Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 18

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 18 Empty Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:08

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Ils ce sont donnés toute l'année a fin d'arriver a cette journée...

Manuscrit 18 4cavtr16

Une journée qu'il pourrait ce souvenir toute leurs vie...

Manuscrit 18 4cavtr18

Certain repartiront les mains vide...

Manuscrit 18 4cavtr19

D'autre avec la gloire...

Manuscrit 18 4cavtr21

Mais ils repartiront tous avec le même objectif... toucher a l'or en 2011!

Manuscrit 18 4cavtr20

La TwD présente Les Slammys Award 2011!!!


Manuscrit 18 4cavtr17

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:08

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 18 2cxw4j31

| Mike Tenay | Mesdames messieurs! Bienvenu a cette toute première édition des Slammys Award de la TwD. Ici Mike Tenay qui sera accompagner ce soir par le charismatique Don West! Bienvenu Don.

| Don West | Bonjours Mike ce soir une soirée de fete nous attends! Pour expliquer un peu au téléspectateurs le déroulement de la soirée qui est bien simple. Nous sommes en direct d'une salle de spectacle et des lutteurs viendront des voiler les vainqueurs des slammys.

| Mike Tenay | Exactement et sait une soirée forte en emotion ce soir pour nos lutteur, mais j'espère que cela n'affectera pas leur performance sur le ring demain soir, car plusieurs lutteur on des matchs important a disputer.

| Don West | Oh Oui d'important match demain auront lieu, mais je crois que la soirée va commencer mike.

Ric Flair ce lève alors a fin de ce rendre sur le ring. Il prend alors le micro pour s'adresser a la foule.

| Ric Flair | Tous d'abord je voudrais souhaitez la bienvenu a tous nos lutteur présent ce soir, mais également au gens qui nous écoutes a la maison. La TwD ne pourrais pas exister sans vous les lutteurs qui ce dévoue chaque soir mettant votre corps en danger a tous moment. Ce soir cette soirée est pour vous. Alors J'espère que tous le monde va bien d'amuser donc commençons cette soirée du bon pied avec un premier Award.

Manuscrit 18 4cavtr56

| Ric Flair | Et maintenant qui sera la découverte de l’année 2010 parmi Alex Riley qui a envoyé Rey Mysterio à la retraite et qui a connu tout un Royal Rumble. Petey Williams, un ancien mais qui semble revenir en force grâce a SoT. Evan Bourne qui a connu une très belle streak de défaite et qui a perdu contre Kaitlyn. Rey Mysterio, malgré qu’il soit à la retraite depuis son match contre Riley, il pourrait bien revenir en 2011. Ou Randy Orton, une très mauvaise expérience depuis son arrivé à la TWD. Tous font parti de la SoT excepté Alex Riley. Maintenant qui vas gagné. Et le gagnant et non le moindre Alex Riley.

Alex Riley saute alors sur son banc et pousse qu'elle que cris de joie. Il prend même le temps de faire l'accolade a qu'elle que lutteurs. Il rejoint alors Ric Flair sur le ring qui lui passe le micro.

Manuscrit 18 4cavtr22

| Alex Riley | Ric Flair, une légende? Non juste un pathétique vieux fini allez dégage ou YOU’RE DIMMISSED. Faut dire que je m’attendais vraiment à ça. Je suis le meilleur et surtout quand on regarde les nouveaux venus, tous des petits loosers qui ne gagneront jamais rien. Je voudrais remercier tous ceux qui ont cru en moi surtout The Miz et moi-même pour avoir démolie Rey Mysterio. Je vous promets que dès l’année prochaine je gagnerais le Slammy du meilleur lutteur de l’année et le champion de l’année. À plus les loosers.

La camera coupe alors pour la pause.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:08

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

En revenant de la pause nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov. Ils sont déjà sur le ring prêt a annoncer un autre vainqueur.

Manuscrit 18 4cavtr23

| Santino Marella | MA Bonjourno ! Salout à tous TWD Universe ! Ye souis ici ce soir pour remettre oune trophée. Mais pas n’importe quel trophée. Entre nous, personne aimerais avoir ce trophée, mais franchement ye kif qué cé soit moi qui remette le titre. Comme ça ye pourais me foutre de la gueule du gagnant. Ye parle bien sourd dou perdant de l’année. Autrement dit Perdendo dell'anno. Ma fancoulo, y’ai oublié qué vous né parliez pas Italiano. Bref en anglais ça fais Loser of the Year ! En gros celoui qui a ce titre, c’est oune poutain dé merda ! Bref il y a trois nominé pour ce prix. Le premier est Rey Mysterio. Pour le moment il est en congé payé, mais dépouis son arrivé, il est pas top top ! Il a gagné un ou deux match et tellement que son niveau est mauvais, il a été envoyé à SoT. MA ! PORCA LA MADONNE ! Y’aurais honte d’avoir été envoyé dans ce show de rookies ! Le second est la Vipère Randy Orton. Ye ne vais pas l’appeler Legend Killer, parce que depouis qu’il est à la TWD, il n’a même pas réouissi à touer oune déboutant. Comme Rey Rey, il a été envoyé à SoT. Depouis son arrivé il a perdu tous ces matchs, sauf deux où il a gagné limite par forfais, étant donné que ces adversaires était quasi morté avant le match. Et enfin le troisième nominé est la Rated R Souperstar Edge. Loui n’a pas été envoyé à SoT, mais disons que ces dernière semaines, c’est un loser. Tenez par exemple, au Royal Roumboul, il a eu deux opportunité de gagné oune match, le premier contre Jericho pour le titre mondial, et le deuxième pour gagné la bataille royal. Et il n’a même pas réoussi à gagné un de ses deux match. C’est pour cette raison qu’il est nominé parmi les losers de l’année. Bon aller donne moi l’enveloppe Vladimir, pour que ye pouisse donner les résoultats.

| Vladimir Kozlov | Je ne l’ai pas l’enveloppe. C’est toi qui l’as pris et tu l’as gardé.

| Santino Marella | MA Fancoulo ! Ye ne l’ai pas cette poutain d’enveloppe, va me la chercher aller grouille toi !

| Vladimir Kozlov | Bon d’accord, je vais voir dans ta loge.

…………………………………………………

| Santino Marella | Nan attend, c’est bon ye l’ai trouvé ! Bon temps pi ye vais le faire tous seul. Alors y’ouvre l’enveloppe, et oh Poutain ! S’cousez-moi… bon le winner est, ou plutôt le loser est… RANDY ORTON !! Aller viens chercher ton titre fancoulo dé merda, viens le chercher pour que tous le monde pouisse se foutre de ta gueule !

Randy Orton arriva sous sa musique d’entrée. Même depuis les gradins, on pouvait voir qu’il était tous rouge. Il a sûrement la honte de sa vie. Bref, il s’approche de l’Italien, toujours sans dire un mot. A vrai dire il ne peut pas parler, vu qu’il n’a pas de micro. Bref, Santino Marella et Randy Orton se fixe dans les yeux. Marella tant le trophée à la Vipère mais ce dernier ne le prend pas. Il s’étire le cou, bave un petit peu et…

Manuscrit 18 4cavtr24

RKO !! MOTHER FUCKER ! D’où tu mets KO notre Italien préféré, vasi casse toi, rentre dans ta loge, parce que les tomates arrive dans pas longtemps. Enfin bref, tous ça pour dire que Randy Orton est le Loser de l’année, et on ne peut pas dire que on ne s’y attendais pas :rire:

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:08

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

En revenant de la pause nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov. Ils sont déjà sur le ring prêt a annoncer un autre vainqueur.

Manuscrit 18 4cavtr23

| Santino Marella | MA Bonjourno ! Salout à tous TWD Universe ! Ye souis ici ce soir pour remettre oune trophée. Mais pas n’importe quel trophée. Entre nous, personne aimerais avoir ce trophée, mais franchement ye kif qué cé soit moi qui remette le titre. Comme ça ye pourais me foutre de la gueule du gagnant. Ye parle bien sourd dou perdant de l’année. Autrement dit Perdendo dell'anno. Ma fancoulo, y’ai oublié qué vous né parliez pas Italiano. Bref en anglais ça fais Loser of the Year ! En gros celoui qui a ce titre, c’est oune poutain dé merda ! Bref il y a trois nominé pour ce prix. Le premier est Rey Mysterio. Pour le moment il est en congé payé, mais dépouis son arrivé, il est pas top top ! Il a gagné un ou deux match et tellement que son niveau est mauvais, il a été envoyé à SoT. MA ! PORCA LA MADONNE ! Y’aurais honte d’avoir été envoyé dans ce show de rookies ! Le second est la Vipère Randy Orton. Ye ne vais pas l’appeler Legend Killer, parce que depouis qu’il est à la TWD, il n’a même pas réouissi à touer oune déboutant. Comme Rey Rey, il a été envoyé à SoT. Depouis son arrivé il a perdu tous ces matchs, sauf deux où il a gagné limite par forfais, étant donné que ces adversaires était quasi morté avant le match. Et enfin le troisième nominé est la Rated R Souperstar Edge. Loui n’a pas été envoyé à SoT, mais disons que ces dernière semaines, c’est un loser. Tenez par exemple, au Royal Roumboul, il a eu deux opportunité de gagné oune match, le premier contre Jericho pour le titre mondial, et le deuxième pour gagné la bataille royal. Et il n’a même pas réoussi à gagné un de ses deux match. C’est pour cette raison qu’il est nominé parmi les losers de l’année. Bon aller donne moi l’enveloppe Vladimir, pour que ye pouisse donner les résoultats.

| Vladimir Kozlov | Je ne l’ai pas l’enveloppe. C’est toi qui l’as pris et tu l’as gardé.

| Santino Marella | MA Fancoulo ! Ye ne l’ai pas cette poutain d’enveloppe, va me la chercher aller grouille toi !

| Vladimir Kozlov | Bon d’accord, je vais voir dans ta loge.

…………………………………………………

| Santino Marella | Nan attend, c’est bon ye l’ai trouvé ! Bon temps pi ye vais le faire tous seul. Alors y’ouvre l’enveloppe, et oh Poutain ! S’cousez-moi… bon le winner est, ou plutôt le loser est… RANDY ORTON !! Aller viens chercher ton titre fancoulo dé merda, viens le chercher pour que tous le monde pouisse se foutre de ta gueule !

Randy Orton arriva sous sa musique d’entrée. Même depuis les gradins, on pouvait voir qu’il était tous rouge. Il a sûrement la honte de sa vie. Bref, il s’approche de l’Italien, toujours sans dire un mot. A vrai dire il ne peut pas parler, vu qu’il n’a pas de micro. Bref, Santino Marella et Randy Orton se fixe dans les yeux. Marella tant le trophée à la Vipère mais ce dernier ne le prend pas. Il s’étire le cou, bave un petit peu et…

Manuscrit 18 4cavtr24

RKO !! MOTHER FUCKER ! D’où tu mets KO notre Italien préféré, vasi casse toi, rentre dans ta loge, parce que les tomates arrive dans pas longtemps. Enfin bref, tous ça pour dire que Randy Orton est le Loser de l’année, et on ne peut pas dire que on ne s’y attendais pas :rire:

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:09

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

En revenant de la pause nous retrouvons Santino Marella et Vladimir Kozlov. Ils sont déjà sur le ring prêt a annoncer un autre vainqueur.

Manuscrit 18 4cavtr23

| Santino Marella | MA Bonjourno ! Salout à tous TWD Universe ! Ye souis ici ce soir pour remettre oune trophée. Mais pas n’importe quel trophée. Entre nous, personne aimerais avoir ce trophée, mais franchement ye kif qué cé soit moi qui remette le titre. Comme ça ye pourais me foutre de la gueule du gagnant. Ye parle bien sourd dou perdant de l’année. Autrement dit Perdendo dell'anno. Ma fancoulo, y’ai oublié qué vous né parliez pas Italiano. Bref en anglais ça fais Loser of the Year ! En gros celoui qui a ce titre, c’est oune poutain dé merda ! Bref il y a trois nominé pour ce prix. Le premier est Rey Mysterio. Pour le moment il est en congé payé, mais dépouis son arrivé, il est pas top top ! Il a gagné un ou deux match et tellement que son niveau est mauvais, il a été envoyé à SoT. MA ! PORCA LA MADONNE ! Y’aurais honte d’avoir été envoyé dans ce show de rookies ! Le second est la Vipère Randy Orton. Ye ne vais pas l’appeler Legend Killer, parce que depouis qu’il est à la TWD, il n’a même pas réouissi à touer oune déboutant. Comme Rey Rey, il a été envoyé à SoT. Depouis son arrivé il a perdu tous ces matchs, sauf deux où il a gagné limite par forfais, étant donné que ces adversaires était quasi morté avant le match. Et enfin le troisième nominé est la Rated R Souperstar Edge. Loui n’a pas été envoyé à SoT, mais disons que ces dernière semaines, c’est un loser. Tenez par exemple, au Royal Roumboul, il a eu deux opportunité de gagné oune match, le premier contre Jericho pour le titre mondial, et le deuxième pour gagné la bataille royal. Et il n’a même pas réoussi à gagné un de ses deux match. C’est pour cette raison qu’il est nominé parmi les losers de l’année. Bon aller donne moi l’enveloppe Vladimir, pour que ye pouisse donner les résoultats.

| Vladimir Kozlov | Je ne l’ai pas l’enveloppe. C’est toi qui l’as pris et tu l’as gardé.

| Santino Marella | MA Fancoulo ! Ye ne l’ai pas cette poutain d’enveloppe, va me la chercher aller grouille toi !

| Vladimir Kozlov | Bon d’accord, je vais voir dans ta loge.

…………………………………………………

| Santino Marella | Nan attend, c’est bon ye l’ai trouvé ! Bon temps pi ye vais le faire tous seul. Alors y’ouvre l’enveloppe, et oh Poutain ! S’cousez-moi… bon le winner est, ou plutôt le loser est… RANDY ORTON !! Aller viens chercher ton titre fancoulo dé merda, viens le chercher pour que tous le monde pouisse se foutre de ta gueule !

Randy Orton arriva sous sa musique d’entrée. Même depuis les gradins, on pouvait voir qu’il était tous rouge. Il a sûrement la honte de sa vie. Bref, il s’approche de l’Italien, toujours sans dire un mot. A vrai dire il ne peut pas parler, vu qu’il n’a pas de micro. Bref, Santino Marella et Randy Orton se fixe dans les yeux. Marella tant le trophée à la Vipère mais ce dernier ne le prend pas. Il s’étire le cou, bave un petit peu et…

Manuscrit 18 4cavtr24

RKO !! MOTHER FUCKER ! D’où tu mets KO notre Italien préféré, vasi casse toi, rentre dans ta loge, parce que les tomates arrive dans pas longtemps. Enfin bref, tous ça pour dire que Randy Orton est le Loser de l’année, et on ne peut pas dire que on ne s’y attendais pas :rire:

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:09

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous nous retrouvons cette fois si avec Jericho qui semble vouloir annoncer un Slammy.

Manuscrit 18 4cavtr27

| Chris Jericho | "Bonjour à tous et à toutes, j'ai envie de dire ... qui d'autre que moi pour présenter un slammy ? Je me demande même pourquoi on ne m'a pas chargé de m'occuper de cette cérémonie toute entière car personne n'a assez de classe pour présenter une soirée de cette envergure ... J'aimerai tout d'abord dire, que le slammy award du champion de l'année me reviendra de droit, car personne dans le roster entier n'a assez d'habilité pour m'égaler ou pour même arriver au quart du niveau auquel je suis actuellement ! Maintenant, le slammy que je vais présenter et dont vous avez l'honneur de regarder actuellement est le slammy de la Diva de l'année ! Voici les candidates : Une personne qui ne devrait pas être dans ce slammy mais dans le looser de l'année, d'ailleurs je ne sais pas si on peut qualifier une telle personne de diva, vous l'avez tous reconnu, il ne s'agit pas de King Kong au cas où un imbécile du public fasse la remarque, bien qu'il puisse avoir une ressemblance ... Il s'agit d'AJ Lee ... Bref on sait déjà qu'elle ne va pas gagner, désolé si je vous annonce cela d'avance mais je pense que c'est évident ... Ensuite le deuxième nominée : Velvet Sky, championne par équipe mais bon, après on ne sait pas si elle a vraiment assez de talents pour gagner ce slammy ... Pareil pour la troisième nominée : Madison Rayne, la partenaire de Velvet Sky, on appelle leur équipe "Beautiful People", y a mieux, mais c'est toujours mieux que votre aspect dégoûtant vous au premier rang ... Maryse, une personne qui pourrait gagner ce slammy, elle est talentueuse, elle est en équipe avec Angelina, mais justement, elle gagnerai peut-être ce slammy, mais celle qui va gagner est Angelina, vous le savez bien, sales parasites ! La dernière nominée, la belle, la puissante, l'intelligente, la sexy ... Angelina Love ! Je ne ferai pas d'autre commentaire étant donné que si je citais toutes ses compétences, j'en aurai pour une heure, mais enfin ... la gagnante du slammy de la Diva de l'année est ... Eh bien comme je l'avais dit il s'agit de : Angelina Love !"

Manuscrit 18 4cavtr26


La charmante Angelina Love ce leve pour venir chercher son slammy des mains de son bien aimer Chris Jericho. Elle prend qu'elle que photo avec ces amis et elle le retrouve sur le ring. Elle l'embrasse et prend la parole.


| Angelina Love | Merci Chris ,Je Suis Heureuse D'être Élue La Diva De L'année Cela Prouve Bien Que Je Suis La Meilleur Et La Plus Belle Diva De Cette Fédération Et Surtout La Plus Dominante Et bientôt Je Rentrerai Dans L'histoire De La Twd En Devenant Le Première Diva A Avoir Le Titre Des Diva Et Le Titre Par Équipe Car Au Pour Ce Qui Ne Le Savent Pas Encore Avec Maryse Nous Allons Challenger Madison Rayne Et Velvet Sky Celle Qui S'Auto Proclame Les Beautiful Pepole Pour Votre Culture Général Bandes D'inculte C'est Moi Qui A Crée Les Beautiful Pepole Et C'est Moi Qui A Fait De Ce Groupe Ceux Qui L'était Avant Mais Âpres Elle On Décider De M'exclure De Ma Propre Team Bref Madison Et Velvet Profitez Bien De Vos Derniers Jour De Championnes Parce Que Bientôt Sa Sera Fini

Angelina Leva Sont Slammy Et Sa Ceinture Puis Elle Repartit En Direction Des Backstage

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:09

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Manuscrit 18 03c00313

| Layla | Salut Michelle

| Michelle McCool | Salut Layla

| Layla | Ce soir, On nous a inviter pour une raison très très Spécial Michelle.

| Michelle McCool | Oui ? Mais pourquoi déjà ?

| Layla | Bien Michelle ont est la pour présenter un slammy et comme nous sommes des championnes renommer a travers le monde nous allons présenter le slammy du Champion de l'année!!! C'est formidable sa Michelle.

Manuscrit 18 03c00312

| Michelle McCool | Ah sait pour sa que Ric ma donner une enveloppe tout ta l'Heure ? Bon bref, comme ma Flawless jolie petite Layla a dit, nous sommes ici pour présenter le gagnant ou la gagnante quoi que nous sommes pas admissible dans ce concours, donc le gagnant du Champion de l'année. Plusieurs champion on passer a la TwD, mais un seul est rester... Il est vieux..

| Layla | Oui oui très vieux..

| Michelle McCool | Attend Michelle j'ai une idée!

Michelle prit un aire sérieuse. Elle front sa les sourcil et elle prit une voix plus grave.


| Michelle McCool | I'm the best in the world at what I do and you! You are All Hypocrite! Am the first and the only World Champ in this Building so do some respect for me. Am Chris Jericho!!!

| Layla | Tu as été extra Michelle, EXTRA!!!

| Michelle McCool | Toi aussi Layla, mais ces normale nous sommes...

| Michelle McCool et Layla | FLAWLESS.

Jericho ce leve ensuite sous les applaudissement de la foule. Ceinture sur l'épaule il s'adresse a la foule.


Manuscrit 18 4cavtr25

| Chris Jericho | Eh bien, c'est sans surprise que je gagne ce slammy, je suis habitué aux récompenses et puis après tout, qui d'autres que moi pourrait gagner un tel trophée ? Le Straight Edge Hypocrite CM Punk ? Le drogué et son frère qui a payé sa caution de sortie de prison ? Bien sûr que non, j'étais évidemment sûr de gagner, d'ailleurs j'étais dans les vestiaires en train de répéter mon discours, il faut vraiment avoir un sacré taux d’imbécillité pour croire que je n'allais pas gagner ce slammy ... Je vous signale au passage que j'ai déjà été élu la superstar de l'année 2008, j'ai également été élu avec le Big Show, la meilleure équipe de l'année, et maintenant je suis le champion de l'année ... évidemment aux prochains slammy, vous pouvez déjà compter sur Chris Jericho pour obtenir plusieurs nouveaux slammy ... Ah mais j'ai dû oublier de remercier celui qui a présenter ce slammy non ? Comment s'appelle t-il déjà ? Je vais vous dire comment il s'appelle ... cette personne n'est PERSONNE ! J'en ai rien à foutre si il s'agit d'un Hall Of Famer ou de Hornswoggle, j'ai ce slammy donc c'est mon moment de gloire pas le votre ! Maintenant j'en viens tout de même aux remerciements ... J'aimerai remercier une nouvelle fois, même si je ne le dis pas souvent mais la personne que je vais remercier maintenant est une grande personne et largement supérieure à vous ! Il s'agit de moi même, je me remercie d'avoir gagner mon titre de champion et d'être rester invaincu, car je le suis et personne ne me battras jamais vous entendez ?! D'autre parts, j'aimerai remercier Angelina, la diva de l'année ! Et enfin, j'aimerai vous remercier vous, la TWD Universe, je voudrai vous remercier ... vous remercier pour me rappeler tout les jours que je n'ai, je n'avais, et je n'aurai jamais, besoin de vous ! Et vous savez pourquoi ?! Parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais !

Chris Jericho partir sous les applaudissement de la foule.

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 18 Empty Re: Manuscrit 18 Jeu 16 Fév - 18:09

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le moment le lus attendu de la soirée a proche. La nomination du lutteurs de l'année. La foule est très fébrile et ces Ric Flair qui ce lève pour annoncer le gagnant.

Manuscrit 18 4cavtr56

| Ric Flair | La soirée touche bientôt a sa fin, mais il nous reste encore une catégorie a honorez. Assurément la plus glorieuse de la soirée, puisque c'est le moment délire la Super Stars de l'année. Celle qui a aidez le plus cette fédération a grandir tant a l'intérieur du ring avec ces performances électrisent et a l'extérieur du ring pour le temps accorder au fans. Le choix fut très dure, mais quand on réfléchit bien a l'année que nous venons de passer. Il y a un homme qui sait démarquer des autres. Cette homme a accumuler les victoires et a maintenant l'appuie du public. Il est notre World Champion! Oui il s'agit bien de Chris Jericho!!!

Chris Jericho ce leva de son banc a fin de venir prendre le slammy sourire au lèvre, il donne la main a Ric qui le félicite. Jericho prend alors le Slammy et le lève dans les aires en signe de victoire. La foule l'accueil avec une énorme ovation. Chris savoure le moment et quand il vient pour prendre le micro, Jorgen Stern apparait derrière lui avec un Bâton Barbelé a la main. La foule cris, mais Jericho semble tellement heureux qu'il ne comprend pas la situation et quand Jorgen lève le bâton pour le lancer derrière la tête de Jericho les lumières s'éteint.

Manuscrit 18 4cavtr20

La foule était plonger dans le noir le plus total quand les lumières ce ralluma, Kane ce retrouvait devant Jorgen Stern qui était au sol le bâton Barbelé qui était maintenant sur son visage. Il saignait abondamment et Jericho regardait Kane d'un air terroriser. Jericho viens pour ce sauver, mais les lumières ce ferme une nouvelle fois et quand elle se ré ouvre. Christian Cage et Ted Dibiase ce retrouve devant Chris Jericho. Il était prit au piège. Chris ce retourne, mais Kane l'attrape par la gorges et Choke Slam!!! Christian commence alors a donner de violent coups de poing a Jericho tandis que Ted Dibiase prend la ceinture qui ce trouvais au sol. La ceinture du champion suprême. Il la leva alors dans les aires et alla vers le micro.


Manuscrit 18 4cavtr29

| Ted Dibiase | Nous sommes désolé d'avoir gâchez votre petite fête, mais nous venons vous avertir que demain nous arrivons. Oui nous arrivons pour prendre le contrôle de cette compagnie. Les membres on été choisi avec délicatesse. Nous ne pouvons échouer. Lundi soir, une nouvelle air débutera et j'espère que vous serez prêt, puisque nous aurons aucune pitier pour ceux qui ce soumettrons pas au régime.

Le show ce termine sur Ted qui effectue son Finisher sur Chris Jericho.

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum