Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 20

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 20 Empty Manuscrit 20 Jeu 16 Fév - 18:13

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Résumer du Show #09

Hors camera

Qu'elle que spectateurs son déjà bien installé dans leurs siège quand la music de Big Show résonna dans l'arène. Le Big Show raconta alors qu'il était heureux d'être ici ce soir et qu'il aimerait bien offrir au gens une petite entrée avant le début du show. Il lance alors au trois finaliste de SoT un open Challenge. Randy Orton, AJ Lee et Petey Williams arrive donc pour attaquer Big Show, mais le groupe eu vite des difficultés de communication et ils commença a s'attaquer entre eux. Big Show pris alors l'avantage et fit le tomber sur Randy Orton a la suite d'un Knockout Push. Ric Flair arrive alors et félicite Big Show il dit également qu'il est content de voir la tentions entre les trois rookies, puisqu'il ce battrons Dimanche pour connaitre le grand gagnant ou la gagnante.

Live On T.V

- Le Show Débute avec Hurricane qui est sur le ring. Il dévoile alors c'est deux suspect numero un. John Cena et Ken Anderson. John Cena arrive alors sur le ring et dit que cela ne peu pas etre lui, puisqu'il n'était toujours pas a la TwD quand cela sait produit. Il dit alors qu'il crois lui aussi que Anderson et son anciens partenaire The Miz est responsable de l'accident, mais voila que Anderson fait son apparition et devoile des photos qui prouve qui n'est pas le coupable. Anderson dit qu'il est décu qu'il est pensser une tels chose et pousse Cena. Hurricane tente de les arreters, mais le segment ce termine en Brawl.

- Dolph Ziggler arrive sur le ring et demande un micro. Il parle du Rock et il dit que les fans devrais l'acclamer comme il acclame le Rock. Il ce dit beaucoup plus talentueux que cette fausse stars et quand il vient pour quitter le ring The Rock sort de la foule et l'attaque. Un arbitre viens alors faire sonner la cloche pour débuter le match. Après de longue minute de brawl le match devient un vrai combat nous avons le droit a un vrai match existant entre les deux lutteurs. Dolph Ziggler impressionne même la foule avec qu'elle que mouvement spectaculaire, mais The Rock profite de son expérience et d'une erreur de Dolph pour effectuer son Rock Bottom. The Rock repart vers les vestiaires, mais Dolph Ziggler prend le micro et annonce au Rock qu'il ne peu pas sans sortir comme sa et que Dimanche il prouvera a tous qu'il est la nouvelle génération en remportant le match face au Rock. Il annonce que ce sera un Submission Match.


- Nous nous retrouvons alors un Backstage ou Ashley est dans le vestiaire d'Omega accompagner de Ted Dibiase et Awesome Kong. Elle leurs annonce qu'elle est blesser et qu'elle ne pourras pas revenir sur le ring avant deux semaines. Elle dit alors qu'elle a peur qu'on lui retire son titre, mais Ted lui dit que l'argent peu tous régler. Il lui dit qu'il va s'occuper de Ric Flair. Ashley demande a Awesome Kong de gagner ce match pour elle. Elle veut que Kong détruise Angelina.


- Richard Beck arrive sous son Titantron il fait un petit concers sous les applaudissements de la foule, mais ce fait violemment attaquer par Jorgen Stern. Jorgen Stern lui dit qu'il fait honte a l'Allemagne et qu'il va lui montrer a être un vrai Allemand. Les deux hommes ce batte dans la foule quand la Music du Miz résonne dans l'arène. The Miz arrive et va jusqu'au ring. Il monte alors une échelle sur le ring et l'installe. Il rigole sous les huer des fans et commence a monter avant de décrocher le contrat qui était pour le match de Jorgen et Beck. Il redescend alors avec le contrat en main et dit qu'il est Awesome et qu'il a hâte a Dimanche, puisqu'il sera le nouveau World Champ.


Nous retrouvons Chris Jericho en Backstage qui discute avec l'une de nos Intervieweuses. Il dit qu'il n'est pas du tout intéresser a faire équipe avec Omega ou même encore avec la Main Event Mafia. Il dit savoir rendu jusqu'ici seul et qu'il continuera seul, puisqu'il n'a pas besoin des autres pour gagner. Il parle alors de Sting quand Randy Orton viens déranger Jericho dans son interview. Il vient lui souhaitez bonne chance, mais Jericho lui fait bien comprendre qu'il n'est pas son ami et qu'après ce Dimanche, il ne voudra plus jamais entendre parler de Randy Orton. Randy Orton visiblement déçu repartir .


Santino arrive sous son Titantron et les cris des fans lui qui est très surprenant depuis son arriver a la TwD avec d'impressionnante victoire et une qualification pour le Main Event du PPv de Dimanche. Ted Dibiase lui aussi qualifier pour l'élimination chamber arrive sous les huer de la foule. Il rigole alors et rejoins Santino sur le ring. Le match commence alors a un très bon rythme. Les deux lutteurs semblent vouloir gagner ce match pour leurs confiance, mais Santino profite de l'appui de la foule pour ce donner un Boost d'énergie qui lui permet d'effectuer le Cobra. Il va donc chercher la victoire. La scène ce termine Donc sur le regard de Ted qui regarde Santino célébrer. Ted pointe alors vers ces hanches pour lui dire que Dimanche la ceinture sera a lui.


Nous retrouvons alors CM Punk qui dit ne pas savoir pourquoi il affronte John Morrison. Il dit qu'il ne devrait pas lutter ce soir, puisqu'il a un match important a disputer lors du Ppv. Voila que Christian arrive et lui dit que Dimanche il aura sa ceinture. Cm Punk lui répond qu'il n'aura jamais sa ceinture, puisque Christian n'est qu'un raté. Christian viens pour frapper Punk, mais Matt Hardy arrive et l'arrête. Il lui dit qu'il aura tout le temps de lui faire ravaler sait parole lors du match Dimanche.


Voila que la music de Da Blonde Army résonne dans l'arène suivit d'une pluie de Hué. A la surprise générale, ce n'est pas Angelina Love qui ce présente sur le ring, mais Maryse. Elle ce rend jusqu'au ring et déclare qu'elle affrontera Kong ce soir. Awesome Kong fait alors son entré, mais quand elle marche en direction du ring. Angelina Love saute dans le dos de Kong et la propulse au sol. Maryse sort alors du ring et attaque Kong avec l'aide de Angelina. Maryse et Angelina fiers de leurs ruse apporta Awesome Kong jusqu'à l'intérieur du ring et le match commença. Maryse était rester en Spectatrice tandis que Angelina était déjà près pour son Botox Injection. Kong ce releva doucement et ne vue pas venir le coups d'Angelina qui remporta le match. Après cette victoire rapide Angelina et Maryse célèbre, mais Hulk Hogan le leader d'Omega arrive et dit qu'il ne laissera pas sa comme sa. Il annonce que Awesome Kong affrontera Angelina lors du Ppv et si il y a intervention de Maryse avant, pendant ou après le match. Angelina perdra le titre.


Ric Flair est dans son bureau et dévoile un nouveau titre. Un Titre unisexe et qui aura la particuliariter d'être défendu très souvent.

Les deux lutteurs Low Ki et Christian font leurs entrée et décide de ne pas ce battre. Ils font alors une promo sur leurs match de Dimanche et parte comme si de rien n'était.


Nous retrouvons Sting et Scott Steiner dans leurs loge. Il ce demande ou est bien passer Samoa Joe. Sans lui il devront trouver de nouveau membre sinon la Main Event Mafia ne fera pas long feu. Sting parle alors de son match et discute aussi du match de Steiner. Steiner annonce a Sting qu'il deviendra le premier champion de la Main Event Mafia ce soir.


Cm Punk arrive tres confiant sur le ring en ce moquant des fans avec son titre. Au tour de John Morrison de faire son entrée lui applaudit par la foule. Le match débute alors et John surpris la foule avec des mouvements tres spectaculaire. Cm Punk fut malmener toute le combat a la surprise général et perda le match. ce qui lui fait deux défaites depuis qu'il a acquis le titre. Christian et Low ki arrive alors pour attaquer Punk tandis que John Morrison célèbre sa victoire.

Lita arrive sur le ring et fait une promo. Hulk Hogan arrive donc et la défis. Lita ce moque de lui, et elle lui fait son Finish. Les membres d'Omega tente de venir en aide a Hulk Hogan, mais Triple H viens mettre fin a la fête en sauvant Lita. Hulk Hogan annonce qu'il ce met lui même dans le match pour l'élimination Chamber.

Le match le plus attendu de la soirée a proche et la foule mes beaucoup d'ambiance. Chris Jericho et Sting arrive tour a tour pour ce match qui début en force avec plusieurs grosse prise. Sting ce permet même de tenter son Scorpion Death Lock, mais sait finalement Jericho qui a le dessus a la suite de son Wall Of Jericho. Jericho mais donc fin au espoir de Sting d'atteindre le Main Event lors du prochain ppv.

La soirée touche a sa fin quand le Theme song d'Omega résonne dans l'arène. Voila les Tag Team Champ Matt et Jeff Hardy qui ce rendre jusqu'au ring. Matt dit a la foule qu'il est dessus de ne pas avoir eu de match et qu'un show sans les Hardys Boys n'est pas un show. Il demande alors a n'importe qui en Backstage de venir les défier, si par miracle il gagne. Il auront un Title Shot au Ppv. Personne ne semble venir quand le theme song de Dashing Cody Rhodes résonne dans l'arène. Cody dit qu'il veut relever le défis, mais Matt et Jeff lui font remarquer qu'il n'a pas de partenaire. Cody leurs dis alors de ce tourner. Voila que le grand Jack Swagger Était derrière eux. Jack et Cody prit Matt et Jeff par surprise pour par la suite remporter le match. Le show ce termine quand Jack et Cody prenne les titres par équipe et les soulève dans les aires en pointant le poster de Mayhem.

https://wow-catch.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum