Wonderland Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best there is, the best there was, the best that ever will be

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manuscrit 04

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manuscrit 04 Empty Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Previously on Total Wrestling Action


Michelle et Angelina n'ont pu venir à bout de Maryse qui a prouvé qu'elle était la Diva la plus dominante de la fédération en devenant la toute première Queen de son histoire. Qui osera ce mesurer à Maryse après une telle Performance?


Manuscrit 04 La2311


Ted Dibiase est passé près de réaliser l'impossible en éliminant ses trois adversaires lors du Gauntlet match Dimanche, après avoir éliminé Edge et hardy, il est passé a un cheveu d'éliminer Batista, mais l'animal étant frais et dispo, a su profiter d'une erreur de Ted pour lui ravir son titre. Comment Batista amorcera son règne ?


Manuscrit 04 4live-19

Une Légende nous a quitté lors du PPV, John Cena qui avait déclaré que si il etait défait, il quitterait la compagnie et bien c'est confirmé, il a bien quitté même si il n'a pas eu la sortie voulue, il se dit fier d'avoir fait partie de la TWD et malgré ses blessures,il n'aura pas de séquelle du match.


Manuscrit 04 4live-25

Cm punk est devenu rapidement le Hero du peuple en remportant le Canadien Title lors d'un match extrêmement demandant face à Micheal Tarver. Jericho et Sheamus n'ont pas pu participer au match, mais le spectacle fut spectaculaire. Cm Punk réussira t-il à garder les foules derrière lui en portant bien haut le Canadien Title ?

Manuscrit 04 4live-16

La D-Generation X a prouvé à tous qu'il n'y avait aucun doute, Ils sont la meilleure équipe de cette fédération, puisqu'ils sont venu à bout des Jeunes loups de Ric Flair , mais des rumeurs disent que d'autres jeunes voudraient déjà s'approprier les titres par équipe. Combien de temps la DX Pourra dominer ainsi la division Tag Team ?

Manuscrit 04 4live-23

Dans un match Titanesque, The Miz c'est imposé avec l'aide de Shawn Micheal qui a attaqué l'Undertaker pour permettre à Miz de faire le tomber et de voler la victoire au Deadman. Miz devient donc le Champion Mondial de la fédération, mais comment Taker Réagira après s'être fait voler la victoire par le Miz et la D-Generation X?


Manuscrit 04 4live-24

The Answers Tonigh!


------------

Tonigh It Monday Nigth War Live From Cincinnati !

Manuscrit 04 0001oe11



Manuscrit 04 4live-33

Manuscrit 04 Getatt16

•Todd Grisham•
Bienvenu a tous, mon nom est Todd Grisham, et je serais votre commentateur pour cette soirée et comme a l'habitude je suis accompagner de mon Acolyte Micheal Striker, nous somme en direct de Cincinnati et la foule semble endiabler ce soir!


•Matt Striker•
Et oui Todd cela commence a devenir une habitude, puisque ces déjà le quatrième Monday Nigth War. Mais avant de commencer la soirée de ce soir revenons sur le premiers Pay per view qui a eu lieux Dimanche derniers. Ce show était magnifique, avec plusieurs surprisse Batista est devenu le Hardcore Champion dans un Match incroyable et nous avons eu droit a Cing nouveau champion!

•Todd Grisham•
Tu as raison, cette soirée était inoubliable et restera dans les mémoires des fans, mais le moments qu'on ce rappellera le plus de ce PPV est le départ de John qui pourrais faire mal au audience de Monday Nigth War.


•Matt Striker•

Je ne croix pas que cela sois un problème Todd, les jeunes sembles près a prendre la relève tu as juste a regardez notre World Champion, il est jeune et près a tous pour devenir l'image de cette compagnie.

•Todd Grisham•

Sur ce point je suis d'accord avec toi, en parlant de jeune voici deux petits nouveau qui semble vouloir prendre leurs place au sein de la compagnie, voila une opportunité en ors pour ce faire valoir, puisqu'il débuteront le show.


•Matt Striker•
Daniels Bryan et Wade Barett on fait leurs nom a la Wwe en participant a une compétition s'appelant Nxt, mais maintenant il doive recommencer en bat de l'échelle et prouver qu'ils sont capable de grande chose. Selon moi ce son d'excellente acquisition pour cette compagnie.

■ Daniels Bryan Titantron ■



Manuscrit 04 4live-34

•Matt Striker•

Un petit sourire moqueur, j aime bien ce lutteur.

■ Wade Barett Titantron ■



Manuscrit 04 4live-35

•Todd Grisham•

Puissant sur de lui Wade est le futur de cette compagnie et il va le prouver ce soir.


Et le combat est sur le point de commencer, et Wade Barett fait un taunt, montrant son impressionnante musculature. Il fait le malin, et ça ne plait pas beaucoup a Bryan, qui veut en découdre. Il s'avance vers Wade, et le contact entre les deux hommes se fait, mais tout à coup, Wade prend l'avantage, étant un peu plus fort que Bryan. Il le repousse dans le coin, et l'arbitre lui demande de lacher. Doucement, Wade Barett s'exécute, mais Bryan tente de lui mettre une droite, esquivée par Wade qui lui met un coup de pied dans le ventre. Il se saisit alors de Daniel, recule un petit peu et il enchaine avec un Yellow Jacket Suplex, qu'il maintient, pour tenter le premier tombé de la partie....1....2.... dégagement de la part de Bryan, mais Wade Barett commence vraiment très fort, ce début de combat. Il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, le projette ensuite dans les cordes, il attend que Bryan revienne vers lui, et il se saisit de lui au passage, portant un Inverted Atomic Drop ! Daniel Bryan vacille, Wade prend son élan, et porte un Shoulder Block, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé, sur Daniel, qui s'est bien fait surprendre, dans ce début de combat....1.....2..... dégagement de la part de Bryan. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se projette alors vers lui, avec une Clothesline... mais esquive de Bryan, qui réussit à passer dans son dos, et il enchaine avec un Dropkick, droit dans les tibias de Wade ! Il tombe un genou au sol, Bryan prend alors son élan, dans les cordes, et profitant du fait que Wade soit à la bonne hauteur, il porte une Leg Lariat qui couche Barett ! Il tente tout de suite le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Wade Barett. Il se place alors sur son adversaire, et il enchaine avec des droites sur son visage. L'arbitre lui demande d'arrêter, tout de suite, il en profite pour se lever et faire un taunt, puis il le projette ensuite dans le coin. Il prend son temps, et il se jette sur Wade... qui esquive, et Bryan se mange le turnbuckle. Il va en arrière, Wade prend son élan, et porte une Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Bryan. Wade le relève, il le projette dans les cordes, mais Bryan s'y arrête. Wade retourne vers lui, mais coup de pied de Bryan, qui va ensuite vers lui, et porte une Clothesline !

Les deux hommes sont au sol, et ils se font maintenant décompter par l'arbitre. Ils rampent tous les deux vers les cordes, et ils s'y accrochent, afin de se remettre debout. Ils se retournent, se font face et chacun leur tour, ils se donnent des droites. Mais c'est Wade qui réussit le premier à faire reculer Bryan, qui va même dans les cordes, Wade lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes. Bryan revient, mais Wade Barett se saisit de lui, sur son épaule, et il enchaine avec un Scoop Powerslam, puis il n'a plus qu'à tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Bryan, ce qui énerve un peu Wade. Il relève son adversaire, il fait un taunt, avant de le projeter son adversaire, dans le coin, et d'enchainer avec une Corner Clothesline... esquive de la part de Bryan, qui laisse Wade se prendre le turnbuckle ! Il se retourne, alors que Bryan prend son élan, et il se jette sur lui ! Swinging Corner Clothesline ! C'est très bien porté de la part de Bryan, qui monte aussitôt sur le turnbuckle, alors que Wade titube vers le centre du ring. Il se retourne, face a Bryan, et Daniel enchaine avec un Double Axe Handle ! Wade Barett s'écroule, et Daniel tente tout de suite le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Wade ! Daniel Bryan demande à l'arbitre de s'activer. Il relève son adversaire, et il tente de porter un Dropkick... esquive de Wade ! Daniel s'écrase au sol ! Il se relève, revient vers Barett mais ce dernier porte un Arm Drag ! Ca surprend Daniel, qui va dans les cordes, qui revient.... Back Body Drop ! Daniel se tient le dos, Wade barett montre qu'il aimerait en terminer, mais avant, il enchaine avec un Dropkick ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Daniel Bryan. Il se relève, mais contre avec un coup de pied de la part de Wade Barett qui attrape les bras de Bryan et qui enchaine avec un Double Underhook DDT ! O My God ! Il tente le tombé....1....2... Dégagement de la part de Bryan ! Quel dommage, pour Wade Barett ! Il décide qu'il est temps d'en finir, il fait signe que c'est la fin, il relève Daniel, mais ce dernier contre, avec un coup de genou et envoie Wade dans le coin, épaule la première ! Il titube, ensuite, Daniel prend son élan dans les cordes, y prend appuie, et saute sur Wade, avec une Springboard Bulldog ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Wade ! Incroyable ! Daniel ce ru immédiatement sur Wade Crippler Crossface ! C'est terminé ! Wade n'a pu résisté a la prise de soumission il a immédiatement Abandonner!

Victoire de Daniel Bryan !!

Manuscrit 04 4live-36

•Matt Striker•
Je te l'avais dis Todd ces le meilleurs!

•Todd Grisham•
Oui Daniel a gagner Matt , mais Wade a montré de très belle chose dans ce match, ces deux lutteurs semble promus a un brillant a venir ici. Passons a la suite.

https://wow-catch.forum-canada.com

2Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:26

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Nous sommes maintenant dans les coulisses de la Total Wrestling Domination, avec Ted Dibiase et Micheal Tarver, The Priceless Of Punch . Ted vient tout juste d'arriver d’ailleurs, les deux amis avancent tranquillement et discutent ensemble…

•Micheal Tarver•
Apres nos deux performances a Time For Pain j'ai vraiment l'impression qu'on a tous ce qui faut pour devenir les nouveaux champions par équipe, tu n’es pas d’accord mon pote ?


•Ted Dibiase•

Je n’en doute pas une seule seconde, mais on doit rester vigilant. Cela ne va pas être de la tarte. Ils sont quand même forts, mais on peut les battre, je le sais. Par contre…


La caméra se tourne sur elle-même, laissant apparaître une tête bien connue.

Manuscrit 04 4live-37

•Undertaker•

Les gars, écoutez moi. Je n’aime pas vos tronches, mais je vais faire un effort pour rester poli. Vous voulez devenir les prochains champions par équipe, moi, je veut que Shawn Micheal et Triple H ne soient plus les champions par équipe. Je veux également l'âme du Miz, mais une chose a la fois. Nous avons donc des intérêts communs. Nous ne serons jamais amis, mais nous allons bosser ensemble pour mettre fin au règne de la Degeneration Awesome. Deal ?


•Ted Dibiase•

Nous avons toute a gagner, faire équipe avec le Deadman ces pas tous les jours qu'on peu vivre sa.Pas de problèmes pour moi , tu vois un problème toi ?


•Micheal Tarver•

Non, pareil pour moi.


•Undertaker•
Très bien, alors bossons ensemble pour envoyer ces deux clowns à la retraite anticipée et Miz dans mon Cercueil! J’ai le plaisir de vous annoncer que vous allez sortir du prochain PPV, Darkness Nigth, avec une ceinture autour des hanches, chacun la votre… The Priceless Of Punch Tag Team Champion! Mais tous d'abord nous devons gagner ce soir!


•Micheal Tarver•

T’inquiète, on va y arriver, tous les Trois. Les ennemis de mes ennemis sont temporairement mes amis de toute manière.


Ted et Tarver partie de leurs coter tandis que Taker partie de l'autre.

https://wow-catch.forum-canada.com

3Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

■ Matt Hardy Titantron ■



Manuscrit 04 4live-38

•Matt Striker•
Ce ne serais pas Lita Todd ?

•Todd Grisham•

Je penses bien que oui Matt, Hardy et Lita semble de retour ensemble et Lita semble avoir signer un contrat avec la TWD, puisqu'elle accompagne Hardy jusqu'au ring avant de quittez.


•Matt Striker•

Je ne suis pas sur que cette amourette fera plaisir a notre opportuniste, puisqu'on connait son histoire avec Lita. D'ailleurs le voici qui arrive.

■ Edge Titantron ■



Manuscrit 04 4live-39

•Matt Striker•
Et voila Edge, Il est pour moi une légende de la lutte, Edge qui a déclarer cette semaine vouloir prendre toute les moyens pour arrivez a ravoir un Title Shot, et il devra gagner ce soir ou au moins faire une belle performance.


•Todd Grisham•

Exacte Matt, Edge dois prendre sa chance et remporter ce match ce soir pour ce lancer dans une series de victoire.


La cloche sonne et le match commence ! Edge observe Matt Hardy avec ses gros yeux et d'un air étonné, il regarde le public, détourne sa tête à droite, puis à gauche, puis regarde Hardy qui fait son Taunt la foule l'acclame ! Edge se sent insulter et attaque directement Matt, prise de tête, Edge tourne vite la situation à son avantage avec un retournement du bras. Edge envoie Hardy dans les cordes, celui-ci rebondit, shoulder block de Edge ! Hardy tombe au sol, Edge se balance dans les cordes et envoie une Knee Drop ! L'Ultime Opportuniste se met en position, Hardy se relève lentement, Edge s'élance pour le Spear mais Matt contre et envoie des coups de genou sur Edge ! Edge est groggy au milieu du ring, Matt se retire du bras de Edge et se balance dans les cordes avant d'envoyer une terrible corde à linge qui met à terre Edge! Matt fait le tombée ! 1...2.. ! Nan, Edge ne laissera pas tomber comme ça ! Matt le relève et envoie quelques elbow smashs dans la tête de Edge, Matt l'envoie dans les cordes, Edge rebondit, Matt se prépare pour un surpassement mais Edge l'a vu venir et envoie un bon Spear!, Matt ce relève tranquillement et Edge en profite pour lui attraper les jambes, le faire tomber et appliquer un SHARPSHOOTER, SHARPSHOOTER ! Matt souffre ! Matt souffre ! Edge maintient la soumission dévastatrice, mais Matt parvient à atteindre les cordes ! Edge lâche la prise et relève automatiquement Matt et le détruit à coup d'atémis, Hardy est à genoux, Edge le relève et l'envoie dans les cordes, Matt se tient aux cordes pour ne pas rebondir, Edge se précipite sur lui, grossière erreur ! Matt envoie un terrible coup de genou dans le ventre de Edge qui se courbe de douleur ! Matt prend l'Ultime Oportuniste par le col du slip et l'envoie visiter le turnbuckle ! OMG ! Il lui a détruit l'épaule sur la barre ! Edge est complètement groggy, Matt en profite pour faire un petit paquet ! Tombée ! 1...2... ! NAN ! Edge N'ABDIQUE PAS ! Matt attend sagement que Edge se relève, celui-ci peine à le faire mais y arrive, Hardy le prend en position du Twist a Fate, mais Edge arrive à se défaire de la prise avec des coups de coude, avant de soulever Matt et de l'envoyer tête la première sur la protection du Turnbuckle ! Edge accourt pour une terrible corde à linge et aplatir le type, mais Matt se dégage du turnbuckle ! Edge se défonce contre le Turnbuckle, Matt fait un petit paquet ! 1....2.....3 ! OMG ! Matt Hardy a vaincu Edge!

Victoire de Matt Hardy par tomber.


Manuscrit 04 4live-40

•Matt Striker•
Oh et Matt Hardy qui vole la victoire a Edge avec le petit pacquet! Hardy a été le plus opportuniste ce soir et Edge est fou de rage!

Todd Grisham
Oui, Matt quitte le ring sous les applaudissements de la foule, tandis que Edge ce plaint a l'arbitre j'ai l'impression qu'il a pas dit son dernier mots ce soir.

https://wow-catch.forum-canada.com

4Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Il est de retour sur les ring ici à la TWD

Manuscrit 04 4live-43

Préparez vous les peeps , le seul, l'unique

Manuscrit 04 4live-44

Captain Charisma


Manuscrit 04 4live-45


CHRIS....TIAN Will be here next week!

https://wow-catch.forum-canada.com

5Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:27

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

■ The Miz Titantron ■



Manuscrit 04 Cena_w11


•The Miz•

John Cena, The Champ, la star d'Hollywood, le pillier du sport divertissement! It’s False, John Cena is a coward, just like you people! John Cena est devenu une autre victime à Time For Pain, après des gars comme Undertaker, Edge! John Cena ne fait qu’allonger cette très longue liste. John a perdu pourquoi? Car je suis tout simplement Awesome. En fait pourquoi il est venu ici? Cette question se pose, John Cena est revenu pour tenter de montrer qu’il est encore capable de monter dans un ring, mais il a rapidement vu que moi, The Miz, j’étais trop fort, trop rapide et trop superieur pour qu’il soit dans le même ring que moi. John Cena vous à montré en quittant la compagnie dimanche qu’il se fout de vous, qu’il se fout du business et qu’il se fout de la fédération, il ne veut qu’une seule chose, son chèque et retourner chez lui. Je n’ai qu’une chose à te dire, John, you better stay home! Ces hypocrites ne méritent rien venant de ta part, ils t’ont applaudi, mais tu as failli à nouveau, tout comme tu as failli quand tu as quitté la Wwe. Tu as mis cela sur le dos de ton emploi du temps, d'Hollywood, mais tu ne pouvais pas croire que le problème, ce n’était que toi. En 2010, rien n’est différent, tu n’as que toi à blâmer pour cette défaite, mais je sais que tu ne le feras pas, mais pendant que tu vas penser à ça chez toi dans ton lit, il est temps pour moi d’avancer et de devenir de plus en plus grand!


La foule hue de plus en plus fort et elle crie à The Miz des gros mots qui ne doivent pas être répété par les commentateurs. Miz les regarde amusé, il reprend son micro et tente de continuer, mais les cris continuent.

•The Miz•
Shut up when I’m talking! Give me the respect I Deserve your respect!


Les huées sont encore plus fortes, Miz est hors de lui. La foule se calme ensuite un peu, Miz reprend son micro et il peut continuer à parler.

Manuscrit 04 4live-42


•The Miz•
What happens next! Je fais quoi pour la suite, certaine rumeurs disent que le Deadman veut sa revanche, mais je vous le dit toute suite il ne l'aura pas! Si il veut m'affronter il devra retourner ce mettre en rang derrière la file. Je veux maintenant des adversaires qui pourront me permettre de devenir le plus grand champion que le monde de la lutte aura connu, je n’en veux plus qui ont plus de rides que de mouvements dans leur répertoire. Mon temps est venu de passer à une tout autre étape dans ma carrière, c’est pourquoi je frapperai au moment le plus opportun qui soit pour mettre fin a la carrière du Taker. Le moment est venu…


■ Kurt Angle Titantron ■



Manuscrit 04 4live-41

La foule est en délire, The Olympic Gold Medalism! The Miz est sous le choc en voyant Angle arriver sous la rampe. Angle regarde la foule en levant les bras en l'aire! Angle tente de parler, mais…

•The Miz•
Stop this damn music! Who do you think you are! M’interrompre comme ça devant tout le monde. What do you want Angle!



Manuscrit 04 34029811

•Kurt Angle•

The Miz, je serai bref, tu me déçois beaucoup The Miz! Bravo, tu as gagné, mais où est l'honneur la dedans? Tu as gagner grâce a l'intervention de la D-Generation X, tu dis vouloir devenir l'un de plus grand champion de l'histoire, mais les grand champion ne gagne pas ainsi. Je sais que tu as tout a voir avec le fait que Eric Bishoff est à l’hôpital et il devra y rester pour plusieurs mois après une attaque sauvage de ta part, mais je suis ici pour te dire que son remplaçant officiel sera nommé ce soir. Et je t'annonce que si tu touches au nouveau général managers, ton titre te seras retiré.It Real Miz...It Dam Real.


Kurt Angle ne laissa pas le temps a The Miz de répondre et il quitta le ring.

https://wow-catch.forum-canada.com

6Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•Matt Striker•
Et bien quel anonce!!! Nous connaitrons enfin qui remplacera a temps plein Eric Bishoff. Cela mettra for probablement de la stabilité dans les cartes et cela risque d'etre remarquer dans les performances des lutteurs, puisqu'ils seront en confiance. Mais j'ai surtout hate de voir qui Angle a choisi Hogan ou Austin ?

•Todd Grisham•
Et pourquoi pas Ric Flair Matt? Angle a bien fait appelle a ces services la semaine dernières pour le match des divas.


•Matt Striker•
Mais peu importe nous le seront de toute manière ce soir. Lors de la pause nous avons également pu voir que Christian Cage sera la, a partir de la semaine prochaine, ces une très bonne acquisition pour la TWD. Christian est un gars d'expérience et pourras aidez les jeunes a ce développer, je croix cependant pas qu'il a le niveau pour retoucher a un titre.

•Todd Grisham•
Oui, en effet Matt, et regardez ce qui nous attends maintenant.


•Matt Striker•
Ce sont les grands débuts du Real Man's man à Monday Night War

•Todd Grisham•
Oui Willaim Regal est dans la place , motivé comme jamais


•Matt Striker•
je plains son adversaire du soir

■Titantron de Suicide■


From Palm Beach California
Sui..cide


Manuscrit 04 4live-46

And his opponent from the United Kingdom, Il mesure 1m88 pour 109 kgs
Sir William RE....GAL

■Titantron de Regal■
Manuscrit 04 4live-47




*sifflets de la foule*

•Matt Striker•
Quelle entrée !!! On rapelle qu'en ouverture de Time for Pain , Regal a remporté haut la main une bataille royal

•Todd Grisham•
Exact , Matt, ca fait de lui le challenger numéro un pour un titre , on va savoir lequel ce soir


Regal enlève son manteau et parade. Suicide lui fonce dessus ,et le repousse dans les cordes , high kick de Suicide , Regal est sonné , Sucide s'élance dans les cordes et se jette sur Regal qui bloque et attrape Suicide , BAM , power Bomb de Regal , Suicide est au sol ko , Regal le relève et le met en place , Regal Strecht , Regal Strecht .
Suicide va t-il echapper à la prise de soumission , non il tape et abandonne . Victoire éclair de Regal qui semble satisfait!!!


Manuscrit 04 4live-51

•Regal•
Avez vous apprécié cette leçon bande d'incultes ? Profitez en bien , je n'ai pas l'habitude de donner de la confiture aux cochons. Enfin, vous ne devez pas comprendre cette expression. Deux matchs , deux victoires , et bientôt une troisième et celle la sera pour le Canadian Championship. God save the Queen!!


•Matt Striker•
Quelle victoire expéditive de Regal

•Todd Grisham•
Oui l'Anglais envoie un message clair aux catcheurs de la TWD et à Cm Punk en particulier, puisqu'il viens tous juste d'annoncer qu'il allait prendre son Title Shot pour le Titre de Cm Punk la semaine prochaine!


•Matt Striker•

Vous entendez? Ces Cm Punk !

■Titantron de CM Punk■


*Cm Punk applaudit ironiquement Regal et fait son Go to sleep taunt puis retourne dans les loges*
Manuscrit 04 4live-52

•Matt Striker•
Cm Punk semble être venu montrer a Regal qu'il n'était pas intimider le moins du monde par Regal et qu'il est prêt a l'accueillir avec son Go To Sleep la semaine prochaine.

•Todd Grisham•
Ce match sera bien sur a ne pas manquer, mais Cm punk devrais peu tête ce concentrer sur son match de ce soir, puisqu'il affronte Chris Jericho. Ce n'est jamais facile d'affronter Chris jespere pour Punk qu'il n'aura pas trop la tête ailleurs.



https://wow-catch.forum-canada.com

7Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

La Total Wrestling Domination présente The Divas Tournement.

Elles sont belles

Manuscrit 04 4live-26
Manuscrit 04 4live-28
Manuscrit 04 4live-27
Elles sont puissantes

Manuscrit 04 4live-29
Manuscrit 04 4live-30
Manuscrit 04 4live-31
Elle vous font tourner la tête
Manuscrit 04 4live-32
Manuscrit 04 La2311
Manuscrit 04 10ndyd10

Et pourtant elles vont devoir travailler ensemble

TWD presents , le premier tournoi TAG TEAM divas

Next Week on TWD Monday Night War

https://wow-catch.forum-canada.com

8Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:28

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

■ Maryse Titantron ■



Maryse arrive sous le titantron avec sa ceinture sur son épaule et les sifflet du public. Elle lève les mains en l'air pour faire comprendre au public qu'elle ne les entends pas. Après quelque seconde elle monte sur le ring et fait son taunt en levant fièrement sa ceinture en l'air et en fessant un petit clin d'œil a la camera. Elle demande ensuite un micro.

Manuscrit 04 2cxw4j10

•Maryse•
Vous Allez commencer par vous la fermer et posez ensuite vos fesses sur une voir deux chaise et vous regarder ce que l'ont appelle la perfection. Oui, la perfection a un nom et elle est surtout représenter par une femme. Je dois réellement vous faire un dessin? Qui est la femmes qui reste sur une série de victoire? Qui est la femmes qui est championne Divas? Qui est la femme qui a botter les fesses de l'anorexique Michelle McCool lors de Time For Pain et de cette Elephunt ou Dinde Angelina? Et bien c'est moi! Maryse Ouellet! Je suis un rêve pour les hommes et un cauchemars pour les femmes. Je réussis tous se que je fait d'une manière parfaite. Je suis arriver ici et j'ai demander ce titre, qu'est ce que j'ai fait? Je les gagner en battant toute les raté qui se sont retrouver sur mon chemin.Elle veulent se faire un nom et ne veulent pas se faire oublier. Elle veulent toute marquer l'histoire du catch mais il y a une différence entre elles et moi. On appelle cette différence le destin. Oui, le destin on fait d'elle des perdante, le destin on fait d'elle des femmes moche et sans avenir. Ce soir, j'ai un match contre trois luteuse sans talent qui feront comme les autres que passer. Je suis la seul digne de porter ce titre et je vais le prouver. Amener moi ces soi dis-ante luteuse qu'ont en finisse.


Maryse Deposa son micro et regarda le titantron.

■ Kelly Kelly Titantron ■




Manuscrit 04 4live-48

•Todd Grisham•

Kelly Kelly est ici Matt ? Wow elle est toujours aussi jolie qu'avant je suis ravie de la voir parmi nous


■ Melina Titantron ■




Manuscrit 04 4live-49

•Matt Striker•

Melina qui reviens d'une légère blessure subie lors de son premier match ici semble être en pleine forme et ne pas avoir perdu sa flexibilité.

■ Lita Titantron ■




Manuscrit 04 4live-50


•Todd Grisgam•

L'une de mes favorites Divas qui sort de la retraite pour revenir ici a la TWD? Quoi esperez de mieux Matt cette Divas a un style bien a elle et ces ce qui fais tous son charme.


•Matt Striker•

Ouais, bien je te la laisse et je prend les trois autres sa te va? Ah voila que sa commence.

A peine la cloche sonner que Maryse fonce sur Melina et l'envoie déjà au sol avec un coup d'Épaule, Kelly kelly et Lita se regardent avant d'aller s'en prendre a la championne avec des droites et des gauches dans la figure , Maryse tient debout , elle attrape Kelly et Lita et leur éclate la tête l'une contre l'autre. Maryse regarde Melina au sol, Elle pose un pied sur son dos, pendant ce temps Lita roule sous la première corde pour aller hors du ring, Maryse quant a elle passe sur le dos de Melina en prenant bien soin d'y mettre tout son poids. Kelly Kelly est toujours au sol , se tenant le visage, Lita s'est emparer d'une chaise, Elle se glisse sur le ring, Maryse ne l'a pas vue, Elle est occuper avec Melina. Lita s'approche et envoie un violent coup de chaise dans le dos de Maryse , la championne tombe au sols et l'arbitre fais arrêtez le match ! Lita, Melina et Kelly Kelly ce rue sur la championne et lui donne des coups de pieds, mais une vague de Divas arrives des back stages et attaque les Divas sur le ring.

(Si tu preferes qu'on mette une victorieuse et apres l'invasion ces ok aussie juste me le dire)


Manuscrit 04 10ndyd11 Manuscrit 04 300px-10 Manuscrit 04 10ndyd12

Laycool qui s'en prend a Kelly Kelly , tandis que Angelina Love saute sur Lita. Beth Phœnix elle s'occupe de Melina en lui donnant de nombreux coups dans la figure Oh et le Glam Slam effectuer par Beth! Angelina Love frappe Lita qui tombe au sol et elle aperçois Layla qui ce retourne elle prend son élan Botox Injection! Layla qui est au sol et on voix le sang couler de son visage! Michelle qui voix Layla au sol arrete de frapper Kelly Kelly et veux sans prendre a Angelina. Il ce donne des coups et Michelle prend l'avantage Belly to Belly Souplexe! Mais elle ce fait Spear par Beth! Lita est revenu sur le ring avec une chaise dans les mains, tandis que Melina et Kelly et Maryse ce son relevée. Les Divas encore debout Beth, Melina, Kelly, Lita, Maryse ce regarde certaine semble gravement blesser. Melina Kelly et Maryse semble vouloir s'unir pour sans prendre a Beth et Lita, on entend la close , les arbitres tente d'empêcher les Divas de ce battre, mais ces les K.o , puisque Lita viens d'assommer Maryse a nouveau avec sa chaise! Melina prend un élan dans les cordes suicide dive ! Directement sur Layla et Michelle qui était a l'extérieur du ring tentent de récupérer un peu d'énergie. Des gardes de sécurité surgisse de partout, et mobilise les Divas, après plus d'une dizaine de minute la sécurité réussis a maitriser la majorité des Divas, mais une autre vague arriva des back stage...


Manuscrit 04 300px-11 Manuscrit 04 10ndyd14 Manuscrit 04 19872_10

•Todd Grisham•
Matt en voila d'autre, mais de ou sorte toute ces Divas ?


•Matt Striker•
Je ne sais pas, mais qu'elle qu'un doit arrêter cela avant qu'une de ces beautés ce blesse.

Les nouvelles Divas alla directement attaquer celle immobiliser par les agents de sécurité. Et les coups recommence de plus belle, mais soudain les lumières s'étendit. Une Femme mystérieuse apparait au milieux du ring.

•Matt Striker•
Regarde au mileu du ring! Ce ne serais pas ...l ?!

Manuscrit 04 10ndyd15

Les lumières ce referme alors et ce rallume, la Mystérieuse femme était maintenant debout chaise a la main. Elle prit alors la chaise et ce mis a frapper tout le monde, garde de sécurité, Divas ainsi que les officielle ce trouvant sur son passage.

•Todd Grisham•
Je suis désoler, mais nous devons aller a la pause, le temps que nous rétabli son la situation nous revenons dans un instant.

https://wow-catch.forum-canada.com

9Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•Todd Grisham•
Nous sommes de retour et la situation est sous contrôle, les Divas son retournée en Back Stage et aucune blessure sérieuse semble être arriver. La TWD tien a s'excuser si cela a pu choquer certaine personne, mais ces Divas était tous simplement incontrôlable.


•Matt Striker•

Todd, je ne sais pas ce qu'avait ces Divas, mais il semblait tous vouloir centre tuer. Je crois que le tournoi par équipe va leur faire le plus grand bien, puisqu'elles n'auront d'autre choix que de travailler en équipe.

Manuscrit 04 4live-53


•Todd Grisham•

Oui, surtout que la direction a annoncer que les équipes allait être fait par le Gm, Donc tu imagine si Maryse ce retrouve avec Angelina Love ? Ou encore si Laycool est séparer ?


•Matt Striker•
Oui, cela pourrais donner toute un Spectacle, mais de toute façon tout le monde sais que les Divas son juste la pour la pause Pipi.

•Todd Grisham•

Un peu de respect Matt pour ces femmes qui donne tous qu'elles ont chaque soir pour montrer qu'elles ont leurs place ici. Ce que tu viens de dire est totalement faux! Et je suis sur qu'elles te le prouveront la semaine prochaine...


•Matt Striker•
Je m'excuserais, seulement apres l'avoir vue...et bien en voila un qui doit être content de l'annonce de Regal, puisque Batista aura pas besoin de défendre son titre. Regal a décider de ce lancer pour le Canadien.

•Todd Grisham•
oui , bonne chance à lui . tiens en parlant de prétendant au titre canadien , voilà un des battus de Time for Pain.


•Matt Striker•
Oui c'est le guerrier Celte Sheamus, qui va affronter le nouveau champion Hardcore Batista

•Todd Grisham•
c'est un match important pour lui


•Matt Striker•
oui , il faut pas qu'il se rate , c'est rare après une défaite de pouvoir affronter un champion en titre

•Todd Grisham•
oui enfin les titres ne sont pas en jeu , faut relativiser Matt..
.

■ Titantron de Sheamus■


Manuscrit 04 4live-54

From Dublin , Ireland , he is the Celtic Warrior , SHEEEA...MUS
*bronqua de la foule*

Et son adversaire , il est l'actuel Harcore Champion, the Animal , BA...TIS..TA

■ Titantron de Batista■


Manuscrit 04 4live-55

•Todd Grisham•
Et bien on va voir si sa victoire à TFP était un coup de chance ou si c'est un véritable champion


Matt Striker•
oui car Sheamus a l'air bien remonté


Les deux hommes sont face à face dans le ring , les yeux dans les yeux ils se toisent. La cloche sonne c'est partie
Les hommes se fixent toujours et ca y est prise de contact , les deux hommes entrent dans une épreuve de force et coup de pied de Sheamus , qui fait reculer Batista . Sheamus sourit satisfait et parade . Batista fonce sur Sheamus qui esquive , Batista rebondit dans les cordes et bam coup de la corde à linge , Sheamus et au sol , il s'est fait coupé en deux. Batista le relève et veux déjà en finir. Sheamus est en place pour un batista bomb !!! Mais Sheamus reussi à saisir les deux jambes de Batista . Au mon Dieu , il est en train de se relever , il a batista sur les épaules. non Batista lui colle une serie de coup de poing dans le dos . Sheamus lache mais arrive tout de même à se dégager. Il est à genou dans un coin du ring tentant de reprendre son souffle. Batista est lui debout au milieu du ring et se dirige vers Sheamus , pour tenter a nouveau son finish. Il est confiant. Un peu trop peut être, Sheamus a recupéré et porte un violent coup de point , Batista est un peu grogui , il tient debout et se retourne , Bicycle Kick de Sheamus c'est fini!!! Sheamus tente le tombé 1.2... non dégagement de l'animal , sheamus lance un regard noir à l'arbitre. Il enchaine et se lance dans les cordes pour lancer une corde à linge sur Batista qui esquive et sheamus passe par dessus la troisième corde!!! Sheamus semble Ko à l'exterieur du ring , Battista descend pour continuer le combat , mais Sheamus se relève et projète Batista sur l'escalier metallique . Batista se relève et Bicycle kick de Sheamus à nouveau , Batista s'écroule c'est finit cette fois . Sheamus ramène Batista et le met en place pour son Celtic Cross.
Oh mais que se passe t-il , regardez sur la Rampe Edge arrive et il s'arrete devant le Ring. Sheamus lui lance des Insultes, mais il a oublier Batista qui sais relevé! Sheamus ce retourne Spear! Batista releve Sheamus Batista Bomb!!! C'est Terminer 1...2...3 Victoire de Batista.

Manuscrit 04 4live-56

Victoire de Batista

Oh mes Batista ce releve et Edge est sur le ring et il est près pour son Spear. Qu'est ce qu'il fait là? Batista se retourne et spear , spear de Edge .Edge relève Batista et oh !!! Edgexecution sur Batista . Les deux protagonistes sont ko et Edge s'en va le sourire aux lèvres.


Manuscrit 04 4live-57

•Matt Striker•
Edge voulait provoquer qu'elle que chose ce soir, et il l'a fait! Il n'a peu tête pas gagner, mais il a mis en rogne l'animal et je croix qu'il pourrait bien obtenir son match contre Batista sous peu.

•Todd Grisham•
Oui, mais surtout comment réagira Sheamus ? Il sait tout de même fait voler la victoire par Edge, puisqu'il la sans aucun doute déranger. Cette histoire sera suivre de très près entre ces trois la!

https://wow-catch.forum-canada.com

10Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNÉES D'EXPÈRIENCES DERRIÈRE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXÈCUTENT METTENT DES ANNÉES AVANT DE POUVOIR LES EXÈCUTER EN TOUTE SECURITÉ.

Manuscrit 04 4live-58

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ. PLEASE, DON'T TRY IT AT HOME!

Manuscrit 04 4live-25

STAY SAFE.

Manuscrit 04 Promo110

https://wow-catch.forum-canada.com

11Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:29

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le titantron s'allume, Triple H marche dans les couloirs et une caméra le suit quand tout à coup quelqu'un l'arrête, il s'agit de Batista qui arbore son sourire provocateur et qui commence à parler.

Manuscrit 04 4live-59

•Batista•
Hey Hunter ! Alors ça va ?! Tu t'es remis de ton match de la semaine dernière ?!

Triple H semble déjà agacé par Batista et s'apprête à lui répondre mais Batista ne lui en laisse pas le temps.

•Batista•
Tu vois, comme d'habitude depuis mon retour j'ai gagné ! Tu croyais que mon année sans lutter me couterait le match mais ça n'a pas été le cas ! D'ailleurs mon Powerbomb a pulvériser Ted. La DX a une nouvelle gagner les titre Hunter ! Mes tous le monde sais que The Game is Over pour toi et ton pote Shawn. Vous êtes trop vieux pour inquiéter les jeunes talents du show ! Depuis qu'elle que semaine, vous narguer les lutteurs sur le ring Hunter en disant qu'on était seulement de beaux parleurs qui perdaient dès que l'enjeu était trop grand mais cela va changer ! Votre esprit d'équipe, votre soit disant plus grand cohésion arrivera t-il a résister après une série de défaite qui s'entame ce soir. Vous eteplus ridicule que ... Regal ou même Santino ! S'allier avec le Miz...


Batista pousse de la main Hunter qui se retient de le frapper.

Manuscrit 04 011

•Batista•
Allons Hunter, calme toi. Tu n'as pas ton arme et ce serait idiot de te blesser avant ton match. En plus de ça je suis sûr que tu veux profiter de ta ceinture de champion encore un peu.


Batista tapote la ceinture avant de reprendre.

•Batista•
Oui parce que ce soir tu vas la perdre ! Taker va gagner le match et après t'avoir détruit toi et Shawn tu perdras les ceintures face a Ted et Tarver dans qu'elle que semaine.


Triple H bouscule à son tour Batista qui reprend.

•Batista•
Allons Hunter, tu es trop vieux pour ça ! Tu es trop ramolli pour pouvoir me mettre K.O. et tu le sais très bien au fond de toi. Ce que j'essaye de te faire comprendre Triple H, ces que au lieux de faire des fourberies avec le Miz tu devrais passés plus de temps a aidez ces jeunes qui pousse et qui son promus a une grande carrière. Tu dois voir la vérité en face tu es trop vieux pour te mettre tous le monde a dos, regarde ce qui est arriver a John, il pourrait t'arriver la même chose ces sa que tu veux Triple H?


Batista rigole avant de reprendre.

•Batista•
Le match de ce soir est peut-être ta spécialité, puisque ces en équipes mais tu vas perdre et confirmer que tu es terminé ! C'est cette DX qui a précipité ta fin ! Tu t'es allié avec la mauvaise personne ! Shawn n'est pas un bon élément, il ne pense qu'à faire le clown et faire rire les gens. Pourquoi tu t'abaisses à ça ! Tu valais tellement mieux il y'a de ça un an ! Tu crois que c'est le comportement d'une personne qui veut dominer le reste du roster ?! Jamais tu n'aurais montré de telles faiblesses avant !Avec l'évolution. Et..


Triple H en a plus qu'assez et coupe Batista

•Triple H•

Tu penses que je suis satisfait de ce qui m'arrive ?! Tu crois que je suis content de ce que Shawn a fait David ?! Bien sûr que non ! Peut-être qu'il a fait un erreur en intervenant dans le match pour le World Champion ship, mais je suis toujours le champion par équipe de la TWD, et ça, ça vaut bien le sacrifice de réparer les erreurs de Shawn, Batista ! Tu parles de ta Powerbomb ...mais pourquoi ne parle tu pas de mon Pedigree qui a fait passer à travers la table des commentateurs Daniels ?! Comme toujours, tu ne fais référence qu'à ce qui t'arrange en espérant que les autres soient assez bêtes pour ne pas en parler...Mais tout le monde n'est pas aussi bête que toi Batista ! Ok, toi tu as battus Ted et tu es devenus le Hardcore Champion, mais nous on es champion par équipes! Tu crois que tu peux me battre en face à face, ou battre Shawn, ce gars "qui ne pense qu'à faire le clown et rire les gens" ? Je crains fort que non Dave. Et si tu crois que le fait de ne pas avoir mon sledgehammer va m'empêcher de te donner une bonne correction tout de suite, tu te trompes !!!


Hunter s'approche de Batista.

•Triple H•

Mais tu as raison, ce serait bête que je me fatigue avant mon combat important de ce soir. Tu t'attends à voir Undertaker et son équipe repartir avec la victoire à la fin du Show ? Là encore, tu te trompes, parce que je ne laisserai personne me battre. Tu entends ? PERSONNE !!! Je suis loin d'être terminé...la DX est toujours la meilleure équipe de ce show, car nous dominons toutes les autres rien qu'avec notre présence. Quand j'entends des équipes comme les Triple X, comme les Priceless Puch...qui crient fièrement qu'ils sont le futur ça me rend malade ! Les seules personnes qui peuvent en finir avec DX, ce sont les mêmes personnes qui ont pu en finir avec l'Evolution...les concernés...les membres de la Team !!! Ne me pousse pas à bout Dave...ne me pousse pas à refaire ce que j'ai fait pour mettre fin à l'Evolution...


Manuscrit 04 4live-60

HHH et Batista se fixent et bloquent le couloir...la tension est à son comble.

•Batista•

Tu es champion par équipe de la TWD parce qu'un incompétent ta donné le match et en plus de ça tu as eu de la chance que le match sois un street fitgh. En plus de ça il y avait ce bon vieux Shawn Michaels dans ce match sinon tu aurais certainement était vaincu ! Oui tu as bien entendu Hunter, je pense que même CM Punk est capable de te battre ! Tu es fier de ton début règne de TWD Champion... mais c'est comme être fier d'avoir battu Santino, c'est à dire qu'il n'y a pas de quoi ! Tu as gagné ton titre parce que Eric voulait se débarrasser de ces minables Triple X ! Voilà tout, et comme il savait que vous ne les battrais pas il vous a avantagé en mettant cette stipulation. Tu crois que je suis un idiot Hunter ? Mais l'idiot c'est toi dans l'histoire, non seulement tu es devenu un minable combattant et en plus de ça tu t'allies avec deux clown et tu te bats pour ces clowns et non pour toi!


Hunter veut répondre mais Batista reprend trop vite.

•Batista•

aujourd'hui vous êtes beaucoup moins dominant que je le suis ! Regarde moi, je suis invaincu en 2010, j'ai remporté mon tous premier et je compte consolider cette série ce soir en détruisant Sheamus ! Je vais le détruire comme je te détruirai si tu persistes à me provoquer Hunter !


Manuscrit 04 010

Triple H est à deux doigts de répondre mais Batista hausse le ton.

•Batista•

Tu oses encore dire que la DX est la meilleure team ? Même un aveugle verrait que votre team ne vaut plus rien rien. C'est vrai que tu as raison sur une chose, la DX ne sera dissoute que par toi ou Shawn, pas par moi ou quelqu'un d'autre.


Batista sort un Sledgehammer et regarde Hunter avant de reprendre.

•Batista•

En parlant de dissolution... ça me rappelle que j'ai un cadeau pour toi Hunter, ce magnifique et flambant neuf Sledgehammer !


Triple H prend le sledgehammer que Batista lui tend. Il le regarde....puis jette la massue à l'autre bout du couloir.

•Triple H•

Je ne veux pas de cet objet Dave, parce que je n'en aurai pas l'usage ce soir ! Je vais remporter mon match , conserver Honneur, et la DX ne sera pas dissoute ce soir ! Cela fait des années que nous sommes en équipe et nous dominons ce show, depuis sa création et ça n'est pas prêt de finir ! Aucune équipe n'a remporté le titre a par nous ! Et oui, cela fait bien de nous la meilleure équipe de la TWD !!! Remporter tous ses matchs est une chose, mais remporter les plus grands en est une autre ! J'ai participé aux plus grands matchs de cette compagnie, et je les est tous remporter ! Pour le moment tu as de la chance, mais fais moi confiance, la chance fini toujours par tourner...L'orgueil précède la chute Batista ! Souviens toit de ça


Batista veut répondre à HHH, mais celui-ci reprend avant lui.

•Triple H•
Et je suis fier de mon règne parce que je suis très fier de pouvoir porter ce titre ! Peu importe contre qui je le gagne ! Peu importe contre qui je le défends ! Peu importe combien de temps je le garde ! Je suis toujours fier dès que ça a un rapport avec ce titre qui est mien !!


Les deux hommes échangent à nouveau un regard intense, puis HHH reprend sa route en laissant Batista seul dans le couloir.

https://wow-catch.forum-canada.com

12Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

•Matt Striker•
Ouff il a de la tentions entre ces deux lutteurs.

•Todd Grisham•
Avec leurs passé on peu comprendre pour quoi Matt. Si jamais Triple H ce relance en solo dans qu'elle que mois, sa serais intéressant de voir un Batista Vs Triple H.


•Matt Striker•
Cela pourrais bien être le match de l'année Todd, mais arrêtons de rêver Triple H est en équipe avec Shawn et cette équipe est loin d'être rendu au point de ce séparer. Concentrons nous sur ce soir, Cm punk qui a un match ce soir et il devra faire attention, puisque la semaine prochaine il affronte William Regal.

•Todd Grisham•
Exactement du coter de Cm Punk, si il a la chance il va aller chercher la victoire, mais il ce doit de ne pas trop poussé, puisqu'une blessure face a Jericho pourrais lui être fatale.


•Matt Striker•
Mais Todd je ne crois pas que Cm Punk sois le genre a vouloir abandonner, je crois qu'il va tous donné pour remporter le match de ce soir et continuer sa série de victoire.

•Todd Grisham•
Temps mieux pour nous Matt le spectacle sera meilleurs dans ce cas.


■ Cm Punk Titantron ■




Manuscrit 04 012

•Todd Grisham•
Et voila le champion qui arrive, il semble avoir une confiance inébranlable ces jours ci et il est mon favoris pour ce soir.


•Matt Striker•
Il est le mien également Chris est a toujours été un adversaire redoutable, mais depuis son arriver ici il n'a pas prouver grand chose.

■ Chris Jericho Titantron ■




Manuscrit 04 4live-61

Le match commence alors avec Cm Punk qui se jette sur Chris Jericho et qui entame le contact, que Chris ne refuse pas, au contraire. Les deux mettent tout ce qu'ils peuvent, mais petit coup en douce de la part de Punk, qui d'un coup de pied fait lacher Chris, qui se plie. Il enchaine avec un droite dans la face, qui fait reculer Chris, puis il le projette dans le coin. Il se projette alors sur lui, effectuant une Corner Clotheline, qui fait vaciller par la suite Chris. Cm Punk lui envoie une autre droite, et Chris chute au sol. Il se met dans les cordes, il se projette directement avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé....1.....2.....dégagement de la part de Chris Jericho. Ce n'est pas grave, Punk relève son adversaire, il lui met une grosse droite dans la face, le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Chris, qui se retient au bras de Cm Punk, qui lui met un grand coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui couche Cm Punk. Il se jette sur le champion Canadien, pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Punk. Chris le relève, lui enchaine une droite, puis il projette son adversaire dans les cordes. Il enchaine par un grand coup de genou dans le ventre du Straigth Edge savior, qui fait une pirouette, et qui s'écrase contre le tapis du ring. Il lui envoie des coups de pied alors que Punk est encore au sol,Chris le relève, mais Punk lui fait un aveuglement, et il se projette dans les cordes, pour enchaîner avec une lourde Clotheline ! Les deux hommes sont à terre, Punk se relève avec les cordes, Chris se relève, en titubant encore, il tient à peine sur ses jambes, et il essaie de donner une droite à Punk qui revenait vers lui, mais esquive de la part de Punk, qui lui attrape la tête et qui enchaine avec un DDT ! Oh, il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Chris, Punk le remet debout, et il le projette dans les cordes, mais c'est un contre de la part de Chris, et Punk va dans les cordes, mais Cm Punk avec une Clotheline, part de l'autre côté du ring, revient, et enchaine avec un High Knee Strike. Chris jericho, sous l'impact, tombe, et roule à, l'extérieur du ring. Cm Punk ne veut pas le voir se défiler, il descend du ring, à la poursuite de Chris Jericho.

Il suit alors son adversaire, qui court autour du ring, mais Chris s'arrête et il enchaine une Clotheline sur Punk, qui tombe au sol. Il le relève, et il envoie son adversaire dans les barrières de sécurité. Il lui reprend le bras, et le remet sur le ring. Il remonte et il enchaine avec une descente du coude. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Punk. Il attend que son adversaire se remette debout, puis il se projette dans les cordes, et il attrape au passage la tête de Punk, pour lui fracasser sur le sol, avec un Two-Handed Bulldog. Il se relève, et il se jette sur son adversaire, une nouvelle fois pour le tombé....1......2..... dégagement de la part de Punk. Il regarde le turnbuckle, et décide qu'il est peut-être temps de prendre de la hauteur. Il regarde son adversaire, puis il se projette sur Punk, avec un Diving Elblow Drop... mais esquive de la part de Punk. CM Punk attrape les cordes, pour se relever, alors que Chris se tient le coude, et une fois debout, il se mange une droite de Punk. Chris Jericho lui en met une, puis essaie de le projeter dans le cordes, mais contre de la part de Cm Punk, qui l'envoie dans les cordes, Chris revient, et Punk enchaine avec un Spinning Spinebuster ! Incroyable mouvement, il tente directement le tombé....1....2.... dégagement de Chris, qui rend sur le visage de Punk, une sensation de dégout. Il le relève, et lui met un coup de pied dans le ventre, mais Chris l'arrête, en lui arrêtant le pied, et enchaine avec une Clotheline, qui couche son adversaire. Et Tente un CodeBreack!, mais contre de la part de Punk, qui passe dans son dos, et enchaine avec une Back Suplex. Il se relève, avec difficultés, il attend quand même que son adversaire se remette debout. Chris s'aide des cordes, il se retourne vers Punk, et le champion Canadien enchaine, avec un coup de pied dans le ventre, et il le monte sur ces épaules ! Go To Sleep by CM Punk ! Il tente le tombé....1.....2.....3 !!!


Manuscrit 04 013

Victoire du Straight Edge Savior qui a montré ce soir pourquoi il était champion!

•Todd Grisham•
Une belle victoire de Cm Punk lui qui remporte le match avec son célèbre Go To Sleep qui semble toujours aussi Dévastateur.


•Matt Striker•
Il vient surtout de montrer a William Regal que peu importe l'adversaire il est la pour gagner et il va tous faire pour gardez son titre la semaine prochaine.

•Todd Grisham•
Matt crois tu vraiment que Regal a une chance de remporter ce titre ?


•Matt Striker•
Todd je crois que peu importe qui est dans un match de championnat il a une chance de le remporter, puisque tous peux arriver lors de ce genre de match.

•Todd Grisham•
Bien dit Matt, passons a la suite de cette merveilleuse soirée.


https://wow-catch.forum-canada.com

13Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Tous le monde a ces peurs


La peurs d'être Humilier


Manuscrit 04 4live-62

La pleur de ce Blesser

Manuscrit 04 014

De perde qu'elle que chose qui nous est chères

Manuscrit 04 015

Le 8 Octobre la peur envahira la TWD!

Manuscrit 04 Angle_10

https://wow-catch.forum-canada.com

14Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin

Le titantron s'allume et nous pouvons voir notre très cher ami Jeremy Borash dans les backstage de la fédération. Il regarde la camera en souriant comme a son habitude. Avec qu'elle lutteurs ou lutteuse se trouve t'il? Aucune idée, personne ne figure pour le moment a coter de lui ou du moins sur le plan de la camera.

Manuscrit 04 016

•Jeremy Borash•

Bonsoir a toute et a tous, je suis Jeremy Borash en direct des backstage de la TWD. Je reçoit ce soir deux inviter prestigieux qui on choqué le monde une nouvelle fois. C'est deux personne on gagner les titres par équipes lors du dernier PPV...


Nous pouvons voir Shawn arriver a coter de Jeremy. Il le regarde de haut en bas avant de poser sa mains sur le micro de Borash. Il le regarde en se demandant se qu'il fait. Shawn lui sourit... Avant de lui retirer brusquement le micro des mains. Il sourit a la camera et prends la parole.

Manuscrit 04 4live-63

•Shawn Micheal•
Non non, il fallait que j'arrête ça, c'est un manque de respect pour lui, pour moi, pour nous que ce soit Jeremy Borash ce stupide Jeremy Borash qui parle de nous. Alors la semaine dernière vous avez pu le voir, Taker, ce stupide Undertaker a cru que j'étais un petit ange, que javais toute oublié? Non bien sur que non je suis tout sauf un ange et après avoir passer de long moment avec a reflechir je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser gagner le World Title. Ce qui a mener a l'alliance entre la D-Generation X et du Miz! Aujourd'hui la TWD va connaitre une nouvelle ère! Vous allez avoir le droit a une domination de la Degeneration Awesome! Et vous serrez tous obliger de regarder parce que les titre suprêmes seront autour de nos hanches. Montrer nous le respect qu'on mérite!


Shawn quitta imidiatement accompagner de Triple H, il semble prêt pour son match.

https://wow-catch.forum-canada.com

15Manuscrit 04 Empty Re: Manuscrit 04 Jeu 16 Fév - 13:30

Sέкεℓ ♦

Sέкεℓ ♦
Admin


•Todd Grisham•

Ça y est Matt, c'est l'heure du Main Event, le moment tant attendu par tous les amateurs de lutte. Un match qui va clôturer ce Monday Nigh War d'une belle façon que tout le monde a apprécié je l'espère. En tout cas, moi, je l'ai adoré,l'un des meilleurs show, depuis que cette compagnie a été fondé.

•Matt Striker•
Et oui ce soir, ces un grands match, puisque l'Undertaker aura la chance de prendre sa revanche. Et en parlant de ce match, voilà l'équipe de Undertaker ce soir, Ted Dibiase et Michael Tarver ainsi que l'Undertaker.

« Ladies and gentlemans... The next contest is a 6-Men Tag Team Match !>>


■ Undertaker Titantron ■




Manuscrit 04 4live-64 Manuscrit 04 4live-65 Manuscrit 04 017

•Todd Grisham•
Le Deadman a l'air fixer sur un seul but Matt et je dois dire que je suis D'accord avec le chois de ces partenaires deux jeunes lutteurs qui on donnés toute une performance a Time for Pain. Une chose est sur Taker ne peux ce permettre d'échapper ce match.


•Matt Striker•

Exacte Todd l'équipe de Undertaker ce dois de gagner ce match, puisque le Miz a gagner les deux derniers duelle. La voila cette équipe justement. L'équipe du Miz arrive sur le ring.

■ Miz Titantron ■



Manuscrit 04 4live-67 Manuscrit 04 4live-66
Manuscrit 04 018

•Matt Striker•

Je dois dire que Miz c'est vraiment bien entouré ce soir, deux grandes légendes de la lutte toujours invaincus ici a la TWD. Bonne chance a l'équipe du Taker il en auront besoin.

UnderTaker et The Miz sont les deux lutteurs qui vont commencer le combat. Dans les coins, nous aurons donc la D-Generation X d'un côté et The Priceless Puch de l'autre. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut à présent débuter. Tout de suite après que la cloche ai sonné, Undertaker fonce vers le Miz et lui envoie un coup de la corde à linge. The Miz tombe au sol, mais se relève aussitôt. The Phenom renvoie le Champ au sol avec un second coup de la corde à linge. Il se projete dans les cordes et tente un Elbow Drop, mais le Miz esquive et Taker tombe sur son coude, il est maintenant au sol. The Miz se relève et prend son adversaire en prise du sommeil. Ted Dibiase et Micheal Tarver dans le coin encouragent leur partenaire pour qu'il n'abandonne pas. De l'autre côté, les Dx sont satisfaits du travail qu'effectue The Miz. Soudain, Taker revient dans la partie et arrive à se dégager de l'emprise de son adversaire. Il se relève et va taper dans la main de Ted qui aussitôt, rentre sur le ring. Il envoie un Dropkick en pleine face du Miz. Il est content de sa prise et va tout de suite narguer les Dx qui le regarde méchamment. Pendant ce temps, derrière lui, Miz s'est relevé, Ted ne l'a pas vu, trop occupé à narguer les Dx. Le Champ, debout, prend son adversaire par les cheveux et arrive à le balancer par dessus la troisième corde. Le Million Dollard son s'écrase durement sur le parquet à l'extérieur du ring. L'arbitre entame un décompte, Ted tente pendant ce temps là de se relever. Il y arrive à l'aide de la table des commentateurs. L'arbitre en est maintenant à 4, The Miz, pour narguer lui aussi le membre de l'équipe de Taker, se pose sur la seconde corde, invitant son adversaire à le rejoindre sur le ring.

The Miz se dégage des cordes et se positionne maintenant au centre du ring, attendant son adversaire. L'arbitre demande à Ted de remonter sur le ring, le décompte en est à présentement à 7. Ce dernier s'exécute et tape dans la main de Tarver. The Miz, entendant quelqu'un l'appeler derrière lui, se retourne et voit Triple H qui lui tend sa main. Le Miz sourit et tape dans cette main que l'on lui tend. The Games rentre à son tour sur le ring et se dirige à toute vitesse vers Tarver. Il tente de lui porter un coup de la corde à linge, mais son adversaire en face de lui ne l'entend pas de cette oreille. Il esquive le coup et contre avec un Neckbreaker. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2.. Mais pas trois. Tarver se relève et est agacé de ne pas avoir pu faire le tomber rapidement. Il monte à présent dans un coin Tarver. Voyant que The games s'est relevé, le membre de l'équipe de Taker tente une Flying Clothesline, mais Triple H esquive. Tarver s'écrase durement sur le ring, Triple H en profite pour porter un Springboard Leg Drop. Il tente le tomber tout de suite après, mais Ted ne voulant pas perdre, se mêle au match en envoyant un coup de pied dans le dos de Triple H. Ce dernier arrête le tomber et se tient le dos, rampant par la même occasion vers son coin. L'arbitre, n'acceptant qu'il y ai deux membres de la même équipe sur le ring, ordonne à Ted de sortir et de rester dans le coin. Dibiase s'exécute et il ne reste maintenant plus que Triple H et Tarver sur le ring. Ce dernier, ayant subi un Springboard Leg Drop est toujours au sol. Quant à Triple H, il se relève et va frapper dans la main Shawn. Ce dernier, se dirige tout de suite vers Tarver et le tire vers le centre du ring et tente un Splash.

Mais voilà que Tarver met ses pieds pour contrer le Splash. Shawn se tient à présent le ventre tandis que Tarver lui, se relève avec l'aide des cordes, mais se relève quand même. Pour reprendre son souffle, il va frapper dans la main de Taker. Ce dernier rentre sur le ring et se dirige vers le champion par équipes qui lui a couté le match la semaine dernière. Il le relève et le prend par la gorges choke slam ! Shawn est k.o au sol, mais Triple H embarque sur le ring et attaque le Phenom, Ted et Tarver rentre aussi pour venir aidez leurs coéquipier, tous le monde est maintenant sur le ring. Triple H qui donne de violent coups sur Taker, tandis que The Miz tente de survivre au attaque de Ted et Tarver. Triple H donne un violent coups dans l'abdomen du Taker et le place pour son finisher! Pedegree ! Taker va rejoindre Shawn au pays des rêves! Pendant ce temps Tarver et Ted ce battais avec Miz qui a préférez quitter le ring que d'affronter les deux jeunes lutteurs, Ted et Tarver décide donc de sans prendre a Triple H, Tarver y va d'une combinaison impressionnante de coups de poing Triple H semble complètement sonnée au milieux du Ring, Ted lui envoie son Dream streat! Wow trois légende son coucher au milieux du ring! Ted retourne dans son coin et cris a tarver de lui a porter le Taker! Tarver a proche Taker du coin et Ted lui tappe l'épaule il est maintenant le participant légale Il cris au public qui va en finir, mais Shawn Micheal ces relever Swin Shin Music! Ted est K.O par terre, Tarver tente de l'aidez, mais Triple H le coupe Pedegree ! Shawn viens pour faire le tomber, mais Miz reviens sur le ring et lui dit d'attendre. Il leve Ted pour le Skull Crushing Finale, mais Taker veux remonter sur le ring pour venir en aide a Ted, mais la Dx lui en empeche... Skull Crushing Finale ! Ted est K.o Shawn fait le tomber...1...2...3


Victoire du Miz et de la D-Generation X


•Matt Striker•
Qu'elle belle victoire de l'équipe du Miz je crois que nous pouvons dire qu'ils sont belle et bien les champions de cette fédération! Nous avons déjà dépasser le temps alors je vous souhaites bonne fin de soirée et a la semaine prochaine, nous nous laissons sur des images de nos Vainqueurs.

Manuscrit 04 019 Manuscrit 04 4live-68

Ahahahahahaha


•The UnderTaker•
Vous croyez que ces terminer? Vous croyez vous débarrasser du Phenom aussi facilement ? Vous vous trompez, puisque je suis le nouveau Manager de War. And I Will Take Your Soul Degeneration Awesome. The nigthmare Beggin next week!

https://wow-catch.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum