Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 02

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 02 Empty Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 8:58

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Manuscrit 02 Promo310
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNÉES D'EXPÈRIENCES DERRIÈRE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXÈCUTENT METTENT DES ANNÉES AVANT DE POUVOIR LES EXÈCUTER EN TOUTE SECURITÉ.
Manuscrit 02 Promo210
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ. PLEASE, DON'T TRY IT AT HOME!
Manuscrit 02 Promo110
STAY SAFE.


■ Total Wrestling Domination Present Monday Night War ■

■ Time to figth like a Warrior ■


Manuscrit 02 4live-47

Manuscrit 02 4live-48



Manuscrit 02 Getatt16

• Todd Grisham •
Bienvenu chers amis à ce deuxième Monday Nigth War! Ce soir, une grosse carte au programme, puisque le premier titre de la fédération sera en jeu dans une Hardcore Battle Royal à Sept, mais ce n'est pas tout. Puisque plusieurs match auront lieu pour déterminer les aspirants au titre, ce soir. Ce qui rend ces matchs drôlement intéressant pour ces lutteurs.



• Matt Striker •

Exactement Todd. Premièrement c'est à mon tour de vous souhaitez la bienvenue. Ce soir nous assisterons a des combats titanesques, puisque la plus par des combat on un lien avec un titre. Ce sera fort intéressant, puisque c'est la chance pour ces nombreux lutteurs de ce démarquer du lots et de montrer qu'ils veulent réussir et qu'il peuvent réussir à la TWD.

• Todd Grisham •
Nous allons donc toute de suite commencer ce programme très charger avec un match qui risque d'être des plus dangereux Matt, puisque Eric Bishoff a annoncé sur le site internet de la TWD qu'un titre Hardcore sera défendu ce soir dans une Hardcore Battle Royal.


• Matt Striker •

Et oui, sa risque de faire très mal cette Battle Royal. Pour expliquer un peu le concept. Les sept lutteurs viendront sur le ring avec un objet de leur choix, Ensuite il auront le droit d'utiliser les objets a leur guise a l'intérieur du ring, quand un lutteur tombe a l'extérieur du ring il est éliminer, le dernier sur le ring remporte le match et ce soir la ceinture.

■ Matt Hardy Titantron ■



Manuscrit 02 Matt_t10

• Matt Striker •

C'est Matt Hardy ! Il ma l'air en pleine forme et l'arme qu'il a choisi une poubelle!

■ Carlito Titantron ■



Manuscrit 02 Carlit10

• Todd Grisham •
Et voila Carlito! Il semble déjà dire à Matt qu'il sera le premier éliminer, mais attend son arme c'est une pommes ? Que va t-il faire avec sa.


■ Titantron D'angelo Dineiro ■



Manuscrit 02 4live-33


• Matt Striker •

Voila le Pope qui semble heureux malgré sa défaite de la semaine dernière, il a la chance de ce reprendre ce soir lui qui approche du ring avec un Kando stick a la main.

■ Titantron Ted Dibiase Jr ■



Manuscrit 02 Dibias11


• Matt Striker •

On la annoncer la semaine passer Ted Dibiase Jr est la ! Bat de baseball à la main il semble déterminer.

■ Cm Punk Titantron ■



Manuscrit 02 9910

• Todd Grisham •
Oh et voila un de mes favoris pour ce soir, CM Punk qui semble ce méfier de ces adversaires lui qui a toujours été opportuniste pourrais bien gagner ce soir et devenir le premier champion. Une chose est sur la chaise qu'il a dans les mains pourras pas lui nuire.


■ Randy Orton Titantron ■



Manuscrit 02 Orton_10


• Matt Striker •

Voila le favoris pour ce match de ce soir, Randy Orton! Le Viper qui a choisi d'apporter un bâton barbelé ! Ouff sa va faire mal.

■ Chris Jericho Titantron ■



Manuscrit 02 Jerich10

• Todd Grisham •
Voila le derniers, mais pas le moindre Chris Jericho, mais attend il n'est même pas habiller ?


• Chris Jericho •
Je suis ici pour vous dires que le plus grand lutteur de cette compagnie ne pourra participer a ce match ce soir. Malheureusement, je me suis blesser lors de mon match contre ce bon a rien John Cena la semaine derniàre, ces d'ailleurs pour sa que j'ai perdu mon tout premier match a la TWD ce n'était pas une question de talent, mais la douleur a mon pied était trop grande, si sa n'aurais pas été de sa j'aurais gagner, puisque je suis The Best In The World At What I Do. Je suis la face de la TWD , je me suis donc moi même trouvé un remplaçant. Ce remplaçant est nuls autre que Mister Andersonsssss Andersonssssssssss



Manuscrit 02 4live-32


• Matt Striker •

Mister Anderson ! Wow voila une grosse acquisition pour la TWD et il sera a surveiller ce soir, lui qui ma l'air très calme et heureux d'être ici chaise a la main il pourrait très bien crée la surprise Todd !

• Todd Grisham •
Oui sa sera très intéressant de voir comment ces lutteurs ce débrouilleront et tous le monde semble prêt ! Prêt pour du Hardcore ?.


7men Hardcore Battle Royal

• Mαт¢н •
Les Sept Adversaires semble prendre le temps de ce regardez, Voila que le Pope fait le premier geste il fonce droit vers Carlito avec son Kando stick brandit dans les aires , mais Carlito prend une boucher de sa pomme et lui crache en pleine figure! D'Angelo échappe du même coups son Kando stick et tente de voir plus claire, mais voila qu'il ce retourne et mange un coups de chaise en plein visage de la par de CM Punk! Pendant ce temps, Matt Hardy a déposer sa poubelle et est au prise dans une épreuve de force avec Ted DiBiase qui a toujours son bat de Baseball à la main, mais Matt l'empêche de l'utiliser. Matt Hardy prend l'avantage dans l'épreuve de force et donne un coup de genoux dans l'abdomen de Ted et effectue une Back Suplex. Hardy ce relève et relève Ted et Twist of fate sur Ted! Qui reste par la suite étendu au sol, Randy et Anderson, on temps qu'a eux décidez de rester dans leurs coins à observez les autres. CM Punk et Carlito unisse leurs effort pour relever le Pope qui est toujours k.o. Il le projette dans les cordes et le Pope reviens rapidement Double suplex de la part de CM punk et Carlito. Les deux se relèvent , Oh et Randy Orton et Anderson les persécutent avec chacun un coup de chaise ! Voila que seul trois lutteurs sont présentement de bout. Anderson, Matt et Orton s'observent et pointent D'Angelo. Matt va chercher la poubelle, il la met sur la tête de D'Angelo et Randy prend le Kando stick qui traine sur le sol et il s'élance! La poubelle est complètement détruit et D'Angelo également ! Mais voila que CM punk est a nouveau sur ces pieds, mais ne semble plus savoir ou il est et Anderson l'accueil avec un Mic Check! Il le relève immédiatement et le projette dans les cordes et Clotesline de la part de Anderson! CM punk est passé par dessus les cordes!


CM Punk is elimnated!

Voila que Ted est revenu sur ces pieds ainsi que Randy qui tente d'assommer Ted avec un coups de chaise, mais Ted évite le coups de justesse ce donne un élan dans les cordes et Spears Orton ! Je n'est jamais vue Ted faire ce Move, mais il viens de surprendre Randy Orton qui est au sol ! Ted ce relève rapidement et aperçois Matt Hardy qui ce dirige vers lui, il attrape la poubelle qui étais rester sur la tête de D'Angelo la lance à Matt qui l'attrape et Ted lui donne un coup de pieds en plein sur la poubelle qui revole dans la figure de Matt Hardy qui tombe a la renverses dans les cordes ! Et il passe a travers et est propulser a l'extérieur du ring!

Manuscrit 02 4live-45

Matt Hardy is Eliminated!


Voila qu'ils sont plus que cing et ils sont tous debout sauf D'Angelo qui est complètement K.O en plein milieux du ring. Anderson commence un épreuve de force avec Carlito tandis que Randy est au prise avec Ted Dibiase. Anderson prend l'avantage et donne une droite à Carlito et une gauche Carlito semble sonner Mic Check! son deuxième de la soirée, mais il ne semble pas avoir terminer il court vers la troisième cordes, il monte et Kenton Bomb! Directement sur Carlito qui semble avoir trouver sa très douloureux. Randy et Ted eux s'échangent des coups, mais Ted prend l'avantage avec une droite qui semble avoir sonné la vipère Scoop powerslam effectuer par Ted ! Anderson et Ted ce regarde et semble ce dire qu'ils en ont assez de voir d'Angelo en plein milieux du ring, il le traine jusqu'au bord du ring, ils le soulèvent et projettent le corps inerte de D'Angelo à l'extérieur du ring.

D'Angelo Dinero is Eliminated!

Oh attention la vipère c'est relevé et Anderson eu à peine le temps de ce retourner qu'il reçu un RKO ! Mais Ted Dibiase Jr saute immédiatement sur Randy Orton et lui donne plusieurs coups au visage, on connait l'histoire entre les deux et ils sont loin d'être de bon ami, voila que Carlito se relève et Ted dois arrêter de frapper Randy, puisque commence à se relever, mais Ted décide de prendre une chaise et de la placer dans le coin le temps que Carlito se relève, Carlito aperçois enfin Ted il part à courir en direction du fils du Million Dollar Man, Ted en demandait pas temps il évita Carlito et lui fit un croc en jambes, Carlito tomba la tête la première sur la chaise dans le coin du ring. Ted pris Carlito visiblement sonner et eu pas trop de difficulté à le projeter hors du ring.

Carlito is Eliminated!


Randy et Anderson sont toujours au sol et Ted regarde dans le coins du ring le Bâton barbelée de Randy y était toujours, il décida donc d'aller le chercher, Randy commença a peine à se lever qu'il reçu un coup de pied de Ted. Ted embarqua par la suite sur son dos et il mit le bâton barbelée sur la tête de Randy! Randy semble souffrir beaucoup et le sang coule de partout, Randy tape, mais ce n'est pas un match normal il doit sortir du ring pour être éliminer! Ted ne semble pas vouloir s'arrêter la. Randy qui est dans un bain de sang se fait relever par Ted qui lui donne un violent coups de chaise en plein visage. Randy tombe à la renverse à l'extérieur du ring.

Manuscrit 02 4live-44

Randy Orton is Eliminated!

Plus que deux hommes, mais seulement un titre ! Ted est debout tandis que Anderson est au sol et semble épuisé! La foule continue encore et encore de faire de plus en plus de bruit. Ted subtilise une chaise sur le sol. Anderson le supplie de ne pas le frapper avec, mais Ted n’écoute plus rien. Il fonce vers Anderson avec la chaise, Anderson évitera le premier coup mais pas le deuxième… Ted explose la chaise sur le crâne de Ken Anderson, qui, lui, se met à saigner. Ted ne s’arrête pas là. Il place la chaise autour de la cheville de Ken Anderson. Ted regarde le public, et donne un grand coup de pied sur la chaise. La cheville de Ken Anderson est littéralement broyée, et cela peut se ressentir sur son visage. Ken Anderson crie de douleur. La technique de Ted n’est pas stupide du tout, puisqu’en affaiblissant la cheville de Ken Anderson, il l’empêche de pouvoir se mettre debout, sur ses deux pieds. C’est une très bonne initiative prise ici par Ted puisque Ken Anderson essaie de se mettre debout mais ces douleurs à la cheville l’empêchent d’y parvenir. Il doit s’aider des cordes pour se mettre debout, et il y parvient, mais très difficilement. Anderson met énormément de temps à se remettre sur pied. Ted le suit à la trace et le surprend avec Dream Street. La foule exulte, Ted aussi. Ted lance Mr.Anderson dans les cordes, mais il réalise l’impossible puisqu’il s'accroche au corde. Ted regarde Anderson, se demandant ce qu’il se passe ici. Ken Anderson pisse le sang, mais il s’en branle. Il regarde Ted et lui fait signe de venir, il lui dit de venir se battre, il se donne des coups à lui-même. Il lui dit de continuer le match. La foule est complètement électrifiée par la sauvagerie et par l’esprit de guerre affiché par le soldat du Wisconsin. Ted s’exécute et porte un deuxième Dream Street sur son adversaire. Ted tente de relancer Anderson a l'extérieur, mais il se ré-accrocha au corde. Ted n’en croit pas ses yeux, le public non plus. Ken Anderson se tient sur ses deux jambes, mais a de la difficulté a ce tenir debout. Ted s’avance vers lui, mais Anderson le surprend avec le Mic Check. Anderson rampe maintenant vers le turnbuckle. Il grimpe difficilement sur la troisième corde pour porter son Kenton Bomb sur Ted, incroyable. Anderson relève Ted, et le projette dans les cordes, celui si accroche, mais Anderson tente un Clotesline pour propulser Ted à l'extérieur, mais Ted évite le coups et Anderson passe de l'autre côté des cordes! Il c'est lui même éliminer !

Ken Anderson is Eliminated! The Winner of the match and the first champion of TWD Ted DiBiase Jr !

Manuscrit 02 Dibias12


• Matt Striker •

Tu vois Todd sa c'est ce que j'appelle de la lutte! C'est deux lutteurs on tous donner pour remporter ce titre, Anderson aurait même pus mettre fin à sa carrière avec son pied, mais il a décidez de continuer et ça je dois lui lever mon chapeau pour sa. Il m'a grandement impressionner.

• Todd Grisham •
Tu as raison Mr.Anderson a fait toute un match, mais Ted n'a pas volé la victoire, il la méritais amplement et je croix qu'il fera un excellent champion à la TWD.


• Matt Striker •

Je l'espère pour lui, mais il devra montrer qu'il est un champion, si il souhaite qu'on se souvienne de lui dans les années à venir. Donc je lui souhaites bonne chance après tout il est le premier champion toute catégorie confondu ce n'est pas rien.


[b][b]

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 8:58

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

• Todd Grisham •
Et voila que la D-Generation X vont venir sur le ring Matt, eux qui on montrer leur présence en fin de show la semaine passé, on fait lever les fans qui ont bien hate de les voir en action ce soir pour le premier match à la TWD.


• Matt Striker •
Exactement Todd. Un premier match qui risque de servir de pratique pour la D-Generation X, puisque on ce cachera pas que leurs adversaires ont aucune chance.

■ D-Generation X Titantron ■



Manuscrit 02 5210

• Todd Grisham •
On vois ici l'expérience de Triple H et de Shawn qui ne prenne pas de chance et approche du ring chaise à la main pour Shawn et son celebre SledgeHammer pour Triple H


• Triple H •
Comme sa fait du bien d'être de retour ! Vous nous avez terriblement manquez et je suis sur qu'on vous a également manquez, mais on vous assure tout de suite que nous sommes pas que de passage nous sommes ici pour rester, et devenir les tous premiers champion par équipes de la TWD! Mais ce soir, j'ai l'impression que Eric Bishoff ce moque de nous. Pour notre premier match a la Total Wresling Domination, il nous donne un match contre deux wanabe qui savent à peine faire une ou deux prises quand il aurait pu nous donner de vrai adversaire et du meme coups montrer à tous que la D-Generation X est la meilleur Tag Team de tous les temps, mais à la place il nous donnes ces deux jeunes punks qui ce croivent meilleurs que tout le monde, mais en faite nous allons les pulvériser ce soir ! Shawn tu veux le micro? Tien il est a toi.


• Shawn Michael •
Et Oui je suis sortis de la retraite pour reformer la D-Generation X. Je ne pouvais suporté d'aller à la retraite sur une defaite, Oui Taker m'a battu à Wrestlemania 25. Oui il m'a battu a Wrestlemania 26, mais cela aurait tres bien pu etre moi, nous avons livré tous les deux un match Titanesque malheureusement pour moi j'ai perdu et du même coups j'ai du prendre ma retraite et quitter la WWE. Maintenant je suis ici à la TWD et j'ai eu vent que Undertaker avait signer également, mais pour ceux qui voudrais me voir lui sauter dessu pour prendre ma revanche je suis désolé de vous décevoir, mais il n'est pas ma priorité, Oui je vous cacherais pas que j'aimerais obtenir ma vengence, mais elle devra attendre, puisque ce qui nous préoccupe plus que tout, c'est les titres par équipes. Nous sommes venu ici en équipes et nous allons tous faire pour rester une équipes unis qui dominera sa division et marquera l'histoire de cette féderation.



Manuscrit 02 4710

• Matt Striker •
Il on raison leurs adversaire ces une hontes !

• Triple H •
Comme la dit Shawn, notre passé on le laisse derrière nous, nous regardons maintenant vers l'avant et ce soir, nous allons devoir affronter le gars qui ce prend pour SpiderMan et qui a tellement Honte de lui qui doit se cacher le visage pour pouvoir sortir en public et l'autre qui ce prend pour un Ange déchu. On aura peut-être le droit à une petite visite de leur petit ami le Pope qui semble passé plus de temps dans les églises que sur un ring vue sa pietre performance de la semaine passée. Enfaite ce match aurais pu être un Handicap match nous aurions tout de même gagner contre ces trois inconnud de la TNA. FOR THE MILLIONS WATCHING AT HOME AND THE 10 THOUSAND HERE! ARE YOU READY! I SAID ARE YOU REEEEEEEEEEEEEEEEEEADY!!!!!!!!!!!!!!!!


• Shawn Micheals •
And if you're not done with that we got 2WORDS FOR YA!


• Public •
SUCK IT.

Manuscrit 02 Dx_and10

• Todd Grisham •
Oh sa c'étais pas necessaire, allons toute suite en backstage histoire d'oubliers ces images.


• Angelina Love •
Mon amour, j'espère que tu est prêt pour le plus important match de notre carrière. Nous allons pas seulement affronter deux adversaires, nous allons nous battre pour une chance d'aller à Time for Pain ensemble. Nous allons montrer à tous ces fans que nous les aimons, que sans eux, rien ne serait possible. Nous allons être récompensé pour notre talent et pour notre amour envers ce public.


• Voix Off •
Jeff Hardy qui n'a pas encore fait son maquillage, prend la parole.

Manuscrit 02 Jeff-h10

• Jeff Hardy •
C'est vrai, mais ne t'inquiète pas Angie, je suis prêt, je l'ai toujours été. Le Charismatic Enigma sera toujours derrière toi, que ce soit dans la défaite ou dans la victoire. Tu as tout mon soutien, je serais à tes côtés et nous gagneront ce match ce soir, ne te fais pas de soucis pour ça.


• Angelina Love •
Seule, je suis peut-être forte, mais ensemble, rien ne peut nous arrêter, même pas John Cena et sa petite québecoise. Nous sommes prêt, nous avons les ressources pour l'emporter, nous sommes les meilleurs de la TWD.


• Jeff Hardy •
À nous la victoire.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 8:58

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


• Matt Striker •
Angelina et Jeff semble confiant pour ce soir, cela devrait les aidez. Voici maintenant le tour de nos fabuleuse Divas qui vont ce battre pour une place la semaine prochaine pour le titre!

• Todd Grisham •
Et Oui pour le Queen Title, quatre Divas une seul place cela risque d'être toute un match comme on les aime.



■ Ashley Massaro Titantron ■



Manuscrit 02 4live-38

• Todd Grisham •
Voila Ashley Massaro qui fait son entrée, elle est très expérimentée, et fais son retour dans le monde professionnelle de la lutte, il sera intéressant de voir comment elle s'en sortira ce soir.


■ Maria Titantron ■



Manuscrit 02 Maria110

• Matt Striker •

Maria... Si belle, si gentille, elle a un visage d'ange tu trouves pas ?

■ Eve Torres Titantron ■



Manuscrit 02 21406210

• Todd Grisham •

Voila une excellente lutteuse, qui pourrais très bien représenter la compagnie, elle a déjà été championne et a prouver qu'elle avait le niveau maintenant c'est à elle de montrer qu'elle a toujours l'étoffe d'une championne.


■ Melina Titantron ■



Manuscrit 02 4live-39

• Matt Striker •
La déesse Espagnole :Love: . Elle est la plus talentueuse la plus jolie et surtout celle qui va gagner ce soir ! La cloche sonne j'espère que vous êtes prêt pour impressionnante victoire de Melina.

Eve vs Maria vs Melina vs Ashley

• Mαт¢н •
Le match commence entre les quatre, Maria et Eve se mettent en équipe contre Melina et Ashley. Maria enchaine les coups des cordes à linge sur Melina et Eve tente de prendre le dessus sur Ashley mais cette dernière ne se laisse pas faire. Alors que les quatre lutteuses se battent une musique retentit.


Manuscrit 02 Laycoo10

• Michelle McCool •
Wait a second, wait a second !


Personne ne l’écoute et le match continue, Layla et Michelle sont près du ring et attendent. À ce moment Melina et Eve tombe du ring et Lay-Cool s’en prennent à elles. Les deux autres tentent de venir défendre, mais Lay-Cool attaquent les quatre aà coups de Kendo Stick et montent dans le ring avec un micro.

• Michelle McCool •
Bien maintenant que ces idiotes sont hors d’états de nuire, on peut enfin vous annoncer la bonne nouvelles. Après avoir longuement discuté avec Eric Bischoff nous avons obtenu le droit d’être les premières championnes de cette fédération ! Nous sommes les seules à être actives alors que voulez vous qu’on vous disent ? We are the best !

• Layla •

Eh oui ! Vous aurez des championnes FLAWLESS ! Haha personne ne pourra arriver à notre cheville. Seules nous sommes fortes mais à deux nous sommes invincibles ! Personne ne peut…


Manuscrit 02 Tna-im10

• Hulk Hogan •
WooWooWoo Ladies c’est quoi vos histoires la ? Comment sa vous pensez vraiment devenir les championnes alors que vous ne luttez pas ? Alors…


Manuscrit 02 3110

• Eric Bishoff •
Écoute Hulk tu n’es qu’un simple larbin de Angle, tu n’as pas d’autorité OK ? Alors mesdemoiselles vous êtes les…


• Hulk Hogan •
Hold on a second Brother ! What the fuck! What are you doing?! Elles sont venues sous ton bureau ou quoi ? Elles ne seront pas les championnes pour le moment Brother. Elles attendront qu’on leurs donnent un match Brother, si elles ne sont pas contentes la porte est la bas Brother.


• Eric Bishoff •
Tu es pathétique Hulk, nous verrons tous cela plus tard mesdemoiselles, tant que papi Hogan ne reconnaitra pas votre niveau étal faiblesse des autres vous ne serez pas championnes… Mais bon venez avec moi on va arranger sa !


• Voice Off •
Bischoff et Lay-Cool partent laissant seul Hulk Hogan.

• Todd Grisham •
Heum Matt tu a compris qu'elle que chose? Le match il devient quoi? qui affrontera Maryse la vainqueure du Main-Event la semaine prochaine ?


• Matt Striker •
Je suis aussi confus que toi je dois avouer que sa c'est passé tellement vite, une chose est sur nos quatre divas sont complètement hors service couchées au sol.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 8:59

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

• Todd Grisham •
Allons maintenant rejoindre Christy Hemme qui est accompagner de Rey Mysterio.


Manuscrit 02 4live-41

• Christy Hemme •
Veuillez accueillir mon invité, Rey Mysterio. Alors Rey, comme te sens tu avant ton match face à The Undertaker?



Manuscrit 02 6910

• Rey Mysterio •
Tu vois Christy, Taker est une légende vivante de ce domaine qui est la lutte. Je sais que ce match ne sera pas facile, mais je ferais de mon possible pour donner aux fans ce qu'ils veulent. Je ferai tout en mon pouvoir pour donner un bon spectacle ce soir et les fans ne seront pas déçus. Par le passé, on m'a accusé de toute sorte de choses en rapport avec Taker, mais rien de cela fut vrai. Une chose est sûr, c'est que Taker à changé malgré qu'il soit une légende vivante. Il n'est plus le même, il déteste les fans, il ne les considère plus comme un atout important pour sa carrière. Il croit pouvoir ce débarrasser des fans comme cela. Ce soir, je vais lui remettre la monnaies de sa pièce. Il est temps pour lui de revenir sur terre et de lui faire rappeler que les fans sont tout pour ce domaine. Fin de cette entrevue Christy.


Manuscrit 02 4live-40

• Christy Hemme •
De retour à vous les gars.



• Matt Striker •
Merci Christy toujours aussi charmante, nous retrouvons attacher vous bien Ric Flair! En backstage accompagner de ces nouveaux protégés.

Manuscrit 02 Vlcsna10

• Ric Flair •
Nous ne sommes pas ici pour faire de la figuration ! Vous luttez, je gère, tout simplement.


• Voice Off •
Nous ne savons pas non plus à qui parle Flair, même si on a une petite idée. La caméra fait un zoom arrière, Suicide & Daniels apparaissent à l'écran avec D'Angelo dans le fond à l'écart.

• Ric Flair •
Je vous ai pris en main, parce que je sais que vous avez du potentiel, je sais que vous pouvez devenir des grands champions et propulser la Tag Team division très loin ! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne veux pas juste vous voir dans des combats par équipe, ou dans des matchs pour des titres, je veux vous voir GAGNER des matchs par équipe et GAGNER des matchs pour des titres ! Nous, non... VOUS devez marquer cette division ! Et si vous ne relâchez rien, grâce à mon aide, vous ne devrez pas juste marquer la division par équipe, vous ALLEZ la marquer !


• Voice Off •
Les trois jeunots acquiescent d'un signe de tête. Ric affiche un grand sourire et la camera coupa.

• Todd Grisham •
Ric Flair manager de la jeune équipe Triple X ? Bien hâte de voir la suite de cette histoire, mais maintenant passons a notre prochain match.


• Matt Striker •
Oui notre premier match de Demi-Final de la soirée oppose l'ultimate UnderDog Rey Mysterio a la légende vivante Undertaker. Qui passera en final nous le sauront bientôt !

■ Rey Mysterio Titantron ■



Manuscrit 02 4711

■ Undertaker Titantron ■



Manuscrit 02 Undert10

Undertaker vs Mysterio

• Mαт¢н •
Le match commence. Taker va vers Mysterio, mais ce dernier court pour s'échapper de Taker. Mysterio fonce vers Taker, mais ce dernier le projette directement dans le coin. Il y va avec une série de coups de poings comme les boxeurs. Mysterio se faufile sous Taker, se relève et il exécute une série de Karate Kick suivit d'un SpringBoard DropKick. Rey Rey court en direction des cordes, se balance vers Taker, mais celui-ci contre avec un Big Boot. Mysterio se relève, mais il ce fait accueillir aussitôt par un clothesline. Taker veut relever Mysterio, mais ce dernier contre avec un JawBreaker. Mysterio effectue une série de droite, mais Taker se fâche et agrippe la gorge de Rey Rey. Taker tente le chokeslam, mais Mysterio contre avec un DDT. Taker tente de prend une pause sauf qu'il est en situation de 619 et BOOM! Mysterio à effectué son finisher. Il tente le tombé.

1…2…TAKER RÉUSSIT À CE DÉGAGER INEXTRESMISTE!


Taker prend Rey par le côté et WalkSlam. Il enchaîne avec une descendre du coude. Il le relève et Scoop Slam. Taker relève Rey et Suplex! Il tente le tombé.

1…2…DÉGAGEMENT!

The Deadman balance Mysterio dans les cordes. Il tente un clotheline, mais Rey contre avec un SpringBoard MoonSault sauf que Taker l'attrape et met Mysterio en position de TombStone PillDriver, mais Rey contre avec un Head Siccors qui met Taker en position de 619. Rey se met a courrir vers Taker, mais ce dernier contre avec un Big Boot. Mysterio se relève péniblement, mais ce dernier utilise les genoux de Taker pour le mettre en position et 619! Mysterio est près des cordes. Il se prépare le West Cost Pop. Il le tente, mais Taker retiens Mysterio et LAST RIDE!


Il tente le tombé. 1…2…3! Victoire de Undertaker qui passe en final.

Manuscrit 02 26488310

• Matt Striker •
Un match court, mais très demandant pour ces lutteurs, puisque nous venons de voir un nombre incroyable de prise dans un temps record. Une chose est sur c'est une grande victoire pour le Dead men, puisqu'il n'est plus qu'à une victoire de Time for Pain!

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 8:59

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



• Todd Grisham •
Sheamus mais que fait-il?


■ Sheamus Titantron ■



Manuscrit 02 Sheamu10

• Sheamus •
I'm the celtic warrior and I want a title match NAAAW. J'étais le dernier, WWE Champion, alors je mérite un match. Alors Bischoff, tu vas me donner mon match tout de suite, car je suis le futur de ta fédération et si tu ne me donne pas ce que je veux, je vais détruire et terminer la carrière de toute tes grandes vedette et si tu ne me croix pas ta qu'a regardez ce que j'ai fait à la WWE j'ai détruit tout sur mon passage et j'ai fini par obtenir ce que je désirais!



■ AJ Styles Titantron ■



Manuscrit 02 4live-43

• Matt Striker •
Mais ce n'est pas Bischoff mais AJ Styles.

• AJ Styles •
Sheamus, un autre pathétique champion qui n'a rien prouver. Tu crois que je ne mérite pas plus le titre que toi. Pourquoi, on règlerait pas un match. Tout de suite. Sheamus le gars qui est allergique au soleil contre le Phenomenal Aj Styles! Oui tu as peu tête gagner qu'elle que fois le WWE Championship à la WWE, mais tout le monde sais que tu ne le méritais pas. Moi je me suis battus pendant 6ans pour obtenir ce titre mondial, j'ai offert des prestations électrisantes et j'ai enfin eu ce ma récompense en remportant mon premier World Title à la TNA, mais j'attendrais pas un autre 6 ans pour remporter un autre World Title, car je vais commencer une Winning streat qui me propulsera dans le Main Event et cela va commencer ce soir !


• Sheamus •
Who are you FELLAH?


• Voice off •
Styles le prend mal et voila le Styles Clash. Sheamus est inconcient.

Manuscrit 02 4live-42

• AJ Styles •
I'M AJ STYLES Fella! La semaine prochaine tu apprendras à me connaitre !


• Todd Grisham •
Voila une situation très intéressante entre ces deux jeunes lutteurs talentueux, il sera intéressant de voir ce match qui risque d'être spectaculaire.


• Voice Off •
Nous retrouvons, Hulk Hogan dans son bureau quand soudain la porte s'ouvre...

Manuscrit 02 35866610

• Hulk Hogan •
Oui? Ah! Maryse comment vas tu? Je peux t'aider?


• Maryse •
Oui, Hulk je ne sais toujours pas qui je vais affronter pour mon titre. Tu ne compte pas me laisser lutter contre ces deux pouffiasses?


• Hulk Hogan •
Non, Non mais je ne peux rien faire face à Eric... Je pense qu'il ne se gênera pas pour te faire lutter dans un 2 vs 1... Je ne sais pas quoi faire pour le moment...


• Maryse •
Bah si tu as ne serait-ce qu'une idée. Prévient moi car je commence a douter...


• Voice Off •
Maryse déposa un bout de papier et partit

Il est un des plus grand

Manuscrit 02 F21ec510

Il l'a prouvé a de nombreuse reprise

Manuscrit 02 Bret_h10

Il est une légende

Manuscrit 02 The-hi10

Et Maintant il est à la TWD!


https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 9:00

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

■ xXx vs DX ■

• Todd Grisham •
Ces vrais Brett est de retour? C'est tout simplement fantastique, surtout si il a retrouver la forme des beau jours cela pourrais donner des matchs d'anthologie et que dire de Hogan et Maryse qui semble préparer qu'elle que chose.


• Matt Striker •

Tu a raison, mais j aimerais que tu oublies un peu tous sa et que tu te concentre sur le match qui suis, puisqu'il sera for agréable de voir comment la D-Generation X va décidez de pulvériser leurs adversaire de ce soir.

■ Triple X Titantron ■



Manuscrit 02 4hu4-010

• Matt Striker •
Allez, je me fiche d’eux. J’ai envie de voir les D-generation X. . J’ai envie de voir des champions, des vrais. Les voila qui arrive, Triple H et Shawn Mickeal. Je les adore. J’ai passé une merveilleuse soirée avec eux hier soir, oui.

• Todd Grisham •
Je vais faire comme si je n’avais absolument pas attendu ce que tu viens de dire. Triple H et Shawn affrontent Christopher Daniels et Suicide dans quelques instants. C’est l'unique Tag team match de cette incroyable soirée. Nous allons voir du beau catch, et c’est pourquoi nous sommes ici.


■ D-Generation X Titantron ■



Manuscrit 02 4live-34

• Mαт¢н •
Et l’arbitre fait sonner la cloche. Le match va démarrer. Shawn rejoint son coin. C’est donc Triple H qui va commencer le combat. De l’autre côté. Daniels et Suicide s’observent. Daniels semble septique quant à Suicide. Et on comprend bien pourquoi !

Daniels ne prend pas le soin de voir avec Suicide qui va démarrer le combat. Il se jette sur Triple H. Daniels porte des droites à Triple H. Il l’emmène dans le coin pour continuer sa série de droite au visage. Daniels projette The game dans les cordes et termine son adversaire avec le Last Rites, dès le début du combat. Daniels lance un regard froid et rempli de haine vers son partenaire et tente d’en finir.


Un, deux, et intervention de Shawn qui vient briser le compte.

Daniels se relève, pas content. Suicide force le changement et tape sur l’épaule de Daniels. Ce dernier n’est pas content, mais Suicide enchaîne tout de suite sur Triple H avec un Springboard back elbow. Triple H est malmené en ce début de rencontre. Suicide relève Triple H et le met dans le coin. Headbutt, trois fois. Triple H titube. Suicide fonce sur lui mais le King of Kings reprend le dessus avec un Snap swinging neckbreaker. Triple H fait le changement avec Shawn. Shawn monte sur la troisième corde et y va avec un Diving headbutt sur le torse de Suicide. Daniels crie après Suicide, il le traite d’incompétent. Suicide se relève et Shawn lui porte un Sweet Chin Music !!!. HBK tente d’en finir et réalise le tombé.

Manuscrit 02 Sweet_10

Un, deux, dégagement.

Daniels était sur le point d’exploser. Shawn refait le changement avec Triple H. Running knee lift, running clothesline et Spinebuster. Triple H réalise le combo parfait sur son adversaire. Il tente d’en finir mais Suicide se dégage au compte de deux. Suicide se relève. Triple lui donne une droite, mais Suicide prend de l’élan et se lance dans les cordes. Triple H esquive la première offensive mais Suicide revient avec un Running front dropkick. Triple H se relève. Swinging russian legsweep de la part de Suicide. Suicide relève The Game et lui porte le Suicide Solution ! Suicide vient d’exploser Triple H. Suicide regarde Triple H. Daniels lui ordonne de faire le tomber, mais Suicide n’obéit pas et force le changement à nouveau. Il donne la main à Daniels. Daniels se dépeche et se couche sur Triple H, mais The game se dégage. Daniels relève Triple H et tente quelque chose…

... Qui est rapidement contré par la moitié des futhurs champions par équipe. Inverted swinging neckbreaker sur Daniels. Triple H fait le changement avec Shawn. Ce dernier porte le Figure four leglock sur Christopher Daniels. L’ange déchu hurle de douleur. Mais il parvient à choper une corde, rapidement. Shawn lâche la prise. Shawn tape dans ses mains, la foule le suit. Standing moonsault.

Un, deux, et dégagement in extremis de la part de Daniels.

Shawn relève Daniels, il le projette dans les cordes et Daniels reprend le dessus avec un Belly to back suplex backbreaker. La prise a été rapidement portée. Shawn n’a rien pu voir venir. Daniels relève son adversaire et lui porte le Death Valley driver. Daniels tient la jambe de Shawn et tente le compte de trois. Mais le lutteur d'experience se dégage. Il tend son bras vers son partenaire, mais Daniels l’empêche de faire le changement. Shawn se relève et tente un Enzuigiri, c’est loupé. Daniels porte un Blue thunder driver.

Manuscrit 02 Daniel10

Il tente à nouveau le compte de trois mais Triple H vient brise le compte de trois. Daniels n’en peut plus.

Il relève The Heartbreak Kid une bonne fois pour toute et lui porte le Angel's Wings, non. Shawn passe derrière Daniels et y va avec son Teardrop Suplex . Les deux hommes sont au centre du ring. L’arbitre commence un double décompte. Les deux hommes se relèvent en même temps. Ils s’échangent maintenant des droites, chacun son tour. Shawn prend le dessus et veut projeter Daniels dans les cordes mais le Lord of the Ring retient le bras de son adversaire, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec son Angel's Wings. Christopher Daniels est sonné, il va dans son coin pour reprendre ses esprits. Suicide tape discrètement sur ses épaules pour faire le changement. Daniels ne l’a pas senti. Le Fallen Angel enchaîne avec son Best Moonsault Ever. Il tient la victoire. Mais l’arbitre ne compte pas ! L’arbitre informe Daniels qui l’homme légal est Suicide, pas lui. Daniels est furieux et commence à engueuler Suicide. Shawn parvient à faire le changement avec Triple H. Shawn se sacrifie en sautant sur Daniels. Les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde. Suicide regarde la scène. Triple H arrive derrière lui et lui donne un coups dans l'apdomen, il le place en position Pedigre! Triple H se couche sur Suicide.

Manuscrit 02 Hearbr10

Un, deux, et... Trois ! Oui, c’est un trois. Victoire finale de Shawn Michael et de Triple H.

Manuscrit 02 4live-35

• Todd Grisham •
Un retour for bien réussis pour cette légendaire équipe Matt, je croix que si il continu il pourrait très bien toucher au titre sous peux. Suicide ces fais littéralement exploser par le Pedigree de Triple H.


• Matt Striker •
Ah oui et pourquoi il est au centre du ring ?

• Voix Off •
Effectivement, Suicide est debout au centre du ring. Christopher Daniels remonte rapidement dans le ring et attaque Shawn. Christopher Daniels quitte le ring et remonte dessus avec une chaise. Shawn essaie de quitter le ring mais Suicide lui bloque le passage. Shawn se retourne et se prend un violent coup de chaise sur le crâne. Shawn est inconscient au centre du ring. Triple H rejoint son partenaire et commence à crier après leurs deux adversaires. Daniels ne se pose pas de questions et donne à Triple H aussi ce qu’il mérite : un énorme coup de chaise. Les deux hommes quittent le ring, contents d’eux.


Manuscrit 02 1kc9-910

• Matt Striker •
Voila du Ric Flair tous cracher, des coups en bas de la ceinture, ces mecs sont vouer a l'échec ils iront nuls par a la TWD je sais pas pourquoi Flair perd son temps avec eux ces ridicule.

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 9:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



• Voice Off •
Nous retrouvons à nouveau Hulk dans son bureau mais cette fois au téléphone...

• Hulk Hogan •
Oui voila c'est ça tu as tous compris Austin... Je sais bien que ça craint mais Eric ne semble pas se rendre compte de son erreur. Kurt? Le pauvre est débordé je ne vais pas l'embêter,mais je vais quand même le tenir au courant.
OK Austin on se voit demain bonne soirée.


• Todd Grisham •
Il a bien dit Austin ou j'ai halluciné?


• Matt Stiker •
Non Todd il a vraiment dit Austin, il serait à la TWD ? Ce Serais surprenant , mais j'espère que nous en seront plus dans les prochains jours.

• Todd Gricham •
Et voila la deuxième Demi-Final du Domination Tournament, ces gentlemen connaissent déjà leur prochain adversaire si jamais il gagne, puisque que le gagnant devra affronter l'Undertaker en final, mais il devront tout d'abord gagner ce soir.



■ Miz Titantron ■



Manuscrit 02 Mod_ar10

Matt Striker

Oui l'Undertaker est un défis de taille, mais Edge et le Miz son deux lutteurs qui pourraient très bien venir à bout du Taker. Regardez comment Miz semble avoir confiance pour son match il attend Edge avec impatience.


■ Edge Titantron ■




Manuscrit 02 Adam_c10

• Todd Grisham •
Edge qui lance un sourire moqueur au Miz, ce match risque d'être intéressant surtout qu'une victoire est absolument nécessaire pour passer au prochain tour.


Miz vs Edge

• Mαт¢н •
Le match commence. Les deux hommes tente une épreuve de force qui se termine égale. Edge prend les devants avec un Belly To Belly Suplex. Miz se relève, mais Edge enchaîne avec un Northen Light Suplex Pin.

1…2…Dégagement.

Edge reprend contrôle avec un HeadLock. Miz le repousse dans les cordes, mais Edge contre-attaque avec un Shoulder Block. Miz se relève et donne un bon coup de pied dans l'estomac de Edge et poursuit avec un Suplex. Edge se relève, mais Miz continu avec une série de droite. Miz balance Edge dans le coin, mais Miz suivit Edge dans son trajet et corner clothesline. Miz monte sur la troisième et tente un Double Axe Handled, mais Edge contre avec un FlapJack. Miz se relève et tente de collé une solide droite à Edge, mais ce dernier contre avec un Russian Leg Sweep. Les deux hommes se relèvent et Edge effectue une série de droite sauf que Miz contre la dernière, mais Edge lui colle un Big Boot. Edge continue avec une série de Clothesline. Il balance Miz dans les cordes, mais ce dernier tente de contrer avec un surpassement de l'épaule, mais Edge contre avec un Inverted X-Factor. Il tente le tombé.

1…2…DÉGAGEMENT!

Edge tente alors un Edgecuter, mais Miz contre avec un backbreaker suivit d'un Inverted DDT. Il tente le tombé.

1…2…DÉGAGEMENT!

Miz ce position et tente le Skull Crushing Finale, mais Edge contre avec le Edgecuter. Edge ce positionne et tente le grand coup. SPEAR! Le Spear est réussit par Edge. c'est terminé.

1…2…NON!

Miz réussit à se dégager. Edge n'en croit pas c'est yeux. Il est tellement sous le choc qu'il oublie complètement Miz qui en profite et SKULL CRUSHING FINALE. Il tente le tombé sans perdre de temps.


1…2…3!

Manuscrit 02 4live-46

• Todd Grisham •
Victoire The Miz passe en final !


• Matt Striker •
Wow The Miz viens de prouver à tout le monde qui n'est pas venu ici que pour parler, puisqu'il affrontera l'Undertaker en Final pour un place aà Time For Pain ce sera un match à ne pas manquer.



[b]

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 02 Empty Re: Manuscrit 02 Jeu 16 Fév - 9:02

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



■ Maryse et Cena vs Love et Hardy ■

• Todd Grisham •
Si j'en crois bien mes fiches, le prochain match auquel nous allons assister est le Main Event, donc le Tag Team Mixed Match, c'est bien ça Matt ?


• Matt Striker •
Heu...

• Todd Grisham •
Putain Matt, tu devrais arrêté de mater les décoletés du premier rang et te concentrer un peu sur les fiches. Comment veux-tu que je travail dans des conditions pareilles ?


• Matt Striker •
Tu as pas regardez toi ?

■ Maryse Titantron ■



Manuscrit 02 Maryse20

• Voice Off •
Maryse Ouellet est la première à faire son apparition. La foule réagit immédiatement et les pancartes sont déjà de sorties, bien évidemment Angelina est la plus aprécier par la foule, puisqu'elle est chez elle a Toronto, mais Maryse ne s'arrête pas à ça et monte sur le ring. Elle se place au milieu du ring et lève les deux bras en l'air, réaction immédiate puisque les fans la hue de plus belle. Cette dernière en sourit et vient même demander un micro. Oui, maintenant on prend le micro même quand c'est pas prévu.

• Maryse •
Last week...


• Public •
« BOOOOOOOOOOOO. »

• Maryse •
Allez-y, huez-moi, huez la plus grande femme de ce business ! Faites moi ce plaisir, montrez-moi que vous ne m'aimez pas et que vous êtes tous jaloux de moi.


• Public •
« YOU SUCK - YOU SUCK - YOU SUCK. »

Manuscrit 02 14ioro10

• Maryse •
Continuez, plus vous mettrez de temps à me huez, à me critiquer et à m'insulter, plus j'aurais de temps d'antenne au profit de vos chouchous et ce ne sera pas de ma faute, mais uniquement de la vôtre car il n'y a personne ici, et j'ai bien dis personne, pour relever le niveau d'intelligence de cette ville qui se trouve en dessous de zéro ! Et vous pouvez être-...


• Public •
« BITCH - BITCH - BITCH. »

• Maryse •
SHUT UP !! Vous pouvez continuez autant que vous le voulez, mais cela ne changera rien au fait que je suis plus intelligente que vous tous, plus sexy que vos femmes, messieurs et surtout, que j'ai une nouvelle fois prouvé que j'étais la femme la plus dominatrice de ce business en battant et en humiliant Angelina Lundi dernier. Je lui ai donné une leçon qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Pour preuve, elle aurait demandé à résilier son contrat avec la fédération si j'en crois les bruits qui coure dans les couloirs.


• Voice off •
Maryse s'est arrêté net, la foule connaisait vraiment très bien ce thème qui résonne pour la première fois dans l'arene qui eu l'effet d'une géante vague d'encouragement,mais il s'agit de la belle et délicieuse Angelina Love. La blonde arrive, sourire au visage et regard fixe vers la French Candien qui vient de reculé de plusieurs pas pour laissé un espace assez conséquent entre elle et la favorite du public qui vient de se saisir d'un micro et rentre sur le ring.

■ Angelina Love Titantron ■



Manuscrit 02 4live-36

• Angelina Love •
Je vais te dire une chose Maryse, je ne suis pas envieuse de toi, et du fait que tu as toujours eu tout ce qu'il te fallait depuis que tu es petite. Je ne suis pas envieuse de la vie d'une égocentrique prétentieuse, arrogante et qui se croit plus belle qu'elle ne l'est alors qu'en réalité, même un sac poubelle sur ta tête ne suffirait pas à masquer ton horrible visage. Et si tu crois vraiment être la femme la plus dominante de cette fédération, c'est que tu n'as pas encore eu la chance de rencontrer la vrai Canadian Angel, Angelina Love !


• Voice Off •
Love lâche son micro et se rapproche de Maryse. Les deux femmes se fixent dans les yeux, la tension est palpable et un arbitre doit intervenir pour éviter que cela ne dérape. Allez, on va pouvoir passer au match par équipe mixte.

■ Jeff Hardy Titantron ■



Manuscrit 02 4live-37

• Todd Grisham •
Voila le partenaire d'Angelina qui arrive, j'espère pour elle qu'il est en forme. Je dois avouer que la semaine passé il m'a drolement impressionné.


■ John Cena Titantron ■



Manuscrit 02 John-c11

• Matt Striker •
Voila John Cena, vous l'aurez deviner il est le partenaire de Maryse, mais il n'a pas l'air très heureux. Il veut rapidement en finir selon moi.


• Mαт¢н •
DING DING DING ! Voila que le match va debuter et c'est Jeff qui va commencer face à Cena. Ce dernier semble assez détendu alors que Jeff, lui, est plutôt stressé et sautille dans tous les sens. The Charismatic Enigma vient vers Cena et tente une épreuve de force mais Cena passe en dessous sa main et attrape Jeff dans un Abdominal Stretch. John maintient la prise mais Jeff arrive à se défendre avec un coup de coude, puis un second et enfin un troisième dans le visage du Champ qui lâche prise et se retrouve à reculer dans un coin du ring. Jeff récupère quelques secondes et revient vers le Champ avec un coup de pied au niveau de la cuisse puis un autre au niveau de l'abdomen et tente ensuite un étranglement avec son pied dans le coin. L'arbitre doit intervenir pour réprimander Jeff et lui dit de ne plus recommencer sous peine de disqualification. Jeff recule un peu mais revient en courant vers Cena qui est toujours assis dans le coin et lui porte un Runnin' Big Boot dans le visage. The marine tombe au sol, sonné, et Jeff en profite pour le ramener au centre du ring et tente le tombé.


Un... Deux... Dégagement de Cena.

Jeff se relève tranquillement et laisse John se remettre de bout avant de l'attraper par derrière avec un Dragon Sleeper. Jeff applique très bien la prise et Cena n'arrive pas à se dégager. Jeff maintient toujours la prise et Cena vient de mettre un genou à terre. Jeff Hardy continue de porter le prise et demande à l'arbitre de demander à Cena si il veut abandonner. L'arbitre s'exécute mais Cena refuse. Ce dernier tente d'attraper une corde mais il est trop loin et Jeff maintient toujours sa grip. Cena tente donc de lui donner une droite, dans le vide malheureusement. Finalement, il place ses deux mains juste derrière la tête de Jeff et se laisse tomber pour porter un brise-mâchoire avec le haut de son crâne.

Manuscrit 02 27261_10

Cena se relève difficilement à l'aide des cordes alors que Jeff est déjà prêt à l'accueillir. Cena se retourne et Jeff tente de porter un Roundhouse Kick mais Cena se baisse pour esquiver et attrape le pied d'appui de Jeff qu'il soulève pour faire passer l'ancien lutteur de la TNA... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Hardy vient s'éclater le dos en dehors du ring et semble un peu sonné. Pendant ce temps, Cena récupère au milieu du ring de la soumission qu'il a subit en début de match. Jeff finit par se relever au compte de six et remonte prudemment sur le ring. Il fait mine de retourner vers John qui se tient prêt mais finalement fait demi-tour et vient faire le changement avec Angelina Love, sa partenaire. La blonde rentre sur le ring et avance, très sûre d'elle, vers Cena. Elle semble le provoquer mais le Champ se contente de lâcher un petit sourire et de tendre à son tour sa main vers son coin, et Maryse vient frapper dedans. La French Princess rentre sur le ring, plus motivée que jamais. Elle s'avance face à Angelina Love et quelques mots sont échangés entre les deux femmes jusqu'à ce que Maryse envoie un coup d'avant-bras à Angelina. Cette dernière n'a pas le temps de réagir que Maryse la projette dans les cordes. Love revient à toute vitesse vers son adversaire et réussit à esquiver une Clothesline de la part de Maryse et continue sa course dans les cordes. Mais cette fois, c'est Angelina qui tente une Clothesline sur son adversaire, qui est réussie. Maryse se relève rapidement mais Angelina lui envoie un coup d'avant-bras et un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchainer avec un Runnin' High Knee qui vient éclater le visage de Maryse qui tombe au sol. Angelina vient faire le tombé.

]Manuscrit 02 Untitl15

Un... Deux... Tr... Dégagement de Maryse.

Angelina se relève et vient relever Maryse en lui tirant les cheveux. Elle tente de la projeter mais Maryse contre la projection en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et enchaine avec un Knee Backbreaker. Love se retrouve au sol et Maryse se relève rapidement pour se projeter dans les cordes et revenir lui porter un Elbow Drop en plein sur la poitrine. Maryse vient faire le tombé mais l'arbitre semble occupé avec Jeff Hardy qui tente de rentrer sur le ring. Peu importe, Maryse se ravise et relève son adversaire et vient la frapper plusieurs fois au niveau du visage avant de la projeter dans les cordes une nouvelle fois. Mais cette fois, la Canadian Angel arrive à se retenir aux cordes mais Maryse a bien suivi et vient porter une Clothesline qui fait passer les deux femmes... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Angelina s'est fracassé la nuque contre l'apron pendant sa chute et elle semble savoir fait mal au coup alors que Maryse se relève rapidement. Cette dernière vient frapper Angelina au niveau de la nuque avec plusieurs coups de pieds avant de la relever en lui tirant les cheveux. L'arbitre demande aux deux jeunes femmes de revenir sur l'air de combat mais Maryse ignore les instructions et vient éclater la tête de la blonde contre la table des commentateurs. L'arbitre est au compte de cinq, Jeff encourage sa partenaire à remonter sur le ring alors que Cena discute avec un fan. Love se retrouve aux pieds de Maryse qui la regarde d'un air supérieur avant de lui envoyer un nouveau coup de pied en plein visage.

Encore une fois, Maryse montre qu'elle est la femme la plus dominante de ce business. Elle est debout, et son adversaire rampe à ses pieds. Mais l'arbitre continue de compter et il est maintenant à huit. Il s'apprête d'ailleurs à donner le compte de neuf et Maryse relève Angelina pour la remettre sur le ring. Maryse remonte à son tour sur le ring mais au lieu de faire le tombé, elle attend que son adversaire se relève. Angelina se relève d'ailleurs à l'aide des cordes et se retourne mais Maryse l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen et vient placer la tête de la blonde entre son bras. Elle tente de porter son French kiss mais la Canadian Angel arrive à contrer la prise et repousse Maryse jusque dans les cordes opposées. Cette dernière prend appuie dans les dites cordes et revient vers son adversaire mais Angelina l'accueil avec un Spinning Wheel Kick. Les deux femmes restent au sol et ne bougent plus. C'est l'heure pour Cena d'électrifier la foule, il vient taper contre le coin du ring et encourage sa partenaire d'un soir à faire le changement avec lui. Maryse commence d'ailleurs à ramper dans son coin mais Angelina en fait de même et c'est presque simultanément que les deux femmes viennent frapper dans les mains de leur partenaire respectif. La foule saute de joie, Cena est de retour sur le ring. Mais c'est Jeff Hardy qui tente de donner le premier coup avec un Runnin' Superkick mais Cena esquive et passe en dessous. Jeff se retourne mais il est accueilli par une droite, puis une seconde, puis une troisième, tu le sens venir ? Oui, Cena vien de faire son signe et s'apprête à faire ce qu'il sait faire de mieux... You cant see me!! Jeff s'écroule au sol alors que Cena l'attend déjà, et c'est sans faire attention à ce qu'il se passe que Jeff se relève et se retourne vers Cena qui vient immédiatement soulever Jeff mais ce dernier place un coup de coude surpuissant et un coup de genou dans le bas-ventre du Champ qui lâche immédiatement la prise en mettant un genou à terre. Jeff lui envoie un kick au niveau de la poitrine pour le remettre debout et vient se projeter dans les cordes. Il revient à toute vitesse vers Cena mais ce dernier l'accueil avec un Spin out Poweromb qui vient éclater au sol le dos du Charismatic Enigma.

Manuscrit 02 Cenatsuplex8kf3zr

Cena se relève et vient immédiatement se placer au niveau du visage de Jeff. Il vient lui coller les bras le long du corps et regarde la foule qui se lève pour voir ce qu'il va se passer. The Champ retire son wireband droit et vient le jeter dans la foule. Il gigote ses bras dans tous les sens et vient se projeter dans les cordes. Il passe au dessus de Jeff et vient se projeter dans les cordes opposées... Bling Tag de Maryse. Cena s'arrête instantanément et se retourne vers sa partenaire qui vient de faire le changement contre le consentement du Champ qui d'ailleurs vient lui toucher quelques mots. Mais l'arbitre vient écourter la conversation puisqu'il demande à Cena de revenir à sa place. Maryse affiche un large sourire de satisfaction et regarde Cena avec un air supérieur avant de se retourner vers Jeff Hardy. Attendez, Jeff s'est relevé et vient de mettre Maryse en position du Twist of Fate. Maryse tente de se débattre comme elle peut mais Maryse, même en bougeant dans tous les sens, arrive à la ramener dans son coin. Jeff est sur le point de porter son Twist of Fate mais le Cena rentre sur le ring comme une furie et vient placer sa main autour du cou de Jeff qui n'a rien vu venu et qui ne peut surtout pas se défendre. Attitude Adjustement sur Jeff Hardy. Cena se relève mais Angelina Love lui envoie une gifle. Cena ne bronche pas et la fixe dans les yeux, visiblement Love a tapé dans le dos de Jeff à l'aveugle, elle est donc "l'homme" légal du match. Elle tente de remettre une gifle a Cena mais ce dernier part le coup et souleve Love... Attitude Adjustment! Cena se relève en fixant sa partenaire et l'attrape par le pantalon et vient la jeter sur Love.

Un... Deux... Trois. Victoire de Cena et de Maryse.

Manuscrit 02 John-c10

Manuscrit 02 400px-10

• Todd Grisham •
Wow une victoire importante pour John qui s'assure une place a Time for Pain et Maryse qui se battera pour le titre la semaine prochaine cela risque d'être fort intéressant.


• Voice Off •
Hardy quitte le ring après s'être remit des coups qu'il a reçu. Cena quitte à son tour le ring et laisse les deux femmes sur le ring. Angelina est accoudée aux cordes et Maryse profite de l'occasion pour se jeter sur elle par derrière. Maryse donne un coup d'avant-bras dans le dos de la blonde pour la faire tomber au sol et vient la ruer de coups de pieds. Elle tente d'attraper une jambe de son adversaire mais Love contre et repousse Maryse jusque dans les cordes. La Canadian Angel se relève et fonce sur Maryse, mais cette dernière quitte le ring précipitamment sous les huées des fans, afin d'éviter l'assaut de son adversaire. Love demande à Maryse de remonter sur le ring mais cette dernière remonte la rampe à reculons en se contenant de narguer son adversaire jusqu'à ce qu'elle se stoppe net. La blonde a semble-t-il heurtée quelque chose. Elle se retourne doucement pour voir de quoi il s'agit... John Cena ! Le Champ lance un regard noir à Maryse qui s'excuse pour l'histoire du changement mais Cena s'en fiche et l'attrape par les cheveux. La foule explose de joie et Cena redescend la rampe avec Maryse et vient la remettre sur le ring.
Maryse a à peine le temps de se remettre debout et de se retourner qu'Angelina Love est déjà présente pour l'accueillir avec son finisher, le Botox Injection. Maryse vient de se manger la botte de la blonde en pleine poire et tombe au sol, complètement KO. Angelina vient se placer juste au dessus de la dépouille de Maryse avant de quitter le ring en la laissant seule.

Manuscrit 02 23_bmp10

• Matt Striker •
Wow Angelina vienne de prendre sa revanche sur Maryse et voila qu'elle quitte le ring, mais qu'est que ces que ça ? Le tout nouveau Champion Hardcore Ted Dibiase JR attend Angelina sur le bord de la rampe et ils s'embrasent ? Je ne comprend plus Angelina n'était pas avec Jeff plutôt dans la soirée ?


• Todd Grisham •
C'est la femme Matt, On dirait que c'est tout pour aujourd'hui. Quelle soirée nous avons eu. On revoit la semaine prochaine. Mais qu'est-ce que c'est?


• Voice off •
Le titantron s'alluma. Et on voit Miz entrain de tout détruire dans le bureau de Bischoff.

• The Miz •
YOU SCREW ME FOR THE LAST TIME.


• Eric Bischoff •
STOP. Je te donnes ce que tu veux.


• Voice off •
Il lance la télévision qui se brise en tombant. Et maintenant, il prend l'ordinateur portable de Bischoff et le pose à terre. On dirait qu'il va tenté un Skull Crush Finale sur l'ordinateur. Et c'est réussi. Bischoff reste immobile à terre. Mais, Miz ne semble pas avoir fini. Il prend une chaise et commence à lui donner des coups directs à la tête et aux jambes. Bischoff ne s'en remettra pas de sitôt. Miz en a fini avec lui et lui donne un solide coup de pied dans la tête et il s'en va laissant Bischoff gisant sur le sol.

Manuscrit 02 4live-49

END

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum