomb! L'arbitre viens alors lui lever la main et lui porter le titre elle continue de fixer Angelina. Pendant ce temps Crush regardait la scène bizarrement.

Manuscrit 21 4cavtr75

Elle monte ensuite sur le ring pour venir féliciter la nouvelle Divas champion, mais Awesome Kong la pousse et relève Angelina. La foule commence a Hués Awesome Kong qui sa prête a faire un troisième Awesome Bomb sur le corps inerte d'Angelina Love. Crush tente alors de calmer Awesome Kong, mais elle ce fait pousser a nouveau. Crush qui en a assez frappe Awesome Kong au visage suivit d'un Rush Of Crush!!! Awesome Kong s'effondre au sol et Crush prend la ceinture dans sa main et la regarde un instant.. Elle la lève alors dans les aires la foule l'acclame et elle remet la ceinture sur le corps inerte d'Awesome Kong. Elle repart alors en Back Stage.


https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:14

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ ANGELINA LOVE THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr30

Angelina Love arrive sous les hués de la foule. Elle semble plutôt confiante en regardant les fans d'un air moqueur.

Don West ♀ Angelina est livré à elle-même ce soir Mike. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle pourra faire sans Maryse.

Mike Tenay ♀ Oui ce sera tout un défi, je rappelle que si Maryse intervient avant ou pendant le match Angelina perdra automatiquement le match et le titre.

♫ AWESOME KONG THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr31

Awesome Kong arrive accompagnée de Raesha Saeed. Elle fixe Angelina en avançant vers le ring. Awesome Kong monte alors sur le ring, mais l'arbitre se dirige vers Raesha. Il l'expulse du ring. Awesome Kong pousse l'arbitre, mais il lui montre son gilet et recommence à dire à Raesha de quitter le ring.

Mike Tenay ♀ Voilà une bonne décision !

Don West ♀ Enfin nous aurons le droit à un match en solo. J'ai bien hâte de voir... Oh, mais ça commence !

L'arbitre n'a pas encore demandé à ce que l'on sonne la cloche que Awesome Kong vas sur son adversaire. Angelina roule à l'extérieur du ring avant de crier des insultes à Awesome Kong. Awesome Kong dit à Angelina qu'elle l'attend. Angelina tourne alentour du ring et refuse de retourner sur le ring. Awesome Kong commence à perdre patience et agrippe l'arbitre pour qu'il compte plus vite. Angelina Love se retourne alors pour insulter les fans. Une des fans commence a insulter également Angelina et elle répond d'une violente gifle ! ! Une pluie de huées s'abat sur Angelina. Awesome Kong en a assez et elle décide de sortir du ring. Elle profite logiquement de la situation, puisque Angelina s'engueule avec la jeune fans. Awesome Kong attrape Angelina par les cheveux. Awesome Kong balance son adversaire dans le ring. Angelina Love essaie de ressortir du ring, mais Awesome Kong la retient et lui envoie un Short-range lariat. Angelina Love rampe maintenant dans les cordes. Awesome Kong la relève et la projette violemment dans un coin et elle prend son élan et effectue un Running splash ! ! ! Angelina Love tombe et roule à l'extérieur du ring. L'arbitre commence a conter et Angelina Love ce relève tranquillement. Elle aperçoit une chaise en dessous du ring et la prend ! Elle remonte sur le ring et l'arbitre lui demande de lâcher la chaise. Elle ne l'écoute pas et s'élance, mais Spinning backfist sur la chaise qui heurte violemment la figure de Angelina Love ! !

Manuscrit 21 4cavtr32

L'arbitre lance la chaise à l'extérieur du ring et Awesome Kong relève son adversaire et l'envoie dans le coin à nouveau. Awesome Kong prend son élan et fonce sur Angelina afin de lui faire un autre running spinning splash. Angelina Love avance maintenant vers le centre du ring, tout en titubant et Implant Buster de la part de Awesome Kong. La fille de King Kong se couche sur Angelina Love. 1, 2, dégagement. Awesome Kong n'est pas d'accord et commence à engueuler l'arbitre. L'arbitre, bien qu'intimidé, essaie tant bien que mal de rester autoritaire. Awesome Kong se tourne alors vers son adversaire et elle veut lui refaire un Implant Buster, mais Angelina Love lui donne un coups de genou dans le ventre et Spinning wheel kick ! ! ! Awesome Kong titube au centre du ring et Angelina Love prend son élan dans les cordes et effectue un superbe Hurricanrana ! Awesome Kong semble légèrement déstabiliser, mais elle se relève et contre le Botox Injection de Angelina en effectuant une Clostesline ! Angelina tombe violemment au sol et pendant ce temps-là, un Titantron résonna dans la foule.

♫ CRUSH THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr35

Certains fans reconnu la jeune femme, mais la plupart resta silencieux ne sachant pas qui elle était. Awesome Kong la fixait méchamment. Crush décent alors la rampe en souriant a Kong. Elle ne monte pas sur le ring, mais fait plus tôt le tour et elle va rejoindre les commentateur Don et Mike.

Mike Tenay ♀ Tu fais quoi on est en plein Match ?

Don West ♀ C'est qui-elle ?

Crush ♀ Salut les gars, je viens tous juste de signer et on m'a conseillé de venir voir mes futurs partenaires de travail..

Don West ♀ Oh et bien bienvenu parmi nous.

Alors que Don et Mike discute avec Crush, Awesome Kong est toujours en train de maltraiter son adversaire. Angelina Love continue de subir des coups. Awesome Kong soulève Angelina et la place sur le montant. Awesome Kong monte sur la troisième corde pour un Awesome Bomb depuis le haut du turnbuckle ! ! ! Awesome Kong se couche sur Angelina Love. 1, 2, 3 Non, dégagement in-extrémiste ! Awesome Kong n'en croit pas ses yeux. Elle relève Angelina et lui porte cette fois-ci Implant Buster sur son Angelina Love. Awesome Kong se couche sur Angelina Love, une fois encore. Le public compte avec l'Arbitre 1, 2, 3 Non L'arbitre à arrêter de conter, puisque la jambe de Angelina est sous la corde ! Incroyable ! Awesome Kong semble rentrer dans un autre monde. Son visage est diffèrent et son regard aussi ! Awesome Kong monte sur le Turn Buckle pour un Diving Spash, mais Angelina Love roule et évite Kong qui heurte le sol violemment ! ! ! Angelina Love avec un regain de vie réussie à se remettre sur ces pieds. Elle regarde Kong qui se relève tranquillement en ce tenant le ventre. Elle se relève et Angelina Love s'élance ! Elle envoie son pied directement au visage de Kong avec son Botox Injection ! ! !

Manuscrit 21 4cavtr34

Crush ♀ Ouch ça, ça doit faire mal les gars !

Don West ♀ Elle a la botte d'Angelina imprimer dans le visage ! Incroyable !

Angelina Love fait le tomber, mais Awesome Kong vient de se dégager. Angelina relève Awesome Kong, mais Kong lui donne un rapide coups au visage suivit d'une projection dans les cordes et d'une corde a linge. Angelina ce relève rapidement, mais Kong lui en fait une autre. Cette fois ci Angelina mes plus de temps a ce relever et Kong l'attrape par la taille et l'installe confortablement entre ces jambes! Elle la soulève et Awesome Bomb!!! Le Dos d'Angelina Love heurte violemment le sol et elle ne bouge plus! Kong fait immédiatement le tomber et remporte le match! Elle est la nouvelle championne!

Manuscrit 21 4cavtr74


Awesome Kong Relève Angelina et lui fait un Deuxième Awesome Bomb! L'arbitre viens alors lui lever la main et lui porter le titre elle continue de fixer Angelina. Pendant ce temps Crush regardait la scène bizarrement.

Manuscrit 21 4cavtr75

Elle monte ensuite sur le ring pour venir féliciter la nouvelle Divas champion, mais Awesome Kong la pousse et relève Angelina. La foule commence a Hués Awesome Kong qui sa prête a faire un troisième Awesome Bomb sur le corps inerte d'Angelina Love. Crush tente alors de calmer Awesome Kong, mais elle ce fait pousser a nouveau. Crush qui en a assez frappe Awesome Kong au visage suivit d'un Rush Of Crush!!! Awesome Kong s'effondre au sol et Crush prend la ceinture dans sa main et la regarde un instant.. Elle la lève alors dans les aires la foule l'acclame et elle remet la ceinture sur le corps inerte d'Awesome Kong. Elle repart alors en Back Stage.


https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:15

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Les Hommes ce battent depuis la nuit des temps...

Manuscrit 21 4cavtr70

Afin d'amuser les foules...

Manuscrit 21 4cavtr69

Ce soir les Gladiateurs on été choisi..


Manuscrit 21 4cavtr67

Et ils sont pret a tout pour remporter la gloire et l'honneur qui va avec le titre!

Manuscrit 21 4cavtr71

Christian Cage vs Cm Punk vs Low Ki dans un Mirror Match Next!


Manuscrit 21 4live-15

---------------------------


Mike Tenay ♀ Un match qui s'annonce ford existant, puisqu'il est pour le T.V title, mais juste avant allons voir comment ces passés la rencontre d'Ashley avec son médecin elle qui sait blesser il y a deux semaine et qui aimerais obtenir le droit de revenir sur le ring.


La camera nous montra alors une chambre d'Hopital. Les trois médecins de la TwD regardait Ashley et ils sa prêtaient a donner les résultat des tests.

Manuscrit 21 2cxw4j43

Docteur ♀ Vous avez reçu une violente attaque Ashley, regardons les test que vous avez passer la semaine dernières. Au niveau cervical tous semble bon ce qui est une très bonne nouvelle, mais malheureusement votre jambe est en piteuse état. Retourner sur un ring n'est peu tête pas la bonne solution Ashley.

Ashley regarda le Docteur d'un air méchant.


Ashley Massaro ♀ Pas la solution ? La lutte c'est toute ma vie messieurs! Je suis présentement championne et je refuses de perd mon titre sans le défendre.

Le médecin soupira.

Docteur ♀ Vous êtes une femme forte Ashley, mais une mauvaise chute ou une autre attaque de ce genre et vous pourriez ne plus pouvoir avoir accès a l'usage de vos jambe. Une fille si jolie, si jeune. Vous avez beaucoup de temps devant vous pour vous lancez dans autre chose.

Ashley tenta de ce lever de son lit, mais elle tomba. Elle ce releva en tenant son lit


Ashley Massaro ♀ Vous allez me sortir d'ici tu m'entends ? Et je veux le papier qui me permet de retourner sur le ring! Je suis une lutteuse et personne m'empêchera de l'être.

Manuscrit 21 4cavtr72

Docteur ♀ Votre courage est admirable, mais pour moi c'est non. Si vous voulez je cherche justement une jolie assistante.

Le Docteur fit un sourire moqueur et envieux vers Ashley et il quitta la chambre laissant Ashley en crise.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:15

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ CM PUNK THEME SONG ♫

Manuscrit 21 2cxw4j52

CM Punk arrive avec sa ceinture sur l'épaule. Il a un grand sourire et semble être très confiant. Il regarde ensuite les dizaines de grand Miroir un peu par tout dans la salle et Il monte alors sur le ring et lève les bras dans les airs sous les huers de la foule.


♫ LOW KI THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4live115

Low Ki arrive sur qu'elle que applaudissement, la foule semble hésitant a son endroit. Il rejoins Punk sur le ring et fait qu'elle que échauffement.

♫ CHRISTIAN CAGE THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr45

Christian arrive avec une POp de fou... La foule l'Accueil comme un hero malgré sa présence dans le groupe d'Omega, Christian semble avoir gardez beaucoup de fans.


Les trois lutteurs se regardent et sait Christian et Low Ki qui s'attaquent directement, s'échangeant des droites, tandis que CM Punk regarde la situation puis finalement il décide de sortir du ring. Low Ki prend l'ascendant en donnant un coup de pied dans le ventre de Christian et le projette dans les cordes pour tenter un surpassement mais le champion CM Punk attrape la jambe de Low Ki puis le fait tomber au sol. Il rigole avant de rentrer sur le ring enfin et de s'attaquer a Low Ki au sol. Il distribue plusieurs coups sauf que Christian lui attrape la tête et exécute un Reverse DDT. Christian relève Low Ki et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le projeter et de tenter un Tornado DDT que Low Ki contre en projetant Cristian contre un coin ! Low Ki est le seul debout, Il décide donc de monter sur la troisième corde. CM Punk se relève et le remarque. Il le pousse ! Low Ki tombe hors du ring pres d'un Miroir, laissant CM Punk et Christian sur le ring. CM Punk se retourne et Christian exécute une Clothesline faisant passer son adversaire par dessus la troisième corde. Low Ki se relève et s'attaque a CM Punk, encore au sol. Il le relève, lui donne quelques droites et tente de le projeter contre les escaliers mais le champion contre et c'est Low Ki qui se prend les escaliers dans le dos. Christian descend du ring et s'attaque à Cm Punk avec un coup de pied avant de lui prendre la tete et de la frapper contre un miroir! Le miroir craque et coupes CM Punk au niveau du front qui commence a saigner. Christian le remonte dans le ring. Christian relève Low Ki et ils s'échangent des coups de poings en remontant sur le tablier du ring. CM Punk voit les deux autres lutteurs tomber du tablier du ring. Il décide donc de s'élancer... Suicide Dive!!!

Manuscrit 21 4cavtr76

Les deux lutteurs ce retrouves au sol et CM Punk en profite pour installer un miroir a l'intérieur du ring. Low ki se relève et va rejoindre CM Punk sur le ring. Les deux lutteurs présents sur le ring s'échangent des droites. Un échange de droite, qui attire l'Attention du public. CM Punk prend l'avantage. Il donne une claque, puis une autre. Il tente un Step-up enzuigiri mais Low Ki bloque le pied de son adversaire. Il le pousse violemment et exécute une clothesline sur le champion. Low Ki relève Cm Punk et le lance dans les cordes mais il est lancé à sa place. CM Punk l'accueille avec un magnifique Spinning wheel kick en pleine tête. CM Punk relève Low Ki et lui assène un coup de pied dans les abdos. Punk part dans les cordes mais Christian la baisse ce qui fait chuter CM Punk. Christian entre dans le ring avec une chaise et tente de frapper Punk a la tête ! Ce dernier esquive et place un coup de pied dans le ventre de Christian. Il lâche la chaise et Punk veut la reprendre mais Low Ki s'élance et Springboard gamengiri sur CM Punk! L'arbitre lance alors la chaise a l'extérieur du ring. Low Ki se relève le premier et il prend un petit miroir dans ces mains. Low Ki regarde Cm Punk ce relever et lui donne un violent coups de miroir qui éclate en mille morceau sur le ring. Je rappelle que pour gagner il faut qu'un lutteur passe a travers un gros miroir. CM Punk ce tien la tête et Low Ki l'attrape DDT sur les morceaux de miroir casser au sol!!! CM Punk saigne maintenant abondamment. Christian qui c'était relever pendant ce temps était maintenant a l'extérieur du ring. Low ki couche Cm Punk sur la le grand Miroir qui était en position comme une table dans le coins du ring. Low ki ce recule et semble vouloir effectuer un spear sur CM Punk qui traverserais la chaise, mais Christian arrive par derrière Kill Swich!!!


Manuscrit 21 4cavtr77

Christian est chaud et il sort du ring pour placer un miroir entre le Barrière qui sépare les fans et le ring. Il remonte alors sur le ring et donne plusieurs coups sur le front ouvert de CM Punk. Il le projete ensuite dans les cordes et Punk reviens très rapidement Oh et Surpassement dans les airs!!! CM Punk retombe a l'extérieur du ring sur le miroir! Mais il n'est pas briser! Christian ce tient la tête et regarde Low Ki qui est toujours au sol. Il décide de monter sur la troisième corde et lève son bras dans les airs. La foule l'encourage! Frog splash!!! CM Punk travers le Miroir !!! La foule est en délire l'arbitre fait sonné la cloche !! Christian Cage est le nouveau Champion Tv!!

Manuscrit 21 4cavtr78

Cristian célèbre alors avec ces fans. On nous laisse sur sa célébration.

Manuscrit 21 4cavtr79

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:15

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

La soirée est déjà bien entamé et nous retrouvons des revenantes!! Elles sont dans leurs loge avec leurs belle ceinture a la taille.

Manuscrit 21 4cavtr48

Velvet Sky ♀ Enfin de retour a la maison!

Madison Rayne ♀ C'était bien le soleil, mais tout plein de laideur en on profiter pour venir infester la TwD! Vous avez vue sa les filles ?

Madison pointa la télévision de leurs loge.

Madison Rayne ♀ Elle porte vraiment bien son nom de gorille cella...

Velvet Sky ♀ Je comprend pas comment Ric a pu engager une tels Horreur! Il devait vraiment être désespérez, mais comme nous sommes revenu de voyage, il va pouvoir les virées. Tu as vue mon bronzage Madi ? On va faire un carton!

Les Beautifull people quitte leurs loge et semble ce dirigez vers le ring.


♫ BEAUTIFULL PEOPLE SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr49

Les championnes par équipes arrive sous les cris des fans qui était partager. Les Hommes alla de sifflement et les femmes de huer.

Manuscrit 21 4cavtr50

Velvet Sky ♀ Comme sait bien de revenir a la maison! J'avais presque oublier comment vous étiez pathétique... Vous pensez qu'on vous sa pas vue bande de pervers! De toute façon vous faites bien de regardez, puisque quand je vois les femmes a coté de vous ce que vous voyez sur le ring restera que dans vos rêve. Nous sommes des personnes unique et notre beauté est légendaire. Vous... vous êtes que ramassis de déchet.. Des gens qui on eu le billet gratuitement et qui passe leurs journée a ce goinfrer de fastfood. Bon assez parlez de vous. Nous sommes venu ici ce soir pour annoncer officiellement notre retour. Oui oui nous sommes revenus de nos petite vacances dans le sud, nous aurions bien aimé rester plus longtemps, mais nous pouvions pas laisser la situation empirez encore plus ici! Oui oui cela devient une vrai épidémie. Explique leurs Madi.

Velvet passa le micro a Madison.

Madison Rayne ♀Comme vous l'avez surement remarqué, depuis notre départ certaine Divas en on profiter pour sortir de l'ombre. Des Divas qui font honte a notre réputation, puisqu'elles sont tous simplement Ugly. Nous avons qu'a penser a Awesome Kong... La nouvelle Divas Championne... Non mais ces une blague! Un gorille comme Divas Championne! Ces scandaleux, mais il n'a pas que Awesome Kong, il y a aussi cette jeune AJ Lee ou encore la petite nouvelle Crush! Elles n'ont rien a faire ici et nous allons les faire partir une Ugly person at the time!

♫ MARYSE SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr51

Maryse Ouellet ♀ Scuse moi, mais j'ai pas compris ce que tu as dis ? Non shut! Ici il n'a que deux personne qui contrôle et ce n'est pas parce que vous faite un retour que cava changer comprit! Moi Et Angelina somme le présent et l'avenir de cette fédération! Je suis désolé, mais il n'y a plus de place pour vous ici. Ce serais cependant dommage de vous voir partir en tant que championne. Donc j'ai un deal pour vous. De toute façon Ric ma déja dit oui alors qu'il vous intéresse ou pas, ce n'est pas mon problème. La semaine prochaine ce sera Da Blonde Army, moi et Angelina, contre les Beautifull people dans un match que vous allez aimer, puisque vous aimer vous trimballez en petite pétasse, ce sera un Bra and Painty Tag Team élimination match pour les titres par équipes. On ce voit la semaine prochaine mes pétasses.

Madison Rayne ♀Pétasse ? Comme Over Here! Hey Frog! Comme here!

Maryse quitta le ring sous les cris de joie des fans laissant les Bp confus sur le ring, quatre des plus belle Divas de la fédération dans un Bra an painty match ? Quoi de mieux pour les ratings!

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:15

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 21 4cavtr53

Mike Tenay ♀ Qu'elle soirée Doan!

Don West ♀ Et oui, on nous avait promis une bonne soirée de lutte et je crois que ces réussis, mais attention le prochain match est un combat d'envergure, puisque les Hardys défendront leurs titres!

Mike Tenay ♀ Et oui Don, il n'était pas suposer avoir de defence de titre ce soir, mais Cody Rhodes et Jack Swagger on surpris les champions par équipes la semaine passer. Ils ont donc méritez ce match ce soir.

Mike Tenay ♀ Allons justement voir le jeune Cody Rhodes, ce si a été filmé plus tôt dans la soirée.

------------------

L'image coupa alors les commentateurs pour nous montrer une légende de la lutte accompagner de son fils. Il semblait parler calmement dans les BackStage.


Manuscrit 21 4cavtr52

Dusty Rhodes ♀ Tu sais fiston je suis fiers de toi. Malgré ton échec a la Wwe tu n'as jamais lâcher et voila ou tu en es rendu. J'aurais manquer le match de ce soir pour rien au monde. Tu sais Cody que tu gagnes ou tu perds ce soir, cela importe peu. L'important ces que tu t'amuses sur ce ring et que tu donnes tous ce que ta. Comme dans le bon vieux temps. Si tu donnes tous ce que ta, les fans le reconnaitrons que tu gagnes ou pas.

Cody Rhodes ♀ Ahahah tu devrais avoir honte de dire sa Dady. Ce soir, nous allons gagner. Nous avons gagné la semaine passer et ce soir nous allons refaire la même chose. Nous allons prouver a tous que ce n'étais pas qu'un hasard. Jack est puissant et moi je suis techniquement sur douer. Nous sommes plus jeunes, plus ford et nous avons la fougue de jeune loup. Les Hardys appartiendront bientôt au passé a moins que ...

Dusty Rhodes regarda son fils d'un air interrogateur.


Dusty Rhodes ♀ Cody qu'est qui ce passe ?

Cody Rhodes ♀ Enfaite j'ai pas parler de sa a Jack, mais je trouves sa bizarre qu'il nous offre une opportunité pour les titres comme sa. J'ai l'impression qu'il cache qu'elle que chose et je ne serais pas surpris de les voir débarquer qu'elle que s'un de leurs chien de poche durant le match.

Dusty Rhodes ♀ Tu as raison, sait for possible qu'il y est des interventions, mais tu dois a tous pris ne pas te laisser déconcentrer par ces intervention. Ce soir, tu as un seul objectif ces de faire le tomber sur Matt ou Jeff. Allez va te préparer, moi je vais prendre place dans la foule. Bonne chance fiston.

La camera coupa pour revenir au commentateurs.

---------------------

Don West ♀ Nous avons un autre legende dans l'assistance Mike! Nous souhaitons d'ailleurs le bonjours a toute la famille Rhodes.

Mike Tenay ♀ Dusty est venu voir son fils pour l'encourager et personellement je crois qu'il en aura bien besoin. Je ne donnes pas chère de la peau des oposants pour ce match. Les Hardys ont été pris par surprise la semaine dernière, mais sa arrivera pas deux fois.

Don West ♀ Je ne suis pas d'accord, ils sont de ce mach et tout peu arriver! D'ailleurs je crois que nous somme près pour l'arriver des Champions.

♫ OMEGA THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr48

Jeff Hardy arrive sous les hués de la foule, il ne semble pas trop stresser. Il prend même le temps d'aller saluer sa femme dans la foule et de prendre qu'elle que photo en sa compagnie avant de retourner sur le ring.

Mike Tenay ♀ Un tres beau par cours jusqu'ici pour Jeff Hardy, deux titres par équipes, membres d'Omega, Tag Team du mois de Janvier et je crois que cela peu ce continuer ce soir. Il semble lui même très confiant et on le comprend vue ces adversaires.

Don West ♀ Je crois que ce qu'il faut surtout souligner c'est la cohésion des Hardys. Ils sont extrêmement dangereux quand ils sont réunis et sait surtout sa qui peu faire mal au deux jeunes.

♫ OMEGA THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr49

Matt Hardy arrive avec ces cheveux tresser, ils semblent pas très content comparativement a son frère qui semblait très détendu. Il regarde la foule et ce dirige vers le ring lui aussi sous les hués. Il a sa ceinture a la main et la lève dans les airs ce qui fait encore plus réagir la foule.

Don West ♀ Il est pret pour ce match sa ce voit dans son regard.

Mike Tenay ♀ Un lutteur d'expérience comme lui ne voudra pas perd son titre si tôt. Il va tout faire pour le gardez.


Don West ♀ Attention Mike il arrive et j'espère qu'ils sont prêt, car la foule a beaucoup d'attente pour ce match.

♫ JACK SWAGGER THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr55

Jack arrive pour une des rares fois sous les acclamations des fans qui veule voir Omega perd les titres. Il descend la rampe et décide sagement d'attendre l'arriver de Cody Rhodes avant d'entré sur le ring.


Don West ♀ Il est jeune Mike, mais il a beaucoup de talent. Son style ressemble beaucoup a celui de Kurt Angle ,Mike!

Mike Tenay ♀ Ouais qu'il commence par monter sur le ring...


Don West ♀ Attention Mike il arrive et j'espère qu'ils sont prêt, car la foule a beaucoup d'attente pour ce match.

♫ CODY RHODES THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr56

La foule explose quand Cody Rhodes arrive sur le ring. Il va rejoindre Jack Swagger et avec l'appuie de la foule il monte sur le ring.

Don West ♀ Ils sont le futur Mike et sa la foule respecte sa! Nous allons avoir un bon match!

Les deux équipes se regardent avec beaucoup d'agressivité, puis discutent pour savoir qui commence le match, et ce sera finalement Jack Swagger et Jeff Hardy. Les fans sont à fond derrière Jack Swagger lorsque les deux hommes débutent le combat avec une épreuve de force, mais se mettent vite à huer lorsque Jeff Hardy surprend Jack Swagger avec un coup de pied dans l'abdomen. Il envoie ensuite le All American dans les cordes et le couche d'un Drop Kick. Jeff Hardy se projette dans les cordes, mais Jack Swagger ces rapidement relever et Belly to Belly suplex!! Jeff Hardy est projeter près de son coins. Jeff est sonné, mais son frère tape dans son dos pour entrer dans le ring sous les hués du public. Il s'approche de Jack Swagger et tente une droite, mais Jack esquive le coup et enchaine des coups d'avant bras dans le visage de Matt qui recule jusque dans un coin, mais Jack Swagger continue ses coups de plus en plus rapides et puissants ! L'arbitre intervient et le fait reculer. Matt avance en vacillant vers Jack Swagger qui tente une Clothesline, mais Matt esquive, attrape Jack Swagger et lui porte une Snap Suplex !! Jack Swagger est à terre et Matt enchaine avec une clé de bras qui fait souffrir Jack. L’arbitre commence à compter Matt ce qui l’oblige à lâcher sa prise. Les deux hommes se relèvent et Matt porte un Inverted DDT. Jack Swagger ce relève tranquillement et recule tranquillement tout en étant étourdit vers son coin. Matt s'approche de Jack, mais Cody Rhodes fait le changement et prend de court Matt Hardy en entrant dans le ring et en se jetant sur lui avec une Clothesline qui couche Matt! Matt se relève et se fait enchainer des droites dans le visage de la part de Cody qui est ovationné comme une Superstar!! Cody Rhodes projette ensuite Matt dans un coin et le suit pour une Corner Clothesline qui fait tombé Matt assis en bas du coin! Matt ce relève et fais dos a Rhodes qui lui porte un running Bulldog !!! Rhodes va ensuite faire le changement avec Jack Swagger qui veut rentrer dans le ring, mais Matt rampe vers son coin et fait le changement avec Jeff ! Les deux hommes courent l'un vers l'autre et Jeff tente un DDT, Non !!! Jack Swagger contre avec sa grandeur et l’envoie vers le coin ou il y a Rhodes qui en profité pour envoyer un coup de pied dans le dos de Jeff. Jeff s'avance alors vers le milieu du ring en ce tenant le dos, Jack en profite et agrippe Jeff, Gutwrench powerbomb !!

Manuscrit 21 4cavtr57

Don West ♀ Ouch ils sont surprenant c'est deux la! Ils dominent le match Mike!

Mike Tenay ♀ Arrête de t'exister sa va très vite changer.


Jack Swagger tente le tombé : 1.....2...dégagement de Jeff Hardy. Jack Swagger relève son adversaire et veut lui porter une Suplex, mais Jeff lui bloque la jambe, ce qui l'empêche de porter sa prise, puis Jeff effectue un Leg feed Spinning Mule kick !! Jack Swagger se relève en se tenant le dos, et Jeff en profite pour lui porter un Baseball slide au centre du ring, suivi d'un Spine Line (Armlock cloverleaf) !! Jack Swagger crie de douleur sous la prise très bien portée par Jeff Hardy tandis que Rhodes lui crie de tenir bon !! Les fans crient en faveur de Jack Swagger qui trouve peu à peu la force de se lever avec Jeff sur ses épaules !! Jeff veu transformer sa prise, mais Jack Swagger est déjà en train de se jeter en arrière et écrase Jeff au sol !! Hardy se relève doucement en se tenant le dos tandis que Swagger rampe vers son coin ! Jeff s'approche pour lui attraper la jambe, mais Swagger saute et parvient à faire le changement avec Rhodes qui entre dans le ring !! Jeff va rapidement faire le changement avec Matt qui commençait a s'impatienter!! Matt entre dans le ring et Rhodes lui bondit dessus et lui porte un Lou Thesz Press enchainé de grosses droites dans la face !! Rhodes tente le tombé : 1.....2...dégagement de Matt ! Cody Rhodes se relève et porte un Atomic Drop, mais Matt esquive et Rhodes s’écrase au sol. Matt relève Rhodes, le projette dans les cordes et enchaine avec un Twist Of Fate, mais non ces contrés par Cody Rhodes qui effectue son Cross Rhodes!!! Cody veu faire le tomber, mais le pied de Matt est sur les cordes. Il relève Matt et veu le projeter dans le coin ou est Jack, mais Matt contre et projette Cody Rhodes dans le coin de Jeff. Matt et Jeff en profite pour faire le Tag et Jeff transporte Cody au centre du ring et fait signe qu'il veut faire son Twist of fate! Non ! Cody contre avec un coups de genoux dans le ventre de Jeff. Rhodes projette Jeff dans les cordes alors que Swagger rentre dans le ring, et s’approche de Cody et Jeff. Swagger attrape Jeff et un deuxième Gudbrench Bomb!!! Jeff est K.O, mais Cody le relève pour lui faire son finish, mais Matt arrive sur le ring avec une chaise et il frape violemment la tête de Jack! Cody relâche alors Jeff et reçois le coups de chaise de Matt en plein visage! L'arbitre fait sonner la cloche!

Manuscrit 21 4cavtr58

Victoire de Jack Swagger et Cody Rhodes be Disqualification!!! The Belt stay to the Hardys!

Don West ♀ Non sa ne peux pas finir comme sa! Ils ont gagner, mais ne gagne pas les ceintures! Ces un vole!

Mike Tenay ♀ Non ce son les règles Don! Un titre ne peu pas changer de main par une victoire par disqualification. Matt a montrer toute son intelligence sur ce geste!

Manuscrit 21 4cavtr54

La foule montrait leurs mécontentement en huant le résultat. Pendant que Jeff essayait de quitter le ring avec l'aide de plusieurs gardien de la sécurités Matt portait fièrement les titres sur ces épaules. Jack Swagger et Cody Rhodes ce relève tranquillement en ce tenant la tête. Jack Swagger est en colère et envoie plusieurs insulte au Hardys. Jack Swagger prend la chaise que Matt a laisser au sol et saute sur Matt Hardy! Il lui donne plusieurs violent coups de chaise qui heurte le visage de Matt Hardy! Matt Hardy a le visage ensanglanter et voila que Jack ce dirige vers Jeff.


Manuscrit 21 4cavtr59

La sécurités tente de clamer Jack Swagger avant qu'il puisse sans prendre a Jeff. Cody tente lui aussi de calmer Jack qui est vraiment frustrer de la situation. Voila que Theme song ce fait entendre!


♫ RIC FLAIR THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr60

Quand la musique du "The Nature Boy" Ric Flair résonna dans l'arène la foule l'acclama, puisqu'elle vue en lui une lueurs d'espoirs. Jack et Cody alla au centre du ring en regardant le GM de War tandis que Matt et Jeff ce regroupa a l'extérieur du ring.


Manuscrit 21 4cavtr61

Ric Flair ♀Hey! Where you think you are! Here is Not Wwe Shit or Tna Scrap! The Hardys! Vous ne voulez pas respecter les règles du Match ? Les règles qu'un seize fois champion du monde a mit en place ? Vous etes une honte pour tout les champions du monde de la lutte! Vous avez mit le Naitch dans un sales états! Mais je sais ce qui va me faire retrouver le sourire. Ce soir, je vais prendre une décision et je me fiches que vous soyez heureux ou pas. Vous allez ramener votre cul sur le ring, puisque le match recommence, mais attention ce sera un Tag Team Steel Cage Match no Disqualification! Celui qui sortira de ces cages ou fera le tomber sortira vainqueurs et remportera les titres ce soir! Wooooooooooo


Manuscrit 21 4cavtr62

Après ces mots une cage commença a descendre du plafond et un arbitre rentra sur le ring. La tête de Matt avait arrêter de saigner et il rentra alors sur le ring. Les hostilités était prêt a reprendre.


Les quatres hommes se retrouvent directement au centre du ring et se tiennent l'un en face de l'autre...le visage très sec...le regard plongé dans celui des autres...ne pouvant se toucher avant que la cloche ne raisonne. L'arbitre connait lui même l'enjeu du match, et n'attend pas plus pour faire sonner la cloche qui retentit. Aussitôt que c'est fait, les quatres s'échangent de grosses droites dans le visage avec beaucoup de hargne et sous les cris de tous les fans présents dans l'arène. Jeff est au prise avec Cody Rhodes, Tandis que Matt est au prise avec Jack Swagger. Swagger prend l'avantage grâce à son physique et pousse Matt vers les cordes avec ses puissantes droites. Puis, il le projette dans les cordes opposées et l'attend pour un Clothesline, mais Matt est trop rapide et surprend Swagger avec un Flying Forearm Smash, suivi d'un saut carpé pour se relever. Swagger se relève très rapidement également mais Matt lui porte des coups d'avant bras sur le front jusqu'à le faire reculer dans un coin. Il l'attrape par le bras et veut le jeter dans le grillage de la cage, mais Swagger retourne la projection et envoie Matt Hardy dans les grilles de la cage avec une force phénoménale, si bien que Matt rebondit après le choc et tombe au sol. Il se relève comme il peut mais Swagger est déjà sur lui et le couche d'un grand coup de pied dans le visage avant de lui en enchainer plusieurs autres sur la tête et le haut du corps. Pendant ce temps Jeff Hardy a pris l'avantage sur Cody Rhodes et lui donne de violent coups avant de lui envoyer son Twist Of Fate!!! Jeff Hardy Monte alors en haut de la cage, pendant que Jack est occuper avec Matt. Il decide de ne pas sortir de la cage et de ce retourner vers Cody!! Il s'élance et Swanton Bomb du haut de la cage!!!


Manuscrit 21 4cavtr63

Jack voit alors Jeff heurter Rhode et laisse Matt qui titube dans le coins pour allez relever Jeff qui ne ce laisse pas faire. Les deux lutteurs son debout et Jeff enchaine des atemis sur la poitrine de Jack Swagger qui recule vers les cordes. Lorsqu'il les atteint, sa poitrine est rouge écarlate, et Jeff le projette dans les cordes pour lui porter un Clothesline, mais Swagger se retient aux cordes. Jeff court alors vers lui pour une attaque, mais Jack se baisse et fait passer Jeff par dessus lui ainsi que par-dessus la troisième corde! Jeff retombe cependant entre la cage et les cordes! Il attrape Swagger par la tête et lui porte un coup de la guillotine avant de monter sur un coin et de s'apprêter à porter un Swanton a nouveau ! Mais, Swagger est déjà devant lui et le jette directement au sol ! Il s'approche ensuite rapidement de lui et lui porte son Ankle Lock au centre du ring !!! Jeff Hardy ce tortille et crie de douleur, mais les fans encourage Jack a mettre plus de presion et Cody Rhodes et Matt Hardy ce relève. Swagger ne lâche pas la prise et Cody s'occupe de Matt Hardy en effectuant son Cross Rhodes!!! Matt est couchez au sol et ne bouge plus. Swagger met toute la pression sur le pied de Jeff. Il veut attraper les cordes, mais n'y arrive pas. Il regarde alors son frere qui est K.O au sol et il tappe!!!

Manuscrit 21 4cavtr64

The Winner Of The Match And The NEw Tag Team Champ!!! Cody Rhodes and Jack Swagger!!!


Manuscrit 21 4cavtr65

Don West ♀ Il gagne!! Incroyable!!! Ils ont battu les Hardys!!! Nous avons de nouveau Tag Team Champ!!

Mike Tenay ♀ Toute une performance de la par de c'est deux la!

Manuscrit 21 4cavtr66

Jack Swagger et Cody Rhodes célébra qu'elle que temps laissant les Hardys complètement exténuer sur le ring.

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:16

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Après ce match époustouflant, nous retrouvons le prochain adversaire du Rock en backstage avec John Morrison. The Guru of Greatness face au Reflet de la Perfection. Si c'est pas grandiose tout ça, en tout cas les deux se regardent avec un regard à en faire peur plus d'un. Mon dieu, regardaient les femmes du public qui sont en train de bavé, ainsi que ceux qui sont en train de regarder la télévision.

Manuscrit 21 4cavtr39

John Morrison ♀ Alors comme ça tu affrontes le Rock. Sais-tu seulement ce qu'est la légende du Rock ? C'est presque suicidaire ce que tu fais là.

Dolph Ziggler ♀ Quoi ? La légende du Rock ? On est plus dans les anciennes années. The Rock avait une pause qui restera dans les annales lorsqu'il a gagné le Royal Rumble 2011. Pourtant tout ceci c'est fini, The Rock n'est plus que l'ombre de lui même. Il sait bien que la nouvelle génération pourrait le battre les doigts dans l'nez.

John Morrison ♀ T'es quand même gravement confiant, tu sais que le Rock pourrait t'envoyer au jardin d'Eden. The Rock est un lutteur plus que respecté dans le buisness.

Dolph Ziggler ♀ Ah ah, tu es née au 18ème siècle toi. The Rock n'est qu'une caricature du ROCK ! The Rock était parfait, comme je le suis maintenant pourtant maintenant The Rock ne sait faire qu'une chose, dire... IF YOU SMELL !!!!!!

John Morrison ♀ Cette phrase est une phrase magnifique, toi tu n'as même pas de catch phrase alors je ne sais pas ce que tu veux dire par là, à part ta grosse vache qui ne savait dire que... EXCUSE ME ! Mon dieu qu'elle était grosse, sa devait pas être facile le soir.

Dolph Ziggler ♀ On va commencer à maîtriser ses mots là, tu commence gravement à me chauffer, je n'ai pas envie de te montrer ce que le Rock va subir.

John Morrison ♀ BE JEALOUS !

John Morrison s'en va laissant un Dolph Ziggler en préparation mental.

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:16

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 21 4cavtr53

Mike Tenay ♀ Dolph Ziggler a l'air prêt Mike!

Don West ♀ Et oui, mais The Rock le sera aussi. D'ailleurs jetons un coups d'œil au résumer de la carrière du Rock.

https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:16

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

♫ DOLPH ZIGGLER THEME SONG ♫

Manuscrit 21 2cxw4j12

Dolph Ziggler arrive sous les huers de la foule avec son petit airs supérieur. Il ce permet de lancer qu'elle que commentaire disant même qu'il était meilleur que The Rock. Il arriva alors sur le ring et souria


Don West ♀ Voila l'un des matchs les plus important de sa jeune carriere pour ce jeune Dolph Ziggler. Il a perdu la semaine dernières et dois gagner ce match ce soir!

Mike Tenay ♀ Et Oui pour Dolph ces un match qu'il ne peut perd.

♫ THE ROCK THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr36

La foule se souleve alors pour acclamer une legende de la lutte professionnelle The Rock qui fait son entré. Il va rejoindre Dolph en salua qu'elle que fans au passage.


Don West ♀ Voila le Rock! Pour lui aussi cela est un match important, puisqu'une victoire confirmerais son statut de stars a la TwD.

Mike Tenay ♀ Oui pour tous lutteur les matchs de Ppv sont très important Don.


Les deux lutteurs sont au centre du ring. Ils se regardent avec de la rage dans les yeux. L’arbitre leurs dictent les règles puis il fait les dernières vérifications. Il fait donc par la suite sonner la cloche. Les deux lutteurs se tournent rapidement autours puis ils font une épreuve de force, remporté par The Rock qui envoie Dolph Ziggler dans les cordes et l’accueil avec un Running swinging neckbreaker ! Il relève Dolph Ziggler et l’envoie dans les cordes et lui fait un Running thrust lariat suivit d’un Bulldog suivit du tomber, mais l'Arbitre l'informe que sait un sumission match. The Rock le relève mais Dolph Ziggler lui envoie plusieurs coups de coudes dans le ventre, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick ! Dolph Ziggler le relève et lui fait une Suplex, il le relève à nouveau et l’envoie dans les cordes, The Rock tente de lui faire une Clothesline, mais Dolph Ziggler l’évite il passe rapidement dans sont dos et lui fait un Backbreaker suivit d’un Neckbreaker ! La foule cris pour encourager The Rock. Dolph Ziggler le relève mais The Rock lui envoie une puissante droite, puis il se projette dans les cordes et lui donne un coup d’avant bras sur l'Arrière de la jambe de Dolph Ziggler ! The Rock se relève et lève ses bras au ciel, sous les applaudissement total du public ! Il rigole puis il relève Dolph Ziggler, mais Dolph Ziggler passe par dessus sont dos et lui fait une German Suplex ! Puis il relève The Rock, et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un énorme coup de genou en plein dans le ventre! Pour ensuite effectuer son The Zig Zag!!!


Manuscrit 21 2cxw4j13

Il relève The Rock de Dos et Sleeper Hold! Ziggler mais beaucoup de pression, mais The Rock y va de effort sur Humain pour reculer jusqu'au coin pour écraser Ziggler contre le coin qui relâche la prise ! The Rock ce retourne vers Ziggler, mais Ziggler lui donne plusieurs coups de poings dans sur la tête, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Superkick ! Les deux lutteurs sont au sol. Il se relève en même temps et enchaînent les coups de poings tours à tours ! The Rock prend l’avantage, il donne plusieurs coups de poings dans au niveau de la tête de Dolph Ziggler, puis il lui fait un Double leg takedown spinebuster ! Il tente une prise de finition, mais Dolph le repousse. The Rock lui donne alors un coups sur la poitrine et le relève pour l’envoyer dans les cordes, mais Dolph Ziggler évite sont coup, et le fait tomber au sol. Il se projette dans les cordes, prends appuis sur la seconde cordes et fait un Jumping Leg Drop Bulldog ! Mais The Rock évite ! Dolph Ziggler retombe sur ses jambes, The Rock lui donne un coup de pied dans le ventre et Il agrippe Ziggler! La foule ce lève et l'encourage Rock Bottom!!


Manuscrit 21 2cxw4j14

Les deux lutteurs ce retrouve au sol, mais The Rock ce relève difficilement, mais réussi a ce relever. Il attrape alors les jambes de Ziggler et lève son bras dans les airs. Il reçoit l'appuie de la foule et effectue le SharpShooter!!! Ziggler bouge dans tous les sens, il a beaucoup de difficulté a supporter la douleur. Ziggler tente de ce rapprocher des cordes et l'arbitre s'assure qu'il n'abandonne pas. Malgré les efforts du Rock pour garder Ziggler loin des cordes il réussi a ce dégager après un effort sur humain pour attraper la corde. L'arbitre conte alors The Rock pour qu'il lâche la pression ce qu'il fait ! The Rock n’en croit pas ses yeux, il croyait que Ziggler allait abandonner. Il relève Dolph Ziggler et l’envoie dans le coin. Il le fait monter en haut du coin, et y monte aussi, il lui donne plusieurs coups de poings au visage, puis il lui fait un Snap overhead belly to belly suplex du haut du coin ! Les deux lutteurs heurte violemment le sol et ce retrouve toute les deux couchez au sol et ils se tiennent le dos. The Rock se relève en premier, il envoie quelques coups de pieds sur la tête de Dolph Ziggler, puis il le relève et il lui fait un Flowing snap DDT ! The Rock lui attrape alors immédiatement les jambes et lui fait a nouveau un Sharpshooter !


Manuscrit 21 2cxw4j15

Dolph Ziggler ce tord de douleurs. Il regarde un peu partout cherchant un miracle, mais rien ne peu l'aidez. Il est au centre du ring et The Rock mes toute son pois sur la prise de soumission sous les encouragements de la foule. Ziggler n'a d'autre choix que d'abandonner! The Rock remporte le match et prouve a tous qu'il est venu ici pour remporter des championnats! La foule est en délire ici !


The Winner Of The Match!!! "The People's Champion" The Rock!!!


Manuscrit 21 2cxw4j16


https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:16

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

On est où là ?

Manuscrit 21 4cavtr36

Ric Flair ♀ Allez on met carte sur table, on est là pour un seul et unique but, gagner la fed des participants.

Jeff Jarrett ♀ Dixie et Moi nous représentons la TNA, John Zandig ainsi que Nick Cage représente la CZW, Jim Cornette ainsi que Rob Feinstein ont la ROH. Sinon la TWD est représenté par Ric ainsi que Mick Foley.

Jim Cornette ♀ Je suis le meilleur joueur à cette table, alors je propose un jeu plus alléchant. Au lieu de gagner les feds, pourquoi ne pas les détruire.

John Zandig ♀ C'est vrai que le jeu devient de plus en plus intéressant, surtout qu'en ce moment se déroule le Show de la TWD. Mayhem si je me souviens bien, gagné enfin, détruire cette fédération rapporterait beaucoup de bénéfice mais, la chute de Flair et Foley.

Dixie Carter ♀ Bref, je pense que le croupier à fini en posant un As, un 10, un roi, un 5 et un 8.

Nick Cage ♀ Je me couche.

Jeff Jarrett ♀ C'est fini pour moi.

Rob Feinstein ♀Dommage, sa aurait pu être fun.

John Zandig ♀ Eh merde ! Pourquoi il faut toujours que j'ai des mains pourris.

Jim Cornette ♀ Je mets ma fédération ainsi que ma retraite du monde de la lutte en jeu.

Ric Flair esquisse alors un léger sourire.

Dixie Carter ♀C'est peut-être du bluff mais, mieux vaut être prudent.

Mick Foley ♀ Allez Ric, la fédération va dépendre de toi.

Ric Flair ♀ Je mets tout ainsi que la retraite de tous les lutteurs de la TWD.

Jim rigole alors avant de montrer ses cartes... Couleur pour lui alors que Ric Flair montre alors ses cartes. Quinte Flush Royale, Woooo ! La ROH n'existe plus à présent et Jim Cornette devra dire au revoir au monde de la lutte.

Ric Flair ♀ Dit au revoir au monde de la lutte. On en discutera prochainement.

Manuscrit 21 4cavtr38

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:17

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 21 4cavtr84


Manuscrit 21 2cxw4j31

Mike Tenay ♀ Nous sommes enfin arriver Don! Terminer d'attendre. L'Heure du match de la soirée est arriver! Jericho réussira t-il a garder son titre ?

Don West ♀ Tous peu arriver Mike dans un Élimination chamber! Moi j'aimerais bien voir Santino gagner! T'imaginerais la surprise.

Mike Tenay ♀ Tu rigoles la ? Il va etre le premier éliminer.


♫ Break The Wall Down - CHRIS JERICHO THEME SONG ♫

Manuscrit 21 2cxw4226

♫ SANTINO MARELLA THEME SONG ♫

Manuscrit 21 2cxw4231

♫ I COME FROM MONEY ♫

Manuscrit 21 2cxw4j53

♫ THE MIZ THEME SONG ♫

Manuscrit 21 The_Miz_entrance

♫ HULK HOGAN THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr82

♫ ALBERTO DEL RIO THEME SONG ♫

Manuscrit 21 4cavtr83


Ding Ding Ding ! C'est Santino Marella et The Miz qui commence. The Miz débute le combat avec un Gut Kick suivi d'un violent coup de pied dans le dos. Santino se met directement à genou alors que The Miz enchaîne avec un Cutter suivi de stomp. Santino se relève et enchaîne directement avec un coup de la corde à linge. Miz se relève à la vitesse de l'éclair en se prenant un dropkick, il tente de revenir mais, Santino l'envoie valser à l'extérieur du ring. Miz retombe durement à l'extérieur alors que Marella le rejoint en l'envoyant contre la cage. Miz titube un peu, Santino continue toujours ses assauts avant d’enchaîner avec un Russian Leg Sweep. Il remonte ensuite dans le ring en faisant sa frime alors que le Miz se relève peu à peu en rejoignant le ring doucement mais, surement. Bim ! Coup de la corde à linge sur la nuque, il continue avec une série de coup de poing avant d'envoyer Santino dans le coin. Il prend son élan et... Mongolian Chop de la part de Santino qui contre le Miz Line. Il se projette dans les cordes enchaînant avec un crossbody. Il tente en même temps le tombé 1... 2... Miz Kick Out. Santino relève the Miz qui contre l'attaque en coup de la corde à linge, Santino esquive et prépare le cobra. The Miz attrappe son bras et... Mizard of Oz. Miz revient peu à peu dans le match, suivant par relevé The Milan Miracle avec un Neckbreaker surpuissant suivi d'un pin. 1... 2... Santino Kick Out. Miz continue alors ses coups de poings avant d'envoyer Santino dans le coin, Miz Line ! Santino en voit de toutes les couleurs alors que le Miz lui envoie une série d'Elbow dans le coin suivi de coup de genou. 10. The Miz enchaine rapidement Santino. 9,8,7,6,5,4,3,2,1. The Miz attend le prochain entrant qui n'est autre que le Hulkster.

Hogan attrape The Miz l'emmenant avec lui à l'extérieur. Il l'envoie de toutes ses forces contre la chambre de Jericho qui se casse ! Mon dieu le champion est à la merci de tous. Hogan attrape Jericho l’enchaînant de coup de poing phénoménal. Il le soulève dans les airs pour un SpineBuster extraordinaire qui claque durement Jericho contre le sol à l'extérieur. Il attrape Jericho pour un Lariat digne de Big Zeke, il ramène Jericho dans le ring mais, The Miz s'attaque à la légende après en avoir fini avec Santino. Chris se relève et aide The Miz dans sa lutte alors que les deux enchaîne Hogan. Double Projection dans les cordes et double coup de la corde à linge de Hogan qui envoie valser les jeunes ! Double Chop sur Chris Jericho suivi d'un Big Boot sur The Miz. Santino monte alors sur une chambre discrètement, Jericho esquive un coup de la corde à linge de Hulk Hogan. CODEBREAKER ! The Code is Broken. Santino s'élance, Headbutt ! Marella tente le pin, 1, 2... LE HULKSTER EST TOUJOURS EN FORME ! Il s'échappe du pin alors que The Miz s'attaque maintenant au champion avec des coups de la corde à linge phénoménal. Santino arrive avec un Flying Elbow qui cloue Miz au sol, le champion se relève en se prenant un dropkick. Santino s'élance mais, Jericho l'accueille avec un Big Boot avant de montrer sur la troisième corde, Marella se retourne alors que Chris envoie un Crossbody contré par l'italien et... Zidanovsky !!! Jericho s'écroule alors que Santino tente le tombé, on couronnera peut-être un nouveau champion. 1... 2... Jericho Kick Out ! C'était vraiment juste, on risquait franchement l'élimination du champion alors que Hogan est revenu d'outre-tombe frappant The Miz avec des coups de poings magnifiques. Tout le monde s'arrête quand le compte débute. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.

Manuscrit 21 4cavtr85

Jericho était censé entré à ce moment là, Hogan se projette alors dans les cordes. Miz contre avec un Gut Kick, DDT qui envoie Hulk dans les vapes. The Miz monte sur la deuxième corde alors que Jericho envoie un Enzuigiri qui envoie le Awesome One à l'extérieur du ring. Miz pour autant ne se laisse pas faire, il a l'envie ! Il se relève alors en entrant dans le ring, Santino l'accueille avec le Cobra !!!! Jericho le suit et Codebreaker ! Le Hulkster se projette dans les cordes et ATOMIC LEG DROP SUIVI DU COVER ! 1... 2... 3 ! The Miz est éliminé. Hogan enchaîne alors avec un coup de la corde sur Santino, un Big Boot sur Miz. Marella se relève tournant Hogan avant de lui envoyer un coup de boule alors que Hogan se retourne, Jericho surgit avec un Enzuigiri ! Santino lui envoie son plus beau High Kick avant de porter un Necklock à Hogan qui souffre, Hogan essaie de se dégager alors que Santino tiens toujours la prise. Il retourne en Camel Clutch alors que Jericho l'attrape pour le Walls of Jericho ! Remake de la Giant Submission ! Hogan est à deux doigts d'abandonner alors que les deux hommes sert le plus possible. Hogan réussit à se relever en portant les deux dans leur position initiale. Il se laisse tomber au sol pour écraser Jericho avant de courir contre une chambre faisant tombé Santino à l'extérieur. Hogan règne sur l'EC alors qu'il envoie un coup de la corde à linge à Jericho en continuant suivi d'un pin 1... 2... Jericho Kick Out ! C'est phénoménal alors que Jericho s'en sort toujours vivant mais, regardez ! Alberto est en train de casser sa chambre, que de rebondissement allant à l'encontre des règles. Alberto brise une partie alors que le compte à rebours démarre 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1. DiBaise entre ! Alberto à brisé sa chambre alors que Hogan a ramené Jericho au dessus de la chambre.

Il l'éclate littéralement avant de lever son poing, Alberto rebondit sur la troisième corde avant d'attraper le bras de Hulk Hogan. Jugi-gatame ! Mon dieu, Hulk Hogan Tap Out ! Hogan est éliminé ! Le Hulkster qui était resté Maître pendant ce match se fait éliminé alors que DiBiase se prend le Cobra ! Santino tente le pin 1.. 2.. 3 !! On vient tout juste de l'éliminer après son entrée. Oh mon dieu. Le Trio finale est là alors que Jericho fait son taunt, suivi de Santino alors que Del Rio y va avec les poings ainsi que des coups de boules. Il projette ensuite Jericho contre Santino qui lui envoie un coup de la corde à linge. Del Rio le prend alors en Cobra Clutch Backbreaker avant de tenté le tombé 1... 2... Santino Kick Out ! Jericho arrive comme une furie tentant un Enzuigiri contré par le Maestro de l'Enzuigiri lui même qui envoie un Enzuigiri ! Que d'Enzuigiri ! Santino arrive avec le Zidanovsky ! Del Rio vient de se faire décapiter avant de se prendre un Chinlock. Del Rio arrive à se relever envoyer des Elbows à Santino avant de se faire projeter dans les cordes. Hip Toss de la part du Milan Miracle qui est vraiment incroyable ! Il aura fait le match parfait, espérons pour lui qu'il soit couronné champion alors que Jericho arrive comme un dingue, exactement comme tout à l'heure tentant tout avec un Lionsault sur Del Rio suivi du tombé 1.. 2... The Essence of Excellence Kick Out ! Jericho n'y croit pas et enchaîne avec le Liontamer ! Santino Cobra !!! Le champion est K.O. 1... 2... JERICHO KICK OUT ! BREAK THE WALLS DOWN ! Le champion mérite bien son statut alors que Alberto l'attend pour peut-être sa prise de finition mais, Santino le retourne et... Cobra !!!! The Walls of Jericho !!! Camel Clutch de la part de Santino exactement comme tout à l'heure, Del Rio Tap Out ! Alberto est éliminé. Jericho se tourne esquivant le Cobra et... NECK CODEBREAKER !!!! Jericho tente le tombé rapidement 1... 2... 3 !!!! Jericho conserve son titre après un match époustouflant !


Manuscrit 21 4cavtr86


https://wow-catch.forum-canada.com

16Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:17

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Un match épousetouflant ! Chris Jericho a conservé son titre ! La cage se relève et Jericho reprend son titre et prend un micro.

Manuscrit 21 2-222d28

Chris Jericho ♀ Et oui, c’est moi, Chris Jericho, toujours World Champion ! Je vous l’avais dit, je suis le meilleur dans ce que je fais ! I’m the King of the World! Ce n’est pas un Papy, un soit disant Awesome, un richoux fils à papa, un Mexicain et un faux rital qui a réussi à prendre mon titre ! Je suis celui qui représente la TWD, c’est moi qui suis le premier champion du monde la TWD et je le suis toujours ! Ce n’est pas des hypocrites dans votre genre qui vont me dire le contraire ! Vous croyez tous que ça serait Santino Marella, le clown de service… Il ne sera jamais champion ! C’est moi le champion et je le serais à jamais que ça vous plaise ou non, because TWD is JERICHO !



Mike Tenay ♀ What the Fuck ?! Je la connais cette musique !

Don West ♀ Mais oui ! C’est la musique qui a retenti tout à l’heure pour la victoire d’AJ Lee !

Chris Jericho regarde dans tous les sens. Sur l’écran géant apparue le titantron de Lee, mais sans la musique. Chris Jericho fixa alors le titantron en attente de l’arriver de la diva. Mais What the Fuck !? AJ Lee sort des gradins de derrière les commentateurs et monte sur le ring. Jericho l’a vu et la regarde. Lee s’avance vers Jericho et lui fou une claque ! Jericho s’apprécie guère, mais n’ose pas frapper une femme. Il la repousse d’un coup sec et Lee reviens droit vers Jericho et… WHAT ! Dans les boules ! MOTHER FUCKER ! Jericho se tient les castagnettes et AJ Lee enchaîne par son finish… SPRINGBOARD SPLASH ! Jericho est KO ! AJ Lee viens de lancer un message au World Champ’ ! La gagnante de la première saison de SoT est bien décider à devenir la première diva à devenir champion du monde poids lourd !

Manuscrit 21 4cavtr21

Quelle belle image ! Elle célèbre sur le ring sous les ovations du public. Elle est en larme ! Elle vient de réaliser se qu’elle a accomplie ce soir ! Elle gagne la première saison de SoT et rentre donc sur la route du titre Poids Lourd !


Mike Tenay ♀ Quelle belle image ! AJ Lee fait vraiment honneur aux divas ! Elle est maintenant un exemple pour toutes les femmes du monde !

Don West ♀Exactement Mike ! Elle est toute ému tandit que Jericho est toujours KO mais a tout de même ses mains posées sur ses parties !

Mike Tenay ♀ Regarder Don ! Alberto Del Rio revient sur le ring ! Il a pourtant perdu dans ce match ! Qu’est-ce qu’il viens faire là !

Alberto Del Rio monte sur le ring, toujours en sueur et teint un micro à la main. Il regarde Jericho par terre et lui fait une descente du genou en pleine face. Jericho est raide mort ! AJ Lee regarde tout ça avec inquiétude tandis que Alberto Del Rio prend la parole.

Alberto Del Rio ♀ My name is… Alberto Del Rio…

Alberto s’approche de Lee et la pousse. Enfoiré ! D’où tu pousse une femme ! Elle revient vers Del Rio et le pousse à son tour ! Alberto recule d’un petit pas, mais fait genre qu’il est envoyé dans les cordes ! Il revient au centre du ring en courant si vite que Lee n’a pas le temps de partir et… ENZUIGIRI !

Manuscrit 21 4cavtr80

MOTHER FUCKER ! ENFOIRE DE MEXICAIN ! VA TE CACHER ! AJ Lee tombe au sol, quand on la regarde on dirait qu’elle est tout simplement morte. Del Rio se relève, avec le sourire aux lèvres. Il reprend le micro.

Alberto Del Rio ♀ Et ye suis le first Royal Rumble Winner ! A Wrestlemania, le Main Event sera donc Chris Jericho vs Alberto Del Rio pour le titre poids Lourd !

Manuscrit 21 4cavtr81

https://wow-catch.forum-canada.com

17Manuscrit 21 Empty Re: Manuscrit 21 Jeu 16 Fév - 18:17

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

RÉSULTATS RAPIDES.

- John Cena Remporte le Dark MITM
- AJ Lee Bat Randy Orton et Petey Williams
- Awesome Kong Bat Angelina Love
- Christian Cage Bat CM Punk et Low Ki
- Jack Swagger et Cody Rhodes Bat Jeff Hardy et Matt Hardy
- The Rock Bat Dolph Ziggler
- Chris Jericho Bat Hulk Hogan, The Miz, Alberto Delrio, Santino et Ted Dibiase

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum