Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 03

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 03 Empty Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:03

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Des milliers de fans et journaliste en délire.

Manuscrit 03 Papara10

Afin d'accueillir les plus grandes célébrités.

Manuscrit 03 4248f210

Manuscrit 03 9a4a3f10

A l'événement le plus attendu cet automne.

Manuscrit 03 Brad10

Êtes vous prêt a vivre des moments inoubliables ?

Manuscrit 03 Img_6810

Ce soir, Ces TWD, Ce soir Ces Time For Pain.

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:03

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin



Manuscrit 03 Img_6811

Manuscrit 03 4live-10

Manuscrit 03 200px-10

• Todd Grisham •
Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue à ce merveilleux Pay Per View de la TWD Time For Pain 2010, en direct de Hollywood !!! Ce soir, tous les titres vont être mis en jeu ! Ce soir, ces un soir de première !!! Et plus important que tout, ce soir, toutes vos Superstars préférées vont être là pour se battre dans des matchs incroyables !!! Mais pour commenter cette riche soirée, je ne serai pas seul puisque je suis accompagné de Matt Striker !! Bonsoir Matt !!


• Matt Stiker •
Bonsoir Todd, bonsoir à tous ! Oui ce soir c'est le tous premiers PPV pour la TWD, et les matchs annoncés sont absolument gigantesques ! Nous pouvons d'ailleurs déjà faire référence à ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes quand les caméras étaient éteintes, William Regal une nouvelle acquisition a remporté l'Invitational Battle Royal de ce PPV !! War accueille de nombreux nouveaux talents ces temps-ci Todd !! Les dirigent semble miser beaucoup sur ce PPV, puisque la cartes est tous simplement extraordinaire. Nous aurons la chance de voir en action ce soir la majoritaire des grandes stars de la Fédération, mais surtout nous aurons la chance de voir naitre de nouveau champion ce soir, puisque toute les titres sont en jeu!

• Todd Grisham •
Exacte Matt et cette soirée va commencer avec nos charmante divas qui donneront tous qui auront a donner pour remporter ce match qui leur permettrais de devenir la toute premières Championne de la TWD et d'avoir son nom écrit dans l'histoire de la compagnie a jamais Matt.


• Matt Striker •
Oh il semble que qu'elle qu'un est qu'elle que chose a nous dire avant.

Manuscrit 03 Flair410

• Ric Flair •
WOOOOOOOOOO ! This crowd... THIS CROWD IS HOT, BABY !! WOOOOOO ! Los Angeles est, décidément, Flair country ! WOOOOOOOO ! Bienvenue à Time For Pain, car comme le dit si bien mon ami Paul-E : this ain't Monday Night RAW... this ain't Friday Night SmackDown!... this ain't ECW... this ain't even WWE... this, my friends... is T-W-FUCKING-D ! WOOOOOOOOOOO !!


La foule crie, la foule hurle des « Wooooo » à tout va pour le plus grand bonheur du Nature Boy.

• Ric Flair •
Je vais vous raconter une petite histoire, quand j’ai accepté de prendre le contrôle des jeune en développement de la TWD, il m’est arrivé quelque chose qui m’arrive rarement, quelque chose que même au summum de ma carrière, face à des gars comme Hulk Hogan, Bret Hart, ou Ricky Steamboat, je n’avais jamais connu, j’ai eu le traque ! J’ai eu le traque pour plusieurs raison. Premièrement, c’était quelque chose de nouveau pour moi, je repartais à zéro dans une fédération nouvelle, j’avais peur de décevoir ma famille, mes amis, mes fans... Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que ce challenge était beau et valait le coup. Ce soir vous avez payez le prix fort pour être ici, pour assister à ce tous premier Pay Per View de la fédération, pour voir vos lutteurs préférés... Ted Dibiase, Triple H, Shawn Micheal, The Miz... Mais vous êtes aussi ici pour découvrir les nouveaux talents du sport entertainement, du sang frais, qui ne se battent pas pour l’argent mais pour la gloire. RIC FLAIR STYLE, BABY !


Le Naitch' entame sa petite danse pour chauffer la foule, puis il reprend son calme en souriant.

• Ric Flair •
Pour dire vrai, je suis plutôt d’humeur à raconter des histoires ce soir. Celle qui suit est certainement bien plus intéressante que la précédente, après tout, qui s’intéresse au rythme cardiaque de l’homme le plus chaud de la TWD ? STYLIN' AND PROFILIN' BABY ! Il y a maintenant plusieurs années, un homme a créé un sport, un spectacle, un art, un style de vie : la lutte professionnelle ! A cette époque, les choses avaient une réelle intensité, les lutteurs étaient considérés comme des dieux vivants, et ce dans plusieurs régions. Les Mexicains en ont fait une véritable tradition, les Japonais en ont fait un sport national à part entière, les occidentaux en ont fait l’un des spectacle les plus divertissants qu’il soit. Mais au bout d’un moment, ce business fut dirigé par des gens avides d’argents, où la victoire reviendrait à qui aurait les meilleurs ratings et le plus de fans. La qualité des shows a grandement diminué, nous avons été traînés dans la boue et les fans n'ont plus jamais reçu de produit de qualité. Mais désormais, avec la TWD, avec War... CE TEMPS EST RÉVOLU ! Grâce à vous, grâce à nous, la TWD reprend là où tout avait commencé : DANS LE RESPECT ET DANS LA QUALITÉ ! WOOOOOOOOOO !! Bon terminer les Histoires Kurt ma fait venir sur le ring pour être le Guest Refere du prochain match et oui il trouvais trop dangereux que ces Divas monte dans les échelles, donc le match ce transforme en Triple Treat Normal Match amener mois ces bellas qu'on commence ce show WOOOOO!!


★ Maryse Titantron ★



Manuscrit 03 200px-11

• Matt Stiker •
Wow Maryse est toujours aussi ravissante, elle m'a l'air confiante pour le match de ce soir et semble être heureuse d'être ici ce soir. Ce sera t-il son jour de chance ?

★ Angelina Love Titantron ★



Manuscrit 03 200px-12

• Todd Grisham •
Angelina qui a l'air également en forme, elle qui a gagné le droit d'etre ici lors du magnifique Bikinis contest de la semaine dernière.


★ Michelle McCool Titantron ★



Manuscrit 03 200px-13

• Todd Grisham •
Elle est la favorite ce soir Matt. Elle est la Divas avec le plus d'expérience et est prêtes a tous pour gagner.


L’arbitre de la rencontre, Ric Flair, échange quelques mots, avec Maryse, cette dernière est souriante, elle semble avoir succomber au sourire du Natch. Ce même Natch se dirige à présent vers Michelle, il lui montre son insigne pour lui faire comprendre qu’il est l’arbitre ce soir, mais celle-ci reste de marbre, le regard noir. Ric sourit puis fait sonner la cloche. Les trois femmes se tournent autour, Angelina veut directement s’en prendre à Michelle, mais elle ne voit pas arriver Maryse qui lui colle son pied dans l’abdomen. La French Beauty la projette à présent dans un coin, puis elle prend son élan et déboule à toute vitesse, mais Angelina se retire et laisse son adversaire se prendre le poteau en pleine face avant de lui placer un dropkick qui l’envoie immédiatement hors du ring. Angelina et Michelle sont maintenant face à face. McCool continue de snober du regard celle qui se tient en face d’elle, et celle-ci semble en avoir assez de ce petit jeu, elle lui envoie une claque ! La foule jubile, mais Michelle rétorque en poussant des hurlements stridents, Angelina ne comprend pas, elle est déboussolée, Michelle en profite et lui place un coup d’avant-bras. Elle la projette maintenant dans les cordes puis la reçoit avec une solide clothesline. Michelle regarde autour d’elle ce public qui la hue puis enchaîne avec un Moonsault suivit du tombé : un... d... dégagement assez rapide de Angelina, les deux femmes se relèvent, le copine de Ted Dibiase est la première en action avec un bon coup de pied derrière la jambe de Michelle puis un atémi qui résonne dans toute la salle. Elle la projette maintenant dans un coin puis vient rapidement la chercher avec un Monkey Flip ! Michelle se relève en se tenant le dos, Angelina en profite, elle est sur la troisième corde pour effectuer un Diving cross... Non ! Michelle s’est retirée au dernier moment, Angelina vient s’écraser contre le sol, Michelle va faire le tombé... Mais non, c’était sans compter sur Maryse, qui s’était fait oublier, la Québécoise frappe durement Michelle dans le dos puis l’envoie vers Angelina Botox Injection! Wow un très beau mouvement en équipe! Michelle est k.o au sol. Maryse qui saute immédiatement sur Angelina, elle lui envoie plusieur coups dans la poitrine et un violent coups dans l'abdomen de Love. Maryse mes Angelina en dessous de son bras. The French Kiss! Maryse fait immédiatement le tomber.

Manuscrit 03 La2311

Flair ce mets a compter 1...2...3 Victoire de Maryse qui deviens la toute première Queen Champion Flair va chercher la ceinture et lui donne en la félicitant.

• Matt Striker •
Quel Match ! Waoh un match féminin qui demontre encore une fois que les Divas on leurs place dans le monde de la Lutte.

• Todd Grisham •
Et que dire de la performance de Maryse qui devient la toute première Queen Champion. Elle semble très heureuse et festoie sur le ring.


Manuscrit 03 Hollyw10

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:03

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

• Intervieweur •
Mesdames et Messieurs bonsoir , j'ai l'immense honneur de vous présenter mon invité de ce soir , John Cena et Zack et Cody ! John, vous avez commencé votre carrière a la TWD en force en gagnant tous vos match , qu'es que cela vous a apportez ?


Manuscrit 03 Cena_w10

• John Cena •
Cela ma donner de la confiance, mais surtout j'ai réussi à montrer mon talent et à monter dans la carte de plus en plus haut jusqu'à même surpasser la super vedette que j'étaie a la Wwe. Je mérite largement le titre de majeur de la TWD. Après tout je suis le meilleur de cette fédération tout roster confondu ! Meilleur que Triple H , meilleur que Chris Jericho , meilleur que Jeff Hardy et que tout ces faux lutteurs qui pensent être les meilleurs alors qui ne font que tenter de me ressembler. Je trouve ça vraiment médiocre , et complétement pathétique ! Ils savent bien qu'ils n'aurons jamais l'expérience et la force du One and Only Champ In Wrestling History ! Je suis le meilleur des meilleurs et surtout je l'ai prouvé il y a deux semaines ...


• Zack •
John ces le meilleur, il trouve toujours le moyen de gagner ces mon idole!


• Intervieweur •
En effet la semaine dernière vous avez produit un magnifique combat face à Jeff Hardy ! Pensez vous que votre victoire soit méritée ?


• John Cena •
Je méritait dans tous les cas la victoire , j'ai fais le show à moi tout seul et ce malade de Jeff Hardy a tous simplement rien fait , jai crée une partie de l'histoire , le moment où j'ai fait le tomber sur Jeff est le moment le plus regardé sur Youtube ! Un moment extraordinaire que personne n'oubliera pendant des décennies. Bref ce soir est un autre soir et John Cena va relever un nouveau défi qui sera surement à la hauteur de l'attente de la direction.

• Cody •
Ouais John relève toujours les défis avec succès!


• Zack •
Regarde ces Maryse ! Je crois qu'elle va ce changer suivons la ! Bye John


Intervieweur
Ah ces jeunes...Vos adversaire de ce soir sont donc The Undertaker et The Miz , des hommes qui on tous donner la semaine dernière , pensez vous gagner facilement ou voyez vous de la difficulté dans ce combat ?


• John Cena •
Aucun combat n'est facile mais regardez les , Taker a de la difficulter a effectuer ces prises et The Miz est un beau parleur, mais quand il est temps d'agir il perd ces moyens... Je croyais qu'il avait retenu la leçon que je lui avais donner il y a quelle que année. Une chose est sur je suis la face de la compagnie et si je perds ce soir, je me retires! Si je perd cela voudra dire que je n'aurais plus le niveau pour lutter dans le Main Event je vais donc me retirer si par miracle je perdrais ce match.


John Cena part laissant l'intervieweur seul dans les couloirs de la fédération.

---

Michael Tarver est sur le titantron et semble vouloir faire une annonce . C'est sous les huées de la foule qu'il commence son discours .

Manuscrit 03 Tarver10

• Michael Tarver •
Bonsoir à tous . Mon nom est Michael , je suis un des nouveaux catcheurs de War mais également le plus talentueux d'eux . Je suis le futur champion de ce show, le futhur Mike Tyson et je suis prêt à tout pour arriver à mes fins . Même me mettre à dos le public , vous en quelque sorte . Je dois prouver à ceux qui dirigent le show que j'y ai ma place ... petit problème , je ne devrais rien avoir à prouver , je suis un gagnant , mais un gagnant sans victoire n'est pas un gagnant . C'est pour cela que j'ai demander à nos chers GM un match cette semaine et ils m'ont donnés un match pour le titres. Je n'en demandais pas temps, ils verront à quel point , moi , Mickael Tarver est talentueux . Plus talentueux que tout le monde ici . Quand je dis tout le monde , je ne me limite pas à War , je suis le futur à en devenir , le prodige de cette fédération . Pour finir , je souhaite bonne chance à mes adversaires de ce soir , ils en auront besoin , vraiment besoin .


• Matt Striker •
Annonce impressionnante de la par de John qui mes sa carriere en jeu!! The Miz a beau être un jeune lutteur, il a prouver qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs et qu'il avait ce qu'il faut pour avoir le dessus sur John Cena !!! Décision dangereuse de sa par...

• Todd Grisham •
Je ne penses pas que Miz est prêt a battre John mais, je suis sûr qu'il pourrait bien y arriver un jour Matt. Nous avons aussi pu entendre Michael Tarver qui a récemment signé à la TWD !! Nous aurons le plaisirs de le voir en action dans le Four Ways pour le titre Canadien de ce soir.


• Matt Striker •
Encore un jeune talent qui veut percer à la TWD !! Ils sont nombreux à avoir cette prétention, mais très peu vont y arriver malheureusement pour eux !! Beaucoup abandonnent en route sans raison apparente également, il faut bien l'avouer !! Mes ce soir il a vraiment la chance de causer la surprise, puisqu'il n'est pas du tout le favoris.

• Todd Grisham •
Une bonne chose pour lui si cela se concrétise ! Bien, et si nous passions à la suite Matt ?! Il est temps pour les trois Adversaire de Ted Dibiase de prendre une vraie raclée !!


https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:04

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Ted DiBiase
Hey ! Je sais que tu es plus tôt solitaire, mais je me demandait si tu voudrais travailler pour moi ? Tu sais, il y as beaucoup d'avantage, à travailler pour le Million Dolllar Man, je peux faire de toi, quelqu'un de très riche, tu pourras t'offrir ce que tu veux, tu...


Manuscrit 03 4live-18


Inconnu

Bientôt, tout va commencer, et la souffrance va prendre une tournure dramatique. Oh, Ted, tu vas en avoir besoin, d'un peu d'aider, quand l'humanité va arriver, tu ne pourras pas t'échapper.


Ted Dibiase

Bon, alors, j'ai rien compris, mais peut-être que tu pourras m'aider, une fois qu'on sera associer. Alors, les deux principaux buts, sont, d'abord, éliminer Batista et le Hardy, pour les éliminer du match de ce soir, et ensuite, me faire gagner le gauntlet match. Ca devrait être simple, pour un type comme toi !

Inconnu

Bientôt, l'inimaginable, va arriver, et il ne pourra être arrêter. Oh, personne ne se doute de ce qu'il se trame, en bas, dans les sous-sol, mais un jour, tout va exploser, et il sera là...


Il s'en va, c'est à rien y comprendre, mais en tout cas, il ne semble pas intéressé par la proposition de Ted. Mais le Million Dollar Man continue sa promenade

Ted Dibiase
C'est difficile.... J'espère que je vais trouver Santino, je suis sur que j'aurais plus de chance, avec lui....


Mais soudain, ce n'est pas santino, qui surgit, mais Mickeal Tarver. Tarver le regarde et il dit alors:

Mickeal Tarver
Alors, Ted, on pense encore s'en sortir, avec une manigance, dont seul toi à la secret ? Tu es pathétique ! Tu as le talent pour gagner ce match a la loyal, mais entre toi et moi ce titre est de seconde classe. Tu vos beaucoup plus que sa. Tu es Ted Dibiase ces une hontes que tu portes un titre aussi moche. Ce que tu as besoin ces d'un partenaire. J'ai même penser a un nom The Priceless Of Punch...


Ted Dibiase
Tarver, Dibiase sa sonne bien. J'accepte ton offre, bonne chance pour ton match de ce soir.


La Camera coupa.



Todd Grisham
Nous somme de retour et nous sommes fin près pour ce Gauntlet match pour le Hardcore champion chips. Il sera intéressant de voir dans qu'elle ordre arriverons les lutteurs.


★ Ted Dibiase Titantron ★




Manuscrit 03 Tarver12

Matt Striker
Voici le champion qui aura for a faire pour conserver son titre ce soir, puisqu'il devra battre trois adversaire si il tient a remporter le match, puisqu'il débute le match.

★ Edge Titantron ★



Manuscrit 03 Batist11

Todd Grisham
Voila Edge qui pourrais tres bien surprendre Ted, lui qui est réputer comme un opportuniste il en aura besoin ce soir.


Le match commence entre les deux hommes , Ted est le premier à s'avancer vers Edge ! Premier contact entre les deux avec un épreuve de force ! Edge la remporte assez facilement ! Edge porte maintenant une prise de tête ! Ted n'arrive pas à s'en défaire alors il va se projeter dans les cordes avant de pousser Edge ! Edge revient , Ted est en position pour porter un surpassement mais Edge s'en aperçoit assez vite et contre avec un uppercut ! Ted tombe au sol ! Edge le relève et l'envoie dans le coin , il prend son élan pour lui porter un écrasement mais Ted contre au dernier moment ! Edge rebondis légèrement dans le coin et est obligé de reculer ! Edge est toujours un peu sonné , Ted en profite , il cour , se projette dans les cordes et porte un bulldog sur Edge ! Edge est au sol et Ted tente déjà le tombé ! 1...2... Mais non Edge se dégage ! Ted met Edge assis , il prend sa tête et lui porte plusieurs coups de poings dans la tampe ! Edge se relève tout doucement , il à un genoux à terre ! Ted se projette dans les cordes mais le temps qu'il revienne Edge se relève avant de lui porter un back body drop ! Edge relève son adversaire , il veut déjà en finir , il le relève par le cou et l'étrangle , il veut lui porter un Chokslam mais Ted lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivis d'une souplesse arrière ! Edge ne s'y attendais pas et Ted tente à nouveau le tombé ! 1...2.. Mais non Edge se dégage ! Ted s'énerve un peu et réfléchis comment battre l'Edge le plus rapidement possible pour économiser son énergie ! Edge est toujours au sol , Ted se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse dans la face de Edge ! Ted relève maintenant Edge ! Edge se défends avec plusieurs droites dans l'abdomen de Ted mais celui ci arrête la série et détruit Edge avec un magnifique spinning side belly to belly supplex ! Ted est fiere de lui et tente à nouveau le tombé croyant que c'est finis ! 1...2... Dégagement Reflex de Edge ! Ted veut en terminer , tandis que Edge est toujours au sol , il y va dans le coin a la manière de Edge ! et attend pour porter un spear ! Edge se relève , Ted part en courent vert Edge, mais Edge contre avec un Big Boot ! Ted est KO ! Edge monte sur la troisième corde après avoir fais un taunt ! Il s'élance pour un flying cltohesline mais Ted contre avec un Swinging Side Slam ! Prise magnifiquement porté qui à énormément atteint le dos de Edge ! Ted reprend un peu sa respiration pendant que Edge se relève ! Edge arrive vers Ted toujours accroché aux cordes , Edge prend le bras de Ted et veut le projeter dans les cordes mais celui ci contre et c'est lui qui envoie Edge dans les cordes . Quand Edge revient Ted lui porte un Spinebuster ! Ted souffre maintenant beaucoup du dos ! Ted tente le tombé ! 1...2... Mais non Edge est encore là !!

Ted relève Edge , Ted veut l'envoyer dans le coin , mais Edge contre et à son tour il tente de l'envoyer dans le coin ! Mais Ted contre à nouveau en restant sur place ! Il finis par envoyer Edge dans le coin , celui ci s'écrase le dos dans le coin avant d'avance jusqu'à Ted qui avec toute sa force arrive à prendre Edge sur les épaules et lui porter un Rollong fireman's carry slam ce qui endommage encore plus le dos de Edge ! Malheureusement Ted à eu de la difficulté à porter cette prise et lui aussi maintenant est épuisé ! Il arrive quand même à ramper jusqu'à Edge pour tenter une nouvelle fois le tombé ! 1...2... Mais non Edge se dégage au dernier moment ! Ted ne comprend pas ! Ted se diriger vers les cordes pour se relever ! Il se relève avec beaucoup de peine mais finis par relever Edge , il le projette dans les cordes mais non Edge contre et c'est lui qui envoie Ted dans les cordes et quand il revient il lui porte un Sidewalk Slam ! Edge en à marre , il veut en terminer avec Ted , il attend qu'il ce relève Spear Spear Spear! Ted est complètement KO ! Edge va tenter le tombé ! 1...2... Mais non Ted à le reflex de mettre son pied sur la première corde ! Edge le voit , se relève et fais le taunt du Spear a nouveau! Ted se relève très difficilement ! Quand il se relève edge s'élance Ted l'évite de justesse , Edge est surpris , et sa tete revole sur le coin du ring. Ted en profite le prend par derrière Dream Street ! Edge est totalement KO ! Ted tente le tombé ! 1...2...3 !!


Victoire de Ted Dibiase Jr, Edge is eliminated.


Matt Striker
Wow Todd qu'elle match, Tedd a vraiment été impressionnant, mais lui reste t-il encore de l'énergie pour passer a travers ces deux prochains adversaires?

Todd Grisham

Je croix qu'il aurait aimé en finir plus rapidement avec Edge et cela va peu tete le ratraper plus tard dans la soirée une chose est sur Matt Hardy est pret et arrive.



★ Matt Hardy Titantron ★




Manuscrit 03 Batist12

Le match débute alors avec Ted Dibiase qui regarde attentivement son adversaire, qui semble fin prêt pour cette rencontre. Matt Hardy s'approche de Ted, et il lui envoie quelques insultes qui semble faire rire, le fils millionaires. Hardy semble mécontent, et il envoie une claque sur Ted. Dibiase tourne la tête, mais il répond aussitôt par une droite, qui décolle la mâchoire de Matt, et le fait aller dans les cordes. Tedd retourne à la charge, et il attrape alors le bras de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop... Esquive de la part de Matt, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Ouch ! Il vient de coucher son adversaire, avec cette prise-là, et il passe alors entre les cordes, pour se positionner sur le rebord du ring. Il attend que Tedd se remette debout, et il enchaine avec un Springboard Clothesline ! Ted Dibiase est alors à terre, et Hardy tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Ted qui semble fatigué de son premier match, sous le regard on ne peut plus arrogant de Matt Hardy, qui demande à l'arbitre d'accélérer la cadence pour le tombé. Il relève alors son adversaire, et il le projette dans les cordes, puis esquive lorsque Ted revient, en sautant au dessus de lui. Ted revient à nouveau, Matt se couche pour une nouvelle esquive et il se remet debout, puis il enchaine avec un Standing Dropkick ! Oh ! Non ! C'est un contre, en un Powerbomb ! Une prise très massive, portée par le Champ qui vient de le coucher. Ted ne se pose pas trente-six questions, et il tente le tombé....1...2..... dégagement de la part de Matt, qui n'est pas passé loin d'une défaite éclaire. Ted le relève, et il lui attrape le bras. Il tente de lui porter une Short-Arm Clothesline, mais esquive de Matt, qui passe alors dans son dos, et il enchaine avec un Crucifix Pin....1....2.... dégagement de Ted, qui se relève aussitôt.... Hurracanrana ! Il envoie Ted dans les cordes, alors qu'il se relève déjà... Mais Cactus Clothesline, de la part de Hardy, qui envoie son adversaire hors du ring, en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Ted Dibiase Jr est groggy à l'extérieur du ring, mais il se relève quand même alors que Matt Hardy prend son élan, et.... Oh ! My God ! Slingshot Moonsault ! Un mouvement absolument phénoménal, porté par The Sensei of Mattitude, qui vient de toucher Ted ! La foule est à fond derrière lui, à présent, ce mouvement a ravi tout le monde, et il fait un taunt, car le spectacle ne fait que commencer !

Matt HArdy relève alors son adversaire et il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui se relève péniblement, le match semble très compliqué à négocier pour lui, et alors qu'il se remet debout, en plein centre du ring, Hardy se projette pour un Diving Crossbody ! Il enchaine le tombé, après avoir touché sa cible.....1.....2..... dégagement de la part de Ted Dibiase ! Les deux hommes se relèvent, Matt, enchaine avec une droite, mais esquive de la part de Ted, qui se saisit de sa tête.... DDT ! Ouch ! Il vient de planter son adversaire, mais lui aussi se retrouve en mode sieste, après tous les efforts qu'il a du fournir. L'arbitre commence alors à les décompter, alors qu'ils essaient chacun de leur côté, de ramper vers les cordes. Une fois qu'ils y sont parvenus, ils se relèvent il se refont face, mais Ted prend alors l'avantage, avec des droites. Il se saisit du bras de Matt, et il le projette dans les cordes, puis il tente de porter un Back Body Drop, mais esquive de la part de Matt, qui se place dans son dos, et il tente de porter une German Suplex. Manque de chance, Ted Dibiase contre, avec un coup de coude dans le visage. Matt titube, mais recouvre vite ses esprits, puis il se jette sur Ted.... Sitout Spinebuster de la part de Ted Dibiase, qui vient de clouer son adversaire au sol, et il tente même le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Matt Hardy. Ted est hors de lui, il relève alors son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève, afin de lui porter une Dream Street, mais contre de la part de Matt, qui passe alors dans son dos et... Ouch ! Neckbreaker de la part de Matt ! Il vient de le coucher, avec cette prise ! Il se relève, et il se saisit alors de Ted, le plaçant entre ses Bras, et il effectue maintenant un taunt. Il veut porter son Twist of fate, se met en bonne position.... Non ! Contre de la part de Ted, qui réussit à renverser dans un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Matt, qui se relève, mais qui se fait sècher tout de suite, par un violent coup de genou, droit dans le ventre. Ted le prend alors par la nuque Dream Street! Yes ! C'est parfaitement porté ! Il tente le tombé......1.....2.....3 !!!


Victoire de Ted Dibiase Jr, Matt Hardy is Eliminated.

Todd Grisham
Qu'elle belle victoire, il nous montre tous son talent et on peu maintenant comprendre pourquoi il est Hardcore Champion.


Matt Striker
Oui Todd, il nous démontre de belle chose, mais le grand défis s'envient il est décris comme un Animal, Batista est un adversaire redoutable et il est très dure de gagner contre lui en temps normal. Ted a déjà deux matchs dans le corps, Ted a t-il réellement une chance de remporter ce match...

★ Batista Titantron ★



Manuscrit 03 Batist10

Les deux adversaires, tout deux « over » avec le public se font face. L’avantage de Ted met Batista en colère et ce dernier réclame une épreuve de force. Le contact se fait et Ted remporte l’épreuve en prenant Batista en Headlock. Ted resserre la prise mais l'animal repousse peu après Ted dans les cordes pour le projeter dans le côté opposé. Ted fait l’aller-retour mais le coup de bélier de Batista couche Ted !Batista sourit et se projette à son tour dans les cordes, Dibiase en profite pour se relever et d’attendre Batista, il tente un tour de hanche mais son adversaire reste positionné sur ses appuis, il retente deux puis trois fois mais Batista répond avec une Clotheline énorme ! Ted se relève aussitôt mais Batista envoie une seconde Clotheline ! Ted se tord de douleur au sol, Batista le retourne sur le dos et se projette dans les cordes afin d’effectuer un Elbow Drop … mais esquive de Ted, Batista s’éclate le coude au sol, Ted en profite et par immédiatement en Figure Four Leglock, Batista est fragile de ses genoux et cela s’avère être diablement efficace car après plusieurs secondes Batista se tord de douleur, l’arbitre se tient près de l'animal pour savoir s’il signale l’abandon mais Batista se traine jusqu’aux cordes.

Batista se lève grâce aux cordes et Ted s’approche et tente à nouveau de lui attraper la jambe. Batista ne l’entend pas de cette manière et le relève en le tenant par la tête afin de lui porter une droite et énorme, Ted recule pendant que Batista enchaine les droites, il le projette dans les cordes pour lui porter un Surpassement près des cordes ce qui envoie Ted à l’extérieur du ring ! Ted s’éclate au sol pendant que Batista descend en titubant pour attraper Ted par la tête toujours et l’éclater sur la table des commentateurs. L’arbitre est à 2 ! Il enchaine les écrasements contre la table des commentateurs en insultant son adversaire. L’arbitre est à 4 ! Il veut continuer de lui fracasser la tête mais Ted contre et c’est Batista qui reçoit la table. Ted semble très énervé et traine Batista près des escaliers alors que l’arbitre est à 6, il veut porter un DDT sur l’escalier mais Batista se débat et envoi un coup de coude dans l’estomac et contre en Suplex à l’extérieur en un éclair ! Batista se traine à l’intérieur du ring comme il peut. L’arbitre est à 8, puis 9, mais Ted revient difficilement dans le combat ! Batista le cueille dès son arrivé, avec des coups de pieds qui font se trainer Ted vers le coin du ring, Ted fais dos a Batista qui est en position pour le spear! Ted ce retourne et Spear! Le deuxieme de la soirée qu'il reçoit après celui de Edge. Il semble K.O. et premier tombé du match, 1, 2, non ! Le Champion lève l’épaule.

Batista le remet sur ses pieds et le projette dans les cordes mais au retour Ted tente un School Boy Pin de toute beauté, 1, non Batista se dégage. Dès son dégagement il tente une Running Clotheline mais contre en Powerslam de Ted, il retente le tombé, 1, 2, et non ! Batista se relève ! Ted veut foncer vers lui mais Louthez Press ! Il enchaine les droites par la suite comme le veut la coutume ! Il effectue ses célèbres Taunt et semble définitivement de retour ! Ted se relève péniblement et Batista lui envois un coup de pied dans l’abdomen et se retourne, c’est le DTT ! Non ! Ted retourne la prise et prend Batista en Inverted Powerslam alors qu’il allait choper la tête pour le DTT ! Superbe ! Tedd s’énerve vraiment et comme ses Elbow Drop, 1, 2 puis 3 Elbow Drop ! Ted bouge dans tout les sens, la foule fait encore plus de bruit qu’auparavant pendant que Batista se relève, Ted passe derrière lui et s’élance, Dream Street ! Mais non ! Batista se tient aux cordes ! Ted tombe sur le ring et se plie dans tout les sens, Batista se glisse derrière et Back Suplex ! Il tente le tombé 1, 2, non ! C’était limite mais Ted vit encore ! Batista est énervé et souhaiterait couronner son retour d’une victoire. Il place Ted au centre du ring et le relèvent, il maintient ses deux bras et Double Arm DDT !!! Ted semble subir un sale traitement, Batista tente le tombé 1, 2, nooon ! Les deux refusent de mourir ! Batista retente le tombé … mais la prise est retournée ! Ted effectue le pin, 1 ,2 Batista s’en sort et Clotheline de Ted ! Il couche Batista et enchaine un nouveau tombé, 1, 2, et toujours pas ! Le match ne finira jamais !

Batista relèvent son adversaire et envoit une droite, Ted répond à son tour à croire qu’il ne sent plus rien, échange de droite qui voit un concours de crie dans le public ! Ted tente de projeter son adversaire dans le coin mais Batista contre etTed se retrouve dans le turnbuckle. Batista place Ted sur la troisième corde et monte à son tour. Ted ne veut pas subir la prise et envois des droites, Batista résiste et envoie aussi des coups. Grosse droite de Batista, Ted semble séché, il en profite pour monter. Mais Ted n’a pas dit son dernier mot et refrappe Batista ! Batista donne alors de violent coups a Ted et monte sur la troisième corde il lève le bras vers le public en signe de victoire ! Batista Bomb !!! De la troisième corde !!! Il effectue le tombé, 1, 2, 3 !!!


Victoire de Batista and New Hardcore Champion!


Manuscrit 03 4live-19

Matt Striker
Wow Batista remporte ce match et devient Hardcore champion, mais que dire de la performance de Ted Dibiase qui a remporter deux match et a donner énormement de fils a retorde a Batista!

Todd Grisham
Effectivement quel match extraordinaire ! Un nouveau champion Hardcore aprés plusieurs Victoire de DiBiase Jr durant les shows. Comme quoi, tout peu changé en une soirée.


https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:04

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


Alors que Time For Pain bat son plein, nous retrouvons en Back Stage Christy Hemme et la D-Generation X. Les fans hurlent alors Triple H commence a s'exprimer sur ces adversaires de ce soir.

• Triple H •
Haha...pourquoi avoir fait la seule chose à faire pour faire comprendre à Randy, Bret, et tous les autres qui pensent pouvoir faire le poids contre nous...que la D-Generation X est le plus grand clan de l'histoire de ce business ?! Parce que c'est la seule chose qu'ils comprennent Christy...la violence...la douleur. Durant les dernières semaines nous les avons mis en garde, en leur demandant de s'écarter de notre chemin. Mais non, il fallait qu'ils continuent à essayer vainement de nous arrêter. Et voilà le résultat ! Une blessure...Une blessure, ça change un homme Christy. Regarde Hart, regarde Randy...ils sont mous, ils sont minables...ils ont tout perdu après le match de la semaine passé... Ils sont pas sur la carte ce soir et je ne crois pas qu'ils y seront de si tôt.


Manuscrit 03 Hollyw11

• Shawn Michael •
Pourquoi avoir fait ça ? C'est le business ma pauvre Christy, ceux qui osent se dresser entre nous et notre gloire en font les frais. D'abord NWO, maintenant Triple X, il faut montrer à ses misérables qu'ils n'ont aucune chance d'anéantir la D-Generation X. Ils peuvent au mieux nous ralentir mais pas nous arrêter ! La seule chose qui pourrait arrêter la D-Generation X, c'est elle-même... personne d'autre ! Nous penssions avoir mis un terme a leur équipe ridicule il y a de cela deux semaines, mais nous les avons sous estimer. Et pour empêcher que cela ce reproduise nous allons les détruire et les humiliés. Ils ne vont pas revenir avant très longtemps sur les rings, et même lorsqu'ils reviendront, ils n'oseront plus s'attaquer à NOUS !


• Christy Hemme •
Euh...très bien. Triple H, vous avez un gros match ce soir pour devenir les tous premiers champions de la TWD. Vous pensez le remporter et obtenir ce que n'importe qu'elle équipe reverrais d'avoir ou vous voulez tous que la tête de Suicide et Daniels ?


• Triple H •
Je ne le pense pas Christy...j'en suis sûr ! Je suis sûr que Shawn et moi allons faire qu'une bouchée de Triple X ce soir ! Triple X ne sait plus lutter correctement, et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se battre contre nous, c'est de nous attaquer par derrière! Une fois que nous aurons les titres par équipes, Triple X fera déjà parti de l'histoire ancienne. Et si Ric Flair lui aussi veut jouer au plus malin face à moi...D-Génération X se fera un plaisir de lui faire subir le même traitement qu'à tous les autres...un séjour à l'hôpital.


• Christy Hemme •
D'accord...mais maintenant si vous gagnez ce soir qu'elle est la suite?, vous allez probablement affronter quelqu'un d'autre. Qui pensez vous avoir en face de vous ?


• Shawn Michael •
Haha, pauvre Christy, tu n'as pas encore compris ou quoi ?! Qui que ce soit ils n'ont aucune chance face à nous ! Nous avons éliminer la NWO très facilement, en à peine un matchs alors que les autres challengers du style Rey-Hardy ces pas du sérieux. Nous sommes largement au dessus de n'importe lequel de ces minables, aucun ne tient plus de cinq minutes face à nous. Hogan peut me mettre qui il veut face à nous. Ils se feront tailler en pièces. La D-Generation X va continuer à dominer le show Christy ! NWO pensait être assez forte pour nous battre, on a vu le résultat, aujourd'hui elle n'est plus rien...

Manuscrit 03 Tarver11

• Triple H •
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans, hein ? Nous sommes les lutteurs les plus dominants de ce show, et certainement les plus dominants de cette fédération ! Personne ne pourra arrêter la D-Generation X dans sa marche vers le sommet du show ! Nous sommes déjà au dessus de tout le monde, mais nous ne sommes pas encore assez hauts. Nous allons donner à la TWD des lettres de noblesse en devenant l'image de ce show ! Soit vous êtes avec nous, et vous vous écartez gentiment de notre chemin...soit vous êtes contre nous, et vous n'avez aucun avenir ici..



HHH et Shawn fixent méchamment Christy Hemme, puis s'en vont en direction des loges.
La caméra se coupe sur le visage pâle de Christy.

• Todd Grisham •
Hey ! Ce PPV commence vraiment super bien, vous ne trouvez pas Matt ?! La D-Generation X semble vraiment sur la même longueur d'onde, et ils ne comptent pas rester inactifs ce soir !! Vous les avez entendu, ils ont établis un plan pour faire quelque chose !! Les connaissant, ça ne peut être que grand !! Et que dire de c'est premier match !! Incroyable !! Une magnifique victoire de Maryse et du Hardcore champion !!!


• Matt Striker •
Pour les matchs vous avez raison Todd Quant à la D-Generation X, vous êtes bien le seul à vous réjouir de leur projet !! Comme vous dites, les connaissant, cela ne présage rien de bon ! Maintenant on peut se demander ce qu'ils prévoient ?! S'en prendre à Kurt ?! S'en prendre à Hogan ?! Ça ne m'étonnerait franchement pas !! Ils vont tuer la division par équipe !

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:04

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Todd Grisham
Je ne suis pas sur, mais bon passons au prochain match.On viens tous juste de m'anoncer que Chris Jericho et Sheamus ont été attaquer en Back stage et ne pourrons faire partie du match!


★ Micheal Tarver Titantron ★



Manuscrit 03 4live-13

Matt Striker
Il semble confiant pour ce soir, passera t-il de la parole au Acte? Une chose est sur ce match qui devient un match un contre un pourrait nuire a Tarver.

★ Cm Punk Titantron ★



Manuscrit 03 4live-14

Todd Grisham
Cm Punk qui arrive vers le ring avec confiance et semble pres pour ce match. Remportera t-ils sont premier titre a la TWD ?

Manuscrit 03 4live-15

Ladies and gentlemen. THIS MATCH IS FOR THE CANADIEN CHAMPIONSHIP !This match will be in a Cage ! The only way to win is by pinfall or submission or Escape.

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est le début du combat. Tarver est de glace, Cm Punk le pointe et lui fait un signe coupe-gorge. Cm Punk et Tarver se rencontrent au centre et c’est parti, les deux hommes s’échangent de violentes droites. Punk est en feu, il repousse son opposant vers le coin et il le matraque de coup, Tarver tente de le repousser, mais rien à faire Punk n’a pas l’intention de céder. Tarver se retrouve assis dans le coin. Punk va vers le centre et s’élance ensuite et coup de genou en pleine gueule de Cm Punk. Punk crie pour évacuer de la frustration et la foule applaudie rondement. Un membre de la foule lanca une chaise dans le ring. Cm Punk prend la chaise, il attend que Tarver ce lève et il lui envoie en pleine tête, mais Tarver est toujours debout, Punk prend ensuite un élan et le frappe de nouveau avec la chaise, mais Tarver est toujours debout ! Punk cour vers les câbles et il prend tout un élan et applique un des plus violents coups de chaise de l’histoire de la Total Wrestling Domination. Tarver tombe finalement au sol, mais Punk refuse de faire le tomber. Il veut continuer à avoir la peau de son adversaire. Punk va vers le coin et il enlève un coussin pour que l’armature de métal soit bien mise en évidence. Il va chercher Tarver qui tente de se relever. Il le relève et tente d’aller le frapper contre le coin, mais Tarver renverse et c’est Punk qui se fait frapper solidement la tête contre l’armature de métal. On entend beaucoup de hués dans la foule. Tarver tente de reprendre ses esprits. Punk tente de s’aider par les câbles pour se relever, mais Tarver lui envoi une corde à linge et Punk s’écrase contre le coin du ring. Tarver attend que Punk ce releve. Punk tente de résister, mais Tarver lui fait des spear en coin, mais contre la cage, on entend les cris de douleur de la part du Straigth Edge. Il va ensuite frapper solidement Punk dans les côtes. On entend des cris de douleur à nouveau. Tarver frappe ensuite Punk d’un violent coup de poing au crâne. Il lui passe ensuite la tête contre la grille de la cage, encore une fois, on peut entendre la douleur de Cm Punk. Tarver le frappe encore une fois dans les côtes.

Punk reprend des forces et il tente de frapper solidement dans les côtes Tarver. Il frappe a nouveau violemment Tarver au visage. Punk le refait à trois occasions. Punk veut en finir avec Tarver. Il attend qu’il se relève. Tarver est debout et Punk tente le Go To Sleep , mais tarver le repousse et powerslam de nulle part. Tarver met ensuite sa main sur le champion, 1…..2…., mais nous n’aurons pas encore un champion. Tarver tente de se relever, c’est pénible, pour Punk aussi. Les deux hommes ensanglantés s’échangent des droites. Punk tente un coup de poing, mais Tarver se baisse et celui-ci y va d’une violente corde à linge. Punk est sonné au sol. Tarver prend ensuite la chaise sur le sol et là place dans le cou de Punk,mais il decide finalement de laisser faire Punk et de sortir du ring, mais il prend trop son temps et punk ce releve. IL prend la chaise et lui donne un violent coup dans le dos. Tarver tombe rapidement du haut de la cage. Punk frappe Tarver de violents coups de chaises sur le sol. Tarver ne bouge plus. Punk monte la cage à son tour. La foule se lève pour mieux voir ce qui va se passer. Cm Punk est maintenant tout en haut de la cage, il se tient sur le bout. Il ne va pas faire ça, mais oui il le fait, 5-Star Frog Splash ! 5-Star Frog Splash sur Tarver qui avait la chaise sur lui, on entend dans la foule this is awesome ! this is awesome ! this is awesome ! Punk et Tarver sont sonnés. Par contre Punk reprend ses esprits. Il est épuisé, mais il veut gagner ce match, il veut remporter le titre Canadien. Il frappe ensuite Tarver de quelques coups de pied pour le garder au sol, mais il ne bougera plus, c’est surprenant que Punk n’est pas profité du moment. Punk relève Tarver et le place pour le Go To Sleep .Il s’élance et Go To Sleep! Punk n’en a pas assez et il relève Tarver, Go To Sleep à nouveau ! Punk relève Tarver une troisième fois. Il y va et Go To Sleep encore une fois . Tarver a le visage recouvert de sang, on ne sait pas quand on va le revoir si ça continue comme ça. Punk Monte la cage et saute en bas du ring!


Victoire de Cm Punk qui devient le tous premier Canadien Champion.


Manuscrit 03 4live-16

Todd Grisham
Qu'elle match de ces deux gladiateurs qui nous on offert un superbe match. Tarver est un nom a retenir pour le futur Matt, mais le Hero de la soirée est Cm Punk.


Matt Striker

Tu a raison ce match aurais été digne de Main Event malheureusement pour Tarver il a perdu, mais je le voix très bien comme futur champion. Une chose est sur après Batista, Maryse voila Cm punk qui devient champion ce soir et il semble être très heureux.

Manuscrit 03 4live-17

https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


★ The Undertaker Titantron ★

Manuscrit 03 4live-11

The Undertaker
Deux mortels ont enchaîné erreur sur erreur depuis deux semaines. Deux mortels ont essayé de défier les Enfers et la mort depuis la création de cette federation. Deux mortels veulent ce titre qui sera en ma possession. Mais ces deux mortels seront enterrés sans âme après ce soir ! Deux humains répugnants risquent leur vie ce soir, et alors qu'ils pensent repartir avec de l'or, ils se retrouveront ce soir dans le noir complet avec une lueur de flamme qui ne sera là que pour les brûler ! Lors de Time For Pain, je prendrais ma revanche sur ce misérable Miz, et en même temps je le dépouillera de son âme et de son précieux titre. De plus, je devrais m'occuper d'un autres mécréants qui en veux à mon futur titre. Ils peuvent m'attaquer par derrière et s'allier, certes, mais moi je vais prendre leur âme en un seul match !

Matt Striker

OUHHHHHH ! J'ai des frissons qui me pénètrent et qui me traversent.

★ John Cena Titantron ★


Todd Grisham
Je crois que John Cena a quelques petites choses à rectifier après le discours de The Undertaker.


John Cena se met en face de Taker et s'apprête à lui parler.

John Cena
Taker, penses-tu qu'un simple humain puisse être dominant ainsi ? Je suis peut-être un petit homme inoffensif pour toi, mais je suis un petit homme inoffensif guidé par Dieu Tout-Puissant ! Les pouvoirs qu'il me confère sont puissants, et ils peuvent balayer les Enfers du revers de la main. Comment pensez-vous que j'ai dominer toute ces années ? Dieu m'a aidé, et il m'aidera encore ce soir a gagner ! Je suis venu accomplir la destinée qu'il m'a écrite. Si le Tout-Puissant m'a aidé à gagner contre Jeff ce n'est pas pour rien.


Undertaker

Cena... Je me fiche de savoir comment tu as pu gagner contre Jeff. Je me fiche de savoir ce que tu veux. Tout ce que je peux te dire, c'est que se soir tu sera dans les Enfers!


★ The Miz Titantron ★


The Miz

Comment vous pouvez rester ici à balancer des conneries pareilles le jour d'un PPV ? Comment vous pouvez penser UNE seule seconde que Dieu ou Satan vous aident ? Vous êtes de simples humains, de simples abrutis même, que je vais écraser avec l'extrême et le hardcore ce soir, de simples microbes qui ne sont là que pour me servir d'obstacle avant ma consécration !


Undertaker
Pour qui te prends-tu pour venir m'interrompre?


The Miz
POUR QUI JE ME PRENDS ? Je me prends pour le futur de cette federation ! Je me prends pour le futur World Champion ! Ce soir tout se jouera sur l'hardcore et l'extrême et je vais prouvez a tous que le meilleurs, c'est bien MOI ! Non ce n'est pas toi John Cena et ton "Dieu" et juste comme sa tu le sors de ou ce dieux tu en as jamais parlé au par avant ?, non ce n'est pas toi Taker , toi et "Satan". Ce soir, il n'y aura qu'un seul grand vainqueur, et alors que vous serez tous inertes au milieu du ring, vous pourrez admirer le début du règne de Miz en tant que World Champion.


The Miz lève les bras, et le public commence à se lever... HEIN ? Mais il ne se lève surement pas pour Miz !

Matt Striker

Oh! regarde le petit chauve qui arrive!

Todd Grisham
C'est Kurt Angle !


Kurt Angle arrive avec une chaise pour faire le ménage sur le ring!. il monte, mais The Miz se précipite vers la sortie et il arrive à s'enfuir, John Cena arrivent à sortir du ring à temps aussi, et quand Angle va vers Taker, celui-ci ne bouge pas. Angle regarde Taker . ET IL LUI DONNE UN COUP ! NO ! Angle arrête son geste à la dernière seconde, alors que The Phenom n'avait pas bougé un doigt. Il retire son bras, baisse la tête, lâche sa chaise, prend un micro au sol, toujours tête baissée.

Kurt Angle
Tout se réglera ce soir, sur le ring.

Matt Striker
Ouh... Ce match va être HOT !

Todd Grisham

Ce match va aussi être extraordinaire ! Angle voulait éviter que ces lutteurs ce lance dans un combat et ces réussit. Il ne faudra surement pas le rater ! Allez on passe à la suite du show, en attendant le Main Event.


Matt Striker
Le prochain match est un Tag Team Street Fight pour le World Tag Team Title entre l'équipe de Triple H et Shawn Micheal contre celle Suicide et Daniels.

★ D-Generation Titantron ★



Manuscrit 03 4live-34

★ Triple X Titantron ★



Manuscrit 03 4hu4-010


Triple H attaque ses deux adversaires avec son Sledge Hammer dès le son de la cloche qui indique le début de ce match. Il charge vers Suicide mais celui-ci esquive au dernier moment pour ensuite enchainer avec de multiples coups de poing sur la face de Triple H qui finit par lâcher son Sledge Hammer. Daniels vient rapidement prêter main forte à son partenaire. Les deux s’acharnent sur le King, Shawn se précipite et attrape Daniels par la tête. Il le balance sur le coin du ring assez violemment et le charge pour effectuer une Clotesline mais Daniels réussi à esquiver. Shawn est un peu sonné, son adversaire enchaine avec des coups de poing et des coups de pieds comme à son habitude. Daniels finit son assaut par un Inzugiri qui met à terre Shawn. Daniels tente le tombé.1…..2…….Dégagement de Shawn.

Pendant ce temps un combat à l’extérieur du ring a lieu entre Triple H et Suicide qui malmène son adversaire en le balançant dans les barricades. Suicide crie au public qu’il est le Futhur champion de la TWD. Triple H rampe à ses pieds pendant que Suicide semble rire sous son masque. A cet instant, Triple H profite de l’inattention de son adversaire pour faire un coup bas en donnant un coup de poing sur les parties de son adversaire. Il attrape une chaise et la claque violemment sur Suicide qui est mit KO, Triple H ramène Suicide sur le ring, pendant que de leur coté Shawn et Daniels finissent hors du ring. Les deux adversaires se rendent coup pour coup et aucun n’arrive à mettre à genou l’autre. Ils finissent près de la table des commentateurs, Shawn se sent revivre près de la table et commence à s’acharner sur Daniels qui ne peut pas contenir Shawn qui le met en position d’un powerbomb qui l’exécute sur la table des commentateurs. Triple H monte sur le coin du ring, Shawn remonte sur le ring à ce moment et voit Suicide qui git par terre et Triple H qui est sur le poteau, Shawn fait signe à Triple H d’attendre, il se met en position du Swin shin music. Triple H s’élance et finit par donner un coup dans les parties de Daniels qui est plié en deux par la douleur et qui ce relève et Shawn qui effectue un Swin Shin Music en pleine Tronche!!! Daniels roule hors du ring. Tout à coup, Suicide apparait derrière Shawn qui l’esquive et lui assène un Swin Shin Music en plein Visage en plein visage, Suicide titube et se tourne vers Triple H qui a récupéré son Sledge Hammer. Triple H donne un coup de sledge sur la figure de Suicide qui se met à saigner des trouc de son masque causer par le sledge hammer. Le public commence à scander « This is Awesome!!!! This is Awesome!!!! »Triple H et Shawn se regarde et sortent tous les deux du ring, Shawn récupère une table sous le ring et l’a met directement sur le ring pendant que Triple H attrape un sac, mais Daniels arrive derrière lui avec la ceinture entre les mains, il charge Triple H avec celle-ci mais ce dernier esquive et assène des coup à Daniels puis finit par le balancer sur le bord du ring. Triple H remonte sur le ring, Shawn a déjà déplié la table, Triple H ouvre son sac et dépose une tonne de punaise sur la table. Shawn relève Daniels et le lance sur les cordes, Triple H le récupère et le souleve pour le projeter avec l'aide de Shawn dans les aires. Daniels atterrit violemment sur la table détruite sous l’impact et sur le punaises qui ont finit accroché sur l'ange Déchu, Shawn qui tente le tombé.1……..2……..3.


Total Domination de D-Generation X qui devienne les tous premiers champion par équipe de la TWD.

Manuscrit 03 4live-23


Todd Grisham
Voila Victoire de D-Generation X qui reste invaincu et prouve qu'ils sont tous simplement trop for pour la Triple X.


Matt Striker
Ils ce sont bien battus, mais ils ont encore beaucoup a faire pour atteindre le niveau de la Dx. Felicitation d'ailleurs a la Dx pour leurs magnifique victoire et longue vie au champion!

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 03 Empty Re: Manuscrit 03 Jeu 16 Fév - 9:05

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Todd Grisham
Ca y est, c'était tellement attendu, voici le Main Event, le dénouement final de ce roman à suspense. Le World Heavyweight Championship est en jeu, ce soir, et ce sera avec les trois personnes les plus cotés du moment.


Matt Striker

Oui, et enfin, je pense qu'on va avoir le Champion qu'on attendait tant. C'est pour moi, l'un des plus gros matchs qu'on peut voir, depuis les débuts de la TWD.

The Miz Theme Song



Manuscrit 03 4live-12

Jeremy Borash
The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall, and It's for the TWD World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio... weighting at 210 pounds.... Mr Awesome... The Miz !!!


John Cena Theme Song



Manuscrit 03 John-c10

And his opponent…Representing The Marine... From West Newbury, Massachusetts.... weighting at 240 pounds... The Champ... John Cena !!!

The Undertaker Theme Song



Manuscrit 03 0001oe10

And his opponent…From Death Valley... weighting at 299 pounds.... He's The Phenom.... a Deadman .... The Undertaker !!!



Et le match débute alors avec Undertaker qui fixe du regard The Miz. Il s'approche de lui... Oh Non ! Choke Slam on John Cena ! Il ne l'avait pas vu venir ! The Champ tombe du ring, et Undertaker sourit à The Miz. Il lui dit que maintenant, ça va se jouer entre eux deux, et qu'il va gagner le World Heavyweight Championship ce soir. Les deux hommes se rapprochent et finalement le contact se fait, mais c'est The Undertaker qui prend l'avantage, avec un retournement du bras. Il tente de lui porter un atémi, mais esquive de la part de Miz, qui le retourne, et qui tente de lui porter une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Undertaker qui porte un Headlock, ramenant au sol son adversaire. Il le maintient au sol, mais The Miz essaie de s'en défaire, tout en se relevant, et il envoie un coup de coude dans le ventre du Taker. Taker lache, Miz le pousse, et il se baisse, mais Taker enchaine avec un Clotesline....1....2.... dégagement de la part de Miz, mais Taker enchaine avec un Running DDT.....1.....2..... dégagement de la part de Miz, mais Taker le met tout de suite au sol, et il se jette sur lui, avec un Jacknife Pin.....1....2.... dégagement de la part de Miz, qui se relève, et Undertaker tente alors son Chokeslam, mais esquive de la part de Miz, qui passe dans le dos de son adversaire et il tente un School Boy....1....2.... dégagement de la part de Taker, qui se relève, The Miz se jette sur lui, et il tente un Hurricanrana... Non ! Crucifix Pin.....1....2.... dégagement de la part de Taker, les deux hommes se relèvent mais Miz tente alors un Sharpshooter... contré, en petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de Miz, qui reste au sol, mais Taker le bloque, et il tente de lui porter un Hell's Gate.... contré aussi, en petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Taker, John Cena revient dans le match, se projette vers les deux hommes.... Double Hip Toss, qui envoie Cena de l'autre côté, et il quitte le ring, alors que les deux hommes se projettent encore l'un sur l'autre, et finalement, The Deadmen passe dans le dos de son adversaire et il porte un Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Miz !

The Phenom se prépare à porter son chokeslam a nouveau sur The Miz, mais tout à coup, dans son dos, John Cena apparait, et il enchaine avec un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de Taker, qui se relève, mais Back Elbow de la part de John Cena qui l'envoie au sol. Taker se relève, mais Cena enchaine avec un Scoop Slam, qui semble faire réagir le dos du Deadmen. Il regarde Taker, et il enchaine avec une descente du coude. Il se relève, et porte un second coup de coude, sur son adversaire. Il regarde son adversaire, se touche les cheveux, et il porte un Jumping Elbow Drop ! Il tente le tombé....1....2.... The Miz se jette sur lui, pour briser le décompte. Il relève John Cena et lui envoie tout de suite un atémi dans le torse. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais John Cena revient avec une Leg Lariat, qui couche le Miz. Il le relève, et il se saisit de lui, pour porter une Russian Legsweep, mais esquive de la part de Miz, qui lui attrape le bras, et tente une Short-Arm Clothesline, mais esquive de la part de Cena, qui passe dans le dos de son adversaire, et il tente une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Miz qui lui envoie un coup de coude dans le visage, il se sort de là, il prend son élan dans les corde,s et revient, tandis que Cena tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Miz qui retourne dans les cordes, et il enchaine avec son Reality Check ! Il l'a mis au sol, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Cena, et Miz le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de sa nuque, pour l'envoyer au dessus de la troisième corde ! Mais Cena attérit sur le rebord. Miz voit ça, et il enchaine avec son Springboard Triangle Dropkick.... Mais il passe par dessus bord, avec l'esquive de Cena ! John sourit, se retourne... Un solide coups de point by Undertaker ! Il chute du ring ! Le Phenom passe alors sur le rebord, il regarde les deux autres qui se relèvent péniblement du sol de l'Arena, et il prend alors appuie sur les cordes ! Springboard Moonsault ! Oh ! My ! God ! Il touche sa cible ! Le public scande des "Holly Shit",ils ont jamais vus Taker faire ce genre de saut! alors que Undertaker se relèvent et il leur demande de se lever, pour lui. Il est chaud bouillant, ce soir, et il compte bien réalisé son Objectif.

Il attrape alors John Cena et il le remet sur le ring. Il remonte à son tour, Cena se lève, mais Taker lui envoie une droite qui le met au sol. Il se relève, mais encore une fois, une droite vient lui frapper le visage. Il le relève, et il enchaine avec un Atomic Drop, et il porte ensuite un Neckbreaker qui met au sol l'homme de la NWO. Il se relève, mais Taker lui porte alors un Scoop Slam, qui met encore une fois au sol Cena. Le Phenom monte alors sur le turnbuckle, il a surement dans l'idée de porter un Diving Elbow Drop... mais Miz monte sur le rebord, et il tire la jambe de Taker, ce qui fait chuter Taker contre le turnbuckle ! Il semble souffrir, et Miz se met à grimper au turnbuckle... mais Cena est debout, et il enchaine avec un Dropkick sur Miz, qui renvoie celui qui défend sa ceinture ce soir en dehors du ring. Il monte à son tour sur le turnbuckle, et il envoie une droite dans le visage de Taker. Il se saisit de lui, pour porter une Superplex... mais contre de la part de Taker, qui lui envoie un coup de pied, ce qui le fait chuter du poteau ! Il monte sur le turnbuckle, bien comme il faut, John se relève, et Shawn Michaels enchaine avec un Crossbody....1..... Non, avec l'élan, c'est retourné par Cena....1....2.... dégagement de la part de Taker, qui se relève, mais Cena l'attrape et il enchaine avec un Shin Breaker ! Ouch ! Taker tombe, et il se tient la jambe. Il lui attrape la jambe, et il enchaine avec une descente du genou, sur la jambe du Phenom. Il se saisit de sa jambe, et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock ! Ouch ! Là, on peut dire que Undertaker est dans de bien beaux draps. Il essaie donc de faire abandonner son adversaire mais Taker possède une grande résistance à la douleur, et il essaie d'en profiter pour attraper les cordes.Cena met beaucoup de pression, mais tout à coup, Miz revient et il vient briser la prise de soumission !

Il relève John Cena, et il le projette dans les cordes. Cena revient, mais Miz le réceptionne et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Cena. Il se relève, Taker se met debout, et Miz prend son élan, et il porte son Flying Smash Elbow, qui le fait étrangement penser à son idole. Il se relève avec un Kick-Up, puis il fait un taunt, à la manière de Taker, et il attend que son adversaire se relève. Il se saisit de lui, et il porte alors un Torture Rack ! Il essaie de le faire abandonner, la pression est très dure à supporter pour Taker, mais c'est alors que Cena revient dans le match. Il s'approche de Miz, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part de Miz. Miz veut ensuite enchainer en portant une autre prise de soumission... mais contre de la part de Taker, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Backslide....1....2.... dégagement de la part de Miz, qui se relève, et il tente de porter son Pile Driver... Non, esquive, et Skull Crushing Finale... Non, il le repousse, et encore une tentative de Chokeslam... Esquivée ! Oh il passe dans son dos, et Miz porte un Backstabber ! Taker se tord de douleur.... Attitude Adjustment ! Miz vient de se faire avoir ! John Cena tente alors le tombé, on peut avoir un nouveau Champion du Monde....1....2.... Rope Break ! Incroyable ! John Cena lève déjà les bras aux ciel, mais l'arbitre lui dit que non, qu'il n'y a que deux ! Il n'y croit pas ! Il regarde Miz qui est encore au sol, et il le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Il crie, comme quoi il va en finir, et il se jette sur lui... Non ! C'est esquivé par The Miz ! John Cena se mange le coin, puis il titube.... Running Bulldog by The Miz ! Oh, il reprend son souffle, il semble complètement fatigué, mais il se jette alors dans les cordes... Lionsault ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de John Cena ! Il n'y croit pas ! Il demande à l'arbitre d'aller plus vite, mais non, rien n'y fait. Il attrape alors les jambes de John Cena ! Oh Non ! Skull Crushing Finale ! Ca va se terminer... Choke slam ! Undertaker vient de projecter de toute ces forces The Miz qui roule alors en dehors du ring. Undertaker voit que John Cena est allongé au sol et il décide de le lever. Personne ne l'empêche de faire quoi que ce soit... Tombstone Piledriver ! Il tente le tombé....1....2... la Jambe de Cena est sur les cordes, Undertaker secoue la tête, il n'était pas loin de remporter le match et de mettre fin a la carrière de John Cena, pourtant...

Il se relève et il attend que John Cena se lève à son tour. Cena a beaucoup de mal et il finit par se remettre debout, et Taker se saisit de lui, mais contre de la part de Cena, qui le repousse dans les cordes, puis il le soulève, et il le place sur ses épaules. Il veut porter son Attitude Ajustement! Undertaker est pesant et il se débat, et il réussit à passer dans son dos, et il se saisit de John Cena... Leg Hook Saito Suplex ! Incroyable ! Il tente le tombé, ....1.....2.... dégagement ! Mais non, c'est impossible ! Taker n'y croit pas ! Il supplie l'arbitre de revenir sur sa décision, mais l'officiel reste inflexible. Undertaker se relève, attrape John par la tête, et il tente de lui porter une droite, mais John esquive et il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Il vient de coucher son adversaire et il reprend son souffle. Il se relève... Oh My ! Standing Moonsault ! Incroyable mouvement venu de nul part de la part de John Cena ! Il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de Undertaker ! John Cena est dégouté, mais en même temps, il n'est pas complètement conscient de ce qu'il se passe. Il relève instinctivement son adversaire... qui le pousse ! Choke Slam ! John Cena tombe sur les cordes ! Undertaker se retourne... Enzugueri de Miz... Non ! Il se saisit de ses jambes, et il enchaine avec un tentative de soumission... C'est contré par Miz qui repousse alors Taker. Taker se relève et il reçoit un Spinning Wheel Kick de la part de Miz ! Il roule alors en dehors du ring. Il tente de se relever mais... Oh non ! C'est Shawn Michael le nouveau champion par équipe qui intervient! Il court vers le ring, et il attrape Undertaker. John Cena pendant ce temps titube et Miz le relève.... Skull Crushing Finale ! HBK attrape Taker qui contre Tombstone Piledriver mais Taker n'a pas le temps de revenir que The Miz tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire et premier TWD World Heavyweight Champion, The Miz !!!


Manuscrit 03 4live-24

Il l'a fait! C'est la folie dans les gradins! Les fans hurlent leur mécontentement! alors que l'on donne à Miz la ceinture! Ce dernier épuisé la brandit vers le ciel! Les cris doublent, puis il monte sur le coin et fait un taunt d'une main et lève la ceinture de l'autre. Undertaker est fou de rage et est reconduit en backStage, il ces fait voler la victoire, tandis que Triple H arrive! Triple H et Shawn montent sur le ring et viennent faire des accolades au new Champ! Les fans ce gène pas pour crier leur mécontentement!

Manuscrit 03 4live-25

John Cena est au milieu du ring et il semble blesser. On a porte la civiere et aidé par des officiels John Cena quitte le ring. La foule lui reserve une Ovation Monstre il levre le bras dans les aires en signe de remerciment, tandis que sur le ring, après avoir observé Cena partir, Miz et la D-Generation X se remettent à célébrer le titre mondial et par équipe!

Todd Grisham
Je ne sais pas quoi dire Matt, ce match était Phenomenal et un jeune champion viens de naitre, mais une légende nous quitte et un autre viens de ce faire voler la victoire. Comment Taker réagira au comportement du Miz et de la Dx ?


Matt Striker
Tod ce fut digne d'un Main Event et Taker aura sa revanche gens suis persuader pour John il a eu une belle ovation et partir comme sa en laissant sa place au jeune stars de la fédération prouve qu'il fait partie des grands. Il est partit, mais il peut toujours revenir.

Todd Grisham
J'espere que vous avez apprécier la soirée en notre compagnie et ne manquer pas Monday Nigth War Lundi prochain.


https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum